TYNDRUM INVESTMENTS LIMITED

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : TYNDRUM INVESTMENTS LIMITED
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 599.824.442

Publication

04/03/2015
ÿþMentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

Réservé au

Volet B - suite

Mod PDF 11.1

Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

L'assemblée générale est déclarée régulièrement consti¬tuée.

Le président expose et requiert le Notaire soussigné d'acter ce qui suit:

I. La présente assemblée a pour ordre du jour :

1. Prise de connaissance de l'état du patrimoine de la société.

2. Entérinement de la décision de transfert du siège de la direction effective prise à Gibraltar et constatation que les statuts de la société limited de droit de Gibraltar se rapprochent le plus des statuts d'une société privée à responsabilité limitée et de la législation applicable à une société privée à responsabilité limitée, conformément au dispositions du Code des sociétés.

3. En vue d'approuver un texte des statuts adapté au droit belge:

a) Déclaration concernant le capital social

b) Approbation des nouveaux statuts adaptés au droit belge.

c) Confirmation de l'administration de la société

d) Procurations.

II. Il existe actuellement 20.000 parts sociales sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/20.000 (1/20.000ème) de l'avoir social.

Il résulte de la composition de l'assemblée que toutes les parts sociales sont présentes.

L'assemblée peut donc valablement décider, sans devoir justifier les modalités de publicité des convocations.

III. Pour être admises, les propositions figurant à l'ordre du jour doivent réunir les trois/quarts des voix.

IV. Chaque part sociale donne droit à une voix.

CONSTATATION DE LA VALIDITÉ DE L'ASSEMBLÉE.

Tous ces faits sont vérifiés et reconnus exacts par l'assemblée qui se reconnaît valablement constituée et apte à délibérer sur les objets à l'ordre du jour.

Le président expose les raisons qui ont motivé l'ordre du jour.

Le notaire soussigné a également informé l'assemblée de la portée des obligations nouvelles imposées par l'article 268 du Code des Sociétés, lequel prévoit que le gérant doit être convoqué par courrier recommandé au moins quinze jours avant chaque assemblée générale. Le président confirme que, soit le gérant est ici présent ou dûment représenté, soit que celui-ci a pris connaissance de l'ordre du jour de la présente assemblée préalablement aux présentes. En ce cas, celui-ci a dispensé l'assemblée de cette formalité et a renoncé à invoquer la nullité de la présente assemblée.

DÉLIBÉRATION.

L'assemblée aborde l'ordre du jour et après avoir déli¬béré, prend les résolutions suivantes : PREMIERE RESOLUTION:

Le président informe l'assemblée de l'état de l'actif et du passif, clôturé au 31 mai 2013 DEUXIEME RESOLUTION.

L'assemblée entérine la décision prise le 07/10/2014 à Gibraltar de déplacer le siège de la direction effective à 13 rue Lens, 1050 BRUXELLES, à compter de ce jour, de manière que la société soit assimilée à la forme de société de droit belge qui se rapproche le plus de la forme juridique actuelle de droit de Gribraltar, à savoir la société privée à responsabilité limitée

TROISIEME RESOLUTION:

En vue de la transformation en une société commerciale de droit belge, l'assemblée prend les résolutions suivantes visant à modifier les statuts:

1. La société est assimilée à une société privée à responsabilité limitée de droit belge;

2. L'objet de la société n'est pas modifié, il est uniquement précisé que les activités de la société restent en dehors du champ d'application de la législation belge sur les institutions et les transactions financières;

3. Le capital social souscrit s élève à 20.000 Euros.

4. L'organisation de l'administration et de la représentation de la société est modifiée dans le sens précisé ci-après;

5. Les dispositions relatives au fonctionnement de l'assemblée générale sont modifiées de la manière précisée ci-après. La date et l'heure de l'assemblée générale annuelle sont fixées au

au siège social ou en tout autre lieu de Belgique.

QUATRIEME RESOLUTION:

L assemblée décide, conformément aux décisions prises ci-dessus, d approuver les statuts suivants :

Titre I : DENOMINATION  SIEGE  OBJET  DUREE

ARTICLE 1  DENOMINATION

La société revêt la forme d une société privée à responsabilité limitée.

Elle est dénommée « TYNDRUM INVESTMENTS LIMITED ».

Cette dénomination doit, dans tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de

commande et autres documents émanant de la société, être précédée ou suivie immédiatement de

Moniteur belge

Réservé au

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

la mention « société privée à responsabilité limitée » ou des initiales « SPRL » ; elle doit, en outre, dans ces mêmes documents, être accompagnée de l indication précise du siège social de la société ainsi que du siège du tribunal dans le ressort duquel il est établi, et des termes « banque carrefour des entreprises » ou de l abréviation « BCE », suivis du numéro d entreprise de la société.

ARTICLE 2 - SIEGE

Le siège social est établi à 13 rue Lens, 1050 Bruxelles.

Le siège social peut être transféré en tout endroit, en Belgique ou à l étranger, par simple décision de l organe de gestion, qui a tous pouvoir pour accomplir les formalités de publicités relatives audit transfert, conformément à la loi.

La société peut établir, par simple décision de l organe de gestion, des sièges administratifs, agences, ateliers, dépôts et succursales, tant en Belgique qu à l étranger.

La société a, conformément aux dispositions du « Companies (Re-domiciliation) Regulations 1996 » (ou toute modification ou remise en vigueur de celui-ci) et avec l'approbation par résolution spéciale, le pouvoir de s inscrire par le biais de re-domiciliation en tant que personne morale conformément à la loi de toute juridiction en dehors de Gibraltar et d être radiée à Gibraltar.

ARTICLE 3  OBJET

La société a pour objet, tant pour elle-même que pour le compte de tiers, seule ou en association ou partenariat avec qui que ce soit, en Belgique comme à l étranger :

Toutes opérations ressortissant à l achat et la vente, la valorisation, la mise à disposition ou la prise en location de tous biens meubles ou immeubles, en ce compris les titres représentatifs d une société immobilière et la prestation de tous services généralement quelconques relevant du commerce et de l industrie en général, en ce comprises l organisation administrative, la gestion financière, la structure technique ou la politique marchande ou non marchande de toutes entreprises, institutions ou organisations nationales comme internationales, publiques comme privées, à buts lucratifs ou non, ainsi que l organisation d évènements, la promotion et la publicité ;

La société peut en outre faire, en recourant selon le cas, à l association, au partenariat ou à la sous-traitance de toutes entreprises titulaires des accès à la profession, agréations ou enregistrements requis, toutes opérations mobilières, immobilières, commerciales, industrielles, financières et autres en se rapportant directement ou indirectement à son objet social, ou susceptibles de contribuer à son développement.

De manière générale, la société peut, sans que cette énumération soit limitative, acquérir, aliéner, prendre ou donner en location tous immeubles au fonds de commerce, acquérir, créer, céder tous brevets, licences, marques de fabrique ou de commerce, s intéresser de toutes les manières, sous toutes les formes et en tous lieux, à toutes sociétés ou entreprises, affaires, associations et institutions dont l objet social serait similaire, analogue ou connexe au sein, ou simplement utile à l extension de ses opérations ou à la réalisation de tout ou partie de son objet social.

Elle peut effectuer tous placements en valeurs mobilières, s intéresser par voie d association, d apport ou de fusion, de souscription, de participation, d intervention financière ou autrement, à ou dans toutes sociétés ou entreprises, existantes ou à créer, et conférer toutes sûretés pour compte de tiers.

L assemblée générale peut, en se conformant aux dispositions des articles 286 et suivants du Code des Sociétés, éteindre ou modifier l objet social.

La société peut également exercer les fonctions d administrateur ou de liquidateur dans d autres sociétés.

ARTICLE 4  DUREE

La société a été constituée pour une durée illimitée.

Elle peut prendre des engagements pour un terme postérieur à la date de sa dissolution éventuelle. TITRE II : CAPITAL SOCIAL

ARTICLE 5  CAPITAL

Le capital social était initialement fixé à CENT livres sterling (£100) représenté par cent parts de UNE livre sterling.

Suite à une augmentation de capital intervenue le 23 juin 2014, le capital social est désormais fixé à VINGT MILLE euros (20.000 EUR).

Il est représenté par 20.000 parts sociales sans désignation de valeur nominale.

ARTICLE 6  AUGMENTATION DE CAPITAL

L augmentation du capital social est de la compétence de l assemblée générale extraordinaire. Le capital peut être augmenté conformément à la loi.

Aucune augmentation de capital en numéraire ne peut être réalisée tant que le capital n'est pas entièrement libéré.

En cas d'augmentation de capital en numéraire et de création de parts sociales nouvelles, celles-ci doivent être obligatoirement libérées, lors de la souscription, d un quart au moins de leur valeur nominale. La libération du surplus doit intervenir, en une ou plusieurs fois, dans le délai de cinq ans à compter du jour où l augmentation du capital est devenue définitive.

Mod PDF 11.1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

Moniteur belge

Réservé au

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

Toute personne entrant dans la société à l'occasion d'une augmentation du capital, doit être, si

nécessaire agréée dans les conditions fixées par les statuts.

Si l'augmentation de capital comporte des apports en nature, la décision des associés doit contenir

l'évaluation de ces apports au vu d'un rapport annexé à la décision et établi par un commissaire aux

apports désigné à l unanimité des associés ou à défaut par ordonnance du président du tribunal de

commerce.

ARTICLE 7  DROIT DE PREFERENCE

Les parts à souscrire en numéraire doivent être offertes par préférence aux associés,

proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs parts.

Le droit de souscription peut être exercé pendant un délai qui ne peut être inférieur à quinze jours à

dater de l ouverture de la souscription. Ce délai est fixé par l assemblée générale.

L ouverture de la souscription, ainsi que son délai d exercice, sont annoncés par un avis porté à la

connaissance des associés par lettres recommandées.

Les parts qui n ont pas été souscrites conformément aux alinéas précédents, ne peuvent l être que

par un associé, sauf l agrément de la moitié au moins des associés possédant au moins trois quarts

du capital.

ARTICLE 8  NATURE DES TITRES

Les parts sont nominatives.

Elles sont inscrites dans le registre des parts, tenu au siège social.

ARTICLE 9  TRANSFERT DE PARTS

Les parts de la société ne peuvent être transférées à aucune personne physique ou morale sans

l approbation de l assemblée générale. Les membres de l assemblée générale, à leur entière

discrétion et sans devoir fournir aucune justification, refuser le transfert de parts ou refuser

d enregistrer un quelconque transfert de parts qu elles soient ou non entièrement libérées.

ARTICLE 10  DROIT DES ASSOCIES

Les héritiers, ayants cause ou créanciers d un associé ne peuvent, sous quelque prétexte que ce

soit, provoquer l apposition de scellés sur les livres, biens et marchandises ou valeurs de la société,

frapper ces derniers d opposition, demander le partage ou la licitation du fonds social, ni s immiscer

en rien dans on administration ; ils doivent, pour l exercice de leurs droits, s en rapporter aux

inventaires et comptes sociaux, et aux délibérations de l assemblée générale.

ARTICLE 121 INDIVISIBILITE DES TITRES

Les parts sont indivisibles.

S il y a plusieurs propriétaires d une part, l exercice des droits y afférents est suspendu, jusqu à ce

qu une seule personne soit désignée comme étant, à l égard de la société, propriétaire de ladite part.

En cas de démembrement du droit de propriété d une part, entre nu-propriétaire et usufruitier, le

droits y afférents sont exercés par l usufruitier.

TITRE III : GERANCE ET SURVEILLANCE

ARTICLE 12  GERANCE

La gestion de la société est confiée par l assemblée générale à un ou plusieurs mandataires,

personnes physiques, associés ou non, appelés « gérant(s) ».

Ils sont statutaires ou non et, dans ce dernier cas, ils sont nommés pour une durée indéterminée, à

laquelle il pourra être mis fin en tout temps, par une décision de l assemblée générale.

Le nombre de gérants ne peut être inférieur à un et supérieur à onze. Dans l hypothèse où un

administrateur à la gestion journalière est désigné, il doit avoir des pouvoirs, des droits de vote et des

devoirs équivalent à un gérant ordinaire et sa nomination peut être révoquée à tout moment par un

vote à la majorité de l assemblée générale.

L assemblée peut aussi fixer anticipativement la durée pour laquelle un gérant est nommé.

L assemblée générale peut aussi augmenter ou réduire le nombre de gérants. En cas de vacances

de poste au sein du Conseil de gérance, un nouveau gérant pourra être désigné pour la période de

vacances.

Un gérant sera révoqué :

- S il est déclaré en état de faillite ou d insolvabilité.

- S il devient incapable.

- Si par déclaration écrite déposée ou envoyée au siège social de la société, il renonce à son mandat

de gérant.

ARTICLE 13  DELEGATIONS DE POUVOIRS

L organe de gestion peut déléguer à tout mandataire des pouvoirs spéciaux déterminés.

ARTICLE 14  CONFLITS D INTERETS

Le membre d un collège de gestion qui a un intérêt personnel, direct ou indirect, opposé à celui de la

société, dans une opération, une série d opérations ou une décision à prendre, doit le déclarer et

faire mentionner sa déclaration au procès-verbal de la réunion du collège. Il doit aussi en informer

le(s) commissaire(s) quand il y en a.

S il n y a qu un gérant et qu il se trouve placé dans cette dualité d intérêts, il en réfère aux associés et

Mod PDF 11.1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

Moniteur belge

Réservé au

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

la décision ne pourra être prise ou l opération ne pourra être effectuée pour le compte de la société

que par un mandataire ad hoc.

Lorsque le gérant est l associé unique et qu il se trouve placé dans cette dualité d intérêts, il pourra

prendre la décision ou conclure l opération, mais rendra spécialement compte de celle-ci dans un

document à déposer en même temps que les comptes annuels.

Il sera tenu tant vis-à-vis de la société que vis-à-vis des tiers, de réparer le préjudice résultant d un

avantage qu il se serait abusivement procuré au détriment de la société.

ARTICLE 15 - POUVOIRS

Chaque gérant est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire tous les actes d administration et

de disposition qui intéressent la société.

ARTICLE 16  ACTIONS JUDICIAIRES

Les actions judiciaires, tant en demandant qu en défendant, sont suivies, au nom de la société, soit

par un gérant soit, dans les limites autorisées par la loi, par toute autre personne spécialement

mandatée à cet effet par l organe de gestion.

ARTICLE 17  REMUNERATION

Le mandat de gérant est en principe gratuit, mais peut être rémunéré.

L assemblée générale des associés détermine à la simple majorité des voix le montant des

rémunérations fixes ou proportionnelles à attribuer au(x) gérant(s), et qui sont portées en frais

généraux.

Il peut aussi leur être attribué des tantièmes, calculés sur les bénéfices nets.

Le mandat de gérant peut être cumulé avec des fonctions spécifiques régies par un contrat d emploi,

et ces fonctions peuvent être rémunérées également.

ARTICLE 18  SURVEILLANCE

Aussi longtemps que la société répond aux critères de l article 15 du Code des Sociétés, elle n est

pas tenue de nommer un commissaire, et cela sans préjudice au droit de l assemblée générale d en

décider néanmoins ainsi.

La durée du mandat du ou des commissaires est fixée à trois ans, et est renouvelable.

Si elle n y est pas tenue ou que l assemblée générale n en décide pas ainsi, chaque associé a,

individuellement, tous les pouvoirs d investigation et de contrôle des commissaires. Il peut se faire

représenter par un expert-comptable dont la rémunération incombera à la société s il a été désigné

avec l accord de celle-ci. Les observations de l expert-comptable sont communiquées à la société.

TITRE V : ASSEMBLEES GENERALES

ARTICLE 19  ASSEMBLEE

Les associés se réunissent en assemblée générale pour délibérer sur tous objets qui intéressent la

société.

Si la société ne compte qu un seul associé, celui-ci exerce les pouvoirs dévolus à l assemblée

générale, et il ne peut déléguer.

Il est tenu chaque année, au siège social, une assemblée générale ordinaire, le dernier jeudi du

mois de mai à 17 heures.

Si ce jour est férié, l assemblée générale ordinaire est remise au premier jour ouvrable suivant, autre

qu un samedi.

Un gérant peut convoquer l assemblée générale, chaque fois que l intérêt de la société l exige.

L organe de gestion doit la convoquer s il en est requis par des associés possédant au moins le

cinquième du capital social, les assemblées générales extraordinaires se tiennent à l endroit indiqué

dans les avis de convocation.

L assemblée générale ordinaire entend le rapport de gestion, s il en est, et le rapport des

commissaires, s il y en a, et discute le bilan.

En particulier, l organe de gestion répond aux questions qui lui sont posées par les associés au sujet

de son rapport ou des points portés à l ordre du jour, à moins que l intérêt de la société n exige qu il

garde le silence.

Le(s) commissaire(s), s il y en a, répond(ent) également aux questions qui lui (leur) sont posées au

sujet de son (leur) rapport.

ARTICLE 20  CONVOCATIONS

Les convocations pour toute assemblée générale contiennent l ordre du jour et sont faites

conformément aux articles 268 et suivants du Codes des Sociétés.

Toute personne peut renoncer à sa convocation, et sera considérée comme ayant été régulièrement

convoquée si elle est présente ou représentée à l assemblée.

ARTICLE 21  VOTE

En cas de pluralité d associés, chaque associé peut voter par lui-même ou par mandataire.

L organe de gestion peut arrêter la formule des procurations et exiger que celles-ci soient déposées

au lieu indiqué par lui, cinq jours francs avant l assemblée générale.

A l assemblée, le bureau décide souverainement si les procurations transmises en télécopie et

acceptées par les mandataires institués, sont constitutives de mandats valables.

Mod PDF 11.1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

Réservé au

Volet B - suite

Mod PDF 11.1

Moniteur belge

Chaque part donne droit à une voix.

ARTICLE 22  PROCES-VERBAUX

Les procès-verbaux des assemblées générales sont signés par les membres du bureau et par les

associés qui le demandent. Ils sont, comme les décisions de l associé unique, agissant en lieu et

place de l assemblée générale, consignés dans un registre tenu au siège social.

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par un gérant.

TITRE V : EXERCICE SOCIAL  REPARTITION

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

ARTICLE 23  EXERCICE SOCIAL

L exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre.

Chaque année, l organe de gestion dresse un inventaire et établit les comptes annuels. Ces comptes annuels comprennent le bilan, le compte de résultats, ainsi que l annexe, et forment un tout. L organe de gestion remet les pièces, avec le rapport de gestion, s il échet, un mois au moins avant l assemblée générale ordinaire, au(x) commissaire(s), s il y en a, qui doi(ven)t établir son (leur) rapport.

Dans les trente jours de leur approbation par l assemblée, les comptes annuels sont déposés par les soins de l organe de gestion, à la Banque Nationale de Belgique.

ARTICLE 24  REPARTITION

Sur le bénéfice net, chaque année, il est prélevé tout d abord cinq pour cent au moins pour constituer la réserve légale ; ce prélèvement cesse d être obligatoire lorsque le fonds de réserve a atteint le dixième du capital social, mais doit être repris si, pour quelque motif que ce soit, le fonds de réserve vient à être entamé.

Le solde est mis à la disposition de l assemblée générale qui en détermine l affectation, étant toutefois fait observer que chaque part sociale confère un droit égal dans la répartition des bénéfices. TITRE VI : LIQUIDATION

ARTICLE 25  DISSOLUTION

La société peut être dissoute en tout temps, par décision de l assemblée générale.

Le décès, même de l associé unique, n entraîne pas la dissolution de la société.

La réunion de toutes les parts entre les mains d une seule personne n entraîne pas la dissolution de la société.

Lorsque cette personne est une personne morale er que, dans un délai d un an, un nouvel associé n est pas entré dans la société ou si celle-ci n est pas dissoute, l associé unique est réputé caution solidaire de toutes les obligations de la société nées après la réunion de toutes les parts entre ses mains, jusqu à l entrée d un nouvel associé dans la société ou la publication de sa dissolution. Si, par suite de perte, l actif net est réduit à un montant inférieur à la moitié du capital social, l assemblée générale doit être réunie dans un délai n excédant pas deux mois à dater du moment où la perte a été constatée ou aurait dû l être en vertu des obligations légales ou statutaires, en vue de délibérer, le cas échéant, dans les formes prescrites pour la modification des statuts, de la dissolution éventuelle de la société et éventuellement, d autres mesures annoncées dans l ordre du jour.

L organe de gestion justifie ses propositions dans un rapport spécial tenu à la disposition des associés, au siège de la société, quinze jours avant l assemblée générale. Si l organe de gestion propose la poursuite des activités, il expose dans son rapport les mesures qu il compte adopter en vue de redresser la situation financière de la société. Ce rapport est annoncé dans l ordre du jour. Une copie de ce rapport est transmise conformément à l article 269 du Code des Sociétés. Les mêmes règles sont observées si, par suite de perte, l actif net est réduit à un montant inférieur au quart du capital mais, en ce cas, la dissolution aura lieu si elle est approuvée par le quart des voix émises à l assemblée.

Lorsque l actif net est réduit à un montant inférieur au minimum fixé par la loi, tout intéressé peut demander au tribunal la dissolution de la société.

ARTICLE 26  LIQUIDATEURS

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation s opère par le ou les gérants en fonction sous réserve de la faculté de l assemblée générale de désigner un ou plusieurs liquidateurs et de déterminer leurs pouvoirs et émoluments. ARTICLE 27  REPARTITION DE L ACTIF NET

Après apurement de toutes les dettes et charges et des frais de liquidation, l avoir social sert tout d abord à rembourser en espèces ou en titres, le montant libéré et non amorti des parts sociales. Le surplus disponible est réparti entre tous les associés suivant le nombre de leurs parts.

TITRE VII : DISPOSITIONS GENERALES

ARTICLE 29 : ELECTION DE DOMICILE

Pour l exécution des présents statuts, tout associé ou gérant, domicilié à l étranger, élit par les présentes domicile au siège social, où toutes communications, sommations, assignations ou

Moniteur belge

Réservé au

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Volet B

significations peuvent lui être valablement faites.

ARTICLE 30  COMPETENCE JUDICIAIRE

Pour tout litige entre la société, ses associés, gérants, commissaires et liquidateurs relatifs aux

affaires de la société à l exécution des présents statuts, compétence exclusive est attribuée aux

tribunaux du siège social, à moins que la société n y renonce expressément.

ARTICLE 31  DROIT COMMUN

Les dispositions du Code des sociétés auxquelles il ne serait pas licitement dérogé sont réputées

inscrites dans les présents statuts et les clauses contraires aux dispositions impératives du Code des

sociétés sont censées non écrites.

CINQUIEME RESOLUTION :

L'assemblée décide de nommer Monsieur Julien MENDLEWICZ comme gérant de la société, à

partir de ce jour, pour une durée illimitée.

Son mandat n est pas rémunéré.

SIXIEME RESOLUTION : DELEGATION DE POUVOIRS

L assemblée générale confère tous pouvoir à Me Thierry AFSCHRIFT avec faculté de substitution,

afin de représenter la société devant tous greffes, guichets d entreprises, administrations fiscales ou

autres, et de déposer et signer tous actes, documents, pièces et déclarations.

VOTE

Toutes les résolutions ci-avant ont été prises à l'unanimité des voix.

DECLARATIONS DIVERSES

Chaque partie déclare disposer de la pleine capacité juridique et ne pas être atteint par une

quelconque limitation de capacité (loi sur la faillite ou le concordat, et cætera).

PROJET

Les parties déclarent avoir reçu en temps utile le projet du présent acte et avoir pris connaissance de

celui-ci préalablement à ce jour.

Clôture.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 10 heures 20.

DROIT D'ECRITURE.

Droit de nonante-cinq euros (95 EUR) payé sur déclaration par le Notaire Damien COLLON.

DONT PROCES-VERBAL.

Dressé lieu et date que dessus.

Et lecture intégrale et commentée faite, les comparants ont signé avec Nous, Notaire.

/SUIVENT LES SIGNATURES/

.

IDENTITE

Le notaire certifie l'identité des parties au vu de la carte d'identité.

- suite

Mod PDF 11.1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

09/06/2015
ÿþ tilti ~1t ht . Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

O I III U If UIII I i 91

+15080799*

éposé I Reçu Ie

D

2 9 Ma1 2015

~ u greffe du frlburee commerce

francopkivad de Bi LiXe[!es

N° d'entreprise : 0599824442

Dénomination

(en entier) : TYNDRUM INVESTMENTS LIMITED

(en abrégé) :

Forme juridique : SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège : A 1050 BRUXELLES, RUE LENS 13

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :CORRECTION D'ERREUR MATERIELLE

Il résulte d'une erreur matérielle que l'acte de constitution de ladite société dressé par le Notaire Damien COLLON WINDELINCKX, de résidence à Etterbeek, en date du vingt-sept février deux mille quinze, publié aux annexes du moniteur belge, le quatre mars suivant numéro 15303869, il y a lieu de lire sous le point 3, intitulé: TROISIEME RESOLUTION "En vue de la transformation en une société commerciale de droit belge, l'assemblée prend les résolutions suivantes visant à modifier les statuts:

1. La société est assimilée à une société privée à responsabilité limitée de droit belge;

2. L'objet de la société n'est pas modifié.

3. Le capital social souscrit s'élève à 20.000 Euros.

4. L'organisation de l'administration et de la représentation de la société est modifiée dans le sens précisé ci-après;

5. Les dispositions relatives au fonctionnement de l'assemblée générale sont modifiées de la manière précisée ci-après. La date et l'heure de l'assemblée générale annuelle sont fixées au siège social ou en tout autre lieu de Belgique.

au lieu de "En vue de la transformation en une société commerciale de droit belge, l'assemblée prend les résolutions suivantes visant à modifier les statuts:

1. La société est assimilée à une société privée à responsabilité limitée de droit belge;

2. L'objet de la société n'est pas modifié, il est uniquement précisé que les activités de la société restent en dehors du champ d'application de la législation belge sur les institutions et les transactions financières;

3. Le capital social souscrit s'élève à 20.000 Euros.

4, L'organisation de l'administration et de la représentation de la société est modifiée dans le sens précisé ci-après;

5. Les dispositions relatives au fonctionnement de l'assemblée générale sont modifiées de la manière précisée ci-après. La date et l'heure de l'assemblée générale annuelle sont fixées au siège social ou en tout autre lieu de Belgique.

(signé) Damien COLLON WINDELINCKX, Notaire

Coordonnées
TYNDRUM INVESTMENTS LIMITED

Adresse
RUE LENS 13 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale