SIMONIS CONSULTING

société coopérative à responsabilité à finalité sociale


Dénomination : SIMONIS CONSULTING
Forme juridique : société coopérative à responsabilité à finalité sociale
N° entreprise : 442.546.266

Publication

30/04/2014 : ME. - JAARREKENING 30.09.2013, GGK 31.03.2014, NGL 29.04.2014 14102-0102-013
03/05/2013 : ME. - JAARREKENING 30.09.2012, GGK 30.03.2013, NGL 30.04.2013 13102-0256-014
26/01/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greff .,r.,,

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N° d'entreprise : 0442.546.266

Dénomination

(en entier) : SIMONIS CONSULTING

(en abrégé) :

Forme juridique : société anonyme

Siège : 1050 Ixelles, square du Solbosch, 6/4

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :ADOPTION DE LA VERSION FRANCAISE DES STATUTS EN REMPLACEMENT DE LA VERSION NEERLANDOPHONE

D'après un procès-verbal reçu par Maître Matthieu DERYNCK, notaire associé à Bruxelles, Ie 30 décembre 2014, il résulte que:

"Article 1. Forme - Dénomination,

La société a la forme d'une société anonyme.

Elle porte la dénomination : "SIMONIS CONSULTING".

Article 2. Siège.

Le siège social est établi à 1310 La Hulpe, avenue Paule, 8.

Il peut être transféré en tout autre lieu en Belgique par décision du conseil d'administration.

Tout transfert du siège social sera publié aux annexes au Moniteur belge par les soins du conseil

d'administration.

La société peut établir, par décision du conseil d'administration et dans fetrespect des dispositions légales

en matière d'emploi des langues en Belgique, des sièges administratifs ou d'exploitation, des filiales, des

succursales et dee agences en Belgique et à l'étranger.

Article 3. Objet.

La société a pour objet, en Belgique et à l'étranger, tant pour son compte propre que pour compte de tiers,

seule ou en participation avec des tiers :

1° La publicité sous toutes ses formes à savoir graphique, visuelle, audio-visuelle et autres représentations,

toutes activités de marketing et de promotion, toutes informations qui contribuent au développement et à fa

mise en oeuvre de ventes ou services, en ce compris :

les études de marché, la découverte et la commercialisation de nouveaux produits, d'emballage et de

conditionnement, la participation et la promotion du personnel des ventes et l'organisation de réunions,

conférences, réceptions et spectacles;

tous travaux graphiques, informations techniques sur tous les produits et services, promotion de revendeurs,

la création, la décoration et l'édition, la distri-bution et la commercialisation de publications, tant en Belgique

qu'à l'étranger.

2° la location ou la mise en location de matériel dans le sens le plus large.

3° l'octroi des conseils et services, d'assistance, de soutien et de direction aux sociétés, entreprises,

institutions et particuliers, principalement, mais pas exclusivement, dans le domaine de la gestion générale, la

gestion du marketing, de production, de logistique et du développement, la gestion de la technique , de la

promotion et de la vente , la gestion financière-administrative et du personnel.

la réalisation d'études sur ces sujets et la fourniture de tous servicés.

4° la gestion de sociétés et d'entreprises dans le sens le plus large.

5° toutes activités qui contribuent à l'épanouissement des individus et de leurs compétences de gestion

dans un contexte professionnel et I ou privé : le coaching d'individus et d'équipes, les formations, l'organisation

de séminaires, des activités de team building et des incentives, tant en Belgique qu'à l'étranger.

6° la gestion, le développement et l'expansion de son patrimoine, com-prenant des biens et droits mobiliers

et immobiliers, dans Te sens le plus large. Cela comprend:

* tous les opérations et actes juridiques relatifs à des biens et droits im-mobiliers, dans le sens le plus large

du terme, tels que la (re)construction, l'aménagement, l'acquisition, la vente, la (mise en) location, la gestion,

l'exploitation, la valorisation et l'organisation de tous biens immobiliers, en ce compris le leasing.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

* tous les opérations et actes juridiques concernant l'aliénation, l'exploita-fion,. la (mise en) location, et plus particulièrement la gestion et la valorisation d'actions, obligations, de parts bénéficiaires et autres titres.

Elle peut accomplir toutes opérations civiles, industrielles, commerciales, immobilières ou mobilières se rapportant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à l'une ou l'autre branche de son objet ou qui seraient de nature à en développer ou à en faciliter la réalisation.

Elle peut s'intéresser par toutes voies à toute société ou entreprise ayant un objet similaire ou connexe au sien ou dont l'objet serait de nature à faciliter, même indirectement, la réalisation du sien.

Elle peut de même conclure toutes conventions de collaboration, de ratio-nalisation, d'association ou autres avec de telles sociétés ou entreprises.

Elle peut se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou société, liée ou non. Elle peut exercer les fonctions d'administrateur, gérant et liquidateur

Article 4. Durée.

La durée de la société est illimitée.

TITRE Il. CAPITAL - TITRES.

Article 5. Capital social.

Le capital social est fixé à deux cent septante-deux mille six cent quatre-vingt-deux euros et quatre-vingt-huit cents (272.682,88 EUR).

!t est représenté par onze mille (11.000) actions sans désignation de valeur nominale, entièrement libérées. Article 6. Modification du capital.

Le capital social peut être augmenté ou réduit par décision de l'assemblée générale statuant dans les conditions requises pour les modifications aux statuts.

Le capital social peut être amorti sans être réduit par remboursement aux titres représentatifs de ce capital d'une partie des bénéfices distribuables.

Article 7. Capital autorisé.

L'assemblée générale délibérant dans les conditions requises pour la modification des statuts et au vu d'un rapport motivé établi par le conseil d'admi-nistration, annoncé à l'ordre du jour, peut autoriser le conseil d'administration pendant une période de cinq ans à compter du jour fixé par la loi comme point de départ de ce délai, à augmenter le capital en une ou plusieurs fois à concurrence d'un montant maximal déterminé.

Cette autorisation peut être renouvelée une ou plusieurs fois pour une durée n'excédant pas cinq ans.

L'augmentation de capital décidée en vertu de cette autorisation pourra être effectuée par voie d'apport en espèces ou, dans les limites définies par la loi, par voie d'apport en nature ou encore, par incorporation - avec ou sans création de titres nouveaux - de réserves quelles qu'elles soient et/ou de primes d'émission.

Lorsqu'une augmentation de capital décidée par le conseil d'administration comporte une prime d'émission, le montant de celle ci, après imputation éventuelle des frais, sera affecté de plein droit au compte indisponible intitulé "Primes d'émission", qui constituera, à l'égal du capital, la garantie des tiers et ne pourra être réduit ou supprimé que par une décision de l'assemblée générale statuant dans les conditions de quorum et de majorité requises par la loi pour la réduction du capital, sans préjudice du pouvoir du conseil d'administration prévu à l'alinéa qui précède d'incorporer tout ou partie de cette prime d'émission au capital.

Article 8. Droit de souscription préférentielle.

Lors de toute augmentation de capital contre espèces, les actions nou-velles à souscrire doivent être offertes par préférence aux actionnaires, propor-tionnellement à la partie du capital que représentent leurs actions.

Toutefois, le droit de souscription préférentielle pourra, dans l'intérêt social, être limité ou supprimé par l'assemblée générale statuant comme en matière de modification aux statuts ou par le conseil d'administration agissant dans le cadre du capital autorisé, et ce même en faveur d'une ou plusieurs personnes déterminées qui ne sont pas membres du personnel de la société ou de ses filiales.

Article 9. Appels de fonds.

Les appels de fonds sur les actions non entièrement libérées sont décidés souverainement par le conseil d'administration.

L'exercice du droit de vote afférent aux actions sur lesquelles les verse-ments n'ont pas été opérés est suspendu aussi longtemps que ces versements, régulièrement appelés et exigibles, n'ont pas été effectués entièrement.

Les actionnaires pourront libérer anticipativement le montant de leur souscription.

Article 10. Nature des titres.

Les actions non entièrement libérées sont nominatives.

Les actions entièrement libérées et les autres titres de la société sont nominatifs ou dématérialisés. Leur titulaire peut, à tout moment et à ses frais, demander la conversion de ses titres en titres nominatifs ou dématérialisés.

Le titre dématérialisé est représenté par une inscription en compte au nom de son propriétaire ou de son détenteur auprès d'un teneur de comptes agréé ou d'un organisme de liquidation.

Il est tenu au siège social un registre pour chaque catégorie de titres no-minatifs. Tout titulaire de titres peut prendre connaissance du registre relatif à ses titres

Article 11. Emission d'obligations - Droits de souscription.

La société peut, en tout temps, créer et émettre des obligations hypothé-caires ou autres, par décision du conseil d'administration, qui déterminera le type et les conditions des emprunts obligataires.

La société peut émettre des obligations convertibles ou des droits de souscription attachés ou non à d'autres titres dans les conditions fixées par la loi.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

TITRE III.- ADMINISTRATION - CONTRÔLE.

Article 12. Conseil d'administration.

La société est administrée par un conseil d'administration composé de trois membres au moins, actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale et en tout temps révocables par elle. Toutefois, dans les conditions prévues par la loi, le conseil d'administration peut n'être composé que de deux membres.

Les administrateurs sortants sont rééligibles. Le mandat des administra-teurs sortants non réélus cesse immédiatement à l'issue de l'assemblée générale ordinaire.

L'assemblée générale décide si et dans quelle mesure le mandat d'admi-nistrateur sera rémunéré par une indemnité fixe ou variable.

Article 13. Présidence Réunions.

Le conseil d'administration choisit un président et se réunit sur sa convo-cation, au lieu y indiqué, en Belgique ou à l'étranger, aussi souvent que les intérêts de la société l'exigent, ll doit être convoqué lorsque deux administrateurs le demandent.

Les convocations sont faites à chacun des administrateurs huit jours avant la réunion, sauf cas d'urgence, avec communication de l'ordre du jour.

Le conseil d'administration se réunit valablement sans convocation si tous les administrateurs sont présents ou représentés et ont marqué leur accord sur l'ordre du jour.

Article 14. Délibérations.

Le conseil d'administration ne peut délibérer valablement que sur les points portés à l'ordre du jour et que si !a moitié au moins des membres est présente ou représentée.

Tout administrateur empêché peut, même par simple lettre, télégramme ou télécopie, déléguer un autre membre du conseil pour le représenter et voter en son nom. Toutefois, aucun administrateur ne peut ainsi représenter plus d'un de ses collègues.

Les résolutions sont prises à la majorité des voix des administrateurs pre-nant part au vote. En cas de partage, la voix de celui qui préside la réunion est prépondérante,

Dans les cas où la loi le permet, qui doivent demeurer exceptionnels et être dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administra-leurs exprimé par écrit.

Article 15. Procès-verbaux.

Les délibérations du conseil d'administration sont constatées par des pro-cès-verbaux établis par le président de la réunion et le secrétaire et signés par eux ainsi que par les administrateurs qui le demandent.

Les copies ou extraits de ces procès-verbaux sont signés, soit par le pré-sident du conseil, soit par un administrateur délégué, soit par deux administra-teurs.

Article 16. Gestion journalière Comité de direction.

Le conseil d'administration peut conférer la gestion journalière des affaires de la société, ainsi que la représentation de la société en ce qui concerne cette gestion, à une ou plusieurs personnes, administrateurs ou non.

Il peut également instituer un comité de direction et tous comités consul-tatifs ou techniques, permanents ou non, composés de membres pris au sein du conseil ou mémé en dehors et conférer des pouvoirs à des mandataires spéciaux, dont il fixe les attributions et la rémunération éventuelle, fixe ou variable.

Article 17. Contrôle.

Le contrôle de la situation financière de la société, des comptes annuels et de la régularité des opérations à constater dans lesdits comptes, est confié à un ou plusieurs commissaires, nommés pour trois ans par l'assemblée générale parmi les membres de l'Institut des Reviseurs d'Entreprises.

Les émoluments du ou des commissaires sont fixés par l'assemblée gé-nérale à l'occasion de leur nomination.

Les commissaires sortants sont rééligibles.

Toutefois, par dérogation au premier alinéa du présent article, si la société répond aux critères légaux, la nomination d'un ou plusieurs commissaires est facultative.

Article 18. Représentation.

La société est valablement représentée en justice et ailleurs soit par le président du conseil d'administration, soit par deux administrateurs agissant conjointement. Dans les limites de la gestion journalière, la société est valable-ment représentée par un délégué à cette gestion. Elle est en outre, dans les limites de leurs mandats, valablement engagée par des mandataires spéciaux.

TITRE IV.- ASSEMBLÉES GÉNÉRALES.

Article 19. Réunions.

Il est tenu chaque année, au siège social ou à tout autre lieu désigné dans la convocation, une assemblée générale ordinaire le troisième samedi du mois de mars,à 10 heures.

Si ce jour est férié, l'assemblée se tient le premier jour ouvrable suivant, à la même heure.

Article 20. Représentation et admission aux assemblées générales.

Tout actionnaire peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire spécial, actionnaire ou non, qui sera porteur d'uni pouvoir spécial, qui pourra être donné sous forme de simple lettre, télégramme ou télécopie et dont le conseil d'administration peut déterminer, le cas échéant, la forme.

Le conseil d'administration peut exiger que, pour pouvoir assister à l'as-semblée générale, les propriétaires de titres au porteur déposent ceux-ci au siège social ou dans tous autres lieux indiqués dans les avis de convocation, au moins cinq jours avant la date fixée pour la réunion.

Réservé Volet B - Suite

Moniteur belge Les actionnaires en nom sont reçus à l'assemblée sur la production de leur certificat d'inscription dans le

registre, pourvu qu'ils y soient inscrits depuis cinq jours au moins avant l'assemblée.

Article 21. Bureau.

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'adminis-tration ou, à défaut, par un autre

administrateur.

Le président désigne le secrétaire qui peut ne pas être actionnaire et l'as-semblée peut choisir deux

scrutateurs parmi les actionnaires présents.

Article 22. Prorogation.

Toute assemblée générale, ordinaire, spéciale ou extraordinaire peut, sur décision du conseil

d'administration, être prorogée séance tenante à trois se-maines.

La seconde assemblée délibérera sur le même ordre du "jour et statuera définitivement, Les formalités

d'admission et de représentation accomplies pour assister à la première assemblée restent valables pour la

seconde.

Article 23. Droit de vote.

Chaque action donne droit à une voix.

Article 24. Délibérations Procès-verbaux.

L'assemblée générale ne peut délibérer que sur les objets portés à l'ordre du jour, alors même qu'il s'agirait

de la révocation d'administrateurs ou de com-missaires.

Sauf dans les cas prévus par !a loi ou par les présents statuts, l'assemblée statue valablement quel que soit

le nombre de titres représentés et à la majorité des voix.

Les procès-verbaux des assemblées générales sont signés par les membres du bureau et les actionnaires

qui le demandent.

Les copies ou extraits de ces procès-verbaux sont signés, soit par le pré-sident du conseil d'administration,

soit par un administrateur-délégué, soit par deux administrateurs.

TITRE V, EXERCICE SOCIAL COMPTES ANNUELS RÉPARTITION.

Article 25. Ecritures sociales.

L'exercice social commence le premier octobre et se termine le trente septembre de chaque année.

A cette dernière date, le conseil d'administration dresse un inventaire et établit les comptes annuels, ainsi

que, le cas échéant, son rapport de gestion.

Article 26. Distribution.

Sur le solde bénéficiaire, il est prélevé cinq pour cent au moins pour la formation du fonds de réserve légale,

ce prélèvement cessant d'être obligatoire lorsque la réserve atteint le dixième du capital social.

Le surplus est à la disposition de l'assemblée générale qui, sur proposition du conseil d'administration,

décidera chaque année de son affectation.

Article 27. Paiement des dividendes.

Le paiement des dividendes se fait annuellement aux époques et aux en-droits indiqués par le conseil

d'administration.

Le conseil d'administration pourra, sous sa propre responsabilité et dans le respect des dispositions légales

en la matière, décider le paiement d'acomptes sur dividende et fixer la date de leur paiement.

TITRE VI. DISSOLUTION LIQUIDATION.

Article 28. Dissolution.

La dissolution de la société peut être prononcée à tout moment par l'as-semblée générale des actionnaires

délibérant dans les formes requises pour les modifications aux statuts.

Article 29. Répartition.

Après le paiement de toutes les dettes et charges de la société et le rem-boursement du capital social

réellement libéré, le solde sera réparti par parts égales entre toutes les actions.

TITRE VII. DISPOSITIONS GÉNÉRALES.

Article 30. Election de domicile.

Pour l'exécution des présents statuts, tout actionnaire en nom, adminis-trateur, directeur, fondé de pouvoirs,

liquidateur, domicilié à l'étranger est tenu d'élire domicile en Belgique. A défaut, il sera censé avoir élu domicile

au siège social.

Article 31. Droit commun.

Pour tout ce qui n'est pas prévu dans les présents statuts, il est référé aux dispositions [égales. »

VIERDE BESLUIT.

De vergadering beslist alle machten te verlenen, met recht deze over te dragen aan de raad van bestuur,

voor de uitvoering van de beslissingen die voorafgaan











Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Pour extrait analytique conforme.

Déposé en même temps : expédition

(signé) Damien HISETTE, notaire associé à Bruxelles.



Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto ; Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

26/01/2015
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In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akteneer r,1~ ~ r,

Ondernemingsnr : 0442.546.266

Benaming

(voluit) : SIMONIS CONSULTING

(verkort) :

Rechtsvorm : Naamloze vennàotschap.

Zetel : Elsene (1050 Brussel), Solbossquare, 6 bus 4

(volledig adres)

Onderwerp akte : WIJZIGING VAN Dg STATUTEN

Uit een proces-verbaal verfden voor Meester Matthiieu DERYNCK, ge-associeerde notaris te Brussel, op 30

december 2014, blijkt het dat: ' "

EERSTE BESLUIT.

De vergadering beslist artikel 10 van de statuten te actualiseren om de mogelijkheid te hebben aandelen op

naam uit te geven.

TWEEDE BESLUIT.

De vergadering besluit om de maatschappelijke zetel te verplaatsen van Elsene (1050 Brussel)

Solbossquare, 6 bus 4 naar 1310 La Hulpe, avenue Paule, 8.

DERDE BESLUIT.

De vergadering beslist de datum van de gewone algemene vergadering vast te stellen op de derde zaterdag

van de maand maart en voor de eerste maal in tweeduizend en vijftien.

VIERDE BESLUIT.

De vergadering besluit, met als gevolg van de voorgaande besluiten, de volgende Franse versie van de

statuten aan te nemen, ter vervanging van de Nederlandse versie:

VIERDE BESLUIT.

De vergadering beslist alle machten te verlenen, met recht deze over te dragen aan de raad van bestuur,

voor de uitvoering van de beslissingen die voorafgaan

Voor eensluidend analytisch uittreksel.

Samen neergelegd: expeditie

(getekend) Damien HISETTE, geassocieerde notaris te Brussel.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden: Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en)

bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

30/04/2012 : ME. - JAARREKENING 30.09.2011, GGK 30.03.2012, NGL 26.04.2012 12094-0140-016
19/12/2011
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In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte

Voor-

behouder aan het Belgisch

Staatsblai

Griffie ® 7 ia ECa 2(1)1r.

Ondernemingsnr : 0442546266

Benaming

(voluit) : SIMONIS CONSULTING

Rechtsvorm : NAAMLOZE VENNOOTSCHAP

Zetel : ZAVELSTRAAT 8 - 1970 WEZEMBEEK-OPPEM

Onderwerp akte : WIJZIGING MAATSCHAPPELIJKE ZETEL

De Raad van Bestuur van 02/11/2011 beslist dat de maatschappelijke zetel wordt verplaatst van Zaveislraal 8, 1970 Wezenbeek-Oppem naar Square du Solbosch 6 bus 4, 1050 Brussel.

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De beslissing gaat in vanaf heden.

Bernard Simonls Katelijne Boon

gedelegeerd besluurder gedelegeerd bestuurder

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Iiijlâgéïï liij"liëfBé7en- StaatI/Aa& - 29>12/20ti = -Anneges du-Moniteurüelge

27/04/2011 : ME. - JAARREKENING 30.09.2010, GGK 31.03.2011, NGL 26.04.2011 11088-0412-016
30/04/2010 : ME. - JAARREKENING 30.09.2009, GGK 31.03.2010, NGL 29.04.2010 10099-0291-016
28/04/2009 : ME. - JAARREKENING 30.09.2008, GGK 31.03.2009, NGL 24.04.2009 09116-0258-017
14/03/2008 : ME. - JAARREKENING 30.09.2007, GGK 16.02.2008, NGL 12.03.2008 08069-0108-013
25/01/2008 : BL540984
02/04/2007 : BL540984
04/04/2006 : BL540984
29/03/2005 : BL540984
22/03/2004 : BL540984
03/04/2003 : BL540984
17/03/2003 : BL540984
12/04/2002 : BL540984
16/03/2001 : BL540984
23/03/2000 : BL540984
01/01/1997 : BL540984
04/02/1993 : BL540984
01/01/1993 : BL540984
01/01/1992 : BL540984
26/01/1991 : BL540984

Coordonnées
SIMONIS CONSULTING

Adresse
SOLBOSSQUARE 6, BUS 4 1050 BRUSSEL

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale