UNITEE AISBL

Divers


Dénomination : UNITEE AISBL
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 835.685.583

Publication

04/05/2011
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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BRUXELLES

21 AVR. 2011

Greffe

Dénomination : UNITEE AISBL

I: Forme juridique : AISBL

Siège : Square de Meeûs 23 (10ième étage)

II

1000 Bruxelles

N' d'entreprise : 'iç3,e4 SS. 8-3

Objet de l'acte : Constitution

D'un acte reçu par Maître Eric Jacobs, Notaire associé à Bruxelles, le 7 mars 2011, il résulte qu'; ont comparu :

1)L'association sans but lucratif « FEDERATION DES ENTREPRENEURS ACTIFS », en abrégé; « BETIAD », ayant son siège social à 1030 Schaerbeek, Boulevard Lambermont numéro 434, immatriculée au: registre des personnes morales sous le numéro 0460.543.627 RPM, Bruxelles ;

2)L'association de droit allemand « BUNDESVREBAND DER UNTERNEHMERVEREINIGUNGEN E.V. »,; en abrégé « BUV», ayant son siège social à 10117 Berlin (République fédérale Allemande), Reinhardtstrasse,! ;; numéro 46, immatriculée au registre des sociétés de Charlottenburg, sous le numéro VR29230B ;

3)L'association de droit hollandais « HOGIAF» ayant son siège social à 3025AV Rotterdam (Royaume desi Pays-Bas), Marconiplein, numéro 16-17, immatriculée au registre de la Chambre du Commerce de Rotterdam! sous le numéro 24397183 ;

4)L'association de droit anglais « BIZNET UK» ayant son siège social à W1J9EH Londres (Royaume-Uni),; Dudly House (quatrième étage), Piccadily, numéro 169, immatriculée au registre des sociétés de Londres sous; le numéro 6817825;

5) L'association de droit luxembourgeois « LUTIAD» ayant son siège social à 2220 Luxembourg, rue de; Neudorf 675, immatriculée au registre du commerce et des sociétés du Luxembourg sous le numéro F8053; L090134728-04.

Lesquels comparants, membres fondateurs représentés comme dit ci-avant, nous ont requis de dresser, par; les présentes, les statuts d'une Association internationale sans but lucratif, qu'ils déclarent constituer entre eux, conformément à la loi belge du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un sur les Associations sans but lucratif, lesi Associations internationales sans but lucratif et les fondations.

: CHAPITRE ler - NOM, SIEGE, BUTS, DURES "

Article 1 er - Dénomination

Il est constitué par les présentes, sous le régime du Titre III de la loi belge du vingt-sept juin mil neuf cent; vingt et un sur les Associations sans but lucratif, les fondations et les Associations internationales sans but; lucratif, une Association internationale sans but lucratif dénommée « UnitEe AISBL ».

Article 2  Siège social ;

;i L'Association a son siège dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles à 1000 Bruxelles, square de;

;: Meeûs 23 (10èrne étage). Le siège pourra être transféré sur décision de l'Assemblée Générale dans tout autre; endroit en Belgique, moyennant le respect de la loi sur l'emploi des langues en matière administrative.

lb Article 3  But et activités

L'Association poursuit les buts non lucratifs d'utilité internationale suivants : '

- Promouvoir, par des actions communes, l'entrepreneuriat libre, responsable, durable, social,;

éthique, solidaire et respectueux de l'environnement, afin de favoriser de nouvelles manières; d'entreprendre ;

Promouvoir l'intégration des entrepreneurs issus de l'immigration ; ;

Promouvoir l'employabilité des jeunes diplômés par exemple via l'esprit d'entreprise ;

ii Promouvoir l'établissement de relations entre d'une part les étudiants et les jeunes diplômés;

et d'autre part les entreprises ; et promouvoir leur insertion professionnelle ;

Apporter un soutien intellectuel, effectif et logistique à ses associations membres dans la;

réalisation de leurs objectifs ;

Représenter les intérêts communs de ses membres auprès des institutions nationales;

européennes et internationales ;

Il

Garantir l'intégrité, l'autonomie et la pérennité des associations membres ; ;

Favoriser la collaboration entre les associations membres et d'autres organismes intéressés,; _____.____tels.q.ue_tes_organismes_publics.par_exem pie .eU.ou.tes_di fférents.servicespie_l'IJnion.Europ.éenne.;______

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

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Au verso : Nom et signature

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Faciliter le partage d'expérience entre les associations membres ;

Favoriser les échanges commerciaux par la mise en place de réseaux de contacts ;

Favoriser la croissance économique des pays de l'Union Européenne.

En vue d'atteindre les buts précités, l'Association mettra en oeuvre les activités suivantes:

La mise en place d'une structure de conseil, de formation et d'information à disposition des associations ;

La mise en place de commissions de travail diverses ;

La réalisation et la publication d'études socio-économiques et statistiques ;

L'organisation de conférences, de colloques, d'expositions, de dîners, de réceptions, de voyages, attribution de prix et toutes autres actions instructives et coopératives ;

Le rassemblement, la production et la diffusion de matériels et de documentations écrites, audiovisuelles et informatiques, destinés à propager ses buts, ses activités et facilitant la réalisation de son objet ;

La coopération avec des organismes publics et privés respectueux des engagements et de l'éthique de I'AISBL, afin d'accroitre ses possibilités d'actions propres et celles de ses membres ;

La création et le maintien de liens actifs au nom de ses membres avec les institutions européennes, les médias et le grand public ;

Effectuer des audits et des diagnostiques auprès des associations membres en vue d'améliorer leur organisation, leur fonctionnement et accroitre leur performance ;

La création, l'acquisition d'équipement et la gestion d'établissements dont elle assume la responsabilité.

De façon plus générale, elle prend toutes les mesures appropriées aux objectifs susmentionnées. Elle mobilisera tout système, service ou activité, qui puisse directement ou indirectement aider ses membres à atteindre leurs objectifs avec un professionnalisme et une efficacité optimale dans le respect des valeurs communes. L'Association est habilitée à acheter et disposer d'actifs réservés exclusivement à la réalisation de ses objets. L'Association peut poser tous les actes se rapportant, directement ou indirectement, aux buts en vue desquels elle a été constituée ou étant de nature à y contribuer.

En réalisant tous ces objectifs, l'Association ne doit pas se mêler du fonctionnement interne de ses associations membres. Au contraire, elle doit stimuler la mise en place et le renforcement de leurs propres pouvoirs de gestion, notamment au niveau de la réalisation de leurs objectifs propres et le respect de leurs statuts. L'Association se présente comme indépendante de tout parti politique et désire s'adresser à tous sans distinction aucune.

Article 4 - Durée

L'Association est créée sans limitation de durée.

CHAPITRE II - MEMBRES

Article 5- Conditions et formalités d'admission des membres  Catégories de Membres

§1. L'Association est ouverte aux Belges et aux étrangers. Elle comprend les deux catégories de membres suivantes :

1. Les membres effectifs, lesquels sont des associations d'entreprises ou d'hommes d'affaires au sens

large, dotées de la personnalité juridique oui satisfont aux critères suivants :

- adhère aux présents statuts et au règlement d'ordre intérieur de l'Association ;

- s'acquitte de la cotisation annuelle éventuelle.

2. Les membres adhérents, lesquels sont,

soit, des Associations d'entreprises ou d'hommes d'affaires au sens large, dotées de la personnalité

juridique, qui ne satisfont pas aux critères énoncés supra (article 5 §1.1.) des présents statuts pour

être un membre effectif "

soit, des personnes physiques diplômées de l'université au sens large dans le secteur des affaires.

§2. Les candidatures seront soumises par écrit au Secrétaire Générale de l'Association au minimum deux mois avant la date de l'Assemblée Générale Ordinaire.

Les admissions de nouveaux membres sont décidées par l'Assemblée Générale à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés.

Article 6  Conditions et formalités de démission des membres

Les membres sont libres de se retirer à tout moment de l'Association en adressant leur démission au Secrétaire Générale de l'Association par lettre recommandée avec accusé de réception. La démission sera effective à la date de réception de cette lettre ou à la date spécifiée par l'Assemblée Générale.

Les membres démissionnaires restent tenus de payer les cotisations et contributions dues à la date à laquelle leur démission sera effective. A compter de leur démission, ils ne bénéficient plus des droits et privilèges accordés aux membres et n'ont plus aucun droit sur l'avoir de l'Association.

Article 7 Conditions et formalités pour la suspension ou l'exclusion d'un membre

La qualité de membre se perd automatiquement (sous réserve d'examen par l'Assemblée Générale) par: -la perte d'une des conditions requises pour l'agréation en qualité de membre effectif ou de membre adhérant telles que spécifiées à l'article 5 §1 des présents statuts ;

-pour un membre effectif, le non-paiement de la cotisation, des contributions ou tout autre montant dû à l'Association dans le mois du rappel adressé au membre par le Secrétaire Général de l'Association par lettre recommandée.

Un membre peut être suspendu ou exclu par décision de l'Assemblée Générale sur recommandation du Président de l'Association. Dans ce cas, le Président de l'Association enverra au membre une copie de la

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recommandation et une invitation à assister à l'assemblée et à présenter sa défense. La décision de suspendre ou d'exclure un membre sera prise à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés à l'Assemblée Générale.

Le Président de l'Association pourra suspendre, jusqu'à décision de l'Assemblée Générale, tout membre qu'il croit s'être rendu coupable de manquements graves à ses obligations en sa qualité de membre ou avoir failli aux lois de l'honneur ou de l'honnêteté dans les affaires.

Les membres effectifs exclus restent tenus au paiement des cotisations annuelles et contributions dues à la date d'effet de l'exclusion. Les membres effectifs exclus n'ont pas droit au remboursement des cotisations et contributions déjà payées. A compter de leur exclusion, ils ne bénéficient plus des droits et privilèges accordés aux membres effectifs.

Article 8  Droit et obligation des Membres effectifs et adhérant

Chaque membre a le droit de participer aux Assemblées Générales, mais seuls les membres effectifs ont le droit de voter à ces Assemblées Générales et bénéficie de tous les droits accordés aux membres effectifs par les présents statuts.

Chaque membre effectif est tenu de payer la cotisation annuelle et toute autre contribution déterminées par l'Assemblée Générale.

Les versements des cotisations annuelles doivent être effectués au plus tard le trente (30) septembre de chaque année. Les versements des contributions s'effectueront en fonction des décisions de l'Assemblée Générale.

Aucun membre ne pourra être tenu personnellement responsable pour toute dette ou obligation de l'Association même s'il s'agit d'une dette ou obligation contractée par le membre pour le compte de l'Association en vertu d'une autorisation valable.

Les engagements financiers de l'Association sont couverts par les avoirs de celle-ci.

CHAPITRE III - ASSEMBLEE GENERALE

Article 9  Composition et attribution

L'Assemblée Générale est composée de tous les membres effectifs de l'Association. Elle peut inviter des tiers à titre consultatif. Elle possède la plénitude des pouvoirs permettant la réalisation des buts et des activités de l'Association. Ainsi, sont réservés à sa compétence exclusive:

a)l'approbation du budget et des comptes annuels;

b)la nomination, à la majorité simple, des membres du Conseil d'Administration et du (des) commissaires) lorsque l'Association doit en nommer;

c)I'octroi de la décharge aux membres du Conseil d'Administration et au(x) commissaire(s) s'il y en a; d)la modification des statuts;

e)l'établissement et la modification d'un règlement intérieur;

f)la fixation du montant des cotisations annuelles;

g)l'admission, la suspension et l'exclusion de membres à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés;

h)la dissolution de l'Association et ses modalités;

i) tous les cas où la loi l'exige.

Article 10  Mode de convocation

Il y aura au moins une Assemblée Générale par an, dans le courant du dernier trimestre de l'année civile; cette assemblée est désignée comme étant I' "Assemblée Générale Ordinaire".

Le Président de l'Association convoquera toute Assemblée Générale extraordinaire à la demande du Conseil d'Administration ou à la demande écrite d'un tiers des membres. Cette demande sera adressée à l'Association par lettre recommandée. L'ordre du jour de ces Assemblées Générales extraordinaires sera énoncé dans la décision du Conseil d'Administration, ou, si cela se présente, dans la demande écrite émanant des membres.

Les convocations aux Assemblées Générale ordinaires et aux Assemblées Générales extraordinaires sont faites par le Conseil d'Administration et contiennent la date, le lieu et l'ordre du jour de la réunion et seront adressées aux membres par lettre, télécopie ou courrier électronique dans un délai calculé de manière raisonnable pour faire de sorte que ces convocations soient reçues au moins trente (30) jours avant la date de la réunion.

Article 11  Mode de décision et conditions dans lesquelles les résolutions sont portées à la connaissances de membres

L'Assemblée Générale ne peut délibérer valablement que sur les points mentionnés à l'ordre du jour joint à la convocation. Cependant, lorsque tous les membres effectifs sont présents, l'assemblée pourra délibérer sur des points qui ne sont pas prévus à l'ordre du jour.

Chaque membre effectif dispose d'une voix. Le droit de vote des membres qui n'ont pas payé leur cotisation ou toute autre contribution due, pourra être suspendu par le Conseil d'Administration.

Les assemblées générales seront présidées par le Président de l'Association ou, en son absence, par le membre du Conseil d'Administration ayant le plus d'ancienneté au sein de ce conseil.

L'Assemblée Générale peut délibérer et prendre valablement des décisions si les deux tiers des membres sont présents ou valablement représentés par procuration. Si ce quorum n'est pas atteint, la réunion est ajournée. Une nouvelle réunion sera convoquée avec le même ordre du jour, et la convocation sera envoyée dans les dix (10) jours. Toute Assemblée Générale ainsi ajournée et convoquée à nouveau pourra alors délibérer valablement et prendre des décisions, quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.





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Toutes les décisions prises lors d'une Assemblée Générale le seront à la maiorité simple des membres'

présents ou représentés, à l'exception des décisions visées aux articles 5 et 7, des modifications statutaires et

des décisions relatives à la dissolution de l'Association.

Les procès-verbaux de chaque Assemblée Générale sont signés par au moins deux membres et par le

Secrétaire Général. L'original des procès-verbaux est conservé dans un registre spécial tenu à l'adresse du

siège de l'Association (où il peut être consulté gratuitement par chaque membre); une copie de ces procès-

verbaux sera adressée sur demande à chaque membre de l'Association par télécopie et/ou par courrier.

Article 12 - Représentation

Chaque membre peut, par écrit, par courrier électronique ou par télécopie, se faire représenter par le

mandataire de son choix à chaque assemblée. Celui-ci peut représenter plusieurs membres.

CHAPITRE IV - CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 13  Composition  Mandats - Pouvoirs

L'Association est administrée par un Conseil d'Administration composé au minimum de 7 personnes,

physiques ou morales, nommées par l'Assemblée Générale.

Le mandat des membres du conseil est d'une durée de 4 ans renouvelable. Il est révocable ad nutum par

l'Assemblée Générale.

En outre, si l'administrateur est membre de l'Association, son mandat prend fin lorsqu'il perd sa qualité de

membre de l'Association.

Si le nombre de membres du conseil est inférieur au minimum requis, le conseil pourra pourvoir au

remplacement provisoire. La personne ainsi cooptée par le conseil terminera le mandat du membre du conseil

remplacé.

Toutes les décisions de l'Assemblée Générale relatives à l'élection et à la démission des membres du

Conseil d'Administration doivent être publiées conformément à la loi.

Le Conseil d'Administration 'est investi de tous pouvoirs de gestion, d'administration et de disposition,

sous réserve des pouvoirs de l'Assemblée Générale.

Le Conseil d'Administration se réunira aussi souvent qu'il le juge utile et peut être convoqué par chacun

de ses membres. Les convocations sont faites par lettre, télécopie ou courrier électronique et devront parvenir

aux intéressés au moins cinq jours ouvrables avant la réunion.

Le Conseil d'Administration peut délibérer valablement et prendre des décisions si au moins la moitié de

ses membres est présente. Toutes les décisions du conseil sont adoptées à la maiorité simple des voix des

membres présents. En cas de partage des voix au sein du Conseil d'Administration, la voix du Président de

l'Association est prépondérante.

Les procès-verbaux de chaque réunion du conseil sont signés par au moins deux membres. L'original des

procès-verbaux est conservé dans un registre spécial tenu au siége de l'Association.

Article 14 - Président

Le Conseil d'Administration élit le Président et les Vice-présidents de l'Association en son sein.

Le Président assure la bonne marche de l'Association pour réaliser la continuité éthique, morale et la

poursuite de ses buts. Son mandat de quatre ans est renouvelable.

Le Vice-président assure la présidence intérimaire en cas d'incapacité du Président. Cet intérim dure aussi

longtemps que le Président est incapable sans toutefois dépasser la date de la plus proche réunion de

l'Assemblée Générale, au cours de laquelle la durée du mandat de Vice-président faisant fonction de Président

intérimaire sera précisée. Si plusieurs Vice-présidents sont nommés, ceux-ci agissent conjointement.

Article 15  Secrétaire Général

Le Secrétaire Général est nommé par le Conseil d'Administration, en son sein, à la maiorité simple, pour

une durée de quatre ans. Son mandat est renouvelable.

Le Secrétaire Général est investi de la gestion journalière de l'Association. Il prépare les assemblées

générales et exécute ses décisions, sauf s'il en est décidé autrement. Il rédige et conserve fes procès-verbaux

de toutes les réunions et tient de façon appropriée les livres, rapports, certificats, comptes et autres procès-

verbaux et documents requis par la loi.

Le Secrétaire Général administre les avoirs de l'Association, gère le personnel de l'Association et poursuit

la réalisation de toutes les activités entreprises par l'Association dans le cadre de ses buts.

Il peut déléguer, sous sa responsabilité, ses pouvoirs en ce qui concerne les rapports avec les services

postaux, les banques et toute autre administration quelconque.

Le Secrétaire Général doit rendre des comptes au Président de l'Association de l'Association.

CHAPITRE V - REPRESENTATION DE L'ASSOCIATION

Article 16

L'Association est représentée vis-à-vis des tiers et pour toute action en justice :

- soit, par le Président de l'Association, agissant seul, qui a le droit de déléguer des pouvoirs spécifiques,

- soit, par deux membres du Conseil d'Administration agissant conjointement.

CHAPITRE VI - EXERCICE SOCIAL. BUDGET. COMPTES ANNUELS

Article 17

L'exercice social commence le premier ianvier et se termine le trente et un décembre de chaque année,

sous réserve de la disposition transitoire prévue ci-après.

Le Conseil d'Administration prépare chaque année le budget de l'année suivante et les comptes annuels

de l'année écoulée; ces documents sont soumis à l'approbation de l'Assemblée Générale Ordinaire.

Les comptes annuels doivent être déposés conformément à la loi.

CHAPITRE VII - MODIFICATION DES STATUTS, DISSOLUTION

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Article 18  Modification des statuts

Les présents statuts peuvent être modifiés en tout temps par l'Assemblée Générale.

Toute modification aux présents statuts ne peut faire l'objet d'une délibération de l'assemblé générale que si elle a été explicitement annoncée dans l'ordre du jour énoncé dans la convocation, laquelle doit être envoyée huit jours calendrier au moins avant la réunion de l'assemblée.

L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer au sujet de la modification des statuts que si les deux tiers de ses membres sont présents ou représentés. Elle se prononce à la maiorité des deux tiers des voix.

Si le quorum des présences requis n'est pas atteint, une nouvelle assemblée est convoquée avec le même objet à l'ordre du jour. Elle décide valablement à la majorité des deux tiers des voix, quel que soit le nombre de ses membres présents ou représentés.

La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

Article 19  Dissolution de l'Association

Sur proposition du Conseil d'Administration, l'Assemblée Générale décide la dissolution de l'Association dans les mêmes conditions que celles relatives à la modification des présents statuts.

L'Assemblée Générale détermine le mode de liquidation, étant entendu que l'actif net (pour autant qu'il en subsiste un après la liquidation) sera affecté à une société à finalité sociale dont le but est similaire à celui de l'Association ou, si une telle entité n'existe pas, à un Association (internationale ou non) sans but lucratif dont le but est déterminé par l'Assemblée Générale.

CHAPITRE VIII - DISPOSITIONS GENERALES

Article 20

Tout ce qui n'est pas explicitement prévu par une disposition statutaire sera réglé par la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un sur les Associations sans but lucratif, les Associations internationales sans but lucratif et les fondations.

Les dispositions statutaires qui s'avéreraient incompatibles avec des dispositions légales nouvelles entrées en vigueur et impératives seront réputées non écrites.

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINNAIRE

Les membres fondateurs, ici représentés comme dit ci-avant, déclarent ensuite se réunir en assemblée générale et prennent à l'unanimité les résolutions suivantes, lesquelles ne deviendront effectives qu'à la date de l'arrêté royal de reconnaissance de l'Association :

A. Premier exercice social

Par exception à l'article 17, l'exercice social de la première année d'existence de l'Association débutera le jour de la publication de l'arrêté royal de reconnaissance et se terminera exceptionnellement le trente et un décembre deux mille onze.

Ensuite, chaque exercice social commencera le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre de la même année.

B. Membres du Conseil d'Administration

Sont désignés administrateurs pour une durée de quatre ans :

1. Monsieur KUMCU Adem, né le 15 décembre 1964, à Gelendost (République de Turquie), de nationalité Néerlandaise et domicilié à 1601 Ruisbroek, Wandelingstraat, numéro 49, inscrit au registre national sous le numéro 64.12.15-663.24, ici présent et acceptant son mandat ;

2. Monsieur MASMAS Sukru, né le 16 décembre 1963, à Develi (République de Turquie), de nationalité Néerlandaise (Passeport numéro : NL3011632) et domicilié à Postbus 7470 2701AL Zoetermeer (Pays-Bas);

3. Monsieur ILBARS Tugrul, né le premier janvier 1969, à Kagizman Kars (République de Turquie), de nationalité Turque, et domicilié à 2182AJ Hillegom (Royaume des Pays-Bas), Klaproos, numéro 4, (Passeport numéro : U 00060738) ;

4. Monsieur SOYDEMIR Musa, né le premier juin 1971, à Nevsehir (République de Turquie), de nationalité Belge (N.N. : 71.06.01-483.50) et domicilié à 2400 Mol, Kruisvenstraat, numéro 53 ;

5. Monsieur UNAL Mustafa, né le 28 janvier 1971, à Gerede (République de Turquie) de nationalité Belge (N.N. : 71.01.28-527.34) et domicilié à 1780 Wemmel, Zijp, numéro 88 ;

6. Monsieur CEYLAN Nevzat, né le premier janvier 1952, à Sarikaya (République de Turquie), de nationalité Française, et domicilié à 94000 Créteil (République française), rue Francis Picabia, numéro 1, (Passeport numéro : 02XD28641) ;

7. Monsieur ASAN Salih, né le 3 février 1969, à Keikit (République de Turquie), de nationalité Turque, et domicilié à 67380 Lingolshein (République française), rue des Prés, numéro 70, (Passeport numéro : TR-D 147611) ;

8. Monsieur KIMIL Osman, né le 26 février 1963, à Giresun (République de Turquie), de nationalité Allemande, et domicilié à 21109 Hamburg (République fédérale Allemande), Jenerseitedeich, numéro 13, (Passeport numéro : 136091620) ;

9. Monsieur AKMAN Hasim, né le premier mai 1965, à Corum (République de Turquie), de nationalité Turque, et domicilié à 51105 Kdln (République fédérale Allemande), Rolshoverstrasse, numéro 90, (Passeport numéro : TR-H 988204) ;

10. Monsieur KURT Serkan, né le 11 décembre 1976, à Ankara (République de Turquie), de nationalité Anglaise, et domicilié à SW1P 1BS Londres (Royaume-Uni), Rochester Row, numéro 18, appartement numéro 1, « Emmanuel House » (Passeport numéro : 210286247) ;



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11. Monsieur UYAR Musa, né le 14 octobre 1965, à Bafra Samsun (République de Turquie), de' nationalité Turque, et domicilié à 21579 Malmo (Suède), Folksangsgatan, numéro 152, (Passeport numéro : U 00424349) ;

Les administrateurs sub. 2 à 11 acceptent leur mandat en vertu de dix documents remis au notaire instrumentant pour être conservé au dossier.

C. Commissaire

Les membres fondateurs estiment de bonne foi que l'Association ne rencontrera pas les critères de taille

édictés par la loi lui imposant de nommer un commissaire et, par conséquent, décident de ne pas en désigner

un.

D. Reprise des engagements pris au nom de l'Association en formation

Tous les engagements ainsi que les obligations qui en résultent, et toutes les activités entreprises depuis le premier janvier deux mille dix par l'un ou l'autre des comparants au nom et pour compte de l'Association en formation sont repris par l'Association présentement constituée.

Cependant, cette reprise n'aura d'effet qu'au moment où l'Association aura acquis la personnalité juridique. Les engagements contractés pendant la période intermédiaire devront être entérinés dés que l'Association sera dotée de la personnalité juridique.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Maître XXXX, Notaire associé à Bruxelles,

Déposés en même temps :

- 1 expédition de l'acte

- 1 extrait analytique

- 5 procurations

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Coordonnées
UNITEE AISBL

Adresse
SQUARE DE MEEUS 23 - 10EME ETAGE 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale