TIP-TOP SECUR

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : TIP-TOP SECUR
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 536.630.427

Publication

16/07/2013
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

pierre naturelle ou en marbre, des mosaïques ou des éléments en pierre naturelle ou en marbre. La construction de cheminées décoratives, de feux ouverts, de caveaux, de monuments funéraires.

" Entreprise de toiture et d étanchéité. La réalisation et la réparation des charpentes, la couverture, l étanchéité des façades, des façades latérales, de toitures, de toitures terrasses et de sols; à l exception des couvertures en matériaux végétaux, en verre ou en matériaux translucides ou transparents. Tout ouvrage de réception et d évacuation des eaux pluviales. La mise en Suvre dans les bâtiments ou d autres projets de construction de: matériaux d isolation thermique, matériaux d isolation acoustique et anti vibratile. Les travaux d étanchéité et de renforcement par injection au moyen de liants résineux actifs. Les travaux de chaulage et de badigeonnage. Travaux d assèchement de constructions. L exécution de travaux de rejointoiement et de nettoyage de façades. Le nettoyage à la vapeur, le sablage et les activités analogues appliquées aux parties extérieures des bâtiments. Entrepreneur de zinguerie et de couvertures métalliques de constructions. Atelier spécial de l industrie de fabrication métallique. Entrepreneur de couverture non métallique de constructions.

" Entreprise de menuiserie et vitrerie. Entrepreneur menuisier-charpentier. Toute activité de menuiserie intérieure et extérieure, quel que soit le matériau utilisé, y compris la pose de parquet et confection des charpentes. La fabrication, le placement ou la réparation de volets en bois ou en plastique. Le placement et la réparation de châssis, de portes, de contrevents, de portails, d escaliers, de plinthes, de vérandas, de meubles de cuisine et de salle de bains, en bois, PVC ou aluminium. Installation de cuisines. Le placement de grilles, de portes rétractives et roulantes, de stores extérieurs (y compris le travail en atelier). Recouvrement de corniche en P.V.C. Le placement et la réparation de vitrerie et de tout matériau durable transparent.

" Toutes autres activités de menuiserie. Le placement et la réparation de recouvrements de murs et de sols par des matériaux solides. Travaux de menuiserie en bois et en matière plastique. Tous travaux d ébénisterie. La pose de cloisons et de faux plafonds en bois. La fabrication, le placement ou la réparation de tous revêtements en bois. Le placement de serrurerie et de quincaillerie du bâtiment. La construction de pavillons démontables et de baraquements non métalliques. Placement de ferronnerie, de volets et de menuiserie métallique.

" Entreprise de finitions. Entrepreneur de peinture. Peintures du bâtiment et industrielles. Tapissier poseur de revêtements souples de murs et de sol. Le recouvrement de surfaces par de la peinture, du vernis ou des transparents teintés, afin de les protéger et de les embellir. La pose de tapisserie, de toile à peindre et de revêtements souples collés sur toute la surface. Le recouvrement des murs des sols par des revêtements souples.

" Installateur en chauffage central, climatisation, installation de gaz, sanitaires et plomberie. La fabrication, le placement, l entretien et réparation, y compris les conduites, des :

Installations de chauffage central, c est-à-dire des installations composées d une source de

chaleur centrale, la chaleur étant diffusée par des conduites d eau, d air ou de vapeur d eau Appareils à gaz pour le chauffage

Articles et appareils pour usage sanitaire

Installations de climatisation dans lesquelles uniquement de l eau ou de l air sont utilisés comme réfrigérant

Pompes à chaleur, installation de chauffage solaire.

Le placement, entretien et réparation de tous bruleurs (chauffage central). Installation de panneaux solaires. Installation de ventilation et d aération, de chauffage à air chaud, de conditionnement d air de réfrigération industrielle, d appareils électro médicaux et de tuyauteries industrielles. Installateur sanitaire et de plomberie. Travaux d égout. Entreprise de placement d adoucisseurs d eau. Les travaux de distribution d eau et de gaz. Les travaux de plomberie et d installations sanitaires équipant les moyens de transport. Travaux de pose de câbles et de canalisations diverses. Installateur de chauffage au gaz par appareils individuels. Le travail de plomberie effectué lors du placement et/ou du raccordement

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

d appareils de cuisine ou de chauffage tels que convecteurs, chauffe-eaux et cuisinières à gaz.

" Installateur électrotechnique. La fabrication, le placement, la réparation de toutes installations électriques pour l approvisionnement en courant, pour l éclairage, pour les enseignes lumineuses, pour le chauffage, pour la climatisation (lorsque le réfrigérant utilisé n est pas uniquement de l eau ou de l air), pour la domotique, pour la communication, pour la signalisation, pour l enregistrement et la reproduction d image et de sons, et pour la sécurisation contre la surtension, l incendie et le vol. Fabrication d appareils d alarme et de sécurité, d appareils utilisés dans un système d alarme ou de sécurité (y compris le placement). Le raccordement électrique des appareils tels que lessiveuses, lave-vaisselle et appareils de production d eau chaude par accumulation.

Tout commerce de gros et de détail avec des articles électriques, électroniques, électroménagers, de télécommunication, photo, audio, vidéo, y compris le dépannage, la réparation, l entretien et le service après-vente. Installation de force motrice et téléphonie. Fabrication et installation d enseignes lumineuses, d appareils électriques, lustrerie et éclairage. Assistance et maintenance de matériel informatique.

" Entreprise générale. Entrepreneur général-coordinateur de chantier. Construire, rénover, faire construire ou faire rénover un bâtiment, en exécution d un contrat d entreprise de travaux, jusqu à l état d achèvement, en faisant appel à plusieurs sous-traitants.

Le terrassement. Placement de clôtures. Les travaux de voiries. Installation de signalisation routière et marquage de routes. Aménagement de plaines de jeux, de sports, de parcs et de jardins avec travaux de plantation. Installation, montage et démontage d échafaudages et de plateformes de travail. Installation, réparation et construction des piscines. Les travaux de forage, de sondage et de fonçage des puits. Les travaux de drainage.

Nettoyage et désinfection de maisons et de locaux, meubles, ameublement, objets divers. Démoussage de toitures.

La société a également pour objet l étude, le conseil, la consultation, l expertise, l ingénierie et toutes prestations de services dans le cadre des activités décrites.

La société a également pour objet:

L importation, l exportation, le commerce sous toutes ses formes, la représentation, le courtage, le commissionnement, de divers produits destinés au secteur de la construction et du bâtiment, sans que cette liste soie exhaustive.

La promotion immobilière, prospection, achat, vente, négociation, la division, le partage, la location et sous-location immobilière au tiers, l échange, l exploitation, le leasing, la mise en valeur d un immeuble ou patrimoine immobilier, la transformation, le lotissement de tous immeubles ou partie divise ou indivise d immeubles généralement quelconque et tout acte de commerce s y rapportant, tant pour propre compte que pour le compte de tiers.

Constitution et gestion de patrimoine immobilier et foncier, des droits immobiliers, des fonds de commerce, transformation, aménagement, courtage, la caution pour bonne fin d engagement pris par des tiers qui auraient la jouissance de ces immeubles et toute activité d intermédiaire en général, qui s y rattache.

Les activités d'administrateur des biens pour compte propre ou pour le compte des tiers, assurant la gestion de biens immobiliers ou de droits immobiliers et la fonction de syndic de biens immobiliers en copropriété.

La société peut prospecter, exploiter, concéder tout droit réel ou personnel, mettre en valeur tous biens mobilier ou immobilier, bâtis ou non, réaliser toutes opérations ayant trait à la réalisation, la conception, la construction, la démolition, la rénovation ou l amélioration, l équipement, l aménagement, l embellissement, l entretien, de tous bâtiments, contracter ou consentir tous emprunts hypothécaires ou non.

La société peut accomplir toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

La société peut s'intéresser par voie d'apport, de souscription, de cession, de participation, de fusion, d'intervention financière ou autrement dans toutes sociétés, associations et entreprises, tant en Belgique qu'à l'étranger.

La société peut se porter caution tant pour ses propres engagements que pour les engagements de tiers, entre autres en donnant ses biens en hypothèque ou en gage, y compris son fonds de commerce. Elle peut s'intéresser par toutes voies dans toutes sociétés ou entreprises ayant un objet similaire, connexe ou qui soit de nature à favoriser le développement de son entreprise.

La société a également pour objet le contrôle de la gestion ou la participation à la gestion de toute société ou entreprise, le cas échéant par la prise de mandat au sein desdites entreprises, en ce compris

l exercice du mandat de liquidateur.

La société peut en outre faire, en recourant selon le cas, à l association, au partenariat ou à la sous-traitance de toutes entreprises titulaires des accès à la profession, agréations ou enregistrements requis, toutes opérations mobilières, immobilières, commerciales, industrielles, financières et autres se rapportant directement ou indirectement à son objet social, ou susceptibles de contribuer à son développement.

De manière générale, la société peut, sans que cette énumération soit limitative, acquérir, aliéner, prendre ou donner en location tous immeubles ou fonds de commerce, acquérir, créer, céder tous brevets, licences, marques de fabrique ou de commerce, s intéresser de toutes les manières, sous toutes les formes et en tous lieux, à toutes sociétés ou entreprises, affaires, associations et institutions dont l objet social serait similaire, analogue ou connexe au sein, ou simplement utile à l extension de ses opérations ou à la réalisation de tout ou partie de son objet social.

Elle peut effectuer tous placements en valeurs mobilières, s intéresser par voie d association, d apport ou de fusion, de souscription, de participation, d intervention financière ou autrement, à ou dans toutes sociétés ou entreprises, existantes ou à créer, et conférer toutes sûretés pour compte de tiers.

L assemblée générale peut, en se conformant aux dispositions de l article 287 du Code des Sociétés, étendre ou modifier l objet social.

La société peut également exercer les fonctions d administrateur ou de liquidateur dans d autres sociétés.

ARTICLE 5 - Capital

Le capital social a été fixé lors de la constitution à dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR), et représenté par cent (100) parts sociales sans désignation de valeur nominale, qui furent intégralement souscrites en numéraire et au prix unitaire de cent quatre-vingt-six euros (EUR 186), et libérées lors de cette constitution, à concurrence d un tiers chacune.

Souscription  Libération du capital social et des parts

Les fondateurs déclarent qu'ils souscrivent à l'instant les cent (100) parts, au prix de cent quatre-

vingt-six euros (EUR 186) chacune, comme suit:

- Monsieur Mevlüt ÖZEN, prénommé, souscrit cinquante (50) parts, soit pour un montant de neuf mille trois cents euros (EUR 9.300), toutes libérées dans une même proportion et ensemble à concurrence de trois mille cent euros (EUR 3.100);

- Monsieur Omer OZEN, prénommé, souscrit cinquante (50) parts, soit pour un montant de neuf mille trois cents euros (EUR 9.300), toutes libérées dans une même proportion et ensemble à concurrence de trois mille cent euros (EUR 3.100).

Les fondateurs déclarent et reconnaissent qu'ils ont libéré chaque part par des virements à un compte spécial ouvert au nom de la société en formation auprès de BNP Paribas Fortis SA.

Le notaire soussigné atteste que le capital libéré a été déposé conformément à la loi.

La société aura par conséquent à sa disposition une somme de six mille deux cents euros (EUR

6.200,00).

ARTICLE 12 - Indivisibilité des titres

Les parts sont indivisibles.

S'il y a plusieurs propriétaires d une part, l'exercice des droits y afférents est suspendu, jusqu'à ce qu'une

seule personne soit désignée comme étant, à l égard de la société, propriétaire de ladite part.

En cas de démembrement du droit de propriété d une part, entre nu-propriétaire et usufruitier, les droits

y afférents sont exercés par l usufruitier.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

ARTICLE 13 - Gérance

La gestion de la société est confiée par l assemblée générale à un ou plusieurs mandataires, associés ou

non, appelés « gérant(s) ».

Ils sont statutaires ou non et, dans ce dernier cas, ils sont nommés pour une durée indéterminée, à

laquelle il pourra être mis fin en tout temps, par une décision de l assemblée générale.

L assemblé peut aussi fixer anticipativement la durée pour laquelle un gérant est nommé.

ARTICLE 14 - Délégations de pouvoirs

L organe de gestion peut déléguer à tout mandataire des pouvoirs spéciaux déterminés.

ARTICLE 16 - Pouvoirs

Chaque gérant est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire tous les actes d administration et de

disposition qui intéressent la société.

ARTICLE 17 - Actions judiciaires

Les actions judiciaires, tant en demandant qu en défendant, sont suivies, au nom de la société, soit par

un gérant soit, dans les limites autorisées par la loi, par toute autre personne spécialement mandatée à cet

effet par l organe de gestion.

ARTICLE 18 - Représentation de la société.

Tous actes engageant la société, y compris ceux auxquels un fonctionnaire public ou un officier

ministériel prête son concours, de même que tous pouvoirs et procurations doivent, pour être valables et

opposables à la société, être signés soit par un gérant, soit par toute autre personne agissant en vertu et

dans les limites d une délégation de pouvoirs qui lui aura été régulièrement conférée.

ARTICLE 19 - Rémunération

Le mandat de gérant est en principe gratuit, mais peut être rémunéré.

L assemblée générale des associés détermine à la simple majorité des voix le montant des rémunérations

fixes ou proportionnelles à attribuer au(x) gérant(s), et qui sont portées en frais généraux.

Il peut aussi leur être attribué des tantièmes, calculés sur les bénéfices nets.

Le mandat de gérant peut être cumulé avec des fonctions spécifiques régies par un contrat d emploi, et

ces fonctions peuvent être rémunérées également.

ARTICLE 21 - Assemblées

(...) Il est tenu chaque année, au siège social, une assemblée générale ordinaire, le premier mercredi du

mois de mai, à 17 heures.

Si ce jour est férié, l'assemblée générale ordinaire est remise au premier jour ouvrable suivant, autre

qu un samedi. (...)

Les associés peuvent, dès la communication de la convocation, poser par écrit des questions aux gérants

et aux commissaires, auxquelles il sera répondu au cours de l assemblée pour autant que ces associés

aient satisfait aux formalités d admission à l assemblée. Ces questions peuvent être adressées à la société

par voie électronique à l adresse indiquée dans la convocation à l assemblée. Ces questions écrites

doivent parvenir à la société au plus tard le troisième jour qui précède la date de l assemblée générale.

ARTICLE 23 - Vote

En cas de pluralité d associés, chaque associé peut voter par lui-même ou par mandataire.

L organe de gestion peut arrêter la formule des procurations et exiger que celles-ci soient déposées au

lieu indiqué par lui, cinq jours francs avant l assemblée générale.

A l assemblée, le bureau décide souverainement si les procurations transmises en télécopie et acceptées

par les mandataires institués, sont constitutives de mandats valables.

Chaque part donne droit à une voix.

ARTICLE 25 - Exercice social

L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre. (...)

ARTICLE 26 - Répartition

Sur le résultat à affecter tel que défini par les normes comptables, il est prélevé tout d abord cinq pour

cent au moins, pour constituer la réserve légale. Ce prélèvement cesse d être obligatoire lorsque le fonds

de réserve a atteint le dixième du capital social, mais doit être repris si, pour quelque motif que ce soit, le

fonds de réserve vient à être entamé.

Le solde est mis à la disposition de l assemblée générale, qui en détermine l affectation, étant toutefois

fait observer que chaque part confère un droit égal dans la répartition du bénéfice.

Aucune distribution ne peut être faite lorsqu à la date de clôture du dernier exercice, l actif net tel qu il

résulte des comptes annuels est, ou devenait à la suite d une telle distribution, inférieur au montant du

capital libéré, ou si ce montant est supérieur, du capital appelé, augmenté de toutes les réserves que la loi

ou les statuts ne permettent pas de distribuer.

28/07/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 03.06.2015, DPT 23.07.2015 15334-0135-011

Coordonnées
TIP-TOP SECUR

Adresse
CHAUSSEE DE NINOVE 744 1070 BRUXELLES

Code postal : 1070
Localité : ANDERLECHT
Commune : ANDERLECHT
Région : Région de Bruxelles-Capitale