SCOTT INVEST

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : SCOTT INVEST
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 534.813.161

Publication

10/06/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

1111110111

N° d'entreprise : a Se-Si GA

Dénomination

(en entier) : SCOTT INVEST

(en abrégé) :

Forme juridique : sprl

Siège : Drève Pittoresque 93 , 1180 Bruxelles

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :CONSTITUTION - NOMINATION

11 ressort d'un acte reçu par Maître Marie-Antoinette LEONARD, notaie associé à Wemmel en date du vingt-huit mai deux mille treize que : 1)Monsieur LATERRE Hubert André Marie, né à Bruxelles, le six avril mil neuf cent soixante-deux (carte d'identité numéro 590-9345805-75 numéro national mentionné de son accord exprès 62.04.06-227,50), domicilié à Uccle (1180 Bruxelles), drève Pittoresque, numéro 93 et son épouse 2)Madame PIERRET Florence Isabelle, née à Uccle, le dix-neuf décembre mil neuf cent soixante-deux (carte d'identité numéro 590-8970006-54 numéro national mentionné de son accord exprès 62.12.19 332-96) , domiciliée à Uccle (1180 Bruxelles), drève Pittoresque, numéro 93 ont requis le notaire soussigné de dresser les statuts d'une société privée à responsabilité limitée SCOTT INVEST, dont le capital social est fixé à dix-huit mille six cents euros (¬ 18.600,00), montant entièrement souscrit et libéré à concurrence d'un tiers.

11 est représenté par trois cent (300) parts sociales, sans indication de valeur nominale, qui représente chacune 1/300 du capital.

Toutes les parts sont souscrites a pari en espèces par les fondateurs, comme suit :

- Monsieur Hubert LATERRE déclare souscrire cent cinquante (150) parts sociales qu'il libère à concurrence d'un/tiers, restant redevable de la libération du solde.

- Madame Florence P1ERRET déclare souscrire cent cinquante (150) parts sociales qu'elle libère à concurrence d'un/tiers, restant redevable de la libération du solde.

Les fondateurs déclarent et reconnaissent que toutes et chacune de ces parts sociales ont été souscrites et libérées comme dit ci-dessus et qu'en conséquence, la société a, dès à présent, à sa disposition une somme de six mille deux cents euros (¬ 6.200,00) sur un compte spécial ouvert au nom de la société en formation auprès de la banque BNP Paribas Forcis numéro 001-6984407-95.

Les statuts stipulent ce qui suit :

Article 1. - Forme - Dénomination.

La société a la forme d'une société privée à responsabilité limitée.

Elle porte la dénomination "SCOTT INVEST".

Article 2. - Siège.

Le siège social est établi à Uccle (1180 Bruxelles), Drève Pittoresque, 93.

II peut être transféré en tout autre lieu en Belgique par décision de la gérance.

Tout transfert du siège social sera publié aux annexes au Moniteur belge par les soins de la gérance. Article 3. - Objet.

La société a objet pour son compte ou pour le compte d'autrui, en Belgique ou à l'étranger:

-toute contribution à l'établissement et au développement d'entreprises et en particulier de dispenser des avis Financiers, Techniques, Marketing, Commerciaux, Logistiques ou Administratifs, dans le sens le plus large du terme, à l'exception des conseils de placement d'argent et autres, de fournir des conseils, son assistance et exécuter des services directement ou indirectement sur le plan de l'administration et des finances, du marketing, de la vente, de la production, des techniques d'organisation et de distribution commerciales , et plus généralement de la gestion en général et de l'exercice de toutes activités de services et de management au sens le plus large de ces termes à toutes personnes physiques ou morales quelconques ; exécuter tous mandats sous forme d'études d'organisation, d'expertises, d'actes et de conseils techniques ou aitre dans tout domaine rentrant dans son objet social.

-la prestation de service de conseil en organisation et en gestion d'entreprises;

^'_ f" ~ .,y. i

00 MAI 2013

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

-la prise de participation dans toute société commerciale ;

-la gestion pour compte propre d'un patrimoine de valeurs mobilières et immobilières, incluant notamment mais non exclusivement : des actions et parts belges ou étrangères, cotées ou non, à titre provisoire ou permanent ; des obligations, bons de caisses, warrants, options et titres analogues ; des métaux précieux, des oeuvres d'art, tableaux, meubles et bibelots ; des terrains et constructions ; en général toute valeur mobilière et

' 'immobilière ;

Elle peut accepter tout mandat de gestion et d'administration dans toute société et association quelconque et se porter caution pour autrui.

Elle dispose, d'une manière générale, d'une pleine capacité juridique pour accomplir tous les actes et opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières ayant un rapport direct ou indirect avec son objet social ou qui seraient de nature à faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation de cet objet. Elle peut s'intéresser par voie d'association, d'apport, de fusion, d'intervention financière ou autrement dans toutes sociétés, associations ou entreprises dont l'objet est identique, analogue ou connexe au sien ou susceptible de favoriser le développement de son entreprise ou de constituer pour elle une source de débouchés. Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces actes, à la réalisation de ces conditions. L'assemblée générale peut, en se conformant aux dispositions du Code des Sociétés étendre ou modifier l'objet social.

Article 4. - Durée.

La durée de la société est illimitée.

Article 5, - Capital.

Le capital social est fixé à dix-huit mille six cents euros (¬ 18.600,00). Il est représenté par trois cent parts sociales sans désignation de valeur nominale, libérées à concurrence d'unitiers lors de la constitution,

Article 6, - Modification du capital.

Le capital social pourra être augmenté ou réduit par décision de l'assemblée générale, délibérant comme pour modifier les statuts.

En cas d'augmentation du capital contre espèces, les parts à souscrire doivent être offertes par préférence aux associés, proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs parts.

L'ouverture de la souscription et le délai d'exercice de ce droit de souscription préférentielle seront fixés par l'assemblée générale et annoncés par lettre recommandée adressée à chaque associé.

Les parts qui n'auront pas été ainsi souscrites ne peuvent l'être que par les personnes indiquées au troisième alinéa de l'article 7 des présents statuts, ou par toute autre personne moyennant l'agrément de la moitié au moins des associés possédant au moins trois quarts du capital.

En cas de réduction du capital, les convocations devront indiquer les modalités et le but de la réduction proposée.

Article 7. - Cession et transmission des parts.

A.Cession entre vifs et transmission des parts au cas où la société ne comprend qu'un associé

a)cession entre vifs

Lorsque et tant que la société ne comprend qu'un associé, celui-ci sera libre de céder tout ou partie de ses parts sociales à tout tiers.

b) transmission pour cause mort

le décès de l'associé unique n'entraine pas la dissolution de la société. Si l'associé unique n'a laissé aucune disposition de dernières volontés concernant l'exercice des droits afférents aux parts sociales, lesdits droits seront exercés par les héritiers et légataires régulièrement saisis ou envoyés en possession, proportionnellement à leurs droits dans la succession, jusqu'au partage desdites sparts ou jusqu'à la délivrance de legs portant sur celles-ci.

Pour le cas où il y aurait des parts sociales non proportionnellement partageables, lesdits héritiers et légataires auront l'obligation, pour lesdites parts sociales, de désigner un mandataire ; en cas de désaccord, le mandataire sera désigné par le président du tribunal de commerce du lieu où la société a son siège social, siégeant en référé à la requête de la partie la plus diligente.

A défaut de désignation d'un mandataire spécial, l'exercice des droits afférents aux parts sociales non proportionnellement partageables sera suspendu. Par dérogation à ce qui précède, celui qui hérite de l'usufruit de parts d'un associé unique exerce les droits attachés à celles-ci, dans les conditions prévues par la loi.

B.Cession entre vifs et transmission des parts au cas où la société comprend plusieurs associés.

En cas de pluralité d'associés, les parts sociales ne peuvent , à peine de nullité, être cédées entre vifs ou transmises pour cause de décès qu'avec l'agrément de la moitié au moins des associés possédant les trois quarts au moins du capital, déduction faite des droits faisant l'objet de la cession ou de la transmission.

Toutefois, cet agrément n'est pas requis pour la cession ou la transmission au conjoint de l'associé cédant ou décédé, à ses ascendants ou descendants en ligne directe ou à un autre associé.

Les cessions ou transmissions de parts n'ont d'effet vis-à-vis de la société et des tiers qu'à dater de leur inscription dans le registre des parts.

Les règles applicables en cas de cession entre vifs s'appliquent en cas de cession par ou en faveur d'une personne morale.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

En cas de refus d'agrément seront ouverts les recours prévus par la loi.

C. La société ne reconnaît, en ce qui concerne l'exercice des droits accordés aux associés, qu'un seul propriétaire par titre.

S'il y a plusieurs propriétaires d'un titre ou titulaires de droits quelconques sur celui-ci, la société a le droit de `'suspendre l'exercice des droits y afférents, jusqu'à ce qu'une seule personne ait été désignée comme étant, à son égard, propriétaire du titre.

En cas de démembrement des parts entre usufruitiers et nu-propriétaires, les droits et devoirs entre usufruitiers et nu-propriétaires seront réglés comme suit :

- le droit de vote appartiendra à l'usufruitier aussi bien aux assemblées générales ordinaires que extraordinaires;

- l'usufruitier est titulaire des droits de jouissance des parts. II a droit aux dividendes qui seront distribués sur les actions ;

- en cas de dissolution de la société, de distribution de réserves et en cas de diminution du capital, les remboursements reviendront aux usufruitiers. Il en est de même pour les distributions suite à toute forme de restructuration comme par exemple, le rachat de ses parts propres ;

Article 8. - Gérance.

La société est administrée par le gérant statutaire suivant ; Monsieur LATERRE Hubert André Marie, né à Bruxelles, le six avril mil neuf cent soixante-deux, domicilié à Uccle (1180 Bruxelles), drève Pittoresque, numéro 93.

Conformément aux statuts, le gérant pourra accomplir tous les actes d'administration et de disposition et représenter la société, agissant seul,

La rémunération de ce mandat sera déterminée chaque année en fonction du résultat.

L'assemblée générale peut nommer un gérant substituant qui entrera en fonction dès la constatation du décès ou de l'incapacité prolongée du gérant, sans qu'une nouvelle décision de l'assemblée générale soit nécessaire.

Est nommée gérant substituant statutaire : Madame PIERRET Florence Isabelle, née à Uccle, le dix-neuf décembre mil neuf cent soixante-deux, domiciliée à Uccle (1180 Bruxelles), drève Pittoresque, numéro 93;

Article 9, - Représentation à l'égard des tiers.

Chaque gérant représente seul la société à l'égard des tiers et en justice et peut aocomplir seul tous les

actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet de la société, sauf ceux que la loi réserve à

l'assemblée générale.

La gérance peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire.

Article 10, - Contrôle.

Le contrôle de la situation financière de la société, des comptes annuels et de la régularité des opérations à

constater dans lesdits comptes est confié à un ou plusieurs commissaires, nommés pour trois ans par

l'assemblée générale parmi les membres de l'Institut des Reviseurs d'Entreprises.

Les émoluments du ou des commissaires sont fixés par l'assemblée générale à l'occasion de leur

nomination. Les commissaires sortants sont rééligibles.

Toutefois, par dérogation au premier alinéa du présent article, si la société répond aux critères légaux, la

nomination d'un ou plusieurs commissaires est facultative.

Article 11. - Assemblées générales.

Lorsque la société ne compte qu'un seul associé, ce dernier exerce les pouvoirs dévolus à l'assemblée

générale ; il ne peut les déléguer.

Il sera tenu chaque année une assemblée générale ordinaire le premier lundi du mois de décembre à dix-

sept heures.

Si ce jour est férié, l'assemblée se tiendra le premier jour ouvrable suivant, à la même heure.

La gérance peut, en outre, convoquer une assemblée générale chaque fois que les intérêts de la société

t'exigent.

Toute assemblée générale se tient au siège social ou à tout autre endroit en Belgique indiqué dans les

convocations ; celles-ci se font par lettre recommandée, contenant l'ordre du jour, quinze jours avant la date de

l'assemblée.

Usufruitier et nu-propriétaire peuvent tous deux assister à toute assemblée générale, leur droit de vote étant

réglé par l'article 7.

Article 12. - Exercice social.

L'exercice social commence le premier juillet et se termine le trente juin de chaque année.

A cette dernière date, les écritures sont arrêtées et la gérance dresse un inventaire et établit les comptes

annuels.

Article 13. - Répartition des bénéfices.

Sur le solde bénéficiaire, il est prélevé cinq pour cent au moins pour la constitution du fonds de réserve

légale ; ce prélèvement cesse d'être obligatoire dès que ce fonds atteint le dixième du capital social.

Le surplus recevra l'affectation lui donnée par l'assemblée générale.

Volet B - Suite

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Après l'adoption des comptes annuels, l'assemblée générale se prononce par un vote distinct sur la

décharge à donner au(x) gérant(s) et commissaire(s) éventuel(s).

Article 14. - Dissolution - Liquidation,

En cas de dissolution pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, l'assemblée générale des

associés désignera te ou les liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs, leurs émoluments éventuels et le mode

-`de liquidation,

La société n'est point dissoute par le décès, l'incapacité, la faillite ou la déconfiture d'un associé.

Article 15. - Répartition.

Après réalisation de l'actif et apurement du passif ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, le

solde bénéficiaire sera affecté au remboursement des parts à concurrence de leur libération et le solde sera

réparti entre les associés proportionnellement au nombre de parts possédées par eux,

Article 16. - Droit commun.

Pour tout ce qui n'est pas prévu dans les présents statuts, il est référé aux dispositions légales.

DISPOSITIONS FINALES

A.Nomination du premier gérant (barré voir article 8).

B.Commissaire.

Il n'est pas nommé de commissaire étant donné que, suivant les estimations faites, la société répond pour

son premier exercice social aux critères visés par l'article 141 du Code des sociétés.

C.Premier exercice social.

Le premier exercice social commencera le jour de l'acquisition par la société de la personnalité morale et

finira le trente juin deux mille quatorze.

La première assemblée générale ordinaire aura donc lieu en décembre deux mille quatorze.

D.Début des activités.

Le début des activités de la société est fixé à son immatriculation en qualité de commerçant.

E. Pouvoirs.

Tous pouvoirs au gérant, avec faculté de subdéléguer, aux fins d'assurer les formalités auprès de tout guichet d'entreprise, de la Banque Carrefour des Entreprises et, le cas échéant, des services de la Taxe sur la Valeur Ajoutée.

F. Reprise des engagements

Les comparants déclarent s'être autorisés et s'autoriser à souscrire, pendant la période précédant le jour de l'acquisition par la société de la personnalité morale et depuis ce jour, pour le compte de la société en gestation, tous les actes et engagements nécessaires à la réalisation de l'objet social de la future société et ce depuis le premier mai 2013. Dès l'acquisition de sa personnalité morale, ces actes et engagements seront réputés avoir été souscrits dès l'origine pour cette société.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE

BVBA - SPRL Léonard & Van Bellinghen

geassocieerde notarissen - notaires associés

Rue F. Robbrechtsstraat 33

1780 WEMMEN

Tél (02)460.46.10 - Fax (02)460.08.38

Fait à Wemmel le 28 mai 2013

Déposés en même temps : deux expéditions de l'acte.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

23/09/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2014, APP 28.08.2014, DPT 15.09.2015 15589-0107-012
23/09/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2015, APP 07.09.2015, DPT 15.09.2015 15589-0110-012

Coordonnées
SCOTT INVEST

Adresse
DREVE PITTORESQUE 93 1180 UCCLE

Code postal : 1180
Localité : UCCLE
Commune : UCCLE
Région : Région de Bruxelles-Capitale