TISSU AERIEN

Association sans but lucratif


Dénomination : TISSU AERIEN
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 838.806.312

Publication

16/11/2012
ÿþ'e> Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD2.2

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N° d'entreprise : 838.806.312

Dénomination

(en entier) : Tissu aérien

0 6 2012

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Reper-Vreven, 6 à 1020 Laeken

objet de l'acte : Modifications des statuts et composition du Conseil d'administration

1. L'assemblée générale du 25 juin 2012 a décidé de modifier les statuts comme suit :

Titre 2. Dénomination, siège social.

Article 1. L'association prend la dénomination Tissu aérien

Article 2. Le siège social de l'association est fixé : Rue Creuse 16 à 1030 Bruxelles, arrondissement: judiciaire de Bruxelles.

Il peut être transféré par simple décision du conseil d'adminiistration dans tout autre lieu de l'arrondissement judiciaire, Toute modification du siège social doit être publiée aux annexes du Mo-niteur belge dans le mois de: sa date.

Titre 3. But social, durée.

Article 3, L'association a pour but d'organiser, animer et pratiquer des activités récréatives et culturelles, de promouvoir les arts du mouvement, les arts du cirque et les arts de la scène en général, L'association se consacrera égaiement à ia production édition et diffusion de spectacles et numéros pluridisciplinaires.

L'association s'adresse aux artistes et à toute personne, de tout âge, de toute nationalité et de tout groupe. social.

L'association gère également les activités de « l'Ecole du Cirque Volant » en abrégé ECCIVOL Ces activités sont : des stages, workshop, cours du soir, parascolaires et résidence d'artistes. Ces activités sont destinées tant aux enfants, adolescents qu'aux adultes, amateurs et professionnels, mais également aux; personnes handicapées.

Ces activités concernent principalement les arts de la scène avec une préférence pour le cirque en général. ECCIVOL peut être amenés pour les besoins de ses activités à organiser des garderies pour les enfants y: participant.

ECCIVOL est une activité dite « volante » et n'a donc pas de résidence fixe.

L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut' prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

Article 4. L'association est constituée pour une durée indéterminée.

Titre 4. Membres.

" Article 5. L'association est composée de personnes physiques ou morales, ayant qualité de membres effectifs, de membres adhérents, de membres d'honneur ou autres.

Article 6. Les membres effectifs sont au minimum trois. Les premiers membres effectifs sont fes fondateurs qui ont composé l'assemblée générale constitutive. De nouveaux membres effectifs peuvent être admis par décision du conseil d'administration, La décision sera souveraine et ne devra pas être motivée. Pour devenir: membre effectif, il faut remplir les conditions suivantes:

être parrainé par deux membres, faire la demande par écrit au conseil d'administration, exprimer son:

" adhésion aux statuts et son désir de contribuer de manière active au but social. Le conseil d'administration: accepte la demande, sauf s'il estime que le postulant n'est pas en mesure de contribuer utilement à la gestion.

Les personnes morales désigneront une personne physique chargée de les représenter au sein de: l'association.

Article 7. Un registre des membres est tenu au siège de l'association, où tous les membres peuvent le consulter.

Article 8. La qualité de membre adhérent est accordée aux personnes qui en font la demande; elles bénéficient des activités de l'association, y participent en se conformant aux statuts et sont en règle de. cotisation, Le conseil d'administration pourra accorder le titre de membre d'honneur ou autre à toute personne: souhaitant apporter son concours à l'association.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

" MOD 22

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/11/2012 - Annexes du Moniteur belge Article 9. La cotisation annuelle des membres est fixée par le conseil d'administration sans pou-'voir être supérieure à 300 E.

Article 10. Les membres sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration.

Article 11. Le non respect des statuts, fe défaut de paiement des cotisations au plus tard dans le mois du rappel adressé par lettre recommandée à la poste, le défaut d'être présent, représenté ou excusé à trois assemblées générales consécutives, les agissements ou paroles qui nuiraient grave-ment aux intérêts ou à la réputation de l'association sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre effectif, toutefois, cette exclusion ne peut être prononcée que par l'assemblée générale, à la majorité des deux tiers des votes valablement exprimés. Le conseil d'administration peut suspendre les membres visés, jusqu'à décision de l'assemblée générale,

Article 12. Les membres démissionnaires, suspendus ou exclus, ainsi que les héritiers ou ayant droits du membre décédé n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

Titre 5. Assemblée générale.

Article 13, L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle est composée de tous les membres effectifs.

Article 14. L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément attribués par la loi ou par les présents statuts. Sont notamment réservés à sa compétence;

- les modifications aux statuts sociaux;

- la nomination et la révocation des administrateurs;

- l'approbation des budgets et des comptes;

- la décharge à octroyer aux administrateurs;

- la dissolution volontaire de l'association;

- l'exclusion d'un membre effectif.

Article 15. Il doit être tenu au moins une assemblée générale annuelle, avant la date du 30 juin de chaque année. L'association peut aussi être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment, sur décision du conseil d'administration ou sur demande du cinquième au moins des membres effectifs. Une telle demande devra être adressée au conseil d'administration par lettre recommandée au moins trois semaines à l'avance.

Article 16. Tous les membres effectifs doivent être convoqués par le conseil d'administration à l'assemblée générale, par lettre ordinaire, au moins 8 jours avant l'assemblée. La convocation mentionne les jour, heure et lieu de la réunion, ainsi que l'ordre du jour, Le conseil d'administration peut inviter toute personne à assister à tout ou partie de l'assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant

Article 17. Chaque membre effectif a le droit de participer à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un autre membre ou par un tiers, muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ou tiers ne peut être titulaire que de deux procurations au maximum.

Article 18. Tous les membres effectifs ont droit de vote à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix.

Article 19. L'assemblée générale peut délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'assemblée générale sont prises à la majorité simple des votes valablement exprimés, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts. La voix du président est prépondérante en cas de parité des votes. Sont exclus des quorums de vote et de majorité les votes blancs, nuls et les abstentions. Le scrutin secret pourra être appliqué pour toute question mettant en cause des personnes.

Article 20, L'assemblée générale se prononce sur le rapport moral, le rapport financier et sur le procès-verbal de l'assemblée générale précédente. Pour le surplus, l'assemblée générale ne déli-bère valablement que sur les points portés à l'ordre du jour repris dans la convocation, sauf en cas d'urgence reconnue par le conseil d'administration et l'assemblée générale statuant à la majorité des deux tiers des votes valablement exprimés et pour autant que le point à l'ordre du jour ne porte pas sur une modification des statuts; le point "divers" ne recouvre que des communications dont la nature ne demande pas de vote.

Article 21. Les décisions des assemblées générales sont contresignées par le président et par le se-crétaire, ainsi que par les membres effectifs qui en font la demande. Elles sont rassemblées en un registre dont les membres effectifs peuvent prendre connaissance au siège de l'association, sans déplacement du registre, et les tiers justifiant d'un intérêt légitime, par extraits,

Titre 6. Conseil d'administration,

Article 22. L'association est administrée par un Conseil composé de deux membres au moins. Ceux-ci sont nommés pour un terme de six ans par l'assemblée générale.

Article 23. Les administrateurs sortants sont rééligibles, En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. Celui-ci achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace,

Article 24. Le conseil peut désigner en son sein un président, un vice-président, un trésorier et un secrétaire, ou l'un d'entre eux seulement un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions. Les mandats de président et de secrétaire sont l'objet d'un vote spécial de l'assemblée générale parmi les membres du Conseil d'administration. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le secrétaire ou, â défaut, par l'administrateur présent désigné à cet effet par le conseil d'administration. Les finances de l'association sont gérées par le trésorier. 1l est tenu d'arrêter les comptes de l'exercice écoulé et de dresser le budget du prochain exercice. L'un et l'autre seront soumis au conseil d'administration qui les proposera, pour accord, à l'assemblée générale.

Mfl6 2.2

Volet B - suite

Article 25. Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont faites par fe président ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, telefax, courrier électronique ou même verbalement.

Article 26. Le conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés. ' Toutes les décisions du Conseil sont prises à la majorité simple des voix, le président ayant la possibilité de doubler sa voix en cas de parité de votes. Un administrateur peut se faire représenter au conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite.

Article 27. Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou par les présents statuts à celle de l'assemblée générale,

Article 28. Le Conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la si-gnature sociale afférent à cette gestion, à un administrateur délégué qu'il choisira parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs, lI pourra en outre déléguer certains de ses pouvoirs parti-cuiiers à l'un de ses membres ou à un tiers. L'administrateur délégué ou le président / chaque administrateur a qualité pour retirer à la poste tout colis ou lettre recommandée ou non, signer toute pièce de décharge, accomplir tout acte conservatoire.

Article 29. Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le président Ce registre est conservé au siège social. Tout membre, justifiant d'un intérêt légitime, . peut en prendre connaissance, par extraits, mais sans déplacement du registre.

Article 30. Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un ad-ministrateur désigné à cet effet.

Article 31, A défaut de stipulation spéciale, tout administrateur signe valablement les actes régu-lièrement décidés par le Conseil. li n'aura pas à justifier de ses pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Article 32. Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation per-sonnelle et : ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Titre 7. Exercice social, budget et comptes.

Article 33. L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre de chaque année. Article 34. Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront soumis chaque année à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire.

Titre 8. Dissolution, liquidation.

Article 35. En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liqui-dateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir so-'cial, à une fih désintéressée.

Titre 9  Ressources

" Art. 36. Les ressources de l'association seront assurées principalement par les sommes perçues par l'association dans le cadre de son activité, tes cotisations de ses membres, les subsides et subventions des pouvoirs publics et des institutions chargées de promouvoir les activités culturelles, le sponsoring privé, les dons et legs, tout autre moyen jugé conforme à l'esprit de l'association.

Titre 10- Dispositions diverses

Art. 37. L'association est ouverte à tous, conformément au règlement d'ordre intérieur et aux présents ; statuts dans le respect des opinions individuelles et indépendantes des partis politiques et des groupements confessionnels,

Art. 38. Toute propagande philosophique, religieuse ou politique est interdite au sein de l'association. Titre 11. Règlement d'ordre intérieur

Article 39. Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par ie Conseil d'administration à l'assemblée générale, Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité simple des votes valablement exprimés.

4,./5 Réservé

au

Moniteur

belge



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/11/2012 - Annexes du Moniteur belge





2. Démission d'administrateurs

MATHEE Joséphine, 14 Rue de l'Hygiène,1700 Bruxelles

SCHENKEL Vinciane, 17 Rue du Bilot à 1461 Haut Ittre

3. Nomination d'administrateurs

SODOYEZ Anne, Rue Creuse 16 à 1030, Skaerbeek, née à Tournai le 05/8/1977

DE WAEL Cédric, Rue du Champs de l'Egfise 55 à 1020 Bruxelles, né à Etterbeek le 14/111975

4. Nomination d'une administratrice déléguée

JACQMiN Marguerite, Bd Général Wahis, 26 Boite 12 à 1030 Skaerbeek

5. Le Conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes aux fonctions de :

DE WAEL Cédric : président

SODOYEZ Anne : secrétaire

JACQMIN Marguerite : trésorière

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

07/09/2011
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

BSOD 2.2

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(en entleri ien abrég4), Forme juridique

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Objet de l'acte :

d'entrepris Dénomination

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Greffe

ASBL Tissu Aérien

-Statut-

Tiare 1. Entre les soussignés

1. Madame Josée Matthée, née à Skaerbeek le 11 108 /1935 ,domiciliée 14 rue de l'hygiène à 1700 Bruxelles.

2. Madame Vincianne Schenkel, né à Etterbeek le 24/07/1969, domiciliée 17 rue du bilot à 1461 Haut Ittre.

3. Madame Marguerite Jacqmin née à Bruxelles le 0810611947, domiciliée à SB05 Transindus,Tathaghuni post bangalore India 560062.

II a été convenu de constituer une association sans but lucratif dont elles ont arrêté les statuts comme suit :

Titre 2 - Dénomination, siège

Art 1er. L'association sans but lucratif prend la dénomination de Tissu Aérien.

Art. 2. Le siège social est établi à 1020 Laeken, rue Reper-Vreven, 6 dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles. Il pourra être transféré par décision du conseil d'administration, en tout autre lieu en Belgique. Toute modification du siège social doit être publiée aux annexes du Moniteur belge dans le mois du transfert

Titre 3 - Objet, durée

Art 3. L'association a pour objet d'organiser, animer et pratiquer des activités récréatives et culturelles, de promouvoir les arts du mouvement,les art du cirque et les arts de la scène en général. L'association se consacrera également à la production édition et diffusion de spectacles et numéros pluridisciplinaires.

L'association s'adresse aux artistes et à toute personne, de tout age, de toute nationalité et de tout groupe social.

Cet objet, n'est aucunement limitalif.L'association peut poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet; elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet ou qui contribuerait à l'accomplissement du but de l'association.

Art. 4. La durée de l'association, qui prend cours ce jour, est indéterminée. Elle peut être dissoute à tout moment.

Titre 4 - Associés, admission, sortie, engagement

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/09/2011- Annexes du Moniteur belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/09/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Art 5. L'association se compose des membres effectifs. Elle peut s'adjoindre des membres adhérents et des membres d'honneur. Seuls les membres effectifs sont considérés comme membres à part entière.

Art 6. Sont membres effectifs: les fondateurs soussignés et toute personne admise en cette qualité par le conseil d'administration. Leur nombre ne peut être inférieur à 3.

ArtB-bis :Le Conseil d' Administration fixe les règles d'acceptation de membres adhérents. Ceux-ci reçoivent une carte de membre après paiement de leur cotisation. Certaines activités de l'association sont réservée aux membres effectifs ou adhérents.

Art 7. L'assemblée générale fixe tous les ans le montant de la cotisation des membre effectifs et de membres adhérents. Cette cotisation ne peut pas être supérieure à 300 Euro pour les membres effectifs et à 600 Euro pour les membres adhérents.

Art. 8. Est membre d'honneur toute personne physique ou morale, admise comme telle par le conseil d'administration et qui verse une cotisation fixée par l'assemblée générale qui ne peut dépasser 1000 Euro, en vue d'encourager les efforts de l'association, ou toute personne estimée par le Conseil d'Administration avoir rendu service à l'association.

Art. 9. Le conseil d'administration se réserve le droit d'admettre des visiteurs lors des activités de l'association et de leur faire verser ou non un droit d'entrée.

Art. 10. Tout membre effectif ou adhérent est libre de se retirer de l'association en donnant sa démission par lettre recommandée à la poste et adressée au conseil d'administration. Est réputé démissionnaire d'office, tout membre affilié qui n'aura pas payé sa cotisation.

Art. 11. L'exclusion d'un membre est régie par l'article douze de la loi du 27 juin 1921. La non observation des présents statuts ou du règlement intérieur, les agissement ou paroles qui nuiraient gravement aux intérêts ou à la réputation de l'association sont des actes qui entraînent également l'exclusion.

Art. 12. Les membres démissionnaires, suspendus ou exclus, ainsi que les héritiers ou ayant droits du menbre décédé n'ont plus aucun droit sur le fonds social, ni sur le montant des cotisations versé par eux. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ou reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

Titre 5 - Administration, direction

Art. 13. L'association est administrée par un conseil d'au moins 3 membres, nommés parmi les membres effectifs par l'assemblée générale et en tout temps révocables par elle. Les administrateurs sont nommés pour une durée de six ans et rééligibles.

Art. 14. Le conseil d'administration dispose de tous les pouvoirs que la loi ou les présents statuts ne réservent pas à l'assemblée générale. Il peut déléguer la gestion journalière à un administrateur délégué choisi parmi ces membres, dont il fixe les pouvoirs au moment de sa désignation. Il peut également conférer tout pouvoir spécial au mandataire de son choix.

Art. 15. Les finances de l'association sont gérées par le trésorier. Il est tenu d'arrêter les comptes de l'exercice écoulé et de dresser le budget du prochain exercice. L'un et l'autre seront soumis au conseil d'administration qui les proposera, pour accord, à l'assemblée générale.

Art. 16. Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un président, un trésorier et un secrétaire.

Art. 17. Le conseil délibère valablement dès que la moitié au moins de ses membres est présente ou représentée. Les décisions sont prises à la majorité simple des voix émises par les administrateurs présents ou représentés, la voix du président étant prépondérante.

Art. 18. Les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association. Ils ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Titre 6 - L'assemblée générale

Art. 19. L'assemblée générale est composée uniquement des membres effectifs.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/09/2011- Annexes du Moniteur belge

MO4 2.2

Arts 19 bis. L'assemblée générale ordinaire se réunit chaque année sur convocation du conseil

d'administration. Cette convocation se fait par lettre envoyée aux membres au plus tard 8 jours avant la date de cette assemblée, le cachet de la poste faisant foi. Elle mentionne au moins tous les points exigés par la loi.

Art. 20. Le conseil d'administration devra présenter à l'assemblée générale le rapport sur la situation de l'association et rendre compte des comptes de l'exercice écoulé et le budget du prochain exercice. Elle approuve ceux-ci et en donne décharge au conseil d'administration.

Art 21. Les résolutions sont prises à la majorité simple des membres présents ou représentés, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts. En cas de partage de voix, celle du président est prépondérante. L'assemblée ne peut statuer que sur les questions portées à l'ordre du jour. Tous les associés ont un droit de vote égal. Le scrutin secret pourra être appliqué pour toute question mettant en cause des personnes.

Art. 22. L'assemblée générale ne dispose que des attributions qui lui sont confiées par la loi.

Art. 23. Les délibérations de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux et signées par le président et le secrétaire de l'assemblée ou, à défaut, par l'un d'eux et un administrateur.

Les copies ou extraits des procès-verbaux peuvent être consultés à tout moment par les membres effectifs mais sans déplacement des registres.

Les tiers qui font preuve d'un droit légal peuvent consulter ce registre au siège de l'association. Il doivent prendre rendez-vous avec un administrateur.(ou le président, ou le secrétaire)

Titre 7-Exercice social,budjet et comptes.

Art. 24.L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre de chaque année. Par dérogation, le premiere exercice commence le 01 juillet 2011 pour ce terminer le 31 décembre 2011.

Art. 25. Les comptes de l'exercices suivant seront soumis chaque année à l'aprobation de l'assemblée générale annuelle.

Titre 8 Dissolution,liquidation.

Art. 26. En cas de dissolution volontaire de l'association, l'assemblée générale désigne les liquidateurs, dont elle fixe les pouvoirs et éventuellement les émoluments.

Art. 27. Les liquidateurs transféreront le patrimoine à une affectation se rapprochant autant que possible de l'objet en vue duquel elle a été crée.

Titre 9  Ressources

Art. 28. Les ressources de l'association seront assurées principalement par les sommes perçues par l'association dans le cadre de son activité, les cotisations de ses membres, les subsides et subventions des pouvoirs publics et des institutions chargées de promouvoir les activités culturelles, le sponsoring privé, les dons et legs, tout autre moyen jugé conforme à l'esprit de l'association.

Titre 10- Dispositions diverses

Art. 29. L'association est ouverte à tous, conformément au règlement d'ordre intérieur et aux présents statuts dans le respect des opinions individuelles et indépendantes des partis politiques et des groupements confessionnels.

Art. 30. Toute propagande philosophique,religieuse ou politique est interdite au sein de l'association.

Art. 31. Tout ce qui n'est pas prévu statutairement peut être réglé par le règlement intérieur établi par l'assemblée générale.

Titre 11- Dispositions transitoires

MOD2.2

Rés_rve' Volet -5u!t,~

Art. 32. Les fondateurs fixent le nombre des premiers administrateurs à trois. Sont nommés pour la première

Monit.eur fois administrateurs: Mme Jasée Mathée, qui accepte; Vinciane Shenkel, qui accepte;Mme

be!ge ; Marguerite Jackemin, qui accepte.

A dater de ce jour, le conseil d'administration se compose comme sua :

Mme Josette Mathée , domiciliée au 14 rue de l'hygiène,1700 Bruxelles, président.

Mme Marguerite Jacqmin , domiciliée à SB05 Transindus,Tathaghuni post bangalore India 560062, trésorier.

Mme Vinciane Shenkel, domicilier au 17 rue du bilot à 1461 Haut Ittre, secrétaire.

Fait à Bruxelles, le 26 juillet 2011, en six exemplaires originaux, chacun des signataires ayant reçu le sien.

Josée Matthée , Marguerite Jacqmin, Vinciane Shenkel,

président trésorier secrétaire

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/09/2011- Annexes du Moniteur belge

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Coordonnées
TISSU AERIEN

Adresse
RUE REPER-REVEN 6 1020 BRUXELLES

Code postal : 1020
Localité : Laeken
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale