THE BRITISH & COMMONWEALTH WOMEN'S CLUB OF BRUSSELS, EN ABREGE : B.C.W.C.B.

Association sans but lucratif


Dénomination : THE BRITISH & COMMONWEALTH WOMEN'S CLUB OF BRUSSELS, EN ABREGE : B.C.W.C.B.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 408.715.735

Publication

02/06/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 22



MEMIMMUS

N° d'entreprise : 408.715.735

2 1 MM 2014

BUELLE3

Dénomination

(en entier) The British & Commonwealth Women's Club of Brussels

(en abrégé): B.C.W.C.B.

Forme juridique : ASBL

Siège : rue au Bois 509 -1150 Bruxelles

Objet de Pacte Admissions, démissions et réélections d'administrateurs - Modifications statutaires conformément à la loi du 27 juin 1921 telle que modifiée et adaptée par la loi du 2 mai 2002.

Lors de son assemblée générale ordinaire du 14 mars 2014,

-il a été élu à l'unanimité l'admission de:

TURLEY Maria Silvia Giulia Caterina, domiciliée à Avenue Jonnart 91, 1200 Woluwe St. L née à Turin, Italie le 25 avril 1954,

A ce iour, le conseil d'administration a élu Silvia TURLEY comme Trésorière

Fait à Bruxelles, le Date of Conseil meeting following EGM

Annie Dunn

Secretaire

- " -

Mentionner sur ia dernière page du Volet 8:

Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

14/10/2014
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

11111M91

N° d'entreprise 408/15.735

Déposé I Reçu le

U3 OCT. 2014

au greffe dudFilimal de commerc

_ relui() one de bruxelles

Dénomination

(en entier) : The British & Commonwealth Women's Club of Brussels

(en abrégé) : B.C.W.C.B.

Forme juridique : ASBL

Siège : rue au Bois 509 - 1150 Bruxelles

Objet de l'acte Admissions, démissions et réélections d'administrateurs

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale du 13/05/2014

L'assemblée générale de ce jour acte la fin du mandat d'administrateur de;

- DOMBROSKIE (née YOUNG) Jennifer, domicilée à rue du Zephyr 50, 1200 Woluwe-Saint-Lambert, née le

11/05/1948 à Brighton (Grande-Bretagne)

- DUNN Anne, domiciliée â rue George Huygens 8, 1160 Auderghem, née le 11/08/1965 à Dorchester

(Grande-Bretagne)

FOSTER Enid, domiciliée à Taymanstraat 143, 3090 Overijse, née le 21/06/1936 à Londres (Grande-:

Bretagne)

- HILLMAN Janice, domiciliée à Hoogveldestraat 70, 3020 Herent, née te 18/04/1944 à Leicester (Grande-Bretagne)

- PARKER Cheryl Mary, domiciliée à rue Frédéric Pelletier, 105/b05, 1030 Schaerbeek, née le 28/03/1966 à Nottingham (Grande-Bretagne)

- THOMAS (épouse RICE) Lorraine Kathleen, domiciliée à Rue Du Manypre 133, 1325 Chaumont Gistoux, née le 17/01/1947 à Hereford (Grande-Bretagne)

TURLEY Maria Silvia Giulia Caterina, domiciliée à Avenue Jonnart 91, 1200 Woluwe St, Lambert, née à Turin, Italie le 25 avril 1954.

L'assemblée générale de ce jour a réélu à l'unanimité comme administrateurs:

- DOMBROSKIE (née YOUNG) Jennifer, domicilée à rue du Zephyr 60, 1200 Woluwe-Saint-Lambert, née le 11/05/1948 à Brighton (Grande-Bretagne)

- TURLEY Maria Silvia Giulia Caterina, domiciliée à Avenue Jonnart 91, 1200 Woluwe St. Lambert, née à. Turin, Italie le 26 avril 1954.

FOSTER Enid, domiciliée à Taymanstraat 143, 3090 Overijse, née le 21/06/1936 à Londres (Grande-Bretagne)

1-11LLMAN Janice, domiciliée à Hoogveldestraat 70, 3020 Herent, née le 18/04/1944 à Leicester (Grande-Bretagne)

- THOMAS (épouse Ricn Lorraine Kathleen, domiciliée Rue Du Manypre 133 à 1325 Chaumont Gistoux, née le 17/01/1947 à Hereford (Grande-Bretagne)

L'assemblée générale de ce jour a élu à l'unanimité comme administrateurs:

- PAISLEY (épouse MANTFIEY) Kathryn Anne, domiciliée à avenue du Couvent 20, 1970 Wezembeek-

Oppem, née le 19 mars 1950 à Redhill (Grande-Bretagne)

- WILLIAMS (épouse JONES) Carol, domiciliée à Burggrachtstraat 12, 1930 Zaventem, née le 17/1211948

à Nottingham (Grande-Bretagne)

qui acceptent ce mandat

Extrait du procès-verbal du conseil d'administration du 13/05/2014:

Le conseil d'administration de ce jour a désigné en qualité de:

- Présidente: DOMBROSKIE (née YOUNG) Jennifer, domicilée à rue du Zephyr 60, 1200 Woluwe-Saint-

Lambert, née le 11/05/1948 à Brighton (Grande-Bretagne)

- Trésorière: TURLEY Maria Silvia Giulia Caterina, domiciliée à Avenue Jonnart 91, 1200

Woluwe St, Lambert, née à Turin, 'Italie le 25 avril 1954.

Administratices; .

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

I. Moniteur

belge

MOD 2.2

Volet B - suite

- HILWAN Janice, domiciliée à Hoogveldestraat 70, 3020 Herent, née le 18/04/1944 à Leicester (Grande-litetagne)

FOSTER Enid , domiciliée à Taymanstraat 143, 3090 Overijse, née le 21/06/1936 à Londres (Grande-Bretagne)

- THOMAS (épouse RIDE) Lorraine Kathleen, domiciliée à Rue Du Manypre 133, 1325 Chaumont Gistoux, née le 17/01/1947 à Hereford (Grande-Bretagne)

- PAISLEY (épouse MANTHEY) Kathryn Anne, domiciliée à avenue du Couvent 20 à 1970 Wezembeek-Oppem, née le 19 mars 1950 à Redhill (Grande-Bretagne)

-WILLIAMS (épouse JONES) Carol, domiciliée à Burggrachtstraat 12, 1930 Zaventem, née le 17/12/1948 à Nottingham (Grande-Bretagne)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Lors de son assemblée générale extraordinaire du 22 septembre 2014,

il a été élu à l'unanimité comme administrateurs:

- GRADE, Mary Margaret, domiciiiée à Timmermansstraat 18, 8000 Brugge, née le 15 decembre 1938 à

Londres (Royaume-Uni)

GERRIE-TOMPA, Patricia Jane, domiciliée à boulevard Brand VVhitlock 159/21, 1200 Woluwe-St-Lambert,

née le 12 novembre 1946 à Torphins (Grande-Bretagne)

qui acceptent ce mandat

Extrait du procès-verbal du conseil d'administration du 22/09/2014:

A ce jour, le conseil d'administration a désigné en qualité d'Administratrice Mary Margaret GRÂCE

A ce jour, le conseil d'administration' a désigné en qualité de Secrétaire Patricia Jane GERRIE-TOMPA

Fait à Bruxelles, le 22/09/2014

GERRIE-TOMPA, Patricia Jane

Secrétaire

elkeititinneesewldetteritéeeppggezititiAele : letreettn tensetIqulItifeelulotedrizeirieteituteetetatibeuidEldqemaanaeoouzidewennnees aeattippavetritideregeteatitertiasseititinpidefecititicroollliajganiratengged:IdeSitiess

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14/10/2014
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N° d'entreprise : 408.715.735

mrrrer

Déposé f Repu le " .

03 OCT. 2014

au greffe du tramtnal de commerce

francophortu de_ Bruxelles

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Dénomination (en entier) : The British and Commonwealth Women's Club of Brussels

(en abrégé) : BCWCB

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue au Bois 509 -1150 Bruxelles

Objet de l'acte : Modifications statutaires (statuts °ordonnés)

Extraits du procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire du 28/03/2014

L'assemblée générale de ce jour a décidé d'adopter à l'unanimité des voix des membres présents ou représentés les statuts coordonnés tels que libellés ci-après et qui remplacent ceux qui étaient précédemment en vigueur.

Titre ler - Dénomination, siège social, but, durée

Art. 1, Dénomination

L'association est dénommée "The British and Commonwealth Women's Club of Brussels", en abrégé

"B.C.W.C.B."

Cette dénomination doit figurer dans tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande et autres documents émanant de l'association, et être immédiatement précédée ou suivie des mots "association sans but lucratif" ou de l'abréviation "ASBL", avec l'indication précise de l'adresse du siège de l'association.

Art. 2. Siège social

Son siège social est établi à 1150 Bruxelles, rue au Bois, 509, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles Toute modification du siège social est de la compétence exclusive de l'assemblée générale qui votera sur ce point, conformément à fa loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Art, 3. But

L'association a pour but de créer et de maintenir des liens de contact entre ses divers membres en leur permettant de participer à des activités dans les domaines social, culturel et philanthropique et de mieux connaître le pays dans lequel ils vivent actuellement, ceci contribuera à une meilleure compréhension des problèmes européens et internationaux.

En tout état de cause, il n'est permis aucune ingérence, quelle qu'elle soit, dans les domaines politiques ou religieux

L'association réalise ce but de toutes manières, en étroite collaboration avec ses membres. Elle peut faire tout acte quelconque se rattachant directement ou indirectement, en tcut ou en partie, à son but ou pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation.

Art. 4, Durée de l'association

L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute en tout temps.

Titre Il  Membres

Bijragenbij-fiet BegiséliStaatsbrad - 14/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

ArL.E_Composition

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

L'association est composée de membres effectifs.

Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à 4, Seuls les membres effectifs jouissent de la

plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts.

Art 6. Membres effectifs

Sont membres effectifs les comparants au présent acte et toute personne physique ou morale qui adresse une demande écrite et motivée au conseil d'administration et dont la candidature est acceptée par le conseil d'administration statuant à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés.

Pour devenir membre effectif, il faut remplir les conditions suivantes

-être une femme

-avoir la nationalité britannique ou la nationalité d'un pays du Commonwealth ou être l'épouse d'un national

de ces mêmes pays ;

-avoir des liens familiaux avec des personnes visées ci-dessus, ou avoir manifesté un intérêt personnel pour

la culture anglaise.

La décision d'admission ou de refus est sans appel et ne doit pas être motivée par le conseil d'administration, Elle est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire.

Art. 7. Démission suspension et exclusion  membres réputés démission-n aires  décès

Tout membre effectif est libre de se retirer de l'association à tout moment en adressant sa démission au

conseil d'administration par simple lettre. Les cotisations payables à ce moment restent dues.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majcrité des 2/3 des voix des membres présents ou représentés. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

L'exclusion d'un membre effectif requiert les conditions suivantes :

" I la convocation régulière d'une assemblée générale où tous les membres effectifs doivent être convoqués

2.La mention dans l'ordre du jour de l'assemblée générale de la proposition d'exclusion avec la mention, au

moins sommaire, de la raison de cette proposition ;

3,La décision de l'assemblée générale doit être prise à la majorité des 2/3 des voix des membres effectifs

présents ou représentés mais aucun quorum de présence n'est exigé ;

4.Le respect des droits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandée, si

celui-ci le souhaite ;

5.La mention dans le registre de l'exclusion du membre effectif.

Toute décision concernant une personne devra impérativement être prise par vote secret. Les cotisations payables à ce moment restent dues.

Est réputé démissionnaire par le conseil d'administration :

- le membre effectif qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre ordinaire. Le membre démissionnaire d'office peut redevenir membre en payant la cotisation pour autant qu'il soit admis par le conseil d'administration statuant à la majorité simple.

La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne mcrale, par la dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées.

Art. 8. Registre des membres effectifs

L'association doit tenir un registre des membres effectifs, sous la responsabilité du conseil d'administration.

Toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la ou des modifications intervenues.

Tous les membres peuvent consulter, au siège social de l'association, le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au conseil d'administration. Les membres sont tenus de préciser les documents auxquels ils souhaitent avoir accès. Le

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

careeil d'administration convient d'une date de consultation des documents avec les membres. Cette date sera fixée dans un délai d'un mois à partir de la réception de la demande.

litre III - Cotisations

Art 9, Cotisations

t.es membres effectifs sont tenus de payer une cotisation annuelle dont le montant est fixé pat le conseil

d'administration et ne peut dépasser 250 euros,

Titre IV - Assemblée générale

Art 10. Composition

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs et présidée par la présidente du conseil d'administration ou par la vice-présidente, ou à défaut par un administrateur désigné par le conseil d'administration.

Art. 11. Pouvoirs

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle est notamment compétente pour

-la modification des statuts ;

-l'exclusion de membres ;

-la nomination et la révocation des administrateurs, des vérificateurs aux comptes et du ou des liquidateurs;

-la fixation de la rémunération des vérificateurs aux comptes dans les cas où une rémunération est attribuée

-l'approbation des comptes et des budgets;

-la décharge à octroyer annuellement aux administrateurs, aux vérificateurs aux comptes et, en cas de

dissolution volontaire, aux liquidateurs;

-la dissolution volontaire de l'association ;

-la transformation éventuelle en société à finalité sociale;

-la décision de la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association ;

-le cas échéant, l'approbation du règlement d'ordre intérieur et ses modifications:

-tous les cas exigés dans les statuts.

Art, 12. Convocation  Assemblée générale ordinaire

Tous les membres effectifs sont convoqués à l'assemblée générale ordinaire, une fois par an, dans le courant du mois de mai. L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration, par avis publiés dans les bulletins mensuels, par simple lettre envoyée aux membres, par email ou par bulletin de liaison au moins dix jours avant la date de celle-ci. La convocation doit préciser la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour.

Le conseil d'administration peut inviter toute personne à assister à tout ou partie de l'assemblée générale en tant qu'observateur ou consultant.

Toute proposition signée par un vingtième des membres au moins doit être portée à l'ordre du jour de l'assemblée générale suivante.

Art. 13, Assemblée générale extraordinaire

Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil d'administration. Les modalités et délais de convocation sont les mêmes que ceux prévus pour l'assemblée générale ordinaire.

L'assemblée générale doit également être convoquée par le conseil d'administration lorsqu'un cinquième au moins des membres en fait la demande écrite. Dans ce dernier cas, le conseil d'administration convoque l'assemblée générale dans les 21 jours de la demande de convocation. L'assemblée générale se tient au plus tard le quarantième jour suivant cette demande.

Art, 14. Délibération

L'assemblée générale délibère valablement quel que soit le nombre de membres présents ou représentés sauf dans les cas où la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002, exige un quorum de présences et un quorum de votes

-modification statutaire : quorum de présence de 2/3 des membres présents ou représentés  quorum de vote de 2/3 des voix des membres présents ou représentés ;

-modification du but de l'ASBL : quorum de présence de 2/3 des membres présents ou représentés  quorum de vote de 4/5 des voix des membres présents ou représentés ;

-exclusion d'un membre : pas de quorum de présence  quorum de vote de 2/3 des voix des membres présents ou représentés ;

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MOD 2.2

-dissolution de l'ASBL ou transformation en société à finalité sociale : quorum de présence de 2/3 des membres présents ou représentés  quorum de vote de 4/5 des voix des membres présents ou représentés,

Si le quorum de présence n'est pas atteint, une deuxième assemblée générale peut être convoquée. Les décisions de cette assemblée générale seront valables, quel que soit le nombre de membres présents, La deuxième assemblée générale pourra avoir lieu au minimum 15 jours après la première assemblée générale.

L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour. Le point "divers" ne recouvre que des communications dont la nature ne demande pas de vote.

Art. 15. Représentation

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale. Tout membre effectif peut se faire représenter par un autre membre effectif à qui il donne proouration écrite. Tout membre peut détenir un nombre illimité de procurations.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts,

Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour te calcul des majorités.

Les décisions de l'assemblée générale lient tous les membres même les absents ou les dissidents.

En cas de partage des voix, la voix de la présidente ou de sa remplaçante est déterminante.

Art. 16. Modifications statutaires et dissolutions

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification

des statuts que conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée, dans le mois de sa date, au greffe du tribunal de commerce pour publication aux "Annexes du Moniteur belge", II en est de même pour toute nomination ou cessation de fonction d'un administrateur, d'une personne habilitée à représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou d'un vérificateur aux comptes.

Art. 17. Publicité des décisions prises par l'assemblée générale

Les convocations et procès-verbaux, dans lesquels sont consignés les déoisions de l'assemblée générale ainsi que tous les documents comptables, sont signés par la présidente et la secrétaire. Ils sont conservés dans un registre au siège de l'association et peuvent y être consultés par tous les membres.

Titre V - Conseil d'administration

Art, 18. Nomination et nombre minimum d'administrateurs  Durée du mandat

L'association est administrée par un conseil d'administration de trois membres au moins, nommés et

révocables par l'assemblée générale et choisis parmi les membres effectifs de l'association.

Toutefois, si seules trois personnes sont membres effectifs de l'association, le conseil d'administration n'est

composé que de deux personnes.

Le nombre d'administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres effectifs de l'assemblée

générale.

Les membres du conseil d'administration, après un appel de candidatures, sont nommés par l'assemblée générale à la majorité absolue des voix des membres présents ou représentés.

La durée du mandat est fixée à un an. Les administrateurs sortants sont rééligibles, En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. 11 achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Art. 19. Démission  suspension et révocation  décès

Tout administrateur est libre de démissionner à tout moment. Il doit signifier sa décision par lettre

recommandée au président du conseil d'administration.

Le mandat d'administrateur est en tout temps révocable par l'assemblée générale convoquée de manière régulière. La décision est prise à la majorité absolue des voix des membres présents ou représentés et par bulletin secret. L'assemblée générale ne doit pas motiver ni justifier sa décision. Cette même assemblée générale peut décider de suspendre temporairement un administrateur.

La qualité d'administrateur se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Art. 20, Composition

Le conseil d'administration désigne parmi ses membres une présidente, une vice-présidente, une secrétaire

et une trésorière.

Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

Art. 21. Fréquence des réunions

Le conseil d'administration se réunit dès que les besoins s'en font sentir, Il est convoqué par la présidente ou à la demande de deux administrateurs au moins, par lettre ordinaire, par email ou par bulletin de liaison au moins dix jours avant la date de celui-ci.

La convocation doit préciser la date, l'heure, le lieu et l'ordre du Jour. par la présidente du conseil d'administration ou par la vice-présidente, ou à défaut par un administrateur désigné par le conseil d'administration.

Les décisions sont consignées dans un registre de prccès-verbaux, signés par la présidente et par les administrateurs présents qui le souhaitent. Ce registre est conservé au siège social de l'association où tous les membres peuvent, sans déplacement du registre, en prendre connaissance,

Art. 22. Délibération

Le conseil d'administration délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présente ou

représentée,

Art. 23. Représentation

Tous les administrateurs ont un droit de vote égal au conseil d'administration.

Tout administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur à qui il donne procuration écrite.

Tout administrateur ne peut détenir qu'une procuration.

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés.

Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. En cas de partage des voix, la voix de la présidente ou de sa remplaçante est déterminante.

Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l'associaticn ne peut participer aux délibérations et au vote sur ce point à l'ordre du jour.

Art. 24. Pouvoirs

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Le conseil d'administration fonctionne sur le principe du collège. Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale seront exercées par ie conseil d'administration.

11 peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous les actes et contrats, ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant. Il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association.

Art, 25, Délégation à la gestion journalière

Le conseil d'administration peut déléguer certains pouvoirs à une ou plusieurs personnes, administrateurs

ou non, agissant conjointement.

Les pouvoirs de l'organe de gestion journalière sont limités aux actes de gestion quotidienne de l'association

qui permet d'accomplir les actes d'administration :

-qui ne dépassent pas les besoins de la vie quotidienne de l'ASBL,

-qui, en raison de leur peu d'importance et de la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas

l'intervention du conseil d'administration.

La dorée du mandat des délégués à la gestion journalière, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration.

Quand le délégué à la gestion journalière exerce également la fonction d'administrateur, la fin du mandat d'administrateur entraîne automatiquement la fin du mandat du délégué à la gestion journalière.

.. mOD 2.2

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin à la fonction exercée par la personne chargée de la gestion journalière,

Art, 26. Délégation à la représentation générale

L'association peut être valablement représentée dans tous les actes ou en justice par le président ou par deux administrateurs agissant conjointement qui, en tant qu'organe, ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable et d'une procuration du conseil d'administration.

Ils peuvent notamment représenter l'association à l'égard de toute autorité, administration ou service public, en ce compris la signature des attestations et certificats divers à fournir aux autorités publiques notamment en matières sociales et fiscales ; représenter l'association en justice tant en demandant qu'en défendant, procéder aux formalités pour le dépôt de documents au greffe du Tribunal de Commerce et les publications au Moniteur belge,

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration.

Le mandat prend fin automatiquement quand la personne chargée de la représentation générale perd sa

qualité d'administrateur.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré

à la personne (aux personnes) chargée(s) de la représentation générale de l'association.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/10/2014 - Annexes du Moniteur belge Art. 27. Mandat et responsabilité

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ou à la représentation ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat, Les administrateurs exercent leur mandat à titre gratuit. Toutefois, les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourront être remboursés. Les personnes déléguées à la gestion journalière ou à la représentation peuvent percevoir une rémunération qui sera fixée par le conseil d'administration.

Art. 28.. Publicité des décisions prises par le conseil d'administration

Les convocations et procès-verbaux, dans lesquels sont consignés les décisions du conseil d'administration, sont signés par la présidente ou par deux administrateurs. Ils sont conservés dans un registre au siège social de l'association. Les convocations et procès-verbaux peuvent y être consultés par tous les membres effectifs s'ils en justifient la raison sur simple demande écrite et motivée adressée au conseil d'administration, et que celle-ci est acceptée par le conseil d'administration. Les membres sont tenus de préciser les documents auxquels ils souhaitent avoir accès. Le conseil d'administration convient d'une date de consultation des documents avec les membres, Cette date sera fixée dans un délai d'un mois à partir de la réception de la demande.

Art 29. Publications

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du tribunal de commerce, dans le mois de leur date, en vue de leur publication aux "Annexes du Moniteur belge",

Titre VI - Dispositions diverses

Art, 30. Règlement d'ordre intérieur

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale, Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres et statuant à la majorité simple des voix des membres effectifs présents ou représentés.

Art 31. Exercice social

L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Art. 32. Comptes et budgets

Les comptes de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à

l'approbation de l'assemblée générale ordinaire par le conseil d'administration.

Art. 33. Vérificateurs aux comptes

L'assemblée générale peut désigner un vérificateur aux comptes, nommé pour un an et rééligible, chargé de

vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel,

Art. 34. Dissolution de l'association

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera un ou plusieurs liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social, Cette affectation devra Cligatoirement être faite en faveur d'une ASI3L ayant un but similaire au sien..

^

°

MOD 2.2

Volet B - suite

Toute décision relative à la dissolution aux conditions de la l uWmtion la cessatio des

fonctions du ou des l idato clôture de la dissolution, ainsi qu'à l'affectation de l'actif ne est déposée

et publiée conformément àhy loi du27 juin 1021. adaptée et modifiée par |m loi du% mai 2OD2.

Art. 35. Compétences résiduelles

Tout prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du27juin 1921,

adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Fait ó Bruxelles, le 2809/201ik

Lorraine Kathieeri THOMAS,

Administratrice

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au rect : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso: Nom et signature

^

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

18/09/2013
ÿþDénomination

(en entier) : The British & Commonwealth Women's Club of Brussels

(en abrégé) : B.C.W.C.B.

Forme juridique : ASBL

Siège : rue au Bois 509 - 1150 Bruxelles

Objet de l'acte : Fins de mandats, réélections et nominations d'administrateurs

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale du 07/05/2013

L'assemblée générale de ce jour acte la fin du mandat d'administrateur de:

-- BRUGMAN Michelle, domiciliée chaussée d'Etterbeek 224 à 1040 Bruxelles, née le 10/10/1943 à Sydney

(Australie),

- CRAMER Margaret Ann, domiciliée Sint Veerledreef 11 à 1820 Steenokkerzeel, née le 5(0511952 à Stoke-

on-Trent (Grande-Bretagne)

- HORTON (née BLOW) Doreen, domiciliée Mezenlaan 34 à 1640 Sint Genesius-Rode, née le 18/03/1943 à

Wembley (Grande-Bretagne)

- JENNER Carole, domiciliée Avenue de la Bugrane 85 à 1020 Bruxelles, née le 16.12.1946 à Dorking

(Grande-Bretagne)

- PAISLEY (épouse MANTHEY) Kathryn Anne, domiciliée avenue du Couvent 20 à 1970 Wezembeek-Oppem, née le 19 mars 1950 à Redhill (Grande-Bretagne)

- WILLIAMS (épouse JONES) Carol, domiciliée Burggrachtstraat 12 à 1930 Zaventem, née le 17/12/1948 à Nottingham (Grande-Bretagne)

- WILSON Kirsty, domiciliée Heukenweg 2 à 1640 Sint-Genesius-Rode, née le 11/01/1969 à Blackburn (Grande-Bretagne)

- WYATT Caroline, domiciliée avenue Cardinal Micara 88 à 1160 Auderghem, née le 18/02/1960 à Harpenden (Grande-Bretagne)

L'assemblée générale de ce jour a réélu à l'unanimité comme administrateurs:

- DOMBROSKIE (née YOUNG) Jennifer, domicilée rue du Zephyr 60 à 1200 Woluwe-Saint-Lambert, née le 11/05/1948 à Brighton (Grande-Bretagne)

- DUNN Anne, domiciliée rue George Huygens 8 à 1160 Auderghem, née le 11/08/1965 à Dorchester (Grande-Bretagne)

- FOSTER Enid , domiciliée âTaymanstraat 143 à 3090 Overijse, née le 21/06/1936 à Londres (Grande-Bretagne)

- HILLMAN Janice, domiciliée Hoogveldestraat 70 à 3020 Herent, née le 18/04/1944 à Leicester (Grande-

Bretagne)

qui acceptent ce mandat.

L'assemblée générale de ce jour a élu à l'unanimité comme administrateurs:

- PARKER Cheryl Mary, domiciliée rue Frédério Pelletier 105/b05 à 1030 Schaerbeek, née le 28/03/1966 à

Nottingham (Grande-Bretagne)

- THOMAS (épouse RICE) Lorraine Kathleen, domiliée Rue Du Manypre 133 à 1325 Chaumont Gistoux,

née le 17/01/1947 à Hereford (Grande-Bretagne)

qui acceptent ce mandat

Extrait du procès-verbal du conseil d'administration du 27/05/2013:

Le conseil d'administration de ce jour a désigné en qualité de:

- Présidente: DOMBROSKIE (née YOUNG) Jennifer, domicilée rue du Zephyr 60 à 1200 Woluwe-Saint-

Lambert, née le 11/05/1948 à Brighton (Grande-Bretagne)

- Secrétaire: DUNN Anne, domiciliée rue George Huygens 8 à 1160 Auderghem, née le 11/08/1965 à

Dorchester (Grande-Bretagne)

MOD 2.2

J Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

11

*13142683*

BRUXELLES

09 SEP 2013

Greffe

N° d'entreprise : 408.715.735

A

MOD 22

Volet B - Suite

- Trésorière: HILLMAN Janice, domiciliée Hoogveldestraat 70 à 3020 Herent, née le 18/04/1944 à

Leicester (Grande-Bretagne)

Administratices:

'

FOSTER Enid , domiciliée àTaymanstraat 143 à 3000 Overijse, née te 21/06/1936 à Londres (Grande-

Bretagne)

- PARKER Cheryl Ma domiciliéemæPvódédcPe|leóer1U5/bO5ó1U8U8chaerbeæk.nóe|e20Ó3/1966ó

Nottingham (Grande-Bretagne)

- THOMAS (épouse RICE) Lorraine Kathleen, domiliée Rue Du Manypre 133 ó 1325 Chaumont Gistoux,

née|e17/Ó1/1A47üHemhu,d(3nmnde-Bnutagna)

qui onnoptentnumundoL

Fait à Bruxelles, le 27/05/ 3.

DUNN Anne,

Administrateur

MmuUwnoewon : Aititree*w«

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Riservé

au

Moniteur

belge

23/07/2012
ÿþ t i'r4 ,I I;ri Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Réservé Immellpt

au

Moniteur

belge





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Greffe 2 J'a. 2012

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé) : B.C.W.C.B.

Forme juridique : ASBL

Siège : rue au Bois 509 -1150 Bruxelles

Obiet de l'acte : Admissions, démissions et réélections d'administrateurs

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale du 08/05/2012

L'assemblée générale de ce jour acte la fin du mandat d'administrateur de:

- JACKSON Christine, domiciliée Val des Seigneurs 73 à 1150 Woluwe St. Pierre, née le 2210/1946 à Birmingham (Grande-Bretagne).

L'assemblée générale de ce jour a réélu à l'unanimité comme administrateurs:

 BRUGMAN Michelle, domiciliée chaussée d'Etterbeek 224 à 1040 Bruxelles, née le 1 011 0/1 943 à Sydney

(Australie),

- CRAMER Margaret Ann, domiciliée Sint Veerledreef 11 à 1820 Steenokkerzeel, née le 5/05/1952 à Stoke-on-Trent (Grande-Bretagne)

- DOMBROSKIE (née YOUNG) Jennifer, domicilée rue du Zephyr 60 à 1200 Woluwe-Saint-Lambert, née le 11/05/1948 à Brighton (Grande-Bretagne)

- FOSTER Enid , domiciliée àTaymanstraat 143 à 3090 Overijse, née le 21/06/1936 à Londres (Grande-Bretagne)

- HELLMAN Janice, domiciliée Hoogveldestraat 70 à 3020 Herent, née le 18/04/1944 à Leicester (Grande-Bretagne)

- HORTON (née BLOW) Doreen, domiciliée Mezenlaan 34 à 1640 Sint-Genesius-Rode, née !e 18/03/1943 à Wembley (Grande-Bretagne)

- JENNER Carole, domiciliée Avenue de la Bugrane 85 à 1020 Bruxelles, née le 16.12.1946 à Dorking (Grande-Bretagne)

- WILLIAMS (épouse JONES) Carol, domiciliée Burggrachtstraat 12 à 1930 Zaventem, née le 17/12/1948 à Nottingham (Grande-Bretagne)

- WILSON Kirsty, domiciliée Heukenweg 2 à 1640 Sint-Genesius-Rode, née le 11/01/1969 à Blackburn

(Grande-Bretagne)

qui acceptent ce mandat

L'assemblée générale de ce jour a élu à l'unanimité comme administrateurs:

- DUNN Anne, domiciliée rue George Huygens 8 à 1160 Auderghem, née le 11/08/1965 à Dorchester

(Grande-Bretagne)

- PAISLEY (épouse MANTHEY) Kathryn Anne, domiciliée avenue du Couvent 20 à 1970 Wezembeek-

Oppem, née le 19 mars 1950 à Redhill (Grande-Bretagne)

-WYATT Caroline, domiciliée avenue Cardinal Micara 88 à 1160 Auderghem, née Ie 18/02/1960 à

Harpenden (Grande-Bretagne)

qui acceptent ce mandat

Extrait du procès-verbal du conseil d'administration du 10/05/2012:

Le conseil d'administration de ce jour a désigné en qualité de:

- Présidente: BRUGMAN Michelle, domiciliée chaussée d'Etterbeek 224 à 1040 Bruxelles, née le

10/10/1943 à Sydney (Australie),

- Vice-Présidente: WILLIAMS (épouse JONES) Carol, domiciliée Burggrachtstraat 12 à 1930 Zaventem, née le 17/12/1948 à Nottingham (Grande-Bretagne)

- Secrétaire: JENNER Carole, domiciliée Avenue de la Bugrane 85 à 1020 Bruxelles, née le 16.121946 à Dorking (Grande-Bretagne)

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N' d'entreprise : 408.715.735

Dénomination

(en entier) : The British & Commonwealth Women's Club of Brussels

i- L " 3R serve

au

Moniteur belge

M0D 2.2

Volet B - Suite

Trésorière: WILSON Kirsty, domiciliée Heukenweg 2 à 1640 Sint-Genesius-Rode, née le 11/01/1969 à

Blackburn (Grande-Bretagne)

Administratices:

- CRAMER Margaret Ann, domiciliée Sint Veerledreef 11 à 1820 Steenokkerzeel, née le 5/05/1952 à Stoke-

on-Trent (Grande-Bretagne)

- DOMBROSKIE (née YOUNG) Jennifer, domicliée rue du Zephyr 60 à 1200 Woluwe-Saint-Lambert, née le

11/05/1948 à Brighton (Grande-Bretagne)

- DUNN Anne, domiciliée rue George Huygens 8 à 1160 Auderghem, née le 11/08/1965 à Dorchester

(Grande-Bretagne)

- FOSTER Enid , domiciliée àTaymanstraat 143 à 3090 Overijse, née le 21/06/1936 à Londres (Grande-Bretagne)

- HILLMAN Janice, domiciliée Hoogveldestraat 70 à 3020 Herent, née le 18/04/1944 à Leicester (Grande-Bretagne)

- HORTON (née BLOW) Doreen, domiciliée Mezenlaan 34 à 1640 Sint-Genesius-Rode, née le 18/03/1943 à Wembley (Grande-Bretagne)

- PAISLEY (épouse MANTHEY) Kathryn Anne, domiciliée avenue du Couvent 20 à 1970 Wezembeek-Oppem, née le 19 mars 1950 à Redhill (Grande-Bretagne)

- WYATT Caroline, domiciliée avenue Cardinal Micara 88 à 1160 Auderghem, née le 18/02/1960 à Harpenden (Grande-Bretagne)

Fait à Bruxelles, le 8/5/2012

JENNER Carole

Adminïstratice

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

09/09/2011
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N° d'entreprise : 408.715.735

Dénomination

(en entier) : The British & Commonwealth Women's Club of Brussels

(en abrégé) : B.C.W.C.B.

Forme juridique : ASBL

Siège : rue au Bois 509 - 1150 Bruxelles

Objet de l'acte : Admissions, démissions et réélections d'administrateurs

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale du 10/05/2011 :

L'assemblée générale de ce jour acte la fin du mandat d'administrateur de :

- AFZA Noor (née CHOWDHURY Anar), domiciliée avenue des Bécasses 29 à 1410 Waterloo, née le 1/10/1957 à Rangpur (Bangladesh),

- HOUGHTON Shirley, domiciliée avenue Jean & Pierre Carsoel 79 bte 2 à 1180 Bruxelles, née le 10/08/1952 à Christchurch (New Zealand),

- HOWARD Caroline, domiciliée avenue des Muguets 7 à 1950 Kraainem, née le 5/11/1952 à Dudley (Grande-Bretagne),

- SMITH (née DUNLOP) Margaret, domiciliée avenue du Prieuré 10 à 1640 Rhode-St-Genèse, née le 21/07/1956 à Edinburgh (Ecosse).

L'assemblée générale de ce jour a réélu à l'unanimité comme administrateurs :

- BRUGMAN Michelle, domiciliée chaussée d'Etterbeek 224 à 1040 Bruxelles, née le 10/10/1943 à Sydney (Australie),

- CRAMER Margaret Ann, domiciliée Alfons Dewitstraat 15 à 3078 Meerbeek, née le 5/05/952 à Stoke-on-Trent (Grande-Bretagne),

- FOSTER Enid, domiciliée Taymanstraat 143 à 3090 Overijse, née le 21/06/1936 à Londres (Grande-: Bretagne),

- JACKSON Christine, domiciliée Val des Seigneurs 73 à 1150 Bruxelles, née le 22/10/1946 à Birmingham (Grande-Bretagne),

- JENNER Carole, domiciliée avenue de la Bugrane 85 à 1020 Bruxelles, née le 16/12/1946 à Dorking

(Grande-Bretagne),

qui acceptent ce mandat.

L'assemblée générale de ce jour a élu à l'unanimité comme administrateurs :

- DOMBROSKIE (née YOUNG) Jennifer, domiciliée rue du Zephyr 60 à 1200 Woluwe-Saint-Lambert, née le' 11/05/1948 à Brighton (Grande-Bretagne),

- HILLMAN Janice, domiciliée Hoogveldestraat 70 à 3020 Herent, née le 18/04/1944 à Leicester (Grande-Bretagne),

' - HORTON (née BLOW) Doreen, domiciliée Mezenlaan 34 à 1640 Sint-Genesius-Rode, née le 18/03/1943 à

Wembley (Grande-Bretagne),

- WILLIAMS Carol, domiciliée Burggrachtstraat 12 à 1930 Zaventem, née le 17/12/1948 à Nottingham,

(Grande-Bretagne),

- WILSON Kirsty, domiciliée Heukenweg 2 à 1640 Sint-Genesius-Rode, née le 11/01/1969 à Blackburn,

(Grande-Bretagne),

qui acceptent ce mandat.

Extrait du procès-verbal du consel d'administration du 10/05/2011 :

Le conseil d'administration de ce jour a désigné en qualité de :

- Présidente : BRUGMAN Michelle, domiciliée chaussée d'Etterbeek 224 à 1040 Bruxelles, née le

10/10/1943 à Sydney (Australie),

- Vice-présidente : WILLIAMS Carol, domiciliée Burggrachtstraat 12 à 1930 Zaventem, née le 17/12/1948 à Nottingham, (Grande-Bretagne),

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Staatsblad - 09/09/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch

MOD 2.2

Volet B - Suite

- Secrétaire :JENNER Carole, domiciliée avenue de la Bugrane 85 à 1020 Bruxelles, née le -1-6h2/1946 à Dorking (Grande-Bretagne),

- Trésorière : WILSON Kirsty, domiciliée Heukenweg 2 à 1640 Sint-Genesius-Rode, née le 11/01/1969 à Blackburn, (Grande-Bretagne),

- CRAMER Margaret Ann, domiciliée Alfons Dewitstraat 15 à 3078 Meerbeek, née Ie 5/051952 à Stoke-on-Trent (Grande-Bretagne),

- DOMBROSKIE (née YOUNG) Jennifer, domiciliée rue du Zephyr 60 à 1200 Wofuwe-Saint-Lambert, née le 11/05/1948 à Brighton (Grande-Bretagne)

- FOSTER Enid, domiciliée Taymanstraat 143 à 3090 Overijse, née le 21/06/1936 à Londres (Grande-Bretagne),

- HILLMAN Janice, domiciliée Hoogveldestraat 70 à 3020 Herent, née le 18/04/1944 à Leicester (Grande-Bretagne),

- HORTON (née BLOW) Doreen, domiciliée Mezenlaan 34 à 1640 Sint-Genesius-Rode, née le 18/03/1943 à Wembley (Grande-Bretagne),

- JACKSON Christine, domiciliée Val des Seigneurs 73 à 1150 Bruxelles, née le 22/10/1946 à Birmingham (Grande-Bretagne),

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Réservé au Moniteur belge

Fait à Bruxelles, le 10/05/2011

JENNER Carole

Administratrice

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/09/2011- Annexes du Moniteur belge

~

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

18/06/2015
ÿþMOU22

N° d'entreprise : 408.715.735

Dénomination

(en entier) : The British and Commonwealth Women's Club of Brussels

(en abrégé) : BCWCB

Forme juridique : asbl

Siège : rue au Bois 509, 1150 Bruxelles

Objet de l'acte : Admissions, démissions et réélections d'administrateurs

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale du 12/05/2015

L'assemblée générale de ce jour acte la fin du mandat d'administrateur de:

- DOMBROSKIE (née YOUNG) Jennifer, domicilée à rue du Zephyr 60 à 1200 Woluwe-Saint-Lambert, née le 11/05/1948 à Brighton (Grande-Bretagne)

- FOSTER Enid, domiciliée à Taymanstraat 143 à 3090 Overijse, née le 21/08/1936 à Londres (Grande-Bretagne)

- H1LLMAN Janice, domiciliée à Hoogveldestraat 70 à 3020 Herent, née le 18/04/1944 à Leicester (Grande-Bretagne)

- THOMAS (épouse RICE) Lorraine Kathieen, domiliée à Rue Du Manypre 133 à 1325 Chaumont Gistoux, née le 17/01/1947 à Hereford (Grande-Bretagne)

- TURLEY Maria Silvia Giulia Caterina, domiciliée à Avenue Jonnart 91, 1200 Woluwe St. L née à Turin, Italie le 25 avril 1954.

- PAISLEY (épouse MANTHEY) Kathryn Anne, domiciliée à avenue du Couvent 20 à 1970 Wezembeek-Oppem, née le 19 mars 1950 à Redhill (Grande-Bretagne)

- WILLIAMS (épouse JONES) Carol, domiciliée à Burggrachtstraat 12 à 1930 Zaventem, née le 17/12/1948 à Nottingham (Grande-Bretagne)

- GERRIE-TOMPA Patricia, domiciliée à Boulevard Brand Whitlock 159/21, 1200 Bruxelles, née le 12/11/1948 à Torphins (Royaume-Uni)

- GRÂCE, Mary, domiciliée Timmermansstraat 18, 8000 Brugge, née le 15 décembre 1938 à Londres (Royaume-Uni)

L'assemblée générale de ce jour a réélu à l'unanimité comme administrateurs;

- FOSTER Enid, domiciliée àTaymanstraat 143 à 3090 Overijse, née le 21/06/1936 à Londres (Grande-Bretagne)

H1LLMAN Janice, domiciliée à Hoogveldestraat 70 à 3020 Herent, née le 18/04/1944 à Leicester (Grande-' Bretagne)

- THOMAS (épouse RICE) Lorraine Kathieen, domiliée à Rue Du Manypre 133 à 1325 Chaumont Gistoux, née le 17/01/1947 à Hereford (Grande-Bretagne)

- PAISLEY (épouse MANTHEY) Kathryn Anne, domiciliée à avenue du Couvent 20 à 1970 Wezembeek-Oppem, née le 19 mars 1950 à Redhill (Grande-Bretagne)

- WILLIAMS (épouse JONES) Carol, domiciliée à Burggrachtstraat 12 à 1930 Zaventem, née le 17/12/1948 à Nottingham (Grande-Bretagne)

- GERRIE-TOMPA Patricia, domiciliée à Boulevard Brand Whitlock 159/21, 1200 Bruxelles, née le 1211111946 à Torphins (Royaume-Uni)

L'assemblée générale de ce jour a élu à l'unanimité comme administrateur:

- WILSON Kirsty, domiciliée à Avenue des Sansonnets 11, 1410 Waterloo, née le 11 janvier 1969 à.

Blackburn (Royaume-Uni)

qui acceptent ce mandat

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

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0 9 -06..2015

Réservé

au

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belge

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au

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belge



Extrait du procès-verbal du conseil d'administration du 12105/2015:

Bijlagen hij liët ëTgiscli Staatsblad -18/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Le conseil d'administration de ce jour a désigné en qualité de:

- Présidente; HILLMAN Janice, domiciliée à Hoogveldestraat 70 à 3020 Herent, née le 18/04/1944 à

Leicester (Grande-Bretagne)

- Trésorière et Vice-Présidente: WILSON Kirsty, domiciliée à Avenue des Sansonnets 11, 1410 Waterloo,

née le 11 janvier 1969 à Blackburn (Royaume-Uni)

- Secrétaire: GERR1E-TOMPA Patricia, domiciliée à Boulevard Brand Whitlock 159/21, 1200 Bruxelles, née

le 12111/1946 à Torphins (Royaume-Uni)

Administratices:

- FOSTER Enid, domiciliée àTaymanstraat 143 à 3090 Overijse, née le 21/06/1936 à Londres (Grande-

Bretagne)

- THOMAS (épouse RICE) Lorraine Kathieen, domiliée Rue Du Manypre 133 à 1325 Chaumont Gistoux,

née le 1710111947 à Hereford (Grande-Bretagne)

- PAISLEY (épouse MANTHEY) Kathryn Anne, domiciliée avenue du Couvent 20 à 1970 Wezembeek-

Oppem, née le 19 mars 1950 à Redhill (Grande-Bretagne)

- WILLIAMS (épouse JONES) Carol, domiciliée Burggrachtstraat 12 à 1930 Zaventem, née le 17/12/1948 à

Nottingham (Grande-Bretagne)

Fait à Bruxelles, le 09/06/2015

GERRIE-TOMPA Patricia

Administratice

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Coordonnées
THE BRITISH & COMMONWEALTH WOMEN'S CLUB OF B…

Adresse
RUE AU BOIS 509 1150 WOLUWE-SAINT-PIERRE

Code postal : 1150
Localité : WOLUWE-SAINT-PIERRE
Commune : WOLUWE-SAINT-PIERRE
Région : Région de Bruxelles-Capitale