SOULHEAT RECORDS

Association sans but lucratif


Dénomination : SOULHEAT RECORDS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 848.027.448

Publication

24/08/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise :ogig .02.1.448 Greffe 4 k 2012

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : SouiHeat Records ASBL

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue Van Hammée 541030 Schaerbeek

Objet de l'acte : Constitution

STATUTS

- Youness Raji, rue Van Hammée 54 à 1030 Schaerbeek, né le ler août 1979

- Gifles Durant, rue de la sablonnière 14, 7850 Marcq, né le 10 octobre 1969

Bouchra Bat-Hammou, rue Hector Denis, 7,1050 Bruxelles née le 02 août 1978

Ont convenu de constituer une association sans but lucratif, dont ils ont arrêté les statuts:

Titre ler - Dénomination, siège social :

Article 1.

L'association est dénommée «SoulHeat Records ASBL».

Article 2.

Son siège social est établi à «rue Van Hammée 54 à 1030 Schaerbeek»

clans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Celui-ci peut être déplacé à tout endroit de la Région wallonne, sur décision de l'assemblée générale.

Titre 2 -- But et Objet social

Article 3.

L'association a pour but la promotion d'artistes belges méconnus (essentiellement disc-jockey) en les aidant

à mettre un pied à l'étrier dans le domaine du mixage par le biais de leçons de production musicale, de mixage,

de promotion marketing dans le cadre de la musique, aide à la création d'une capsule vidéo de promotion, le

tout illustré par des cas pratiques simples et concis. Elle a pour objet social l'initiation au sens le plus large des

jeunes ou moins jeunes au mixage de morceaux ainsi que la promotion de la scène house en Belgique sous

toutes ses formes et notamment par la participation à des compétitions, leçons d'introduction au mixage, pré-

mixage, mastering, communication verbale et non verbale et les subtilités à connaître pour aborder ce vaste.

milieu dans les meilleurs conditions.

L'association ne se limite pas qu'à un seul style musical, les conseils qui seront prodigués de manière

bénévole par les membres effectifs toucheront des personnes de tout horizon musical dans la mesure des

connaissances et expérience des membres. L'association peut accomplir tous les actes se rapportant

directement ou indirectement à son objet social, exercer toute activité susceptible de favoriser la réalisation de

son objet social, et notamment, conclure des contrats avec toute personne physique ou morale et participer à

toutes associations ou autres personnes morales pouvant contribuer efficacement à la réalisation de son objet

social posséder tous droits, biens et effets mobiliers. Les membres effectifs prévoient, à moyen ou à long terme,

d'étendre leur but social à l'étranger parle biais de voyages associatifs, conférences, etc...

Ses ressources seront constituées

a) des cotisations versées par les membres,

b) des recettes diverses que l'association obtient dans Te cadre de son objet,

c) des subsides que l'association est habilitée à recevoir des pouvoirs publics, des organismes publics, des

Particuliers.

Elle pourra accomplir toutes opérations au sens le plus large.

Titre 3  Membres

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/08/2012 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

Titre 3  Membres

Article 4.

L'association est composée de membres effectifs.

Le nombre minimum de membres effectifs est illimité et ne peut être inférieur à trois. Le fondateur et ses

trois administrateurs délégués sont es membres effectifs.

Article 5.

Les admissions de nouveaux membres sont décidées souverainement par le conseil d'administration

composé des membres effectifs et ne peut être validée qu'après accord écrit des quatre membres fondateurs

Article 6.

Toute personne qui désire être membre de l'association doit adresser une demande écrite au conseil

d'administration. Toute demande doit également comporter l'indication des raisons pour lesquelles le

demandeur pense pouvoir entrer en considération en tant que membre (effectif ou d'honneur)

Pour les personnes morales, en plus des conditions énoncées ci-dessus, devront être déposé une copie des

statuts, la liste des membres ainsi que la composition actualisée des organes.

Article 7.

Les membres sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit, leur démission

au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire, le membre:

1") qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre ordinaire;

2") qui est absent à trois assemblées générales consécutives et qui n'envoie pas de représentant au ne donne pas de mandat de représentation à un autre membre à l'assemblée générale; L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés, les abstentions ne comptent pas. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de rassemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts, aux lois ou au Règlement d'Ordre Intérieur.

Article 8,

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées.

Article 9.

Le conseil d'administration tient au siège de l'Association un registre des membres. Ce registre reprend les noms, prénoms et domicile des membres effectifs ou d'honneur ou lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social.

Toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans le registre par les soins du conseil d'Administration, composé des quatre membres fondateurs, endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eu de la décision.

Titre 4 cotisation

Article 10.

Les membres effectifs payent une cotisation annuelle. Le montant de cette cotisation est fixé par l'assemblée générale. Il ne pourra être inférieur à 1¬ et ne pourra être supérieur à 1.000,00 E. Les membres effectifs ou d'honneur apportent à l'association le concours actif de leurs capacités, compétences et de leur développement

Titre 5 Assemblée Générale

Article 11.

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs

Elle est présidée par le président du conseil d'administration, ou s'il est absent, par le vice-président ou par le plus âgé des administrateurs.

Article 12.

L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi au les présents statuts.

Sont notamment réservés à sa compétence:

1. la modification des statuts;

2. le cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans le

cas

où une rémunération est attribuée ;

3. la décharge à octroyer aux administrateurs et, le cas échéant, aux commissaires.

4. la nomination et la révocation des administrateurs;

5, l'approbation annuelle des budgets et des comptes;

6. la dissolution volontaire de l'association;

7. les exclusions de membres ;

8. La transformation de l'association en société à finalité sociale ou en association Internationale sans but lucratif

9. La décision d'intenter une action en responsabilité civile contre un commissaire, un liquidateur, un administrateur ou un mandataire désigné par l'assemblée générale.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/08/2012 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

Tout ce qui n'est pas attribué par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale relève de la compétence du conseil d'administration, toute décision prise par le président doit obligatoirement obtenir l'aval des membres effectifs pour être validée.

Article 13.

il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du premier semestre. Une assemblée générale extraordinaire peut être convoquée à tout moment par le conseil

d'administration, et en tout cas, à la demande d'un cinquième au moins des membres. Tous les membres doivent y être convoqués.

Article 14.

Chaque réunion se tiendra aux jours, heure et lieu mentionnés dans la convocation, Elle ne déroule pas obligatoirement au siège social.

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire adressée à chaque membre au moins huit jours avant l'assemblée et signée par le Président, ou par un administrateur dOment mandaté par le conseil d'administration.

Article 15.

Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée.11 peut se faire représenter par un autre membre de l'association. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

Article 16.

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix. Article 17.

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans te cas où il en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts. En cas d'égalité des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérant.

Les votes nuis, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour te calcul des majorités, Article 18.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément à la loi du 27 juin 1921 modifiée

par la loi du 2 mai 2002.

Toute modification aux statuts, toute décision relative à la dissolution de l'association et toute nomination, démission ou révocation d'administrateur(s) ou de représentant(s) de l'association et, le cas échéant, de commissaire(s) doit être déposée au greffe du tribunal de commerce et publiée aux annexes du Moniteur

Beige conformément à la loi.

Toute modification doit être adoptée à la majorité des membres effectifs présents ou représentés. La modification qui porte sur le but en vue duquel l'association est constituée ne peut être adoptée qu'à la majorité des voix des membres effectifs présents ou représentés.

Si les membres effectifs ne sont pas présents à la réunion, il peut être convoqué une deuxième réunion qui pourra délibérer valablement, et adopter les modifications aux majorités prévues à l'alinéa 2 ou 3. Cette seconde réunion ne pourra être tenue moins de 15 jours après la première.

Article 19.

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre des procès-verbaux au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance sur demande au Président ou aux administrateurs délégués mais sans déplacement du registre. Ces procès-verbaux doivent être signés par le président et les administrateurs.

Chaque membre reçoit copie du procès-verbal au plus tard en annexe de la convocation à l'assemblée générale suivante.

Des tiers peuvent recevoir copie ou un extrait du procès-verbal de l'assemblée générale s'ils en font la

demande motivée par écrit au Conseil d'Administi anion.

Le Conseil d'Administration décide souverainement de la légitimité du motif.

Ces extraits sont valablement signés par le Président et les administrateurs

Titre 6 -Administration

Article 20.

Le conseil d'Administration est composé de trois personnes au moins, nommées parmi ses membres de

l'Assemblée Générale. Leur mandat est de 4 ans et est en tout temps révocable par l'Assemblée Générale.

Les membres sont réélus automatiquement sauf démission ou révocation par l'Assemblée générale.

Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil d'administration n'est

composé que de 2 personnes.

Le mandat des administrateurs prend fin par l'expiration du terme, décès, démissions, révocation par

l'assemblée générale, l'absence non excusée à trois séances consécutives du conseil d'administration et si

l'administrateur n'a jamais été présent physiquement pendant 2 exercices sociaux aux réunions du conseil

d'administration.

Article 21.

En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée

générale. ll achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace. Les administrateurs sortant sont

rééligibles.

Article 22.

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MOD 22

Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un président, éventuellement un vice-président, un trésorier et un secrétaire, Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 23.

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président et des administrateurs. Il forme un collège et ne peut statuer que si tous ses membres effectifs sont présents ou représentés. Les administrateurs peuvent donner procuration à l'un d'entre eux sans qu'aucun administrateur ne puisse être porteur de plus

d'une procuration.

Les administrateurs agissent en collège et exercent leur mandat à titre gratuit. Un traitement en tant qu'administrateur-délégué peut être décidé dans le futur sous réserve des subventions ou donations reçues. Les décisions sont prises à la majorité absolue des voix présentes ou représentées. Une majorité absolue se définit par le fait qu'elle récolte plus de la moitié des voix, tes abstentions ne comptent pas_ La voix du président ou celle de son remplaçant étant, en cas de parité, prépondérante. Les décisions du conseil d'administration sont consignées sous forme de procès-verbaux signés par le président et un administrateur et inscrits dans un registre spécial après approbation par le conseil d'administration. Les extraits qui doivent être produits seront signés par le président et les administrateurs.

Les membres peuvent en prendre connaissance en respectant les dispositions prévues à l'article 10 de la loi du 2 mai 2002,

Article 24.

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à celle de l'assemblée générale.

Article 25.

Le conseil nomme soit lui-même, soit par mandataire, tous les agents, employés et membres du personnel de l'association et les destitue. Il détermine leur occupation et leur traitement éventuel.

Article 28

Le conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion à un ou plusieurs délégués à la gestion journalière choisis parmi ses membres.

Le(s) délégués) à la gestion journalière dispose(nt) du pouvoir d'accomplir des actes d'administration ne

dépassant pas les besoins de la vie quotidienne de i'asbl ainsi que ceux qui, en raison de leur peu d'importance et de la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas l'intervention du conseil d'administration.

Toutefois, le conseil d'administration peut déléguer certains de ses pouvoirs de décision et confier certains mandats spéciaux au(x) délégué(s) à la gestion journalière. S'ils sont plusieurs, ils agissent conjointement, Le mandat à la délégation journalière est de quatre ans et est, en tout temps, révocable par le conseil d'administration. Il prend fin par l'expiration du terme, décès, démission ou révocation par le conseil

d'administration. Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à

la gestion journalière sont déposés au greffe sans délai.

Article 27

Le conseil d'administration représente t'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Article 28.

L'association est valablement représentée dans tous les actes, y compris en justice, par le président et par les administrateurs dûment mandatés agissant conjointement, qui, en tant qu'organe, ne devront pas justifier vis-à vis des tiers d'une décision préalable et d'une procuration du conseil d'administration. Les restrictions apportées à leur pouvoir de représentation sont inopposables aux tiers sauf en cas de fraude.

Le mandat et la représentation de l'association est de quatre ans, est renouvelable et est, en tout temps, révocable par le conseil d'administration.

Il prend fin par l'expiration du terme, décès, démission ou révocation par le conseil d'administration. Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe sans délai.

Article 29.

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association ne contracte, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle. Les administrateurs ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat Celui-ci est exercé à titre gratuit. Titre 7- Règlement d'ordre Intérieur

Article 30.

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par le conseil d'administration statuant à la majorité simple des administrateurs présents ou représentés.

Titre 8- Dispositions diverses

Article 31.

L'exercice social commence le 1 janvier pour se terminer le 31décembre. Le conseil d'administration présente annuellement, pour approbation, à l'assemblée générale, les comptes de

l'exercice écoulé et le budget de l'exercice en cours. Cette présentation est faite dans les six mois de la clôture

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD22

Volet B - Suite

de l'exercice et respectera les prescrits en la matière de la loi du 2 mai 2002.

Article 33.

Le cas échéant, et en tout cas lorsque la loi l'exige, l'assemblée générale désigne un commissaire, en

respectant les dispositions prévues en la matière par la loi du mai 2002, chargé de vérifier les comptes de

l'association et de lui présenter un rapport annuel. li est nommé annuellement et est rééligible,

Article 34.

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera

leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée. Toutes décisions relatives

à la dissolution, aux conditions de liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des

liquidateurs à la clôture de ia liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe.

Article 35.

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921,

modifiée par celle du 2 mai 2002, régissant les associations sans but lucratif.

Dispositions transitoires

- élit comme administrateurs les personnes suivantes :

Youness Raji, rue Van Hammée 54 à 1030 Schaerbeek, né le ler août 1979

- Gilles Durant, rue de la sablonnière 14, 7850 Marcq, né le 10 octobre 1969

- Bouchra Bat-Hammou, rue Hector Denis, 7,1050 Bruxelles née le 02 août 1978

- est désigné comme:

Président-Fondateur, Administrateur délégué et Trésorier: Youness Raji, rue Van Hammée 54 à 1030

Schaerbeek, né le ler août 1979

Directeur, Administrateur délégué: Bouchra Bat Hammou, rue Hector Denis, 7, 1050 Bruxelles née te 02

août 1978

Directeur, Administrateur délégué: Gifles Durant, rue de la sablonnière 14, 7850 Marcq né le 10 octobre

1969

Fait à Bruxelles, le 14/JUILLET/2012

Président Fondateur Trésorier Secrétaire général Administrateur délégué

Youness RAJI, Gilles DURANT, Bouchra BAT HAMMOU

r Réservé

au

Moniteur

belge

V

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
SOULHEAT RECORDS

Adresse
RUE VAN HAMMEE 54 1030 SCHAERBEEK

Code postal : 1030
Localité : SCHAERBEEK
Commune : SCHAERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale