SHIFT & TWIST

Association sans but lucratif


Dénomination : SHIFT & TWIST
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 839.776.411

Publication

03/03/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M00 2.2



N° d'entreprise : 0839.776.411

Dénomination

(en entier) : Shift & Twist

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

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Forme juridique : Association sand but lucratif

Siège : Rue de l'été, 79A 1050 Bruxelles

Objet de l'acte ; Modification du siège et du Conseil d'Administration

L'Assemblée Générale du 7/04/2013 a décidé :

Article 2  Son siège social est établi à la Chaussée de Ninove, 657 , 1070 Bruxelles, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Démissions d'adminsitrateurs:

Najatte Kaaoiss , domiciliée à la rue Edmond Bonehill 141, 1080 Bruxelles

Bryan Bahizi, domicilié au 36 rue prince Albert, 1050 Ixelles

Réelection d'administrateurs:

Madame Anissa Derrouaz (79.09.08-258.60), née à Roubaix, le 8 septembre 1979, domiciliée à Saint Josse 1210, avenue georges Petre 1, désignée en qualité d'administrateur

Nomination des Administrateurs:

Monsieur Yvan Ntwary (80.10.01-453.06), né à Bujumbura, Burundi, le 1 octobre 1980, domicilié à Ixelles, rue sur relais, 119, désigné en qualité d'administrateur

Madame Fiona Gahimbare (88.12.14-476.66), née à Bujumbura, Burundi, le 14 décembre 1988, domiciliée à Couillet, rue de Villiers 1/12, désignée en qualité d'administrateur

Monsieur Ismael Ben Yaacoub (87.04.24-519.34), né à Bruxelles, 24 Avril 1987, domicilié à Bruxelles, rue Saint-jean 35, Bruxelles, désigné en qualité d'administrateur

Monsieur Karim Saafi (81.01.19-467.89), né à Saint germain en Laye, France, le 19 janvier 1981, domicilié à Anderlecht, Chaussée de Ninove, 657 , 1070 Bruxelles, désigné en qualité d'administrateur délégué

Désormais le Conseil D'administration se compose comme suit:

Madame Fiona Gahimbare, en qualité de Présidente

Monsieur Yvan Ntwary, en qualité de Vice-Président

Madame Anissa Derrouaz, en qualité d'administrateur

Monsieur Ismael Ben Yaacoub, en qualité d'administrateur

Monsieur Karim Saafi, en qualité d'administrateur délégué

Mentionner sur fa dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. fa fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

12/10/2011
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Dénomination

(en entier) : Shift & Twist

(en abrégé):

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Zomerstraat, 79A 1050 Ixelles

Objet de l'acte : Statuts

FONDATEURS

L'association est créée par les personnes suivante : qui sont dés lors reconnue comme ses premiers

membre.

- Madame Anissa Derrouaz, né à Roubaix, le 8 septembre 1979, domicilié à Saint Josse 1210, avenue Georges Petre 1.

- Mademoiselle Najatte Kaaoiss (77.03.26-274.02), né à Etterbeek, le 26 mars 1977, domicilié à Molembeek 1080, rue Edmond Bonehill 141.

- Monsieur Karim SAAFI, né à Saint Germain en Laye (France), le 19 janvier 1981, domicilié à Ixelles 1050, rue de l'été 79A.

TITRE I

DENOMINATION  SIEGE SOCIAL

Article 1er - L'association prend pour dénomination :«Shift & Twist,

Association sans but lucratif ou asbl ».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant des associations sans but lucratif doivent mentionner la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots « association sans but lucratif » ou du sigle « asbl », ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

Article 2  Son siège social est établi à zomerstraat, 79A 1050 Ixelles, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

L'adresse de ce siège ne peut être modifiée que par une décision de l'Assemblée générale conformément à la procédure légalement prévue en cas de modification statutaire. La publication de cette modification emporte dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal de commerce territorialement compétent.

L'association est constituée pour une durée indéterminée.

TITRE Il

BUT SOCIAL POURSUIVI

Article 3  L'association qui est dénuée de tout esprit de lucre, a pour vocation de promouvoir la mobilité et la modernité. La finalité étant de favoriser la paix, la compréhension, la coopération et l'échange entre les jeunes tant à l'échelle locale qu'à l'échelle internationale dans un esprit de respect des droits humains.

Article 4  L'association a pour objet:

1. Entreprendre des activités promouvant la mobilité pour favoriser une coopération plus étroite et une plus grande compréhension entre les jeunes des pays méditerranéens, de l'Afrique, de l'Europe et du monde, tant entre les continents qu'en leur sein, en particulier en encourageant l'échange d'informations, d'idées et d'opinions.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/10/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

2. Encourager et favoriser l'usage, la maîtrise et l'acquisition matérielle de nouvelles technologies de l'information et autres à destination des jeunes, issus des populations immigrées, vivant en Europe ainsi que ceux des pays sous-développés d'Afrique et de Méditerranée. Ceci comme principal processus de développement commun entre Europe, Afrique et Méditerranée auprès des publics généralement précarisés par un manque et/ou absence de formation et de moyens d'accès à la mobilité et la modernité.

3. S'engager dans un dialogue et une coopération efficaces sur les sujets sociaux, économiques, politiques, culturelles, environnementales et autres propres à la jeunesse issue des populations immigrées africaines et méditerranéennes qui résident en Europe. Promouvoir la coopération et l'assistance mutuelle dans les pays européen et africain à des fins culturelles, éducatives et sociales.

4. CEuvrer à la résolution des conflits et à la promotion de sociétés pacifiques par la reconnaissance et le respect des autres.

5. Améliorer les relations et promouvoir la tolérance parmi les jeunes de différentes réalités culturelles et politiques.

6. Soutenir et promouvoir la santé et le bien-être des jeunes pour améliorer leur qualité de vie.

7. Encourager la participation active de tous les jeunes dans la société, et ce, sans aucune distinction d'origine, de statut social, de niveau d'éducation ou de toute autre considération.

8. Promouvoir un rapprochement interculturel entre l'Europe, la Mediterranée, l'Afrique par l'étude, la connaissance, la transmission, la promotion des différentes cultures en général.

9. Favoriser une approche éducative informelle par l'enrichissement culturel de ses membres en constituant une mémoire culturelle (bibliothèque musicale, cassettothèque, discothèque, filmothèque, etc.), ainsi que par l'acquisition de moyens audiovisuels (ordinateurs, programmes informatiques divers, matériel d'enregistrement, de diffusion ou d'amplification) de nouvelles technologies et d'instruments de musique.

10. L'édition de toute oeuvre originale ou non, tant littéraire que musicale, cinématographique ou autre, sur tout support, sous toutes formes et dans tous les pays.

11. Organiser ou participer à toute réunion, séminaire, exposition, concert, conférence, échanges ou autre activité, publique ou privée, en tant que moyens qui contribuent à la réalisation de but de l'association : voyages, excursions, folklores, spectacles, sports, clubs, rencontres, etc.

Elfe peut accomplir tous les actes se rapportant indirectement ou directement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité poursuivant un but similaire au sien.

En vue de la réalisation de son objet social, l'association peut entre autre : acquérir, recevoir, gérer tous biens meubles et immeubles, solliciter tous subsides d'institutions publiques ou privées, recevoir tous legs et donations, disposer de tous prêts, contributions, avances, ou rentrées de fonds périodiques ou non et accomplir, d'une manière générale, tous actes d'administration, de disposition, d'acquisition ou d'aliénation dans le cadre de ses activités.

TITRE III

DES MEMBRES

Section I

Admission

Article 5 - L'association est composée de membres effectifs d'adhérent et d'affiliés d'honneur, qui peuvent

être des personnes physiques ou des personnes morales.

Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à trois. Leur nombre est illimité.

En-dehors des prescriptions légales, les membres effectifs et d'adhérent jouissent des droits et sont tenus des obligations qui sont précisés dans le cadre des présents statuts. Seules les modalités de l'exercice de ces prérogatives ou obligations pourront figurer dans l'éventuel R.O.I.

Rq : les droits et obligations des adhérents doivent impérativement être précisés dans le cadre des statuts et non plus dans un simple R.O.I. Ils sont en tout état de cause exclus d'une série de prérogatives que la loi réserve aux seuls membres (effectifs).

Article 6 -

§ 1. Sont membres (effectifs) :

1)les comparants au présent acte, fondateurs ou associés ;

2)toute personne morale ou physique admise en cette qualité par le Conseil d'administration est admis par

décision 'de l'Assemblée réunissant la moitié plus une des voix présentes. Pour devenir membre effectif, il

faudra remplir les conditions suivantes :

- Partager et oeuvrer à l'accomplissement des objectifs de l'associations.

- Adhérer aux présents statuts et au règlement d'ordre intérieur de l'Association

- être "jeune" dont la limite d'âge ne peut être défini car: "Si jeune savait et vieux pouvait, jamais disette n'y

aurait." (proverbe français) et que "La vieillesse est si longue qu'il ne faut pas la commencer trop tôt." (Benoîte

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/10/2011 - Annexes du Moniteur belge

iosoo 2.2

Groult)

Les personnes morales désigneront une personne physique chargée de les représenter au sein de l'association.

§ 2. Sont adhérents toute personne physique ou morale en ordre de cotisation.

Toute personne qui désire devenir adhérent doit avoir entre 18 et 35 ans. Les adhérents bénéficient des

activités de l'association et y participent en se conformant aux statuts.

Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du

conseil d'administration.

§ 3. Le Conseil d'administration pourra accorder le titre d'affilié d'honneur ou de parrain à toute personne physique ou morale souhaitant apporter son concours à l'association et qui serait ainsi appelée à faire partie de (comité de parrainage ou scientifique). Cette qualité ne peut pas être cumulée avec celle de membre effectif ou d'adhérent de l'association.

De même, le titre d'affilié émérite peut être conféré à des personnes qui ont rendu des services insignes à l'association ou aux objectifs qu'elle poursuit.

Section Il

Démission, exclusion, suspension

Article 7  Les membres effectifs et les adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission à l'association. La démission sera effective à la date de réception.

L'exclusion d'un membre effectif ou d'un adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées (article 4 de la loi).

Le non respect des statuts, le défaut de payement des cotisations au, plus tard dans le mois du rappel adressé par lettre recommandée à la poste, le défaut d'être présent représenté ou excusé à trois Assemblées générales consécutives, les infractions graves au R.O.I, aux lois de l'honneur et de la bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association, le décès, la faillite, ie défaut d'être présent ou représenté à 2 AG consécutives, sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre ou d'un adhérent.

Le Conseil d'Administration est compétent pour l'exclusion de tout autre affilié que les membres à proprement parler.

Le conseil d'administration peut suspendre les membres visés, jusqu'à décision de l'Assemblée générale.

Article 8  Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre décédé ou failli (pour une personne morale), n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés ni inventaire.

Article 9  Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

Article 10  Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

TITRE IV

COTISATIONS

Article 11  Les membres ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni au payement d'aucune cotisation. Ils apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement. Par contre, les adhérents paient une cotisation annuelle dont le montant est fixé par l'Assemblée générale. Il ne pourra être inférieur à 50¬ .

TITRE V

L'ASSEMBLES GENERALE

Article 12  L'Assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association.

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MOD 2.2

Article 13 - L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les

présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1)les modifications aux statuts sociaux ;

2)la nomination et la révocation des administrateurs

3)le cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans

les cas où une rémunération est attribuée ;

4)la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

5)l'approbation des budgets et des comptes ;

6)la dissolution volontaire de l'association ;

7)les exclusions de membres ;

8)la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9)toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Article 14 - Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du mois de septembre.

L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres (effectifs). Une telle demande devra être adressée au Conseil d'administration par lettre ordinaire, courrier ou fax adressé au moins 8 jours à l'avance.

Article 15  Tous les membres doivent être convoqués à l'Assemblée générale par le Conseil d'administration par lettre ordinaire, courrier ou fax adressé au moins six semaines avant l'Assemblée. La lettre ordinaire ou le fax sera signé par le secrétaire ou le Président au nom du CA. Le courriel sera transmis avec A.R. par le secrétaire ou le Président

La convocation mentionne les jour, heure et lieu de la réunion.

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, l'Assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Article 16  Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire. S'il s'agit d'un tiers à l'association, celui-ci doit être muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration. Le mandataire doit être membre.

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix. Les adhérents, sympathisants ou affiliés d'honneur ou émérites peuvent disposer d'une voix consultative mais en aucun cas délibérative.

Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.

Article 17  L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration et à défaut par l'administrateur présent le plus âgé.

Article 18  L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer que si le quorum de deux tiers des membres présents ou représentés est atteint, sauf les exceptions prévues par la loi. Les décisions de l'Assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi.

En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par l'Assemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le Conseil d'administration aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine Assemblée générale extraordinaire.

Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales.

Article 19 - L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur ia modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Article 20  Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/10/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. li en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE VI

DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 21  L'association est administrée par un Conseil composé de trois personnes au moins, maximum six (6) personnes, nommés par l'Assemblée générale pour un terme de 2 ans, et en tout temps révocable par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Le Conseil d'Administration élit en son sein, un Président, un Vice-président, un Trésorier et un Secrétaire Général ainsi que les membres du Secrétariat.

Les membres sortants du CA sont rééligibles.

La gestion journalière de l'association est assurée par deux administrateurs, agissant conjointement, par décision collégiale et dont les membres délégués par le Conseil d'administration agissent en fonction des objectifs qu'il fixe préalablement.

Article 22  En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. II achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 23  En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le vice président ou le plus âgé des administrateurs présents.

Le Conseil d'administration, sur décision unanime, peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 24  Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax, courriel ou même verbalement au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Le Conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le Président disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes.

Le conseil d'administration ne peut délibérer que si un quorum de présence de deux-tiers de ses membres est atteint. Toutes les décisions sont prise à la majorité simple des voix. Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par deux administrateurs au minimum et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre (effectif), justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre.

Article 25  Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

Article 26  Le conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association.

Article 27  Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires.

Article 28  Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 29  Le conseil d'administration, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100.000,00 EUR.

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Réservé ' .au Moniteur belge

Volet B - Suite

MDD 2.2

TITRE VII

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 30  Un règlement d'ordre intérieur, mettant en application les statuts ici présent, pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à fa majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 31  L'exercice social commence le 1 er janvier pour se terminer le 31 décembre.

Par dérogation, le premier exercice commence le 15 avril 2011 pour se terminer le 31 décembre 2011.

Article 32  Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 33 : Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, d'honneur ou émérites ainsi que les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation

Article 34  Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'Assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour quatre années et est rééligible.

L'Assemblée générale désigne un vérificateur aux comptes et un suppléant, le cas échéant. Le vérificateur aux comptes, de même que son suppléant, sont choisis en-dehors du Conseil d'administration. Ils sont chargés de vérifier les comptes de l'association et de présenter un rapport annuel.

Ils sont nommés pour quatre ans et rééligibles.

Si la vérification des comptes n'a pu être effectuée par le vérificateur ou son suppléant, ii appartient à chaque membre (effectif) de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l'association afin de pouvoir procéder au vote relatif à l'approbation des comptes et budgets et à la décharge.

Article 35  En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs,

détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l'avoir de l'association, de liquider toute dette quelconque et

de distribuer le solde éventuel un organisme ayant telle vocation.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 36- Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

NOMINATION DES ADMINISTRATEURS

Le nombre des administrateurs est de minimum trois (3), maximum six (6). Sont appelés à ces fonctions :

- Monsieur Karim SAAFI (81.01.19-467.89), né à Saint Germain en Laye (France), le 19 janvier 1981,

domicilié à Ixelles 1050, rue de l'été 79A, désigné en qualité de Président,

- Mademoiselle Najatte Kaaoiss (77.03.26-274.02), né à Etterbeek, le 26 mars 1977, domicilié à Molembeek

1080, rue Edmond Bonehill 141, désigné en qualité de Vice-Présidente,

- Madame Anissa Derrouaz (79.09.08-258.60), né à Roubaix, le 8 septembre 1979, domicilié à Saint Josse

1210, avenue Georges Petre 1.

- Monsieur Brian BAHIZI (82.01.01-301.40), né a Bujumbura (Burundi), le 01 janvier 1982, domicilié à Ixelles

1050, rue du relais, 119/2.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
SHIFT & TWIST

Adresse
ZOMERSTRAAT 79A 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale