SERVICE ARC-EN-CIEL D'AIDE A L'ENFANCE ET A LA JEUNESSE DEFAVORISEES, EN ABREGE : ARC-EN-CIEL OU REGENBOOG OU REGENBOGEN

Association sans but lucratif


Dénomination : SERVICE ARC-EN-CIEL D'AIDE A L'ENFANCE ET A LA JEUNESSE DEFAVORISEES, EN ABREGE : ARC-EN-CIEL OU REGENBOOG OU REGENBOGEN
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 410.661.376

Publication

18/07/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2,2

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0410.661.376

Dénomination

(en entier) : Service Arc-en-Ciel d'Aide à l'Enfance et à la Jeunesse

défavorisées

(en abrégé) : Service Arc-en-Ciel asbl

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue du Bien Faire 41 à 1170 Bruxelles

Objet de l'acte : Démissions - réélections - statuts

Suite à l'assemblée générale du 12 mai 2012 Démissions d'administrateurs

Véronique HANECA Boulevard du Triomphe 76/10, 1160 Bruxelles

Jessica VAN DE PUT Avenue Louise Jasmin 51 à 1050 Bruxelles

Anne SANABRIA Rue du rivage 3, 5150 FRAMIERE

Réélection d'administrateurs

Eric CORNILLE Alice CORNILLE Jean GUILLAUME Laurent HEUSERS Valérie HERTVELD Olivier LEBLANC Clémence LIENART Nicolas SUBTIL Thibaut THEUNISSEN François BETTE Laurent SCHMIDT Julie THEUNISSEN Céline WATTECAMPS Carole MAQUET Avenue Voltaire 192, 1030 Bruxelles

Rue Charles Quint 51, 1000 Bruxelles

Rue Sainte Croix 35, 6780 Wolkrange

Avenue Van Grombrugghe 72, 1150 Bruxelles

Avenue de la Héronnière 90 bte 19, 1170 Bruxelles

Drève des Peupliers 4, 1380 Ohain

Rue Saint Eleuthère 226, 7500 Tournai

Rue Théophile Vander Elst 16, 1170 Bruxelles

Avnue de la Couronne 394, 1050 Bruxelles

Rue Emife Banning 128 à 1050 Bruxelles

Krommeweg 13 à 3090 Overijse

Avenue de la Couronne 394 à 1050 Bruxelles

Place de Jamblinne de Meux 44,1030 Bruxelles

Paardenmarktstraat 99, 3080 Tervuren

Désormais le conseil d'administration se compose comme suit:

Eric CORNILLE président

Clémence LIENART vice présidente

Alice CORNILLE trésorière

Jean GUILLAUME administrateur

Laurent HEUSERS administrateur

Valérie HERTVELD administrateur

Olivier LEBLANC administrateur

Nicolas SUBTIL administrateur

Thibaut THEUNISSEN administrateur

Julie THEUNISSEN administrateur

François BETTE administrateur

Laurent SCHMIDT administrateur

Céline WATTECAMPS administrateur

mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

r MOD 2.2 Carole MAQUET administrateur

L'assemblée générale a accepté que

Le président, le(s) vice-présidents} et le trésorier ou toute personne désignée par le conseil d'administration peut, individuellement, payer à concurrence de 25000 euros ou recevoir toutes sommes, en donner quittance, faire ou recevoir tous les dépôts, ouvrir ou clôturer tous les comptes en banque ou à la Banque de la Poste et exécuter seul toutes opérations relatives à ces comptes, accepter ou recevoir tous dons, subsides ou subventions privés ou officiels. Au-delà de 25000 euros, deux signatures sont nécessaires et suffisantes.

Le conseil d'administration décide que le coordinateur est la personne désignée pour la gestion journalière. Ce mandat est d'une durée de deux ans. Il est renouvelable.

Ces pouvoirs annulent et remplacent tous autres pouvoirs antérieurement dévolus.

Réunis en assemblée générale du 12 mai 2012, dans un but de coordination des statuts antérieurs, les membres présents ou représentés de l'association adoptent à l'unanimité la réactualisation des présents statuts, en référence aux statuts et modifications antérieurs.

Titre ler - Dénomination, siège, durée

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/07/2012 - Annexes du Moniteur belge Article 1er ll est constitué une association sans but lucratif, dénommée "Service Arc-en-Ciel d'aide à l'enfance et à la jeunesse défavorisées", en abrégé: "Arc-en-Ciel", "Regenboog" ou "Regenbogen".

Art 2 Le siège de l'association est situé 41, rue du Bien Faire à 1170 Bruxelles. Il est établi dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

§1 Le Conseil d'administration a le pouvoir de déplacer le siège dans tout autre lieu de la Communauté française et de s'acquitter des formalités de publications requises.

§2 Le Conseil d'administration peut également établir un siège administratif ou des sièges d'exploitation où les activités mentionnées à l'article 4 sont exercées, et cela même en dehors de l'arrondissement judiciaire où est situé le siège social.

Art 3 L'association est constituée pour une durée indéterminée.

Titre Il - But

Art 4 L'association a pour but d'apporter toute aide matérielle ou morale jugée nécessaire au développement et à l'éducation de l'enfance et la jeunesse défavorisées. Elle veille au respect de la Convention internationale des droits de l'enfant. Elle agit dans une logique d'éducation permanente et favorise une citoyenneté responsable, active, critique et solidaire.

Parmi les activités permettant de réaliser le but de l'association, figurent notamment

- Les actions renforçant l'accès aux loisirs et aux vacances des enfants et des jeunes.

- Les services d'aide administrative et/ou matérielle pour les associations du secteur de l'enfance ou de la

jeunesse.

- La poursuite de la réalisation de toute action susceptible d'apporter une contribution utile au but de

l'association et à son développement.

L'association peut poser tous actes nécessaires et utiles à la réalisation de ses objectifs. Pour répondre à son but, l'association peut collaborer et participer à l'action d'autres associations qui poursuivent un but analogue. Elle peut posséder tous biens meubles ou immeubles et recevoir tous dons et legs en se pourvoyant des autorisations nécessaires dans les termes et limites déterminés par la loi. Elle peut ester en justice.

Titre Ili - Membres

Art 5 L'association compte des membres et des adhérents. Le nombre de membres de l'association est illimité sans pouvoir être inférieur à 4.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

§1 Sont membres

- Les fondateurs

- Des personnes physiques

- Les représentants des régionales d'Arc-en-Ciel agréées par le conseil d'administration conformément au

règlement d'ordre intérieur

- des personnes morales.

§2 Sont adhérents

- Des personnes morales acceptées en tant que bénéficiaires des actions de l'association

- Des personnes physiques ou morales acceptées en tant que sympathisants pour le soutien moral ou

matériel qu'elles apportent à l'association.

§3 De plus, peuvent être membres ou adhérents en fonction d'une décision annuelle du conseil d'administration, des personnes physiques acceptées par le conseil d'administration en tant que conseillers ou membres d'honneur.

§4 Sur simple demande adressée au conseil conformément au règlement d'ordre intérieur qui le prévoit, les membres peuvent bénéficier d'un suppléant.

Art 6 Les membres ou les adhérents de l'association apportent bénévolement le concours de leur expérience et de leurs activités. Ils ne sont pas liés personnellement par les engagements de l'association et ne répondent pas de ses dettes sur leurs propres biens.

Titre IV - Admission, cotisation et exclusion

Art 7 Toute personne physique ou morale peut poser sa candidature en qualité de membre ou adhérent pour autant qu'elle respecte les conditions suivantes

§1 En ce qui concerne les membres. Ils doivent

- Etre proposés par une équipe régionale s'il s 'agit de représentants des régionales agréées ou par un

membre disposant de la qualité de membre.

- Adhérer aux statuts, au règlement d'ordre intérieur, au projet et au but d'Arc-en-Ciel,

§2 En ce qui concerne les adhérents, ils doivent :

- Adhérer aux statuts, au règlement d'ordre intérieur, au projet et au but d'Arc-en-Ciel

De plus, en ce qui concerne les personnes morales, elles doivent

- Etre en ordre de ootisation

- Avoir un objet social portant sur des actions avec et/ou pour les jeunes.

Art 8 Les candidatures sont adressées au président de l'association. L'admission des membres et adhérents est de la compétence du conseil d'administration selon une procédure pratique définie par le règlement d'ordre intérieur.

Tout membre ou adhérent a le droit de se retirer en adressant par écrit sa démission au conseil d'administration

Art 9 Toute personne morale membre ou adhérente de l'association est astreinte à payer une cotisation annuelle dont les montants ne peuvent dépasser 500 E.

Les cotisations sont approuvées annuellement par l'assemblée générale sur propositions du conseil d'administration et conformément aux modalités de calcul qui sont fixées dans le règlement d'ordre intérieur.

Art 10 Est réputé démissionnaire

§1 Le membre absent sans justification à trois assemblées générales consécutives.

§2 Le représentant d'une personne morale membre ou adhérente ou d'une régionale qui a perdu sa qualité de représentation ou ayant atteint l'âge de 35 ans.

§3 La personne adhérente en défaut de cotisation après deux rappels par simple courrier.

Art 11 Les conditions de sortie sont réglées conformément à la loi. Le conseil d'administration, par l'intermédiaire de son président, informe le membre ou l'adhérent de toute décision prise à son égard.

Art 12

§1 Si un membre agit contrairement au but de l'ASBL, il peut, sur proposition du conseil d'administration ou

à la demande d'au moins un cinquième de tous les membres, être exclu par une décision spéciale de

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

M0d 2.2

l'assemblée générale statuant à la majorité des 2/3 des membres présents ou représentés. Le membre dont l'exclusion est proposée a le droit d'être entendu.

§2 Si un adhérent agit contrairement au but de l'ASBL, il peut être exclu par décision du conseil d'administration.

§3 Les décisions relatives à l'admission ou l'exclusion d'un membre ou d'un adhérent sont prises souverainement et sans autre motivation par le conseil d'administration ou l'assemblée générale.

Art 13 Les membres ou adhérents démissionnaires, exclus ou défunts, n'ont aucun titre sur l'avoir social. lis (ou leur(s) successeur(s)) ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition des scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées.

Titre V - Assemblée générale

Art14

§1 L'assemblée générale se compose de tous les membres et éventuellement des adhérents invités par le conseil d'administration. Seuls les membres y disposent d'une voix,

§2 Toutes les décisions sont prises à la majorité simple des voix, hors les cas prévus par la loi. Tant à l'assemblée générale qu'au conseil d'administration, en cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

§3 L'assemblée générale se réunit sur convocation du conseil d'administration ou lorsqu'un cinquième des membres en fait la demande par écrit au conseil

§4 Ces convocations sont envoyées par écrit ou par courrier électronique 15 jours au moins avant la date de l'assemblée.

§5 Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou par tout membre désigné, séance tenante, par le conseil d'administration.

Art 15 L'assemblée générale statutaire se tient chaque année à une date et en un lieu fixés par le ccnseil d'administration durant le premier semestre de l'année civile.

Art 16 L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expréssement reconnus par la loi ou les présents statuts. Elle statue notamment sur :

a) L'approbation du programme d'action de l'association ;

b) L'approbation des comptes et du budget ;

c) La décharge aux administrateurs et au vérificateur aux comptes ;

d) La nomination des administrateurs d'un vérificateur aux comptes et éventuellement d'un réviseur,

e) Tous les autres objets portés à l'ordre du jour et insérés dans l'avis de convocation par le conseil d'administration ou portés à l'ordre du jour par proposition signée d'un nombre de membres égal au vingtième de ses membres.

L'assemblée générale délibère valablement dès que le nombre de membres présents ou représentés atteint la moitié.

Les membres peuvent par simple lettre se faire représenter aux assemblées générales par d'autres membres dont la qualité est conforme aux présents statuts. Chaque membre ne peut disposer de plus de cinq procurations.

Art 17 Toutes les résolutions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre spécial et chaque procès-verbal est signé par deux administrateurs. Elles sont conservées au siège de l'association et peuvent y être consultées par les membres conformément aux dispositions légales en la matière, ainsi que par les tiers qui justifient un intérêt direct qui peuvent en prendre connaissance après avoir introduit une demande écrite à cet effet auprès du conseil d'administration qui peut autoriser ou refuser la consultation souverainement et sans autre motivation.

Titre VI - Conseil d'administration

Art 18 L'association est administrée par un conseil d'administration de trois membres au moins élus en une fois par l'assemblée générale pour un mandat de deux ans. Les administrateurs élus durant ce terme achèvent le mandat en cours.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

M00 2.2

Art 19 Le conseil d'administration désigne en son sein un président, au moins un vice-président, un trésorier et, éventuellement un secrétaire et un administrateur-délégué.

Art 20 Le conseil d'administration peut inviter à titre consultatif toute personne qu'il juge utile à contribuer à ses travaux.

Art 21 Toute réunion du conseil, pour être valable, doit réunir au moins la moitié d'administrateurs présents ou représentés. Le conseil prend ses décisions à la majorité simple des voix des administrateurs présents ou représentés.

Les administrateurs présents via audio ou vidéoconférences sont comptés comme présents dans le calcul des présences,

Il est convoqué, au moins une fois par trimestre, par le Président. La convocation et l'ordre du jour doivent parvenir aux administrateurs au moins 8 jours avant la date fixée pour la réunion par écrit ou par courrier électronique.

Chaque administrateur ne peut disposer de plus d'une procuration.

Art 22 Le conseil a les pouvoirs les plus étendus d'administration et de disposition. Tout ce qui n'est pas réservé par la loi à l'assemblée générale est de sa compétence et notamment ceux qui sont énumérés ci-après:

1) Le conseil assure l'unité d'action du service et élabore les orientations à soumettre à l'assemblée générale et veille à l'exécution des décisions de celle-ci ;

2) Il détermine la représentation du service dans toutes les instances auxquelles il participe ;

3) Ii engage et licencie les éventuels membres du personnel et fixe leurs rétributions et leurs occupations ;

4) Il représente l'ASBL dans tous les actes judiciaires et extra judiciaires ;

5) Il peut faire ou recevoir tous paiements, en donner ou exiger quittance, faire et recevoir tous dépôts ;

6) 11 peut acquérir, échanger, recevoir ou aliéner tous bien meubles et immeubles, les prendre ou donner en location ;

7) Il peut accepter et recevoir tous les subsides, subventions, primes ou legs et donations, compte tenu des dispositions légales ;

8) Pour les fins comprises dans l'objet social, il dispose de toutes les ressources de l'association.

Art 23 Le conseil d'administration peut déléguer partie de ses pouvoirs définis de manière précise à l'un des administrateurs, à un membre de l'association ou même à un tiers.

Art 24 Tous les actes engageant l'association sont, à défaut de délégation spéciale donnée par le conseil d'administration, signés par deux adminsitrateurs, lesquels opèrent dans la limite de leur mandat et des décisions du conseil et n'ont à justifier vis-à-vis de tiers d'aucune délégation ni d'aucun pouvoir spécial.

Art 25 Un compte rendu des réunions de conseil d'administration est rédigé et signé par au moins deux administrateurs présents et/ou représentés. Ces comptes rendus sont conservés dans un registre qui peut être consulté par les membres conformément aux dispositions légales en la matière.

Après demande motivée adressée par écrit au conseil, les tiers peuvent être autorisés à consulter sur place, les décisions les intéressant, par extrait signé par le président et d'un administrateurs Pour toute décision (refus ou acceptation), le conseil d'administration tranche souverainement et sans autre motivation.

Art 26 Le conseil d'administration tient au siège de l'association le registre des membres. Il les réactualise annuellement conformément aux dispositions du règlement d'ordre intérieur.

Titre VII - Gestion journalière et financière

Art 27 La gestion journalière de l'ASBL, sur le plan interne avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, ainsi que la représentation externe, peut être délégué par le conseil d'administration à une ou plusieurs personnes agissant individuellement.

Cette gestion peut notamment être assurée par le président, le trésorier et éventuellement l'administrateur délégué, si ce dernier existe. Les administrateurs et les personnes déléguées à la gestion journalière ne sont pas personnellement liés par les engagements de 1'ASBL.

Art 28 Tous les comptes de l'association seront arrêtés par le conseil d'administration le trente et un décembre de chaque année.

Art 29 Le cas échéant et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'assemblée désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour deux années et rééligible. Si l'association n'est pas légalement tenue à désigner un commissaire, l'assemblée générale confie le contrôle des comptes à un vérificateur aux comptes, membre ou non de l'association.

MOD 2.2



Réservé Volet B - Suite

au

Moniteur

belge



Titre VIII - Dissolution, liquidation



Art 30 En cas de dissolution de I'ASBL, son patrimoine reviendra par priorité à I'ASBL "Centres Arc-en-Ciel" ou à défaut à toute association poursuivant des buts similaires. Le choix des associations et la répartition du patrimoine seront arrêtés par l'assemblée générale.

Cette distribution sera effectuée sous la direction et la surveillance du conseil d'administration qui opérera en qualité de liquidateur et conservera cette qualité jusqu'à expiration de sa mission de liquidateur.

Titre IX - Règlement d'ordre intérieur

Art 31 Le règlement d'ordre intérieur (ROI) est approuvé par l'assemblée générale sur proposition du conseil d'administration. Des modifications à ce règlement pourront être apportées sur propositions du conseil d'administration présentées à une assemblée générale statuant à la majorité simple des membres effectifs présents ou représentés.

Titre X - Dispositions diverses

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/07/2012 - Annexes du Moniteur belge Art 32 Pour toutes les dispositions non explicitement prévues dans les présents statuts, les soussignés déclarent s'en référer à la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations, telles que modifiés par la loi du 2 mai 2002,1a loi du 16 janvier 2003 et la loi du 22 décembre 2003 et la loi programme du 9 juillet 2004 et leurs modifications subséquentes.

Eric CORNUE Président









Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

24/01/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2,2

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N' d'entreprise : 0410.661.376

Dénomination

(en entier) : Service Arc-en-Ciel d'Aide à l'Enfance et à la Jeunesse

défavorisées

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Service Arc-en-Ciel asbl

ASBL

Rue du Bien Faire 41 à 1170 Bruxelles

Démissions - réélections - nominations adminstrateurs

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Obiet de l'acte :

Eric CORNILLE Alice CORNILLE Thierry DUPONT Jean GUILLAUME Véronique HANECA Laurent HEUSERS Valérie HERTVELD Olivier LEBLANC Clémence LIENART Anne SANABRIA Nicolas SUBTIL Thibaut THEUNISSEN François BETTE Laurent SCHMIDT Julie THEUNISSEN Jessica VAN DE PUT Avenue Voltaire 192, 1030 Bruxelles

Rue Charles Quint 51, 1000 Bruxelles

Voie Nisole 4, 7050 Jurbise

Rue Sainte Croix 35, 6780 Wolkrange

Boulevard du Triomphe 76/10, 1160 Bruxelles

Avenue Van Grombrugghe 72, 1150 Bruxelles

Avenue de la Héronnière 90 bte 19, 1170 Bruxelles

Drève des Peupliers 4, 1380 Ohain

Rue Saint Eleuthère 226, 7500 Tournai

Rue du rivage 3, 5150 FRAMIERE

Rue Théophile Vander Elst 16, 1170 Bruxelles

Avnue de la Couronne 394, 1050 Bruxelles

Rue Emile Banning 128 à 1050 Bruxelles

Krommeweg 13 à 3090 Overijse

Avenue de la Couronne 394 à 1050 Bruxelles

Avenue Louise Jasmin 51 à 1050 Bruxelles

Suite à l'assemblée générale du 7 mai 2011

Démissions d'administrateurs

Thierry DUPONT, Voie Nisole 4, 7050 Jurbise

Réélection d'administrateurs

Nominations d'administrateurs

Céline WATTECAMPS Place de Jamblinne de Meux 44, 1030 Bruxelles, née le 26/06/1983 à Bruxelles

Carole MAQUET Paardenmarktstraat 99, 3080 Tervuren, née le 11/12/1985 à Bruxelles

Désormais le conseil d'administration se compose comme suit:

Eric CORNILLE président

Clémence LIENART vice présidente

Alice CORNILLE trésorière

Jean GUILLAUME administrateur

Véronique HANECA administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MDQ' 2.2

Volet B - Suite

Laurent HEUSERS administrateur Valérie HERTVELD administrateur Olivier LEBLANC administrateur Anne SANABRIA administrateur Nicolas SUBTIL administrateur Thibaut THEUNISSEN administrateur Julie THEUNISSEN administrateur Jessica VAN DE PUT administrateur François BETTE administrateur Laurent SCHMIDT administrateur Céline WATTECAMPS administrateur Carole MAQUET administrateur

Ré4u7 J eu

Moniteur

belge

Eric CORNILLE

Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

20/05/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 410.661.376

Dénomination

(en entier) : Service Arc-en-Ciel d'Aide à l'Enfance et à la Jeunesse

Défavorisée

(en abrégé) : Service Arc-en-Ciel asbl

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue du Bien-Faire, 41, 1170 Watermael-Boitsfort

Objet de l'acte : Démission - Nomination

Suite à l'assemblée générale du 10 mai 2014

Démission d'administrateur

Alice Comille Rue Charles Quint, 51, 1000 Bruxelles

Désormais le Conseil d'administration se compose comme suit :

Eric Cornille Président

Thibaut Theunissen Vice Président

Laurent Schmidt Vice Président

Jean Guillaume Administrateur

Laurent Heusers Administrateur

Valérie Hertveldt Administratrice

Olivier Leblanc Administrateur

Nicolas Subtil Administrateur

François Bette Administrateur

Julie Theunissen Administratrice

Céline Wattecamps Administratrice

Carole Maquet Administratrice

Marthe Liénart Administratrice

Thomas Linéardy Administrateur

Emeline Viatour Trésorière

Suite à l'assemblée Générale du 23 mai 2013

Démission d'administrateurs :

Clémence Liénart Rue Saint-Eleuthère, 226, 7500 Tournai

Nomination d'administrateurs

Marthe Liénart Emeline Viatour Thomas Liénardy Rue Saint-Eleuthère, 266, 7500 Tournai Rue du Blanc-Ry, 79, 1340 Ottignies Boulevard Léopold, 73, 7500 Tournai 08/09/1989 (Tournai)

23/05/1989 (Woluwé Saint-Lambert)

30/01/1988 (Tournai)

Désormais le conseil d'administration se compose comme suit:

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Volet B - Suite "

Eric Comille Président

Thibaut Theunissen Vice Président

Laurent Schmidt Vice Président

Alice Comille Trésorière

Jean Guillaume Administrateur

Laurent Heusers Administrateur

Valérie Hertveidt Administratrice

Olivier Leblanc Administrateur

Nicolas Subtil Administrateur

François Bette Administrateur

Julie Theunissen Administratrice

Céline Wattecamps Administratrice

Carole Maquet Administratrice

Marthe Liénart Administratrice

Thomas Linéardy Administrateur

Emeline Viatour Administratrice

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/05/2015 - Annexes du Moniteur belge













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Coordonnées
SERVICE ARC-EN-CIEL D'AIDE A L'ENFANCE ET A …

Adresse
RUE DU BIEN FAIRE 41 1170 WATERMAEL-BOITSFORT

Code postal : 1170
Localité : WATERMAEL-BOITSFORT
Commune : WATERMAEL-BOITSFORT
Région : Région de Bruxelles-Capitale