TRIO TARAXIS

Association sans but lucratif


Dénomination : TRIO TARAXIS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 840.802.136

Publication

22/01/2014
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Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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BRUXELLES

13 JAN 2014

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

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Moniteur

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N° d'entreprise : 840802136

Dénomination TRIO TARAXIS (en entier) :

(en abrégé) :

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : RUE HAUTE, 194; 1000 Bruxelles; Belgique

Objet de l'acte : MODIFICATION DE LA DÉNOMINATION, DU SIÈGE SOCIAL, DES STATUTS ET DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

L'assemblée générale extraordinaire du 9 décembre 2013 a acté la démission des administrateurs suivant avec effet au 31/12/2013 :

Sylvie Krempp, domiciliée 51 avenue de la Forêt Noire, 67000 Strasbourg ; née le 20 Juillet 1949 à Paris Anna Krempp, domiciliée 34 rue du Mont Thabor, 75001 Paris ; née ie 6 Février 1981 à Strasbourg François-Jean Yzambart, domicilié à wiesenstrasse 5, 32756 Detmold (Allemagne) ; né le 26 juillet 1982 à Saint-Malo (FR)

Vanessa Draps, domicilié 277 Grand Route, 4347 Fexhe-le-Haut-Cloche ; née le 26 Mai 1971 à Charleroi Nicolas Draps, domicilié au 194 Rue Haute, 1000 Bruxelles ; né le 30 Mai 1981 à Grasse,

II a, en outre, été décidé le transfert du siège social de la Rue Haute, 194 à B-1000 Bruxelles vers la Rue de l'Ascension 37, à 1210 Bruxelles et ce à partir du 1 Janvier 2014.

De plus, il a été décidé la modification de la dénomination de l'a.s.b.l. en Sax Écho,

Titre Premier- Dénomination, Siège social

Article 1er. L'association est dénommée "Sax Écho"

Art. 2 Son ,lège social est établi dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles. Il peut être transféré par; décision de l'Assemblée Générale dans toute autre lieu de cette agglomération. Il est actuellement établi à Rue de l'Ascension, 37, 1210 Bruxelles, Toute modification du siège social doit être publiée dans le mois de sa date aux annexes du Moniteur belge.

Titre II -Objet

Art, 3 L'association a pour finalité d'exécuter et promouvoir des activités musicales et culturelles. L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet.

Titre III -Membres

Art 4 L'association est composée de membres adhérents, effectifs et d'honneurs, Le nombre de membres ne peut être inférieur à trois.

Les membres peuvent être des personnes physiques ou morales.

L'assemblée générale peut créer d'autres catégories de membres pour autant que celles-ci se rattachent à. l'une des catégories existantes.

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Art. 5 Sauf les précisions apportées par les présents statuts ou par le règlement d'ordre intérieur, seuls les membres effectifs bénéficient des droits garantis par la Loi du 27 juin 1921.

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belge

Les membres adhérents peuvent devenir membres effectifs conformément aux dispositions précisées dans le règlement d'ordre intérieur.

Art 6 Toute personne qui désire être membre doit : soit adresser une demande écrite au conseil d'administration, soit être présenté par deux membres effectifs. Le conseil d'administration statue sur la candidature à sa prochaine réunion.

Art 7, Les membres sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration. Est réputé démissionnaire le membre qui ne paie pas fa cotisation qui lui incombe, dans te mois du rappel qui lui est adressé par lettre à ta poste.

Le membre qui nuit à l'intérêt moral ou matériel de l'association, enfreint les statuts ou le règlement d'ordre intérieur, ne se conforme pas aux décisions de l'assemblée générale ou duconseil d'administration pourra être exclu de l'association L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Art. 8 Le membre démissionnaire ou exclu, et les ayants droits d'un membre démissionnaire, exclu ou défunt, n'ont aucun droit à faire valoir sur l'avoir social de l'association.

TITRE IV. - Cotisations

Art 9. L'assemblée générale fixe le montant des cotisations. Ce montant est consigné dans le règlement d'ordre intérieur. Il ne pourra être supérieur à 500 ¬ . Ce montant maximal est indexé chaque année sur base de l'indice des prix à la consommation. La cotisation est annuelle,

TITRE V. -Assemblée générale.

Art. 10 L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs. Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou son représentant.

Le Conseil d'Administration peut inviter d'autres personnes à assister à l'assemblée générale.

Ces personnes ne disposent que d'une voix consultative.

Art 11 Les attributions de l'assemblée générale comportent le pouvoir :

- De modifier les statuts et de prononcer Ta dissolution de l'association;

- De nommer, de révoquer et de donner décharge aux administrateurs et, s'il échoit, aux commissaires;

- d'approuver les budgets et les comptes, d'exclure un membre ;

- De transformer l'association en société à finalité sociale ;

- D'exercer tous autres pouvoirs dérivant de la loi, des statuts ou du règlement d'ordre intérieur.

Art. 12 Les membres effectifs sont convoqués aux assemblées générales par le président du conseil d'administration. Ils peuvent s'y faire représenter par un autre membre effectif, en leur donnant procuration. Nul ne peut être porteur de plus d'une procuration.

Les convocations sont faites par courrier, adressées huit jours au moins avant la réunion de l'assemblée générale. Elles contiennent l'ordre du jour. L'assemblée générale peut décider d'aborder des points qui ne sont pas prévus à l'ordre du jour.

Par exception à l'alinéa précédent, sur accord d'un membre de l'association, les convocations peuvent lui être envoyées uniquement par courrier électronique. Cet accord fait l'objet d'un écrit et est révocable en tout temps.

Art. 13 L'assemblée doit être convoquée par le conseil d'administration lorsqu'un cinquième des membres effectifs de l'association en fait la demande. De même, toute proposition signée par le vingtième des membres effectifs de l'association doit être porté à l'ordre du jour.

Art 14. Lors de l'assemblée générale, les membres effectifs en ordre de cotisation ont une voix délibérative. Les décisions sont prises à la majorité absolue des voix, les absentions n'étant pas prises en compte.

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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' Art. 15 Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le président et un administrateur, Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre.TITRE VI. - Du conseil d'administration

Art 16. L'association est administrée par un conseil composé de trois à sept administrateurs.

Art, 17. La durée du mandat est fixée à quatre années. En cas de vacance au cours d'un mandat, l'assemblée générale nomme un administrateur provisoire pour y pourvoir durant la durée restante du mandat. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

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Art, 18 Le conseil désigne parmi ses membres un président, un trésorier, un secrétaire et éventuellement un ou deux vice-présidents.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assurées respectivement soit par le vice-président, soit par le plus ancien, soit par le plus âgé des administrateurs présents.

Art. 19 Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou de l'administrateur désigné à cette fin aussi souvent que l'exigent les intérêts de l'association.

Les membres du conseil d'administration peuvent s'y faire représenter par un autre membre du conseil d'administration, en lui donnant procuration. Nul ne peut être porteur de plus d'une procuration.

L'ordre du jour joint à la convocation est établi par le président ou par l'administrateur désigné à cette fin.

Le conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présent ou représenté.

Les votes sont pris à la majorité absolue des voix. Chaque administrateur dispose d'une voix.

Les abstentions ne rentrent pas en compte dans le quorum.

Le conseil d'administration ne peut statuer que sur les points inscrits à l'ordre du jour, sauf décision à ta majorité absolue des membres du conseil d'administration.

Art 20. Le conseil d'administration forme un collège. Il représente et administre l'association.

Il a les pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous les actes d'administration, de gestion et de disposition qui intéressent l'Association,

Art 21. Le président peut assumer en tout temps la gestion journalière de l'association. Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de l'association à un de ses membres ou à un tiers associé ou non. Cette délégation est révocable en tout temps par décision du Conseil d'administration.

Art. 22 Les actes qui engagent l'association autres que ceux de gestion journalière sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil, soit par le président, soit par deux administrateurs, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Art. 23 Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

TITRE VII - Bénévoles

Art. 24 La loi du 3 juillet 2005 relative aux droits des volontaires est applicable aux bénévoles de l'association.

TITRE VIII - Règlement d'ordre intérieur

Art 25 Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

TITRE XI - Dispositions diverses

Art. 26 L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Art. 27 Le compte de l'exercice écoulé et le budget du prochain exercice seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire, qui se tient normalement durant le 1 er trimestre de chaque année.

Mentionner sur ta dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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! Art.'28"L'assemblée générale peut désigner un commissaire chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel, Il est nommé pour quatre ans et rééligible.

Art. 29 Le conseil d'administration peut présenter à l'assemblée générale, un ou plusieurs règlements autres que le règlement d'ordre intérieur, pour réglementer des points particuliers du fonctionnement de l'association. L'assemblée générale adopte et modifie ces règlements en statuant à la majorité des membres présents ou représentés.

Art. 30 En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social,

Ces décisions ainsi que les noms, professions et adresses du ou des liquidateurs seront publiées aux annexes au Moniteur belge,

Art. 31 Si des difficultés venaient à surgir, soit au sujet de l'interprétation des statuts, soit au sujet des résolutions prises par l'association et son conseil, elles seront résolues par l'assemblée générale, chaque membre s'engageant expressément, du fait même de son adhésion aux présents statuts, à solliciter un arbitrage par l'assemblée générale avant toute action judiciaire.

Art. 32 Tant les versions néerlandaise que française des présents statuts font foi. Les publications au Moniteur sont faites dans ces deux langues,

Conseil d'Administration

En application de l'article 17 des statuts, les membres de l'association sans but lucratif 'Trio Taraxis" réunis en assemblée générale , à Bruxelles le 9 Décembre 2013 ont nommé, pour un terme de quatre ans, les personnes suivantes en qualité de membres du conseil d'administration.

Aymeric De Villoutrey, domicilié Rue Haute 19, 1000 Bruxelles; né le 17/08/1977 à Avranches, France

Paul-Hugo Chartier, domicilié Route de Brest 24, 29000 Quimper (France), né le 13/05/1986 à Quimper, France

Jérémie David, domicilé Rue Philippe de Champagne 12,1000 Bruxelles, né te 05!1211985 à Nantes, France

La nomination des membres du conseil d'administration prendra effet au 01 janvier 2014.

Ceux-ci ont désigné entre eux, en qualité de président Aymeric De Villoutrey, de trésorier ; Paul-Hugo Chartier et de secrétaire : Jérémie David.

Jérémie David a été nommé administrateur délégué, comme tel chargé de la gestion journalière de l'association et ayant l'usage de la signature sociale afférente à cette gestion.

Fait à Bruxelles, le 9 Décembre 2013,

Jérémie David, administrateur délégué, comme tel chargé de la gestion journalière de l'association et ayant l'usage de la signature sociale afférente à cette gestion,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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(z, cr+. zr) : Trio Taraxis

: Association sans but lucratif

: Rue Haute 194, 1000 Bruxelles

: Statuts - Nominations - Conseil d'Administration - Pouvoirs - Signatures

Ce 21 Septembre 2011, les soussignés :

Mademoiselle KREMPP Anna, domiciliée 34 Rue du Mont-Thabor 75001 Paris - France ;

Monsieur DRAPS Nicolas, domicile 194 Rue Haute, 1000 Bruxelles

Monsieur YZAMBART François-Jean, domicilié Wiesenstrasse 5, 32756 Detmold  Allemagne,

Ont convenu de constituer une association sans but lucratif dont ils ont arrêté les statuts comme suit :

Titre Premier - Dénomination, Siège social

Article ier. L'association est dénommée " Trio Taraxis"

Art. 2 Son siège social est établi dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles. Il peut être transféré par: décision du Conseil d'administration dans toute autre lieu de cette agglomération. Il est actuellement établi à 194 Rue Haute, 1000 Bruxelles. Toute modification du siège social doit être publiée dans le mois de sa date aux annexes du Moniteur belge.

Titre Il -Objet

Art. 3 L'association a pour finalité d'exécuter et promouvoir des activités musicales et culturelles. L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet.

Titre III -Membres

Art 4 L'association est composée de membres adhérents, effectifs et d'honneurs. Le nombre de membres ne peut être inférieur à trois.

Les membres peuvent être des personnes physiques ou morales.

L'assemblée générale peut créer d'autres catégories de membres pour autant que celles-ci se rattachent à. l'une des catégories existantes.

Art. 5 Sauf les précisions apportées par les présents statuts ou par le règlement d'ordre intérieur, seuls les membres effectifs bénéficient des droits garantis par la Loi du 27 juin 1921.

Les membres adhérents peuvent devenir membres effectifs conformément aux dispositions précisées dans le règlement d'ordre intérieur.

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Art 6 Toute personne qui désire être membre doit : soit adresser une demande écrite au conseil d'administration, soit être présenté par deux membres effectifs. Le conseil d'administration statue sur la candidature à sa prochaine réunion.

Art 7. Les membres sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration. Est réputé démissionnaire le membre qui ne paie pas fa cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre à la poste.

Le membre qui nuit à l'intérêt moral ou matériel de l'association, enfreint les statuts ou le règlement d'ordre intérieur, ne se conforme pas aux décisions de l'assemblée générale ou duconseil d'administration pourra être exclu de l'association L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Art. 8 Le membre démissionnaire ou exclu, et les ayants droits d'un membre démissionnaire, exclu ou défunt, n'ont aucun droit à faire valoir sur l'avoir social de l'association.

TITRE IV. - Cotisations

Art 9. L'assemblée générale fixe le montant des cotisations. Ce montant est consigné dans le règlement d'ordre intérieur. Il rte pourra être supérieur à 500 E. Ce montant maximal est indexé chaque année sur base de l'indice des prix à la consommation. La cotisation est annuelle.

TITRE V. - Assemblée générale.

Art. 10 L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs. Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou son représentant.

Le Conseil d'Administration peut inviter d'autres personnes à assister à l'assemblée générale.

Ces personnes ne disposent que d'une voix consultative.

Art 11 Les attributions de l'assemblée générale comportent le pouvoir :

- De modifier les statuts et de prononcer la dissolution de l'association;

- De nommer, de révoquer et de donner décharge aux administrateurs et, s'il échait, aux commissaires; - d'approuver les budgets et les comptes, d'exclure un membre ;

- De transformer l'association en société à finalité sociale ;

- D'exercer tous autres pouvoirs dérivant de la loi, des statuts ou du règlement d'ordre intérieur.

Art. 12 Les membres effectifs sont convoqués aux assemblées générales par le président du conseil d'administration. Ils peuvent s'y faire représenter par un autre membre effectif, en leur donnant procuration. Nul ne peut être porteur de plus d'une procuration.

Les convocations sont faites par courrier, adressées huit jours au moins avant la réunion de l'assemblée générale. Elles contiennent l'ordre du jour. L'assemblée générale peut décider d'aborder des points qui ne sont pas prévus à l'ordre du jour.

Par exception à l'alinéa précédent, sur accord d'un membre de l'association, les convocations peuvent lui être envoyées uniquement par courrier électronique. Cet accord fait l'objet d'un écrit et est révocable en tout temps.

Art. 13 L'assemblée doit être convoquée par le conseil d'administration lorsqu'un cinquième des membres effectifs de l'association en fait la demande. De même, toute proposition signée par le vingtième des membres effectifs de l'association doit être porté à l'ordre du jour.

Art 14. Lors de l'assemblée générale, les membres effectifs en ordre de cotisation ont une voix délibérative. Les décisions sont prises à la majorité absolue des voix, les absentions n'étant pas prises en compte.

Art. 15 Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre.TITRE VI. - Du conseil d'administration

Art 16. L'association est administrée par un conseil composé de trois à sept administrateurs.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/11/2011 - Annexes du Moniteur belge

Art, 17. La durée du mandat est fixée à quatre années. En cas de vacance au cours d'un mandat, l'assemblée générale nomme un administrateur provisoire pour y pourvoir durant la durée restante du mandat. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Art. 18 Le conseil désigne parmi ses membres un président, un trésorier, un secrétaire et éventuellement un ou deux vice-présidents.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assurées respectivement soit par le vice-président, soit par le plus ancien, soit par te plus âgé des administrateurs présents.

Art. 19 Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou de l'administrateur désigné à cette fin aussi souvent que l'exigent les intérêts de l'association.

Les membres du conseil d'administration peuvent s'y faire représenter par un autre membre du conseil d'administration, en lui donnant procuration. Nul ne peut être porteur de plus d'une procuration.

L'ordre du jour joint à la convocation est établi par le président ou par l'administrateur désigné à cette fin.

Le conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présent ou représenté.

Les votes sont pris à la majorité absolue des voix. Chaque administrateur dispose d'une voix.

Les abstentions ne rentrent pas en compte dans le quorum.

Le conseil d'administration ne peut statuer que sur les points inscrits à l'ordre du jour, sauf décision à ta majorité absolue des membres du conseil d'administration.

Art 20. Le conseil d'administration forme un collège. Il représente et administre l'association.

Il a les pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous les actes d'administration, de gestion et de disposition qui intéressent l'Association.

Art 21. Le président peut assumer en tout temps la gestion journalière de l'association. Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de l'association à un de ses membres ou à un tiers associé ou non. Cette délégation est révocable en tout temps par décision du Conseil d'administration.

Art. 22 Les actes qui engagent l'association autres que ceux de gestion journalière sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil, soit par le président, soit par deux administrateurs, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Art. 23 Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

TITRE VII - Bénévoles

Art. 24 La loi du 3 juillet 2005 relative aux droits des volontaires est applicable aux bénévoles de l'association.

TITRE VIII - Règlement d'ordre intérieur

Art 25 Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

TITRE XI - Dispositions diverses

Art. 26 L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre. Par exception, le premier exercice social débute le 21 Septembre 2011 pour s'achever le 31 décembre 2012.

Art. 27 Le compte de l'exercice écoulé et le budget du prochain exercice seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire, qui se tient normalement durant le 1er trimestre de chaque année.

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Art. 28 L'assemblée générale peut désigner un commissaire chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel, Il est nommé pour quatre ans et rééligible.

Art. 29 Le conseil d'administration peut présenter à l'assemblée générale, un ou plusieurs règlements autres que le règlement d'ordre intérieur, pour réglementer des points particuliers du fonctionnement de l'association. L'assemblée générale adopte et modifie ces règlements en statuant à la majorité des membres présents ou représentés.

Art. 30 En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Ces décisions ainsi que les noms, professions et adresses du ou des liquidateurs seront publiées aux annexes au Moniteur belge.

Art. 31 Si des difficultés venaient à surgir, soit au sujet de l'interprétation des statuts, soit au sujet des résolutions prises par l'association et son conseil, elles seront résolues par l'assemblée générale, chaque membre s'engageant expressément, du fait même de son adhésion aux présents statuts, à solliciter un arbitrage par l'assemblée générale avant toute action judiciaire.

Art. 32 Tant les versions néerlandaise que française des présents statuts font foi. Les publications au Moniteur sont faites dans ces deux tangues.

Conseil d'Administration

En application de l'article 17 des statuts, les membres de l'association sans but lucratif "Trio Taraxis" réunis en assemblée générale ordinaire, à Bruxelles le 21 Septembre 2011 ont nommé, pour un terme de quatre ans, les personnes suivantes en qualité de membres du conseil d'administration.

Sylvie Krempp, domiciliée 51 avenue de la Forêt Noire, 67000 Strasbourg ; née le 20 Juillet 1949 à Paris Anna Krempp, domiciliée 34 rue du Mont Thabor, 75001 Paris, née le 6 Février 1981 à Strasbourg

François-Jean Yzambart, domicilié à wiesenstrasse 5, 32756 Detmold (Allemagne) ; né le 26 juillet 1982 à Saint-Malo (FR)

Vanessa Draps, domicilié 277 Grand Route, 4347 Fexhe-le-Haut-Cloche ; née le 26 Mai 1971 à Charleroi.

Nicolas Draps, domicilié au 194 Rue Haute, 1000 Bruxelles  né le 30 Mai 1981 à Grasse " La nomination de Monsieur Draps est subordonnée à l'acception préalable par l'ONEM de l'exercice de cette activité.

Ceux-ci ont désigné entre eux, en qualité de président : François-Jean Yzambart, de vice-présidente : Mlle Anna Krempp, de trésorière : Mlle Vanessa Draps et de secrétaire : Mme Sylvie Krempp

M François-Jean Yzambart a été nommé administrateur délégué, comme tel chargé de la gestion journalière de l'association et ayant l'usage de la signature sociale afférente à celle gestion.

Fait à Bruxelles, le 21 Septembre 2011, en cinq exemplaires.

François-Jean Yzambart

Président

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Coordonnées
TRIO TARAXIS

Adresse
RUE HAUTE 194 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale