TAFERS & CO

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : TAFERS & CO
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 537.475.416

Publication

19/08/2013
ÿþMod PDF 11.1

Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l acte au greffe



Réservé

au

Moniteur

belge

*13304610*

Déposé

14-08-2013



Greffe

N° d entreprise : 0537475416

Dénomination (en entier): TAFERS & CO

(en abrégé):

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège: 1070 Anderlecht, Rue des Mégissiers 56

(adresse complète)

Objet(s) de l acte : Constitution

Il résulte d un acte reçu par Maître Sandry Gypens, Notaire à Strombeek-Bever (Grimbergen), le 12 août

2013, avant enregistrement, qu il a été constitué une société privée à responsabilité limitée, par:

Monsieur AIDA Ibrahim, sans profession, né à Etterbeek, le vingt mai mille neuf cent quatre-vingt-un, de

nationalité belge, Numéro National : 810520-249-14, domicilié à 1000 Bruxelles, Rue Cuerens 27.

A. CONSTITUTION

Le comparant requiert le notaire soussigné d'acter qu'il constitue une société commerciale et d'arrêter les

statuts d'une société privée à responsabilité limitée dénommée « TAFERS & CO », ayant son siège à 1070

Anderlecht, Rue des Mégissiers 56, au capital de dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR), représenté par

cent quatre-vingt-six (186) parts sans valeur nominale, représentant chacune un/cent quatre-vingt-sixième

(1/186ème ) de l'avoir social.

Le fondateur a remis au notaire le plan financier, conformément à l'article 215 du Code des sociétés.

Il déclare que les cent quatre-vingt-six (186) parts sont souscrites en espèces, comme suit:

- par monsieur AIDA Ibrahim, prénommé,

cent quatre-vingt-six parts sociales, 186

pour dix-huit mille six cents euros,

Le comparant déclare que les parts souscrites comme dit ci-dessus sont libérées à concurrence de dix-huit

mille six cents (18.600,00) par un versement en espèces effectué au compte numéro 0688 9784 9306 au nom

de la société en formation auprès de la banque Belfius suivant attestation délivrée le 31 juillet 2013 soumise au

notaire soussigné.

Le comparant déclare que le montant des frais, dépenses, rémunérations et charges, incombant à la société

en raison de sa constitution, s'élève à environ mille deux cent trente-cinq euros (1.235,00) euros.

B.- STATUTS

Article 1 - Forme

La société a la forme d'une société privée à responsabilité limitée.

Article 2 - Dénomination

Elle est dénommée: « TAFERS & CO ».

Article 3  Siège social

Le siège social est établi à 1070 Anderlecht, Rue des Mégissiers 56.(...)

Article 4  Objet

La société a pour objet social l achat, la vente, l importation, l exportation, le commerce de gros et de détail,

le commerce ambulant ainsi que les marchés publics de tous produits se rapportant directement ou

indirectement aux activités:

- Secteur de HORECA :

Les activités liées directement ou indirectement à l HORECA, telles que restaurants, débits de boissons,

salon de consommation, snacks bar, pizzeria, sandwicherie, salons de thé, caféterias, café, estaminets,

tavernes, bars, friteries, hôtels, motels, flat hôtels, maison de logements, services traiteurs, organisation de

banquets.

- Secteur de la téléphonie :

Tous services liés directement ou indirectement à la communication à savoir notamment la

télécommunication, l informatique, le nettoyage d écran, de clavier et toutes les pièces de l ordinatuer, cyber

café.

- Secteur administratif :

- Toutes activités relatives à la prestation administrative, à l organisation et à l acheminement de transport

maritime, aérien, ainsi qu à l acheminement de marchandises importées. La gérance dans les dossiers

d importations, ouvrir les crédits documentaires en assureurs avec la banque.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

- Toutes autres missions en relation avec la gestion logistique, ainsi que toutes activités relatives au

management, à la gestion des clients des fournisseurs. Commissionnaires dans toute sorte de domaine tel

qu administratif et sportif.

- Conseils en placement et la gestion de patrimoines financiers des tiers.

- Conseils et assistance opérationnelle aux entreprises dans les domaines des relations publiques et de la

communication.

- Conseils et assistance aux entreprises et aux services publics en matière de planification, d organisation,

de recherche du rendement, de contrôle, d information du gestion, etc., services administratifs combinés de

bureau. Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau.

- Autres activités de soutien aux entreprises.

- Secteur de la distribution :

L alimentation générale, les boissons alcoolisées ou non, les liqueurs et produits de tabacs, les vêtements,

tous produits textiles, aux tissus, aux cuirs, aux vêtements pour hommes, pour dames, enfants, articles

accessoires de coutures, tous produits relatives aux sports.

- Secteur de l automobile :

Comprenant entre autres :

L achat et vente de véhicules neufs ou d occasion,

Le service car-wash à la main ou automatique,

Toutes opérations relatives aux activités dites de « garages » telles qu entretien, réparation, pneus,

échappement, freins, électromécanique.

Toutes opérations de carrosserie.

Station service avec ventes de tout objet et articles relatifs aux véhicules.

(Cette liste n étant pas limitative).

- Secteur du transport :

Tout type de transport terrestre, de personnes et de choses, tels que services de messagerie, transport

spécialisé et autres.

Transport rémunéré, service limousine et autre.

- Librairie  papeterie :

Comprenant entre autres les articles de librairie générale, technique et spécialisée.

Tous les journaux, les illustrés et les magazines quelconques.

Tous les articles de papeteries, les articles scolaires, les articles professionnels et autres. (cette liste

n étant pas limitative) ;

- Secteur de la sécurité:

Toutes activités relatives à la sécurité tant au niveau des biens meubles, immeubles et des personnes.

Conseils et coordination en sécurités et santé sur les chantiers temporaires ou mobiles.

Gardiennage.

Conseillé en sécurité.

- Organisation de fêtes :

L organisation et la réalisation de toutes les catégories de fêtes, telles que les mariages, anniversaires,

meeting, banquets, séminaires, soirées animées et dansantes.

- Activité relative aux jeux et paris de toutes natures.

- Nettoyage

L entreprise de nettoyage et de désinfection de maisons et de locaux, entretien de surface, entretien et

restauration de meubles, ameublement et objets divers ;

L entreprise de lavage de vitres ;

- Secteur de l Esthétisme

Salon d esthétique, de beauté, salon de coiffure, stylisme, parfumerie, manucure, pédicure, toute activité

relative à la cosmétique, production et production de produit cosmétique.

- Location

La location de tout ce qui peut être nécessaire ou utile à la réalisation complète des fêtes telles que : salles,

vaisselle, voitures, personnel, orchestre.

- Secteur de puéricultrice :

Exploitation d une crèche avec toutes les activités y afférentes.

- Station-service :

Et entre autre, achat et vente de tous articles relatifs à l automobile.

Entretien, réparation de toutes sortes de véhicules.

- Secteur de la construction

L entreprise du bâtiment (immeubles d habitation, industriels ou commerciaux), sans limitation d activité,

celles qui seraient réglementées et débutant à partir des agréations, en ce compris l entreprise générale, à titre

exemplatif mais non limitatif.

- Création de plans et schémas techniques, coupes, perspectives isométriques et détaillées.

- La construction, la transformation, l achèvement, l aménagement, la réparation, l entretien, le nettoyage, le

ferraillage du béton le traitement et la démolition d immeubles ainsi que toutes opérations comportant à la fois la

fourniture d un bien meuble et son placement dans un immeuble de telle manière que ce bien meuble devienne

immeuble par nature ;

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- Toutes opérations relatives à un bureau d études de stabilité, d HVAC, de sanitaires, d électricité et

acoustique qui serait chargé notamment de l établissement d études, plans, coordination en ces domaines ;

- Toutes installations générales électriques (installations et raccords de tableaux divisionnaire haute et

basse tension, groupes électrogènes, etc) ainsi que l éclairage pour l aménagement extérieur.

- Toutes installations électriques, de mécanisme de protection contre le vol et l incendie ;

- Toutes installations de sanitaire, de plomberie, de toitures et toutes autres installations

techniques similaires;

- Toutes opérations comportant à la fois la fabrication, la fourniture, la fixation et l installation de châssis, de

volets, de persiennes, de hottes, de ventilateurs, d armoires de rangement en bois, aluminium, PVC et en toutes

matières quelconques sans que cette liste ne soit exhaustive;

- La fabrication, l achat, la vente en gros ou détail et la commercialisation en général des matériels

nécessaires à la construction ou à la rénovation d immeubles ;

- L activité d intermédiaire dans de telles opérations ;

- L entreprise de nettoyage et de désinfection de maisons et de locaux, meubles, ameublement et objets

divers ;

- L entreprise d installation d échafaudages, de rejointoiement et de nettoyage de façades ;

- Toutes activités en rapport avec la manutention et le déménagement

- Les activités relatives aux promoteurs immobiliers c est-à-dire, l achat, la construction, la location, la vente

d immeubles ou de terrains bâtis ou non bâtis;

- La gérance et l administration de toutes constructions privées, commerciale, industrielle ou publique;

- Toutes opérations mobilières, immobilières et financières se rattachant directement ou indirectement à son

objet social ou pouvant en faciliter la réalisation.

- Toute activité relative à la prise de photos, développement, agrandissement et retouches. La vente et

l achat de fourniture liées à cette activité de photographie.

- toute activité relative à la création de site Web pour particuliers et entreprises.

- Toute activité realtive à la réparation informatque et conseils clientèle, réparation de matériel informatique,

consultance et formation sur logiciels comme MS Office, DAO, ou autres logiciels spécifiques.

- Toute activité relative à l installation et gestion de réseau informatique, stations de travail, réseau local

avec équipements spécifiques, server, pare-feu, antivirus, router et autres plateformes spécifiques.

- Toute installation de réseau informatique et Telecom, réseau data et télécom (cuivre, fibre, téléphonie),

placement de connecteurs et de panneaux de répartition LAN/WAN ou coaxial.

- Toute activité relative au suivi des installations en cours, suivi de chantiers, suivi de projets spécifiques et

gestion de personnel au point de vue technique.

Elle pourra accomplir tant en Belgique qu à l étranger, tous actes, toutes opérations financières,

industrielles, commerciales, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à son objet

social et permettant d en faciliter la réalisation.

Elle pourra notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute

personne ou société liée ou non.

Elle pourra s intéresser par voie d apport, de fusion ou d absorption ou de toutes autres manières, toutes

autres entreprises ayant un objet similaire, connexe ou annexe de nature à faciliter la réalisation de son objet

social.

Elle pourra en outre vendre ou concéder toutes marques de fabrique, secrets de fabrication ou brevets en

rapport avec son objet social et participer sous forme de franchisage à la création d entreprises de même type.

Elle peut accomplir toutes ces opérations en nom ou pour compte propre, ainsi que pour ses associés ou

pour compte de tiers, notamment à titre de commissionnaire.

La société pourra être administrateur, gérant ou liquidateur.

Article 5  Durée

La société est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification

des statuts.

Article 6  Capital

Le capital social est fixé à dix-huit mille six cents (18.600) euros. Il est divisé en cent quatre-vingt-six (186)

parts sans valeur nominale, représentant chacune un/cent quatre-vingt-sixième (1/186ème) de l'avoir social.(...)

Article 10  Gérance

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques, associés ou non, nommés

avec ou sans limitation de durée et pouvant, dans cette dernière hypothèse, avoir la qualité de gérant statutaire.

L'assemblée qui les nomme fixe leur nombre, la durée de leur mandat et, en cas de pluralité, leurs pouvoirs.

S'il n'y a qu'un seul gérant, la totalité des pouvoirs de la gérance lui est attribuée.

Article 11 - Pouvoirs du gérant

Conformément à l'article 257 du Code des sociétés et sauf organisation par l'assemblée d'un collège de

gestion; chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice et peut poser tous les actes

nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Un gérant peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire, associé ou non.

Article 12  Rémunération

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat de gérant est gratuit.

Article 13  Contrôle

Volet B - Suite

Tant que la société répond aux critères énoncés à l'article 15 du Code des sociétés, il n'est pas nommé de

commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Dans ce cas, chaque associé possède individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du

commissaire. Il peut se faire représenter par un expert-comptable. La rémunération de celui-ci incombe à la

société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision

judiciaire.

Article 14 - Assemblées générales

L'assemblée générale annuelle se réunit chaque année le troisième mardi du mois de mars à dix-neuf

heures au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation. (...)

Article 18 - Exercice social

L'exercice social commence le premier octobre et finit le trente septembre de chaque année.

Le trente septembre de chaque année les écritures sont arrêtées et la gérance dresse un inventaire et

établit les comptes annuels.

Article 19 - Affectation du bénéfice

Sur le bénéfice net, tel qu'il découle des comptes annuels arrêtés par la gérance, il est prélevé annuellement

au moins cinq (5 %) pour cent pour être affectés au fonds de réserve légale, Ce prélèvement cesse d'être

obligatoire lorsque la réserve légale atteint le dixième du capital.

Le solde reçoit l'affectation que lui donne l'assemblée générale statuant sur proposition de la gérance, dans

le respect des dispositions légales.

Article 20 - Dissolution  Liquidation

En cas de dissolution de la société, la liquidation est effectuée par le ou les gérants en exercice, à moins

que l'assemblée générale ne désigne un ou plusieurs liquidateurs dont elle déterminera les pouvoirs et les

émoluments. (...)

C. - DISPOSITIONS TEMPORAIRES

Le comparant prend à l'unanimité les décisions suivantes qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt

de l'extrait de l'acte constitutif au greffe du tribunal de commerce lorsque la société acquerra la personnalité

morale.

1. Le premier exercice social commence dès l'obtention de la capacité juridique pour se terminer le trente septembre deux mille quatorze

2. La première assemblée générale annuelle se tiendra en mars deux mille quinze.

La gérance reprendra, le cas échéant, dans le délai légal, les engagements souscrits au nom de la société en formation. Cette reprise n'aura d'effet qu'à dater du dépôt de l'extrait des statuts au greffe du tribunal compétent.

3. Le comparant ne désigne pas de commissaire-réviseur.

DECISIONS DES FONDATEURS.

Le comparant-fondateur décide à l'unanimité:

- de nommer en qualité de gérant non statutaire:

- monsieur AIDA Ibrahim, prénommé, qui accepte,

- que le mandat du gérant n est pas rémunéré.

Le numéro national de le comparant a été mentionnée avec son accord exprès.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

Annexe: une expédition

Notaire Sandry Gypens.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

04/02/2015
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

r

Dénomination

(en entier) : TAFERS & CO

Forme juridique : SPRL

Déposé I Reçu le

2 3 JAN, 2015

au greffe du trem I de commerce frai7.cophone

Siège : RUE DES MEGISSIERS 56 -1070 BRUXELLES

N° d'entreprise : BE 0537 475 416

Objet de l'acte : DEMISSION 1 NOMINATION GERA;NT - TRANSFERT DE PARTS

Il est décidé par l'AGE du 0110112015, à l'unanimité des voix de la démission au poste de gérant et associé à dater du 31 décembre 2014, de Monsieur AIDA IBRAHIM et de la nomination au poste de gérant à dater du 1 erlanvier 2015, de Monsieur HADJI FARID.

Monsieur AIDA IBRAHIM cède la totalité de ses parts à Monsieur HADJI FARID.

Décharge est donné au gérant démissionnaire.

HADJI FARID

GERANT

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

{

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
TAFERS & CO

Adresse
RUE DES MEGISSIERS 56 1070 BRUXELLES

Code postal : 1070
Localité : ANDERLECHT
Commune : ANDERLECHT
Région : Région de Bruxelles-Capitale