TIMELINK MICROSYSTEMS BELGIUM

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : TIMELINK MICROSYSTEMS BELGIUM
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 508.573.671

Publication

01/04/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.09.2013, APP 20.03.2014, DPT 31.03.2014 14077-0245-013
02/01/2013
ÿþMod POF 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

N° d'entreprise : 5 a$ -

Dénomination (en entier): TIMELINK MICROSYSTEMS BELGIUM

(en abrégé):

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : rue des Chasseurs Ardennais, 3 à 4031 Liège-Angleur

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte : Constitution

D'un acte reçu le 14 décembre 2012 par Maître Aline Hugé, Notaire associé de la société civile ayant pris la forme d'une société privée à responsabilité limitée « Mottard & Hugé - Notaires associés », à Liège, en cours d'enregistrement, il apparaît que :

1. Monsieur POUYTES Jean-Claude René Germain, né à Narbonne (France), le ier octobre 1950, époux de Madame DELMAS Maryse Michèle, domicilié à Vinassan (France), rue du Muscat, 7.

2. la société par actions simplifiée de droit français TIMELINK MICROSYSTEMS, dont le siège est établi à Toulouse (France), rue Jean Pérrin, 14 (zone industrielle du Chapitre) ; RCS Toulouse 413.811.845.

Société constituée sous forme d'une société anonyme, le 19 septembre 1997, aux termes d'un acte reçu par Maître Jean-Léo REBOUIL, Avocat à la Cour de Toulouse, publié dans la Gazette des tribunaux du midi numéro 7549, Toulouse, le 26 septembre suivant.

Dont les statuts ont été modifiés, pour la dernière fois, aux termes d'une assemblée générale du 3 mars 2011 dont le procès-verbal a été dressé par Maître Virginie NEBOT, Avocat à la Cour de Toulouse, publié dans l'Opinion Indépendante de Toulouse numéro 2973 le 25 mars suivant.

Ici représentée, conformément à ses statuts et à l'article L227-6 du Code de Commerce par son Président, Monsieur Jean-Claude POUYTES, susdit.

Ont constitué une société privée à responsabilité limitée, sous la dénomination de « TIMELINK MICROSYSTEMS BELGIUM ».

SIÈGE SOCIAL

Le siège social est établi à 4031 Liège-Angleur, rue des Chasseurs Ardennais, 3.

OBJET

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre et/ou pour compte de tiers, la conception et la fabrication de systèmes de synchronisation et de datation: et, de manière générale, la conception d'équipements de haute précision destinés aux; marchés de l'espace et de la défense.

Elle pourra aussi se livrer en Belgique ou à l'étranger, d'une manière générale et sans que; l'énumération qui va suivre soit limitative, à toutes exploitations et opérations commerciales et industrielles, financières et civiles, mobilières et immobilières ayant un rapport quelconque direct ou indirect avec son objet ou pouvant en faciliter la réalisation et s'insérer par voie d'association, d'apport ou de fusion, de souscription, de participation, d'intervention: financière ou autrement, dans toutes les sociétés ou entreprises existantes ou à créer, dont l'objet social serait analogue ou connexe-au-sien ou qui seraient susceptibles pour elle de favoriser son développement.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

11111111

*13000256*

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Nom af :a;naTür2



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

La société pourra également avoir la fonction de gérant, administrateur et autres fonctions dans d'autres sociétés.

CAPITAL

Le capital social souscrit est fixé à CINQUANTE MILLE EUROS (EUR 50.000,-), représenté par cent (100) parts sociales nominatives sans désignation de valeur nominale. Le capital est entièrement libéré.

Les parts sociales sont nominatives.

GÉRANCE

La gestion de la société est confiée à un ou plusieurs gérants associés ou non associés, nommés par l'assemblée générale ou par l'associé unique.

Lorsqu'une personne morale est nommée gérante, celle-ci est tenue de désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent (personne physique), chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale.

La désignation et la cessation des fonctions du représentant permanent sont soumises aux mêmes règles de publicité que s'il exerçait cette mission en nom et pour compte propre. Le nombre des gérants pourra être majoré ou diminué par décision de l'assemblée générale des associés, sans devoir observer les formes prescrites pour les modifications aux statuts. ARTICLE ONZE  POUVOIRS ET DÉLÉGATION DE POUVOIRS

Le ou les gérants sont investis des pouvoirs les plus étendus pour représenter la société, faire tous les actes d'administration et de disposition tombant sous l'objet social précisé sous l'article 3 et sous réserve des stipulations reprises dans le Code des Sociétés.

S'ils sont plusieurs, les gérants pourront agir séparément.

Tout ce qui n'est pas expressément réservé par la loi à l'assemblée générale ou à l'associé unique, est de la compétence des gérants.

Il peut ou ils peuvent notamment faire et passer tous contrats et marchés, acheter, vendre, échanger, exploiter, prendre ou donner en location tous biens meubles et immeubles; consentir et accepter tous baux, avec ou sans promesse de vente; contracter tous emprunts, consentir toutes garanties et toutes affectations, même hypothécaires, accepter toutes garanties, délivrer toutes quittances et décharges; donner mainlevée de tous commandements, oppositions, saisies et transcriptions quelconques ainsi que de toutes inscriptions privilégiées et hypothécaires, d'office ou autres, renoncer à tous privilèges, droit d'hypothèque et actions résolutoires et à tous droits réels quelconques, dispenser le Conservateur des Hypothèques de prendre inscription d'office, le tout avant comme après paiement, déterminer l'emploi des fonds disponibles et des réserves, traiter, transiger et compromettre sur tous intérêts sociaux, nommer et révoquer tous agents et employés, déterminer leurs attributions, leurs traitements et éventuellement leurs cautionnements, représenter la société en justice, tant en demandant qu'en défendant, de même que pour les formalités auprès des administrations publiques.

L'énumération qui précède est énonciative et non limitative.

DÉLÉGATION :

Le ou les gérants ont le droit de déléguer des pouvoirs spéciaux à un ou des directeurs, ainsi qu'à des fondés de pouvoirs, associés ou non, de fixer les attributions et rémunérations afférentes à ces fonctions et conclure avec les intéressés tout contrat de louage de service. SIGNATURE

Tous les actes engageant la société seront signés par un. gérant agissant seul.

Toutes décisions portant sur des actes autres que ceux de gestion journalière seront actés dans un registre des procès-verbaux; chaque procès-verbal sera signé par le ou les gérants. La signature du gérant, ainsi que des agents directeurs ou mandataires, devra -dans tous actes engageant la responsabilité de la société- être précédée ou suivie immédiatement de la mention de sa qualité.

EXERCICE SOCIAL

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

L'exercice social commence le premier octobre et finit le trente septembre de chaque année.

TENUE DE L'ASSEMBLÉE ET CONVOCATIONS

Chaque année, le troisième jeudi du mois de mars ou, si ce jour est férié, le premier jour ouvrable suivant, samedi excepté, à la même heure, une assemblée générale se tiendra au siège de la société ou en tout autre endroit indiqué dans les convocations, pour entendre le rapport du ou des gérants et, le cas échéant, du commissaire, approuver les comptes annuels et en général sur tous les points à l'ordre du jour.

Les convocations pour toute assemblée générale contiennent l'ordre du jour avec l'indication des sujets à traiter.

Elles sont faites par lettres recommandées envoyées quinze jours avant l'assemblée aux associés, porteurs d'obligation, commissaires et gérants.

En même temps que la convocation à l'assemblée générale, il est adressé aux associés, porteurs d'obligation, commissaires et gérants une copie des documents qui doivent leur être transmis en vertu du Code des Sociétés.

Il est tenu à chaque assemblée générale une liste des présences.

Les gérants répondent aux questions qui leur sont posées par les associés au sujet de leur rapport ou des points portés à l'ordre du jour, dans la mesure où la communication de données ou de faits n'est pas de nature à porter gravement préjudice à la société, aux associés ou au personnel de la société.

L'assemblée, après approbation des comptes annuels se prononce par un vote spécial sur la décharge à donner au(x) gérant(s) et éventuellement au commissaire.

L'organe de gestion a le droit de proroger, séance tenante, la décision relative à l'approbation des comptes annuels à trois semaines. Cette prorogation n'annule pas les autres décisions prises, sauf si l'assemblée en décide autrement. La seconde assemblée a le droit d'arrêter définitivement les comptes annuels.

Le gérant pourra convoquer une assemblée générale extraordinaire chaque fois que l'intérêt de la société le requiert. L'assemblée générale doit être convoquée sur demande des associés qui représentent ensemble au moins un/cinquième du capital social.

Chaque associé peut se faire représenter aux assemblées générales par un mandataire spécial, associé ou non.

Le conjoint peut se faire représenter par son époux ou épouse.

Le gérant peut déterminer la forme des procurations et exiger que celles-ci soient déposées au moins cinq jours avant l'assemblée à l'endroit qu'il détermine.

L'assemblée générale ne peut délibérer que sur les objets portés à l'ordre du jour. Aucune proposition faite par les associés n'est mise en délibération si elle n'est signée par des associés représentant le cinquième du capital et si elle n'a été communiquée en temps utile au gérant pour être insérée dans les avis des convocations.

L(es) associé(s) peuvent à l'unanimité prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de l'assemblée générale, à l'exception de celles qui doivent être passées par acte authentique ou de certaines réductions de capital pour lesquelles le Code des Sociétés prévoit des dispositions spécifiques.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix, quel que soit la portion du capital représenté, sauf ce qui est dit au Code des Sociétés.

En cas de parité des voix, la proposition est rejetée.

Le scrutin secret a lieu s'il est demandé par la majorité des membres de l'assemblée. RÉPARTITION DES BÉNÉFICES

L'excédent du bilan, déduction faite de toutes charges, frais généraux, amortissements

nécessaires, constitue le bénéfice net de la société.

Volet B - suite

Sur ce bénéfice, il sera prélevé cinq pour cent au moins affecté à la formation d'un fonds de'' réserve légal; ce prélèvement cesse d'être obligatoire quand la réserve légale atteint le dixième du capital social.

Le surplus du bénéfice net est réparti proportionnellement à titre de dividende aux parts représentatives en capital social; à moins que l'assemblée ne décide d'une autre affectation. DISSOLUTION - LIQUIDATION

En cas de décision de dissolution par l'assemblée générale, celle-ci aura les pouvoirs et attributions les plus étendus afin de désigner le ou les liquidateurs, déterminer leurs pouvoirs et leur rémunération.

Les liquidateurs devront se conformer aux dispositions du Code des Sociétés en la matière. Après le paiement de toutes les dettes, charges et frais de la liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif net est réparti également entre toutes les parts. Toutefois, si toutes les parts sociales ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs rétablissent préalablement l'équilibre soit par des appels de fonds, soit par des remboursements partiels.

Conformément au Code des Sociétés, la réunion de toutes les parts entre les mains d'une seule personne n'entraîne pas la dissolution de la société.

Lorsque cette personne est une personne morale et que, dans un délai d'un an, un nouvel associé n'est pas entré dans la société ou que celle-ci n'est pas dissoute, l'associé unique est réputé caution solidaire de toutes les obligations de la société nées après la réunion de toutes les parts entre ses mains jusqu'à l'entrée d'un nouvel associé dans la société ou la publication de sa dissolution.

Le décès de l'associé unique n'entraîne pas la dissolution de la société. Sans préjudice de ce qui est prévu dans le Code des Sociétés et sauf dispositions contraires des statuts, les droits afférents aux parts sociales sont exercés par les héritiers et légataires régulièrement saisis ou envoyés en possession, proportionnellement à leurs droits dans la succession, jusqu'au partage desdites parts ou jusqu'à la délivrance des legs portant sur celles-ci. SOUSCRIPTION-LIBERATION

Les cent (100) parts sociales sont à l'instant souscrites en numéraire par :

1. Monsieur POUYTES, à concurrence d'une (1) part sociale,

2. La SAS TIMELINK MICROSYSTEMS, à concurrence de nonante-neuf (99) parts sociales,

TOTAL : cent (100) parts sociales

Les comparants déclarent et reconnaissent que les cent parts sociales ont été intégralement souscrites.

Elles sont entièrement libérées, de sorte que la somme de cinquante mille euros (50.000,00 EUR) se trouve dès maintenant à la disposition de la société.

NOMINATION DU GERANT

Les associés fixent le nombre des gérants à UN et appellent à ces fonctions Monsieur POUYTES.

RATIFICATION DES ENGAGEMENTS PRIS

En vertu de l'article 60 du Code des Sociétés, les constituants de la société déclarent que la société présentement constituée reprend en son nom tous les engagements pris au nom de la société en formation à partir du l juillet 2012.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Exceptionnellement, le premier exercice social débutera ce jour pour se clôturer le 30 septembre 2013.

En conséquence, la première assemblée générale se tiendra le troisième jeudi du mois de mars deux mil quatorze.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

e

"

Réservé

au

Moniteur

Belge

Pour extrait analytique conforme

Documents déposés en même temps que les présentes : l'expédition de l'acte constitutif.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à I égard des tiers aga df._?p " Nlorr ;i acné r~r2

03/02/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

~

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0508,573.671

Dénomination

(en entier) : TIMELINK MICROSYSTEMS BELGIUM

(en abrégé) :

Forme juridique : SPRL

Siège : Rue des Chasseurs-Ardennais, 3 - 4031 Angleur

(adresse complète)

°biet(s) de l'acte :Modifiation du siège social

Extrait du PV de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 20 Décembre 2014 :

"A l'unanimité, l'Assemblée approuve le transfert du siège social de la société à l'adresse suivante

Rue de la Science,14 B

1040 BRUXELLES

Fait à Liège le 20 Décembre 2014 "

Pouytes Jean-Claude

Gérant

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

08/06/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.09.2014, APP 19.03.2015, DPT 29.05.2015 15145-0455-014

Coordonnées
TIMELINK MICROSYSTEMS BELGIUM

Adresse
RUE DE LA SCIENCE 14B 1040 BRUXELLES

Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale