THEATRE NAIF

Association sans but lucratif


Dénomination : THEATRE NAIF
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 533.866.521

Publication

15/05/2013
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N° d'entreprise : 33 i"(0(:: S



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/05/2013 - Annexes du Moniteur belge Dénomination

(en entier) : THEATRE NAIF

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : RUE GRAY 177. 050 IXELLES. BRUXELLES

Objet de l'acte : Constitution.

Statuts de ('ASBL

Les soussignés membres fondateurs,

1. Marcela González Portales. Profession : Comédienne, formatrice. Née le 11 avril 1975 à Santiago du Chili.

Adresse : 12, Rue de Prince, 1000 Bruxelles

2. Amandine Ledent. Profession : Professeur. Née le 01 juillet 1984 à Dinant, Belgique. Adresse : 47, Rue de Roumanie. 1060 Bruxelles.

3. Beatriz Manrique Huarte. Profession : Journaliste. Née le 05 juillet 1985 à Pampelune, Espagne.

Adresse : 177, rue Gray, b. 1 ; 1050 Bruxelles.

Réunies en assemblée le 17 décembre 2012 ont convenu de constituer une association sans but lucratif dont elles ont arrêté les statuts comme suit :

Titre l -- Dénomination -- Siège social  But  Durée

Art. 1  L'association prend pour dénomination : « Théâtre Naii»

Art. 2  Le siège principal est établi au 177, rue Gray, b. 1 ; 1050 Bruxelles, situé dans l'arrondissement judiciaire de Bxl.

Art. 3  L'association a pour but, à l'exclusion de tout autre but lucratif :

'Création, réalisation, production et diffusion de spectacles de théâtres et d'autres activités artistiques connexes. Ces projets artistiques ont également pour but de sensibiliser le public à diverses thématiques sociales.

'Activités de formation artistique, sociale et culturelle.

" L'asbl se charge de fournir aux artistes qui répondent à nos objectifs les outils ainsi que le cadre de travail nécessaire à la création et à la diffusion de leur Suvre.







115~. Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

" L'association peut faire tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de son objet social. Elle peut prêter son concours et s'intéresser à d'autres activités afin de remplir ses objectifs.

Art. 4  L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute à tout moment.

Titre Il - Membres

Art. 5 -- L'association est composée de 3 membres au moins.

Art. 6  L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Sont admis comme membres effectifs les fondateurs soussignés ; les personnes qui en font la demande écrite et qui sont agréés par le conseil d'administration. Seuls les membres effectifs on le droit de vote à l'assemblée générale.

Les membres sympathisants sont toutes les personnes qui désirent aider l'association ou participer à ses activités et qui s'engagent à en respecter les statuts et les décisions prises conformément à ceux-ci. Ceux qui soutiennent pratiquement l'association (aide matérielle ou financière) ; et les personnes impliquées de manière ponctuelle dans le projet (participation à une activité). Les nouveaux membres doivent être agréés par le conseil d'administration par vote à l'unanimité.

Art. 7  Il n'y a pas de cotisation mais les membres peuvent faire volontairement des apports ou des versements. Lorsqu'ils cessent d'être membre, ils ne peuvent faire valoir aucun droit sur les biens de l'association. Il en est de même pour leurs ayants droit. Ils n'ont aucun droit de poursuivre la récupération d'apports ou de versement faits par eux ou par leurs prédécesseurs ou de faire poser des scellés.

Art. 8  La qualité de membre est accordée pour une durée indéterminée. Elle prend fin par démission volontaire, exclusion ou encore par la perte de la qualité justifiant son admission comme membre ou par décès.

Titre Ill  L'assemblée générale

Art. 9  L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association. Chaque membre dispose d'une voix. L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration. Tout membre peut se faire représenter par un autre membre. Aucun membre ne peut disposer de plus d'une procuration.

Art. 10 -- L'assemblée générale est exclusivement compétente pour :

La rédaction et la modification des statuts

La nomination et la révocation d'administrateurs

L'approbation des budgets et des comptes

L'exclusion des membres

La dissolution volontaire de l'association

Art. 11  Les membres effectifs sont convoqués une fois par an, le troisième mardi de septembre, pour l'approbation des comptes de l'année écoulée et du budget de l'année suivante. Cette réunion se déroule dans les locaux de l'asbl.

Des assemblées générales extraordinaires peuvent être tenues à l'instigation du conseil d'administration où à la demande d'au moins un cinquième des membres de l'association.

Toute convocation à l'assemblée générale doit se faire par écrit, au moins 8 jours à l'avance. La convocation mentionne le jour, l'heure, le lieu de la réunion, l'ordre du jour.

Pour être valable, elle doit être signée par le président du conseil d'administration ou par au moins 2 administrateurs. Tous les membres doivent être convoqués.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

Pour les cas ordinaires, l'assemblée générale peut valablement délibérer à la majorité simple des voix, à condition qu'au moins la moitié des membres soient présents ou représentés (l'admission d'un nouveau membre se fait par majorité absolue)

Les décisions concernant la modification des statuts, l'exclusion des membres ou la dissolution volontaire ne peuvent être prises qu'aux conditions fixées aux articles 8,12 et 20 de la loi du 27 juin 1921.

En cas de parité des voix, la voix du président est prépondérante.

Un rapport de chaque assemblée générale est rédigé.

Titre IV  Conseil d'administration

Art. 12  Le conseil d'administration est composé de 3 membres nommés par l'assemblée générale et révocables par elle. Les administrateurs exercent leur mandat à titre gratuit. Pour être choisi comme administrateur, il faut être membre de l'association.

La durée du mandat de l'administrateur est fixée à 4 ans. Ce mandat est renouvelable. Lorsque le mandat d'administrateur se termine de manière anticipative suite au décès, à la démission volontaire, révocation ou que la condition d'être n'est plus remplie, l'assemblée générale pourvoit au remplacement de cet administrateur pour le reste de la durée. Cet administrateur achèvera le mandat de celui qu'il remplace.

Les administrateurs désignent parmi eux le président, un secrétaire et un trésorier.

Art. 13  Le conseil d'administration gère, représente et engage l'association, sans procuration de l'assemblée générale, dans toutes les affaires judiciaires et extrajudiciaires.

Il est compétent pour tous les actes de gestion et de disposition, y compris les hypothèques, prêts, toute opération commerciale ou bancaire, lever une hypothèque.

Toutes les compétences qui ne sont pas attribuées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale, sont exercées par le conseil d'administration.

Le conseil d'administration peut transférer toutes ses compétences ou une partie de ses compétences à un ou plusieurs administrateurs. A tout moment, cette délégation peut-être révoquée.

Le conseil d'administration édicte tous les règlements d'ordre intérieur qu'il juge utile.

Art. 14 Le conseil d'administration se réunit au moins 3 fois par an. Le conseil d'administration est convoqué par le président ou par deux administrateurs. La convocation doit être faite par écrit, au moins huit jours à l'avance. Elle doit mentionner le jour, l'heure, le lieu et l'ordre du jour.

Le conseil d'administration ne peut se réunir valablement que si la moitié des administrateurs sont présents. Les délibérations du conseil d'administration doivent être approuvées au moins par la moitié des administrateurs.

Un rapport de chaque conseil d'administration doit être établi.

Titre V  Dispositions diverses

Art. 15  L'exercice comptable court du ler janvier au 31 décembre.

Chaque année, le conseil d'administration doit rendre compte à l'assemblée générale de sa gestion durant l'exercice écoulé. Le conseil prépare les comptes et les

budgets. Il les soumet à l'approbation de l'assemblée générale.

L'assemblée générale pourra désigner un commissaire chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Elle déterminera la durée de son mandat.

Art. 16  Sauf les cas de dissolution judiciaires, la dissolution ne peut être prononcée que par l'assemblée générale conformément à l'article 20 de la loi du 27 juin 1921.

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.4,,Pp Art.17 -- En cas de dissolution, l'actif net après apurement des dettes et charges est transférés à une asbl ayant un objet social analogue, selon une décision prise par l'assemblée générale à la majorité des 415.

Dispositions transitoires

L'assemblée générale de ce jour a élu en qualité d'administrateurs les personnes suivantes :

Melle. González Portales Marcela, domiciliée à 12, rue de Prince, 1000 Bruxelles, de nationalité chilienne. Née le 11 avril 1975 à Santiago du Chili.

Melle. Ledent Amandine, domiciliée à 47, Rue de Roumanie. 1060 Saint Gilles., de nationalité belge. Née le 01 juillet 1984 à Dinant, Belgique.

Melle. Manrique Huarte Beatriz, domiciliée à 177, rue de Gray, 1050, Bruxelles ; de nationalité espagnole. Née le 05 juillet 1985 à Pampelune, Espagne.

Les administrateurs ont désigné en qualité de

Présidente : González Portales Marcela

Secrétaire : Ledent Amandine

Trésorière : Manrique Huarte Beatriz

M0D 2.2

La décision de dissolution nomme également un ou plusieurs liquidateurs.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

28/01/2015
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après dépôt de l'acte '

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N' d'entreprise : 5338.665.21

Dénomination

(en entier) : THEATRE NAIF

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au greffe du tribunal de commerce francophone de Bruxelles

Greffe



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé)

Forme juridique : ASBL

Siège : RUE GRAY 177. 1050 IXELLES. BRUXELLES

Objet de l'acte : Après l'assemblée générale du 1 011 01201 4: Modifications du statuts de l'ASBL, transfert du siège social, démission des administrateurs, nomination d'administrateurs, changement des fonction.

L'object de l'acte:

1. Transfert du siège sociale

Le siège est maintenant à 75, Rue de Theux, 1050 Bruxelles.

2. Démission d'administrateur

González Portales Marcela, Av. General Medecin Derache 24,1050 Bruxelles

3. Nomination d'administrateur

Widart Christel, Rue de Theux 75, 1050 Bruxelles. Née le 17 décembre 1975 à Bastogne, Belgique.

4. Démission d'administrateur

Manrique Huarte Beatriz, Parvis Saint Gilles 45, 1060 Bruxelles

5. Changement de fonction

Mmlle. Ledent Amandine démission de sa fonction de Sécretaire, elle est remplacé par Monsieur Cheikh Tidiane Seck, Rue de Theux 75,1050 Bruxelles. Né le 20 décembre 1978 à Tivaouane, Sénégal

6.Nomination d'administrateur

Cheikh Tidiane Seck, Rue de Theux 75, 1050 Bruxelles. Né le 20 décembre 1978 à Tivaouane, Sénégal

7. Le conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes aux fonctions de:

Widart Christel, Présidente

Ledent Amandine, Tresorière

Cheikh Tidiane Seck, Sécretaire

Les soussignés membres fondateurs,

1. Marcela Gonzàlez Portales. Profession : Comédienne, formatrice. Née le 11 avril 1975 à Santiago du Chili.

*Adresse : Av. General Medecin Dearche 24,1050 Bruxelles

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2,2

2. Amandine Ledent. Profession : Professeur. Née le 01 juillet 1984 à Dinant, Belgique. **Adresse : 135 Rue Theodore Verhaegen, 1060 Bruxelles.

3. Beatriz Manrique Huarte. Profession : Journaliste. Née le 05 juillet 1985 à Pampelune, Espagne.

**Adresse : 45 Parvis Saint Gilles, 1060 Bruxelles.

Réunies en assemblée le 17 décembre 2012 ont convenu de constituer une association sans but lucratif dont elles ont arrêté les statuts comme suit :

Titre I  Dénomination -- Siège social  But -- Durée

Art. 1 L'association prend pour dénomination : « Théâtre Naïf »

Art. 2 -- **Le siège principal est établi à 75, Rue de Theux. 1050 Ixelles, Bruxelles, situé dans l'arrondissement judiciaire de Bxl.

Art. 3  L'association a pour but, à l'exclusion de tout autre but lucratif :

" Création, réalisation, production et diffusion de spectacles de théâtres et d'autres activités artistiques connexes. Ces projets artistiques ont également pour but de sensibiliser le public à diverses thématiques sociales.

" Activités de formation artistique, sociale et culturelle.

" L'asbl se charge de fournir aux artistes qui répondent à nos objectifs les outils ainsi que le cadre de travail nécessaire à la création et à la diffusion de leur ouvre.

" L'association peut faire tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de son objet social. Elle peut prêter son concours et s'intéresser à d'autres activités afin de remplir ses objectifs.

**L'association pourra posséder, soit en jouissance soit en propriété, tous biens meubles, et immeubles utiles à la réalisation de ses buts.

Art. 4  L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute à tout moment.

Titre Il - Membres

Art. 5  L'association est composée de 3 membres au moins.

Art. 6  L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Sont admis comme membres effectifs les fondateurs soussignés ; les personnes qui en font la demande écrite et qui sont agréés par le conseil d'administration. Seuls les membres effectifs on le droit de vote à l'assemblée générale.

Les membres sympathisants sont toutes les personnes qui désirent aider l'association ou participer à ses activités et qui s'engagent à en respecter les statuts et les décisions prises conformément à ceux-ci. Ceux qui soutiennent

pratiquement l'association (aide matérielle ou financière) ; et les personnes impliquées de manière ponctuelle dans le projet (participation à une activité). Les nouveaux membres doivent être agréés par le conseil d'administration par vote à l'unanimité.

Art. 7  II n'y a pas de cotisation mais les membres peuvent faire volontairement des apports ou des versements. Lorsqu'ils cessent d'être membre, ils ne peuvent faire valoir aucun droit sur les biens de l'association. Il en est de même pour leurs ayants droit. Ils n'ont aucun droit de poursuivre la récupération d'apports ou de versement faits par eux ou par leurs prédécesseurs ou de faire poser des scellés.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Art. 8  La qualité de membre est accordée pour une durée indéterminée. Elle prend fin par démission volontaire, exclusion ou encore par la perte de la qualité justifiant son admission comme membre ou par décès.

Titre Ill  L'assemblée générale

Art. 9  L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association. Chaque membre dispose d'une voix. L'assemblée générale est présidée par

le président du conseil d'administration. Tout membre peut se faire

représenter par un autre membre. Aucun membre ne peut disposer de plus d'une procuration.

Art. 10  L'assemblée générale est exclusivement compétente pour

La rédaction et la modification des statuts

La nomination et la révocation d'administrateurs

L'approbation des budgets et des comptes

L'exclusion des membres

La dissolution volontaire de l'association

Art. 11  Les membres effectifs sont convoqués une fois par an, le troisième mardi de septembre, pour l'approbation des comptes de l'année écoulée et du budget de l'année suivante. Cette réunion se déroule dans les locaux de l'asbl.

Des assemblées générales extraordinaires peuvent être tenues à l'instigation du conseil d'administration où à la demande d'au moins un cinquième des membres de l'association.

Toute convocation à l'assemblée générale doit se faire par écrit, au moins 8 jours à l'avance. La convocation mentionne le jour, l'heure, le lieu de la réunion, l'ordre du jour.

Pour être valable, elle doit être signée par le président du conseil d'administration ou par au moins 2 administrateurs. Tous les membres doivent être convoqués.

Pour les cas ordinaires, l'assemblée générale peut valablement délibérer à la majorité simple des voix, à condition qu'au moins la moitié des membres soient présents ou représentés (l'admission d'un nouveau membre se fait par majorité absolue)

Les décisions concernant la modification des statuts, l'exclusion des membres ou la dissolution volontaire ne peuvent être prises qu'aux conditions fixées aux articles 8, 12 et 20 de la loi du 27 juin 1921.

En cas de parité des voix, la voix du président est prépondérante.

Un rapport de chaque assemblée générale est rédigé.

Titre IV  Conseil d'administration

Art. 12  Le conseil d'administration est composé de 3 membres nommés par l'assemblée générale et révocables par elle. Les administrateurs exercent leur mandat à titre gratuit. Pour être choisi comme administrateur, il faut être membre de l'association.

La durée du mandat de l'administrateur est fixée à 4 ans. Ce mandat est renouvelable. Lorsque le mandat d'administrateur se termine de manière anticipative suite au décès, à la démission volontaire, révocation ou que la condition d'être n'est plus remplie, l'assemblée générale pourvoit au remplacement de cet administrateur pour le reste de la durée. Cet administrateur achèvera le mandat de celui qu'il remplace.

Les administrateurs désignent parmi eux le président, un secrétaire et un trésorier.

Art. 13  Le conseil d'administration gère, représente et engage l'association, sans

procuration de l'assemblée générale, dans toutes les affaires judiciaires et extrajudiciaires.

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Il est compétent pour tous les actes de gestion et de disposition, y compris les hypothèques, prêts, toute opération commerciale ou bancaire, lever une hypothèque.

Toutes les compétences qui ne sont pas attribuées par la loi ou les statuts à l'assemblée

générale, sont exercées par le conseil d'administration.

Le conseil d'administration peut transférer toutes ses compétences ou une partie de ses compétences à un ou plusieurs administrateurs. A tout moment, cette délégation peut-être révoquée.

Le conseil d'administration édicte tous les règlements d'ordre intérieur qu'il juge utile.

Art. 14  Le conseil d'administration se réunit au moins 3 fois par an. Le conseil d'administration est convoqué par le président ou par deux administrateurs. La convocation doit être faite par écrit, au moins huit jours à l'avance. Elle doit mentionner le jour, l'heure, le lieu et l'ordre du jour.

Le conseil d'administration ne peut se réunir valablement que si la moitié des administrateurs sont présents. Les délibérations du conseil d'administration doivent être approuvées au moins par la moitié des administrateurs.

**Madame Marceia González Portales assiste, à titre consultatif uniquement, à toutes les réunions du conseil d'administration.

Un rapport de chaque conseil d'administration doit être établi.

Titre V  Dispositions diverses

Art. 15  L'exercice comptable court du ler janvier au 31 décembre.

Chaque année, le conseil d'administration doit rendre compte à l'assemblée générale de sa gestion durant l'exercice écoulé. Le conseil prépare les comptes et les budgets. Il les soumet à l'approbation de l'assemblée générale.

L'assemblée générale pourra désigner un commissaire chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Elle déterminera la durée de son mandat.

Art. 16  Sauf les cas de dissolution judiciaires, la dissolution ne peut être prononcée que par l'assemblée générale conformément à l'article 20 de la loi du 27 juin 1921.

La décision de dissolution nomme également un ou plusieurs liquidateurs.

Art. 17  En cas de dissolution, l'actif net après apurement des dettes et charges est transférés à une asbl ayant un objet social analogue, selon une décision prise par l'assemblée générale à la majorité des 415.

Dispositions transitoires

L'assemblée générale de ce jour a élu en qualité d'administrateurs les personnes suivantes :

Melle. Ledent Amandine, domiciliée à 135 Rue Theodore Verhaegen, 1060 Saint Gilles, de nationalité belge. Née le 01 juillet 1984 à Dinant, Belgique.

**Mme. Christel Widart, domiciliée à 75, rue de Theux, 1050 Bruxelles, de nationalité belge. Née le 17 décembre 1975 à Bastogne, Belgique.

**M. Cheikh Tidiane Seck, domicilié à 75, rue de Theux, 1050 Bruxelles; Né le 20 décembre 1978 à Tivaouane, Sénégal

Les administrateurs ont désigné en qualité de

**Présidente : Christel Widart

**Secrétaire : Cheikh Tidiane Seck

Trésorière : Amandine Ledent

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

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Volet B - Suite

Réservé

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Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

LISTE DES MEMBRES EFFECTIFS

1. Martela González Portales.

Adresse : Av. General Medecin Derache 24,1050 Bruxelles

2. Amandine Ledent.

Adresse :135 Rue Theodore Verhaegen, 1060 Bruxelles.

3. Beatriz Manrique Huarte.

Adresse : 45 Parvis Saint Gilles, 1060 Bruxelles.

4. Christel Widart.

Adresse: Rue de Theux 75.1050 Bruxelles.

5. Cheikh Tidiane Seck

Adresse: Rue de Theux 75. 1050 Bruxelles.

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Coordonnées
THEATRE NAIF

Adresse
RUE GRAY 177, BTE 1 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale