UNION PROFESSIONNELLE DES TRAITEURS

Association sans but lucratif


Dénomination : UNION PROFESSIONNELLE DES TRAITEURS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 435.916.119

Publication

22/04/2015
ÿþMM 2.2

---------------------------

X~' Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte Déposé Reçu le

 R\74-1 N° d'entreprise : :0435.91 6.119

Dénomination

44

(en entier) : Union professionnelle des Traiteurs

(en abrégé) ;

Forme juridique : ASBL

Siège : Chaussée de Watermael 15

1160 Bruxelles

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au greffe du tribunal de commercE francophaneêtUruxelles

i N





Ce ;ï Obiet de Pacte ; Confirmation de la nomination d'administrateurs -- Transfert de siège social  Refonte des statuts - Pouvoirs

L. D'un acte reçu par Maître Bertrand Nerincx, Notaire associé à Bruxelles, le 26 mars 2015, il résulte que s'est; réunie l'assemblée générale extraordinaire des associés de l'association sans but lucratif « Union;

'e professionnelle des Traiteurs », ayant sont siège social à 1160 Bruxelles, Chaussée de Watermael 15, laquelle;

X° :t valablement constituée et apte à délibérer sur les objets figurant à l'ordre du jour, a pris les résolutions ': suivantes :

e Première résolution : Confirmation de la nomination des administrateurs"

L'assemblée confirme que jusqu'à la date du 19 octobre 2014, il n'y a plus eu aucun administrateur en fonction;

rm

cià;; dans l'association.

ciài; L'assemblée confirme qu'à la date du 20 octobre 2014, les personnes suivantes ont été nommées à la fonction

e 3; d'administrateur pour une durée de quatre (4) ans, leur mandat venant à expiration à l'issue de l'assemblée;

d ; générale annuelle qui se tiendra en 2018. Leur mandat est exercé à titre gratuit. Il s'agit de :

I  1. Madame FLORIN Danielle Cécile, épouse Todosijevic, domiciliée à 1970 Wezembeek-Oppem --la Clé deslità

'i Champs 8 ;

e 2. Madame DEBEKKER Isabelle Anne Claudine, domiciliée à 1170 Watermael-Boitsfort  avenue de Visé'

N :, 57

ç 3, Monsieur DEBEKKER Alain Marie Emiie André, domicilié à 1170 Watermaei-Boitsfort  avenue Léopold;

N Wiener 98 ;

" et `= 4. Monsieur AGUERRE Guy, domicilié à 1190 Forest  rue Cervantès 35 -- bte 4 ;

5. Monsieur ALARD Patrice Jean Albert, domicilié à 1070 Anderlecht rue des Betteraves 32 ;

?ir 6. Madame DEBEKKER Geneviève Marie Monique, domiciliée à 1050 Ixelles  rue de la Brasserie 34 ;

s;r 7. Monsieur d'OULTREMONT Frédéric David Vincent Marie Ghislain, domicilié à 1170 Watermael-Boitsfort,:

et - avenue des Courtilières 12 ;

et

1, 8, Monsieur BROCHIER Arnaud Marie François Balthazar, domicilié à 1490 Court-Saint-Etienne - drève des

Deux Bois 4 ;

te 9. Monsieur DE NUZZO Marco, domicilié à 1341 Céroux-Mousty  avenue des Iris 131.

ü Deuxième résolution : Constatation de la composition du Bureau

L'assemblée constate que les personnes suivantes ont été désignées aux fonctions suivantes lors du conseil;

1;e

d'administration qui a suivi l'assemblée générale extraordinaire du 20 octobre 2014 :

Madame Danielle Florin, épouse Todosijevic, prénommée, à la fonction de Présidente ;

,~ Madame Isabelle Debekker, prénommée, à la fonction de Secrétaire et ;

l i Monsieur Alain DEBEKKER, prénommé, à la fonction de Trésorier.

eLe Trésorier exercera également la fonction d'administrateur-délégué et en portera le titre, conformément aux;

c statuts ci-dessous.

e ', Troisième résolution : Transfert du siège social

L'assemblée décide de transférer le siège social pour l'établir à 1170 Bruxelles (Watermael-Boitsfort), avenue

Léopold Wiener, 98.

l; Quatrième résolution : Extension du but et description des activités de l'association

L'assemblée décide d'étendre le but et les activités de l'association pour prévoir que :

« L'Union professionnelle des Traiteurs a pour but la défense des intérêts de ses membres et d'en assurer une;

.i promotion qualitative, l'entraide entre les traiteurs ainsi que l'information et le lobby sous toutes ses formes,

auprès de tous interlocuteurs.

Elleréalisationoe son accomplir

lirnout acte généralement quelconque se rapportant directement ou indirectement à lat

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 2.2

- représenter ses membres auprès des autorités officielles, des associations professionnelles et autres organismes privés ou publics en Belgique et à l'étranger;

- coordonner les activités des membres afin d'assurer une protection harmonieuse de leurs intérêts et la réalisation du but;

- définir, promouvoir et défendre des positions communes vis-à-vis des problèmes soulevés par l'exercice de la profession de traiteur,

- faciliter, en ce qui concerne ces problèmes, les échanges de vues avec toutes les parties concernées;

- assurer ou promouvoir toutes formations ;

- promouvoir toute activité susceptible d'améliorer les conditions afférentes à la profession;

- entretenir l'esprit de collaboration entre ses membres ;

- recueillir et distribuer des informations professionnelles à ses membres ;

- organiser des campagnes publicitaires communes ;

- d'une manière générale, d'aider et d'assister ses membres pour tout ce qui concerne les activités liées à ces

sujets.

L'association pourra, dans la poursuite de son but, prendre toutes les dispositions et mener toutes les actions

qu'elle jugera utiles.

L'association exercera ses activités dans l'intérêt commun de ses membres.

L'association agira soit directement, soit en promouvant d'autres activités, soit de toute autre manière conforme

au but qu'elle poursuit.

Elle pourra également effectuer toutes opérations de mandat ou de gestion relatives aux opérations ci-dessus

décrites. »

Cinquième résolution : Suppression de la catégorie des membres adhérents et précision des conditions

d'admission et de sortie des membres (associés)

L'assemblée constate qu'il n'y a pas de membre adhérent dans l'association et estime que cette catégorie est

inutile compte tenu du but et des activités de l'association. Par conséquent, l'assemblée décide de supprimer

purement et simplement cette catégorie des statuts.

Eu égard à ce qui précède, l'association sera composée de membres associés seulement et, à défaut d'une

autre catégorie, ils seront visés dans les statuts comme étant les membres.

L'assemblée décide de préciser comme suit les conditions d'admission et de sortie des membres:

Pour devenir membre de l'association, il faudra remplir les conditions suivantes :

Être majeur,

Être ou avoir été traiteur avec comme activité principale « traiteur événementiel ».

Les personnes morales désigneront une ou deux personnes physiques chargées de les représenter au sein de

l'association.

Tout membre qui n'aura pas acquitté sa cotisation annuelle (pendant deux (2) années consécutives) est

susceptible de se faire exclure de l'association.

Sixième résolution : Fixation du montant des cotisations

L'assemblée décide de fixer le montant maximum des cotisations annuelles des membres à cinq cents euros (¬

500,00).

Septième résolution : Détermination des modalités relatives à l'organe d'administration et de gestion

L'assemblée décide de réduire à minimum trois (3) personnes le nombre d'administrateurs. Ce nombre sera

également fixé en fonction des dispositions légales. Tous les membres du conseil d'administration seront élus

pour un terme de deux (2) ans. Ils sont en tout temps révocables par l'assemblée générale et sont rééligibles.

Le conseil d'administration choisira parmi ses membres, un président, un secrétaire et un trésorier. Le trésorier

pourra effectuer toutes opérations financières dont le montant n'excède pas cinq cents euros (¬ 500,00) par

opération. Pour toute opération supérieure à cette somme, le trésorier devra obtenir les signatures de deux

membres du conseil d'administration,

Le conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association avec l'usage de la signature sociale afférente à

cette gestion, à un administrateur qui aura été nommé trésorier et qui portera vis-à-vis des tiers le titre

d'administrateur-délégué.

Pour les actes judiciaires et extrajudiciaires, autres que ceux de la gestion journalière, l'association sera

valablement représentée soit par le président agissant seul soit par deux administrateurs agissant

conjointement, lesquels n'auront pas à justifier de leur pouvoir à l'égard des tiers. Dans le cadre de la gestion

journalière, l'association sera représentée par son administrateur-délégué, L'association sera également

représentée par tout mandataire désigné par le conseil d'administration qui agira dans les limites de son

mandat.

Huitième résolution: Détermination de la destination du patrimoine de l'association

L'assemblée décide de prévoir dans les statuts qu'en cas de dissolution de l'association, son patrimoine sera

destiné à une association ou toute autre personne morale dénuée d'un but lucratif et ayant pour but la défense

des intérêts des traiteurs, s'ils ne trouvent pas une association belge de ce type, son patrimoine sera destiné au

Samu social.

Neuvième résolution : Refon e des statuts

L'assemblée décide de procéder à une refonte des statuts mis en concordance avec les décisions prises et

conforme à la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un, régissant les associations sans but lucratif, les

associations internationales sans but lucratif et les fondations.

STATUTS

TITRE PREMIER  DENOMINATION, SIEGE, OBJET. DUREE.

Article 1

II a été formé une association sans but lucratif qui e pris pour dénomination: "Union professionnelle des

Traiteurs".

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

ti

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Mod 2.2

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association mentionnent sa' dénomination, précédée ou suivie immédiatement des mots "association sans but lucratif" ou du sigle "a.s.b.l." ainsi que de l'adresse du siège de l'association,

Article g

Le siège social de l'association est établi à 9 970 Bruxelles (Watermael-Boitsfort), avenue Léopold Wiener, 98 et l'arrondissement judiciaire dont elle dépend est celui de Bruxelles.

Le siège social peut être transféré en tout autre endroit de la région de langue française moyennant décision de l'assemblée générale.

Article 3

L'Union professionnelle des Traiteurs a pour but la défense des intérêts de ses membres et d'en assurer une promotion qualitative, l'entraide entre [es traiteurs ainsi que l'information et le lobby sous toutes ses formes auprès de tous interlocuteurs.

Elle pourra accomplir tout acte généralement quelconque se rapportant directement ou indirectement à fa réalisation de son but, notamment :

- représenter ses membres auprès des autorités officielles, des associations professionnelles et autres

organismes privés ou publics en Belgique et à l'étranger ;

- coordonner les activités des membres afin d'assurer une protection harmonieuse de leurs intérêts et la

réalisation du but ;

- définir, promouvoir et défendre des positions communes vis-à-vis des problèmes soulevés par l'exercice de la

profession de traiteur,

- faciliter, en ce qui concerne ces problèmes, les échanges de vues avec toutes les parties concernées ;

- assurer ou promouvoir toutes formations ;

- promouvoir toute activité susceptible d'améliorer les conditions afférentes à la profession ;

- entretenir l'esprit de collaboration entre ses membres ;

- recueillir et distribuer des informations professionnelles à ses membres ;

- organiser des campagnes publicitaires communes ;

- d'une manière générale, d'aider et d'assister ses membres pour tout ce qui concerne les activités liées à ces

sujets.

L'association pourra, dans la poursuite de son but, prendre toutes les dispositions et mener toutes les actions

qu'elle jugera utiles.

L'association exercera ses activités dans l'intérêt commun de ses membres.

L'association agira soit directement, soit en promouvant d'autres activités, soit de toute autre manière conforme

au but qu'elle poursuit.

Elle pourra également effectuer toutes opérations de mandat ou de gestion relatives aux opérations ci-dessus

décrites.

Artic e 4

L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut en tout temps être dissoute.

T1TIE DEUX1EME  MEMBRES.

Artic e 5

Le nombre des membres associés n'est pas limité, il ne peut cependant être inférieur à (3) trois. 11 existe une

seule catégorie de membres.

Les membres de l'association sont les comparants au présent acte.

Article 6

Pour devenir membre de l'association, il faudra remplir les conditions suivantes :

- Étre majeur;

- Étre ou avoir été traiteur avec, comme activité principale, « traiteur événementiel ».

Les admissions de nouveaux membres sont décidées souverainement par le conseil d'administration.

L'entrée des nouveaux membres doit être prise à la majorité des deux tiers des voix des membres présents.

Toute candidature sera portée à l'ordre du jour du plus prochain conseil. La décision du conseil ne doit pas être

motivée et est sans appel. Elle est portée à la connaissance des candidats par simple lettre,

Toute candidature refusée pourra toutefois être représentée.

Chacun des membres a droit à une voix à toute assemblée générale de l'association.

Chacun des membres doit s'acquitter d'une cotisation annuelle dont le montant maximum est fixé à ¬ 500,00

(cinq cents euros),

Article 7

Tout membre est libre de se retirer de l'association en adressant sa démission au conseil d'administration.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale et à la majorité des deux tiers

des voix. Le droit de vote des membres qui ne sont pas en ordre de paiement de cotisation est suspendu. En

outre, ces membres risquent de se voir exclure de l'association sur décision de l'assemblée générale s'ils n'ont

pas acquitté leur cotisation annuelle pendant deux (2) années consécutives.

Article 8

Si, l'assemblée générale décide de ne pas exclure ce membre de l'association, il ne pourra néanmoins en

aucun cas être nommé membre du conseil d'administration de l'association.

Article 9

Les membres démissionnaires, exclus ou sortants pour cause d'interdiction, ainsi que les héritiers du membre

décédé n'ont aucun droit sur le fonds social.

Ils ne pourront réclamer ou requérir ni relevé ou reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

Article 90

Les membres n'encourent, du chef des engagements sociaux, aucune obligation personnelle.

TITRE TROIS1EME - ADMINISTRATION.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 2.2

Article 11

L'association est administrée par un conseil d'administration nommé par l'assemblée générale et qui se

compose d'au moins trois (3) administrateurs.

Toutefois, si seulement trois (3) personnes sont membres de l'association, le conseil d'administration ne sera

composé que de deux (2) administrateurs. Le nombre d'administrateur doit en tout cas toujours être inférieur au

nombre de personnes membres de l'association.

Tous les membres du conseil d'administration sont élus pour un terme de deux (2) ans.

Ils sont en tout temps révocables par l'assemblée générale et sont rééligibles.

A défaut de renouvellement des mandats, à l'expiration du délai prévu, les administrateurs continuent leur

mandat jusqu'au moment où il sera pourvu à leur remplacement.

En cas de vacance d'un mandat au cours d'un exercice, l'assemblée générale suivante pourvoira au

remplacement nécessaire.

Tout administrateur désigne pour pourvoir à cette vacance, n'est nommé que pour le temps nécessaire à

l'achèvement du mandat de l'administrateur remplacé.

Le mandat d'administrateur est gratuit, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Article 12

Le conseil d'administration choisit parmi ses membres, un président, un secrétaire et un trésorier.

En cas d'absence ou d'empêchement du président, ses fonctions sont exercées par le plus âgé des autres

administrateurs.

Le trésorier peut effectuer toutes opérations financières dont le montant n'excède pas à ¬ 500,00 (cinq cents

euros) par opération. Pour toute opération supérieure à cette somme, le trésorier devra obtenir les signatures

de deux membres du conseil d'administration.

Article 13

Le conseil se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs.

11 ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente ou représentée. Tout administrateur peut se

faire représenter en vertu de procuration donnée même par lettre, fax ou courrier électronique, mais

uniquement par un autre administrateur.

ses décisions sont prises à la majorité absolue des votants, la voix du président ou de son remplaçant étant, en

ces de partage, prépondérante.

Elles sont consignées dans des procès-verbaux signés du président et du secrétaire et inscrites dans un

registre spécial. Les extraits à en fournir en justice ou ailleurs sont signés du président ou de deux

administrateurs.

Article 14

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour la gestion des affaires de l'association et la

réalisation de son objet social.

Ainsi, tout ce qui n'est pas réservé à l'assemblée générale par la loi ou les présents statuts est de sa

compétence.

Article 15

Le conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association avec l'usage de la signature sociale afférente à

cette gestion, à un administrateur qui aura été nommé trésorier et qui portera, vis-à-vis des tiers, le titre

d'administrateur-délégué.

Le conseil peut également conférer tous pouvoirs spéciaux à tous mandataires de son choix avec droit de

substitution pour ses mandataires.

Les délégations des pouvoirs décidées par le conseil seront consignées au registre des procès-verbaux et

feront l'objet d'une publication aux Annexes du Moniteur belge.

Article 16

Pour les actes judiciaires et extrajudiciaires, autres que ceux de la gestion journalière, l'association est

valablement représentée soit par le président agissant seul soit par deux administrateurs agissant

conjointement, lesquels n'auront pas à justifier de leur pouvoir à l'égard des tiers.

Dans le cadre de la gestion journalière, l'association est représentée par son administrateur-délégué.

L'association est également représentée par tout mandataire désigné par le conseil d'administration qui agira

dans les limites de son mandat.

Article 17

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues, au nom de

l'association, par le conseil d'administration, poursuites et diligences du président ou de la personne qui a la

gestion journalière dans ses attributions.

TITRE QUATRIEME - ASSEMBLEE GENERALE.

Article 18

L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents

statuts. Sont réservés à sa compétence:

1.1es modifications aux statuts de l'association;

2.1a nomination et la révocation d'administrateurs;

3.1e cas échéant, la nomination des commissaires ainsi que la fixation de leur rémunération si une rémunération

est attribuée et enfin, la révocation de ceux-ci;

4.l'approbation des budgets et comptes ainsi que la décharge à octroyer aux administrateurs et, le cas échéant,

aux commissaires;

5.1a dissolution volontaire de l'association;

6.1'exclusion d'un membre;

7.1a transformation de l'association en société à finalité sociale.

Toute autre décision relève de la compétence du conseil d'administration.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Mod 2.2

Article 19

Il doit être tenu au moins une assemblée générale, chaque année, dans les cinq (5) mois de la clôture des

comptes annuels.

Au cours de celle-ci, le conseil fera rapport sur les opérations de l'association ayant eu lieu au cours de l'année

écoulée ainsi que sur l'état des comptes et sur le projet de budget pour l'année suivante.

L'assemblée peut être réunie extraordinairement, autant de fois que l'intérêt social l'exige. Elle doit l'être

lorsque le conseil d'administration ou un cinquième au moins des membres en fait la demande.

Toute assemblée se tient au lieu indiqué dans la convocation.

Tous les membres doivent y être convoqués.

Article 20

Les convocations aux assemblées générales statutaires et extraordinaires sont adressées par lettre missives

ordinaires à chaque membre, au moins quinze (15) jours avant la réunion et contiennent l'ordre du jour. Elles

sont signées par le Président du Conseil, ou, à son défaut par le secrétaire du conseil.

Elles contiennent l'ordre du jour.

L'assemblée ne peut délibérer que sur les points portés à celui-ci sauf si tous les associés sont présents.

Article 21

L'assemblée est présidée par le président du conseil d'administration, ou, à son défaut, par le plus âgé des

administrateurs présents.

Article 22

Chaque membre a le droit d'assister et de participer à l'assemblée, soit en personne, soit par l'intermédiaire de

tout mandataire de son choix.

Tous les membres ont droit de vote égal, chacun d'eux disposant d'une voix.

Article 23

En règle générale, l'assemblée est valablement constituée pour autant que le nombre des membres présents"

ou représentés soit au moins égal à la moitié de ceux-ci augmenté d'une unité.

Ses décisions sont prises à la majorité absolue des voix émises, sous les seules réserves prévues

expressément par la loi.

Par dérogation à l'alinéa précédent, les décisions de l'assemblée entraînant des modifications aux statuts,

exclusion d'associé ou dissolution volontaire de l'association, ne sont prises que moyennant les conditions

spéciales de présence, et de majorité requises par la loi.

Article 24

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre des procès-verbaux, signés par le

président ou son remplaçant de séance et par le secrétaire du conseil d'administration. Si ce dernier présidait la

séance, il signe en cette qualité et le second signataire sera un autre administrateur présent à l'assemblée

visée.

Ce registre est conservé au siège social où tout membre et tous tiers, justifiant d'un intérêt, peuvent en prendre

connaissance ou s'en faire délivrer des extraits signés par le président du conseil d'administration et un

administrateur.

TITRE CINQUIEME - BUDGETS, COMPTES.

Article 25

Chaque année, à la date du trente-et-un décembre est arrêté le compte de l'exercice écoulé et est dressé le

budget du prochain exercice.

Le conseil soumet à l'approbation de l'assemblée générale lors de sa réunion annuelle statutaire.

TITRE SIXIEME - DISSOLUTION, LIQUIDATION.

Article 26

La dissolution et la liquidation de l'association sont régies par la loi.

Article 27

L'assemblée générale qui prononce la dissolution volontaire de l'association statue sur la destination du

patrimoine social selon les directives indiquées en l'article suivant.

Elle désigne un ou deux liquidateurs et détermine leurs pouvoirs.

Article 28

Au cas où l'association viendrait à disparaître en fait, ou serait dissoute volontairement ou judiciairement,

l'affectation de son patrimoine sera déterminée par une assemblée générale convoquée au besoin par le ou les

liquidateurs.

Son patrimoine devra être affecté à une association de droit belge ou à toute autre personne morale de droit

belge dénuée de but lucratif et ayant pour but la défense des intérêts des traiteurs si l'assemblée générale

appelée à délibérer sur la destination du patrimoine de l'association ne trouve pas une telle personne morale, le

patrimoine de l'association sera alors destiné au Samu social

Article 29

Les membres de la présente association entendent se conformer entièrement à la loi. La loi à laquelle se

réfèrent les présents statuts est celle du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un sur les associations sans but

lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par cette loi.

Dixième résolution : Suppression de la version en néerlandais des statuts.

L'assemblée décide de supprimer purement et simplement la version des statuts en néerlandais.

Onzième résolution : Exécution des décisions prises.

L'assemblée confère tous pouvoirs au Conseil d'administration en vue de l'exécution des décisions prises, et

au Notaire soussigné en vue de la coordination des statuts.

Mentionner sut la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Maître Bertrand Nerincx, Notaire associé à Bruxelles,

Déposés en même temps :

-1 expédition de l'acte

-1 extrait analytique

- 8 procurations

-1 coordination des statuts

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
UNION PROFESSIONNELLE DES TRAITEURS

Adresse
AVENUE LEOPOLD WIEER 98 1170 WATERMAEL-BOITSFORT

Code postal : 1170
Localité : WATERMAEL-BOITSFORT
Commune : WATERMAEL-BOITSFORT
Région : Région de Bruxelles-Capitale