STEPS CONSULTING

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : STEPS CONSULTING
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 839.501.841

Publication

13/01/2015
ÿþ-1"-f-ji...rà Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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3 1 DEC. 2014

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Dénomination : steps conSulting

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : Rue Emile Banning, 131 -1050 Ixelles

N° d'entreprise : 0839501841

Objet de l'acte : Transfert du siège social

Par décision du gérant à la date du 1' décembre 2014, le siège social est transféré à 1050 Bruxelles, rue des Echevins, 46 et ce avec effet immédiat.

Damien Stulemeijer,

Gérant



Ilent]onner sur la dernière page du Volet 6 . Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Réservé

au

Moniteur

belge

'Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

04/10/2011
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOU 2.0

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Mo b.

N° d'entreprise : Dénomination

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/10/2011- Annexes du Moniteur belge

(en entier) : STEPS CONSULTING

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : Ixelles (1050 Bruxelles), rue Emile Banning, 131

Objet de l'acte : Constitution - Nominations

D'un acte reçu par le notaire Edouard DE RUYDTS résidant à Forest Bruxelles, le 21 septembre 2011, en:

cours d'enregistrement, il résulte qu'il a été constitué une société privée à responsabilité limitée comme suit :

I. FONDATEURS.

1. Monsieur STULEMEIJER, Damien Marie Stéphane Michel, né à Uccle, le 14 avril 1982, domicilié à Ixelles; (1050 Bruxelles), rue Paul Lauters, 26, boite 2.

2. Mademoiselle de SAN, Donatienne Marie Madeleine, née à Suresnes (Hauts/Seines, France), le 30 avril:

1980, domiciliée à Ixelles (1050 Bruxelles), rue Paul Lauters, 26, boite 2.

Il. DENOMINATION.

"STEPS CONSULTING"

III. SIEGE SOCIAL.

Ixelles (1050 Bruxelles), rue Emile Banning, 131

IV. OBJET SOCIAL.

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, soit seule, soit par ou avec autrui, pour son compte

ou pour le compte de tiers, toutes opérations se rapportant directement ou indirectement :

-à la consultance et aux prestations de services dans le domaine financier, du management et de.

l'informatique au sens le plus large ;

-à la consultance et aux prestations de services dans le domaine de gestion de projet, d'amélioration de;

processus, de projets d'implémentation de systèmes / logiciels et de gestion des risques ;

-à la formation et l'enseignement dans le domaine financier, du management et de l'informatique au sens le

plus large ;

-à la consultance et aux prestations de services sous forme d'études, d'expertises, de conseils et d'avis. informatiques, financiers, de gestion managériale, techniques, commerciaux, administratifs au sens le plus large

-aux conseils en matière de développement de sociétés par voie de prise de participations, d'apports, de; fusion par absorption ou d'investissements ainsi que la gestion des participations comprenant notamment toutes les activités de conseil et d'assistance en matière de stratégie et de gestion d'entreprise ;

-au développement, la coordination, la supervision, le conseil dans le domaine du traitement de données, de. programmes et de systèmes informatiques ;

-au développement, l'achat, la vente, la prise des licences ou l'octroi de licences, de brevets, know-how et d'actifs immobiliers apparentés ;

-à la recherche, le développement, la production, la promotion ou la commercialisation de nouveaux, produits, de nouvelles technologies et leurs applications ;

-l'achat et la vente en gros et / ou en détail, la location, l'importation, l'exportation de vins et de spiritueux. Ainsi que l'organisation d'évènements liés, de près ou de loin, au thème de l'oenologie au sens large.

-toute activité liée au domaine de l'Horeca.

-à l'achat, la vente, la location, la gestion, la promotion, l'échange, la construction, la reconstruction, la démolition, la transformation et l'exploitation de tous immeubles bâtis ou non, meublés ou non ;

-au développement d'activités de secrétariat et de suivi des faillites ;

L'énumération qui précède n'est pas limitative.

La société peut s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription, ou de toute autre manière, dans toutes affaires, entreprises, ou sociétés ayant un objet analogue, similaire, ou connexe susceptible d'être, nécessaire à la réalisation de tout ou partie de son objet social.

La société peut également exercer les fonctions d'administrateur, de gérant ou de liquidateur dans d'autres' sociétés. Elle peut également se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou morale, liée ou non.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

La société pourra d'une façon générale accomplir toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation.

Elle pourra de même s'intéresser par toutes voies dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, analogue ou connexe au sien ou qui sont de nature à faciliter et favoriser le développement de son entreprise et à lui procurer des matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits.

V. MONTANT DU CAPITAL SOCIAL.

Dix-huit mille six cents euros (18.600 ¬ )

VI. FORMATION DU CAPITAL.

Le capital est représenté par cent quatre-vingt-six (186) parts sociales sans valeur nominale.

VII. DUREE.

La société est constituée pour une durée illimitée.

VIII. GESTION.

La gérance de la société est confiée à un ou plusieurs gérants, associés ou non.

A été nommé gérant pour toute la durée de la société : Monsieur Damien STULMEIJER prénommé.

En cas de pluralité de gérants, chacun des gérants agissant séparément a pouvoir d'accomplir tous les

actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social de la société, sauf ceux que la loi réserve à

l'assemblée générale.

Ils peuvent représenter la société à l'égard des tiers et en justice, soit en demandant soit en défendant.

Agissant conjointement, le ou les gérants peuvent déléguer certains pouvoirs pour des fins déterminées à

telles personnes que bon leur semble.

En cas de gérant unique, il exercera seul les pouvoirs conférés ci-avant et pourra conférer les mêmes

délégations.

IX. DEBUT ET FIN DE CHAQUE EXERCICE SOCIAL.

L'exercice social commence le 1er janvier et se termine le 31 décembre de chaque année.

Le premier exercice social sera clôturé le 31 décembre 2012.

X. ASSEMBLEE GENERALE.

Il est tenu une assemblée générale ordinaire chaque année, le 3ème mardi du mois de juin à 19 heures.

La première assemblée générale ordinaire se tiendra en deux mille treize.

- POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME -

Edouard DE RUYDTS, notaire

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/10/2011- Annexes du Moniteur belge

Réserve

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

06/09/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 21.06.2016, DPT 30.08.2016 16544-0548-008

Coordonnées
STEPS CONSULTING

Adresse
RUE DES ECHEVINS 46 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale