SENIOR RESIDENCE MONTGOMERY, EN ABREGE : SRM

Association sans but lucratif


Dénomination : SENIOR RESIDENCE MONTGOMERY, EN ABREGE : SRM
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 419.666.738

Publication

14/04/2014
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(LYI\ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 0419.666.738

Dénomination

(en entier) : Senior Residence Montgomery

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Boulevard Brand Whitlock 18 boîte 1, 1200 Woluwe-Saint-Lambert

Objet de l'acte: Démissions  Réélections - Nominations d'administrateurs

Extrait du Procès-verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire qui s'est tenue te 14 janvier 2014

L'approbation de la démission de 4 administrateurs:

Monsieur Michel WOUTERS, né le 06/04/1954, NN : 540406-019-90,

Domicilié à rue Berward, 9 à 1320 Tourinnes la Grosse,

Monsieur Charles-Albert de BEHAULT, né le 05/11/1949, NN : 491105-095-85,

Domicilié à Avenue Léo Errera, 24 - 1180 Bruxelles,

Madame Christine STEVENART, née le 1011111961, 611110-138-47,

Domiciliée à Rue Bemel, 28  1150 Bruxelles,

Madame Jeanne VAN WEDDINGEN, née le 24/09/1930, NN: 300924-154-13,

Domiciliée à Boulevard Brand Whitlock, 18 boîte 20  1200 Bruxelles,

La réélection d'un administrateur sortant pour un terme de un an:

Monsieur Jean RUTTIENS, né le 27/02/1935 à Schaerbeek, NN 350227-009-27,

Domicilié à Boulevard Brand Whitock, 18 bte 48  1200 Bruxelles, administrateur

La nomination de 6 administrateurs pour un terme de un an:

Madame Evelyne LIENART, née le 15/01/1966, NN: 660115-002-68,

Domiciliée à Rue Candries, 6  7850 Marcq, administrateur,

Madame Livie. PATERNOTTE, née le 26/12/1952, NN 521226-326-70, Domiciliée à Avenue Hansen Soulie, 130, 1040 Etterbeek, administrateur,

Monsieur Ignace de HOLLAIN, né le 15/06/1972, NN: 720615-447-75 Domicilié à Chemin du Nouiez, 7  7870 Lombize, administrateur,

Monsieur Pierre FRANCOIS, né le 02/09/1965, NN: 650902-091-16, Domicilié à Rue Charles Legrelle, 10  1040 Etterbeek, administrateur,

Monsieur Philippe JOPPART, né le 20/05/1970, NN 700520-281-42, Domicilié à Vlierbeekb erg, 142  3090 Overijse, administrateur,

Monsieur Alex RENNOTTE, né le 25/04/1958, NN 580425-496-01,

Domicilié à Rue Blanc Try, 56-1301 Bierges, administrateur,

Désormais le Conseil d'administrations se compose comme suit :

Monsieur Philippe Joppart, Président du Conseil d'administration,

Monsieur Alex Rennotte, Trésorier du Conseil d'administration,

Madame Evelyne Liénart, administrateur,

Madame Livie Patemotte, administrateur,

Monsieur Ignace de Hollain, administrateur,

Monsieur Pierre Francois, administrateur,

Monsieur Jean Ruttiens, administrateur.

L'AG valide la nomination de CdP CB&Co, représentée par Madame Chantal Bollen, reviseur d'entreprises, comme commissaire de l'ASE3L. Ses émoluments sont fixés à 3.920 EUR hors TVA pour l'exercice 2013 (mandat spécial pour l'audit des comptes à fin septembre 2013 compris) et à 3260 EUR hors NA pour les exercices 2014 et 2015.



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondallon ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

- 2 APR 20141

BRUXELLES

Greffe

14/04/2014
ÿþ-2 APR 2014

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N° d'entreprise : 0419.666.738

Dénomination

(en entier) : Senior Residence Montgomery

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Boulevard Brand Whitlock 18 boîte 1, 1200 Woluwe-Saint-Lambert

Objet de l'acte: Modification des statuts

Nouveaux statuts adoptés lors de l'assemblée générale extraordinaire du 14 janvier 2014

Article I : I énomination

L'association adopte la dénomination « Senior Residence Montgomery ».

La dénomination immédiatement suivie des mots «association sans but lucratif» ou « ASBL » sera

mentionnée sur tous les actes et pièces émanés de l'association.

Article : Siège social

Le siège de l'association est établi dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles, boulevard Brand Whitlock

18, à Wo1uwe-Saint-Lambert (1200 Bruxelles).

Article III : But de l'association

L'association a pour but d'organiser et de mettre à la disposition de ses membres, dans le respect du règlement de copropriété, les services nécessaires au bon fonctionnement d'une résidence édifiée à l'intention des personnes du troisième âge; de veiller à la constante amélioration du confort et du bien-être de ses membres et d'organiser leur délassement et toute activité à caractère philanthropique ou culturel.

Article IV : Durée

L'association est constituée pour une durée illimitée.

Article V : Membres

L'association se compose de membres effectifs dont le nombre est supérieur à trois et de membres adhérents.

Article VI: Membres effectifs

Sont membres effectifs :

1. Tous les résidents

2. Les propriétaires d'appartements qui ne sont ni loués ni occupés

Ces derniers sont admis sur production de leur titre de propriété, les premiers sur présentation de leur contrat

de location.

Pour ceux-ci, la perte de qualité de résident de la Senior Residence Montgomery entraîne la perte de la qualité

de membre effectif.

Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard dep tiers

Au verso : Nom et signature

Men nner sur la dernière page du Volet B :

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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M00 2.Z

Article VII : Candidature

La candidature de nouveaux résidents est soumise au (à la) président(e) du conseil d'administration qui examine avec la direction les candidatures en fonction de l'état de santé du candidat et des possibilités d'hébergement. En cas de problèmes, la candidature est examinée par le conseil d'administration, qui tranchera après concertation avec les propriétaires concernés.

Article VIII : Membres adhérents

Sont admissibles comme membres adhérents les personnes qui sont propriétaires d'un appartement situé dans

la résidence Montgomery, et qui n'ont pas la qualité de membre effectif

Ils seront membres par le payement d'une cotisation annuelle au profit de l'ASBL (Cotisation « C »).

Article IX : Registre, retrait et exclusion des membres

Les membres effectifs ou adhérents sont libres de se retirer en tout temps de l'association en adressant, par

écrit, leur démission au conseil d'administration et en respectant les dispositions du règlement d'ordre

intérieur.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux

tiers des voix présentes.

L'exclusion d'un membre adhérent peut être prononcée dfunent motivée par le conseil d'administration

statuant à la majorité de ses membres.

La liste des membres effectifs sera déposée au greffe du tribunal de commerce et sera remise à jour

annuellement.

La qualité de membre entraine l'obligation de se soumettre eu règlement d'ordre intérieur.

Article X: Membre démissionnaire ou exclu

Le membre démissionnaire ou exclu n'a aucun droit sur le fonds social et ne peut réclamer le remboursement

des cotisations qu'il a versées.

Article XI: Cotisations et participations

Les cotisations des membres sont établies comme suit :

A. Une cotisation « A», mensuelle dont le montant ne peut dépasser 3.000 E (trois mille euros) et payable par anticipation, fournit la quote-part provisionnelle de chaque membre effectif dans ses frais des services généraux sur base du budget annuel voté par l'assemblée générale.

" Septante pour cent du budget sont répartis par parts égales entre les membres effectifs

" Trente pour cent sont répartis entre ces membres proportionnellement aux dix-millièmes attribués à leurs appartements respectifs en vertu de l'annexe II de l'acte de base de la Senior Residence Montgomery

Lorsque plusieurs membres effectifs habitent le même appartement, une seule cotisation «A » est due, toutefois majorée de 25% par cohabitant.

B. Une participation « B », mensuelle et payable à terme échu, représente la participation de chaque membre effectif et adhérent dans les frais de restauration et les frais qui ne sont pas couverts par la cotisation « A ».

C. Une cotisation « C », annuelle, ne pouvant dépasser 150 E (cent cinquante euros), pour les seuls membres adhérents.

D. Une participation «D », mensuelle, destinée à la constitution d'un fonds d'amortissement selon les termes prévus au règlement d'ordre intérieur.

La répartition prévue sub A, ci-dessus, ainsi que les quotités de services fixées à l'annexe II de l'acte de base ne peuvent être modifiées en assemblée générale qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres effectifs.

La cotisation « A » reste due pendant les 3 premier mois qui suivent le début de l'inoccupation d'un appartement. Un appartement est considéré comme inoccupé quand il est vide de meubles, proposé à la location et qu'aucun loyer n'est perçu.

Article XII : Assemblée générale

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration dans les cas prévus par la loi ou les statuts ou lorsqu'un cinquième au moins des membres en fait la demande. L'ordre du jour est joint à cette convocation. )Toute proposition signée d'un nombre de membres au moins égal au vingtième est portée à l'ordre du jour.

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L'assemblée générale est composée des seuls membres effectifs. Les membres adhérents en règle de cotisation peuvent y assister avec voix consultative. Les convocations sont faites 10 jours au moins avant l'assemblée, pour les membres effectifs par affichage dans les locaux de la résidence Montgomery et, pour les membres adhérents par courrier ordinaire.

Les convocations, adressées par Ie conseil d'administration contiennent l'ordre du jour. Sauf urgence dûment justifiée, l'assemblée ne peut pas délibérer sur un point qui n'est pas inscrit à son ordre du jour.

Article XIII : Droit de vote

Chaque membre effectif dispose d'un droit de vote égal dans l'assemblée générale.

Article XIV : Représentation des membres

Un membre effectif peut se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre effectif ou par un membre de sa famille directe ou par alliance.

Les membres effectifs ne peuvent toutefois représenter valablement à l'assemblée générale plus do deux autres membres effectifs.

Article XV : I ouvoirs de l'assemblée énérale

L'assemblée générale possède tous les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Article XVI : Majorité

Les résolutions de l'assemblée générale sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans Ie cas où il en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts.

Article XVII : Procès-verbaux de l'assemblée générale

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans les procès-verbaux, signés du président et du secrétaire, ainsi que des membres qui le demandent ; ces procès-verbaux sont conservés dans un registre spécial.

Tous les membres peuvent consulter au siège de l'association le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration ou des personnes, occupant ou non une fonction de direction, qui sont investies d'un mandat au sein ou pour compte de l'association, de même que tons les documents comptables de l'association. Photocopies de ces documents peuvent être procurées aux membres effectifs qui en feront Ia demande.

Les extraits des procès-verbaux à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président du conseil d'administration ou par l'administrateur délégué ou par deux administrateurs.

Article XVII : Conseil d'administration

L'association est administrée par un conseil d'administration composé de sept administrateurs nommés et

révocables par l'assemblée générale.

Il existe deux catégories d'administrateurs :

o Les administrateurs élus parmi les membres effectifs ou leur famille; et,

o Les administrateurs élus sur base d'une liste de candidats proposés par Ie conseil de copropriété selon ses statuts.

Trois administrateurs sont eus parmi les membres effectifs, ou parmi les membres suivants de leur famille les descendants et leurs conjoints, et les collatéraux jusqu'au quatrième degré et leurs conjoints. Les membres de Ia famille d'un membre effectif qui posent leur candidature à Ia fonction d'administrateur doivent déclarer par écrit, sur l'honneur, quel est leur lien de parenté ou d'alliance avec ce membre effectif.

Quatre administrateurs seront nommés sur base d'une liste transmise par le conseil de copropriété avant l'envoi des convocations de l'assemblée générale qui doit les nommer. Cette liste comprendra 4 candidats administrateurs et leurs suppléants. A défaut de recevoir une telle liste après demande adressée 15 jours avant l'assemblée générale au conseil de copropriété, l'assemblée générale s'efforcera de nommer un conseil d'administration composé d'au moins 51% de membres exclusivement propriétaires.

L'assemblée générale nommera également un ou plusieurs administrateurs suppléants pour chaque catégorie, ayant pour mission de remplacer les administrateurs de leur catégorie qui seraient démissionnaires.

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Article : Mandats

Les mandats d'administrateurs sont renouvelés annuellement.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Article 30( : Fonctions au sein du conseil d'administration

Le conseil désigne parmi ses membres un président, éventuellement un vice-président, un trésorier et un secrétaire.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou par le phis âgés des administrateurs présents.

Article XXI : Décisions du conseil d'administration

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité des voix émises parmi les administrateurs présents ou représentés. Un administrateur ne peut se faire représenter que par un autre administrateur.

Article XXII : Pouvoirs du conseil d'administration

Le conseil d'administration gère les affaires de l'association et la représente dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Tous les pouvoirs qui ne sont pas expressément réservés par la loi à l'assemblée générale sont de Ia compétence du conseil d'administration.

Article XXIII : Gestion journalière

Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de l'association à un de ses membres ou à un tiers associé ou non.

La gestion journalière consiste en Ie pouvoir d'accomplir des actes d'administration ne dépassant pas les besoins de la vie quotidienne de l'association ou ceux qui, en raison tant de leur peu d'importance que de Ia nécessité d'une prompte solution, ne justifiant pas l'intervention du conseil d'administration.

La personne chargée de la gestion journalière, dénommée le(la) directeueice), ne pourra effectuer de paiements, virements ou versements quelconques dépassant un montant de 3.000 E qu'avec la signature conjointe d'un administrateur et, en cas d'absence du (de la ) directeur(trice), qu'avec la signature conjointe de deux administrateurs.

Article XXIV : Actes autres que de gestion journalière

Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil, par deux administrateurs (dont l'un au moins doit être un membre effectif ou un membre de sa famille), lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Article XXV : Exercice du mandat

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Article )0CVI : Règlement d'ordre intérieur

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par Ie conseil administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés,

Article XXVII : Exercice social

L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer Ie trente et un décembre.

Article )0(VIII : Approbation des comptes et du budget

Les comptes de l'exercice écoulé et Ie budget du prochain exercice seront annuellement soumis à l'approbation e l'assemblée générale ordinaire, qui se tiendra le quatrième jeudi d'avril de chaque année ou le jour

MOD 2.2

immédiatement suivant, s'il s'agit d'un jour férié, et ce sauf convocation, exceptionnelle et écrite, quinze jours

auparavant.

Après approbation des comptes, décharge de leur gestion sera octroyée aux administrateurs par l'assemblée

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générale,

Après leur approbation par l'assemblée générale, les comptes annuels, établis conformément aux prescriptions

de l'article 17 de Ia loi, sont déposés par les administrateurs au greffe du tribunal de commerce.

Article XXIX : Contrôleurs aux comptes

L'assemblée générale désignera au minimum un contrôleur chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il(s) est (sont) nommé(s) pour quatre années et rééligible(s) par roulement. Le(s) contrôleur(s) possède(nt) les pouvoirs les plus étendus d'investigations et peu(ven)t se faire remettre à tout moment tout document ou pièce de l'association.

Article XXX : Dissolution de l'association

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera Ie ou les liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs.

L'assemblée générale décidera de l'affectation de l'actif net, en l'attribuant à une Suvre poursuivant le même but social.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/04/2014 - Annexes du Moniteur belge Article XXI : Autres dispositions

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par les lois régissant les associations sans but lucratif.

19/07/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

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N° d'entreprise : 0414.666.738

Dénomination

(en entier) : Senior Residence Montgomery

(en abrégé) :

Forme juridique: Association Sans But Lucratif

Siège: Boulevard Brand Whitlock 18 boîte 1,1200 Woluwe-Saint-Lambert

Objet de l'acte : Démission Nomination d'administrateurs

Extrait du procès-verbal du conseil d'administration du 19 juin 2013

Madame Myriam Brenu, née le 23/04/1941 à Uccle, NN : 410423-040-62,

Domiciliée à Rue des Grands Prix, 66  1150 Bruxelles, a démissionné de ses fonctions d'administrateur

Madame Jeanne Van Weddingen épouse Lambert, née le 24/09/1930 à Hasselt, NN : 300904-154-13,

Domiciliée à Boulevard Brand Whitlock, 18 bte 20,1200 Bruxelles

Est cooptée en remplacement de Madame Myriam Brenu, elle teminera son mandat

25/06/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

N° d'entreprise : 0419666.738

Dérromination

(en entier) : Senior Residence Montgomery

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Boulevard Brand Whitlock 18 boîte 1,1200 Woluwe-Saint-Lambert

Obit de l'acte : Démissions  Réélections - Nominations d'administrateurs

Extrait du Procès-verbal de l'Assemblée générale ordinaire qui s'est tenue le 25 avril 2013 L'approbation de la cessation de fonction de deux administrateurs :

Madame Ghislaine Lagasse de son poste de d'administrateur, née le 27/08/1927, NN 270827-226-72, domicilié à BoulevardBrand Whtlock 18 bte 4-1200 Bruxelles

Madame Livie Patemotte de son poste d'administrateur, née le 26/12/1952, NN 521226-326-70, Domiciliée à Avenue Hansen Soulie, 130, 1040 Etterbeek.

La ré-élection pour un terme de un an d'administrateurs sortants :

Monsieur Charles-Albert de Behault, né Ie 05/11/1949, NN : 491105-095-85, Domicilié à Avenue Léo Errera, 24-1180 Bruxelles,

Madame Christine Stévenart, née le 10/11/1961, NN : 611110-138-47,

Domiciliée à Rue Bemel, 28  1150 Bruxelles,

Monsieur Michel Wouters, né le 06/04/1954, NN : 540406-019-90,

Domicilié à rue Berward, 9 à 1320 Tourinnes la Grosse,

La nomination de 2 administrateurs pour un terme de un an :

Madame Myriam Brenu, née le 23/04/1941 à Uccle, NN : 410423-040-62,

Domiciliée à Rue des Grands Prix, 66  1150 Bruxelles, administrateur

Monsieur Jean Ruttiens, né le 27102/1935 à Schaerbeek, NN : 350227-009-27, Domicilié à Boulevard Brand Whitlock, 18 bte 48 --1200 Bruxelles, administrateur

Charles-Albert de Behault,

Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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ÉRUXELLES

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

18/06/2013
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 0498.666.738

BRUXELLES

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Greffe

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) i Senior Residence Montgomery

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Boulevard Brand Whitlock 18 boîte 1, 1200 Woluwe-Saint-Lambert

Objet de l'acte : Modification des statuts

Nouveaux statuts adoptés lors de l'assemblée générale extraordinaire du 25 février 2013

Article I. Dénomination

L'association adopte la dénomination « Senior Residence Montgomery ».

La dénomination immédiatement suivie des mots « association sans but lucratif » ou « ASBL » sera

mentionnée sur tous les actes et pièces émanés de l'association.

Article ll. Siège social

Le siège de l'association est établi boulevard Brand Whitlock 18, à Woluwe-Saint-Lambert (1200 

Bruxelles), arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Article 111. But de l'association

L'association a pour but d'organiser et de mettre à la disposition de ses membres, dans le respect du'

règlement de copropriété, les services nécessaires au bon fonctionnement d'une résidence édifiée à l'intention.

des personnes du troisième âge, de veiller à la constante amélioration du confort et du bien-être de ses

membres et d'organiser leur délassement et toute activité à caractère philanthropique ou culturel.

Article IV. Durée

L'association est constituée pour une durée illimitée.

Article V. Membres

L'association se compose de membres effectifs dont le nombre est supérieur à trois et de membres

adhérents.

Le non-paiement des cotisations, dans le mois du rappel recommandé, suspend automatiquement et sans'

mise en demeure tous les droits afférents à la qualité de membre de l'association,

Article VI. Membres effectifs

Sont membres effectifs

1.Tous les résidents, qu'ils soient propriétaires d'appartements ou locataires ; et,

2.Les propriétaires d'appartements qui ne sont ni loués ni occupés.

Sauf exclusion ou démission par suite du non-paiement de la cotisation, ces derniers sont admis sur

production de leur titre de propriété, les premiers sur présentation de leur contrat de location ou sur production

de leur titre de propriété.

La candidature de nouveaux résidents est soumise au (à la) président(e) du conseil d'administration qui

examine avec la direction les candidatures en fonction de l'état de santé du candidat et des possibilités'

d'hébergement. En cas de problèmes, la candidature est examinée par le conseil d'administration, qui tranchera,

après concertation avec les propriétaires concernés.

Pour les résidents, la perte de qualité de résident de la Senior Residence Montgomery entraîne la perte de

la qualité de membre effectif, Pour les propriétaires non-résidents, quand leurs appartements ne sont ni loués,'

ni occupés, la perte de la qualité de propriétaire, entraîne la perte de la qualité de membre effectif.

Article VII. Membres adhérents

Sauf exclusion ou démission par suite du non-paiement de la cotisation, sont admissibles comme membres

adhérents les personnes qui sont propriétaires d'un appartement situé dans la résidence Montgomery, et qui ne.

peuvent avoir la qualité de membre effectif.

Ils seront membres par le paiement d'une cotisation annuelle au profit de l'association, telle que définie à

l'Article X.

Article VIII. Registre, retrait et exclusion des membres

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

x Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/06/2013 - Annexes du Moniteur belge Mao 2.2

Les membres effectifs ne peuvent toutefois représenter valablement à l'assemblée générale plus de deux

autres membres effectifs.

Article XVI. Pouvoirs de l'assemblée générale

L'assemblée générale possède tous les pouvoirs les plus étendus qui lui sont expressément reconnus par la

loi ou les présents statuts. En cas de partage des voix, la voix de celui ou celle qui préside l'assemblée

générale est prépondérante.

Sauf si la loi prévoit une majorité plus importante, une délibération spéciale de l'assemblée générale

statuant à la majorité simple des voix présentes ou représentées est notamment requise pour;

1.1a nomination et la révocation des administrateurs;

2.1a nomination et la révocation du ou des commissaires ;

3.la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires;

4.toute modification au règlement d'ordre intérieur;

5.toute augmentation de prix des services rendus par l'association, supérieure de 50% par rapport à

l'évolution de l'indice des prix à la consommation ;

6.toute création ou suppression de services dans le cadre de l'association ;

7.I'approbation des budgets et des comptes de l'exercice social écoulé sous réserve de ce qui est stipulé à

l'Article XXX.

Sauf si la loi prévoit une majorité plus importante, une délibération spéciale de l'assemblée générale

statuant à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées est notamment requise pour :

1.1a modification des statuts, sous réserve de ce qui est précisé à l'Article XVII;

2.1a conclusion ou la modification de toute convention de gestion avec la copropriété ;

3,1'exclusion d'un membre;

4.toute externalisation de services rendus par l'association, sauf pour des durées non renouvelables de

moins de 6 mois;

5.1e dissolution ou la fusion de l'association,

Article XVII. Modification des statuts

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si les

modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins les deux tiers

des membres, qu'ils soient présents ou représentés.

Aucune modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres présents cu

représentés.

Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, ne peut

être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés.

Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être

convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres

présents ou représentés, et adopter les modifications aux majorités prévues à l'alinéa 2 ou à l'alinéa 3. La

seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion,

Article XViII. Procès-verbaux

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans les procès-verbaux, signés par le président et

le secrétaire, ainsi que les membres qui le demandent ; ces procès-verbaux sont conservés dans un registre

spécial.

Tous les membres peuvent consulter au siège de l'association le registre des membres, ainsi que tous les

procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration ou des personnes, occupant

ou non une fonction de direction, qui sont investies d'un mandat au sein ou pour compte de l'association, de

même que tous les documents comptables de l'association. Photocopies de ces documents peuvent être

procurées aux membres effectifs qui en feront la demande,

Les extraits des procès-verbaux à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président du conseil

d'administration ou par l'administrateur délégué ou par deux administrateurs.

Article XiX, Administration

1.Composition du conseil d'administration

L'association est administrée par un conseil d'administration composé de trois administrateurs minimum à

sept administrateurs maximum, révocables à tout moment par l'assemblée générale.

II existe deux catégories d'administrateurs :

1.Les administrateurs élus directement; et,

2.Les administrateurs présentés par la copropriété.

Les mandats d'administrateurs sont renouvelés annuellement Les administrateurs sortants sont rééligibles,

L'assemblée générale nomme de manière directe 3 membres du conseil d'administration.

Les membres élus directement doivent être choisis parmi les membres résidents effectifs, propriétaires ou

locataires, nus-propriétaires ou usufruitiers, ou un de leurs parents.

Ensuite dès l'élection de ces 3 administrateurs, l'assemblée générale nomme 4 membres au maximum sur

base d'une liste de candidats établie par le conseil de copropriété, la liste devant comporter au moins un

candidat de plus que le nombre de postes à pourvoir. Cette liste devra être remise au président du conseil

d'administration 10 jours avant l'assemblée générale. En l'absence d'une telle liste, elle sera établie par te

conseil d'administration de sorte que le nombre d'administrateurs propriétaires ou parents de propriétaires au

sein du conseil atteigne 51% minimum des droits de vote. Pour les besoins des statuts, on entend par des

parents: des descendants et conjoints, et les collatéraux jusqu'au quatrième degré et leurs conjoints. Les

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MOD 2.2

parents qui posent leur candidature à la fonction d'administrateur doivent déclarer par écrit, sur l'honneur, leur

lien de parenté ou d'alliance avec le membre.

Les administrateurs, résidents ou non, membres du conseil de copropriété de ia Senior Residence

Montgomery, ne peuvent représenter ensemble plus de 49% des administrateurs.

2.Administrateur(s) suppléant(s)

L'assemblée générale nomme également parmi les membres effectifs ou leurs parents et parmi une liste de

candidats administrateurs suppléants présentée par le conseil de copropriété, au minimum un administrateur

suppléant pour chaque catégorie d'administrateurs.

3.Rem placement d'administrateur(s)

En cas de démission(s) ou exclusion(s) d'administrateur(s) le (les) membre(s) du conseil sera (seront)

remplacé(s) par un (des) administrateur(s) suppléant(s) de la même catégorie.

Article XX. Conditions d'éligibilité et incompatibilités

Les administrateurs ne peuvent avoir de lien contractuel avec des préposés, proches parents ou alliés jusqu'au troisième degré inclus, ou ceux de son conjoint jusqu'au même degré, de l'association, de l'association des propriétaires ou du syndic de la copropriété. Il en est de même des liens contractuels avec une entreprise dont les personnes susvisées sont propriétaires ou dans le capital de laquelle elles détiennent une participation ou dans laquelle elles exercent des fonctions de direction ou de contrôle, ou dont elles sont salariées ou préposées.

Les administrateurs, et les membres qu'ils représentent s'ils ne sont pas membres eux-mêmes, doivent être en règle de cotisation et de tout paiement vis-à-vis de l'association, L'existence de montants exigibles et impayés depuis plus de 30 jours suspend les droits de vote de l'administrateur aussi longtemps que les sommes restent impayées.

Pour tes administrateurs présentés par la copropriété non membres effectifs, s'ils, ou les parents qu'ils représentent, ne sont pas membres adhérents au moment de leur nomination, leur nomination est faite sous réserve de devenir membres adhérents dans les 15 jours de leur nomination, faute de quoi leur droit de vote est suspendu jusqu'à régularisation de leur situation.

Article XXI. Fonctions au sein du conseil d'administration

Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un président et, éventuellement, un vice-président, un trésorier et un secrétaire. Le président doit être obligatoirement choisi parmi les membres effectifs ou leurs parents, Si le président est choisi parmi les administrateurs locataires ou parents de locataires, le vice-président sera choisi, dans la mesure du possible, parmi fes administrateurs propriétaires ou parents de propriétaires, et vice-versa.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou par le plus âgé des administrateurs présents.

Article XXI1. Réunions du conseil d'administration

Le conseil d'administration se réunit aussi souvent que nécessaire et au moins une fois par trimestre.

Dans les cas dûment justifiés d'urgence, le conseil d'administration peut se réunir sans réunion physique de ses membres, ou convocation préalable, avec l'accord de la majorité des deux tiers de ses membres. Dans ce cas, pour être valables, les décisions doivent être prises après consultation de tous les membres du conseil d'administration, sauf ceux en conflit d'intérêt, comme dit à l'Article XXV, Les décisions devront être actées dans un procès-verbal spécial à signer par au moins les deux tiers des administrateurs lors de la première réunion suivante du conseil d'administration.

Les décisions sont prises à la majorité des voix valablement émises parmi les administrateurs présents ou représentés. En cas de partage des voix, celle de l'administrateur qui préside est prépondérante.

Les décisions suivantes nécessitent la majorité des deux tiers des voix valablement émises des administrateurs présents ou représentés

1.Nomination et révocation du directeur ou de fa directrice chargée de [a gestion journalière;

2.Tarification des services ; et,

3.Chaque fois qu'une catégorie d'administrateurs en fait la demande,

Un administrateur ne peut se faire représenter que par un autre administrateur de même catégorie.

Article XXIII. Pouvoirs du conseil d'administration

Le conseil d'administration gère les affaires de l'association et ia représente dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Tous les pouvoirs qui ne sont pas expressément réservés par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale sont de la compétence du conseil d'administration.

Article XXIV. Délégation de la gestion journalière

Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de l'association à un de ses membres (y compris les administrateurs suppléants) ou à un tiers associé ou non,

La gestion journalière consiste en le pouvoir d'accomplir des actes d'administration ne dépassant pas les besoins de la vie quotidienne de l'association ou ceux qui, en raison tant de leur peu d'importance que de la nécessité d'une prompte solution, ne justifiant pas l'intervention du conseil d'administration.

La personne chargée de la gestion journalière, dénommée le(la) directeur(trice), ne pourra effectuer de paiements, virements ou versements quelconques dépassant un montant de 3.000 E qu'avec la signature conjointe d'un administrateur ou d'un administrateur suppléant et, en cas d'absence du (de la) directeur(trice), qu'avec la signature conjointe de deux administrateurs (ou d'un administrateur et d'un administrateur suppléant). Cette somme est indexée chaque année, l'indice de référence étant l'indice des prix à la consommation du mois de décembre 2010.

Article XXV. Conflits d'intérêts

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/06/2013 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

L'administrateur qui se trouve en situation de conflit d'intérêts, le signale à l'ouverture de la réunion et indique le point à l'ordre du jour qui cause le conflit d'intérêts. llfelle ne participe pas aux délibérations et aux votes relatifs au point en question. A défaut de le faire, le président peut lui demander de quitter la séance, le temps des délibérations et des votes du conseil d'administration sur ce point

La déclaration, ainsi que les raisons justifiant l'intérêt opposé qui existe dans le chef de l'administrateur concerné, doivent figurer dans le procès-verbal du conseil d'administration.

Sont considérées comme des situations de conflit d'intérêts, celles visées à l'article 523 du Code des sociétés belge. Sont également considérées comme des situations de conflit d'intérêts, les situations impliquant des décisions relatives à toute modification, interprétation ou renouvellement de la convention de gestion avec la copropriété de la résidence Montgomery, quand un administrateur copropriétaire n'est pas à la fois copropriétaire et résident

Article XXVI. Signature des actes

Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil d'administration ou de l'assemblée générale, par deux administrateurs, dent l'un au moins doit être administrateur élu directement, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Article XXVII. Responsabilité des administrateurs

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Article XXVIII. Règlement d'ordre intérieur

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article XXIX. Exercice social

L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre.

Article XXX. Approbation des comptes et du budget

Les comptes de l'exercice écoulé et le budget du prochain exercice seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire, qui se tiendra le quatrième jeudi d'avril de chaque année ou le jour immédiatement suivant, s'il s'agit d'un jour férié, et ce sauf convocation, exceptionnelle et écrite, dix jours auparavant

Après approbation des comptes, décharge de leur gestion sera octroyée aux administrateurs par l'assemblée générale.

Après leur approbation par l'assemblée générale, les comptes annuels sont déposés dans les trente jours par les administrateurs à la Banque Nationale de Belgique.

Le budget est établi de manière détaillée par le conseil d'administration. En cas de rejet total ou partiel du budget par l'assemblée générale, celle-ci peut donner un mandat à un ou plusieurs administrateurs qu'elle désigne, en vue d'amender le budget. En cas de rejet total du budget, un nouveau budget conforme devra être soumis à l'assemblée générale dans les 15 jours de son rejet initial.

Article XXXI, Contrôleurs

L'assemblée générale désignera un ou deux contrôleurs, membres ou non de l'association, chargés de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Ils sont nommés pour quatre années maximum et rééligibles par roulement,

Les contrôleurs possèdent les pouvoirs les plus étendus d'investigations et peuvent se faire remettre à tout moment tout document ou pièce de l'association.

Article XXXII. Dissolution de l'association

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs.

L'assemblée générale décidera de l'affectation de l'actif net, en l'attribuant à une oeuvre poursuivant le même but social.

Article XXXIII. Entrée en vigueur

Les présentes modifications statutaires entreront en vigueur lors de l'élection du nouveau conseil d'administration à la prochaine assemblée générale ordinaire d'avril 2013 de l'association.

Article XXXIV. Autres dispositions

" Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par les lois régissant les associations sans but lucratif.

Charles-Albert de Behault, Christine Stévenart,

Administrateur Administrateur

19/07/2012
ÿþ MtlD 2.2

i Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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N° d'entreprise : 0419.666.738



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/07/2012 - Annexes du Moniteur belge Dénomination

(en entier) : Senior Residence Montgomery

(en abrégé) : 5RM

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Boulevard Brand Whitiock 18, Bte 1, 1200 Bruxelles

Objet de l'acte : CONSEIL ADMINISTRATION - NOMINATIONS

Lors de l'ASSEMBLEE GENERALE annuelle statutaire, qui s'est tenue en son siège social. le 26 avril 2012' à 16h10', avec un quorum de 68 % de membres présents ou représentés, il a été décidé à la majorité ;

- L'approbation des comptes et du bilan au 31/12/2011 et 1"assemblée générale a donné décharge au' Conseil d'Administration et aux contrôleurs aux comptes pour l'exercice 2011.

- L'approbation de la démission de Monsieur Claude Bleiman de son poste d'asministrateur et son: remplacement par Madame Livia Patemotte.





- La ré-élection pour un terme d'un an des autres administrateurs et administrateurs suppléants sortants.

- La démission de Monsieur Claude Neese de ses fonctions d'administrateur suppléant et son remplacement, par Monsieur Georges Vroonen.



- Le Conseil d'Administration est ainsi composé :

- Mme Ghislaine Behets-Lagasse, Bd. Brand Whitlock, 18, 1200 Bruxelles

- Mr. Charles-Albert de Behault, Avenue L. Errera, 24, 1180 Bruxelles

- Mr. Michel Wouters, Tienne de la pichaute 53, 1300 Wavre

- Mme Christine Stévenart, Rue Beurel, 28, 1150 Bruxelles

- Madame Livia Patemotte, Avenue Hansen Soulie, 130, 1040 Etterbeek.





- L'Assemblée Générale élit pour un terme de quatre ans de Monsieur Claude Bleiman comme commissaire' aux comptes.



Signature

Madame Christine Stévenart, Administrateur.





Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

30/05/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte naco 2.2

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Greffe

N° d'entreprise : 0419.666.738

Dénomination

(en entier) : Senior Residence Montgomery

(en abrégé) : SRM

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Boulevard Brand Whitlock 18, Bte 1, 1200 Bruxelles

Objet de l'acte : CONSEIL ADMINISTRATION - NOMINATIONS

Lors de l'ASSEMBLEE GENERALE annuelle statutaire, qui s'est tenue en son siège social. le 28 avril 2011 à 17h00, avec un quorum de 86 % de membres présents ou représentés, il a été décidé à la majorité :

- L'approbation des comptes et du bilan au 31/12/2010 et rassemblée générale a donné décharge au Conseil d'Administration et aux contrôleurs aux comptes pour l'exercice 2010.

- L'approbation de la démission de Madame Leen Comil de son poste d'asrninistreateur et son, remplacement par Monsieur Michel Wouters.

- La ré-élection pour un terme d'un an des autres administrateurs et administrateurs suppléants sortants. - L'élection de Monsieur Claude Neese aux fonctions d'administrateur suppléant.

- Le Conseil d'Administration est ainsi composé:

- Mme Ghislaine Behets-Lagasse, Bd. Brand Whitlock, 18, 1200 Bruxelles

- Mr. Charles-Albert de Béhault, Avenue L.Errera, 24, 1180 Bruxelles

- Mr. Claude Bleiman, Président, Sijsjeslaan, 24, 3080 Tervuren

- Mr. Michel Wouters, Tienne de la pichaute 53, 1300 Wavre

- Mme Christine Stévenart, Rue Bemel, 28, 1150 Bruxelles

- L'Assemblée Générale élit pour un terme de quatre ans de Madame Myriam Brenu comme commissaire aux comptes.

Signature

Claude Bleiman, Administrateur - Président



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
SENIOR RESIDENCE MONTGOMERY, EN ABREGE : SRM

Adresse
BOULEVARD BRAND WHITLOCK 18, BTE 1 1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT

Code postal : 1200
Localité : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Commune : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Région : Région de Bruxelles-Capitale