THE ASSOCIATION OF SCHOOLS OF PUBLIC HEALTH IN THE EUROPEAN REGION, EN ABREGE : ASPHER

Association sans but lucratif


Dénomination : THE ASSOCIATION OF SCHOOLS OF PUBLIC HEALTH IN THE EUROPEAN REGION, EN ABREGE : ASPHER
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 548.742.658

Publication

02/04/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Dénomination

(en entier) : THE ASSOCIATION OF SCHOOLS OF PUBLIC HEALTH IN THE

EUROPEAN REGION

(en abrégé) : ASPHER

Forme juridique : Association Internationale Sans But Lucratif

Siège : Avenue de l'Armée numéro 10 à Etterbeek (1040 Bruxelles) Objet de l'acta : CONSTITUTION

Aux termes d'un acte reçu par Maître Gérard INDEKEU , Notaire associé résidant à Bruxelles, faisant partie de la Société Civile sous forme de Société Privée à Responsabilité Limitée "Gérard INDEKEU - Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR ", BCE n° 0890.388.338, cinq septembre deux mil treize, enregistré au deuxième bureau de l'Enregistrement de Jette,le dix-neuf septembre suivant volume 48 folio 72 case 2, aux droits de cinquante euros (50 EUR), perçus par Le Receveur Wim. ARNAUT, a été constitué l'Association Internationale Sans But Lucratif "THE ASSOCIATION OF SCHOOLS OF PUBLIC HEALTH IN THE EUROPEAN REGION " en abrégé « ASPHER » dont le siège social sera établi à Avenue de l'Armée numéro 10 à Etterbeek (1040 Bruxelles).

FONDATEURS

- La personne morale de droit public néerlandais Universiteit of Academisch Ziekenhuis «UNIVERSITEIT MAASTRICHT » - Faculty of Health Medicine and Life Sciences établie à 6229ER Maastricht  Pays-Bas (Kamer van Koophandel Limburg numéro 50169181), valablement représentée par le docteur Helmut BRAND, de nationalité allemande, né à Herford le vingt-huit juillet mil neuf cent cinquante-sept, domicilié Verwerhoek 16a  6211 KS Maastricht (Pays-Pas), titulaire du numéro de passeport allemand 550312026, en sa qualité de directeur ;

-La personne morale de droit public serbe «UNIVERSITE DE BELGRADE » - Centre School of Public Health  établie Studentski trg, 1 à 11000 Belgrade -- Serbie (Tribunal de Commerce de Belgrade numéro 5400-00), valablement représentée par le docteur Vesna BJEGOVIC-MIKANOVIC, de nationalité serbe, née à Beograd le neuf juin mil neuf cent soixante et un, domiciliée à Belgrade, Vouvode Stepe 116, titulaire du numéro de passeport serbe 011384600, en sa qualité de vice-doyenne de la Faculté de Médecine de l'Université de Belgrade.

Les statuts de l'Asscciation Internationale Sans But Lucratif sont arrêtés comme suit:

Article 1

11 est constitué une association internationale sans but lucratif dénommée "The Association of Schools of Public Health in the European Region", en abrégé « ASPHER », ci-après "l'Association" conformément à ta Loi belge du 27 juin 1991 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations (Titre 111).

Article 2

Le siège social de l'Association est établi en Belgique, à Etterbeek (1040 Bruxelles), avenue de l'Armée 10. II peut être transféré en tout autre lieu en Belgique par simple décision du Comité exécutif, publiée dans un délai d'un mois aux annexes du Moniteur Belge.

L'Association est constituée pour une durée indéterminée. En cas de dissolution, l'article 12.2 est d'application.

Article 3

L'Association est dénuée de tout esprit de lucre.

Mentionner sur ia dernière page du Volst B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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MOD 2.2

Les objectifs de l'Association sont :

" Promouvoir le système éducatif de la santé, la formation, la recherche et le service public à caractère scientifique en Europe, et :

" Soutenir la promotion, le maintien et le développement futur d'infrastructures de recherches et de formations éducatives créatives, dynamiques, orientées vers un but et rentables ainsi que des programmes d'un standard éthique et scientifique élevé, pour le développement de la main-d'oeuvre en santé publique, en interaction avec des problèmes de santé publique, des services de santé publics et des systèmes en Europe, et

" Développer et soutenir des stratégies et des politiques axées sur des objectifs pour l'interaction actuelle et future entre les systèmes d'éducation / de formation, la recherche scientifique et fa pratique dans les systèmes de santé publique et des systèmes y relatifs.

Par conséquent, et pour atteindre les objectifs énoncés ci-dessus, les fonctions principales de l'Association sont

.De soutenir la professionnalisation de la main-d'oeuvre de la santé publique en Europe, tout en respectant la diversité des contextes nationaux et régionaux dans lesquels chaque école de santé publique exerce ses activités, et donc:

.0e soutenir le développement des capacités en santé publique, afin qu'elle équilibre les problèmes et les menaces physiques, mentaux, sooiaux et environnementaux au niveau national et européen, et soit soutenu par les meilleurs standards d'éducation / de formation, la recherche scientifique publique et de la pratique et des systèmes en santé publique.

Par conséquent, les fonctions plus spécifiques de l'Association sont ;

" De soutenir, en théorie et en pratique, les écoles membres de remplir leurs missions d'éducation professionnelle et universitaire, de formation, de recherche et services scientifiques, et:

" De développer des modèles pour l'éducation et la formation en matière de santé publique, à tous les niveaux académiques et professionnelles ainsi que leur interaction avec la santé publique et les systèmes y relatifs, et:

" D'examiner et de préciser les compétences nécessaires à tous les niveaux de formation 1 d'éducation ainsi que les compétences nécessaires pour effectuer des opérations essentielles en matière de santé publique correspondant aux challenges en matière de santé publique et des systèmes de santé connexes, et

.De promouvoir des processus structurés de partage fondés sur la santé publique, des modèles d'innovation et de bonnes pratiques, et:

" Pour construire des coalitions avec d'autres organisations et programmes de santé publique.

Article 4

4,1. Les établissements suivants sont éligibles en tant que membres effectifs au sein de l'Association : les établissements scolaires et d'enseignements, les établissements scientifiques et de recherches, ainsi que d'autres structures et unités ; jouant un rôle dans l'éducation et/ou la formation en matière de santé publique ; établis dans la zone européenne, telle que définie par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

4.2, (i) les individus et (ii) les établissements qui ne remplissent pas les critères d'admissions tels que prévus à l'article 4.1., mais qui ont un intérêt légitime en matière de santé publique ou d'éducation en matière de santé publique, et qui souhaite soutenir ASPHER dans ses missions tels que définies à l'article 3., sont éligibles en tant que membres associés.

Les membres associés n'ont aucun droit de vote. Ceux-ci sont invités à participer à des activités choisies parmi des sujets relatifs à leur domaine d'expertise.

4.3. Les membres effectifs et associés sont acceptés par l'assemblée générale, Les candidatures pour devenir membre effectif ou associé de l'Association sont soumises par écrit et adressées au comité exécutif, qui examine les demandes et décide si les candidats répondent aux critères d'admission. Dans l'affirmative, les candidatures sont ensuite soumises à l'assemblée générale qui prend une décision.

Le comité exécutif décide d'accorder aux candidats un statut de membre candidat Les membres candidats sont invités à participer à certaines activités de l'Association mais n'ont aucun droit de vote avant que leur adhésion soit officiellement acceptée par l'assemblée générale.

Le comité exécutif décide des informations qui doivent être comprises dans les candidatures pour devenir membre.

4.4. Les obligations principales des membres sont :

i.Coopérer aux mieux à la réalisation de l'objet de l'Association,

ii.S'abstenir de toute activité qui serait contraire aux présents statuts ou qui pourrait nuire à la réalisation de l'objet de l'Association,

iii.Payer la cotisation prévue par l'assemblée générale.

Article 5

5.1. Chaque membre de l'Association peut démissionner de l'Association en tout temps au cours de l'année

oivile en adressant une lettre recommandée au Président de l'Association,

Tout membre qui cesse de faire partie de l'Association, ne peut prétendre à aucun actif de l'Association.

5.2. Un membre peut être exclu de l'Association par l'assemblée générale à la majorité d'au moins deux

tiers des votes (à l'exclusion du vote du membre concerné)

i.Si le membre ne remplit pas ses obligations en tant que membre;

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Moo 2.2

ii.Si le membre agit en violation de la loi, des statuts, des décisions de l'assemblée générale ou plus

généralement de l'intérêt général de l'Association ;

iii.Si le membre s'engage dans des pratiques qui pourraient entraîner la responsabilité civile ou pénale de

l'Association ;

iv.Si le membre a été déclaré en faillite ou insolvable.

Le membre dont l'exclusion est envisagée sera entendu par le comité exécutif avant qu'une décision finale

ne soit prise. L'exclusion est proposée par le comité exécutif à l'assemblée générale.

Article 6

Les membres ne sont responsables des dettes et obligations de l'Association qu'à concurrence des fonds et

de l'actif qui ont été apportés ou mis à la disposition de l'Association.

Tout engagement pris par l'Association en son nom engage l'Association et ne créé aucun droits ou

obligations à l'égard de ses membres.

Article 7

Les cotisations des membres effectifs et associés sont déterminées annuellement par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des votes sur la base du budget annuel approuvé pour l'année suivante.

Les membres candidats doivent payer au prorata les cotisations des membres effectifs à compter de la date de leur nomination comme membre candidats.

Article 8

Les affaires de l'Association sont gérées par

i.une assemblée générale

ii.un comité exécutif

iii.un directeur général.

Article 9

9.1. L'assemblée générale est l'organe qui dirige l'Association,

9.2. L'assemblée générale comprend l'entièreté des membres effectifs de l'Association. Chaque membre

effectif peut nommer deux représentants aux réunions de l'assemblée générale. Toutefois, ceux-ci n'ont droit

qu'à une voix.

Un membre peut confier à un autre membre le droit de le représenter aux réunions. Une telle procuration

doit être donnée par écrit et doit être remise au comité exécutif préalablement à chaque réunion. Un même

membre ne peut détenir que maximum deux procurations, Exceptionnellement, le membre effectif auquel

appartient le Président peut détenir jusqu'à dix procurations, et les membres effectifs auxquels appartiennent

les autres membres du comité exécutif peuvent obtenir jusqu'à cinq procurations.

Les membres associés de l'Association peuvent être invités par le Président à participer à l'assemblée

générale avec voix consultative.

9.3. L'assemblée générale est convoquée au moins une fois par an par le comité exécutif, à la date, l'heure

et l'endroit mentionné dans la convocation. L'assemblée générale a le pouvoir exclusif de prendre les décisions

suivantes :

i.Approuver ou révoquer des membres ;

ii.Nommer le président ;

iii.Nommer ou révoquer des membres du comité exécutif ;

iv.Modifier les statuts ;

v.Recevoir et approuver les budgets et comptes annuels de l'Association pour l'exercice suivant;

vi.Approuver les comptes financiers et décharger te comité d'exécution de ses responsabilités pour

l'exercice précèdent;

vii.Dissoudre l'Association ;

viii.Effectuer toute autre activité de la compétence de l'assemblée générale en vertu des présents statuts ;

ix,Toute autre décision spécialement confiée à l'assemblée générale conformément aux statuts.

9.4. Une assemblée générale extraordinaire peut être convoquée en tout temps par décision du président de l'Association, et doit être organisée dans un délai de deux mois à dater de la réception d'une demande faite par écrit au président de l'Association par le quart au moins des membres effectifs de l'Association.

9.5. La convocation d'une assemblée générale ordinaire ou d'une assemblée générale extraordinaire est envoyée par le président de l'Association avec une copie de l'ordre du jour à tous les membres, au moins deux semaines avant la date de la réunion proposée. Si l'objet de la réunion est la modification des statuts, l'ordre du jour et tous les documents qui l'accompagnent doivent être envoyés quatre semaines au moins avant la date de la réunion proposée.

9.6. Le comité d'exécution établit l'ordre du jour qui ne comprend que les propositions faites par le comité d'exécution lui-même et les propositions qui ont été portées à son attention au moins quatre semaines avant la réunion.

9.7. L'assemblée générale est présidée par le président de l'Association ou, en son absence, par le vice-président. En l'absence des deux, un autre membre du comité d'exécution est élu pour présider la réunion. Elle/il nomme un secrétaire de l'assemblée générale.

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9.8. Une feuille de présence est remplie et signée par les membres de l'Association lors de leur arrivée et est jointe au procès-verbal.

9.9 Le quorum pour toute réunion de l'assemblée générale est composé d'au moins la moitié des membres effectifs de l'Association. Sauf exception prévue par les présents statuts, les décisions de l'assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des voix exprimées par les membres effectifs présents ou représentés, Si le quorum n'est pas atteint, une nouvelle assemblée générale sera convoquée avec effet immédiat, qui pourra, définitivement et valablement se décider au sujet des points de l'ordre du jour même si le quorum n'est pas atteint. En cas de blocage, la résolution est réputée être rejetée par l'assemblée générale. "

9.10. Les résolutions de l'assemblée générale sont constatées par des procès-verbaux rédigés par la personne nommée au poste de secrétaire de l'assemblée générale. Les projets de procès-verbaux sont distribués pour observations à tous les membres dans les deux semaines qui suivent l'assemblée générale.d.es membres ont deux semaines pour formuler leurs observations, et le projet final est confirmé lors de la prochaine " réunion du comité exécutif et signé par le président de l'Association.

9.11. Pour les questions urgentes nécessitant une décision rapide et dans l'intérêt de l'Association, le comité exécutif peut demander à l'assemblée générale de procéder á un vote par email. Le comité exécutif,est seul compétent pour juger du caractère urgent de la situation. Les conditions de quorum et de vote applicables sont identiques à celles énoncées à l'article 9.9.

Article 10

10.1. Le comité exécutif est composé de minimum deux membres, le président de l'Association et le vice-

président, et de maximum neuf membres, dont : (i) le président de l'Association, (ii) le vice-président de

l'Association, et (iii) sept membres élus par scrutin secret lors de l'assemblée générale. .

Le comité exécutif ne peut compter plus de deux membres provenant d'établissements établis dans le même pays, ainsi que plus d'un membre par établissement,

10.2. Les membres sont élus pour une période de trois ans, chaque année correspondant à la durée entre deux assemblées générales annuelles. Leur mandat peut être renouvelé pour une nouvelle période de trois ans, avec un maximum de six ans consécutifs.

Les membres du comité exécutif sont élus par l'assemblée générale. Les candidatures sont reçues par le directeur du secrétariat au moins un mois avant la tenue de l'assemblée générale. Chaque nomination " ' nécessite l'appui de .deux membres effectifs différents autres que ceux auxquels appartiennent les candidats, Seuls les membres effectifs peuvent proposer des candidatures,

La procédure de vote pour l'élection des membres d.i comité exécutif est la suivante

i.Les candidats sont élus sur base du nombre le plus élevé de votes obtenus (système du vote majoritaire), " En cas d'égalité entre deux candidats pour un seul siège disponible, le membre effectif à laquelle appartient la personne qui préside la réunion à une voix prépondérante.

ii.S'il n'y a qu'un seul candidat ou un nombre de sièges vacants supérieur au nombre de candidats '. désignés, la personne qui préside la réunion propose d'élire le candidat par acclamation.

10.3. Un membre du comité exécutif cessera automatiquement d'être en charge si il/elle cesse de faire partie de l'organisation à laquelle illelle appartenait ou qu'ilfeile représentait au moment de sa nomination.

10.4. Le président de l'Association préside le comité exécutif. Le président est responsable de l'exécution des résolutions du comité exécutif et du bon fonctionnement de l'Association.

Le vice-président remplacera le président en cas de besoin. En outre, si .le président cesse d'exercer ses fonctions pour une raison quelconque, le vice-président assumera la fonctión de président jusqu'à ce qu'un nouveau président soit nommé.

Le président est élu par l'assemblée générale un an avant d'entrer en fonction. Elle/il devient membre du' comité d'exécution pour quatre années : une en tant que président élu (vice-président), deux en tant que président et président du comité exécutif, et une comme président sortant (vice-président). La réélection immédiate du président de l'association n'est pas autorisée.

Seuls les membres effectifs ont le pouvoir de nommer des candidats. Les candidatures sont reçues par je directeur du secrétariat général au moins un mois avant la tenue de l'assemblée générale, La nomination nécessite l'appui de deux membres effectifs différents autres que ceux auxquels appartiennent les candidats. .

La procédure de vote pour l'élection du président/vice-président est la suivante .

i.Les candidats sont élus à la majorité absolue (c'est-à-dire à la moitié des suffrages exprimés plus une voix) après un vote confidentiel (scrutin secret). Si il n'y a qu'un seul candidat, la personne qui préside la réunion propose d'élire le candidat par acclamation.

ii.Si aucun des candidats ne reçoit plus de la moitié des voix lors du premier tour, un 'second tdur est organisé avec les candidats ayant reçus le plus grand nombre de voix lors du premier tour, En cas d'égalité, entre les deux candidats, le membre effectif auquel appartient la personne qui préside la réunion" détient une voix prépondérante.

10.5. Un membre du comité exécutif remplit la fonction de secrétaire-trésorier. Le secrétaire-trésorier est responsable de la surveillance des comptes de l'Association et de leur présentation lors des réunions annuelles de l'assemblée générale.

Le secrétaire-trésorier est désigné parmi les membres du comité exécutif au scrutin secret. Lelprésident

dispose d'une voix délibérative et prépondérante, `

10.6. Le comité d'exécution se réunit au moins une fois par an et à chaque fois que cela est nécessaire, il

est convoqué par le président.

L'ordre du jour est fixé par le président.

E y.

.

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Moo 2.2

La présence d'au moins un tiers des membres est nécessaire pour la validité des résolutions du comité d'exécution. Les membres du comité d'exécution ne peuvent pas être représentés par un autre membre, les procurations ne sont pas autorisées.

Le comité exécutif prend ses décisions de façon collégiale. Dans l'hypothèse ou aucun consensus ne peut être dégagé relativement à une ou plusieurs questions et qu'un vote est nécessaire, les décisions seront prises à la majorité simple des voix des membres effectifs présents, chaque membre ayant un droit de vote. En cas de partage égal des voix, te président dispose d'une voix prépondérante.

10.7. Les décisions du comité exécutif sont constatées par procès-verbaux. Les projets de procès-verbaux sont distribués pour observations à tous les membres du comité exécutif, confirmés lors de la prochaine réunion et signés par le président de l'Association,

10.8. Le comité exécutif est chargé de la direction et de la gestion des intérêts de l'Association et de prendre toutes tes décisions qui ne reviennent pas à l'assemblée générale. Il veille à l'exécution conforme des décisions de l'assemblée générale.

Plus précisément, le comité exécutif

i.Fait rapport à l'assemblée générale sur la stratégie et le programme de travail annuel de l'association et soumet les comptes concernés ;

ii.Soumet à l'assemblée générale un projet concernant le programme de travail annuel et les budgets et comptes annuels de l'association pour l'exercice suivant ;

iii.Propose des modifications aux statuts de l'Association lorsqu'il en va de l'intérêt de l'Association

iv.Est responsable du recrutement, du renvoi, de la rémunération du directeur du secrétariat.

Le comité exécutif peut être assisté par tout comité, groupe de travail et/ou « task force » de son choix ; il définit leur objectif et leur composition, et leur attribution est toujours consultative.

10.9. Les documents engageant l'Association à l'égard des tiers et qui ne concernent pas l'administration quotidienne, en ce compris la décision d'engager l'Association dans une procédure judiciaire en tant que demanderesse ou défenderesse, sont signés par le président (ou, en son absence, par le vice-président) et un autre membre du conseil exécutif.

10.10. Les membres du comité exécutif ne peuvent personnellement obtenir aucune forme de rémunération en contrepartie de leurs missions.

Seul le remboursement des coûts engagés est possible ; à chaque reprise, un tel remboursement doit faire l'objet d'une décision du comité exécutif.

Article 11

Le directeur du secrétariat est chargé de la gestion journalière des affaires de l'Association sous la direction du président de l'Association.

Elle/il organise et dirige le secrétariat de l'Association, et elle/il assiste et représente le président de l'Association dans son travail pour l'Association, à la demande de ce dernier et dans les limites prescrites par te comité exécutif.

Article 12

12.1. Les présents statuts peuvent être modifiés à tout moment par l'assemblée générale lors de l'assemblée annuelle ou lors d'une assemblée extraordinaire, réunie par le président de l'assemblée générale dans ce but. Aucune modification ne pourra être adoptée par l'assemblée générale si la moitié des membres n'est pas présente ou représentée et si la modification n'est pas adoptée par une majorité d'au moins deux tiers des voix des membres, présent ou représentés.

Les amendements aux présents statuts ne prendront effet qu'après avoir été approuvés par les autorités compétentes conformément à l'article 50 §3 de la Loi et après avoir été publiés aux annexes du Moniteur belge conformément à l'article 51 §3 de la Loi du 27 juin 1921.

12.2 Les règles de l'article 12,1 énoncées ci-dessus seront également applicables au cas où la dissolution de l'Association serait proposée, toutefois dans cette hypothèse, la décision de l'assemblée générale doit être adoptée anonymement. Dans ce cas, l'assemblée générale détermine les modalités de dissolution et de liquidation de l'Association,

En cas de dissolution prononcée par l'assemblée générale, l'assemblée générale désigne un ou plusieurs arbitres chargés de la liquidation des biens de l'Association de la façon la plus adéquate quant aux objectifs de l'Association.

L'actif net résultant de la liquidation sera affecté à une organisation sans but lucratif.

Article 13

Le directeur du secrétariat conservera un enregistrement des recettes et dépenses de l'Association.

Le comité exécutif soumettra à l'assemblée générale les comptes annuels audités de l'exercice précédent et

un budget annuel pour l'exercice suivant.

Article 14

L'année fiscale correspond à l'année civile.

Article 15

La langue offièielle de l'association sera le français. La langue de travail de l'Association sera l'anglais.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

Article 16

Tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts, y compris les publications aux annexes au Moniteur

belge, sera réglé conformément aux dispositions de la Loi du 27 juin 1921.

DECISIONS DES COMPARANTS

ASSEMBLEE GENERALE

Les statuts étant ainsi arrêtés, s'est à l'instant réunie l'assemblée générale des membres, laquelle a décidé

de nommer comme membres du comité exécutif :

1. docteur Helmut BRAND ; 2. docteur Vesna BJEGOVIU`-MIKANOVII, tous deux prénommés, qui

acceptent ce mandat

Les mandats sont non rémunérés et de trois ans lls prendront immédiatement fin à l'issue de l'assemblée

générale ordinaire de deux mille seize.

Exercice social :

Par exception à l'article XV'des statuts, le premier exercice débutera le jour de l'acte de constitution pour se

clôturer le 31 décembre 2014.

Commissaire

Les fondateurs décident de ne pas nommer de commissaire.

COMITE EXECUTIF  DIRECTEUR GENERAL

Les membres ainsi nommés se sont ensuite réunis en comité exécutif et ont désigné à l'unanimité en qualité

de :

Président

Docteur Helmut BRAND

Vice-président

Docteur Vesna BJEGOVIÔ-MIKANOVIÔ

Directeur général

Monsieur OTOK Robert, demeurant à Anderlecht, avenue Eugène Ysaye, 77, NN 7810.01-521.90

Lesquels acceptent.

Les mandats sont de trois ans et sont non rémunérés.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Gérard INDEKEU, Notaire associé

Déposé en même temps: expédition de l'acte, expédition certifiée conforme de l'arrêté royal du 21 février

2014.

Coordonnées
THE ASS. OF SCHOOLS OF PUBLIC HEALTH IN THE …

Adresse
AVENUE DE L'ARMEE 10 1040 ETTERBEEK

Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale