SYNERGIE 14

Association sans but lucratif


Dénomination : SYNERGIE 14
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 869.972.412

Publication

31/07/2012
ÿþMOD 2.2

Bir

Volet B

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réserve

au

Mon iteu

belge

situntes

*12135170* 20 ni, 208

J Greffe

N° d'entreprise 869.972.412

Dénomination

(en entier) Synergiel4

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Wéry 92, 1050 Bruxelles

Objet de Pacte : Modifications des statuts, Démissions - Réélections - Nominations d'Administrateurs et du directeur exécutif

L'Assemblée Générale de l'Asbl Synergiel4 tenue le 26 juin 2012 à rue Wery 92, à 1050 Bruxelles, apporte fes modifications suivantes aux statuts :

TITRE I De la dénomination, siège et durée

Article 1 er. Une association sans but lucratif est constituée entre les signataires sous la dénomination " Synergiel4"

Art. 2. Le siège social de l'association est établi à 92, rue Wéry, 1050 Bruxelles et dépend de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Il peut être transféré par décision de l'assemblée générale. Toute modification du siège doit être publiée dans le mols aux annexes du Moniteur belge.

Art. 3. L'association est constituée pour une durée illimitée.. Elle peut néanmoins être dissoute en tout temps dans les conditions prévues par la loi.

Titre II : Du but

Art. 4. L'association a pour objet

-La constitution d'un cadre de réflexion et d'actions autour de l'asile,

-L'initiation d'actions allant dans le sens d'une meilleure intégration des personnes d'origine étrangère,

-L'engagement d'actions de solidarité et d'entraide,

-La mise en place d'actions socio-éducatives en faveur des jeunes,

-Le maintien du lien avec les pays d'origine par l'initiation de projets de développement en matière

d'éducation et de santé notamment,

-La lutte contre les causes d'exil : maf gouvernance, violation des droits de l'homme etc.

Elle peut poser tout acte se rapportant directement on indirectement à son objet. Elle peut notamment prêter

son concours et s'intéresser à toute activité en lien avec son objet.

TITRE ifi : Des membres

Art. 5. L'association est composée de membres effectifs dont le minimum est fixé à trois. L'association est ouverte à toute personne désireuse de poursuivre les objectifs tels que définis dans les présents statuts.

Art. 6. L'admission de nouveaux membres est décidée par le conseil d'administration ou l'assemblée générale.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

rnoD 2.2

Art. 7. La démission, la suspension et l'exclusion des membres interviennent selon les dispositions prévues à l'article 12 de la loi du 11 décembre 2002.

Art. 8. L'associé démissionnaire, suspendu ou exclu ainsi que les héritiers ou ayants droit de l'associé décédé n'ont aucun droit sur le fonds social Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de sellés, ni inventaires.

TiTRE IV : De l'assemblée générale (A.G)

Art. 9. L'assemblée générale est l'instance suprême de l'association. Elle est composée de tous les membres effectifs. Elle est présidée par le Président du Conseil d'Administration.

Art. 10. Les pouvoirs de l'Assemblée Générale sont les suivants :

- La modification des statuts et la dissolution volontaire de l'association

- La nomination et la révocation des administrateurs

- L'approbation des budgets et des comptes

- La nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération lorsque celle-cl est

prévue.

- La décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires

- La transformation de l'association en société à finalité sociale

- L'exclusion d'un membre à la majorité de deux tiers

Art. 11. II doit être tenu au moins une assemblée générale par an. L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil d'administration ou dés que 1/5ème au moins des membres effectifs le souhaitent. Tous les membres doivent y être convoqués.

Art. 12. L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration, par lettre ordinaire et/ou par courrier électronique, au moins huit jours avant l'assemblée générale, signée par le Président ou son adjoint. L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12 et 20 et 28quater de la loi, l'assemblée peut délibérer valablement sur les points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Art. 13. Chaque membre peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire ayant la qualité d'associé porteur d'une procuration écrite dûment signée.

Art. 14. Les décisions sont prises à la majorité simple des voix,

Art.15. Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le Président ou son adjoint. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance, sans déplacement.

Art. 16. Toute modification des statuts doit être publiée dans le mois de sa date aux annexes du Moniteur belge. Il en est de même de toute nomination, démission ou révocation d'un administrateur.

TITRE V : Des organes de l'association

Art. 17. Les organes de l'association sont :

- Le conseil d'administration

- La direction exécutive

- Le comité de soutien

TITRE VI : Du Conseil d'Administration (C.A)

Art 18. L'association est administrée par un Conseil d'Administration composé de cinq (5) membres et révocable par l'assemblée générale à la majorité de 213.

Art .19. Les administrateurs sont élus par l'assemblée générale pour un mandat de 3 ans renouvelable.

Art. 20. Le conseil se réunit sur convocation du Président ou de son adjoint. Il ne peut statuer que si le quorum de 2/3 est atteint. Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix. En cas de parité de voix, celle du Président ou de son remplaçant est prépondérante. Les décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux signés par le Président et son adjoint et inscrites dans un registre spécial. Les extraits qui doivent être produits et tous les actes seront signés par le Président,

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MOD 2.2

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Art. 21. Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association, Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi à l'assemblée générale et les présents statuts,

Art. 22. Le Conseil d'Administration est composé de.:

-Un Président : il dirige les réunions du Conseil d'administration et les assemblées générales. Il représente

l'association et coordonne ses activités.

-Un Vice Président : il est chargé de la gestion administrative de l'association ; il établit les PV des réunions et tient à jour le cahier des procès verbaux. 11 remplace le Président en cas d'empêchement. Il veille à l'exécution des projets. ll coordonne notamment les actions visant le fonctionnement et les initiatives relatifs aux projets sud.

-Un administrateur aux relations extérieures : il est chargé des relations avec fes partenaires. Il conseille

l'association sur les questions juridiques l'engageant et agit dans le sens du respect des idéaux défendus par

cette dernière.

-Un administrateur à l'Organisation : il est responsable des questions techniques et organisationnelles

-Un trésorier général (TG) : il gère le patrimoine matériel et financier de l'association.

Art. 23. La gestion journalière de l'association est déléguée à une Direction Exécutive,

TITRE VII : De la Direction Exécutive

Art. 24. La Direction Exécutive est dirigée par un directeur. il peut représenter l'association avec l'accord du Conseil d'Administration.

Le Conseil d'Administration peut, s'il le juge nécessaire, désigner.un directeur spécifique pour le projet Sud qui rend directement compte au Conseil d'Administration.

Art .25. Le directeur exécutif est désigné par le conseil d'administration pour un mandat de trois ans renouvelable.

Art. 26. La Direction Exécutive est chargée d'appliquer au quotidien les directives du conseil d'administration.

Art 27. La Direction Exécutive peut engager des dépenses si celles-ci ne dépassent pas 10.000 ¬ . Les décaissements dépassant ce montant ne peuvent être engagés que par le conseil d'administration (2 membres minimum) ou le Président et le directeur exécutif ou le Vice Président et le directeur exécutif.

Art,28. En cas de faute grave du directeur exécutif, le Conseil d'Administration propose des sanctions en son sein et prend une décision à la majorité simple.

TiTRE VIII : Du Comité de Soutien

Art. 29. Le comité de soutien est un organe consultatif. fi est dirigé par un président désigné par fe Conseil d'Administration.

Art 30. La désignation des membres du comité de soutien se fait par le conseil d'administration.

TITRE IX : Des ressources

Art.31. Les moyens financiers de l'association proviennent de :

- la cotisation des membres

- dons et legs

- subsides

- la marge réalisée sur la vente de produits et services.

Art. 32. L'assemblée générale décide du montant et des fréquences des cotisations. Toute fois ce montant ne peut excéder annuellement 500 euros par membre.

Art. 33. L'association peut, en vue de la réalisation de ses activités, acquérir à titre onéreux ou gratuit, des biens meubles ou immeubles. Elle peut vendre, échanger, louer ou prendre en location tous biens meubles et immeubles nécessaires ou utiles à cette fin.

Man 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

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Volet B - Suite

TITRE X : Du Commissariat aux Comptes

Art, 34, L'assemblée générale a élu á la fonction de Commissaire pour un mandat de trois ans :

- Monsieur Charles de Streel, réviseur d'entreprises, représentant la SPRL CHARLES DE STREEL, avenue

d'Italie, 27 à 1050 Bruxelles.

- Monsieur Fabian Deicros

TITRE XI : Des dispositions diverses

Art. 35. Un règlement d'ordre intérieur sera présenté par le conseil d'administration à l'Assemblée Générale.

Art. 36. L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Art. 37. Le compte de l'exercice écoulé et le budget du prochain exercice seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale qui se tiendra dans le premier semestre de l'année.

Art. 38. En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net, l'avoir social de l'association lequel sera obligatoirement affecté à une fin désintéressée.

Art. 39. Tout ce qui n'est pas expressément prévu dans les présents statuts est réglé conformément à la loi du 11 décembre 2002 régissant les associations sans but lucratif.

TITRE XIi : Des dispositions transitoires

Art. 40. Suite à l'assemblée générale du 26/0612012 :

Administrateurs démissionnaires :

Monsieur Moussa Ibrahim Oumarou, domicilié à 7 avenue ducpétiaux, 1060 Bruxelles

Madame Camera Hawa, domiciliée à 15 rue Adan, 1030 Bruxelles

Administrateurs réélus :

Monsieur David Cardon, domicilié à 87 rue Van Aa, 1050 Bruxelles

Monsieur Olivier Solanet, domicilié à 33 rue d'angleterre, 1070 Bruxelles

Madame Barbara Verdikt, domiciliée à 40 avenue des campanuels, 1170 Bruxelles

Administrateurs nommés

Madame Eloise d'Oultremont, né le 25 juin 1973 à Bruxelles

Monsieur Gilles van der Meerschen, né le 12 décembre 1969 à 1lccle/Belgique

Démission Gestion Journalière :

Ousmane Abdoul Moumouni, domicilié à Niamey/Niger

Art. 41. Désormais le Conseil d'Administration se compose comme suit :

- Président :Mr David Cardon de Lichtbuer

- Vice Président : Mr Olivier Solanet

- Administrateur aux relations extérieures : Mme Barbara Verdickt

- Administrateur à l'organisation : Mr Gilles van der Meerschen

- Administrateur à la trésorerie : Mme Eloise d'Oultremont

Art. 42. Le conseil d'administration e désigné comme Directeur Exécutif :

Monsieur Oumar Moussa Ibrahim, né le 17 mai 1976 à Tassara&Niger

Art. 43. Membres du Comité de Soutien :

-M. Andréa Réa

-M. Benoit Van der Merchen

-M. Bernard Georis

-M. Bernard De Vos

-M. Jean Cornil

-M. Vincent Lurquin

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou rorganisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

07/07/2015
ÿþ MOD 22

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Déposé / Revu le

au greffe du treteffeal de commerce

III III I LUI II

N° d'entreprise : 869.972.412

reculculgw41e

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Dénomination

(en entier) Synergiel4

(en abrégé) ;

Forme juridique : ASBL

Siège Rue Wéry 92, 1050 Bruxelles

Objet de l'acte : Modifications des statuts, Démission - Réélections - Nominations des administrateurs

L'Assemblée Générale de l'AsbI Synergiel4 tenue le 08 juin 2015 à rue Wery 92, à 1050 Bruxelles, apporte les modifications suivantes aux statuts :

TITRE I De la dénomination, siège et durée

Article 1er. Une association sans but lucratif est constituée entre les signataires sous la dénomination " Synergiel4"

Art. 2. Le siège social de l'association est établi à 92, rue Wéry, 1050 Bruxelles et dépend de, l'arrondissement judiciaire de Bruxelles..

Il peut être transféré par décision de l'assemblée générale. Toute modification du siège doit être publiée' dans le mois aux annexes du Moniteur belge.

Art. 3. L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut néanmoins être dissoute en tout temps dans les conditions prévues par la loi.

Titre Il Du but

Art. 4. L'association a pour objet :

-La constitution d'un cadre de réflexion et d'actions autour de l'asile,

-L'initiation d'actions allant dans le sens d'une meilleure intégration des personnes d'origine étrangère,

-L'engagement d'actions de solidarité et d'entraide,

-La mise en place d'actions socio-éducatives en faveur des jeunes,

-Le maintien du lien avec les pays d'origine par l'initiation de projets de développement en matière

d'éducation et de santé notamment,

Elle peut poser tout acte se rapportant directement on indirectement à son objet. Elle peut notamment prêter

son concours et s'intéresser à toute activité en lien avec son objet.

TITRE III : Des membres

Art. 5. L'association est composée de membres effectifs dont le minimum est fixé à trois. L'association ee ouverte à toute personne désireuse de poursuivre les objectifs tels que définis dans les présents statuts.

Art. 6. L'admission de nouveaux membres est décidée par le conseil d'administration ou l'assemblée' générale.

Mentionner sur [a dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de [a personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

rt

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M0D 2.2

Art. 7. La démission, la suspension et l'exclusion des membres interviennent selon les dispositions prévues

, à l'article 12 de la loi du 11 décembre 2002.

Art. 8. L'associé démissionnaire, suspendu ou exclu ainsi que les héritiers ou ayants droit de l'associé décédé n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de sellés, ni inventaires.

TITRE IV: De l'assemblée générale (A.G)

Art. 9. L'assemblée générale est l'instance suprême de l'association. Elle est composée de tous les membres effectifs. Elle est présidée par le Président du Conseil d'Administration.

Art. 10. Les pouvoirs de l'Assemblée Générale sont les suivants :

- La modification des statuts et la dissolution volontaire de l'association

- La nomination et la révocation des administrateurs

- L'approbation des budgets et des comptes

- La nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération lorsque celle-ci est

prévue.

- La décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires

- La transformation de l'association en société à finalité sociale

- L'exclusion d'un membre à la majorité de deux tiers

Art. 11. II doit être tenu au moins une assemblée générale par an. L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil d'administration ou dés que 1/5ème au moins des membres effectifs en fait la demande. Tous les membres doivent y être convoqués.

Art. 12. L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration, par lettre ordinaire et/ou par courrier électronique, au moins huit jours avant l'assemblée générale, signée par le Président ou son adjoint. L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12 et 20 et 26quater de la loi, l'assemblée peut délibérer valablement sur les points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Art, 13. Chaque membre peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire ayant la qualité d'associé porteur d'une procuration écrite dûment signée.

Art. 14. Les décisions sont prises à la majorité simple des voix.

Art.15. Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le Président ou son adjoint. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance, sans déplacement.

Art. 16. Toute modification des statuts doit être publiée dans le mois de sa date aux annexes du Moniteur belge. Il en est de même de toute nomination, démission ou révocation d'un administrateur.

TITRE V : Des organes de l'association

Art. 17. Les organes de l'association sont

- Le conseil d'administration

- La direction exécutive

- Le comité de soutien

TITRE VI : Du Conseil d'Administration (C.A)

Art. 18. L'association est administrée par un Conseil d'Administration composé de huit (8) membres et révocable par l'assemblée générale à la majorité de 2/3.

Art 19. Les administrateurs sont élus par l'assemblée générale pour un mandat de 3 ans renouvelable.

Art. 20. Le conseil se réunit sur convocation du Président ou de son adjoint. Il ne peut statuer que si le quorum de 2/3 est atteint, Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix. En cas de parité de voix, celle du Président ou de son remplaçant est prépondérante. Les décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux signés par le Président et son adjoint et inscrites dans un registre spécial. Les extraits qui doivent être produits et tous les actes seront signés par le Président.

,

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MOD 2.2

Art. 21. Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de S l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, fes actes réservés par la loi à l'assemblée générale et les présents statuts.

Art. 22. La gestion journalière de l'association est déléguée à une Direction Exécutive.

TITRE Vil : De la Direction Exécutive

Art. 23. La Direction Exécutive est assurée par un directeur. Il peut représenter l'association avec l'accord du Conseil d'Administration.

Art .24. Le directeur exécutif est désigné par le conseil d'administration pour un mandat de trois ans renouvelable.

Art. 25. La Direction Exécutive est chargée d'appliquer au quotidien les directives du conseil d'administration.

Art. 26. La Direction Exécutive peut engager des dépenses si celles-ci ne dépassent pas 10.000 ¬ . Les décaissements dépassant ce montant ne peuvent être engagés que par le conseil d'administration (2 membres minimum) ou le Président et le directeur exécutif ou le Vice Président et le directeur exécutif.

Art. 27. En cas de faute grave du directeur exécutif, le Conseil d'Administration propose des sanctions en son sein et prend une décision à la majorité de deux tiers.

TITRE VIII : Du Comité de Soutien

Art. 28. Le comité de soutien est un organe consultatif. ll est dirigé par un président désigné par le Conseil d'Administration.

Art. 29. La désignation des membres du comité de soutien se fait par le conseil d'administration.

TITRE IX : Des ressources

Art. 30. Les moyens financiers de l'association proviennent de :

- la cotisation des membres

- dons et legs

- subsides

- la marge réalisée sur la vente de produits et services.

Art. 31. L'assemblée générale décide du montant et des fréquences des cotisations. Toute fois ce montant ne peut excéder annuellement 500 euros par membre.

Art. 32. L'association peut, en vue de la réalisation de ses activités, acquérir à titre onéreux ou gratuit, des biens meubles ou immeubles. Elle peut vendre, échanger, louer ou prendre en location tous biens meubles et immeubles nécessaires ou utiles à cette fin.

TITRE X : Du Commissariat aux Comptes

Art. 33. L'assemblée générale a reélu, à la fonction de Commissaire pour un mandat de trois ans, Monsieur Charles de Streel, réviseur d'entreprises, représentant la SPRL CHARLES DE STREEL, avenue d'Italie, 27 à 1050 Bruxelles.

TITRE XI : Des dispositions diverses

Art. 34. Un règlement d'ordre intérieur sera présenté par le conseil d'administration à l'Assemblée Générale.

Art, 35. L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Art. 36. Le compte de l'exercice écoulé et le budget du prochain exercice seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale qui se tiendra dans le premier semestre de l'année.

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+ Art. 37. En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs,

déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net, l'avoir social de l'association lequel sera obligatoirement affecté à une fin désintéressée.

Art. 38. Tout ce qui n'est pas expressément prévu dans les présents statuts est réglé conformément à la loi du 11 décembre 2002 régissant les associations sans but lucratif.

TITRE XII : Des dispositions transitoires

Art. 39. Suite à l'assemblée générale du 08/06/15 :

Administrateur demissionnaire :

Mr Gilles van der Meerschen, domicilié à 4 rue des printemps, 1380 Lasnes

Administrateurs réélus :

Mr David Cardon de Lichtbuer, domicilié à 87 rue van Aa, 1050 Bruxelles

Mr Olivier Solanet, domicilié à 83, rue Edith Cavell, 1180 Bruxelles

Mme Barbara Verdickt, domiciliée à 40 avenue des campanules, 1170 Bruxelles

Mme Eloise d'Oultremont, domiciliée à 72 rue gachard, 1050 Bruxelles

Administrateurs nommés:

Mr Issa Chaibou, né le 22/10/1969 à Niamey/Niger, domicilié à 64, avenue Jules Malou 1040 Bruxelles

Mr Samba Diop, né le 10/10/1970 à Rosso/Mauritanie, domicilié à 40 rue professeur Mahaim, 4000 Liège

Mr Madi Lahasan, né le 01/01/1975 à TchintalNiger, domicilié à 52 Rue de la Croix de Fer, 1000 Bruxelles

Mr Fabian Deicros, né le 03/10/1969 à Bourg la Reine/France, domicilié à 52 avenue de l'hippodrome, 1050

Bruxelles

Art. 40, Désormais le conseil d'administration se compose comme suit :

- Président : Mr David Cardon de Lichtbuer

- Vice Présidente : Mme Barbara Verdickt

- Secrétaire Général : Mr Issa Chaibou

- Administrateur à la trésorérie : Mme Eloise d'Oultremont

- Administrateurs : Olivier Solanet, Samba Diop, Fabian Deicros, Madi Lahasan

Art. 41. Le conseil d'administration a désigné comme Directeur Exécutif :

Monsieur Oumar Moussa Ibrahim, né le 17 mai 1976 à Tassara/Niger

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M0D2.2

Volet B - Suite

Membres du Comité de Soutien :

-M. Andréa Réa

-M. Benoit Van der Merchen

-M. Bernard Georis

-M. Bernard De Vos

-M, Jean Cornil

-M. Vincent Lurquin

Membres de l'Assemblée Générale

Noms et Prénoms

1.Anne Desclée de Maredsous

2,Barbara Verdickt

3.Bemard De Vos

4.Bouba 'drisse Rikou

5.Camara Hawa

6.Chaibou Issa

7,Christophe Gonod

8.Caroline Mager

9. David Cardon

10.Deh Amadou

11.Dominique de Viron

12.Eloise d'Oultremont

13.Emre Gultekin

14.Gilles van der Meerschen

15.Monsieur Fabian Delcros

16.Madi Lahasan

17, Mehdi Taif

18.Oumar Moussa Ibrahim

19.N'dongo Samba

20.Nathalie Clochard

21.Olivier Noisiez

22.Olivier Solanet

23.Ousmane Abdoul Moumouni

24.Pevenasse Cédric

25.Saley Ibrahim

26.Salifou Keita

27. Samba Diop

28.Sossongo Bastin

29.Thomas Simon Senghor

30.Vinciane Gillet

Domiciles

87, rue Van Aa 1050 Bruxelles

40 avenue des campanules, 1170 Bruxelles

65, rue wayenberg 1050 Bruxelles

10 Quai de la houille, 1000 Bruxelles

15, rue Artan 1030 Bruxelles

64, avenue Jules Malou 1040 Bruxelles

15, avenue minerve 1190 Bruxelles

165 Boulevard Général Jacques, 1040 Bruxelles

87, rue Van Aa 1050 Bruxelles

118, Rue Brogniez 1070 Bruxelles

50 rue de la station, 1457 Walhain

72 rue gachard, 1050 Bruxelles

24 rue des alouettes, 1070 Bruxelles

4 rue des printemps, 1380 Lasnes

52 avenue de l'hippodrome, 1050 Bruxelles

52 Rue de la Croix de Fer, 1000 Bruxelles

1, rue souveraine 1050 Bruxelles

7 avenue ducpétiaux, 1060 Bruxelles

30 rue de pélican 1000 Bruxelles

72 avenue de l'hôpital français

33 Rue d'angleterre, 1070 Bruxelles

83, rue Edith Cavell, 1180 Bruxelles

34, Bosstraat, 9450 Haaltert

41 rue oscar van Goidtsenhouen 1180 Bruxelles

8 allée de l'université 92001 Nanterre France

72 avenue de l'hôpital français

40 rue professeur Mahaim, 4000 Liège

30/303 Rue du pélican 1000 Bruxelles

2 rue du Vignoble, 1190 Bruxelles

22 rue chapelle dieu, 5030 Gembloux

A

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Réservé

au

Moni,íetir y

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
SYNERGIE 14

Adresse
RUE WERY 92 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale