TRINITY INVEST

SA


Dénomination : TRINITY INVEST
Forme juridique : SA
N° entreprise : 833.278.597

Publication

03/09/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 02.05.2013, DPT 23.08.2013 13478-0456-009
10/05/2013
ÿþ

n(7\ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge MOD WORD 11.1

après dépôt de l'acte au greffe



m <13071275 uhI

?29 APR 2013

BRUXELLES

Greffe

N° d'entreprise : 833278597

Dénomination

(en entier) : TRINITY INVEST

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme

Siège : 1190 FOREST - avenue Brugmann, 181

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte : Transfert du siège social

Le conseil d'administration de la société, réuni le 28 mars 2013, a décidé à l'unanimité de transférer le siège social à 1050 Ixelles, avenue de l'Hippodrome, 125, boîte RC00, à partir du ler avril 2013.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

(s) Manuel Jesus PEREZ PEREZ

Administrateur délégué,

Déposé en même temps:

* copie conforme du procès-verbal du conseil d'administration.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ta personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

06/09/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 03.05.2012, DPT 30.08.2012 12510-0598-009
10/02/2011
ÿþasoe 2.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

31 JAN. 2011

BRUXELLES

Greffe

" uoaiess* M





Rés

au

Moni bel

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : Dénomination

(en entier) : TRINITY INVEST SA

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Forest (1190 Bruxelles), avenue Brugmann, 181.

Objet de l'acte : Constitution

D'un acte reçu par le notaire Michel DE MUYLDER, de résidence à Bruxelles, en date du 27 janvier 2011, il résulte que 1) la société privée à responsabilité limitée "EASY IMMO", ayant son siège social à Ixelles, avenue' de l'Hippodrome, 125, société inscrite au registre des personnes morale (RPM Bruxelles) sous le numéro: d'entreprise 0812.358.568, et 2) la société privée à responsabilité limitée « BLUE ANGEL CONSULTING »: ayant son siège social à Beauraing, rue de Dinant, 99, société inscrite au registre des personnes morale (RPM Dinant) sous le numéro d'entreprise 0479.661.238. ont constitué une société anonyme sous la dénomination dei « TRINITY INVEST SA ».

Les statuts de ladite société stipulent notamment ce qui suit :

Article 1 : Dénomination.

La société adopte la forme de société anonyme.

Elle est dénommée «TRINITY INVEST SA ».

Article 2 : siège social.

Le siège social est établi à Forest (1190 Bruxelles), avenue Brugmann, 181.

Il peut être transféré en tout autre endroit de la région de langue française de Belgique ou de la région de' Bruxelles-Capitale par simple décision du Conseil d'Administration qui a tous pouvoirs pour faire constater: authentiquement la modification des statuts qui en résulte.

La société peut établir, par simple décision du conseil d'administration, des sièges administratifs,: succursales et agences, tant en Belgique qu'à l'étranger.

Article 3 : objet social.

La société a pour objet, en Belgique et à l'étranger :

Pour compte propre ou pour compte de tiers et en participation avec des tiers :

La prestation de services dans les domaines de la gestion et du management d'entreprises, la consultance; dans les domaines financiers, techniques, commerciaux et administratifs au sens le plus large, à l'exception des. conseils de placement d'argent, la prestation de tout service et l'exécution de tout mandat sous forme d'études: d'organisation, d'expertises, d'actes et de conseils techniques ;

La contribution à la constitution de sociétés par voies d'apports, de participations et d'investissements. généralement quelconques ;

La société peut se porter caution, conférer toute sûreté réelle ou personnelle, dans le sens le plus large du terme, réaliser toutes opérations commerciales et financières à l'exception de celles légalement réservées aux: banques, détenteurs de dépôts à court terme, caisses d'épargne, sociétés hypothécaires et entreprises de: capitalisation ;

La société peut exercer tout mandat d'administrateur, gérant ou liquidateur d'une autre société.

Pour son compte propre :

L'acquisition par souscriptions ou achat et la gestion d'actions, d'obligations, de bons de caisse et d'autres: valeurs mobilières généralement quelconques, de sociétés belges ou étrangères, existantes ou à constituer; ainsi que la gestion d'un patrimoine mobilier.

La constitution et la gestion d'un patrimoine immobilier par l'achat ou autrement, la vente, l'échange, la' construction, la transformation, la restauration, l'amélioration, l'équipement, le lotissement, etc..

La société ne peut en aucun cas faire de la gestion de fortune, fournir des avis de placement ou servir: d'intermédiaire au sens de la loi du 6 avril 1995 relative aux marchés secondaires, aux statuts des entreprises: d'investissement et à leur contrôle, aux intermédiaires et conseillers en placement et des modifications: ultérieures éventuelles de ladite loi et des arrêtés royaux subséquents.

La société pourra accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières et: immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

Elle peut s'intéresser par toutes voies dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet analogue, similaire ou connexe au sien ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise ou à faciliter l'écoulement de ses produits.

Au cas où la prestation de certains actes serait soumis à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action en ce qui concerne la prestation de ces actes, à la réalisation de ces conditions.

Article 5 ; capital social.

Le capital social, fixé à soixante-deux mille euros (62.000 EUR) , est représenté par mille actions (1.000) sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/millième du capital social (111.000ème), toutes entièrement libérées.

Chacune des actions est entièrement libérée par un versement en espèces à un compte ouvert au nom de la société en constitution auprès de la banque CREDIT AGRICOLE.

Article 11 : cession de titres.

Toute cession d'actions nominatives se fait exclusivement par inscription au registre des actionnaires, tenu par la société, en son siège social, et dont tout actionnaire peut prendre connaissance.

L'actionnaire qui veut céder tout ou partie de ses actions doit en aviser le conseil d'administration en indiquant le nombre des actions à céder, le prix offert, l'identité du candidat-cessionnaire, ainsi que toutes les autres conditions de la cession.

Dans les quinze jours, le conseil d'administration transmet cette offre aux autres actionnaires, en les informant de la faculté de préemption ouverte en leur faveur.

Dans les trente jours de cette information par le conseil d'administration, les autres actionnaires font savoir au conseil d'administration s'ils exercent ou non leur droit de préemption.

Si, passé ce délai de trente jours, toutes les actions ne sont pas préemptées et acquises par les actionnaires, le cédant pourra vendre ses actions au cessionnaire proposé au conseil d'administration.

Article 13 : composition du conseil d'administration.

La société est administrée par un conseil composé de trois membres au moins, personnes physiques ou morales, actionnaires ou non, nommés pour un terme qui ne peut dépasser six ans, par l'assemblée générale des actionnaires et toujours révocables par elle. Lorsqu'une personne morale est nommée administrateur, celle-ci est tenue de nommer parmi ses actionnaires, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale. Celle-ci ne peut révoquer son représentant qu'en désignant simultanément son successeur.

L'assemblée détermine le nombre d'administrateurs. Les administrateurs sortants sont indéfiniment rééligibles.

En cas de vacance d'une place d'administrateur, les administrateurs restants ont le droit d'y pourvoir provisoirement; dans ce cas, l'assemblée générale, lors de sa première réunion, procède à l'élection définitive et l'administrateur ainsi nommé achève le mandat de celui qu'il remplace.

Toutefois, lorsque la société est constituée par deux fondateurs ou que l'assemblée générale des actionnaires constate qu'elle ne compte pas plus de deux actionnaires, la composition du conseil d'administration peut être limitée à deux membres jusqu'à l'assemblée générale ordinaire suivant la constatation par toutes voies de droit de l'existence de plus de deux actionnaires.

Article 14 : présidence.

Le conseil d'administration choisit parmi ses membres un président.

En cas d'empêchement de celui-ci, le conseil désigne un de ses membres pour le remplacer.

Article 15 : réunions.

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président aussi souvent que l'intérêt de la société l'exige.

Il doit être convoqué à la demande de tout administrateur.

Les réunions se tiennent en Belgique ou à l'étranger, selon l'endroit indiqué dans les convocations.

Tout administrateur présent ou dûment représenté est présumé de plein droit avoir été régulièrement convoqué.

Article 16 : délibérations du conseil d'administration.

Sauf en cas de force majeure ou d'empêchements résultant de guerre, grève ou calamité publique, le conseil d'administration ne peut valablement délibérer et statuer que si la majorité au moins des membres sont présents ou représentés.

Tout administrateur empêché ou absent peut donner par écrit, par télégramme, par télex, par téléfax ou par tout autre moyen écrit de télécommunication, à l'un de ses collègues du conseil, délégation pour le représenter à la réunion du conseil, et y voter en ses lieu et place.

Un administrateur peut représenter plusieurs de ses collègues, sans restriction et émettre, en plus de sa voix, autant de votes qu'il a de mandats. Tout administrateur ainsi représenté sera réputé présent.

Les décisions sont prises à la majorité absolue des voix des administrateurs qui sont présents ou représentés à la réunion sans tenir compte des abstentions; en cas de partage, la proposition mise aux voix est rejetée.

Dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs, exprimé par écrit. Il ne pourra pas être recouru à cette procédure pour l'arrêt des comptes annuels, l'utilisation du capital autorisé ou tout autre cas que les statuts entendraient excepter.

Article 18 : pouvoirs du conseil.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire tous actes d'administration ou

de disposition qui intéressent la société.

Il a dans sa compétence tous les actes qui ne sont pas réservés expressément par la loi ou par les présents

statuts à l'assemblée générale.

Article 19 : gestion journalière.

a) Le conseil d'administration peut conférer la gestion journalière de la société ainsi que la représentation de

la société en ce qui concerne cette gestion et confier la direction de l'ensemble ou d'une partie des affaires

sociales :

-soit à un ou plusieurs de ses membres qui portent le titre d'administrateur-délégué ;

-soit à un ou plusieurs directeurs ou fondés de pouvoirs choisis hors ou dans son sein.

En cas de coexistence de plusieurs délégations générales de pouvoirs, le conseil d'administration fixe les

attributions respectives.

b) En outre, le conseil d'administration peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataires.

De même, les délégués à la gestion journalière, administrateur ou non, peuvent conférer des pouvoirs

spéciaux à tout mandataire mais dans les limites de leur propre délégation.

c) Le conseil d'administration peut révoquer en tout temps les personnes mentionnées aux alinéas qui précèdent.

d) il fixe les attributions, les pouvoirs et les rémunérations fixes ou variables, imputées sur les frais généraux, des personnes à qui il délègue des pouvoirs.

Article 22 : représentation de la société  actes et actions judiciaires

La société est représentée dans les actes et en justice :

-Soit par deux administrateurs agissant conjointement ;

-Soit, mais dans les limites de la gestion journalière, par le ou les délégués à cette gestion qui ne seraient pas administrateurs, agissant ensemble ou séparément.

Ces signataires n'ont pas à justifier vis à vis des tiers d'une décision préalable d'un conseil d'administration. En outre, elle est valablement engagée par des mandataires spéciaux dans les limites de leur mandat. Article 23 : représentation de la société à l'étranger

La société peut être représentée à l'étranger, soit par un de ses administrateurs, soit par un directeur, soit par toute autre personne spécialement désignée à cet effet par le conseil d'administration.

Ce délégué sera chargé, sous la direction et le contrôle du conseil d'administration, de représenter les intérêts de la société auprès des autorités des pays étrangers et d'exécuter toutes les décisions du conseil d'administration, dont l'effet doit se produire dans ces pays.

Il sera muni d'une procuration ou d'une délégation constatant qu'il est l'agent responsable de la société dans ces pays.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE.

Article 24 : composition et pouvoirs.

L'assemblée générale se compose de tous les propriétaires d'actions qui ont le droit de voter par eux-mêmes ou par mandataires, moyennant observation des prescriptions légales et statutaires.

Les décisions régulièrement prises par l'assemblée générale sont obligatoires pour tous les actionnaires, même pour les absents ou pour les dissidents.

Article 25 : réunions.

L'assemblée générale annuelle se réunit de plein droit, le premier jeudi du mois de mai de chaque année, à 16 heures.

Si ce jour est un jour férié légal, l'assemblée sera tenue le premier jour ouvrable suivant, autre qu'un samedi, à la même heure et au même endroit.

L'assemblée générale peut être convoquée en réunion extraordinaire, soit par le conseil d'administration, soit par le ou les commissaires. Elle devra être convoquée en réunion extraordinaire sitôt qu'un ou plusieurs actionnaires, représentant seul ou ensemble au moins le cinquième du capital social, le demandent par lettre recommandée adressée à la société et indiquant les points qu'ils désirent voir figurer à l'ordre du jour; la convocation devra avoir lieu dans le mois de la date du dépôt à la poste de la lettre recommandée adressée à la société et elle mentionnera la justification des points figurant à l'ordre du jour.

Les assemblées générales, ordinaires ou extraordinaires, se tiennent au siège social ou en tout autre endroit indiqué dans la convocation.

Les convocations aux réunions de l'assemblée générale se font conformément aux dispositions légales.

La preuve de l'accomplissement de ces formalités ne pourra être réclamée si tous les actionnaires sont présents ou dûment représentés à la réunion.

Toute proposition ou toute question transmise au conseil d'administration, huit jours au moins avant la date fixée pour l'expédition des convocations et signée par un ou plusieurs actionnaires, représentant seul ou ensemble, au moins le cinquième du capital social, devra être reprise à l'ordre du jour.

Article 26 : admission à l'assemblée.

Les actionnaires, propriétaires d'actions nominatives, sont admis aux assemblées moyennant justification de leur identité.

Pour pouvoir assister aux assemblées, tout propriétaire de titres dématérialisés doit effectuer le dépôt d'une attestation établie par le teneur de compte agréé ou l'organisme de liquidation, constatant l'indisponibilité des titres dématérialisés, jusqu'à la date de l'assemblée générale et leur nombre.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

Les obligataires peuvent assister à l'assemblée avec voix consultative seulement. En l'absence de

prescriptions spéciales décidées par le conseil d'administration et reprises dans les convocations, ils devront se

conformer aux prescriptions du présent article.

Article 27 : représentation.

Tout propriétaire de titre peut se faire représenter à l'assemblée générale par un porteur de procuration qui

ne doit pas nécessairement être actionnaire lui-même.

Le conseil d'administration peut arrêter la formule des procurations, qui pourront être données par écrit, par

télégramme, par télex, par téléfax ou par tout autre moyen écrit de télécommunication et exiger que celles-ci

soient déposées au lieu indiqué par lui, trois jours francs avant l'assemblée générale.

Tout actionnaire peut voter par correspondance, au moyen d'un formulaire contenant les mentions suivantes

: les prénoms et nom ou la dénomination sociale de l'actionnaire, son domicile ou son siège social, le nombre

d'actions pour lequel il est pris part au vote par correspondance, l'ordre du jour, le sens du vote ou de

l'abstention sur chacun des points repris à l'ordre du jour et éventuellement le délai de validité du mandat. Ce

formulaire sera signé.

Les copropriétaires, les usufruitiers et nus-propriétaires, les créanciers et débiteurs gagistes d'un même titre

doivent respectivement se faire représenter par une seule et même personne.

Article 28 : bureau.

Toute assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, à son défaut, par un

administrateur à ce délégué par ses collègues.

Les autres administrateurs présents complètent le bureau. Dans l'hypothèse où aucun administrateur n'est

présent, l'assemblée désigne elle-même un président.

Le président désigne te secrétaire.

L'assemblée choisit parmi ses membres deux scrutateurs.

Article 29 : droit de vote.

Chaque action donne droit à une voix.

Article 30 : délibérations de l'assemblée générale.

L'assemblée ne peut délibérer que sur les objets qui figurent à l'ordre du jour.

Sauf dans les cas particuliers prévus par la loi, les décisions sont prises à la majorité absolue des voix pour

lesquelles il est pris part au vote. En cas de parité de voix, la proposition mise au vote est rejetée.

En cas de nomination, si aucun candidat ne réunit la majorité absolue des voix, il est procédé à un scrutin

de ballottage entre les deux candidats qui ont obtenu les plus de voix. En cas de parité de voix au scrutin de

ballottage, ni l'un ni l'autre candidat ne sera élu.

Les votes se feront à main levée ou par appel nominal, à moins que l'assemblée n'en décide autrement; le

scrutin sera secret si une ou plusieurs personnes le demandent et à condition que cette demande soit appuyée

par au moins un/tiers des actions présentes ou représentées.

Une liste de présence, indiquant le nom des actionnaires présents ou représentés, ainsi que le nombre de

leurs titres, sera signée par chacun d'eux ou par leur mandataire, avant l'entrée en séance.

Les actionnaires pourront prendre, à l'unanimité, par écrit, toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de

l'assemblée générale, à l'exception de celles qui doivent être passées par un acte authentique.

Article 32 : exercice social.

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre.

Article 33 : vote des comptes annuels

L'assemblée générale annuelle statue sur les comptes annuels.

Après leur adoption, l'assemblée se prononce par un vote spécial sur la décharge à donner aux

administrateurs et aux commissaires s'il en existe.

Article 34 : distribution.

Sur le résultat net, tel qu'il résulte des comptes annuels établis conformément aux dispositions légales, il est

prélevé cinq pour cent au moins au profit de la réserve légale; ce prélèvement n'est plus exigé lorsque le fonds

de réserve atteint le dixième du capital social.

L'assemblée décide, sur proposition du conseil d'administration, de la répartition du solde.

Article 35 : paiement de dividendes et acomptes sur dividende.

Les dividendes éventuels sont payés aux époques et aux endroits fixés par le conseil d'administration. Le

conseil d'administration pourra également décider le paiement d'acomptes sur dividendes, même avant la

clôture de l'exercice social. Il se conformera aux dispositions légales en la matière.

Tous dividendes non touchés dans les cinq ans sont prescrits et restent acquis à la société. Ils sont versés

au fonds de réserve légale.

III. DISPOSITIONS FINALES

A. Les comparants ont ensuite pris à l'unanimité les décisions suivantes qui ne deviendront effectives qu'à

dater du dépôt de l'extrait de l'acte constitutif au Greffe du tribunal de Commerce de Bruxelles.

1° Le premier exercice social commencera le jour du dépôt pour se terminer le trente et un décembre deux

mille onze.

2° La première assemblée générale annuelle se tiendra en deux mille douze.

3° Les comparants, après avoir constaté que la société ne compte que deux fondateurs, ont décidé de

limiter le nombre des administrateurs à DEUX ;

Ils ont nommé comme administrateurs :

1. Monsieur Manuel Jesus PEREZ PEREZ domicilié à 1050 Ixelles, Avenue de l'Hippodrome 125 ;

2. Monsieur David Sebastien Nicolas SWAELENS, domicilié à 5570 Beauraing, Rue de Dinant 99.

Volet B - Suite

Le mandat des administrateurs ainsi nommés viendra à expiration à l'issue de l'assemblée générale

annuelle de deux mille seize.

Le mandat des administrateurs ainsi nommés sera exercé à titre gratuit.

4° les comparants n'ont pas désigné de commissaires-reviseurs.

B. Ensuite de quoi les administrateurs se sont réunis en conseil d'administration.

A l'unanimité, le conseil, après avoir délibéré, a adopté les résolutions suivantes, sous la condition

suspensive de l'obtention de la personnalité morale :

Il a appelé aux fonctions de président, Monsieur David SWAELENS, prénommé.

Il a nommé en qualité d'administrateur-délégué, Monsieur Manuel Jesus PEREZ PEREZ prénommé, et lui

a conféré les pouvoirs de gestion journalière de la société, avec pouvoirs de subdélégation.

C. Délégation de pouvoirs spéciaux.

Les administrateurs ont donné tous pouvoirs à Monsieur Manuel Jesus PEREZ PEREZ, prénommé, avec

pouvoir de substitution, pour effectuer toutes formalités requises pour l'inscription de la société auprès de tous

services et administration concernés, notamment à la taxe sur la valeur ajoutée et à la banque Carrefour des

Entreprises.

"

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

(Signé) M. De Muylder, Notaire.

Déposé simultanément : une expédition de l'acte du 27 janvier 2011.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

Rés,rvé

au

Moniteur

belge

Coordonnées
TRINITY INVEST

Adresse
AVENUE DE L'HIPPODROME 125, BTE RC00 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale