SUCCESS

Association sans but lucratif


Dénomination : SUCCESS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 544.509.993

Publication

04/02/2014
ÿþ(en shrége) :

Forme juridique : ASBL

Siège : 8 rue gilon 1210 saint fosse

Objet de l'acte : constitution ASBL

Les soussignés :

1° SALMI HICHAM, né le 28/09/1977, belge et domicilié à 40 chaussée d'haecht 1210 saint fosse.

2° LACHIRI TAREK, né le 26/11/1979, marocain et domicilié à 8 rue gilon 1210 saint-josse.

3° LAKHAL AHMED, né le 05/12/1988, marocain et domicilié à 21 rue fraikin 1030 Schaerbeek,

4° BOUHALTIT CHAHID RIDOUAN, né 10/06/1976, belge et domicilié à 35 rue des wallorres 1090 jette.

5° GUEMILI MOHAMMED, né le 25/04/1977, marocain et domicilié à 11 chaussée d'haecht 1210 saint-josse.

6° EL AHMADI ISSAME, né le 03/12/1984, marocain et domicilié à 231 rue vandenboorght 1090 jette.

Tous ont convenu de constituer une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921 dont ils ont arrêté les statuts comme suit

TITRE ler

Dénomination, siège social

Article 1

L'association est dénommée «SUCCESS»

Article 2

-Son siège social est établi à 8 rue gilon 1210 saintjosse,

11-Ce siège peut être transféré par décision de l'assemblé générale dans tout autre lieu se trouvant dans le

secteur d'action de l'association.

MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MONITEU

R BELGE

20%

29 -01

ELGISCH S TAATSBLAD

Dénomination

et entier) : SUCCESS

Greffe 417,mm ?ce

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

TITRE 2 MOD22

But

Article 3

- L'association a pour objet:

1 ° Le développement d'initiatives visant le succès dans tous nos domaines d'activités.

2 ° Ces initiatives se situent sur les plans de l'éducation, de la citoyenneté, de la spiritualité; du sports et des loisirs, dans un cadre convivial et multiculturel.

3 ° Dialogue entre les différentes parties de notre société en vue de construire une société plus fraternelle.

4 ° L'aide à toutes oeuvres ou de bienfaisance sans distinction aucune.

5 ° La collaboration avec d'autres associations ou organismes qui travaille dans nos secteurs d'activités.

TITRE 3

Membres

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/02/2014 - Annexes du Moniteur belge Article 4

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Le nombre minimum des membres ne peut être inférieur à 10, celui des membres effectifs ne peut être

inférieur à trois.

Article 5

Sont membres effectifs

1° Les membres fondateurs.

2° Tout membre adhérent qui, présenté par deux membres effectifs au moins est admis en qualité de membre effectif par décision de l'assemblée générale réunissant les 3/4 des voix présentes ou représentées.

Article 6

Sont membres adhérents , les personnes admises en cette qualité par le conseil d'administration et qui désirent aider l'association ou participer à ses activités et qui s'engagent à en respecter les statuts et les décisions prises conformément à ceux-ci.

Article 7

Les admissions de nouveaux membres sont décidées souverainement par le conseil d'administration.

Article 8

Toute personne qui désire être membre de l'association doit adresser une demande écrite au conseil d'administration.

Article 9

Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par

écrit leur démission au conseil d'administration,

Un membre est exclu sur décision de l'assemblée générale par simple majorité des voix présentes.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres qui se

seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

Article 10

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que Jes héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social.

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1

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M00 22

Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées.

Article 11

L'association tient un registre des membres effectifs conformément aux articles 10 et 26novies, §.1er de la loi du 27 juin 1921.

TITRE 4

Cotisations et participation aux frais.

Article 12

Une cotisation peut être demandée aux membres. Le montant est fixé par l'assemblée générale.

En cas d'organisation d'activités, chaque membre reste fibre d'y participer ou non.

Un budget global, détaillé et réaliste doit être établi pour chaque activité.

Un décompte détaillé doit être établi immédiatement après la fin de l'activité organisée.

L'établissement du budget et du décompte est du ressort du trésorier.

TITRE 5

Assemblée générale

Article 13

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs. Elle est présidée par le président du

conseil d'administration, ou s'il est absent, par le vice-président ou par un des administrateurs présents.

Les membres adhérents peuvent y assister sans vote délibératif.

Article 14

Les attributions de l'assemblée générale comportent le droit :

1° de modifier les statuts et de prononcer la dissolution de l'association.

2° de nommer ou de révoquer les membres du conseil d'administration.

3° d'exclure un membre.

4° d'approuver les budgets et les comptes. "

5° la transformation de l'association en société à finalité sociale,

Article 15

Les membres effectifs sont convoqués, avec l'ordre du jour, par le président du conseil d'administration.

Article 16

Les décisions sont consignées dans un registre de procès-verbaux, Ce registre est conservé chez le secrétaire désigné par l'assemblée générale.

Article 17

Il doit être tenu au, moins une assemblée générale chaque année, L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil d'administration. Elle doit être réunie lorsqu'un cinquième des. membres effectifs au moins en fait la demande.

Article 18

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal.

Article 19

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts.

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Moo 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Article 20 ,

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément aux articles 8 et 20 de la loi du 27 juin 1929,

Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée au greffe du tribunal de commerce et publiées aux annexes du Moniteur belge conformément à l'article 26novies et selon les modalités prévues par l'arrêté royal du 26 juin 2003.

TITRE 6

Administration

Article 21

L'association est administrée par un conseil composé de trois membres au moins, Toutefois, le nombre d'administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres effectifs de l'assemblée générale,

Les administrateurs.sont nommés par l'assemblée générale pour un terme de un an, et en tout temps révocables par elle.

Tant que l'assemblée générale n'a pas procédé au renouvellement du conseil d'administration au terme du mandat des administrateurs, ceux-ci continuent à exercer leur mission en attendant la décision de l'assemblée générale.

Leur mandat n'expire que par décès, démission ou révocation.

Article 22

En cas de vacance- d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Article 23

Le conseil désigne parmi ses membres un président, éventuellement un vice-président, un trésorier, et un secrétaire. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou par un des administrateurs présents.

Article 24

Le conseil nomme, soit lui-même, soit par mandataire, tous les agents, employés, et membres du personnel de l'association et les destitue. Il détermine leur occupation et leur traitement.

Article 25'

Le conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec ['usage de la signature afférente à cette gestion à une ou plusieurs personnes administrateurs ou non et dont il fixera les pouvoirs et éventuellement le salaire ou appointements

Article 26

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration dans les conditions prévues par l'article 31 des statuts.

Articles 27

La représentation de l'association dans les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil, soit par le président, soit par deux administrateurs agissant seuls/conjointement désignés par le conseil d'administration, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Les actes relatifs à là nomination et la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés et publiés conformément à l'article 26novies de la loi et selon les modalités prescrites par l'arrêté royal du 26 juin 2003,

MOb 2.2

Volet B - suite

Article 28

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé en principe à titre gratuit.

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TITRE 7

Règlement d'ordre intérieur

Article 29

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale, ' Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité ' simple des membres effectifs 'présents ou représentés.

TITRE 8

Dispositions diverses

Article 30

L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre.

Article 31

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale.

Article 32

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Article 33

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

Lors de la constitution qui a eu lieu le 12/01/2014 à l'adresse suivante. 8 rue giton 1210 saint-josse, ont été nommés administrateurs les' personnes suivantes: SALMI Hicham, LACHIRI Tarik, BOUHALT1T CHAHID Ridouan, EL AHMADI Issame, LAKHAL Ahmed, GUEMILI Mohammed

En suite, le premier conseil d'administration a désigné : Mr SALMI Hicham Président, Mr LACHIRI Tank Vice-président, Mr BOUHALTIT CHAHID Ridouan Trésorier, Mr EL AHMADI Issame Secrétaire, Mr LAKHAL Ahmed Administrateur et Mr GUEMILI Mohammed Administrateur.

Fait à BRUXELLES

En deux exemplaires, le 13/01/2013

Signatures

SALMI Hicham st"

LACHIRI Tank

BOUHALTIT CHAHID Ridouan

EL AHMADI Issame

LAKHAL Ahmed "

GUEMILI Mohammed

Texte

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Coordonnées
SUCCESS

Adresse
RUE GILON 8 1210 SAINT-JOSSE-TEN-NOODE

Code postal : 1210
Localité : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Commune : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Région : Région de Bruxelles-Capitale