STICHTING PRO RENOVASSISTANCE

Divers


Dénomination : STICHTING PRO RENOVASSISTANCE
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 809.712.250

Publication

02/12/2013
ÿþMOD 2.2

D'un acte reçu par le Notaire Philippe DEGOMME, le 0510612013, ayant fait l'objet d'approbation royale rendu Ie 30 août 2013, ii résulte que;

La Fondation d'Utilité Publique "FONDATION PRO RENOVASSISTANCE", dont le siège est situé à:

Anderlecht (1070 Bruxelles), Rue du Chimiste, 34-36, boite 10.

RPM Bruxelles 0809.712.250, a adopté les résolutions suivantes ;

TITRE ler- CONSTITUTION

Article ler : Fondateur - La fondation d'utilité publique est créée par :

L'Association Sans `But Lucratif « RENOVASSISTANCE » ayant son siège social à 1070 Bruxelles (Anderlecht), Boulevard de la Révision, 25, dont le numéro d'entreprises est le 0434.457.654.

Association constituée suivant acte sous seing privé du vingt-quatre novembre mil neuf cent quatre-vingt-sept, publié aux annexes du Moniteur belge du onze février mil neuf cent quatre-vingt-huit sous la référence 001803,

Dorst les statuts ont été modifiés à diverses reprises et pour la dernière fois aux termes de l'assemblée du vingt avril deux mille six, publié aux annexes du Moniteur belge du vingt-trois juin suivant sous la référence 20060623-06102055.

Article 2 : Dénomination La fondation prend la dénomination de « FONDATION PRO RENOVASSISTANCE ».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de la fondation mentionnent la dénomination de la fondation, précédée ou suivie immédiatement des mots « fondation d'utilité publique», ainsi que de l'adresse du siège de la fondation.

Article 3 : Siège - Le siège de la fondation est établi en Belgique à 1070 Bruxelles (Anderlecht), rue du Chimiste, 34-36 boîte 10, dans l'arrondissement de Bruxelles.

Il peut être transféré en tout autre lieu par décision du Conseil d'Administration statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 4 : But - La fondation a pour but désintéressé: de soutenir toutes initiatives et toutes actions visant à mettre un logement décent à la disposition de personnes et de familles à faible revenus, et ce à des conditions, compatibles avec leur niveau de ressources.

Article 5 : Activités - Dans le cadre de la réalisation de son but, la fondation pourra exercer les activités" suivantes :

-Donner son concours à, ou subventionner des actions ponctuelles visant à la création ou à la rénovation de¬ logements répondant à son but (ci-dessous mentionnés comme « habitations sociales ») ;

-Donner son concours à, ou subventionner des structures ou organismes sans but lucratif qui se consacrent à la création ou à la rénovation d'habitations sociales ;

-Soutenir des études sur les problèmes relatifs aux conditions de logement des personnes à faibles revenus, notamment sur les moyens que les pouvoirs publics et le secteur associatif mettent en oeuvre ou pourraient; mettre en oeuvre en vue de répondre au besoin d'habitations sociales, participer à pareilles études ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

2 0 ,`.1. 2013

BRUXELLES

Greffe

N° d'entreprise :

Dénomination (en entier)

(en abrégé) : Forme juridique : Siège Objet de l'acte :

0809,712.250

FONDATION PRO RENOVASSISTANCE

Fondation d'Utilité Publique

Rue du Chimiste 34-36 boîte 10

RECTIFICATIF - MODIFICATION DES STATUTS

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

-Informer les pouvoirs publics et fa population sur les problèmes de l'habitat des plus démunis ;

-Devenir membre de structures ou organismes sans but lucratif poursuivant des buts similaires ou connexes

au sien ;

-Prendre une participation dans des sociétés ou organismes à finalité sociale se consacrant à la création ou à la rénovation d'habitations sociales ;

-Recevoir des donations, dons et legs, de nature mobilière ou immobilière ;

-Acheter, vendre, prendre et donner à bail ou en emphytéose ou en droit de superficie des immeubles ; -Acheter, vendre des valeurs mobilières et en percevoir des revenus ;

-Entreprendre toutes autres activités de nature à contribuer à la réalisation de son but, dans le respect de la loi.

La fondation pourra également accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but, notamment prendre toutes initiatives, susciter toutes collaborations, recueillir toutes libéralités ou tous prêts, en nature ou en espèces, organiser toutes opérations ou prendre toutes mesures susceptibles de contribuer à la réalisation de son but, dans te respect de la loi.

Article 6 : Durée - La fondation est créée pour une durée indéterminée

TITRE Il.  ADMINISTRATION

Conseil d'administration  composition et pouvoirs

Article 7 ; Conseil d'administration - La fondation est administrée par un conseil d'administration composé de six membres aux moins et de douze membre au plus, répartis en deux catégories : catégorie A au nombre de trois et catégorie B au nombre de trois à neuf.

Article 8 : Président, trésorier et secrétaire - Le conseil désigne, parmi ses membres, un président. En cas d'absence ou d'empêchement du président, l'administrateur le plus âgé est désigné pour le remplacer.

Le conseil choisit parmi ses membres un trésorier et un secrétaire, Ce dernier est chargé notamment d'effectuer la rédaction des procès-verbaux des réunions du conseil et de procéder aux formalités requises par la loi.

Article 9 : Pouvoirs - Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation du but Ides buts de la fondation.

Nomination, cessation et révocation des administrateurs

Article 10 : Mode de nomination  Les administrateurs de catégorie A sont nommés par l'assemblée générale des membres de l'association fondatrice. Les administrateurs de catégorie B sont désignés par cooptation par le conseil d'administration en fonction statuant à la majorité (moitié plus un) des voix de l'ensemble de ses membres. Pour le calcul des voix, une abstention est assimilée à un refus.

Article 11 : Durée du mandat  Les administrateurs de catégorie A et ceux de catégorie B sont nommés pour un terme de quatre ans, renouvelable. Le mandat des administrateurs est exercé à titre gratuit.

Par dérogation, pour la première nomination des administrateurs, le mandat de trois administrateurs viendra à échéance au terme de deux ans.

Article 12 :, Mode de révocation et de cessation de leurs fonctions -- Le mandat d'administrateur prend fin par décès, démission, incapacité civile, révocation ou expiration de son terme.

Les administrateurs sont libres de se retirer à tout moment de la fondation en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration,

La révocation d'un administrateur a lieu à la majorité (moitié plus un) des voix de l'ensemble des autres administrateurs du conseil d'administration en fonction. Pour le calcul des voix, une abstention est assimilée à un refus. L'administrateur concerné ne peut prendre part à la délibération mais a le droit d'être entendu préalablement.

La révocation d'un administrateur peut également avoir lieu par décision du Tribunal de première instance dans les cas prescrits par la loi et notamment en cas de négligence grave.

Réunions du Conseil d'administration

Article 13 : Réunions - Le Conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou du secrétaire -aussi souvent que l'intérêt de la fondation l'exige ;

-ou lorsque deux administrateurs en font la demande par écrit au président ou au secrétaire.

Il doit se réunir au moins une fois par an.

Les réunions se tiennent aux lieu, date et heure indiqués dans la convocation qui doit être envoyée, avec ['ordre du jour, aux administrateurs au plus tard huit jours calendrier avant la réunion, sauf en cas d'extrême urgence dûment motivée dans le procès-verbal de la réunion. Ces convocations sont adressées par lettre, télécopie, courrier électronique ou de toute autre manière par écrit. Lorsque tous les administrateurs sont présents ou représentés, il ne doit pas être justifié de l'envoi de convocations.

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Mol] 2.2

Article 14 : Procurations - Tout administrateur empêché peut donner procuration à un autre administrateur pour le représenter lors des délibérations du conseil d'administration et y voter en ses lieu et place. Les procurations doivent être établies par écrit. Un administrateur ne peut être porteur de plus d'une procuration.

Article 15 : Délibérations - Le conseil d'administration, formant un collège, ne peut valablement délibérer que si fa moitié de ses administrateurs est présente ou représentée.

Sauf disposition contraire des présents statuts, il décide à la majorité simple des voix. Pour le calcul des voix, une abstention est assimilée à un refus. En cas de partage des voix, celle de l'administrateur qui préside la réunion est prépondérante.

Toutefois, dans des cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement des administrateurs, exprimé par écrit comme indiqué à l'article 13.

Article 16 : Procès-verbaux - Les délibérations et les décisions du conseil sont consignées dans des procès-verbaux rédigés par le secrétaire et signés par lui et par le président de ia séance. Ces procès-verbaux sont insérés dans un registre spécial. Le président ou celui qui le remplace est habilité à délivrer des expéditions, extraits ou copies de ces procès-verbaux. Il veillera à en faire parvenir un exemplaire aux administrateurs dans le mois de la réunion.

Conflit d'intérêts

Article 17 : Conflit d'intérêts - Si un administrateur a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimoniale à une décision ou à une opération relevant du conseil d'administration, il doit le communiquer aux autres administrateurs avant la délibération du conseil d'administration afférente à cette décision. Il ne prendra part ni aux délibérations, ni aux votes relatifs à cette décision. Sa déclaration, motivée, doit être annexée au procès-verbal du conseil d'administration qui devra prendre la décision. De plus, si la fondation a nommé un ou plusieurs commissaires, il doit les en informer.

Gestion journalière.

Article 18 Délégation - Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière avec l'usage de la signature afférente à cette gestion à un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) ou délégué(s) à la gestion journalière et dont il fixera les pouvoirs et la durée du mandat,

Article 19 : Nomination, révocation et cessation de leurs fonctions - Les délégués à la gestion journalière sont nommés par le conseil d'administration pour un terme de trois ans à la majorité (moitié plus un) des voix de l'ensemble des administrateurs du conseil d'administration en fonction, Pour le calcul des voix, une abstention est assimilée à un refus.

En cas de partage des voix, celle du président est prépondérante.

Leurs fonctions prendront fin par décès, démission, incapacité civile, révocation ou expiration du terme pour lequel lesdites fonctions ont été conférées.

La révocation des personnes déléguées a lieu suivant les règles de délibérations établies à l'article 15.

La personne concernée ne peut prendre part à la délibération mais a le droit d'être entendue préalablement.

Article 20 : Vacance - En cas de vacance d'une place de délégué, celui-ci sera remplacé par une autre personne, administrateur ou non demeuré en fonction à la majorité (moitié plus un) des voix de l'ensemble des administrateurs du conseil d'administration en fonction, Pour le calcul des voix, une abstention est assimilée à un refus. En cas de partage des voix, celle du président est prépondérante.

Article 21 : Publicité - Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont publiés conformément à la loi.

Représentation

Article 22 : Pouvoir général  Les membres du conseil d'administration, exerçant leur fonction de manière collégiale, représentent la fondation dans les actes judiciaires et extrajudiciaires, soit en tant que demandeur, soit en tant que défendeur.

Article 23 : Délégation du pouvoir de représentation  Sans préjudice du pouvoir de représentation du conseil d'administration, la fondation est dûment représentée dans les actes judiciaires et extrajudiciaires, en ce compris dans ses démarches avec l'administration

-soit par deux administrateurs, agissant conjointement ;

-soit, dans les limites de la gestion journalière, par la personne chargée de la gestion journalière.

En conséquence, ces signataires n'auront pas à justifier envers les tiers des pouvoirs conférés à cette fin et/ou d'une décision préalable du Conseil d'administration.

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Volet B - suite

TITRE III. - CONTRÔLE

Article 24 : Contrôle : Si la fondation remplit les conditions visées à l'article 37 § 5 de la loi, le conseil d'administration sera tenu de désigner un commissaire. Cette désignation s'effectuera suivant les règles de 3 délibérations établies à l'article 15, parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises. Il est nommé pour un terme de trois années et est rééligible,

TITRE 1V. -- EXERCICE COMPTABLE  COMPTES ANNUELS ET BUDGET

Article 25 ; Exercice social  L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente et un! décembre.

Article 26 : Comptes et budget - Chaque année et au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social, le conseil d'administration établit les comptes annuels de l'exercice social écoulé, conformément à l'article 37 de la loi, ainsi que le budget de l'exercice suivant.

TITRE V.  MODIFICATION, DISSOLUTION

Article 27 Modifications statutaires  Le Conseil d'administration de la fondation peut apporter toutes modifications aux statuts de la fondation. Sauf dispositions contraires, le Conseil d'Administration ne peut ° délibérer sur les modifications statutaires de la fondation que si les deux/tiers des administrateurs sont présents ou représentés. Les modifications proposées devront recueillir deux-tiers des voix. De plus, aucune modification ne pourra porter atteinte au but de la fondation. Si les deux tiers des administrateurs ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer quel que soit le nombre d'administrateurs présents ou représentés, mais aucune décision ne sera adoptée que si elle est votée à la majorité des deux tiers des administrateurs présents ou représentés.

Dans les cas prévus par la loi, les modifications aux statuts devront être établies par acte authentique. Chaque modification des mentions reprises à l'article 28, 3° de la loi doit être approuvée par le Roi.

Article 28 : Dissolution  La fondation peut être dissoute dans les cas prévus à l'article 39 de la loi.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de fa liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont publiées conformément à la loi.

Article 29 : Destination du patrimoine

L'actif net doit être affecté à une association ou fondation poursuivant un but similaire.

TITRE VI.  DISPOSITIONS DIVERSES

Article 30 : Règlement d'ordre intérieur  Le Conseil d'Administration peut adopter un règlement d'ordre intérieur conforme à la loi et aux présents statuts.

ARTICLE 31 ; CARACTÈRE SUPPLÉTIF DE LA LOI -TOUT CE QUI N'EST PAS PRÉVU PAR LES PRÉSENTS STATUTS SERA RÉGLÉ, CONFORMÉMENT AUX DISPOSITIONS DE LA LOi DU VINGT-SEPT JUIN MIL NEUF CENT VINGT-ET-UN SUR LES ASSOCIATIONS SANS BUT LUCRATIF, LES ASSOCIATIONS INTERNATIONALES SANS BUT LUCRATIF ET LES FONDATIONS.

Pour extrait analytique conforme, le Notaire Philippe DEGOMME

Déposé en même temps :

- Une expédition:

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD22

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

Rd ervé

au

Moniteur

belge

02/12/2013
ÿþ Mao 2.2

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

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Ondernemingsnr : 0809.712.250

Benaming

(voluit) : STICHTING PRO RENOVASSISTANCE

(verkort)

Rechtsvorm : Stichting van Openbaar Nut

Zetel : Scheikundigestraat 34-36 bus 10

Onderwerp akte : RECHT ZETTING - STATUTENWIJZIGING

Uit een akte verleden voor Notaris Philippe DEGOMME op 0510612013, dewelke koninklijke goedkeuring heeft bekomen op 30/08/2013, blijkt hetgeen volgt ;

De Stichting van Openbaar Nut "VERENIGING PRO RENOVASSISTANCE", met zetel te Anderlecht (1070

Brussel), Scheikundigestraat 34-36, bus10.

RPR Brussel 0809.712.250, heeft beslist als volgt

TITEL 1 - OPRICHTING

Artikel 1: Stichter - De stichting van openbaar nut wordt opgericht door:

de vereniging zonder winstoogmerk "RENOVASSISTANCE", met zetel gevestigd te 1070 Brussel;

(Anderlecht), Herzieningslaan 25, ondememingsnummer 0434.457,654.

Vereniging opgericht volgens onderhandse akte van vierentwintig november

negentienhonderdzevenentachtig, bekendgemaakt in de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad van elf februarii negentienhonderdachtentachtig, onder referentie 001803.

Waarvan de statuten meermaals gewijzigd werden en voor de laatste maal volgens de bewoordingen van; de vergadering van twintig april tweeduizend en zes, bekendgemaakt in de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad; van drieëntwintig juni daaropvolgend, onder referentie 20060623-06102055.

Artikel 2: Benaming - De stichting draagt de benaming "STICHTING PRO RENOVASSISTANCE".

Alle akten, facturen, mededelingen, publicaties en andere documenten die van de stichting uitgaan,; vermelden de naam van de stichting, onmiddellijk voorafgegaan of gevolgd door de woorden "stichting van; openbaar nut", alsook door het adres van de zetel van de stichting,

Artikel 3: Zetel - De zetel van de stichting is gevestigd in België, te 1070 Brussel (Anderlecht), Scheikundigestraat 34-36, bus 10, in het arrondissement Brussel.

Hij kan naar gelijk welke andere plaats overgebracht worden, bij beslissing van de raad van bestuur,, besluitende bij gewone meerderheid van de aanwezige of vertegenwoordigde leden.

Artikel 4: Doel - Het onbaatzuchtige doel van de stichting is: het steunen van alle initiatieven en acties die, beogen een behoorlijke woning ter beschikking te stellen van personen en families met een laag inkomen,; tegen voorwaarden die in overeenstemming zijn met de omvang van hun middelen.

Artikel 5: Activiteiten - In het kader van de verwezenlijking van haar doel, zal de stichting de volgende= activiteiten kunnen uitoefenen:

-het verlenen van medewerking aan of het betoelagen van gerichte acties waarmee beoogd wordt woningen op te richten of te renoveren die aan haar doel beantwoorden (hierna "sociale woningen" genoemd);

-het verlenen van medewerking aan of het betoelagen van structuren of instellingen zonder winstoogmerk die zich toeleggen op het oprichten of renoveren van sociale woningen;

,het ondersteunen van studies over problemen die verband houden met de woonomstandigheden van mensen met een laag inkomen, met name over de middelen die de overheden en de sector van de verenigingen aanwenden of zouden kunnen aanwenden om te voldoen aan de noden inzake sociale woningen, alsook het deelnemen aan dergelijke studies;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Griffie

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MOD 2.2

-het informeren van de overheden en de bevolking over de problemen betreffende de woonomstandigheden van armen;

-het lid worden van structuren of organisaties zonder winstoogmerk die een doel nastreven van dezelfde soort als de stichting of een doel dat daarmee verwant is;

-het nemen van participaties in vennootschappen of instellingen met een sociaal doel die zich voornamelijk toeleggen op het oprichten of renoveren van sociale woningen;

-het ontvangen van schenkingen, giften en legaten van roerende of onroerende aard;

-het Kopen, verkopen, huren en verhuren, het in erfpacht of opstal geven of nemen van onroerende goederen;

-het kopen en verkopen van effecten en het ontvangen van de opbrengsten daarvan;

-het uitoefenen van alle andere activiteiten die kunnen bijdragen tot het verwezenlijken van haar doel, in overeenstemming met de wet.

De stichting zal eveneens alle handelingen kunnen stellen die rechtstreeks of onrechtstreeks verband houden met haar doel, inzonderheid het nemen van alle initiatieven, het bewerkstelligen van elke samenwerking, het inzamelen van alle giften of het opnemen van alle leningen, in natura of in contanten, het organiseren van alle acties of het nemen van alle maatregelen die kunnen bijdragen tot het verwezenlijken van haar doel, in overeenstemming met de wet.

Artikel 6: Duur - De stichting wordt opgericht voor onbepaalde tijd.

TITEL 11,  BESTUUR

Raad van Bestuur - samenstelling en bevoegdheden

Artikel 7: Raad van Bestuur - De stichting wordt bestuurd door een raad van bestuur, bestaande uit minstens

zes en hoogstens twaalf leden, verdeeld in twee categorieën:

categorie A met drie leden en categorie B met drie tot negen leden,

Artikel 8 Voorzitter, penningmeester en secretaris - De raad duidt onder zijn leden een voorzitter aan. ln geval van afwezigheid of verhindering van de voorzitter, wordt de oudste bestuurder aangeduid om hem te vervangen.

De raad kiest onder zijn leden een penningmeester en een secretaris. Deze laatste wordt in het bijzonder belast met het opstellen van de notulen van de vergaderingen van de raad en zal de door de wet vereiste formaliteiten vervullen.

Artikel 9: Bevoegdheden - De raad van bestuur is bevoegd om alle handelingen te stellen die noodzakelijk of nuttig zijn voor het verwezenlijken van het doel / de doelstellingen van de stichting.

Benoeming, ambtsbeëindiging en afzetting van bestuurders

Artikel 10: Wijze van benoeming - De bestuurders van de categorie A worden benoemd door de algemene vergadering van de leden van de oprichtende vereniging, De bestuurders van categorie B worden aangeduid door coöptatie door de in functie zijnde raad van bestuur, besluitende bij meerderheid (de helft plus één) van de stemmen van alle leden van de raad. Bij het tellen van de stemmen wordt een onthouding gelijkgesteld met een verwerping.

Artikel 11: Duur van het mandaat  De bestuurders van categorie A en die van categorie B worden benoemd voor een hernieuwbare termijn van vier jaar, De bestuurders oefenen hun mandaat onbezoldigd uit.

In afwijking daarvan zal, voor wat betreft de eerste benoeming van bestuurders, het mandaat van drie bestuurders eindigen na het verstrijken van een periode van twee jaar.

Artikel 12: Wijze van afzetting en ambtsbeëindiging  Het mandaat van bestuurder eindigt door overlijden, ontslag, burgerlijke onbekwaamheid, afzetting of het verstrijken van de termijn ervan.

Het staat de bestuurders vrij zich te allen tijde uit de stichting terug te trekken door hun ontslag schriftelijk tot de raad van bestuur te richten.

De afzetting van een bestuurder gebeurt bij meerderheid (de helft plus één) van de stemmen van alle overige bestuurders van de raad van bestuur in functie. Bij het tellen van de stemmen wordt een onthouding gelijkgesteld met een verwerping. De bestuurder in kwestie mag niet aan de besluitvorming deelnemen, maar heeft het recht vooraf gehoord te worden.

In de door de wet voorziene gevallen, inzonderheid in geval van zware nalatigheid, kan een bestuurder ook afgezet worden bij beslissing van de Rechtbank van Eerste Aanleg.

Vergaderingen van de raad van bestuur

Artikel 13: Vergaderingen - De raad van bestuur vergadert na oproeping door de voorzitter of de secretaris:

-zo dikwijls het belang van de stichting dit vereist;

-of wanneer twee bestuurders daartoe een schriftelijk verzoek richten tot de voorzitter of de secretaris.

De raad moet minstens één keer per jaar bijeenkomen.

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MOD 2.2

De vergaderingen worden gehouden op de plaats, de datum en het uur zoals vermeld in de oproeping, die uiterlijk acht kalenderdagen voor de vergadering samen met de agenda naar de bestuurders dient verzonden te worden, behoudens in geval van dringende noodzakelijkheid die naar behoren gemotiveerd wordt in de notulen van de vergadering. Deze oproepingen worden verzonden bij brief, fax, email of op gelijk welke andere schriftelijke wijze. Wanneer alle bestuurders aanwezig of vertegenwoordigd zijn, dient het bewijs van de verzending van de oproepingen niet geleverd te worden.

Artikel 14: Volmachten - iedere bestuurder die verhinderd is, kan een volmacht geven aan een andere bestuurder om hem te vertegenwoordigen tijdens de beraadslagingen van de raad van bestuur en om er in zijn plaats te stemmen_ De volmachten moeten schriftelijk opgemaakt worden. Een bestuurder mag niet meer dan één volmacht bezitten.

Artikel 15: Beraadslaging en besluiten -

De raad van bestuur, die een college uitmaakt, kan slechts geldig beraadslagen en besluiten indien de helft van zijn bestuurders aanwezig of vertegenwoordigd is.

Behoudens anders luidende bepaling van deze statuten, besluit de raad bij gewone meerderheid van de stemmen. Bij het tellen van de stemmen wordt een onthouding gelijkgesteld met een verwerping. Bij staking van stemmen is de stem van de bestuurder die de vergadering voorzit doorslaggevend.

ln uitzonderlijke gevallen, wanneer de dringende noodzakelijkheid en het belang van de stichting zulks vereisen, kunnen de besluiten van de raad van bestuur genomen worden bij schriftelijk akkoord van de bestuurders, te kennen gegeven zoals vermeld in artikel 13.

Artikel 16: Notulen - De beraadslagingen en besluiten van de raad worden vastgelegd in notulen, opgemaakt door de secretaris en door hem en de voorzitter van de vergadering ondertekend. Deze notulen worden' opgenomen in een speciaal register. De voorzitter of diegene die hem vervangt, is gemachtigd om uitgiften, uittreksels of afschriften van/uit deze notulen af te leveren. Hij zorgt ervoor dat de bestuurders er binnen de maand na de vergadering een exemplaar van krijgen.

Belangenconflicten

Artikel 17: Belangenconflict - Indien een bestuurder, rechtstreeks of onrechtstreeks, een belang van vermogensrechtelijke aard heeft dat strijdig is met een beslissing of een verrichting die tot de bevoegdheid behoort van de raad van bestuur, moet hij dit mededelen aan de andere bestuurders véér de raad van bestuur over die aangelegenheid een besluit neemt. Hij zal noch aan de beraadslaging, noch aan de stemming over deze beslissing deelnemen. Zijn verklaring, alsook de rechtvaardigingsgronden, moeten gevoegd worden bij de notulen van de raad van bestuur die de beslissing moet nemen. Indien de stichting één of meerdere commissarissen benoemd heeft, moet hij hen daarvan op de hoogte brengen.

Dagelijks bestuur.

Artikel 18: Delegatie - De raad van bestuur kan het dagelijks bestuur, met de bij dit bestuur horende handtekeningsbevoegdheid, opdragen aan één of meerdere afgevaardigde bestuurders of personen belast met het dagelijks bestuur, De raad zal hun bevoegdheden en de duur van hun mandaat vaststellen,

Artikel 19: Benoeming, ambtsbeëindiging en afzetting - De personen belast met het dagelijks bestuur worden voor een termijn van drie jaar benoemd door de raad van bestuur, bij meerderheid (de helft plus één) van de stemmen van aile bestuurders van de raad van bestuur in functie. Bij het tellen van de stemmen wordt een onthouding gelijkgesteld met een verwerping,

Bij staking van stemmen is de stem van de voorzitter doorslaggevend.

Hun mandaat eindigt door overlijden, ontslag, burgerlijke onbekwaamheid, afzetting of het verstrijken van de termijn waarvoor het verstrekt werd.

De afzetting van de personen belast met het dagelijks bestuur gebeurt volgens de regels inzake het beraadslagen en besluiten vastgelegd in artikel 15.

De persoon in kwestie mag niet aan de besluitvorming deelnemen, maar heeft het recht vooraf gehoord te worden.

Artikel 20: Vacature - Wanneer een plaats van persoon belast met het dagelijks bestuur openvalt, dient deze vervangen te worden door een andere persoon, die al dan niet bestuurder in functie is, bij meerderheid (de helft plus één) van de stemmen van aile bestuurders van de raad van bestuur in functie. Bij het tellen van de stemmen wordt een onthouding gelijkgesteld met een verwerping, Bij staking van stemmen is de stem van de voorzitter doorslaggevend.

Artikel 21: Openbaarmaking - De akten betreffende de benoeming of de beëindiging van het mandaat van de personen belast met het dagelijks bestuur worden openbaar gemaakt conform de wet.

Vertegenwoordiging

MOD 2.2

Luik B - Vervolg

Artikel 22: Algemene bevoegdheid  De leden van de raad van bestuur, die hun functie collegiaal uitoefenen, vertegenwoordigen de stichting in en buiten rechte als eiser of ais verweerder.

Artikel 23: Overdracht van vertegenwoordigingsbevoegdheid  Onverminderd de vertegenwoordigingsbevoegdheid van de raad van bestuur, wordt de stichting in en buiten rechte, ook voor wat betreft de stappen te ondernemen bij de administratie, geldig vertegenwoordigd:

-hetzij door twee bestuurders die gezamenlijk handelen;

-hetzij, binnen de grenzen van het dagelijks bestuur, door de persoon belast met het dagelijks bestuur. Bijgevolg zullen deze ondertekenaars aan derden niet het bewijs moeten leveren van de daartoe verleende machtigingen en/of van een voorafgaand besluit van de raad van bestuur.

Voor-

behouden aan het Belgisch

Staatsblad

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

TITEL iii. - CONTROLE

Artikel 24: Controle: Indien de stichting voldoet aan de voorwaarden bedoeld in artikel 37, § 5 van de wet, zal de raad van bestuur ertoe gehouden zijn een commissaris te benoemen. Deze benoeming, onder de leden van het Instituut der Bedrijfsrevisoren, zal gebeuren volgens de regels inzake het beraadslagen en besluiten vastgelegd in artikel 15. De commissaris wordt benoemd voor een termijn van drie jaar en hij is herbenoembaar.

TITEL 1V.  BOEKJAAR  JAARREKENING EN BUDGET

Artikel 25: Boekjaar  Het boekjaar vangt aan op één januari en eindigt op eenendertig december.

Artikel 26: Jaarrekening en budget - Ieder jaar en ten laatste binnen zes maanden na de afsluitingsdatum van het boekjaar maakt de raad van bestuur de jaarrekening van het voorbije boekjaar op, overeenkomstig artikel 37 van de wet, alsook het budget voor het volgende boekjaar.

TITEL V.  WIJZIGING, ONTBINDING

Artikel 27: Statutenwijziging  De raad van bestuur van de stichting kan tot aile statutenwijzigingen overgaan. Behoudens anders luidende bepalingen, kan de raad van bestuur alleen op geldige wijze over een wijziging van de statuten van de stichting beraadslagen en besluiten wanneer ten minste twee derde van de bestuurders aanwezig of vertegenwoordigd zijn. De voorgestelde wijzigingen dienen twee derde van de stemmen te halen. Bovendien zal een wijziging geen inbreuk op het doel van de stichting mogen maken. Ingeval op de eerste vergadering minder dan twee derde van de bestuurders aanwezig of vertegenwoordigd zijn, kan een tweede vergadering worden bijeengeroepen, die kan beraadslagen en besluiten ongeacht het aantal aanwezige of vertegenwoordigde bestuurders, maar er zal geen enkel besluit kunnen genomen worden indien er bij de stemming geen meerderheid van twee derde van de stemmen van de aanwezige of vertegenwoordigde bestuurders gehaald wordt.

In de door de wet voorziene gevallen moeten de statutenwijzigingen bij authentieke akte worden vastgesteld. Elke wijziging van de gegevens vermeld in artikel 28, 3° van de wet, moet door de Koning worden goedgekeurd.

Artikel 28: Ontbinding -- De stichting kan ontbonden worden in de gevallen voorzien in artikel 39 van de wet.

Elke beslissing betreffende de ontbinding, de vereffeningsvoorwaarden, de benoeming en de ambtsbeëindiging van de vereffenaar(s), de afsluiting van de vereffening en de bestemming van het nettoactief, wordt bekendgemaakt overeenkomstig de wet.

Artikel 29: Bestemming van het vermogen

Het nettoactief moet bestemd worden tot een vereniging of een stichting met een gelijksoortig doel.

TITEL VI. -- DIVERSE BEPALINGEN

Artikel 30: Huishoudelijk reglement  De raad van bestuur kan een huishoudelijk reglement aannemen dat in ' overeenstemming is met de wet en deze statuten.

ARTIKEL 31: AANVULLEND KARAKTER VAN DE WET - AL WAT NIET IN DEZE STATUTEN VOORZIEN IS, ZAL GEREGELD WORDEN OVEREENKOMSTIG DE BEPALINGEN VAN DE WET VAN ZEVENENTWINTIG JUNI NEGENTIENHONDERDEENENTWINTIG BETREFFENDE DE VERENIGINGEN ZONDER WINSTOOGMERK, DE INTERNATIONALE VERENIGINGEN ZONDER WINSTOOGMERK EN DE STICHTINGEN.

Voor gelijkvormige analytische uittreksel, de Notaris Philippe DEGOMME.

Tezelfdertijd neergelegd :

-Een uitgifte.

"

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

27/06/2013
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In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

Iii~uiN~ui~ujuiuu~i 1 8 JUIN 2013'

*1309827 BRUSSEL

Griffie

Voor-

behoude aan het Belgisci

Staatsbla

Ondernemingsnr : 0809.712.250

Benaming

(voluit) ; STICHTING PRO RENOVASSISTANCE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

(verkort) :

Rechtsvorm : Stichting van Openbaar Nut

Zetel : Scheikundigestraat 34-36 bus 10

Onderwerp akte STATUTENWIJZIGING

Volgens een akte verleden voor Notaris Philippe DEGOMME, geassocieerd notaris, lid van de burgelijke vennootschap onder de vorm van een besloten vennootschap met beperkte aansprakelijkheid "Olivier de CLIPPELE - Philippe DEGOMME - Valérie BRUYAUX", te Brussel, op 05!06/2013, blijkt er dat :

De Stichting van Openbaar Nut "VERENIGING PRO RENOVASSISTANCE", met zetel te Anderlecht (1070

Brussel), Scheikundigestraat 34-36, bus10.

RPR Brussel 0809.712.250, heeft beslist als volgt ;

TITEL 1 - OPRICHTING

Artikel 1: Stichter - De stichting van openbaar nut wordt opgericht door:

de vereniging zonder winstoogmerk "RENOVASSISTANCE", met zetel gevestigd te 1070 Brussel

(Anderlecht), Herzieningslaan 25, ondernemingsnummer 0434,457.654.

Vereniging opgericht volgens onderhandse akte van vierentwintig november

negentienhonderdzevenentachtig, bekendgemaakt in de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad van elf februari, negentienhonderdachtentachtig, onder referentie 001803.

Waarvan de statuten meermaals gewijzigd werden en voor de laatste maal volgens de bewoordingen van de vergadering van twintig april tweeduizend en zes, bekendgemaakt in de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad van drieëntwintig juni daaropvolgend, onder referentie 20060623-06102055,

Artikel 5: Activiteiten - ln het kader van de verwezenlijking van haar doel, zal de stichting de volgende activiteiten kunnen uitoefenen:

-het verlenen van medewerking aan of het betoelagen van gerichte acties waarmee beoogd wordt woningen op te richten of te renoveren die aan haar doel beantwoorden (hierna "sociale woningen" genoemd);

-het verlenen van medewerking aan of het betoelagen van structuren of instellingen zonder winstoogmerk, die zich toeleggen op het oprichten of renoveren van sociale woningen;

-het ondersteunen van studies over problemen die verband houden met de woonomstandigheden van mensen met een laag inkomen, met name over de middelen die de overheden en de sector van de verenigingen aanwenden of zouden kunnen aanwenden om te voldoen aan de noden inzake sociale woningen, alsook het deelnemen aan dergelijke studies; _

blz, van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen Verso : Naam en handtekening.

Artikel 2: Benaming - De stichting draagt de benaming "STICHTING PRO RENOVASSISTANCE",

Aile akten, facturen, mededelingen, publicaties en andere documenten die van de stichting uitgaan, vermelden de naam van de stichting, onmiddellijk voorafgegaan of gevolgd door de woorden "stichting van openbaar nut", alsook door het adres van de zetel van de stichting.

Artikel 3: Zetel - De zetel van de stichting is gevestigd in België, te 1070 Brussel (Anderlecht),, Scheikundigestraat 34-36, bus 10, in het arrondissement Brussel.

Hij kan naar gelijk welke andere plaats overgebracht worden, bij beslissing van de raad van bestuur,' besluitende bij gewone meerderheid van de aanwezige of vertegenwoordigde leden.

Artikel 4: Doel - Het onbaatzuchtige doel van de stichting is: het steunen van alle initiatieven en acties die beogen een behoorlijke woning ter beschikking te stellen van personen en families met een laag inkomen, tegen voorwaarden die in overeenstemming zijn met de omvang van hun middelen,

Op de laatste

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD2.2

-het informeren van de overheden en de bevolking over de problemen betreffende de woonomstandigheden van armen;

-het lid worden van structuren of organisaties zonder winstoogmerk die een doel nastreven van dezelfde soort als de stichting of een doel dat daarmee verwant is;

-het nemen van participaties in vennootschappen of instellingen met een sociaal doel die zich voornamelijk toeleggen op het oprichten of renoveren van sociale woningen;

-het ontvangen van schenkingen, giften en legaten van roerende of onroerende aard;

-het kopen, verkopen, huren en verhuren, het in erfpacht of opstal geven of nemen van onroerende goederen;

-het kopen en verkopen van effecten en het ontvangen van de opbrengsten daarvan;

-het uitoefenen van alle andere activiteiten die kunnen bijdragen tot het verwezenlijken van haar doel, in overeenstemming met de wet.

De stichting zal eveneens aile handelingen kunnen stellen die rechtstreeks of onrechtstreeks verband houden met haar doel, inzonderheid het nemen van alle initiatieven, het bewerkstelligen van elke samenwerking, het inzamelen van alle giften of het opnemen van alle leningen, in natura of in contanten, het organiseren van alle acties of het nemen van alle maatregelen die kunnen bijdragen tot het verwezenlijken van haar doel, in overeenstemming met de wet.

Artikel 6: Duur - De stichting wordt opgericht voor onbepaalde tijd.

TITEL Il.  BESTUUR

Raad van Bestuur -- samenstelling en bevoegdheden

Artikel 7: Raad van Bestuur - De stichting wordt bestuurd door een raad van bestuur, bestaande uit minstens

zes en hoogstens twaalf leden, verdeeld in twee categorieën:

categorie A met drie leden en categorie B met drie tot negen leden.

Artikel 8: Voorzitter, penningmeester en secretaris - De raad duidt onder zijn leden een voorzitter aan. In geval van afwezigheid of verhindering van de voorzitter, wordt de oudste bestuurder aangeduid om hem te vervangen.

De raad kiest onder zijn leden een penningmeester en een secretaris. Deze laatste wordt in het bijzonder belast met het opstellen van de notulen van de vergaderingen van de raad en zal de door de wet vereiste formaliteiten vervullen.

Artikel 9: Bevoegdheden - De raad van bestuur is bevoegd om alle handelingen te stellen die noodzakelijk of nuttig zijn voor het verwezenlijken van het doel ! de doelstellingen van de stichting.

Benoeming, arnbtsbeëindiging en afzetting van bestuurders

Artikel 10: Wijze van benoeming - De bestuurders van de categorie A worden benoemd door de algemene vergadering van de leden van de oprichtende vereniging. De bestuurders van categorie B worden aangeduid door coöptatie door de in functie zijnde raad van bestuur, besluitende bij meerderheid (de helft plus één) van de stemmen van alle leden van de raad. Bij het tellen van de stemmen wordt een onthouding gelijkgesteld met een verwerping.

Artikel 11: Duur van het mandaat  De bestuurders van categorie A en die van categorie B worden benoemd voor een hernieuwbare termijn van vier jaar. De bestuurders oefenen hun mandaat onbezoldigd uit.

In afwijking daarvan zal, voor wat betreft de eerste benoeming van bestuurders, het mandaat van drie bestuurders eindigen na het verstrijken van een periode van twee jaar.

Artikel 12: Wijze van afzetting en ambtsbeëindiging  Het mandaat van bestuurder eindigt door overlijden, ontslag, burgerlijke onbekwaamheid, afzetting of het verstrijken van de termijn ervan.

Het staat de bestuurders vrij zich te allen tijde uit de stichting terug te trekken door hun ontslag schriftelijk tot de raad van bestuur te richten.

De afzetting van een bestuurder gebeurt bij meerderheid (de helft plus één) van de stemmen van alle overige bestuurders van de raad van bestuur in functie. Bij het tellen van de stemmen wordt een onthouding gelijkgesteld met een verwerping. De bestuurder in kwestie mag niet aan de besluitvorming deelnemen, maar heeft het recht vooraf gehoord te worden.

In de door de wet voorziene gevallen, inzonderheid in geval van zware nalatigheid, kan een bestuurder ook afgezet worden bij beslissing van de Rechtbank van Eerste Aanleg.

Vergaderingen van de raad van bestuur

Artikel 13: Vergaderingen - De raad van bestuur vergadert na oproeping door de voorzitter of de secretaris:

-zo dikwijls het belang van de stichting dit vereist;

-of wanneer twee bestuurders daartoe een schriftelijk verzoek richten tot de voorzitter of de secretaris.

De raad moet minstens één keer per jaar bijeenkomen.

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De vergaderingen worden gehouden op de plaats, de datum en het uur zoals vermeld in de oproeping, die uiterlijk acht kalenderdagen voor de vergadering samen met de agenda naar de bestuurders dient verzonden te worden, behoudens in geval van dringende noodzakelijkheid die naar behoren gemotiveerd wordt in de notulen van de vergadering. Deze oproepingen worden verzonden bij brief, fax, e-mail of op gelijk welke andere schriftelijke wijze. Wanneer alle bestuurders aanwezig of vertegenwoordigd zijn, dient het bewijs van de verzending van de oproepingen niet geleverd te worden.

Artikel 14: Volmachten - Iedere bestuurder die verhinderd is, kan een volmacht geven aan een andere bestuurder om hem te vertegenwoordigen tijdens de beraadslagingen van de raad van bestuur en om er in zijn plaats te stemmen. De volmachten moeten schriftelijk opgemaakt worden. Een bestuurder mag niet meer dan één volmacht bezitten.

Artikel 15: Beraadslaging en besluiten -

De raad van bestuur, die een college uitmaakt, kan slechts geldig beraadslagen en besluiten indien de helft van zijn bestuurders aanwezig of vertegenwoordigd is.

Behoudens anders luidende bepaling van deze statuten, besluit de raad bij gewone meerderheid van de stemmen. Bij het tellen van de stemmen wordt een onthouding gelijkgesteld met een verwerping. Bij staking van stemmen is de stem van de bestuurder die de vergadering voorzit doorslaggevend.

In uitzonderlijke gevallen, wanneer de dringende noodzakelijkheid en het belang van de stichting zulks vereisen, kunnen de besluiten van de raad van bestuur genomen worden bij schriftelijk akkoord van de bestuurders, te kennen gegeven zoals vermeld in artikel 13.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2013 - Annexes du Moniteur belge Artikel 16: Notulen - De beraadslagingen en besluiten van de raad worden vastgelegd in notulen, opgemaakt door de secretaris en door hem en de voorzitter van de vergadering ondertekend. Deze notulen worden opgenomen in een speciaal register. De voorzitter of diegene die hem vervangt, is gemachtigd om uitgiften, uittreksels of afschriften van/uit deze notulen af te leveren. Hij zorgt ervoor dat de bestuurders er binnen de maand na de vergadering een exemplaar van krijgen.

Belangenconflicten

Artikel 17: Belangenconflict .s Indien een bestuurder, rechtstreeks of onrechtstreeks, een belang van vermogensrechtelijke aard heeft dat strijdig is met een beslissing of een verrichting die tot de bevoegdheid behoort van de raad van bestuur, moet hij dit mededelen aan de andere bestuurders vóór de raad van bestuur over die aangelegenheid een besluit neemt, Hij zal noch aan de beraadslaging, noch aan de stemming over deze beslissing deelnemen. Zijn verklaring, alsook de rechtvaardigingsgronden, moeten gevoegd worden bij de notulen van de raad van bestuur die de beslissing moet nemen. Indien de stichting één of meerdere commissarissen benoemd heeft, moet hij hen daarvan op de hoogte brengen.

Dagelijks bestuur,

Artikel 18: Delegatie - De raad van bestuur kan het dagelijks bestuur, met de bij dit bestuur horende handtekeningsbevoegdheid, opdragen aan één of meerdere afgevaardigde bestuurders of personen belast met het dagelijks bestuur. De raad zal hun bevoegdheden en de duur van hun mandaat vaststellen.

Artikel 19: Benoeming, ambtsbeëindiging en afzetting - De personen belast met het dagelijks bestuur worden voor een termijn van drie jaar benoemd door de raad van bestuur, bij meerderheid (de helft plus één) van de stemmen van alle bestuurders van de raad van bestuur in functie. Bij het tellen van de stemmen wordt een onthouding gelijkgesteld met een verwerping.

Bij staking van stemmen is de stem van de voorzitter doorslaggevend.

Hun mandaat eindigt door overlijden, ontslag, burgerlijke onbekwaamheid, afzetting of het verstrijken van de termijn waarvoor het verstrekt werd.

De afzetting van de personen belast met het dagelijks bestuur gebeurt volgens de regels inzake het beraadslagen en besluiten vastgelegd in artikel 15.

De persoon in kwestie mag niet aan de besluitvorming deelnemen, maar heeft het recht vooraf gehoord te worden.

Artikel 20: VacatUre - Wanneer een plaats van persoon belast met het dagelijks bestuur openvalt, dient deze vervangen te worden door een andere persoon, die al dan niet bestuurder in functie is, bij meerderheid (de helft plus één) van de stemmen van alle bestuurders van de raad van bestuur in functie, Bij het tellen van de stemmen wordt een onthouding gelijkgesteld met een verwerping. Bij staking van stemmen is de stem van de voorzitter doorslaggevend.

Artikel 21: Openbaarmaking - De akten betreffende de benoeming of de beëindiging van het mandaat van de personen belast met het dagelijks bestuur worden openbaar gemaakt conform de wet.

Vertegenwoordiging

MOD 2.2

.Voor-

. 'behouden aan het Belgisch Staatsblad

Luik B - Vervolg

Artikel 22: Algemene bevoegdheid  De leden van de raad van bestuur, die hun functie collegiaal uitoefenen, vertegenwoordigen de stichting in en buiten rechte als eiser of als verweerder.

Artikel 23: Overdracht van vertegenwoordigingsbevoegdheid  Onverminderd de ,

vertegenwoordigingsbevoegdheid van de raad van bestuur, wordt de stichting in en buiten rechte, ook voor wat betreft de stappen te ondernemen bij de administratie, geldig vertegenwoordigd:

-hetzij door twee bestuurders die gezamenlijk handelen;

-hetzij, binnen de grenzen van het dagelijks bestuur, door de persoon belast met het dagelijks bestuur. Bijgevolg zullen deze ondertekenaars aan derden niet het bewijs moeten leveren van de daartoe verleende machtigingen en/of van een voorafgaand besluit van de raad van bestuur.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

TITEL III. - CONTROLE

Artikel 24: Controle: Indien de stichting voldoet aan de voorwaarden bedoeld in artikel 37, § 5 van de wet, zal de raad van bestuur ertoe gehouden zijn een commissaris te benoemen. Deze benoeming, onder de leden ' van het Instituut der Bedrijfsrevisoren, zal gebeuren volgens de regels inzake het beraadslagen en besluiten vastgelegd in artikel 15. De commissaris wordt benoemd voor een termijn van drie jaar en hij is herbenoembaar.

TITEL IV. -- BOEKJAAR  JAARREKENING EN BUDGET

Artikel 25: Boekjaar  Het boekjaar vangt aan op één januari en eindigt op eenendertig december.

Artikel 26: Jaarrekening en budget - Ieder jaar en ten laatste binnen zes maanden na de afsluitingsdatum van het boekjaar maakt de raad van bestuur de jaarrekening van het voorbije boekjaar op, overeenkomstig artikel 37 van de wet, alsook het budget voor het volgende boekjaar.

TITEL V.  WIJZIGING, ONTBINDING

Artikel 27: Statutenwijziging  De raad van bestuur van de stichting kan tot alle statutenwijzigingen overgaan. Behoudens anders luidende bepalingen, kan de raad van bestuur alleen op geldige wijze over een ; wijziging van de statuten van de stichting beraadslagen en besluiten wanneer ten minste twee derde van de bestuurders aanwezig of vertegenwoordigd zijn. De voorgestelde wijzigingen dienen twee derde van de . stemmen te halen. Bovendien zal een wijziging geen inbreuk op het doel van de stichting mogen maken. Ingeval op de eerste vergadering minder dan twee derde van de bestuurders aanwezig of vertegenwoordigd zijn, kan een tweede vergadering worden bijeengeroepen, die kan beraadslagen en besluiten ongeacht het' aantal aanwezige of vertegenwoordigde bestuurders, maar er zal geen enkel besluit kunnen genomen worden indien er bij de stemming geen meerderheid van twee derde van de stemmen van de aanwezige of vertegenwoordigde bestuurders gehaald wordt.

In de door de wet voorziene gevallen moeten de statutenwijzigingen bij authentieke akte worden vastgesteld. Elke wijziging van de gegevens vermeld in artikel 28, 3° van de wet, moet door de Koning worden goedgekeurd.

Artikel 28: Ontbinding  De stichting kan ontbonden worden in de gevallen voorzien in artikel 39 van de wet.

Elke beslissing betreffende de ontbinding, de vereffeningsvoorwaarden, de benoeming en de ambtsbeëindiging van de vereffenaar(s), de afsluiting van de vereffening en de bestemming van het nettoactief, wordt bekendgemaakt overeenkomstig de wet.

Artikel 29: Bestemming van het vermogen

Het nettoactief moet bestemd worden tot een vereniging of een stichting met een gelijksoortig doel.

TITEL VI.  DIVERSE BEPALINGEN

Artikel 30: Huishoudelijk reglement  De raad van bestuur kan een huishoudelijk reglement aannemen dat in overeenstemming is met de wet en deze statuten.

ARTIKEL 31: AANVULLEND KARAKTER VAN DE WET - AL WAT NIET IN DEZE STATUTEN VOORZIEN IS, ZAL GEREGELD WORDEN OVEREENKOMSTIG DE BEPALINGEN VAN DE WET VAN ZEVENENTWINTIG JUNI NEGENTIENHONDERDEENENTWINTIG BETREFFENDE DE VERENIGINGEN ZONDER WINSTOOGMERK, DE INTERNATIONALE VERENIGINGEN ZONDER WINSTOOGMERK EN DE STICHTINGEN.

Voor gelijkvormige analytische uittreksel kopij, de Notaris Philippe DEGOMME.

Tezelfdertijd neergelegd

-Een uitgifte.

Op de laatste l,lz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

27/06/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

N° d'entreprise : 0809.712.250

8 JUIN 201:.'1

PRÜXÉLLÉG ~

Greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

*13098277*

Dénomination

(en entier) : FONDATION PRO RENOVASSISTANCE

(en abrégé) :

Forme juridique : Fondation d'Utilité Publique

Siège : Rue du Chimiste 34-36 boîte 10

Objet de l'acte ; MODIFICATION DES STATUTS

D'un acte reçu parle Notaire Philippe DÉGOMME, le 05/06/2013, il résulte que;

La Fondation d'Utilité Publique "FONDATION PRO RENOVASSISTANCE", dont le siège est situé à

Anderlecht (1070 Bruxelles), Rue du Chimiste, 34-36, boite 10.

RPM Bruxelles 0809.712.250, a adopté les résolutions suivantes ;

TITRE 1 er - CONSTITUTION

Article 1 e : Fondateur - La fondation d'utilité publique est créée par :

L'Association Sans But Lucratif « RENOVASSISTANCE » ayant son siège social à 1070 Bruxelles' (Anderlecht), Boulevard de la Révision, 25, dont le numéro d'entreprises est le 0434.457.654,

Association constituée suivant acte sous seing privé du vingt-quatre novembre mil neuf cent quatre-vingt-sept, publié aux annexes du Moniteur belge du onze février mil neuf cent quatre-vingt-huit sous la référence 001803.

Dont les statuts ont été modifiés à diverses reprises et pour la dernière fois aux termes de l'assemblée du vingt avril deux mille six, publié aux annexes du Moniteur belge du vingt-trois juin suivant sous la référence' 20060623-06102055,

Article 2 : Dénomination - La fondation prend la dénomination de « FONDATION PRO, RENOVASSISTANCE ».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de fa fondation mentionnent: la dénomination de la fondation, précédée ou suivie immédiatement des mots « fondation d'utilité publique»,' ainsi que de l'adresse du siège de la fondation.

Article 3 : Siège - Le siège de la fondation est établi en Belgique à 1070 Bruxelles (Anderlecht), rue du Chimiste, 34-36 boîte 10, dans l'arrondissement de Bruxelles.

Il peut être transféré en tout autre lieu par décision du Conseil d'Administration statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 4 ; But - La fondation a pour but désintéressé; de soutenir toutes initiatives et toutes actions visant à mettre un logement décent à la disposition de personnes et de familles à faible revenus, et ce à des conditions compatibles avec leur niveau de ressources.

Article 5 : Activités - Dans le cadre de la réalisation de son but, la fondation pourra exercer les activités suivantes

-Donner son concours à, ou subventionner des actions ponctuelles visant à la création ou à la rénovation de logements répondant à son but (ci-dessous mentionnés comme « habitations sociales ») ;

-Donner son concours à, ou subventionner des structures ou organismes sans but lucratif qui se consacrent' à la création ou à la rénovation d'habitations sociales ;

-Soutenir des études sur les problèmes relatifs aux conditions de logement des personnes à faibles revenus, notamment sur les moyens que les pouvoirs publics et le secteur associatif mettent en oeuvre ou pourraient; mettre en oeuvre en vue de répandre au besoin d'habitations sociales, participer à pareilles études ;

-Informer les pouvoirs publics et la population sur les problèmes de l'habitat des plus démunis ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

M0D 2.2

-Devenir membre de structures ou organismes sans but lucratif poursuivant des buts similaires ou connexes au sien ;

-Prendre une participation dans des sociétés ou organismes à finalité sociale se consacrant à fa création ou à la rénovation d'habitations sociales ;

-Recevoir des donations, dons et legs, de nature mobilière ou immobilière ;

-Acheter, vendre, prendre et donner à bail ou en emphytéose ou en droit de superficie des immeubles ;

-Acheter, vendre des valeurs mobilières et en percevoir des revenus ;

-Entreprendre toutes autres activités de nature à contribuer à la réalisation de son but, dans le respect de la loi.

La fondation pourra également accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but, notamment prendre toutes initiatives, susciter toutes collaborations, recueillir toutes libéralités ou tous prêts, en nature ou en espèces, organiser toutes opérations ou prendre toutes mesures susceptibles de contribuer à la réalisation de son but, dans le respect de la loi.

Article 6 : Durée - La fondation est créée pour une durée indéterminée

TITRE Il. --ADMINISTRATION

Conseil d'administration  composition et pouvoirs

Article 7 : Conseil d'administration - La fondation est administrée par un conseil d'administration composé de six membres aux moins et de douze membre au plus, répartis en deux catégories : catégorie A au nombre de trois et catégorie B au nombre de trois à neuf.

Cd) Article 8 : Président, trésorier et secrétaire - Le conseil désigne, parmi ses membres, un président. En cas d'absence ou d'empêchement du président, l'administrateur le plus âgé est désigné pour le remplacer.

s. Le conseil choisit parmi ses membres un trésorier et un secrétaire. Ce dernier est chargé notamment

e d'effectuer la rédaction des procès-verbaux des réunions du conseil et de procéder aux formalités requises par la loi.

Article 9 : Pouvoirs - Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles

e à la réalisation du but Ides buts de la fondation.

Nomination, cessation et révocation des administrateurs

Article 10 : Mode de nomination  Les administrateurs de catégorie A sont nommés par l'assemblée générale des membres de l'association fondatrice. Les administrateurs de catégorie B sont désignés par cooptation par le conseil d'administration en fonction statuant à la majorité (moitié plus un) des voix de l'ensemble de ses membres. Pour le calcul des voix, une abstention est assimilée à un refus.

0

Article 11 : Durée du mandat  Les administrateurs de catégorie A et ceux de catégorie B sont nommés

o pour un terme de quatre ans, renouvelable. Le mandat des administrateurs est exercé à titre gratuit.

Par dérogation, pour la première nomination des administrateurs, le mandat de trois administrateurs viendra

à échéance au terme de deux ans.

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Article 12 : Mode de révocation et de cessation de leurs fonctions  Le mandat d'administrateur prend fin

par décès, démission, incapacité civile, révocation ou expiration de son terme.

et

et Les administrateurs sont libres de se retirer à tout moment de la fondation en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration.

La révocation d'un administrateur a lieu à la majorité (moitié plus un) des voix de l'ensemble des autres administrateurs du conseil d'administration en fonction, Pour le calcul des voix, une abstention est assimilée à un refus. L'administrateur concerné ne peut prendre part à la délibération mais a le droit d'être entendu

pq préalablement.

La révocation d'un administrateur peut égaiement avoir lieu par décision du Tribunal de première instance

et dans les cas prescrits par la loi et notamment en cas de négligence grave.

:r.73

Réunions du Conseil d'administration

et Article 13 : Réunions - Le Conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou du secrétaire : -aussi souvent que l'intérêt de la fondation l'exige ;

-ou lorsque deux administrateurs en font la demande par écrit au président ou au secrétaire.

Il doit se réunir au moins une fois par an.

Les réunions se tiennent aux lieu, date et heure indiqués dans la convocation qui doit être envoyée, avec l'ordre du jour, aux administrateurs au plus tard huit jours calendrier avant la réunion, sauf en cas d'extrême urgence dûment motivée dans le procès-verbal de la réunion. Ces convocations sont adressées par lettre, télécopie, courrier électronique ou de toute autre manière par écrit. Lorsque tous les administrateurs sont présents ou représentés, il ne doit pas être justifié de l'envoi de convocations.

MOD2.2

3

4'

Article 14 : Procurations - Tout administrateur empêché peut donner procuration à un autre administrateur pour le représenter lors des délibérations du conseil d'administration et y voter en ses lieu et place. Les procurations doivent être établies par écrit. Un administrateur ne peut être porteur de plus d'une procuration.

Article 15 : Délibérations - Le conseil d'administration, formant un collège, ne peut valablement délibérer que si la moitié de ses administrateurs est présente ou représentée.

Sauf disposition contraire des présents statuts, il décide à la majorité simple des voix. Pour le calcul des voix, une abstention est assimilée à un refus. En cas de partage des voix, celle de l'administrateur qui préside la réunion est prépondérante.

Toutefois, dans des cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement des administrateurs, exprimé par écrit comme indiqué à l'article 13.

Article 16 : Procès-verbaux - Les délibérations et les décisions du conseil sont consignées dans des procès-verbaux rédigés par le secrétaire et signés par lui et par le président de la séance. Ces procès-verbaux sont insérés dans un registre spécial. Le président ou celui qui le remplace est habilité à délivrer des expéditions, extraits ou copies de ces procès-verbaux. Il veillera à en faire parvenir un exemplaire aux administrateurs dans le mois de la réunion.

Conflit d'intérêts

e signature afférente à cette gestion à un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) ou délégué(s) à la gestion journalière et dont il fixera les pouvoirs et la durée du mandat.

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Article 19 : Nomination, révocation et cessation de leurs fonctions - Les délégués à ia gestion journalière sont nommés par le conseil d'administration pour un terme de trois ans à la majorité (moitié plus un) des voix de l'ensemble des administrateurs du conseil d'administration en fonction. Pour le calcul des voix, une abstention

e+~ est assimilée à un refus.

p En cas de partage des voix, celle du président est prépondérante.

Leurs fonctions prendront fin par décès, démission, incapacité civile, révocation ou expiration du terme pour

p lequel lesdites fonctions ont été conférées.

r La révocation des personnes déléguées a lieu suivant les règles de délibérations établies à l'article 15.

La personne concernée ne peut prendre part à la délibération mais a le droit d'être entendue préalablement.

Article 20 : Vacance - En cas de vacance d'une place de délégué, celui-ci sera remplacé par une autre personne, administrateur ou non demeuré en fonction à la majorité(moitiéplus un)des voix de l'ensemble des

j

administrateurs du conseil d'administration en fonction. Pour le calcul des voix, une abstention est assimilée à

un refus. En cas de partage des voix, celle du président est prépondérante.

Article 21 : Publicité - Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnesdéléguées à la gestion journalière sont publiés conformément à la loi.

Représentation

:Z71 Article 22 : Pouvoir général  Les membres du conseil d'administration, exerçant leur fonction de manière collégiale, représentent la fondation dans les actes judiciaires et extrajudiciaires, soit en tant que demandeur, soit en tant que défendeur.

Article 23 : Délégation du pouvoir de représentation  Sans préjudice du pouvoir de représentation du

eel conseil d'administration, la fondation est dûment représentée dans les actes judiciaires et extrajudiciaires, en ce

compris dans ses démarches avec l'administration :

-soit par deux administrateurs, agissant conjointement ;

-soit, dans les limites de la gestion journalière, par la personne chargée de la gestion journalière.

En conséquence, ces signataires n'auront pas à justifier envers les tiers des pouvoirs conférés à cette fin et/ou d'une décision préalable du Conseil d'administration.

Article 17 : Conflit d'intérêts - Si un administrateur a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimoniale à une décision ou à une opération relevant du conseil d'administration, il doit le communiquer aux autres administrateurs avant la délibération du conseil d'administration afférente à cette décision. Il ne prendra part ni aux délibérations, ni aux votes relatifs à cette décision. Sa déclaration, motivée, doit être annexée au procès-verbal du conseil d'administration qui devra prendre la décision. De plus, si la fondation a nommé un ou plusieurs commissaires, il doit les en informer.

e

Gestion journalière.

Article 18 : Délégation - Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière avec l'usage de la

MOD 2.2

Volet B - Suite

TITRA lll. CONTRÔLE

Article 24 : Contrôle : Si la fondation remplit les conditions visées à l'article 37 § 5 de la loi, le conseil d'administration sera tenu de désigner un commissaire. Cette désignation s'effectuera suivant les règles de délibérations établies à l'article 15, parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises. Il est nommé pour un terme de trois années et est rééligible.

Réservé

au

Moniteur

belge



TITRE IV.  EXERCICE COMPTABLE -- COMPTES ANNUELS ET BUDGET

Article 25 : Exercice social  L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre.

Article 26 : Comptes et budget - Chaque année et au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social, le conseil d'administration établit les comptes annuels de l'exercice social écoulé, conformément à ' l'article 37 de la loi, ainsi que le budget de l'exercice suivant.

TITRE V.  MODIFICATION, DISSOLUTION

Article 27 : Modifications statutaires  Le Conseil d'administration de la fondation peut apporter toutes modifications aux statuts de la fondation. Sauf dispositions contraires, le Conseil d'Administration ne peut délibérer sur les modifications statutaires de la fondation que si les deuxltiers des administrateurs sont présents ou représentés. Les modifications proposées devront recueillir deux-tiers des voix. De plus, aucune modification ne pourra porter atteinte au but de la fondation. Si les deux tiers des administrateurs ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer quel que soit le nombre d'administrateurs présents ou représentés, mais aucune décision ne sera adoptée que si elle est ; votée à la majorité des deux tiers des administrateurs présents ou représentés.

Dans les cas prévus par la loi, les modifications aux statuts devront être établies par acte authentique. Chaque modification des mentions reprises à l'article 28, 3° de la loi doit être approuvée par le Roi.

Article 28 : Dissolution  La fondation peut être dissoute dans les cas prévus à l'article 39 de la loi.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation , des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont publiées conformément à la loi.

Article 29 : Destination du patrimoine

L'actif net doit être affecté à une association ou fondation poursuivant un but similaire,

TITRE Vl.  DISPOSITIONS DIVERSES

Article 30 : Règlement d'ordre intérieur  Le Conseil d'Administration peut adopter un règlement d'ordre intérieur conforme à la loi et aux présents statuts.

ARTICLE 31 : CARACTÈRE SUPPLÉTIF DE LA LOI -TOUT CE QUI N'EST PAS PRÉVU PAR LES PRÉSENTS STATUTS SERA RÉGLÉ CONFORMÉMENT AUX DISPOSITIONS DE LA LOI DU VINGT-SEPT JUIN MIL NEUF CENT VINGT-ET-UN SUR LES ASSOCIATIONS SANS BUT LUCRATIF, LES ASSOCIATIONS INTERNATIONALES SANS BUT LUCRATIF ET LES FONDATIONS,

Pour extrait analytique conforme, le Notaire Philippe DEGOMME

Déposé en même temps :

- Une expédition:

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

07/06/2013
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N" d'entreprise : 0809.712.250

Dénomination

(en entier) : PRO RENOVASSISTANCE

(en abrégé) : FPRA

Forme juridique : Fondation d'utilité Publique

Siège : rue du Chimiste 34-36 B10 à Anderlecht ao4°

Obtet de l'acte : nominations, démissions

Extrait du procès-verbal de l'assemblé générale de RENOVASSISTANCE asbl du 23-04-2013

L'assemblée générale

RENOUVELLE tes mandats de Paul DEFAWE et Ludovic VANDEPUTTE comme membres nommés par l'assemblée générale de RENOVASSISTANCE au conseil d'administration de la Fondation pro RENOVASSISTANCE (catégorie A) pour un mandat de quatre ans se terminant à l'AG de 2017,

Extrait du procès-verbal n° 21 du conseil d'administration du 01/10/2012

" ire mandat de BC, administrateur de catégorie B, expirera aussi le 14/01/2013 : le CA propose à BC de renouveler son mandat, ce que BC accepte. Le mandat est renouvelé pour 4 ans.

Extrait du procès-verbal n° 23 du conseil d'administration du 14/04/2013

" ire CA confirme que, conformément à sa décision du 1/10/2012, la présidence de la Fondation sera transférée à partir du 23 avril, date de l'AG de l'asbl Renovassistance, de Ludovic VANDEPUTTE à Jean-François LEHEMBRE

Le conseil d'administration se compose actuellement comme suit

Bernard CASSIERS, trésorier et administrateur-délégué (B)

Robert DE BAUW, secrétaire (A)

paul DEFAWE (A)

Gabrielle LEFEVRE (B)

Jean-François LEHEMBRE, président (B)

Michel LEMAIRE (B)

Ludovic VANDEPUTTE, (A)

signé : Bernard CASSIERS

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

MONT

31

BELGISC

-EUR BELGE

-45- 2013

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STAATSBLAD

22 r~nr=`1; 2013

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Greffe

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Ré:

Mo. b~

04/01/2012
ÿþMOO 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé

au

Moniteur

belge

" iaoozaos"

BRUXELLES

22-12 2O

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

N'' d'entreprise 0809.712.250

Dénomination

(en entier) ; FONDATION PRO AENOVASS;STANCE

(en abrégé) : FPRA

Forme juridique : Fondation d'utilité Publique

Siège : rue du Chimiste 34-36 B10 à Anderlecht

Objet de l'acte : nominations, démissions

Extrait du procès-verbal du conseil d'administration du 16/05/2011

[ Nomination comme administrateur de catégorie B de Monsieur Michel Lemaire, né à Longlier le 29/0811943, domicilié avenue Lambeau 92 à 1200 Bruxelles

extrait du procès-verbal du conseil d'administration du 30/06/2011

- Démission de Monsieur Luc Pêtre, domicilé avenue des Alezans 5 à 1150 Bruxelles

extrait du procès-verbal du conseil d'administration du 19/09/2011

-Nomination comme administrateur de catégorie B de Monsieur Jean-François Lehembre, né à Uccle le:

04/10/1945 et domicilé boulevard du Souverain 98 à 1170 Bruxelles

extrait du procès-verbal du conseil d'administration du 19/09/2011

- Démission de Monsieur Philippe Chevalier, domicilé avenue de ia Ferme rose 11/B10 à 1180 Bruxelles

- Nomination comme administrateur de catégorie B de Madame Gabrielle Lefevre, née à Schaerbeek le

04/04/1950 et domiciliée rue Van Campenhout 51 à 1000 Bruxelles

Le nouveau conseil d'administration se compose donc actuellement comme suit :

Ludovic VANDEPUTTE, président (A)

Robert DE BAUW, secrétaire (A)

Bernard CASSIERS, trésorier et administrateur-délégué (B)

Paul DEFAWE (A)

Gabrielle LEFEVRE (B)

Jean-François LEHEMBRE (B)

Michel LEMAIRE (B)

signé : Bernard CASSIERS

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
STICHTING PRO RENOVASSISTANCE

Adresse
SCHEIKUNDIGESTRAAT 34-36 1070 BRUSSEL

Code postal : 1070
Localité : ANDERLECHT
Commune : ANDERLECHT
Région : Région de Bruxelles-Capitale