SMART PLAN

Société anonyme


Dénomination : SMART PLAN
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 838.330.319

Publication

05/06/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 24.05.2013, DPT 31.05.2013 13144-0277-010
06/05/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

Réservé

au

Moniteur

belge

111111

N° d'entreprise : 0838.330.319 Dénomination

(en entier) :

~ui1301 5*~69uu~111111811101111*

4 AVR. 2013

e>~,./xet

Greffe ~ebe

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue de Linthout 120 -1040 Etterbeek

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :nominations - création siège d'exploitation

Par décision de l'assemblée générale extraordinaire du 30 octobre 2012, nomination de deux nouveaux administrateurs, Mr Vincent de Smet né le 09/02/1956 à Ixelles et Mr William Dockers né le 04/09/1957 à Wilrijk. Création d'un siège d'exploitation à l'adresse suivante : Avenue Molière 1 à 1300 Wavre.

Déposé en même temps : PV de l'AGE du 30 octobre 2012.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

17/08/2011
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Dénomination : Smart Plan

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Etterbeek (1040 Bruxelles) rue de Linthout, 120

N° d'entreprise : s3% -3r0

Objet de l'acte : CONSTITUTION - DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Réservé 1111111J111I1I11111111!1!III

au

Moniteur

belge

BRUXELLES

i~ . n 1~r~~ ...

. ; ~

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

Aux termes d'un acte reçu par le notaire Patrick LEFEBVRE, le 19 juillet 2011, enregistré sept rôles,: quatorze renvois, au 1er bureau de l'Enregistrement de Forest, le 2010712011, volume 79 folio 04 case 02.: Reçu vingt-cinq euros (25). Signé le Receveur, il est extrait ce qui suit : ONT COMPARU

Monsieur MEURANT Marc Emile Pierre Ghislain né à Ixelles, le huit août mil neuf cent cinquante-cinq,, domicilié à Knokke (8300), Appelzakstraat, 1.

2) Monsieur BOUGARD Koen Alexandre Cécile, né à Termonde le trente et un août mil neuf cent septante: et un, domicilié à Perwez (1360), Rue Coppin, 5.

qui ont requis le Notaire soussigné d'acter qu'ils constituent entre eux une société commerciale et de. dresser les statuts d'une société anonyme dénommée "SmartPlan" au capital de trois cent mille euros (300.000,00 ¬ ) divisé en trois cents (300) actions d'une valeur nominale de mill euro (1.000,00 ¬ ).

Qui déclarent que le capital est souscrit en son intégralité et que toutes les actions sont souscrites en. numéraire, au prix de mille euro (1.000,00 ¬ ) chacune, et sont libérées à concurrence de cent cinquante mille' euro (150.000,00 ¬ ), comme suit :

- par Monsieur Meurant : deux cent quatre-vingt (280) actions, soit pour deux cent quatre-vingt mille euro" (280.000,00 ¬ ), libérées à concurrence de cent quarante mille euro (140.000,00 E);

- par Monsieur Bougard : vingt (20) actions, soit pour vingt mille euro (20.000,00 ¬ ), libérées à concurrence. de dix mille euro (10.000,00 E).

Ensemble trois cent actions, soit l'intégralité du capital.

par un versement en espèces qu'ils ont effectué à un compte spécial ouvert au nom de la société en formation auprès d'une institution bancaire de sorte que la société a dès à présent, de ce chef à sa dispostion une somme de cent cinquante mille euro (150.000,00 ¬ ).

STATUTS

Le siège social est établi à Etterbeek (1040), rue de Linthout, 120.

II peut être transféré en tout endroit en Belgique par simple décision du conseil d'administration, qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater authentiquement la modification du présent article qui en résulte et de la faire publier aux annexes du Moniteur belge. La société peut également, par simple décision du conseil. d'administration, établir ou supprimer des sièges administratifs, agences, ateliers, dépôts et succursales tant en Belgique qu'à l'étranger.

La société peut, par simple décision du conseil d'administration, établir ou supprimer des sièges d'exploitation.

Objet social

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre, pour compte de tiers ou en. participation avec des tiers toutes opérations relatives dans le sens large à l'intermédiation en assurance et à l'immobilier, permises par les législations et réglementations applicables aux intermédiaires en assurance, en

" immobilier et conseil.

, Elle peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, distribuer des produits d'assurance, offrir

des services d'études. Elle pourra de même exercer une activité de « planification financière » et « family office », prêter son assistance technique juridique, comptable et financière ou sous toute autre forme à toutes personnes, associations, entreprises ou pouvoirs publics.

La société peut accomplir toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet ou de nature à en favoriser la réalisation.

Elle peut s'intéresser par voie d'apport, de cession, de fusion, de souscription, de prise de participation ou toute autre forme d'investissement en titres ou droits mobiliers, d'intervention financière ou autrement, dans toutes affaires, entreprises, associations ou sociétés ayant un objet identique, analogue, similaire ou connexe: ou de nature à favoriser le développement de son entreprise.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

Article 4: Durée. La société est constituée à partir du dix-neuf juillet deux mille onze pour une durée illimitée.

La société peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification aux statuts.

Capital social

Le capital social est fixé à trois cent mille euro (300.000,00¬ ).

Il est représenté par trois cents (300) actions avec droit de vote, d'une valeur nominale de mille euro (1.000,00 ¬ ) chacune, numérotés de là 300, libérées à concurrence de cinquante pour cent.

Augmentation et réduction du capital.

Le capital social peut être augmenté ou réduit par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification aux statuts.

Lorsque, en cas de démembrement du droit de propriété d'une action en nue-propriété et usufruit, des réserves sont incorporées dans le capital avec attribution de nouvelles actions, ces nouvelles actions reviendront au nu-propriétaire pour la nue-propriété et à l'usufruitier pour l'usufruit, sauf convention entre nu-propriétaire et usufruitier.

Lorsque, en cas de démembrement du droit de propriété d'une action en nue-propriété et usufruit, le capital est réduit par remboursement aux actionnaires, les montants distribués reviennent au nu-propriétaire, à la charge pour celui-ci de les placer en fonction de l'exercice de l'usufruit par l'usufruitier, sauf convention entre nu-propriétaire et usufruitier.

Droit de préférence en cas de souscription en espèces.

En cas d'augmentation de capital, les actions à souscrire en espèces doivent être offertes par préférence aux actionnaires proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs actions.

Au cas où l'augmentation de capital rie serait pas entièrement souscrite en vertu de ce qui précède, les actionnaires ayant exercé pour totalité leur droit de souscription préférentielle pourront à nouveau souscrire par préférence et proportionnellement à leurs droits respectifs, la partie non souscrite de l'augmentation de capital, et ceci jusqu'à ce que le capital soit entièrement souscrit ou que plus aucun associé ne se prévale de cette faculté.

Si la totalité de l'augmentation de capital n'a pas été souscrite en vertu de ce qui précède, le conseil d'administration a la faculté de passer, aux conditions qu'il avise, avec tous tiers des conventions destinées à assurer la souscription de la totalité de l'augmentation de capital.

Si la totalité de l'augmentation de capital n'a pas été souscrite en vertu de ce qui précède, les tiers ne pourront y participer.

Pour les actions grevées d'un usufruit, le droit de souscription préférentielle revient au nu-propriétaire, à moins que le nu-propriétaire et l'usufruitier en conviennent autrement. Les nouvelles actions que celui-ci obtient avec des fonds propres, lui appartiendront en pleine propriété.

Il est tenu de rembourser la valeur de l'usufruit sur le droit de souscription préférentielle à l'usufruitier.

Pour les actions données en gage, le droit de souscription préférentielle revient au débiteur-gagiste.

Appels de fonds

Les souscripteurs d'actions s'engagent pour la totalité du montant représenté par leurs actions dans le capital social. L'engagement de libérer entièrement une action est inconditionnel et indivisible, nonobstant toute disposition contraire.

Si une action non entièrement libérée est détenue en indivision par plusieurs propriétaires, chacun d'eux répond solidairement du paiement du montant total des versements appelés et exigibles.

Lorsque le capital n'est pas entièrement libéré, le conseil d'administration décide souverainement des appels de fonds à effectuer par les actionnaires moyennant traitement égal. L'appel est notifié aux actionnaires par lettre recommandée ou tout support écrit avec accusé de réception, avec indication du compte bancaire sur lequel doit s'opérer le paiement par virement ou versement à l'exclusion de tout autre mode.

L'exercice des droits de vote afférent aux actions sur lesquelles les versements n'ont pas été opérés est suspendu aussi longtemps que ces versements, régulièrement appelés et exigibles, n'auront pas été effectués.

L'actionnaire qui, après un préavis d'un mois, signifié par lettre recommandée ou tout support écrit avec accusé de réception, est en retard de satisfaire à ses versements devra payer à la société un intérêt calculé au taux légal (éventuellement: augmenté de deux pour cent l'an), à dater du jour de l'exigibilité du versement.

Article 9 : Amortissement de capital

Le conseil d'administration est autorisé, dans les limites autorisées par la loi, à décider l'amortissement en partie ou pour la totalité du capital, sans être réduit, par remboursement des titres représentatifs du capital. Le remboursement est effectué à l'aide des sommes distribuables conformément aux dispositions du Code des sociétés.

Le conseil d'administration peut, dans l'exécution du pouvoir qui lui a été accordé pour amortir le capital, procéder à la création d'actions de jouissance, contre lesquelles les actions amorties seront échangées.

Nature des actions

Toutes les actions sont nominatives, elles portent un numéro d'ordre.

Elles sont inscrites dans un registre des actions nominatives tenu au siège social et dont tout actionnaire peut prendre connaissance.

En cas de démembrement du droit de propriété d'une action en nue-propriété et usufruit, l'usufruitier et le nu-propriétaire sont inscrits séparément dans le registre des actions nominatives.

Indivisibilité des actions

Toute action est indivisible.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

La société ne reconnaît qu'un seul propriétaire par titre.

Si une action est donnée en gage, les droits y afférents sont exercés par le débiteur-gagiste.

Rachat ou prise en gage par la société de ses propres titres.

Le conseil d'administration est autorisé dans les limites de la loi à acquérir ou prendre en gage les propres

actions ou parts bénéficiaires de la société, lorsque cette acquisition est nécessaire pour éviter à la société un

dommage grave et imminent.

Cette autorisation est valable pendant une période de trois ans à partir du jour fixé par la loi comme point de

départ.

En cas d'utilisation de cette autorisation par le conseil d'administration, l'assemblée générale qui suit

l'acquisition doit être informée par le conseil d'administration des raisons et des buts des acquisitions

effectuées, du nombre et de la valeur nominale, ou, à défaut de valeur nominale, du pair comptable des titres

acquis, de la fraction du capital souscrit qu'ils représentent, ainsi que de leur contre-valeur.

Les droits de vote afférents aux propres actions ou parts bénéficiaires détenues par la société, sont

suspendus.

Composition du conseil d'administration

La société est administrée par un conseil composé de trois membres au moins. Toutefois, s'il est constaté

au moment de la constitution ou lors d'une assemblée générale que la société n'a pas plus de deux

actionnaires, la composition du conseil d'administration peut être limitée à deux membres, jusqu'à l'assemblée

générale qui suivra la constatation, par toute voie de droit, qu'il y a plus de deux actionnaires.

Article 14: Présidence du conseil d'administration

Le conseil d'administration élit parmi ses membres un président.

Le conseil peut également nommer un vice-président.

En cas d'empêchement du président, il est remplacé par le vice-président ou, à défaut de vice-président, par

un autre administrateur désigné par ses collègues, ou à défaut d'accord, par le plus agé des administrateurs

présents.

Convocation du conseil d'administration

Le conseil d'administration se réunit sur la convocation du président ou de deux administrateurs, chaque

fois que l'intérêt de la société l'exige.

La convocation est faite par écrit ou tout support informatique avec accusé de réception, au plus tard sept

(7) jours avant la réunion, sauf urgence. Dans ce dernier cas, la nature et les motifs de l'urgence sont

mentionnés dans la convocation ou dans le procès-verbal de la réunion.

La réunion se tient au lieu indiqué dans la convocation et à défaut de telle indication, au siège social.

Délibérations du conseil d'administration

Le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la moitié au moins de ses

membres sont présents ou représentés.

Tout administrateur peut donner mandat à un de ses collègues pour le représenter à une réunion

déterminée du conseil d'administration et pour y voter en ses lieu et place. Ce mandat doit être donné par écrit

ou par tout autre moyen de communication ayant un support matériel. Le mandant est, dans ce cas, réputé

présent.

Un administrateur ne peut pas représenter plus d'un de ses collègues.

Le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement sur des points qui ne figurent pas à

l'ordre du jour que si tous ses membres sont présents à la réunion et donnent leur consentement.

Ce consentement sera sensé être donné si aucune objection n'a été actée au procès-verbal.

Dans les cas prévus par la loi, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par

consentement unanime des administrateurs, exprimé par écrit.

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité des voix.

Procès-verbaux du conseil d'administration

Les décisions du conseil d'administration sont constatées dans des procès-verbaux signés par tous les

membres qui ont pris part à la délibération ou au moins par ceux qui ont concouru à la formation de la majorité.

Ces procès-verbaux sont consignés dans un registre spécial.

Pouvoirs du conseil d'administration

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de

l'objet social de la société, à l'exception de ceux que la loi ou les statuts réservent à l'assemblée générale.

Toutes copies et extraits des procès-verbaux sont signés par le président ou par au moins deux

administrateurs.

Comité de direction

Le conseil d'administration est autorisé, dans les limites autorisées par la loi, à déléguer ses pouvoirs de

gestion à un comité de direction.

Si un comité de direction est institué, le conseil d'administration est chargé de surveiller celui-ci.

Le comité de direction se compose de plusieurs personnes, qu'ils soient administrateurs ou non. Les

conditions de désignation des membres du comité de direction, leur révocation, leur rémunération éventuelle, la

durée de leur mission et le mode de fonctionnement du comité de direction, sont déterminés par le conseil

d'administration.

Gestion journalière

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière, ainsi que la représentation de la société en

ce qui concerne cette gestion, à un ou plusieurs de ses membres, qui portent le titre d'administrateur-délégué.

Le conseil d'administration détermine s'ils agissent seul ou conjointement.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

Les délégués à la gestion journalière peuvent, en ce qui concerne cette gestion, attribuer des mandats

spéciaux à tout mandataire.

Le conseil d'administration fixe les attributions et rémunérations éventuelles pour les délégués à la gestion

journalière. Il peut révoquer en tout temps leur mandats.

Représentation de la société

1. Tous les actes qui engagent la société, en justice et dans tous les actes, sont valables s'ils sont signés par le président du conseil d'administration et un administrateur qui agissent conjointement.

2. Dans les limites de la gestion journalière, la société est également valablement représentée dans tous actes et en justice par la ou les personnes déléguées à cette gestion, qui agissent seules.

3. Si un comité de direction est institué, la société est, à l'exception des missions qui ne peuvent être

déléguées légalement au comité de direction, valablement représentée dans tous actes ou en justice

par le président du comité de direction.

4. 11(s) ne doit(vent) pas prouver ses ou leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

5. Le conseil d'administration peut conférer des mandats spéciaux à une ou plusieurs personnes. La

société est valablement représentée par ces mandataires spéciaux dans les limites de leur mandat sans

préjudice de la responsabilité du conseil d'administration en cas de mandat excessif.

Article 22: Rémunération des administrateurs

Le mandat d'administrateur est exercé gratuitement sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Le conseil d'administration peut accorder des indemnités aux personnes chargées de la gestion journalière,

aux membres du comité de direction et aux mandataires spéciaux.

Nomination d'un ou plusieurs commissaires

Lorsque la loi l'exige, le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité des

opérations à constater dans les comptes annuels, sera confié à un ou plusieurs commissaires, nommés

conformément aux dispositions légales.

Réunion de l'assemblée générale

L'assemblée générale ordinaire se réunit annuellement le quatriéme vendredi du mois de mai à dix heures.

Si ce jour est un jour férié (légal), l'assemblée a lieu le premier jour ouvrable suivant autre qu'un samedi, à la

même heure.

Une assemblée générale spéciale ou extraordinaire peut être convoquée chaque fois que l'intérêt social

l'exige et dans les conditions fixées par la loi.

Les assemblées générales ordinaires, spéciales et extraordinaires se réunissent au siège social ou à

l'endroit indiqué dans la convocation.

Toute personne peut renoncer à la convocation, dans les limites imposées par la loi, et sera, en tout cas,

considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée.

Le nu-propriétaire et l'usufruitier ont le droit d'assister à l'assemblée générale. Ils disposent en outre du droit

à l'information.

Admission à l'assemblée générale

Le conseil d'administration peut exiger que, pour être admis à l'assemblée générale les propriétaires

d'actions nominatives doivent, au plus tard sept jours ouvrables avant la date de l'assemblée générale, informer

le conseil d'administration de leur intention de participer à l'assemblée, ainsi que du nombre d'actions pour

lequel ils entendent prendre part au vote.

Représentation à l'assemblée générale

Tout propriétaire de titres peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire qui doit lui-

même être actionnaire à condition que toutes les formalités d'admission à l'assemblée soient accomplies.

Liste de présences

Avant d'entrer en séance, une liste de présences indiquant le nom des actionnaires, le nombre de leurs

titres et, le cas échéant, les procurations est signée par tous les actionnaires ou mandataires présents.

Composition du bureau

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration, ou en son absence, par le

vice-président ou à défaut de vice-président, par un autre administrateur désigné par ses collègues.

Le président désigne un secrétaire qui peut ne pas être actionnaire.

Les personnes citées au présent article forment, avec les administrateurs présents, le bureau.

Délibération

L'assemblée générale ne peut délibérer sur des points qui ne figurent pas dans l'ordre du jour, sauf si tous

les actionnaires sont présents et décident à l'unanimité de délibérer sur des sujets nouveaux ainsi que lorsque

des circonstances exceptionnelles inconnues au moment de la convocation exigent une décision dans l'intérêt

de la société.

Droit de vote

1.Chaque action donne droit à une voix.

2.Sauf dans les cas prévus par !a loi ou les présents statuts, les décisions sont prises à la majorité des voix,

quel que soit le nombre de titres représentés à l'assemblée générale.

3.En cas de démembrement du droit de propriété d'une action en nue-propriété et usufruit, les droits de vote

y afférents sont exercés par l'usufruitier, sauf convention entre nu-propriétaire et usufruitier.

Prorogation de l'assemblée générale

Le conseil d'administration peut, séance tenante, proroger à trois semaines toute assemblée générale,

annuelle, extraordinaire ou spéciale, même s'il ne s'agit pas de statuer sur les comptes annuels.

Cette prorogation annule toute décision prise.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

Chaque actionnaire, y compris ceux qui n'ont pas participé en personne ou par mandataire à la première

assemblée, est convoqué à la seconde assemblée et y est admis, moyennant accomplissement des formalités

d'admission.

Les mandats octroyés pour la première assemblée restent valables pour la seconde assemblée, sauf s'ils

ont été révoqués.

La seconde assemblée délibérera sur le même ordre du jour et statuera définitivement.

Procès-verbaux de l'assemblée générale.

Les procès-verbaux des assemblées générales sont signés par les membres du bureau et par les

actionnaires qui le demandent.

Ils sont consignés dans un registre spécial tenu au siège social.

La liste de présences et les rapports éventuels, les procurations ou les votes par correspondance sont

annexés au procès-verbal.

Sauf quand les décisions de l'assemblée générale doivent être constatées par acte authentique, les

expéditions et extraits des procès-verbaux sont signés par le président du conseil d'administration ou par deux

administrateurs qui agissent conjointement.

Exercice social  Comptes annuels

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année.

A cette dernière date, les écritures de la société sont arrêtées et le conseil d'administration dresse un

inventaire et établit les comptes annuels, conformément aux dispositions légales.

Affectation des bénéfices

Le bénéfice annuel net est déterminé conformément aux dispositions légales.

Au moins cinq pour cent est prélevé de ce bénéfice pour ia création de la réserve légale. Cette obligation

prend fin lorsque le fonds de réserve atteint un-dixième du capital social. L'obligation renaît si ta réserve légale

est entamée, jusqu'à ce que le fonds de réserve ait à nouveau atteint un-dixième du capital social.

Article 35: Paiement des dividendes et acomptes sur dividendes

Le paiement des dividendes se fait à l'époque et aux endroits désignés par le conseil d'administration.

Cependant, ce paiement doit se faire avant la fin de l'exercice social au cours duquel a été fixé le montant

du dividende.

Le conseil d'administration est autorisé, sous sa propre responsabilité et conformément aux dispositions

légales, à décider le paiement des acomptes sur dividendes.

Désignation des liquidateurs

En cas de dissolution de la société pour quelque raison que ce soit et à n'importe quel moment, la

liquidation s'opère par le ou les liquidateurs nommés par l'assemblée générale.

Si plusieurs liquidateurs sont nommés, l'assemblée générale décide s'ils représentent la société seuls,

conjointement ou collégialement.

L'assemblée générale fixe la rémunération des liquidateurs.

A défaut de nomination par l'assemblée générale, la liquidation se fait par le conseil d'administration en

fonction, qui agit en qualité de comité de liquidation.

Pouvoirs des liquidateurs

Le(s) liquidateur(s) dispose(nt) des pouvoirs les plus étendus conférés par la loi.

Mode de liquidation

Après paiement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation, ou après consignation des montants

nécessaires à cette fin, les liquidateurs répartissent l'actif net, en espèces ou en titres, entre les actionnaires au

pro rata du nombre d'actions qu'ils possèdent.

Les biens qui subsistent en nature sont répartis de la même façon.

Si toutes les actions ne sont pas libérées de la même façon, les liquidateurs doivent rétablir l'équilibre avant

de procéder au partage précité, en mettant toutes les actions sur pied d'égalité absolue, soit par des appels de

fonds complémentaires à charge des actions insuffisamment libérées, soit par des remboursements préalables,

en espèces ou en titres au profits des actions libérées dans une proportion supérieure.

S'il existe des actions sans droit de vote, l'actif net devra servir par priorité au remboursement de l'apport en

capital de ces actions, augmenté, le cas échéant de la prime d'émission.

Litiges

Tout litige relatif aux affaires de la société entre la société, ses actionnaires, administrateurs, membres du

comité de direction, administrateurs délégués, représentants permanents, directeurs, anciens administrateurs,

anciens membres du comité de direction, anciens administrateurs délégués, anciens représentants

permanents, anciens directeurs et-ou liquidateurs, ainsi que tout litige entre les personnes précitées elles-

mêmes, sera tranché définitivement par arbitrage.

Le litige est réglé par un seul arbitre, désigné par les parties.

Si les parties ne sont pas d'accord à se sujet, chaque partie désignera un arbitre. Ces arbitres choisiront un

troisième arbitre qui agira comme président. Si les arbitres ne sont pas d'accord à ce sujet, le Président du

tribunal de commerce de l'arrondissement où est situé le siège social désigne le troisième arbitre à la requête

des deux arbitres.

La présente clause d'arbitrage ne s'applique pas en cas de mesures urgentes et provisoires pour lesquelles

le Président du tribunal de commerce et du tribunal civil, en référé, reste compétent.

Election de domicile

Tout actionnaire, administrateur, membre du comité de direction, commissaire ou liquidateur domicilié à

l'étranger, doit faire élection de domicile en Belgique pour l'exécution des statuts et toutes relations avec la

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/08/2011 - Annexes du Mnniteur belge.

Volet B - Suite

socété, sinon il sera estimé avoir ei

sommations, assignations et significations peuvent tub

Toutes communications relatives aux affaires de la société aux

faites à leur domicile comme indiqué dans l'acte de constitution ou le registre des

En cas de modification de domicile, l'actionnaire ou obligataire doit communiquer son nouveau domi.,,,,

société par écrit, sinon il sera estimé avoir élu domicile à son ancien domicile.

Cette disposition s'applique par analogie en cas de décès d'un actionnaire ou obligataire.

Application du Code des sociétés

Les parties entendent se conformer entièrement au Code des sociétés.

En conséquence, les dispositions de cette loi auxquelles il ne serait pas licitement dérogé, sont réputées

inscrites dans le présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives de cette loi sont censées

non écrites.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES.

A. Commencement

Les comparants prennent à l'unanimité les décisions suivantes qui ne deviendront effectives qu'à dater du

dépôt au greffe d'un extrait de l'acte constitutif, conformément aux dispositions légales.

t Clôture du premier exercice social

Le premier exercice social commence le jour du dépôt au greffe du tribunal de commerce du siège social

d'un extrait du présent acte et se clôturera le trente et un décembre deux mille douze.

2. Première assemblée annuelle

La première assemblée annuelle est fixée au vingt-quatre mai deux mille treize.

3. Administrateurs

Le nombre d'administrateurs est fixé à deux.

Sont appelés à ces fonctions :

1) Monsieur MEURANT Marc, prénommé

2) Monsieur BOUGARD Koen, prénommé,

ici présents ou valablement représentés et qui acceptent. Leur mandat prendra fin immédiatement après

l'assemblée générale annuelle de deux mille dix-sept.

4. Commissaires

Les comparants décident de ne pas nommer de commissaire, la société n'y étant pas tenue compte tenu

des critères légaux.

5. Reprise des engagements conclus au nom de la société en formation

La société présentement constituée, reprend les engagements contractés au nom et pour le compte de la société en formation. Tous les engagements contractés depuis le premier mars deux mille onze par un ou plusieurs des comparants au présent acte au nom et pour le compte de la société en formation, sont repris par

" la société présentement constituée.

Cependant cette reprise n'aura d'effet qu'au moment où la société aura acquis la personnalité morale.

6. Mandat spécial

II est conféré un mandat spécial à Madame Tatianna Renard ou à toute autre personne désignée par elle,

afin de signer tous documents, de faire toutes les déclarations nécessaires et en général d'accomplir tout acte

nécessaire pour l'inscription de la société auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises.

B. Conseil d'administration

A l'instant, le conseil d'administration étant constitué, celui-ci déclare se réunir en vue de procéder à la

nomination du président et de l'administrateur délégué.

A l'unanimité, le conseil décide :

- d'appeler à la fonction de président : Monsieur MEURANT Marc, ici présent et qui accepte.

Son mandat est gratuit mais pourra être rémunéré.

- d'appeler à la fonction d'administrateur délégué : BOUGARD Koen, ici présent et qui accepte.

Son mandat sera rémunéré conformément au plan financier qui précède.

Pour extrait analytique conforme, délivré uniquement pour le dépôt au greffe et la publication au Moniteur

Belge.

Le NotairePatrick LEFEBVRE (signé au verso)

Déposées en même temps : 1 expédition et attestation bancaire.

Réservé

suc

Moniteur

belge



Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
SMART PLAN

Adresse
RUE DE LINTHOUT 120 1040 ETTERBEEK

Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale