UNIVERSITE DE JERUSALEM BELGIQUE, EN ABREGE : UJB

Association sans but lucratif


Dénomination : UNIVERSITE DE JERUSALEM BELGIQUE, EN ABREGE : UJB
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 400.410.555

Publication

27/10/2014
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16 OCT. 2014

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N d'entreprise : 400.410.555

Dénomination

(en entier) : UN1VERSITE DE JERUSALEM-BELGIQUE

(en abrégé) : UJB

Forme juridique : ASBL

Siège : RUE DE RUYSBROECK 90 à 1000 BRUXELLES, BELGIQUE

Objet de l'acte : Démission d'un administrateur à la réunion de l'Assemblée Générale du 25 Juin 2014

Démission d'un Administrateur

Belhassine Lotti, 6 Rue du Buisson, 1(360 Bruxelles

Antoinette Grosman Andrée Mann-Lévy

Présidente Vice-Présidente

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

07/11/2013
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Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 400.410.555

Dénomination

(en entier) : UNIVERSITE DE JERUSALEM-BELGIQUE

(en abrégé) : UJB

Forme juridique : ASBL

Siège : RUE DE RUYSBROECK 90 à 1000 BRUXELLES, BELGIQUE

Objet de l'acte : Nomination de nouveaux administrateurs à la réunion de l'Assemblée Générale du 06 Juin 2013

Nomination de nouveau administrateurs

De Keyser Jean Charles G, Administrateur, 86 Hortensialaan, 8300 Knokke, né le 05 Mai 1948 Stern Nora, Administrateur,156 Avenue de la Forêt, 1000 Bruxelles , née le 28 Janvier 1963

Démission de l'administrateur

Rabinowicz Henri, 24 Bte51 Square S. Hoedemaekers, 1140 Bruxelles

Antoinette Grosman Andrée Mann-Lévy

Présidente Vice-Présidente

19/07/2012
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N° d'entreprise : 400.410.555

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(en entier) : UNIVERSITE -DE JERUSALEM-BELGIQUE

(en abrégé) : UJB

Forme juridique :.ASBL

" Siège: RUE DE RUYSBROECK 90 à 1000 Bruxelles Belgique

Objet de l'acte : Nomination de nouveaux administrateurs à la réunion de I' Assemblée -

" - Générale du 15 Mai 2012

Nomination de nouveaux administrateurs ,

Goldenberg Ida Eliane, Administrateur, Avenue de l'Observatoire, 37B, 1180 Bruxelles,née Ie 28 Mars 1947

Szerer Philippe, Administrateur, Avenue de la Pinède 12, 1180 Bruxelles, né le 13 Mai 1957

Fesse! Michael, Administrateur,Rue Joseph Staliaert 34,.1180 Bruxelles, né le 13 Août 1980

Décès d'un administrateur

Schnek Georges Arthur, Administrateur, Avenue Armand Huysmans, 75, 1050 Bruxelles, décédé le 18 Mars 2012

Andrée Mann-Levy

' Vice-Présidente

Antoinette Fredeau-Grosrnan Présidente. ,

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Au verso :'Nom et signature. -

23/03/2012
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N° d'entreprise : 400.410.555

Dénomination

(en entier) i UNIVERSITE DE JERUSALEM-BELGIQUE

(en abrégé) = UJB

Forme.ji.rridique : ASBL

Siège : RUE DE RUYSBROECK 90.à 1000 Bruxel[es Belgique:

Objet rie l'acte.: Démissions Administrateurs et Président de l'association lors du.conseil d'administration et élection d'un nouveau Président de l'association et d'un nouveau Vice-Président du 19 Janvier 2012

Démission du Président de l'association Université de Jérusalem-Belgique

Robert Cohen - Skalli, 2 rue de Belle Vue,. 1050 Bruxelles

Nomination du nouveau Président de l'association Université de Jérusalem-Belgique Antoinette Fredeau Grosman,' 18 rue de la Vallée, 1050 Bruxelles

Nomination d'un nouveau Vice-Président de l'association Université de Jérusalem-Belgique . Monsieur Robert Cohen-Skalli," 2 rue de Belle Vue, 1050 Bruxelles

:Démissions des administrateurs

ProfesseurGuy Haarscher, Administrateur, 133 rue dU Pinson, 1170 Bruxelles Joefle Milgron Pariente, Administrateur, 53 avenue du Vivier d'Oie,1000 Bruxelles

Antoinette Fredeau-:Grosman Andrée Mann-Levy

Présidente . " , Vice-Présidente

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

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30/11/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/11/2011- Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0400.410.555

Dénomination

(en entier) : UNIVERSITE DE JERUSALEM BELGIQUE

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue de Ruysbroeck numéro 90 à Bruxelles (1000 Bruxelles) Objet de l'acte : MODIFICATION DES BUTS - REFONTE DES STATUTS

Du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des associés de l'association sans but lucratif «: UNIVERSITE DE JERUSALEM BELGIQUE », ayant son siège social à Bruxelles (1000 Bruxelles), Rue de: Ruysbroeck 90, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro 0400.410.555, reçu par Maître: Gérard INDEKEU, Notaire associé résidant à Bruxelles, faisant partie de la Société Civile sous forme del Société Privée à Responsabilité Limitée "Gérard INDEKEU - Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR ", BCE n° 0890.388.338, le neuf novembre deux mil onze, il résulte que l'assemblée, après délibération, a pris à l'unanimité des voix les résolutions suivantes:

Première résolution : Modification des buts

L'assemblée décide d'élargir les buts de l'Association et par conséquent de remplacer l'objet par uni nouveau texte, comme suit :

« L'Association a pour buts :

-toute contribution au développement de l'Université Hébraïque de Jérusalem ;

-favoriser les échanges intellectuels entre l'Université Hébraïque de Jérusalem et la Belgique ;

-l'organisation d'échanges scientifiques et interculturels ;

-l'organisation et la promotion de la science, de la culture et de l'art sous toutes ses formes au moyen de publications, expositions, conférences, colloques, réunions, voyages et par toutes voies qu'elle jugera utiles ; -participer directement ou indirectement à toute action scientifique, artistique et culturelle.

L'Association s'interdit toute activité politique. »

Deuxième résolution : Actualisation et refonte des statuts

L'assemblée décide d'actualiser et de refondre les statuts par l'adoption d'une nouvelle version intégrale en remplacement du texte existant afin de les mettre en conformité avec la situation actuelle de l'association et avec la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations, comme suit :

TITRE PREMIER - Dénomination - Siège - Objet - Durée

Article ler

L'Association est une association sans but lucratif.

Elle est dénommée « UNIVERSITE DE JERUSALEM BELGIQUE », en abrégé « UJB ».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'Association doivent

mentionner la dénomination de l'Association, précédée ou suivie immédiatement des mots "association sans

but lucratif' ou du sigle "ASBL" ainsi que l'adresse du siège de l'Association.

Article 2

Le siège social de l'Association est fixé à Bruxelles (1000 Bruxelles), Rue de Ruysbroeck 90, dans

l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Réservé !11

au x11180489

Moniteur

belge





Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/11/2011- Annexes du Moniteur belge

i410D 2.2

Le siège social pourra être transféré partout ailleurs en Belgique, dans le respect de la législation sur les associations sans but lucratif et sur remploi des langues, par décision de l'assemblée générale, laquelle devra être publiée aux annexes du Moniteur Belge.

Article 3

L'Association a pour buts :

-toute contribution au développement de l'Université Hébraïque de Jérusalem ;

-favoriser les échanges intellectuels entre l'Université Hébraïque de Jérusalem et la Belgique ;

-l'organisation d'échanges scientifiques et interculturels ;

-l'organisation et la promotion de la science, de la culture et de l'art sous toutes ses formes au moyen de

publications, expositions, conférences, colloques, réunions, voyages et par toutes voies qu'elle jugera utiles ;

-participer directement ou indirectement à toute action scientifique, artistique et culturelle.

L'Association s'interdit toute activité politique.

Article 4

L'Association est constituée pour une durée illimitée.

TITRE Il - Membres - Cotisation

Article 5

Le nombre de membres n'est pas limité. Leur nombre minimum est fixé à trois.

Outre les membres fondateurs, l'Association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

L'ensemble des droits sociaux est reconnu aux seuls membres fondateurs et effectifs. Les membres

adhérents jouissent des droits sociaux qui leurs sont reconnus par les présents statuts.

Un registre des membres est tenu au siège social conformément à l'article 10 de la Loi du 27 juin 1921 sur

les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

Article 6

Peuvent être admis comme membres effectifs : les personnes physiques et morales qui adhèrent à la réalisation des buts de l'Association.

Peuvent être admis comme membres adhérents : tes entreprises, les personnes physiques et morales qui font appel aux services de l'association.

La décision d'admission de l'une ou l'autre catégorie de membre sera prise souverainement par le conseil d'administration qui ne devra pas motiver sa décision.

Le conseil d'administration peut également accorder à certaines personnalités le titre de membre d'honneur. L'admission comme membre implique l'adhésion aux présents statuts et au règlement d'ordre intérieur ainsi que le respect de ceux-ci.

Article 7

La perte de la qualité de membre intervient :

-par démission : tout membre est libre de se retirer à tout moment de l'Association en adressant par écrit sa

démission au conseil d'administration.

Conformément à l'article 12 alinéa 1 de la Loi du 27 juin 1921, le membre qui ne paie pas les cotisations qui

lui incombent peut être réputé démissionnaire ;

-par exclusion : un membre ne peut être exclu que par une décision de l'assemblée générale statuant à la

majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés ;

- par décès.

En cas d'infraction grave, le conseil d'administration peut suspendre un membre jusqu'à ce qu'il soit statué sur son éventuelle exclusion par la prochaine assemblée générale.

Par son adhésion aux présents statuts, chaque membre s'interdit tout acte ou toute omission préjudiciable aux buts de l'Association ou qui serait de nature à porter atteinte à la considération ou à l'honneur de l'Association ou de ses membres. En cas d'infraction à cette disposition, son auteur sera considéré immédiatement et de plein droit comme membre sortant de l'Association.

Article 8

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu de même que leurs ayants droit et créanciers ainsi que les héritiers et ayants droit d'un membre décédé ou démis ne peuvent demander le remboursement des cotisations qu'il a versées et n'a aucun droit sur le fonds social de l'Association.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé ni reddition des comptes, ni apposition des scellés, ni inventaires.

La suspension ou la perte de la qualité de membre n'aura aucune influence sur les obligations contractuelles du membre suspendu ou démis à l'égard de l'Association, si celles-ci découlent de services foumis par l'Association.

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MM 2.2

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Article 9

La cotisation des membres est fixée annuellement par le conseil d'Administration. Elle ne pourra être

supérieure à cinquante euros (50,00 ¬ ).

TITRE III - Administration - Conseil d'administration

Article 10

L'Association est administrée par un conseil d'administration composé au moins du nombre

d'administrateurs requis par la loi, membres ou non de l'Association, personnes physiques ou morales.

Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale et en tout temps révocables par elle.

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat d'administrateur est gratuit.

Article 11

Les administrateurs sont nommés pour deux ans et sont rééligibles.

Le mandat d'administrateur prend fin :

a. à l'échéance du terme du mandai ;

b. par démission volontaire ;

b. par décès ;

c. par révocation décidée par l'assemblée générale.

Article 12

En cas de vacance d'une ou de plusieurs places d'administrateurs par suite de décès, démission ou autre cause, les administrateurs restants ont le droit d'y pourvoir provisoirement.

Dans ce cas, l'assemblée générale, lors de sa première réunion, procède à l'élection définitive. L'administrateur, désigné dans les conditions ci-dessus, est nommé pour le temps nécessaire à l'achèvement du mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 13

Le conseil d'administration élit en son sein un président et un administrateur délégué chargé de la gestion

journalière de l'Association.

Le conseil d'administration est autorisé à déléguer la partie de ses attributions qu'il détermine à un de ses

membres ou à toute autre personne.

Article 14

Le conseil d'administration se réunit chaque fois de l'intérêt de l'Association l'exige.

Le président convoque le conseil et le préside ; en cas d'empêchement, la réunion est présidée par le plus

âgé des administrateurs présents.

Le conseil d'administration peut aussi se réunir sur demande d'au moins deux administrateurs.

Le conseil ne peut délibérer valablement que si la moitié au moins de ses membres est présente ou

représentée.

L'administrateur empêché ou absent peut se faire représenter par un autre administrateur. Toutefois aucun

délégué ne peut ainsi représenter plus d'un administrateur.

Toute décision du conseil est prise à la majorité simple des votants. En cas de partage, la voix de celui qui

préside la réunion est prépondérante.

De chaque réunion, il est tenu un procès-verbal qui est transcrit dans un registre et signé par le président

ou par deux membres du conseil.

Article 15

Le conseil d'administration dispose des pouvoirs les plus étendus quant à l'administration et la gestion de

l'association.

Il est tenu de soumettre, chaque année et au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social,

à l'approbation de l'assemblée générale, les comptes annuels de l'exercice social écoulé et le budget de

l'exercice suivant.

Il est compétent pour toutes les questions, excepté celles expressément réservées à l'assemblée générale

par la loi et les statuts.

Le conseil d'administration établit le règlement d'ordre intérieur.

Il est titulaire de la compétence résiduaire à l'égard de l'assemblée générale sous réserve de faire confirmer

par cette dernière les mesures urgentes ou exceptionnelles qu'il a été amené à prendre.

Article 16

Le conseil d'administration peut notamment et sans que cette énumération soit exhaustive : faire et recevoir tous les paiements et en exiger ou donner quittance, faire et recevoir tous dépôts, acquérir, échanger ou aliéner tous biens meubles et immeubles ainsi que prendre ou céder à bail même pour plus de neuf ans; accepter et recevoir tous subsides et subventions privés et officiels; accepter et recevoir tous legs et donations; consentir et conclure tous contrats d'entreprises et de ventes, contracter tous emprunts avec ou sans garantie, consentir et

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/11/2011- Annexes du Moniteur belge

MOO 2.2

accepter toutes subrogations et cautionnements; hypothéquer les immeubles sociaux, contracter et effectuer

" tous prêts et avances, renoncer à tous droits contractuels ou réels ainsi qu'à toutes garanties réelles ou personnelles; donner mainlevée, avant ou après paiement de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies ou autres empêchements; représenter l'Association en justice, tant en demandant qu'en défendant, et exécuter tous jugements ainsi que transiger.

Article 17

L'Association est représentée dans tous les actes, y compris ceux où interviennent un fonctionnaire public

ou un officier ministériel et en justice :

- soit par le président agissant seul ou par deux administrateurs agissant conjointement, lesquels ne doivent

pas justifier d'une délibération préalable du Conseil envers les tiers, en ce compris Messieurs les Conservateurs

des Hypothèques;

- soit, dans les limites de la gestion journalière, par chaque délégué à cette gestion, agissant seul.

Elle est en outre valablement engagée par des mandataires spéciaux dans les limites de leurs mandats.

TITRE IV - Assemblée générale

Article 18

L'assemblée générale se compose de tous les membres fondateurs et effectifs de l'Association.

Ses attributions consistent à :

1° - nommer et révoquer les administrateurs et à en fixer le nombre.

2° - approuver les comptes et les budgets et donner décharge aux administrateurs.

3° - modifier les statuts de l'Association en se conformant aux dispositions légales en la matière.

4° - prononcer la dissolution de l'Association.

5° - exclure un membre.

6° - exercer tous pouvoirs qui lui sont conférés par la loi ou par les statuts.

Article 19

Sauf dans les cas où la loi ou les présents statuts en décident autrement, l'Assemblée générale est

valablement composée quel que soit le nombre de membres présents et les décisions sont prises à la majorité

simple des voix des membres présents ou représentés.

En cas de partage de voix, la voix du président est prépondérante.

Article 20

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou à défaut par un administrateur et se réunit au moins une fois par an au cours du deuxième trimestre.

L'assemblée générale, tant annuelle qu'extraordinaire, est convoquée par le conseil d'administration dans les cas prévus par la loi ou les statuts ou lorsqu'un cinquième au moins des membres en fait la demande.

Les membres qui voudront faire convoquer l'assemblée ou y déposer une proposition, ne seront recevables dans leurs demandes que s'ils ont fait parvenir au moins quinze jours à l'avance au président du conseil d'administration une note écrite faisant connaître d'une manière concrète et précise l'objet de l'assemblée extraordinaire qu'ils veulent faire convoquer ou celui de la proposition à porter à l'ordre du jour.

Les membres sont convoqués à l'assemblée générale par simple lettre au moins huit jours avant celle-ci.

Les convocations contiennent l'ordre du jour et sont faites conformément aux prescriptions de la Loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

Article 21

Chaque membre dispose d'une voix à l'assemblée générale.

Chaque membre peut se faire représenter à l'assemblée par un autre membre moyennant procuration

écrite.

Un membre peut, en qualité de porteur de procurations, représenter au maximum un dixième des membres.

Article 22

Les procès-verbaux de l'assemblée générale sont consignés dans un registre et signés par le président et

éventuellement par les membres qui en font la demande.

Le registre des procès-verbaux est conservé au siège de l'association où tous les intéressés pourront en

prendre connaissance mais sans déplacement des registres.

Si les intéressés ne sont pas des membres mais justifient de leur intérêt légitime, cette communication est

subordonnée à l'autorisation écrite du président du conseil d'administration ou de l'administrateur-délégué.

Les copies ou extraits de ces procès-verbaux sont signés par le président ou par deux administrateurs.

TITRE V - Budgets et comptes

Article 23

L'exercice social commence le premier janvier et se clôture le trente et un décembre de chaque année.

Volet B - Suite



MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/11/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Les comptes annuels de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront soumis chaque année à

" " l'Assemblée générale.

TITRE VI - Dissolution - Liquidation

Article 24

L'assemblée générale peut prononcer la dissolution de l'association si elle réunit au moins les deux tiers des membres présents ou représentés et si une majorité qualifiée des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés se prononce en ce sens.

Si ce quorum de présence n'est pas atteint, une nouvelle réunion sera convoquée et pourra délibérer quel que soit le nombre de membres présents ou représentés et la décision de dissolution sera adoptée à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés.

L'Assemblée règle en même temps le mode de liquidation, désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et éventuellement leurs émoluments.

Article 25

En cas de dissolution de l'association, l'actif sera, après l'acquittement du passif, sera affecté à l'Université

hébraïque de Jérusalem ou, en cas de refus ou de disparition de celle-ci, à une institution à désigner par

l'assemblée générale et dont le but se rapproche autant que possible de celui de la présente Association.

Les membres et leurs héritiers n'ont aucun droit sur l'avoir social.

TITRE VII - Dispositions diverses

Article 26

Tout ce qui n'est pas explicitement prévu aux présents statuts est réglé par la loi régissant les associations

sans but lucratif.

Troisième résolution : Pouvoirs en matière administrative

L'assemblée déclare conférer tous pouvoirs au Notaire soussigné pour le dépôt au Greffe et la publication au Moniteur Belge du présent acte ainsi que pour l'établissement d'une version coordonnée des statuts.

A ces fins, le mandataire pourra au nom de la société, faire toutes déclarations, signer tous documents et pièces et, en général, faire le nécessaire auprès de toute administration et/ou société généralement quelconque.

Les expéditions et extraits sont déposés avant enregistrement de l'acte dans l'unique but du dépôt au Greffe du Tribunal de Commerce.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Gérard INDEKEU, Notaire associé

Déposé en même temps: expédition conforme de l'acte, procuration, statuts coordonnés.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

27/10/2011
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Réservé

au

Moniteur

belge





Greffe





N° d'entreprise : 400.410.555

Dénomination

(en entier) : UNIVERSITE JERUSALEM BELGIQUE

(en abrégé) : UJB

Forme juridique : ASBL

Siège : RUE DE RUYSBROECK 90-1000 BRUXELLES

Objet de l'acte : REELECTIONS ADMINISTRATEURS lors de l'assemblée générale du 26 mai 2011

Baron Jacques Brotchi, Président d'honneur, 5 av. Den Doom, 1180 Bruxelles

Robert Cohen - Skalil, Président, 2 rue de Belle Vue, 1050 Bruxelles

Andrée Mann-Levy, Vice-Présidente, 79 avenue du Gui, 1180 Bruxelles

Léon Kaufman, Vice-Président, 4 Den Eeckhofstraat, 2520 Edegem

Corinne Abbou Amar, Administrateur, 58 rue Gabrielle, 1180 Bruxelles

Jean Bornet, Administrateur, 79 avenue Winston Churchill, 1180 Bruxelles

Lotfi Mohamed Beihassine, administrateur, 6 rue du Buisson, 1050 Bruxelles

Florence Darty, administrateur; 67 rue de la Vallée, 1050 Bruxelles

Antoinette Fredeau Grosman, Administrateur, Trésorier, 18 rue de la Vallée, 1050 Bruxelles

Pessiah Grunkraut Fischier, Administrateur, Desguinlaan 90, 2018 Anvers

Michaël Guttman, Administrateur, 51.drève des Renards, 1180 Bruxelles

ProfesseurGuy Haarscher, Administrateur, 133 rue du Pinson, 1170 Bruxelles

Charly Herscovici, Administrateur, 2 rue du Buisson, 1000 Bruxelles

Anne-Marie Hubin Millerand, Administrateur, av. Elysée Reclus 16bis, 75007Paris, France

Francine Josnon Ceuzin, Administrateur,"22 quai aux Briques, 1000 Bruxelles

Baron Julien Mener, Administrateur, 45/11 av. Neptune, 1190 Bruxelles

Caroline Karayan, Administrateur, 188 av. du Prince d'Orange, 1180BruxeIles

Marc Levivier, Administrateur, chemin de Taiilepied, 1013 St Saphorin Morges, Suisse

Philippe Monfis, Administrateur, 42 rue du Vieux Mayeur, 4000 Liège

Professeur Julien Mendlewicz, Administrateur, 5 Zonnenbloemlaan, 1632 Dworp

Joelle Milgron Patiente, Administrateur, 53 avenue du Vivier d'Oie, 1000 Bruxelles

Henri Rabinowicz, Administrateur, 24/51 Square Hoedemaekers, 1140 Bruxelles

Françoise Schepmans, Administrateur, 97 avenue de la Liberté, 1080.Bruxelles

Diane Somek Kandiyoti, Administrateur, 52 avenue du Gui, 1180 Bruxelles

Suzanne Szmulewicz, Administrateur, 1.91 Mechelsesteenweg, 2018 Anvers

Bar6n Georges Schnek, Administrateur, 75 avenue A. Huysmans, 1050 Bruxelles

Professeur Jean-Philippe Schreiber, Administrateur, 46 avenue de Fontainebleau ,1380 Plancenoit

Elena Todorova Voeten, Administrateur, 19 Hazenhout, 2440 Geel

Paul Welbes, Administrateur, 19 chemin des Vieux Amis, 1380 Ohain

Cécilia Zrehen Silberman, Administrateur, 8 avenue des Klauwaertsz, 1050 Bruxelles

Tous ces administrateurs sont nommés jusqu'à l'assemblée générale de 2012.

Antoinette Fredeau-Grosman Andrée Mann-Levy

Administrateur Administrateur

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Bijlagen bij liet Belgisch Staatsblad - 21/10/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter i'association, la fondation ou l'organisme à ('égard des tiers

Au verso : Nom et signature

20/07/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé

au

Moniteur

belge

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N° d'entreprise : 400.410.555

Dénomination

(en entier) : UNIVERSITE DE JERUSALEM-BELGIQUE

(en abrégé) : UJB

Forme juridique : ASBL

Siège : RUE DE RUYSBROECK 90 à 1000 BRUXELLES, BELGIQUE

Objet de l'acte: Démission d'un Administrateur et nomination d'un nouveau Vice-Président à la réunion de l'Assemblée Générale du 16 Juin 2015

Nomination d'un nouveau Vice - Président de l'Université de Jérusalem - Belgique Stem Nora, 156 Avenue de la Forêt, 1000 Bruxelles, née le 28 Janvier 1963

Démission d'un administrateur

Karayan Caroline, Administrateur, 188 Av du Prince d'Orange, 1180 Bruxelles

Antoinette Grosman Andrée Mann-Lévy

Présidente Vice-Présidente

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
UNIVERSITE DE JERUSALEM BELGIQUE, EN ABREGE …

Adresse
RUE DE RUYSBROECK 90 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale