UNION DE RESSORTISSANT DE FONDOU EN BELGIQUE, EN ABREGE : U.R.F

Association sans but lucratif


Dénomination : UNION DE RESSORTISSANT DE FONDOU EN BELGIQUE, EN ABREGE : U.R.F
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 534.624.606

Publication

07/06/2013
ÿþMentionner sur ta dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

R BELGE

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MONITEL

3i-0

ELGISCH

~- 2W3

TAATSB~_P

CII

11

Rése al Moni bel

*1308 SOSF

22 Pal 2013

Greffe

M0D 2.2

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier)

(en abrégé) Forme juridique Siège Objet de l'acte

UNION DE RESSORTISSANT DE FONDOU EN BELGIQUE U.R.F

ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

AVENUE PHILIPPE THOMAS 2/2.1030 BRUXELLES

CREATION D'UNE ASBL "UNION DE RESSORTISSANT DE FONDOU"

Texte : LES SOUSSIGNES

1°) Dia alasssane , Rue Camille Walles 49122, 1030 Schaerbeek 2°) N'diaye alhoussey , Avenue Philippe Thomas 212 ,1030 Schaerbeek. 3°) Sow ndiote kinné , Rue Fernand Bernier 1 ,1060 Saint-gilles. 4°) Dia saidou , Rue Ernest Laide 17, 1030 Schaerbeek. 5°) Ba amadou ahmed , Rue Fernand Bernier 1, 1060 Saint-gilles 6°) Bah aiiou , Rue Verte 83, 1030 Schaerbeek, 7°) Dia amadou , Rue Renkin 1, 1030 Schaerbeek 8°) Ba abou samba , Rue de Bosnie 48, 1060 Saint-gilles. 9°) Diallo abdoulaye , Rue Aux Laines 144, 1000 Bruxelle 10°) Dia alassane hamidou , Rue Bara 123, 1070 Bruxelles. 11°) Dialla harouna, Rue Terre-Neuve 138 , 1000 Bruxelles. 12°) Ba amadou ,Rue Geefs 45, 1030 Schaerbeek.

13°) Sy mamadou , Rue de Magazin 18, 1000 Bruxelles. 14°) Sow daouda , Rue Fernand Bernier 1, 1060 Saint-gilles, 15°) Ly saidou alassane , Rue Fernand Bernier 1, 1060 Saint-gilles

16°) Mamadou mouhadibou , Chaussée de D'haech 434, 1030 Schaerbeek. 17°) Dia saidou , Rue Rubens 16, 1030 Schaerbeek.

18°) Sow abou , Rue de Van-Malder 53, 1080 Molenbeek. 19°) Ly baaba ,, Rue de la Caserne 96198 , 1000 Bruxelles.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

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MOD 2.2

20°) N'diaye abou , Rue de Monténégro 182, 1190 Forêt. í'

21°) Sow amadou , Boulevard Berthiomy 2, 1000 Bruxelles. tZ

k

22°) Diallo alassane , Rue Rubens 16, 1030 Schaerbeek. 23°) Tal[ amadou , Avenue D'hyon 37, 7000 Mans. 24°) Dia aliw ibrahima , Boomgaardstraa 81, 2018 Antwerpeen. 25°) Sow ifra boudi , Rue Goossens 27, 1030 Schaerbee

26°) Dia abou moussa , Rue de Monténégro 14 , 1060 Saint-Gilles. ~~ 27°) Dia mamadou abou , Rue Ad Place du 4 Août 1 , 1040 Etterbeek.

28°) Sow abou , Rue Jean Robie 61, 1060 Saint-Gilles. ~, 29°) Sy amadou , Rue Van-Malder 53 , 1080 Molenbeek.

Ont convenu de constituer pour une durée indéterminée une as'sociatlon sans but lucratif conforment à la loi du 27juin 1921, adapté et modifiée par la loi du02 mai 2002, dont ils ont arreté les status suivants :

ARTICLE1: DENOMINATION

L'association est dénommé: UNION DE RESSORTISSANT DE FONDOU en Belgique, en abrégé : U.R.F

ARTICLE 2 : SIEGE SOCIAL

Son siége social est etabli en Belgique, dans l'arrondissement judiciaire de bruxelles préscisémént à avenue phiippe thomas 2/2 , 1030 bruxelles

Toute modification du siége social est de la compétence exclusive de l'assemblée générale qui votera sur ce point confonnéüent au prescrit de l'article 8 de la loi du 27 juin 1921 sur les ASBL.

ARTICLE 3 : BUT DE L'ASSOCIATION

- L'association à pour but de méttre en place ou soutenir des projets de sensibilisation et au réspect de l'environnement ,-

- Elle aide des groupes (écoles, bibliothéques , associations...) à développer leur action en faveur de l'education et de l'apprentissage

- De méttre en place ou de soutenir des projets d'échanges éducatif , culturels et sportifs entre la Belgique et la Mauritanie(village de Fondou ).

- L'entraide entre ses membres. e

- De promouvoir la santé et la participation des femmes aux instances décisionnelles et aux activités de

développement socio-économique

- La solidarité avec les compatriotes restés au pays.

- L'initiative mise en Suvre et l'evaluation de projets à vocation socio-économique ,d'autosuffisance alimentaire , ou toute proposition dont la finalité reste de participer au développement social, culturel, associatif de ses membres et de leurs familles ,des parents et alliés , de tout nécessiteux,

ARTICLE 4 : Durée de l'association

L'assciation est constituée pour une durée ilimitée

Elle peut en tout temps étre dissoute.

ARTICLE 5 : Composition

L'association se compose de membres effectifs et de membres adhérents , seuls les membres effectis jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés par la loi et les présents statuts.

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M00 2.2

, Tout membre est cependant réputé adhérer aux statuts de l'association et, s'il en existe un, à son règlement d'ordre intérieur par la simple fait de son admission .

Sont memebres adhérents :

1- Les comparants au présent acte.

2- Toute personne admise ultérieurement par décision de l'assemblée générale statuant à majorité absolue, sur présentation du conseil d'administration .

Sont membres adhérents :

Tout ceux qui participent aux activités de l'association

ARTICLE 6 : Nombre minimum et maximum des membres

Le nombre des membres est illimité mais ne peut toute fois étre inférieur à quatre .

Les fondateurs sont les prémiers membres de l'association.

ARTICLE 7 : Conditions d'admission des membres effectifs

Les nouveaux membres effectifs sont les personnes qui adressent leur demande par écrit, au conseil d'administration et qui sont admis,en cette qualité par l'assembleé générale.

La décision d'admission ou de refus est sans appel et ne doit pas étre motivée.

Elle est prise souverainement sans qu'il puisse étre demandé de justification.

Elle est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire ,à la diligence du correspondant qualité de l'association..

Le candidat nom admis ne peut présenter sa candidiature qu'après 1 an à compter da la date de la decission de l'assemblé générale.

ARTICLE 8 :

Démission-exclusion-suspension des membres et membres réputés démissionnaires

Tout membre effectif ou adhérent est libre de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit sa démission au conseil d'administration .

MEMBRE REPUTE DEMISSIONNAIRE :

1- Le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotissation qui lui incombe , dans le mois du rappel lui adressé par lettre recommandée

2- Le membre effectif qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas répresenter à trois assemblées générale consécutives.

MEMBRE SUSPENDU :

Le conseil d'administration peut tout fois suspendre jusqu'à décission de l'assemblée générale le membre effectif ou adhérent qui se serait rendu coupable d'infraction grave aux aux statuts ou aux lois.

MEMBRE EXCLU :

Le membre effectif ou adhérent qui par son comportement ,porterait préjudice ou nuirait à l'association peut étre proposé à l'exclution par le conseil d'administration .

L'exclution est de fa compétence de l'assemblée générale statuant à la majorité des 2/3 des voix présentes ou représentées.

L'exclution d'un membre requiert les conditions suivantes:

1- La convocation réguiliére d'une assemblée générale ou tous les membres effectifs doivent être convoqués.

2- La mention dans l'ordre du jour de l'assemblée générale de la proposition d'exclution avec la mention, au moins sommaire de la raison de cette proposition .

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M04 2.2

3- La décision de l'assemblée générale doit étre prise à la majorité des 2/3 des voix des membres effectifs présents ou répresentés mais aucun quorum de présence n'est éxigé.

4- Le respect des droits de la défence , c'est -à-dire l'audition du membre dont l'exclution est demandée si celui -ci le souhaite.

5- La mention dans le registre de l'exclution du membre effectif.

S'agissant d'une décision concernant une personne, celle-ci dévera impérativement être pris par vote secret.

Le membre démissionnaire, exclu ou suspendu ne peut rien réclamer sur l'avoir de l'association, ni

prétendre a aucun remboursement de frais.

lis ne peuvent réclamer aucun compte, faire opposer des scellés ou requérir l'inventaire.

ARTICLE 9 :

Tenue d'un régistre des membres effectifs-consultation-composition exacte de l'ASBL.

L'association doit tenir un registre des membres effectifs, sous la responsabilité du conseil d'administration,reprenant les mention suivantes

1- nom et prénom.

2- la forme juridique de l'association.

3- t'adresse du siége social.

4- les décisions et dates d'admission , de démission ou d'exclution ,

5- le numéro d'inscription de l'association au greffe du tribunal.

toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclutton des membres effectifs sont inscrites au registre à la deligence du conseil d'administration endeans les huits jours de la connaissance que le conseil a eue de la ou des modifications intervenues.

Tous les membres peuvent consulter au siége social de l'association les registre des membres, ainsi que tous les procés-verbaux et decisions de ['assemblée générale, du conseil d'administration, de méme tous les documents comptables de l'association, sur simple demande et motivée adressée au secrétaire de l'association.

ARTICLE 10 : Cotisation

Les membres effectifs et adhérents paient une cotisation annuelle.

Le montant de cette cotisation est fixé par l'assemblée générale.

Cette cotisation ne pourra étre supérieure à : 50...euro par an.

En cas de non paiement des cotisations qui incombent à une membres, le conseil d'administration envoie un rappel par lettre ordinnaire.

Si dans le mois de l'envoi du rappel qui lui est adressé, le membre n'a pas payé ses cotisations, le conseil d'administration peut le considérer comme démissionnaire d'office.

ARTICLE 11 : Assemblée générale

L'assemblée générale est composée des membres effectifs.

Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou en cas d'émpéchement de celui-ci, par un admiistrateur désigné à cet effet par le conseil déadministration.

L'assemblée générale statutaire se réunit au moins une fois par an dans le courant du moins de janvier après ka date du clôture de l'exercice social pour l'approbation des comptes de l'exercice écoulé et le budget de [exercice suivant.

Une assemblée générale extraordinaire peut étre réunie à tout moment par décision du conseil d'administration,soit à ia démande de celui-ci soit à la démande d'un cinquiémé des membres effectifs.

L'assemblée générale est convoquée parle conseil d'administration par lettre ordinaire confiée à la poste ou remise de la main au moins quinze jours avant la date de l'assemblée générale.

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La convocation contient l'ordre du jour détaillé.

Si l'assemblée générale doit approuver les comptes et budget, ceux-ci sont annexés à la convocation Toute proposition signée par un vingtiémé des membres doit étre portés à l'ordre du jour.

ARTICLE 12 : Assemblée générale -représentation

Chaque membre effectif à le droit d'assister en personne à l'assemblée générale, il peut se faire représenter par un autre membre effectif ou adhérent porteur d'une procuration écrite dûment signée.

Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration,

ARTICLE 13 : Assemblée générale - délibération

Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale

Seul le membre en régie de cotisation peut participer au vote.

Toute personne qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au

vote concernant de point de l'ordre du jour,

Les résolutions sont prises à la majorité absolue des voix des membres présents (50%+une voix) et réprésentés,sauf dans le cas où il en est décidé autrement dans la toi ou les présents status et notamment en matiére de dissolution ou de modification des statuts où l'on se conformera aux articles 8 et 20 de la toi du 27juin 1921 rétative aux ASBL.

Les votes nuls, blancs, ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

Quand l'assemblée générale doit décider de l'exclusion d'un membre, d'une modification statutaire, de la dissolution ou de sa tranformation en société à finalité sociale, les votes nuls, blancs, ainsi que les abstentions sont considérés comme des votes négatifs.

En cas de parité des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur le pints inscrits à l'ordre du jour.

Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré à la condition que la moitié des membres soient présents ou représentés à l'assemblée générale et que de tiers d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour.

Néanmoins, les assemblées générales pourront délibérer valablement en cas d'urgence admise par la moitié plus une des voix des membres présents ou représentés, sur des points non repris à l'ordre jour.

En principe, les suffrages s'expriment à main lévée, sauf lorsqu'il est question de personne où le vote secret est de rigueur, le vote sera également secret si la moitié plus un des membres en font la demande.

ARTICLE 14 : Publicité des décisions prise par l'assemblée générale TENUE DU REGISTRE DES PROCES-VERBAUX

Les décisions sont consignées dans une régistre des procés verbaux ,

Les procés-verbaux sont rédigés par la sécretaire de l'association ou, en cas d'empéchement, par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration.

Ils sont signés par le président, le corespondant qualité et un membre et conservés dans un régistre au siège social de l'association.

Tout membre peut prendre connaissance du régistre sur simple demande écrite auprès du sécrétaire de l'association mais sans deplacement de régistre,

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MOP 2.2

.

Tout tiers justifiant d'un intérét légitime et sur demande écrite par lui introduite auprès du sécrtaire de l'association peut demandé des extraits des procès-verbaux signés parle président ou un autre administrateur.

MODIFICATIONS STATUTAIRES

Toute modification aux statuts est deposée, sans délai, au greffe du tribunal de commerce et publiée aux annexes du moniteur belge.

li en est de même pour toute nomination ou cession de fonction d'un administrateur,sans préjudice de l'obligation de depôt d'une liste actualisée des membres telle que reprise à l'article 28 des présents statuts.

ARTICLES 15 : Assemblée générale - pouvoirs

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association.

Elle posséde les pouvoirs qui lui sont expréssémént conférés par la foi, les présents statuts ou le règlement d'ordre intérieur.

Les attributions de l'assemblée générale comportent le droit :

- de modifier les statuts.

- d'admettre de nouveaux membres.

- d'exclure un membre.

- de nommer et révoquer les administrateurs ainsi que les commissaires.

- d'approuver annuellement les comptes et budget

- de donner la décharge aux administrateurs,aux commissaires, et en cas de dissolution volontaire, aux

liquidateurs.

- d'approuver le règlement d'ordre intérieur et ses modifications.

- de décider d'Intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association, tout

administrateur,tout commissaire.

- de prononcer la dissolution volontaire de l'association ou de la tranfonnation de celle-ci en société à finalité

sociale.

- de désigner la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association .

Un règlement d'ordre intérieur peut être instauré.

Son acceptation ainsi que les modifications qui pouraient y être apportées nécéssitent une decision de l'assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres et statuant à la majorité absolue des voix des membres présents et répresentés.

ARTICLE 16 : Conseil administration -nomination-nombre-durée-composition

L'association est géré par un conseil d'administration composé de minimum trois administrateur.

Le nombres d'administrateur doit toujours être inferieur au nombre de membres de l'assemblée générale.

Les administrateur (choisi parmi les membres composant l'assemblée générale de l'association), après un appel de candidatures, sont nommés par l'assemblée générale à la majorité absolue (50%+1 voix) des voix des personnes présentes et répresentées ..

Le mandat d'administrateur est de quatre ans.

ll se termine à la date de la quatrième assemblée générale ordinaire qui suit cette qui l'a désigné comme administrateur

L'administrateur sortant est rééligible.

ARTICLE 17 : Conseil d'administrateur -mandat gratuit.

Les administrateur exercent leurs fonctions gratuitement .

Toutefois les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourront être remboursés. La fonction d'administrateur peut être rémunérée

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iuSOD 2.2

Dans ce cas, l'assemblée générale fixera le montant des rémunérations qui seront accordées. ARTICLE 18 : Conseil d'administrateur - responsabilité

Les administrateur ne contractent en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables, vis-à-vis de l'association, que de l'execution de leur mandat.

ARTICLE 19 : Conseil d'administrateur -démission

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit (recommandé simple) au sécrétaire du conseil d'administration

ARTICLE 20 : Conseil d'administrateur - fonctionnement

Le conseil d'administrateur designé en sein un président, un secrétaire et un trésorier qui constituent le bureau,

Le président est chargé notamment de présider le conseil d'administrateur.

Le secrétaie est chargé notamment de convoquer le conseil d'administrateur, de rédiger les procés-verbaux,

de veiller à la conservation des documents.

Il procède au dépôt, dans les plus bréf délai, des actes au greffe du tribunal de commerce.

Le trésorier est notamment chargé de la tenue des comptes, de la déclaration à l'impôt, des formalités pour l'acquittement de la T.V.A.

En cas d'empêchement temporaire du président, du secrétaire ou du trésorier, le coneil d'administrateur peut désigner un administrateur pour le(s) remplacer à titre interimaire.

Les administrateurs se reunirent immédiatement après chaque assemblée générale afin de désigner parmi eux, au vote secret, s'agissant de personnes, un président, son vice-président, un secrétaire, son adjoint, et un trésorier général, et son adjoint qui contitueront le bureau.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions seront assumées par son vice président ou à défaut par

le plus ancien ( en fonction et non en âge ) des adminiustrateurs présents.

Le conseil délibère valablement si la moitié des administrateur est présente.

Les decisions du conseil sont prises à la majorité absolue des voix des administrateur présents(50%+9voix).

Les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Tout administrateur qui à un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote sur ce points de l'ordre du jour.

En principe, les suffrages s'expriment à main levée, sauf lorsqu'il est question de personnes où le vote

secret est de rigueur.

Le vote sera également secret si la moitié des administrateurs plus en font la demande,

Le conseil d'administrateur est convoqué par le secrétaire ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur.

La convocation au conseil d'administrateur est envoyée par lettre ordinaire au moins huit jours avant la date fixée pour la réunion du conseil.

Elle contient l'ordre du jour.

Le conseil ne délibère que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être débattu si les deux tiers des membres présents marquent leur accord.

Les decisions sont consignées dans un régistre des procés-verbaux et sont signés par le président et le secrétaire.

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M0D 2.2

ARTICLE 21 : Conseil d'administration -représentation et cooptation. Tant la représentation que la cooptation ne sont pas admises au sein du conseil d'administrateur.

ARTICLE 22 : Conseil d'administrateur -attributions-pouvoirs conférés au conseil d'administrateur.

Le conseil d'administrateur a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association en ce y compris notamment aliéner, hypothéquer et effectuer tous les autres actes de disposition ainsi que transigner et soumettre un litige à l'arbitrage.

Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale seront exercées par le conseil d'administration.

Le conseil d'administrateur peut, dans la mesure des dispositions prévues aux articles 13 et 13bis de la loi du 27 juin 1921 sur les ASBL, déléguer des pouvoirs à ou plusieurs administrateurs ou à des tiers.

Dans ces cas, l'étendue des pouvoirs du (des) mandataires) sera précisée ainsi que la durée du mandat, La démission ou la révocation d'un administrateur met fin à tout mandat conféré par le consil d'admiistration.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défandeant, sont dictées par le conseil d'administration et intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil administration.

ARTICLE 23 : Mention de la dénomination sociale-identificationde l'ASBL,dans ses rapports avec les tiers

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanat de l'association mentionnent la dénomination sociale de l'association, précedée ou suivie immediatement des mots "association sans but lucratif" ou du sigle "ASBL" ainsi que l'adresse du siége social.

ARTICLE 24 : Exercise social

L'exercise social commence le 1/01 pour terminer le 31/12 suivant.

Par exception, le premier exercise social débutera le jour de la constitution de l'ASBL pour se termier le

31/12.

ARTICLE 25 : Dissolution de l'association.

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social de l'association.

ARTICLE 26 : Publication en cas de dissolution

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions da la liquidation, à la nomination et à la cesation des fonctions du ou des liquidateur(s), la clôture de la dissolution, ainsi qu'a l'affection de l'actif net est déposée et publiée conformément à la loi relative aux ASBL.

ARTICLE 27 : Compétences résiduelles

Tout ce qui n'est pas expressément prévu dans les présents statuts est réglé conformément à la loi régissant les associations sans but lucratif.

ARTICLE 28 : Dossier central constitué au greffe du tribunal de commerce - mise à jour constante du dossier central

Le conseil d'administration, à la diligence de son secrétaire, se doit de veiller à ce que le dossier centratisé au greffe du tribunal de commerce soit toujours complete sorte qu'il contienne :

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MOD 2.2

1- Les statuts de l'association.

2- Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctins des administrateurs et commissaires,

3- Une copie du registre des membres mise à jour un cas de modification.

4- Les decisions relatives à la nulité ou à la dissolution de l'association, à sa liquidation et à la nomination et à la cessation de fonction des liquidateurs ainsi les décision judiciaires pour autant qu'elles soient coulees en force de chose ou exécutoires par provision.

5- Les comptes annuels de l'association établis conformement, aux exigences posées par le législateur.

6- Le texte coordonné des statuts suite à leur modification.

7- En cas de modification de la composition de l'association, une liste des membres mise à jour doit être déposée au dossier central dans le mois de la date anniversaire du depôt des stauts.

ARTICLE 29 : Mentions féderales obligatoires -qualité de membre de l'association de ressortissant de fondou en Belgique

L'association s'engage a respecter les statuts, réglements ,directifs de U.R.F.Toute stipulation des présents statuts contraire à son règlement et comme nulle et non avenue pour ce qui les concerne.

L'association s'engage en outre à respecter les principes de loyauté, dintegré d'esprit huamin en tant qu'expression du savoire vivre .

Après épuisement de la procédure statutaire, tous les litiges relatif à la gestion de l'association surgissant au sein de celle -ci et découlant de l'application du règlement de U.R.F. Belgique sont tranchés par un collége arbitral composé de huit membres du comité de coordination du U.R.F. Belgique

ARTICLE 30 : Dispositions trasitoires

L'assemblée de ce jour créant l'association sans but lucratif désigne comme

ADMINISTRATEURS :

- BA ABOU SAMBA né en 1963 à Fondou! Mauritanie , rue de Bosnie 48, 1060 Saint-Gilles

- NDIAYE ALHOUSSEY né en 1970 à Fondou! Mauritanie, rue de Philippe Thomas 2I2 , 1030 Schaerbeek

- SOW NDIOLE KINNE né en 1971 à Fondou! Mauritanie, rue de Fernand Bernier 1 , 1060 Saint-Gilles

- DIA ALASSANE né en 1972 à Fondou! Mauritanie , rue Camille Welles 49!22 , 1030 Schaerbeek

- LY BAABA né en 1971 à Fondou/ Mauritanie , rue de la Caserne 96, 1000 Bruxelles

LE CONSEIL D'ADMINISTRATION A DESIGNE COMME :

1 - PRESIDENT : BA ABOU SAMBA

-VICE PRESIDENT : NDIAYE ALHOUSSEY

2 - SECRETAIRE GENERALE : DIA ALASSANE

3 - TRESORIER : SOW NDIOLE KINNE

- ADJOINT LY BAABA

Fait a bruxelles le : 22 Avril 2013

SIGNATURE LE PRESIDENT

BAABOU SAMBA

Coordonnées
UNION DE RESSORTISSANT DE FONDOU EN BELGIQUE…

Adresse
AVENUE PHILPPE THOMAS 2, BTE 2 1030 BRUXELLES

Code postal : 1030
Localité : SCHAERBEEK
Commune : SCHAERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale