TIG CONSULTING

Société anonyme


Dénomination : TIG CONSULTING
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 478.125.569

Publication

07/07/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

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Rése au Monit belg

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26 JUIN 2014

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Greffe

N° d'entreprise : 0478.125.569 Dénomination

(en entier) : TIG CONSULTING

(en abrégé) :

Forme juridique: Société anonyme

Siège : Chaussée de Waterloo numéro 440 à Ixelles (1050 Bruxelles)

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :FUSION PAR ABSORPTION DE LA SOCIETE ANONYME « URBANITY »

Du procès-verbal de rassemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme « TIG CONSULTING », ayant son siège social à Ixelles (1050 Bruxelles), Chaussée de Waterloo 440, inscrite au registre des personnes morales (Bruxelles) sous le numéro 0478,125.569, reçu par Maître Gérard INDEKEU, Notaire associé résidant à Bruxelles (1050 Bruxelles), Avenue Louise, 126, faisant partie de la Société Civile sous forme de Société Privée à Responsabilité Limitée "Gérard INDEKEU Dimitrl CLEENEWERCK de CRAYENCOUR ", BCE n° 0890.388.338, le dix-neuf mai deux mil quatorze, enregistré au 1er bureau de l'Enregistrement de Marche-en-Famenne, le vingt-huit mai suivant, volume 513 folio 12 case 07, aux droits de cinquante euros (60 EUR), perçus par le Conseiller-Receveur D. GEUDEVERT, il résulte que l'assemblée, après délibération, a pris à l'unanimité des voix les résoluticns suivantes

Première résolution Décision de fusion

Conformément au projet de fusion, l'assemblée générale décide la fusion par absorption par la présente société de la société anonyme « URBANITY », qui a son siège à Ixelles (1050 Bruxelles), Chaussée de Waterloo 440, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro 0445.315.122, société absorbée, par voie de transfert par cette dernière, par suite de sa dissolution sans liquidation, de l'intégralité de son patrimoine actif et passif, rien excepté ni réservé, sur base de sa situation comptable arrêtée au 31 décembre 2013, à la présente société, déjà titulaire de toutes les actions de la société absorbée.

Toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis le 1er janvier 2014 à zéro heure seront considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la société absorbante, à charge pour cette dernière de payer tout le passif de la société absorbée, d'exécuter tous ses engagements et obligations, de payer et supporter tous les frais, impôts et charges quelconques résultant de la fusion et de la garantir contre toutes actions..

Deuxième résolution Décharge aux administrateurs et conservation des documents

L'assemblée examine la proposition, en vue notamment de se conformer à l'article 727 du Code des

Sociétés :

a) que l'approbation par l'assemblée générale des actionnaires de la société absorbante des comptes annuels relatifs à l'exercice ayant débuté le 1er janvier 2013 et à l'exercice en cours vaudra décharge pour les administrateurs de la société absorbée pour l'exercice de leur mandat du 1er janvier 2013 jusqu'au jour de la fusion.

b) que les livres et documents de la société absorbée seront conservés au siège social de la société absorbante pendant les délais prescrits par la loi.

DESCRIPTION DU PATRIMOINE TRANSFERE

Le patrimoine transféré de la société absorbée comprend l'intégralité de son patrimoine actif et passif à la

date du 31 décembre 2013.

Le patrimoine transféré contient les immeubles suivants :

1.Bien 1: Ville de Marche-en-Famenne - première division

Un immeuble de commerce sis Chaussée de Liège 146, cadastré selon titre et extrait cadastral récent

section B numéro 133/C avec une superficie de vingt-quatre ares quatre-vingt-huit centiares (24a 88ca).

Mentionner sur Ia dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

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Réserv

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

2.Bien 2: Commune de Ittre troisième division

Une pâture sise au lieu-dit "A Nicolas Havaux", cadastrée selon titre et extrait cadastral récent section B,

numéro 378/A avec une superficie d'un hectare vingt-six ares nonante centiares (lha 26a 90ca).

3.Bien 3 Commune de Perwez - deuxième division

Une parcelle de terrain située à front de la Rue Notre Dame à 1360 Perwez, cadastré ou l'ayant été d'après titre section C, numéro 184B avec une superficie de cinquante-quatre ares vingt-trois centiares (54a 23ca), et d'après extrait cadastral récent section C, numéro 184/C avec une superficie de trente-cinq ares quatre-vingt-trois centiares (35a 83ca).

4.Bien 4 : Ville de Gand - Seizième division

Un immeuble avec garages sis Bevrijdingslaan 248-256 et 248+, cadastré selon titre section K numéros 531N et 531P pour une superficie de treize ares dix-neuf centiares (13a 19ca) et selon extrait cadastral section K numéro 531$ pour une superficie de treize ares dix-neuf centiares (13a 19ca).

Troisième résolution : Pouvoirs

L'assemblée confère tous pouvoirs au conseil d'administration, avec possibilité de subdélégation, aux fins

d'effectuer les démarches administratives subséquentes à la présente assemblée.

A cette fin, le mandataire pourra au nom de la société, faire toutes déclarations, signer tous documents et

pièces et, en général, faire le nécessaire

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Gérard INDEKEU, Notaire associé

Déposé en même temps: expédition conforme de l'acte, procuration, annexes.

09/07/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.11.2013, APP 26.05.2014, DPT 04.07.2014 14272-0375-012
16/07/2014
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Réservé

au

Moniteur

belge

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N° d'entreprise : 0478125.569

Dénomination

(en entier) : TIG CONSULTING

(en abrégé):

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Chaussée de Waterloo 440, à 1050 Ixelles

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :RENOUVELLEMENT

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire du 26 mai 2014

L'assemblée décide de renouveler le mandat d'administrateur de Monsieur Hervé Vandenkerckhove,

domicilié à 1050 Ixelles, chaussée de Waterloo 440/1+2e, avec effet rétroactif à compter du 5 mai 2014.

Son mandat prend fin le 04 mai 2020.

Signé Hervé Vandenkerckhove, administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

..... . _ ..... . .

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

09/04/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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BRUXELLE«

Greffe



Volet B



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N~ d'entreprise : 0478.125.569.

Dénomination

(en entier): TIG Consulting

(en abrégé):

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Chaussée de Waterloo 440,1050 Bruxelles, Belgique,

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte : Projet de fusion :

Projet de fusion de la S.A.

«TIG Consulting» (absorbante)

dont le siège social est situé à 1050 Ixelles

Chaussée de Waterloo 440 (0478.125.569)

par absorption de la S.A, « URBANITY » (absorbée)

dont le siège social est situé à 1050 Ixelles

Chaussée de Waterloo 440 (0445.315.122)

La SA « TIG Consulting» (absorbante) a été constituée aux termes d'un acte reçu par Maître Olivier DUBUISSON, Notaire résidant à Ixelles en date du premier août deux mil deux, publié aux annexes du Moniteur Belge le dix-sept août suivant sous le numéro 20020817-329. Les statuts ont été modifiés pour la dernière fois le vingt-deux avril deux mil treize, aux termes d'un acte reçu devant Maître Gérard INDEKEU, Notaire résidant à Bruxelles et publié par extraits aux annexes du Moniteur Belge le six juin deux mil treize sous le numéro 13085133,

Le siège social de la SA TIG Consulting est établi à 1050 Bruxelles Chaussée de Waterloo 440.

Cette société a pour objet

« Tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre, pour compte d'autrui ou en participation,

le conseil et la gestion.

Dans ce contexte, elle pourra effectuer des études de marchés, prendre des participations etlou

constituer des sociétés, structurer ou restructurer des entreprises, réaliser et effectuer des études

relatives à l'implémentation informatique.

L'achat, la vente, la location, la transformation, et en un mot toutes opérations immobilières relatives

à tous biens immeubles, en ce compris la promotion de tous biens immeubles.

Elle pourra également participer à la gestion de sociétés et accomplir tout acte de gestion dans le cadre

des mandats qui lui sont octroyés.

Elle pourra en outre, sous réserve de restrictions légales, réaliser toutes opérations

commerciales, industrielles, mobilières et immobilières qui sont en relation directe ou indirecte avec

son objet social.

Elle peut, plus particulièrement, par voie d'apport, de fusion, de souscription, de participation

financière

ou par toute autre voie, prendre des intérêts dans des sociétés ou entreprises, en Belgique ou à

l'étranger, ayant un objet social entièrement ou partiellement similaire ou connexe au sien ou étant

de nature à favoriser le développement de son activité.

Elle peut accorder des prêts à toutes sociétés et se porter caution, même en hypothéquant ses biens. »

La S.A. TIG Consulting (absorbante) est immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises sous

fe numéro 0478,125.569.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

La SA « URBANITY » (absorbée) a été constituée le trente septembre mil neuf cent nonante et un

aux termes d'un acte reçu par Maître Edwin Van Laethem, Notaire résidant à Ixelles, publié aux annexes

du Moniteur belge en date du vingt quatre octobre mil neuf cent nonante et un , sous le numéro

1991-10-24/332. Les statuts ont été modifiés pour la dernière fois le quinze février deux mil huit, aux

termes d'un acte reçu devant Maître Jean Philippe LAGAE, Notaire résidant à Bruxelles et publié par

extraits aux annexes du Moniteur Belge le cinq mars deux mil huit, sous le numéro 08035583.

Le siège social de la SA URBANITY est établi à 1050 Bruxelles Chaussée de Waterloo 440.

Cette société a pour objet :

« le commerce et notamment l'achat, la vente, l'importation, l'exportation, la location, le leasing,

la représentation, le courtage, l'installation, l'entretien et la réparation de matériels et équipement

de bureaux.

L'exploitation de bureaux d'études, d'organisation et de conseil en matière informatique,

financière, commerciale, fiscale et sociale ;

L'enseignement et la formation de tous programmes et matériels informatiques ;

L'étude marchés et le traitement de l'information.

La société a pour objet, pour compte propre ou pour compte de tiers ou en participation avec ceux-ci

en Belgique ou à l'étranger

Toutes activités se rapportant directement ou indirectement à l'achat, la vente, la construction,

la transformation, la location, l'exploitation , l'échange, la mise en valeur, le courtage, la gestion

de tous biens immeubles et droits immobiliers, le lotissement et la promotion de projets immobiliers,

ainsi que le conseil en matière immobilière ;

Toutes activités se rapportant directement ou indirectement à t"achat, la vente, la construction, l' allocation, la gestion de bateaux ;

L'achat, la vente de matériaux de construction ;

La division horizontale et la mise ne copropriété forcée de tous biens immobiliers »

Elle peut faire toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières, en rapport direct ou indirect avec son objet social ou de nature à lui procurer un avantage quelconque en vue de son développement. La société pourra pourvoir à la gestion, la supervision, donner des conseils et contrôler toutes sociétés associées et filiales ; elle peut prendre un intérêt par voie d'apport en espèces ou en nature, de fusion, de souscription, de participation, d'intervention financière ou autrement, dans toutes sociétés ou entreprises existantes ou à créer en Belgique ou à l'étranger, dont l'objet serait analogue ou connexe au sien, ou de nature à favoriser le développement de son objet social. Elle pourra également consentir tous prêts ou garantir tous prêts consentis par des tiers à des sociétés affiliées.

L'objet social peut être étendu ou restreint par voie de modification aux statuts et dans les

conditions requises par les lois sur les sociétés. »

La SA URBANITY (absorbée) est immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le

numéro 0445.315.122,

La fusion des deux sociétés, sans créer d'inconvénient, aura pour intérêt de simplifier la structure

de fonctionnement de celles-ci et de réduire les coûts de gestion de l'ensemble, de renforcer les

moyens propres de l'entité issue de la fusion, d'augmenter ses possibilités de financement et d'expansion.

Compte tenu de ce qui précède, il est apparu souhaitable aux organes de gestion des sociétés en cause

de décréter la fusion des deux sociétés précitées.

Cette fusion se fera par l'absorption de la S.A URBANITY (absorbée) par la S.A. TIG

Consulting (absorbante). Cette fusion sera réalisée sur base de la situation comptable des sociétés

arrêtée au 31 décembre 2013, La prise d'effet comptable de la fusion étant fixée au 1 er janvier 2014.

La valorisation des sociétés impliquées dans la présente opération de fusion se fera à la stricte

valeur comptable telle qu'exposée ci-dessous.

Actionnariat des sociétés appelées à fusionner et formes de fusion :

Le capital de la S.A TIG Consulting (absorbante) est représenté par 4.792.685 actions détenues

par Monsieur Hervé VANDENKERCKHOVE à hauteur de 4.782.685 actions et par Madame Sophie

de GROEVE à hauteur de 10.000 actions.

La S.A TIG Consulting (absorbante) détient la totalité des actions de la S.A. URBANITY (absorbée).

La société anonyme TIG Consulting absorbera dans le cadre d'une fusion simplifiée, sans augmentation

de capital, la société anonyme dont elle détient la totalité des actions.

Volet B - Suite

Motivations et justifications de la fusion :

L'existence de ces deux sociétés ayant une activité similaire a pour conséquence de disperser leur

capacité financière et d'alourdir leurs coûts de fonctionnement sans que ce surcoût ne corresponde à

un intérêt économique ; la structure actuelle constitue, dès lors, un frein à l'expansion que

t'associé souhaite lui donner tant d'un point de vue économique que financier.

La fusion des deux sociétés, sans créer d'inconvénient, aura pour intérêt de simplifier la structure

de fonctionnement de celles-ci, de réduire les coûts de gestion de l'ensemble, de renforcer les

moyens propres de l'entité issue de la fusion.

Cette fusion sera réalisée sur base de la situation comptable des sociétés arrêtée au 31 décembre 2013,

la prise d'effet comptable de la fusion étant fixée au 1 er janvier 2013,

La valorisation des sociétés impliquées dans la présente opération de fusion se fera aux strictes

valeurs comptables tel qu'exposé ci-dessus, d'autant que les règles d'évaluation comptables des

deux sociétés ne révèlent pas de discordance.

Modalités de la fusion

Compte tenu de ce qui précède, la société absorbante étant associée unique de la S.A., il n'y a

pas d'augmentation de capital de la société TIG Consulting pour l'absorption de la SA URBANITY,

Date à partir de laquelle les opérations de la société absorbée sont considérées du point de vue

comptable comme accomplies pour le compte de la société absorbante :

La prise d'effet comptable de la fusion des sociétés est fixée au 1 er Janvier 2014.

Droits assurés par la société absorbante aux associés de la société absorbée, qui ont des droits

spéciaux, ainsi qu'aux porteurs de titres autres que les actions, ou les mesures proposées à leur égard :

Les associés de la société absorbée n'ont pas de droits spéciaux; de même il n'y a pas

de porteurs de titres autres que les actions.

Aucune mesure particulière ou spéciale n'est donc proposée.

Avantages particuliers attribués aux membres des organes de gestion des sociétés appelées à fusionner.

Aucun avantage particulier n'est accordé aux membres des organes de gestion des sociétés

impliquées dans la présente opération du fait de celle-ci.

Pouvoirs :

Ensuite de quoi, l'organe de gestion charge la SCPRL CLW Associates, société d'experts-comptables et

de de conseil fiscaux, dont les bureaux sont situés à 1200 Bruxelles avenue Jacques Brel 3B,

représentée par Monsieur Georges LATRAN, avec pouvoir de substitution, de procéder au dépôt

auprès du greffe et à la publication des projets aux annexes du Moniteur belge.

Fait à Bruxelles, le 20 mars 2014

Pour le conseil d'administration de la société anonyme « TG Consulting »

Pour le conseil d'administration de la société anonyme « URBANITY »

Georges Latran

Mandataire

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

06/06/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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28MEI 2013

BRUXELLES

Greffe

N° d'entreprise : 0478.125.569

Dénomination

(en entier) : TIG CONSULTING

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Chaussée de Waterloo numéro 440 à Ixelles (1050 Bruxelles) (adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :DECISION DE FUSION PAR ABSORPTION DE LA SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE "C.M. PLUS"

Du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme "TIG CONSULTING", ayant son siège social à Ixelles (1050 Bruxelles), Chaussée de Waterloo 440, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro 0478.125.569, reçu par Maître Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR, Notaire associé résidant à Bruxelles (1050 Bruxelles), Avenue Louise, 126, faisant partie de la Société Civile sous forme de Société Privée à Responsabilité Limitée "Gérard INDEKEU - Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR ", BCE n° 0890.388.338, le vingt-deux avril deux mil treize, enregistré au deuxième bureau de l'Enregistrement de Jette, le six mai suivant, volume 45 folio 80 case 18, aux droits de vingt-cinq euro (25 EUR), perçus par l'Inspecteur Principal a.i. W, ARNAUT, il résulte que l'assemblée, après délibération, a pris à l'unanimité des voix les résolutions suivantes

Première résolution

Décision de fusion

L'assemblée décide de fusionner la présente société par absorption, dans le sens de l'article 676, 1° du Code des Sociétés, de la société privée à responsabilité limitée « C.M. PLUS », ayant son siège social à Ixelles (1050 Bruxelles), Chaussée de Waterloo 440, titulaire du numéro d'entreprise 0451.730.978, dont elle possède toutes les actions, laquelle transfère, par suite de sa dissolution sans liquidation, l'intégralité de son patrimoine activement et passivement à la présente société, à !a date de la présente fusion et ce, sur base d'une situation comptable arrêtée au trente juin deux mil douze.

La date à partir de laquelle les opérations de la société absorbée sont considérées du point de vue comptable et fisoal (impôts directs) comme accomplies pour compte de la société absorbante est le premier juillet deux mil douze à zéro heure.

Deuxième résolution

Décharge aux administrateurs et conservation des documents

L'assemblée décide, en vue notamment de se conformer à l'article 727 du code des Sociétés :

a) que l'approbation par l'assemblée générale des actionnaires de la société anonyme « TIG CONSULTING », du bilan relatif à l'exercice ayant débuté le premier décembre deux mil onze et à l'exercice en cours vaudra décharge pour le gérant de la société privée à responsabilité limitée « C.M. PLUS », pour l'exercice de son mandat jusqu'au jour de la fusion.

b) que les livres et documents de la société privée à responsabilité limitée « G.M. PLUS » seront conservés

au siège de la société anonyme «TIG CONSULTING .» pendant les délais prescrits par la loi.

Le patrimoine transféré de la société privée à responsabilité limitée « C,M. PLUS » comprend également un

bien immeuble amplement décrit dans le procès-verbal précité.

Délégation de pouvoirs

Les comparants déclarent constituer pour mandataire spécial de la société, avec pouvoir de substitution, la

sprl CLW ASSOCIATES, à 1200 Bruxelles, avenue Jacques Brel, 38, représentée par Monsieur Georges

LATRAN, expert-comptable et conseil fiscal, aux fins de procéder à toute modification à l'immatriculation de la

présente société à la Banque Carrefour des Entreprises.

A ces fins, le mandataire pourra au nom de la société, faire toutes déclarations, signer tous documents et

pièces et, en général, faire le nécessaire.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR, Notaire associé

Déposé en même temps : expédition conforme de l'acte, procuration,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

04/06/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.11.2012, APP 27.05.2013, DPT 28.05.2013 13140-0014-012
05/10/2012
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N° d'entreprise : 0478.1 25.569.

Dénomination

(en entier) : TIG Consulting

(en abrégé):

Forme juridique : société Anonyme

Siège : Chaussée de Waterloo 440 - 1050 Bruxelles

(adresse complète)

Obiet(ssde l'acte :Projet de fusion par absorption de la société privée à responsabilité limitée C.M. PLUS (0451.730.978), dont le siège social est établi à 1050 Bruxelles Chaussée de Waterloo,440, suivant l'article 719 du Code des sociétés.

La SA « 11G Consulting» (absorbante) a été constituée aux termes d'un acte reçu par Maître Olivier DUBUISSON, Notaire résidant à Ixelles en date du premier août deux mil deux, publié aux annexes du Moniteur Belge le dix-sept août suivant sous le numéro 20020817-329. Les statuts ont été modifiés pour la dernière fois le vingt-neuf novembre deux mil dix, aux termes d'un acte reçu devant Maître Gérard INDEKEU, Notaire résidant à Bruxelles et publié par extraits aux annexes du Moniteur Belge le treize janvier deux mil onze sous le numéro 11006881.

Cette société a pour objet :

« Tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre, pour compte d'autrui ou en participation, le conseil et la gestion,

Dans ce contexte, elle pourra effectuer des études de marchés, prendre des participations et/ou constituer des sociétés, structurer ou restructurer des entreprises, réaliser et effectuer des études relatives à l'implémentation informatique.

L'achat, la vente, la location, la transformation, et en un mot toutes opérations immobilières relatives à tous biens immeubles, en ce compris la promotion de tous biens immeubles,

Elle pourra également participer à la gestion de sociétés et accomplir tout acte de gestion dans le cadre des mandats qui lui sont octroyés.

Elle pourra en outre, sous réserve de restrictions légales, réaliser toutes opérations commerciales, industrielles, mobilières et immobilières qui sont en relation directe ou indirecte avec son objet social.

Elle peut, plus particulièrement, par voie d'apport, de fusion, de souscription, de participation financière ou par toute autre voie, prendre des intérêts dans des sociétés ou entreprises, en Belgique ou à l'étranger, ayant un objet social entièrement ou partiellement similaire ou connexe au sien ou étant de nature à favoriser le développement de son activité.

Elle peut accorder des prêts à toutes sociétés et se porter caution, même en hypothéquant ses biens. »

La S.A. 11G Consulting (absorbante) est immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0478,125.569.

La S.P.R.L C.M. PLUS (absorbée) a été constituée le seize décembre mil neuf cent nonante trois aux termes d'un acte reçu par Maître Eric THIBAUT de MAISIERES, Notaire résidant à Bruxelles, publié aux annexes du Moniteur belge en date du quatorze janvier mil neuf cent nonante quatre, sous le numéro 940114036. Les statuts ont été modifiés pour la dernière fois le onze décembre mil neuf cent nonante six, aux termes d'un acte reçu devant Maître Eric THIBAUT de MAISIERES, Notaire résidant à Bruxelles et publié par extraits aux annexes du Moniteur Belge le vingt-quatre décembre mil neuf cent nonante six, sous les numéros 970104653 et 970104-654.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Cette société a pour objet

«Tant en Belgique qu'à l' étranger: l'analyse du comportement du consommateur; analyse, test et observation pour les clients des services rendus, analyse, test et observation de la qualité du produit; accompagnement et conseils pour I' augmentation de la qualité et la rentabilité des produits ou conseil ; analyse, test et observation de la qualité des produits ou services pour le personnel; formation du personnel pour améliorer leur qualité, analyse, conseil et test pour améliorer la qualité et rentabilité pour augmenter les produits; observation et analyse des tendances dans le marketing, dans un petit commerce tant au niveau européenne que mondiale; la production des produits avec l'objectif d' augmenter la qualité des produits et services en relation avec le petit commerce ; accompagnement et conseils des centres de shopping et centres commerciaux pour élever leur rentabilité ; au niveau routing, lay-out, design et management ; accompagnement et conseil pour des campagnes de publicité, analyse et conseils pour des concepts futurs des magasins.

De manière générale, la société peut réaliser des opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières quelle soit directement ou indirectement liée avec son objet.

La société peut se porter garante pour chaque personne»

La S.P.R.L. C.M.PLUS (absorbée) est immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0451.730.978.

La fusion des deux sociétés, sans créer d'inconvénient, aura pour intérêt de simplifier la structure de fonctionnement de celles-ci et de réduire les coûts de gestion de l'ensemble, de renforcer les moyens propres de l'entité issue de la fusion, d'augmenter ses possibilités de financement et d'expansion.

Compte tenu de ce qui précède, il est apparu souhaitable aux organes de gestion des sociétés en cause de proposer à leurs actionnaires et associés de décréter la fusion des deux sociétés précitées.

Cette fusion se fera par l'absorption de la S.P.R.L. C.M. PLUS (absorbée) par la S.A. 11G Consulting (absorbante). Cette fusion sera réalisée sur base de la situation comptable des sociétés arrêtée au 30 juin 2012. La prise d'effet comptable de la fusion étant fixée au 1 er juillet 2012.

La valorisation des sociétés impliquées dans la présente opération de fusion se fera à la stricte valeur comptable telle qu'exposée ci-dessous.

Actionnariat des sociétés appelées à fusionner et formes de fusion :

Le capital de la S.A TIG Consulting (absorbante) est représenté par 4.792.685 actions détenues par Monsieur Hervé VANDENKERCKHOVE à hauteur de 4.782.685 actions et par Madame Sophie de GROEVE à hauteur de 10.000 actions.

La S.A TIG Consulting (absorbante) détient la totalité des 750 parts sociales de la S.P.R.L. C.M. PLUS (absorbée).

La société anonyme TIG Consulting absorbera dans le cadre d'une fusion simplifiée, sans augmentation de capital, la société privée à responsabilité limitée C.M. PLUS dont elle détient la totalité des parts sociales.

Motivations et justifications de la fusion

L'existence de ces deux sociétés ayant une activité similaire e pour conséquence de disperser leur capacité financière et d'alourdir leurs coûts de fonctionnement sans que ce surcoût ne corresponde à un intérêt économique ; la structure actuelle constitue, dès lors, un frein à l'expansion que l'associé souhaite lui donner tant d'un point de vue économique que financier.

La fusion des deux sociétés, sans créer d'inconvénient, aura pour intérêt de simplifier la structure de fonctionnement de celles-ci, de réduire les coûts de gestion de l'ensemble, de renforcer les moyens propres de l'entité issue de la fusion,

Cette fusion sera réalisée sur base de la situation comptable des sociétés arrêtée au 30 juin 2012, la prise d'effet comptable de la fusion étant fixée au 1er juillet 2012.

La valorisation des sociétés impliquées dans la présente opération de fusion se fera aux strictes valeurs comptables tel qu'exposé ci-dessus, d'autant que les règles d'évaluation comptables des deux sociétés ne révèlent pas de discordance.

Modalités de la fusion

Compte tenu de ce qui précède, la société absorbante étant associée unique de la S.P.R.L. C.M. PLUS, il n'y a pas d'augmentation de capital de la société TIG Consulting pour l'absorption de la S.P.R.L. C.M. PLUS.

Date à partir de laquelle les opérations de la société absorbée sont considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société absorbante :

La prise d'effet comptable de la fusion des sociétés est fixée au ler juillet 2012.

Réservé Volet B - Suite

au

Moniteur

belge



Droits assurés par la société absorbante aux associés de la société absorbée, qui ont des droits spéciaux, ainsi qu'aux porteurs de titres autres que les actions, ou les mesures proposées à leur égard



Les associés de la société absorbée n'ont pas de droits spéciaux ; de même, il n'y a pas

de porteurs de titres autres que les parts sociales.

Aucune mesure particulière ou spéciale n'est donc proposée.





Avantages particuliers attribués aux membres des organes de gestion des sociétés appelées à fusionner :

Aucun avantage particulier n'est accordé aux membres des organes de gestion des sociétés impliquées dans la présente opération du fait de celle-ci.

Ensuite de quoi, l'organe de gestion charge la SCPRL CLW Associates, société d'experts-comptables et de de conseil fiscaux, dont les bureaux sont situés à 1200 Bruxelles avenue Jacques Brel 38, représentée par Monsieur Georges LATRAN, avec pouvoir de substitution, de procéder au dépôt auprès du greffe et à la publication des projets aux annexes du Moniteur beige,

Fait à Bruxelles, le 20 septembre 2012

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/10/2012 - Annexes du Moniteur belge Georges Latran, Mandataire.



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

02/08/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.11.2011, APP 27.04.2012, DPT 27.07.2012 12358-0543-012
17/02/2015
ÿþ MOD WORD 11.1

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I I Copie à publier aux annexes dUMoniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe -" .- _ _ -- hPnac.é /Reçu le



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0 5 FEV, 2C15

u greffe du tribunal de commerce arlcophone de Efflie1e;

III

N° d'entreprise : 0478.125.569 Dénomination

(en entier) : TIG CONSULTING

(en abrégé)

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Chaussée de Waterloo numéro 440 à Ixelles (1050 Bruxelles)

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :PROCES-VERBBAL COMPLEMENTAIRE AU PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 19 MAI 2014 AYANT DECIDE LA FUSION PAR ABSORPTION DE LA SOCIETE ANONYME « URBANITY »

Du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme « TIG CONSULTING», ayant son siège social à 'Ixelles (1050 Bruxelles), Chaussée de Waterloo 440, inscrite au Registre des Personnes Morales (Bruxelles) sous le numéro 0478.125.569, reçu par Maître Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR, Notaire associé résidant à Bruxelles (1050 Bruxelles), Avenue Louise, 126, faisant partie de la Société Civile sous forme de Société Privée à Responsabilité Limitée "Gérard INDEKEU - Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR ", BCE n° 0890.388.338, le vingt-un novembre deux mil quatorze, enregistré au premier bureau de l'Enregistrement de BRUXELLES 2, le quatre décembre suivant, volume 91 folio 45 case 12, aux droits de cinquante euros (50 EUR), perçus par Le Receveur a.i. B. FOUQUET.Conseiller a.i., Laquelle assemblée Nous a requis d'acter ce qui suit :

Par procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme « TIG CONSULTING », ayant son siège social à Ixelles (1050 Bruxelles), Chaussée de Waterloo 440, inscrite au registre des personnes morales (Bruxelles) sous le numéro 0478.125.569, dressé par Maître Gérard INDEKEU, Notaire associé à Bruxelles, le dix-neuf mai deux mil quatorze, enregistré au Premier Bureau de l'Enregistrement de Marche-en-Famenne, le 28 mai 2014, volume 513 folio 12 case 07 et dont un extrait a été publié à l'annexe du Moniteur belge du 7 juillet suivant sous le numéro 14130103, la fusion par absorption de la société anonyme « URBANITY », ayant son siège social à Ixelles (1050 Bruxelles), Chaussée de Waterloo 440, inscrite au Registre des Personnes Morales (Bruxelles) sous le numéro 0445.315.122 a été réalisée.

Aux termes de cet acte de fusion par absorption, la totalité de l'actif et du passif de la société anonyme « URBANITY », précitée, a été transféré à la société anonyme « TIG CONSULTING » sans exception ni réserve.

11 a cependant été constaté qu'un actif immobilier n'a pas été repris dans l'acte précité comme faisant partie de l'actif transféré.

Ceci exposé, la présente assemblée Nous requiert de rectifier cette omission et de confirmer, pour autant que de besoin, que l'actif de la société absorbée, la société anonyme « URBANITY », comprenait le bien immeuble ci-dessous décrit, lequel a dès lors été attribué, dans le cadre de la fusion par absorption de la société anonyme « URBANITY » par la société anonyme « TIG CONSULTING », à la société anonyme « TIG CONSULTING », prénommée.

DESCRIPTION DU BIEN

COMMUNE D'UCCLE, sixième division.

Dans une propriété sise à front de la rue Victor Allard, 177, cadastrée selon titre section A partie des numéros 195/P/12, 195/T/14 et 195/8/12 et actuellement cadastrée section A, numéro 195/N/15, pour une superficie de treize ares treize centiares

AU NIVEAU DU REZ-DE-CHAUSSEE

L'appartement dénommé « 0.3 », comprenant :

a) en propriété privative et exclusive : hall d'entrée, wc, buanderie, salon-salle à manger-cuisine, chambre, salle de bains.

b) en copropriété et indivision forcée : six cent nonante-huit/dixmillièmes (698/10.000) indivis des parties communes dont le terrain.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur r.

belge

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

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" FKiservé ~ # au Moniteur belge-

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

c) l'usage et la jouissance privatifs, exclusifs et perpétuels de la terrasse et du jardin aux conditions fixées par l'acte de base.

La parcelle susmentionnée est reprise en tant que LOT 1 au procès-verbal de mesurage dressé par le géomètre Jean-Paul RAMBOUX dont un exemplaire est resté annexé à l'acte de vente reçu le quatre novembre deux mille huit par le notaire Jean-Philippe LAGAE, à Bruxelles, à l'intervention du notaire Olivier DUBUISSON, à Ixelles, et est issue de la division en 2 lots des parcelles anciennement cadastrées seotion A numéros 1951P/12, 195/T/14 et 195/R/12 ayant au total une superficie de trente-cinq ares septante-cinq centiares.

Tel que ce bien est décrit à l'acte de base reçu le douze février deux mille treize par le notaire Jean-Philippe LAGAE, à Bruxelles, transcrit au deuxième bureau des hypothèques de Bruxelles, le 14 février suivant, sous la référence 49-T-14/02/2013-1808.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Gérard iNDEKEU, Notaire associé

Déposé en même temps: expédition conforme de l'acte, procuration.

01/08/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.11.2010, APP 29.04.2011, DPT 27.07.2011 11343-0465-010
29/06/2011
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Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



Réservé

au

Moniteur

belge

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" 11096930* BRUXELLES

-06- 2011

Greffe

N° d'entreprise : 0478.125.569

Dénomination

(en entier) : TIG CONSULTING

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : AVENUE JACQUES BREL 38, 1200 BRUXELLES

Objet de l'acte : TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL

Extrait du procès-verbal du conseil d'administration tenue au siège social le 14 juin 2011

Le conseil d'administration décide à l'unanimité de transférer le siège social à 1050 Bruxelles, Chaussée de Waterloo 440 à partir du 14/06/2011.

Le conseil d'administration décide de donner mandat à Monsieur Georges LATRAN, expert-comptable et conseil fiscal à 1200 Bruxelles avenue Jacques Brel 38, en vue de la publication de cette décision aux annexes du Moniteur belge.

Etant donné que l'ordre du jour est épuisé et qu'aucune des personnes présentes ne demande la parole, le Président lève la séance.

Georges LATRAN

Mandataire

Bijlagen bij liët Bëlgisé7i Stáatsblad 2'91üb/2U11- Aniiëxë's dïi 1VIóiiilëür bëlgë

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

09/06/2011
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Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



Ré` III II ~IV~IIIV II II ICI III BRUXELLES

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N° d'entreprise : 0478.125.569

Dénomination

(en entier) : TIG CONSULTING

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : AVENUE JACQUES BREL 38, 1200 BRUXELLES

Objet de l'acte : DEMISS1ON ET NOMINATIONS D'ADMINISTRATEURS

Extrait du Procès-Verbal de l'Assemblée Génénrale Ordinaire tenue au siège social le 29 avril 2011 : 4.4.Quatrième résolution :

L'assemblée prend acte et accepte la démission de Madame Sophie de GROEVE en tant qu'administrateur

Ensuite, l'assemblée procède aux nominations d'administrateurs suivants :

-Monsieur Olivier Marie A. NEVE, demeurant à 1050 Bruxelles, Avenue des Courses 18 (Boite 4)  NN 601018 20701, en remplacement de Madame de GROEVE. Son mandat débute ce jour et se terminera le 28 avril 2017.

-La société anonyme ALMAS INTERNATIONAL REAL ESTATE  BCE n° 0468.781.895, représenté par son représentant permanent Monsieur Hervé VANDENKERCKHOVE  NN 600917 43191, et dont le siège social est situé à 1200 Woluwe-Saint-Lambert, avenue Jacques Brel 38. Son mandat débute ce jour et se terminera le 28 avril 2017.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Hervé VANDENKERCKHOVE

Administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l" égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/06/2011- Annexes du Moniteur belge

13/01/2011
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



BRUXELLES

0 4 JAN. 2011

Greffe

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Réservé

au

Moniteur

belge

*11006881*

N° d'entreprise : Dénomination 0478.125.569

(en entier) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte : TIG CONSULTING

Société Anonyme

Avenue Jacques Brel numéro 38 é Woluwe-Saint-Lambert (1200 Bruxelles)

AUGMENTATIONS DU CAPITAL SOCIAL EN NATURE ET EN ESPECES - MODIFICATION DES STATUTS



Du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme "T1G: CONSULTING", ayant son siège social à 1200 Woluwe-Saint-Lambert, avenue Jacques Brel 38, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro 0478.125.569, reçu par Maître Gérard INDEKEU, Notaire' associé résidant à Bruxelles, faisant partie de la Société Civile à forme de Société Privée à Responsabilité; Limitée "Gérard 1NDEKEU - Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR ", BCE n° 0890.388.338, le vingt-neuf: novembre deux mil dix, enregistré au deuxième bureau de l'Enregistrement de Jette, le treize décembre; suivant, volume 24 folio 94 case 1, aux droits de vingt-cinq euro (25 EUR) perçus par l'Inspecteur Principal a.i. W. ARNAUT, il résulte que l'assemblée, après délibération, a pris à l'unanimité des voix les résolutions: suivantes :

Première résolution

Prise de connaissance des rapports établis dans Ie cadre de l'augmentation du capital social en nature

L'assemblée prend préalablement connaissance :

A) du rapport du reviseur d'entreprises, la société privée à responsabilité limitée a DCB COLLIN & DESABLENS », dont les bureaux sont établis à 7500 Tournai, avenue des Erables numéro 19, établi en date du vingt-sept novembre deux mil dix, en application de l'article 602 du Code des Sociétés, portant sur la description de l'apport en nature et sur le mode d'évaluation adopté en rapport avec l'augmentation de capital: proposée, rapport dont les conclusions s'énoncent comme suit :

« L'apport en nature effectué par Monsieur Hervé VANDENKERCKHOVE, en augmentation du capital de la SPRL « T1G CONSULTING » consiste en une partie d'une créance qu'il détient sur la société. Cette partie de créance s'élève à 1.500.000,00 E et est apportée à sa valeur nominale.

Cet apport sera rémunéré par 955.414 actions nouvelles sans désignation de valeur nominale.

Au terme de mes travaux de contrôle, je suis d'avis que :

- l'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l'institut des Reviseurs d'Entreprises en matière d'apports en nature et que le gérant est responsable de l'évaluation des biens apportés, ainsi que de la détermination du nombre de parts à émettre en contrepartie des apports en nature ;

- la description de chaque apport répond à des conditions normales de précision et de clarté ;

- les modes d'évaluation des apports en nature arrêtés par les parties sont justifiés par les principes de l'économie d'entreprise et conduisent à des valeurs d'apport qui correspondent au moins au nombre et au pair' comptable des parts à émettre en contrepartie, de sorte que les apports en nature ne sont pas surévalués.

Je rappelle également que ma mission ne consiste pas à me prononcer sur le caractère légitime et équitable; de l'opération.

Fait à Tournai, Ie 27 novembre 2010

(signature)

ScPRL DCB Collin & Desablens

Représentée par Emmanuel COLLIN

Réviseur d'entreprises »

B) du rapport spécial du Conseil d'administration établi conformément à l'article 602 du Code des sociétés: exposant l'intérêt que présentent pour la société tant les apports que l'augmentation de capital proposée.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 13/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

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Réservé

au

Monitbur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 13/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

A l'unanimité, l'assemblée dispense le Président de donner lecture desdits rapports, chaque actionnaire représenté reconnaissant en avoir reçu un exemplaire et en avoir pris connaissance.

Deuxième résolution

Première Augmentation du capital social en nature

L'assemblée décide d'augmenter le capital social à concurrence d'un million cinq cent mille euros (1.500.000,- ¬ ) pour le porter de sept millions d'euros (7.000.000,- ¬ ) à huit millions cinq cent mille euros (8.500.000,- ¬ ), avec création de neuf cent cinquante-cinq (955) actions nouvelles sans désignation de valeur nominale, identiques aux actions existantes, de même nature et offrant les mêmes droits et avantages, participant aux bénéfices prorata temporis, par apport de créances certaines, liquides et exigibles.

L'apport précité se fait aux conditions reprises dans le rapport du Reviseur d'entreprises dont mention ci-avant, biens connues des actionnaires représentés qui ont déclaré les accepter.

Troisième résolution

Deuxième augmentation du capital social en espèces

L'assemblée décide d'augmenter le capital social à concurrence d'un million cinq cent mille euros (1.500.000,- ¬ ) pour le porter de huit millions cinq cent mille euros (8.500.000,- ¬ ) à dix millions d'euros (10.000.000,- ¬ ) par apport en espèces, d'un montant total d'un million cinq cent mille euros (1.500.000,- ¬ ), libéré partiellement, avec création de neuf cent cinquante-cinq (955) actions, identiques aux actions existantes, donnant droit au même droit de vote à l'assemblée générale et participant aux bénéfices prorata temporis.

Quatrième résolution

Modification des statuts

L'assemblée décide de modifier les statuts, afin de les mettre en conformité avec les résolutions prises ci-dessus, ainsi qu'avec la situation actuelle de la société et le Code des sociétés, comme suit :

L'assemblée décide de remplacer le texte de l'article 5 comme suit :

ARTICLE 5

« Le capital social est fixé à la somme de dix millions d'euros (10.000.000 ¬ ), représenté par quatre millions i sept cent nonante-deux mille six cent quatre-vingt-cinq actions (4.792.885) sans désignation de valeur nominale. »

L'assemblée décide d'insérer un article 5BIS portant sur l'historique du capital social, comme suit :

ARTICLE 5BIS  HISTORIQUE DU CAPITAL

«Lors de la constitution de la société, le premier août deux mil deux, le capital social a été fixé à la somme de deux millions d'euros (2.000.000,-¬ ) représenté par deux millions (2.000.000) d'actions sans désignation de valeur nominale, intégralement souscrites et libérées en espèces.

Aux termes de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires du douze décembre deux mil huit, le capital social a été augmenté à concurrence de cinq millions d'euros (5.000.000,- ¬ ) pour le porter à sept millions d'euros (7.000.000,- ¬ ) avec création de deux millions sept cent nonante mille sept cent septante-cinq (2.790.775) actions sans désignation de valeur nominale, par apport en nature de neuf cent quatre-vingt mille actions (980.000) de la société anonyme « STRIKE MANAGEMENT SERVICES », par un des deux actionnaires.

Aux termes de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires du vingt-neuf novembre deux mil dix, le capital social a été augmenté i) une première fois à concurrence d'un million cinq cent mille euros (1.500.000,- s ¬ ) pour le porter à huit millions cinq cent mille euros (8.500.000,- ¬ ), avec création de neuf cent cinquante-cinq (955) actions nouvelles sans désignation de valeur nominale, identiques aux actions existantes, par apport par un actionnaire de créances certaines, liquides et exigibles qu'il détient sur la société, pour un montant d'apport total d'un million cinq cent mille euros (1.500.000,- ¬ ) et ii) une deuxième fois à concurrence d'un million cinq cent mille euros (1.500.000,- E) pour le porter à dix millions d'euros (10.000.000,- ¬ ) par apport en espèces, par un actionnaire, après que l'autre actionnaire ait expressément renoncé à son droit de souscription préférentielle, d'un montant total d'un million cinq cent mille euros (1.500.000,- ¬ ), libéré partiellement, avec création de neuf cent cinquante-cinq (955) actions, identiques aux actions existantes. »

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Gérard INDEKEU, Notaire associé

Déposé en même temps: expédition conforme de l'acte, procurations, rapport du reviseur d'entreprises s.p.r.l. « DCB COLLIN & DESABLENS » en application de l'article 602 du Code des Sociétés, rapport spécial du Conseil d'administration conformément à l'article 802 du Code des sociétés, statuts coordonnés.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

23/06/2009 : BLA121891
23/06/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.11.2008, APP 24.04.2009, DPT 22.06.2009 09255-0047-013
19/03/2009 : BLA121891
19/03/2009 : BLA121891
20/01/2009 : BLA121891
02/07/2008 : BLA121891
25/05/2007 : BLA121891
18/01/2006 : BLA121891
18/01/2006 : BLA121891
13/07/2015
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Déposé / Reçu le

2 JUIL. 2015

au greffe du tribunal de commerce francophone de Bruxelles

N' d'entreprise : 0478125569

Dénomination

(en entier) : TIG CONSULTING

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme

Siège : chaussée de Waterloo 440 à 1050 Bruxelles

(adresse complète)

Oblet{s) de l'acte : Nomination f}(7 p,{ k0J S

Le mandat d'administrateur de la SA Aimas International Real Estate - BCE 0468.781.895 sera dorénavent exercé par Monsieur Olivier NEVE, avenue des Courses 18 bte 4 à 1050 Bruxelles - NN 60.10,18-207-01 en qualité de représentant permanent à partir de ce jour.

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17/08/2002 : BLA121891

Coordonnées
TIG CONSULTING

Adresse
CHAUSSEE DE WATERLOO 440 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale