UNION OF EUROPEAN TURKISH DEMOCRATS, EN ABREGE : UETD BELGIUM

Association sans but lucratif


Dénomination : UNION OF EUROPEAN TURKISH DEMOCRATS, EN ABREGE : UETD BELGIUM
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 544.989.055

Publication

12/02/2014
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1- Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

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Greffe

N° d'entreprise : °Sill .989 . oSS

Dénomination

(en entier) : Union of European Turkish Democrats

(en abrégé) : UETD BELGIUM

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège ; PLACE DE LA REINE 23 à 1030 BRUXELLES

Objet de l'acte : CONSTITUTION

UETD Belgium

Union of European Turkish Democrats

Association Sans But Lucratif

Statut

Les soussignés:

M. HAMARAT Basir, né à Courcelles le24 janvier 1969, domicilié Beverlosesteenweg 494 à 3581 Beringen

M. TASPINAR isa, né à Saint  Josse  Ten  Noode le 21 avril 1981, domicilié à Place de la Reine 23 à 1030 Bruxelles

Monsieur CINAR Yildirim, né à Beringen le 19 juin 1983, domicilié Genemeerstraat 62 à 3581 Beverloo

Qui déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du vingt-sept juin mille neuf cent vingt et un, il a été convenu ce qui suit

TITRE 1

DE LA DENOMINATION  DU SIEGE SOCIAL

Article ler - L'association prend pour dénomination I« Union of European Turkish Democrats asbl »,

En abrégé, l'association peut prendre l'appellation de : « UETD Belgium, asbl ».

Article 2  Son siège social est établi à Place de la Reine 23 à 1030 Bruxelles dans l'arrondissemen

judiciaire de Bruxelles.

L'association est constituée pour une durée indéterminée.

TITRE Il

DU BUT SOCIAL POURSUIVI

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Article 3_-_L''association_a.pourbut_;

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M0D 2.2

a) La promotion, dans une optique internationale, de la tolérance entre les peuples ainsi qu'entre les cultures, à tous les niveaux. Elle vise particulièrement à contribuer à la construction de l'identité européenne.. Elle inscrit son action dans le cadre des valeurs de notre société démocratique, de i'Etat de droit et des conventions internationales relatives aux droits de l'homme.

Cet objectif sera réalisé par

-) une implication, dans le dialogue interculturel,

-) une participation au dialogue de la société civile portant sur l'élargissement de l' Union européenne ( plus particulièrement en rapport avec l'adhésion de la Turquie à I' Union) et portant également sur la promotion de l'identité culturelle européenne

-) la promotion des intérêts des Turcs et des Européens d'origine turques auprès des institutions publiques du Royaume de Belgique ( les institutions publiques fédérales, communautaires, régionales, provinciales et communales) et des autres états membre de l'Union européenne :

-) le soutient aux Turcs et au Européens d'origine Turque dans leur intégration à la société des Etats Membres de l'Union européenne.

-) l'organisation d'activités visant à promouvoir les relations turco-européennes dans les domaines sociaux, culturels, sportifs, économiques, et/ou scientifiques, événements folkloriques, concerts, formations, expositions, colloques et congrès font partie de ces activités,

-) l'élaboration_ de programme d'échanges d'étudiants et l'organisation de séjours de recherche en Turquie et en Europe;,

-) uri,travail d'information destiné aux Turcs et Européens d'origine turque quant à leurs droits et obligations dans la société civile,

-) la promotion de l'art, des traditions et de la culture turcs auprès des citoyens européens ;

-) l'encouragement du processus d'intégration de la Turquie au sein de l'Union Européennes.

b) la promotion de l'éducation et de l'enseignement

Cet objectif sera réaliser par ;

-) l'organisation de cours et de séminaires, en particulier pour l'apprentissage de la langue turque et des langues officielles de l'Union Européenne ;

-) le soutien financier aux jeunes doués d'aptitudes particulier pour l'apprentissage de la langue turque et des langues officielles de l'Union européennes ;

-) le soutien financier aux jeunes doués d'aptitudes particulières, dans la limite des moyens de l'association ; -) l'assistance à l'enfance et à la jeunesse, en particulier

-) encourager le développement individuel et social des jeunes, et prévenir ou écarter les discriminations éventuellement subies ;

-) conseiller et assister les parents ou autres tuteurs en matière d'éducation,

-) conscientiser les enfants les jeunes par rapport aux problèmes sociaux (décrochage scolaire, drogue,

délinquance juvénile,),

-) contribuer à offrir une meilleure qualité de vie et à préserver ou établir un environnement favorable aux

jeunes et à leur famille ;

c) la réalisation d'objectifs culturels, en particulier la conservation et la promotion de l'art et des valeurs culturelles, plus particulièrement les valeurs Turques

Cet objectif sera réaliser par ;

-) la promotion de la musique, de la littérature et des arts représentatif et figuratif qui ont leurs racines dans la culture et la tradition turques,

-) l'organisation d'activités culturelles, telles que des colloques, des congrès, des conférences, des expositions artistiques, des événements folkloriques, des publications, des concerts et des séminaires.

d) la promotion de la science et de la recherche.

Cet Objectif sera réalisé par

-la promotion de travaux scientifiques et de projets de recherche, conformément aux objectifs de l'association mentionnés dans les paragraphes a) à d) de l'article 3.Titre Il

e) le développement, particulièrement dans toutes les composantes des communautés française, flamande,

et germanophone du

Royaume de Belgique, et notamment dans les milieux populaires.

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MOD 2.2

-) d'une prise de conscience et d'une connaissance critique des impacts des choix et décisions, de quelque origine cu qu'ils soient, sur l'intégration des populations d'origines étrangères, sur le dialogue interculturel, sur la lutte contre le racisme, xénophobie et l'islamophobie.

-) des capacités d'analyse, de création et d'action en vue de promouvoir le statut socio-économique et culturel des populations immigrées et origine immigrées

Cet objectif sera réalisé par la production d'analyses, de recherches et d'études critiques sur les thèmes de société lié au dialogue culturel, aux questions identitaires et d'intégration.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

Article 4

a) la réalisation des objectifs précités s'effectuera en collaboration avec les autres associations respectant les valeurs de notre société démocratique et l'Etat de droit

b-) pour atteindre ces buts, l'association peut développer des services de documentation, de conseil, des outils d'intervention, des programmes de recherche, elle peut publier des ouvrages, organiser des formations, conférences, campagnes d'information et événements ou accomplir tout autre acte se rapportant directement ou indirectement à cet objet, notamment agir en justice, acquérir ou louer tout immeuble nécessaire et engager du personnel.

Article 5

L'association ne poursuit pas d'objectifs de politique partisane

Article 6

L'association pour organiser des voyages, des animations, des séminaires, des séjours, des stages, des colloques, des formations,

des congrès ou réunions rencontrant son objet social de manière directe ou indirecte

L'association pourra offrir à ses membres, moyennant une rétribution pour amortir ses couts ou concéder à une association ou société tierce, différentes prestations de services de livraisons de biens rencontrant son objet social, telles que débit de boissons, petite restauration, vente de matériel de bureau, de documentation, de livres ou supports quelles qu'en soit la forme (écrite, informatique, électronique, multimédia, numérique, etc.) Cet objet peut se réalise de manière généralement quelconque.

L'association pourra peser tout acte se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son objet ou pouvant amener le développement ou en faciliter la réalisation.

L'association pourra acquérir, vendre, prendre ou donner à bail, hypothéquer tout immeuble et toute installation fixe ou mobile, situés tant en Belgique qu'à l'étranger, qui pourraient être utiles à la réalisation de son objet social.

L'association pourra prêter son concours et s'intéresser de manière généralement quelconque à des associations, entreprises ou organismes ayant un objet analogue ou connexe ou pouvant aider à la réalisation ou au développement de son objet.

TITRE III

Association Régionale

Article 7

L'association oeuvre en partenariat ou (en tant que partenaire de solutions) avec la structure européenne du nom de « UNION of EUROPEAN TURKISH DEMOCRATS » dont les autres sièges se situent à Cologne, Berlin, Rotterdam, Genève, Paris et les futures autres sièges Européennes et mondiale.

La coordination au niveau européen est rassurée par le siège central de Cologne.

TITRE IV

DES MEMBRES

Section I Admission

Article 8

L'association comprend des membres effectifs et des membres adhérents

Le nombre de membres n'est pas limité. Son minimum est fixé à trois membres effectifs.

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M0D 2.2

Les membres effectifs sont les soussignés fondateurs ainsi que les personnes physiques ou morales dont la proposition d'admission sont ratifiée par la majorité simple du conseil d'administration,

Outre les membres effectifs, l'association est également composée de membres adhérents qui adhèrent aux buts de l'association et qui s'acquittent de la cotisation prévue à cet effet.

Seuls les membres effectifs sont admis au droit de vote prévu par les présents statuts.

Les membres adhérents s'engagent à respecter les statuts et les décisions prises en conformité avec ceux-ci.

Les membres adhérents sont admis sur base d'une fiche de candidature établie par le conseil d'administration et non pas de droit de vote à l'assemblé générale. Les personnes morales peuvent être admises comme membres adhérents.

Section ll

Démission, exclusion, suspension

Article 9

 La démission, la suspension et l'exclusion des membres effectifs se font de la manière déterminée par l'article 12 de la loi du 27 juin 1921,

Article 10

 Le membre effectif démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre décédé ou failli n'ont aucun droit sur le fonds social,

Ils ne peuvent réclamer ou'requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés ni inventaire.

Article 11

 Le conseil d'administration tient un registre des membres effectifs conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

Article 12

-- Les membres effectifs ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

TITRE V

DES COTISATIONS

Article 13

 Les membres effectifs ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni au payement d'aucune cotisation. Ils apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement et éventuellement s'acquittent du paiement des frais générés par l'association,

Par contre, les membres adhérents paient une cotisation annuelle dont le montant est fixé par l'Assemblée générale. Il ne pourra être inférieur à 1 ¬ , ni supérieur à 2.500 ¬ .

TITRE VI

DE L'ASSEMBLES GENERALE

Article 14

-- L'Assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association.

Article 15

- L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1)les modification$ aux statuts sociaux ;

2)la nomination et la révocation des administrateurs

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3)1e cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans

les cas où une rémunération est attribuée ;

4)la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

5)l'approbation des budgets et des comptes ;

6)la dissolution volontaire de l'association ;

7)les exclusions de membres ;

8)la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9)toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Article 16

- Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, au cours du premier semestre.

L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres effectifs.

Une telle demande devra être adressée au Conseil d'administration par lettre recommandée à la poste au moins trois semaines à l'avance.

Article 17

 Tous les membres doivent être convoqués à l'Assemblée générale par le Conseil d'administration par lettre ordinaire, courriel ou fax adressé au moins huit jours avant l'Assemblée.

La lettre ordinaire ou le fax sera signé par le secrétaire ou le Président au nom du CA. Le courriel sera transmis avec A.R. par le secrétaire ou le Président

La convocation mentionne lejdur, heure et lieu de la réunion.

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour. Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la toi du 27 juin 1921, l'Assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour,

Article 18

 Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée, Il peut se faire représenter par un mandataire, membre effectif de l'association. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration. Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix. Les membres adhérents, peuvent éventuellement disposer d'une voix consultative mais en aucun cas délibérative.

Article 19

 L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration. Article 20

 L'Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres présents cu représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts.

Les décisions de l'Assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée. Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions, Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par t'Assemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le Conseil d'administration aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine Assemblée générale extraordinaire. Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales.

Article 21

- L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif,

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Article 22

 Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et un administrateur.

Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE VII

DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 23

 L'association est administrée par un Conseil composé de deux personnes au moins, nommés par

l'Assemblée générale pour un terme de cinq ans, et en tout temps révocable par elle.

Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de

l'association.

Les membres sortants du CA sont rééligibles.

La gestion journalière de l'association est assurée par l'administrateur-- délégué désigné à cet effet.

Article 24

-- En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 25

-- Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, éventuellement un Vice-président, un Trésorier et un Secrétaire.

Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions. Les fonctions de Président et de secrétaire peuvent éventuellement faire l'objet d'un vote spécial de l'Assemblée générale parmi les membres du Conseil d'administration,

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le vice président ou le plus âgé des administrateurs présents.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 26

-- Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent.

Les convocations sont envoyées par le Président/secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax, courriel ou même verbalement,

Au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion.

Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil. Le Conseil délibère valablement quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf dispositions légales, réglementaires ou statutaires contraires. Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le Président / le secrétaire disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes. Seule l'admission d'un nouveau membre réclame un quorum de présence de 50 % et une majorité des deux tiers des voix.

Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément. En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante. Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social; tout membre effectif, justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre.

Article 27

,

MOD 2.2

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 Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

Article 28

 Le conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association. Il peut toutefois déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférent à cette gestion, à un organe de gestion composé de un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) à la gestion journalière ou de délégué(s) à la gestion journalière, qu'il choisira parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs, ainsi qu'éventuellement le salaire, les appointements ou les honoraires.

Les délégués à la gestion journalière sont choisis parmi les membres effectifs ou parmi les tiers à l'association. Ils sont désignés pour une durée illimitée, Ils sont en tout temps révocables par le Conseil d'administration.

S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement en collège. Ils n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers. Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

i

Article 29

 Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet.

Les actes relatifs à la nomination'ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 30

 Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 31

 Le secrétaire ou, en son absence, le président, ou l'administrateur -- délégué à cet effet est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100.000,00 EUR.

TITRE VIII

DISPOSITIONS DIVERSES Article 32

 L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre. Par dérogation, le premier exercice commence le 3 février 2014 pour se terminer le 31 décembre.

Article 33

 Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 34

Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre effectif doit convenir de la date et de l'heure de la consultation

ROservé

au

Moniteur

belge

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Article 35

-- L'Assemblée générale désigne éventuellement un vérificateur aux comptes et un suppléant, le cas échéant.

Le vérificateur aux comptes, de même que son suppléant, sont choisis en-dehors du Conseil d'administration. Ils sont chargés de vérifier les comptes de l'association et de présenter un rapport annuel. Ils sont nommés pour cinq ans et rééligibles.

Si la vérification des comptes n'a pu être effectuée par le vérificateur ou son suppléant, il appartient à chaque membre effectif de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l'asscciation afin de pouvoir procéder au vote relatif à l'approbation des comptes et budgets et à la décharge.

Article 36

 En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social. Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée. Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l'avoir de l'association, de liquider toute dette quelconque et de distribuer le solde éventuel à une autre ASBL poursuivant un but similaire. Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cassation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 37

- Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif ainsi que par la jurisprudence s'y rapportant.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

Exercice social :

Par exception à l'article 31, le premier exercice débutera ce 3 février 2014 pour se clôturer le 31 décembre 2014

Administrateurs

Ils désignent en qualité d'administrateurs :

Monsieur. TASPINAR Isa, né à Saint  Josse  Ten  Noode le 21 avril 1981, domicilié à Place de la Reine

23 à 1030 Bruxelles

Monsieur CINAR Yildirim, né à Beringen le 19 juin 1983, domicilié Genemeerstraat 62 à 3581 Beverloo qui

acceptent ce mandat.

Commissaires :

Compte tenu des critères légaux, les fondateurs décident de ne pas nommer de commissaire-réviseur.

Délégation de pouvoir :

Ils désignent en qualité de

Président ; M. HAMARAT Basir, né à Courcelles 1e24 janvier 1969, domicilié Beverlosesteenweg 494 à 3581 Beringen

Délégué à la gestion journalière : Monsieur. TASPINAR lsa, né à Saint  Josse  Ten  Noode le 21 avril 1981, domicilié à Place de la Reine 23 à 1030 Bruxelles

Fait à Bruxelles, le 3 février 2014, en deux exemplaires.

Volet B - Suite

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16/04/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

-.,élaoaé / Reçu le

au greffe du tril de commerce

N° d'entreprise : 0544.989.055

Dénomination

(en entier) : UNION OF EUROPEAN TURKISH DEMOCRATS

(en abrégé) : UETD BELGIUM

Forme juridique : ASBL

Siège : Place de la reine 23, 1030 Bruxelles

Objet de l'acte : 1.Démission des 2 administrateurs, 2.Décharge de mandat, 3.Nomination

des nouveaux membres effectifs, 4.Nomination des nouveaux administrateurs, 5.Transfert du Siège Social.

Suite à l'assemblé général du 02/03/2015

L'Assemblée Générale Extraordinaire acte la démission en tant qu'administrateur délégué à la gestion journalière, à partir du 02 mars 2015, de monsieur TASPINAR lsa, domicilié Place de la Reine 23 à 1030 Schaerbeek. Décharge est donnée de son mandat comme administrateur délégué à la gestion journalière.

L'Assemblée Générale Extraordinaire acte la démission en tant qu'administrateur Trésorier, à partir du 02

mars 2015, de monsieur Yildirim CINAR, domicilié Genemeerstraat 62 à 3581 Beverloo.

Décharge est donnée de son mandat comme administrateur, Trésorier.

L'Assemblée Générale acte comme membres effectifs

Monsieur Serkan OZVER, domicilié Pastoor Paquaylaan 40/1 à 3550 Heusden Zolder,

Monsieur Fatih AYKAC, domicilié, Leuvenstraat 74 à 3290 Diest.

Monsieur Halis KOKTEN, domicilié, Verbindingsstraat 1 à 9220 Hamme.

Monsieur Turan BALAK, domicilié, Sint- Lambertusstraat 116/0102 à 2600 Anvers.

Monsieur Abdullah CAKAR, domicilié, Rue de la providence 30/32 à 6030 Marchiennes au pont.

Monsieur Aykan TOPAL, domicilié, Noteborn 59 à 3650 Dilsen-Stokkem.

L'assemblé général extraordinaire nomme à la fonction d'administrateur délégué à la gestion journalière, à partir du 02/03/2015, monsieur Serkan OZVER,domicilié Pastoor Paquaylaan 40/1 à 3550 Neusden Zolder, Née le 15/09/1986 à Heusden - Zolder, qui l'accepte.

Le mandat sera exercé à titre bénévole et gratuit.

L'assemblé général extraordinaire nomme à la fonction d'administrateur Trésorier, à partir du 02/03/2015, monsieur Fatih AYKAC, domicilié, Leuvenstraat 74 à 3290 Diest, Née le 08/11/1974 à Alaca (TR), qui l'accepte. Le mandat sera exercé à titre bénévole et gratuit.

Désormais le conseil d'administration se compose comme suit:

Basir HAMARAT, Président

Serkan OZVER, Administrateur, Secrétaire Général

Fatih AYKAC, Administrateur, Trésorier

Halls KOKTEN, Vice-Président

Turan BALAK, Vice-Président

Abdullah CAKAR, Vice-Président

Aykan TOPAL, Vice-Président

MOI) 2.2

.,...i Volet B - Suite

Réservé

au

Mortiteur

beIge

L'Assemblée Générale Extraordinaire décide de transférer le Siège Social de l' ASBL, à partir du 01/07/2014 à KLEINE WINKELLAN 64 à 1853 STROMBEEK BEVER.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 17.00 hrs.

Les administrateurs présents qui le souhaitent, signent le procès-verbal.

Basir HAMARAT

Président

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
UNION OF EUROPEAN TURKISH DEMOCRATS, EN ABRE…

Adresse
PLACE DE LA REINE 23 1030 BRUXELLES

Code postal : 1030
Localité : SCHAERBEEK
Commune : SCHAERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale