URBIS

Société anonyme


Dénomination : URBIS
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 400.111.043

Publication

05/06/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 23.12.2011, APP 25.05.2012, DPT 31.05.2012 12139-0453-031
17/01/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod 2.1

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5JAN.2012

Greffe

N° d'entreprise : 0400.111.043

Dénomination

(en entier) : URBIS

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : BOULEVARD SAINT-LAZARE, 4-10 A 1210 - SAINT-JOSSE-TEN-NOODE

Objet de l'acte : SCISSION PAR VOIE D'ABSORPTION PAR LES SOCIETES ANONYMES GENT ZUID ET HOME INVEST BELGIUM (SICAFI) - POUVOIRS D'EXECUTlON

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale des associés de la société anonyme URBIS (RPM Bruxelles 0400.111.043), ayant son siège social à Saint-Josse-ten-Noode (B-1210 Bruxelles), boulevard Saint-Lazare, 4-10 (acte constitutif sous la forme d'une société anonyme, suivant un acte reçu par le Notaire Jean Tytgat, à Gand, le vingt-neuf mai reil neuf cent soixante-sept, publié aux annexes au Moniteur belge du dix juin suivant, sous le numéro 1407-06), dressé par Maître Louis-Philippe Marcelis, notaire associé, de résidence à. Bruxelles, le 19 décembre 2011, dont il résulte que les décisions suivantes ont notamment été prises :

Titre A

Scission par voie d'absorption de la présente Société par la société anonyme GENT ZUID et par la société anonyme HOME INVEST BELGIUM (SICAFI) en application de l'article 673 et des articles 728 à 741 inclus du' Code des sociétés.

1.Examen des documents et rapports requis en vue du vote des résolutions à l'ordre du jour mis gratuitement à la disposition des actionnaires un mois au moins avant ia tenue de la présente assemblée et/ou envoyés en copie aux actionnaires nominatifs.

1.1.Projet de scission.

(on omet)

1.2.Rapports de scission.

1.2.1. (on omet)

1.2.2. (on omet)

Le rapport du commissaire de la présente Société, étant Ernst & Young Reviseurs d'Entreprises (RPM Bruxelles 0446.334.711), ayant son siège social à 1831 Diegem, De kleetlaan 2 et représentée par Madame Christel Weymeersch, conclut dans les termes suivants:

7. CONCLUSIONS.

A la fin de nos contrôles, effectués conformément aux normes de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises relatives aux opérations de fusion et de scission des sociétés commerciales, nous formulons les conclusions suivantes :

1. L'organisation administrative et comptable de Urbis SA nous a permis de nous former une opinion sur la qualité des documents financiers servant de base aux évaluations.

2. La valeur retenue pour les éléments d'actif et passif à transférer de Urbis à Home Invest Belgium s'élève à ¬ 400.000 et a été déterminée sur base de la valeur d'investissement des actifs du portefeuille Immobilier Résidentiel sous déduction de la Dette. La valeur de marché retenue pour Home Invest Belgium s'élève à ¬ 63.30318 par action sur base de la moyenne des cours de clôture des trente jours calendrier précédant la date du dépôt du projet de scission. Par conséquent, les activités à scinder devraient être échangées contre 6.318 actions de la société absorbante. Compte tenu du fait que le capital de Urbis se compose de 129 actions à. scinder, cela implique un rapport d'échange de 48,98 actions Home Invest Belgium pour 1 action Urbis.

3. La valeur retenue pour fes éléments d'actif et passif à transférer de Urbis à Gent Zuid s'élève à ¬ . 57.732.898,34 et a été déterminée sur base de la valeur hors frais des actifs transférés sous déduction des' dettes transférées et de l'impôt des sociétés dû en raison de la sission à intervenir. La valeur de marché retenue pour Gent Zuid s'élève à ¬ 250 par action sur base de l'actif net comptable de cette société. Par; conséquent, les activités à scinder devraient être échangées contre 230.931 actions de la société absorbante.

Compte tenu du fait que le capital de Urbis se compose de 129 actions à scinder, cela implique un rapport. d'échange de 1.790,16 actions Gent Zuid pour 1 action Urbis.

4. Nous sommes d'avis que les rapports d'échange proposés sont per-tinents et raisonnables.

5. Le projet de scission établi par les Conseils d'administration des so-ciétés participant à la scission

mentionne les différents points requis par l'article 728 du Code des sociétés. ~.

2.Actualisation des informations.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Moniteur

belge





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Le Président, au nom du conseil d'administration, informe l'actionnaire unique conformément à l'article 732 du Code des sociétés, de l'absence de modification importante du patrimoine de la présente Société entre la

date de l'établissement du projet de scission et ce jour, et que ni le conseil d'administration de GENT ZUID, ni le conseil d'administration d'HOME INVEST BEL-GIUM n'ont informé le conseil d'administration d'URBIS d'une quelconque modification importante du patrimoine de GENT ZUID et d'HOME INVEST BELGIUM qui seraient intervenues depuis l'établissement du projet de scission et la date de ce jour.

3.Scission par voie d'absorption par deux sociétés anonymes existantes.

L'actionnaire unique décide d'approuver la scission de la présente Société entraînant dissolution anticipée de celle-ci, conformément au projet précité et en application de l'article 728 du Code des sociétés, par voie de transfert de l'intégralité de son patrimoine (activement et passivement), aux conditions ci-après :

D'une part, à la société absorbante HOME INVEST BELGIUM,

a) activement, exclusivement : des biens immeubles et droits réels im-mobiliers décrits à l'article 1.5.a) Description et indication précise des éléments d'actifs et passifs d'URBIS à transférer à HOME INVEST BELGIUM et à GENT ZUID » du projet de scission et à l'article 1.2.a) du rapport du conseil d'administration, également dénommé le « Porte-feuille Immobilier Résidentiel » ;

b) passivement, exclusivement : d'une dette envers la société anonyme AG FINANCE (RPM Bruxelles 0466.967.995), à concurrence d'un montant global total de deux millions huit cent mille euros (¬ 2.800.000,00-), en vertu d'un contrat de prêt conclu entre URBIS et la-dite société anonyme AG FINANCE en date du 24 août 2011, étant ex-pressément entendu qu'aucune autre dette ou engagement n'est transfé-ré à HOME INVEST BELGIUM ; et

c) les éléments des fonds propres qui s'y rapportent.

D'autre part, à la société absorbante GENT ZUID,

des éléments d'actifs et des éléments de passif d'URBIS non explicitement transférés à HOME INVEST BELGIUM.

Compte tenu de l'adoption de cette proposition, l'actionnaire unique requiert les Notaires soussignés d'acter que la scission par absorption au profit des sociétés absorbantes HOME INVEST BELGIUM et GENT ZUID, inter-viendra aux conditions suivantes, étant précisé que :

3.1.du point de vue comptable, la scission prendra effet à la date de réalisation effective de la scission soit en principe le 23 décembre 2011 et non comme annoncé dans les rapports, ce 19 décembre 2011, date à laquelle :

* d'une part, HOME INVEST BELGIUM intégrera comptablement l'opération conformément aux normes IFRS applicables (plus précisément la norme IAS 40, impliquant la prise en compte du Patrimoine Scindé d'URBIS en faveur d'HOME INVEST BELGIUM à fa date de la scission par absorption) ; et

" d'autre part, GENT ZUID, intégrera comptablement l'opération conformément aux normes comptables qui lui sont applicables ;

3.2.1e transfert du Patrimoine Scindé d'URBIS en faveur d'HOME INVEST BELGIUM d'une part et de GENT ZUID d'autre part interviendra suivant la description prévue dans le projet de scission ;

3.3.nonobstant l'article 729 du Code des sociétés, en vue d'éliminer toute contestation éventuelle, tout élément actif et passif, corporel et incorporel, du patrimoine d'URBIS, non connu ou non explicitement décrit, sera censé avoir été transféré à la société absorbante GENT ZUID, de même que (i) toutes les dettes, obligations et litiges liés au Patrimoine Scindé non repris aux termes du projet de scission et relatifs à des événements survenus à une date antérieure à la date de la réalisation effective de la scission, même si la dette, l'obligation ou le litige apparaissait après la date de la réalisation effective de la scission et (ii) tous les droits et engagements hors bilan d'URBIS, et ce, à l'entière décharge de la société absorbante HOME INVEST BELGIUM et sans recours contre elle ;

3.4.enfin, conformément à l'article 686 du Code des sociétés, chacune des deux sociétés absorbantes HOME INVEST BELGIUM et GENT ZUID de-meurera solidairement tenue avec l'autre société absorbante dans le cadre de la scission d'URBIS, des dettes certaines et exigibles d'URBIS au jour de la publication aux annexes au Moniteur belge des actes constatant la décision de participation à l'opération de scission. Cette responsabilité est limitée à l'actif net respectivement transféré à chacune des deux sociétés absorbantes.

4.Constatations conformément aux articles 738 et 728 du Code des sociétés.

L'actionnaire unique constate et requiert les Notaires soussignés d'acter, conformément :

4.1.à l'article 738 du Code des sociétés, le caractère idoine de l'objet social des trois sociétés participant à la scission ;

4.2.au point 8° de l'article 728 du Code des sociétés et au projet de scission, qu'aucun avantage particulier n'est attribué aux membres des organes d'administration des deux sociétés absorbantes d'une part, et d'URBIS, d'autre part.

5. Transfert.

L'actionnaire unique requiert les Notaires soussignés d'acter que l'approbation de la scission par absorption de la présente Société par les sociétés absorbantes HOME INVEST BELGIUM et GENT ZUID et la réalisation des conditions suspensives auxquelles sont soumises cette décision, aura pour effet d'entraîner le transfert de l'intégralité (activement et passivement) du patrimoine de la présente Société, pour partie à la société absorbante HOME INVEST BELGIUM et pour le solde à la société absorbante GENT ZUID.

5.1.Généralités ayant trait au patrimoine transféré.

A.Description sommaire sur la base du projet de scission par absorption par les sociétés absorbantes.

L'intégralité du patrimoine (activement et passivement) de la présente Société se compose des éléments d'actif et de passif, des droits et engagements, y compris la partie de ses capitaux propres transférés aux deux sociétés absorbantes, à savoir :

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D'une part, à la société absorbante HOME INVEST BELGIUM,

a) activement, exclusivement :

- les biens immeubles et droits réels immobiliers décrits à l'article 1.5.e) « Description et indication précise des éléments d'actifs et passifs d'URBIS à transférer à HOME INVEST BELGIUM et à GENT ZUiD » du projet de scission et à l'article 1.2.a) du rapport du conseil d'administration sur le projet de scission, également dénommé ie « Portefeuille Immobilier Résidentiel », à savoir : « un immeuble résidentiel dénommé "Résidentie Urbis" constitué de dix-huit (18) appar-tements, faisant partie d'un immeuble placé sous le régime de la copropriété forcée visée aux articles 577-3 et suivants du code civil, sis à B-9000-Gent, Woodrow Wilsonplein, 6 à 23 inclus, et cadastré sous Gent, section 4, parcelle numéro 1960 K pour une surface totale de 6.693 mè-tres

carrés », tel que celui-ci est plus amplement décrit dans le document Transferts soumis à publicité

particulière, effectués par la société anonyme « URBIS » (RPM Bruxelles 0400.113.043), ayant son siège social à Saint-Josse-ten-Noode, boulevard Saint-Lazare, 4-10 » ;

b) passivement, exclusivement : une dette envers la société anonyme AG FiNANCE (RPM Bruxelles 0466.967.995), à concurrence d'un montant global total de deux millions huit cent mille euros (e 2.800.000,00-), en vertu d'un contrat de prêt conclu entre URBIS et ladite société anonyme AG FINANCE en date du 24 août 2011, étant ex-pressément entendu qu'aucune autre dette ou engagement n'est transfé-ré à HOME INVEST BELGIUM ; et

c) les éléments des fonds propres qui s'y rapportent.

D'autre part, à la société absorbante GENT ZUID,

a)activement : tous les éléments d'actifs d'URBIS non explicitement transférés à HOME INVEST BELGIUM, en ce compris notamment les biens immeubles et droits réels immobiliers décrits à l'article 1.5.b) « Description et indication précise des éléments d'actifs et passifs d'URBIS à transférer à HOME INVEST BELGIUM et à GENT ZUID » du projet de scission également dénommé le « Porte-feuille Immobilier non-résidentiel » :

« un centre commercial, des bureaux et des emplacements de stationnement, faisant partie d'un immeuble placé sous le régime de la copropriété forcée visée aux articles 577-3 et suivants du Code civil, sis à B-9000 Gent, Woodrow Wilsonplein, 4 (pour les bureaux Wilsonplein), Kuiperskaai 5 (pour les bureaux Kuiperskaai), et Wil-sonplein 4 (pour le centre commercial) et cadastré sous Gent, section 4, parcelle n° 1960 K pour une surface totale de 6.693 m2 » ainsi que les actifs qui y sont directement liés, tel que ceux-ci sont plus amplement décrit dans fe document « Transferts soumis à publicité particulière, effectués par la société anonyme « URBIS » (RPM Bruxelles 0400.111.043), ayant son siège social à Saint-Josse-ten-Noode, boulevard Saint-Lazare, 4-10 »

b)passivement : tous les éléments de passif d'URBIS non explicite-ment transférés à HOME INVEST BELGIUM ; et

c) les éléments des fonds propres qui s'y rapportent.

B.Bilan de scission.

Le bilan pro forma de la présente Société à scinder à la date de ce jour se présente en euros selon la colonne « URBIS » du tableau de répartition qui constitue lui-même une annexe au rapport du Conseil d'Administration dont question ci-avant et qui reste ci-annexé, tandis que :

.la colonne « HOME INVEST BELGIUM » reprend les éléments actifs et passifs transférés à la société absorbante HOME INVEST BEL-GIUM ; et

" la colonne « GENT ZUID » reprend les éléments actifs et passifs trans-férés à la société absorbante GENT ZUID.

Depuis la date d'établissement du projet de scission, soit depuis le 14 octobre 2011, la situation active et passive d'URBIS n'a pas enregistré de mo-difications significatives.

5.2. Eléments soumis à publicité particulière.

Dans le patrimoine d'URBIS, se trouvent les différents immeubles énumérés ci-avant, lesquels constituent tous des éléments soumis à publicité particulière (article 683 du Code des sociétés).

La description de ces éléments, leur origine de propriété et leur situation hypothécaire s'il échet, les servitudes et conditions particulières dont ils pour-raient être grevés, ainsi que les précisions nécessaires quant à leur transfert à l'une des deux sociétés bénéficiaires, telles que notamment : le statut urbanisti-que, les conditions afférentes à la situation du sol, les conditions générales et spéciales de transfert, ,.. font l'objet d'un document intitulé « Transferts sou-mis à publicité particulière, effectués par la société anonyme « URBIS » (RPM Bruxelles 0400.111.043), ayant son siège social à Saint-Josse-ten-Noode, bou-levard Saint-Lazare, 4-10 », document dont un original demeurera ci-annexé après avoir été contresigné ne varietur par les membres du Bureau ainsi que nous, Notaires, notamment en vue de la transcription dans les registres du conservateur des hypothèques compétent.

5.3.Etat du fonds de commerce.

(on omet)

5.4.Conditions générales du transfert.

Sans préjudice des termes et conditions de la convention de scission et de ses annexes conclue le 14 octobre 2011 entre HOME INVEST BELGIUM et l'actionnaire unique d'URBIS, en présence d'URBIS, GENT ZUID et AG FINANCE SA, qui, en cas de contradiction, primeront sur l'article 5.4 du présent acte, le transfert du Patrimoine Scindé en faveur d'HOME INVEST BELGIUM et en faveur de GENT ZUID intervient aux conditions suivantes :

5.4.1.URBIS déclare et garantit :

- qu'elfe est à la date de ce jour pleine propriétaire du Patrimoine Scindé en faveur d'HOME INVEST BELGIUM et en faveur de GENT ZUID ;

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- qu'elle a la jouissance du Patrimoine Scindé en faveur d'HOME INVEST BELGIUM et en faveur de GENT ZUID à la date de ce jour, en manière telle que dès l'instant où la scission sera effective, chacune des deux sociétés bénéficiaires aura également la jouissance et la pleine propriété de la partie du Patrimoine Scindé qui lui aura été transféré ;

5.4.2.Chacune des deux sociétés bénéficiaires de la scission aura dès la réali-sation effective de la scission par absorption, c'est-à-dire au jour où les assem-blées générales extraordinaires des actionnaires des sociétés

absorbantes HOME INVEST BELGIUM et GENT ZUID auront approuvé fa présente scission aux termes de résolutions concordantes, la propriété de tous les éléments corporels et incorporels composant la partie de patrimoine qui lui est transférée, et viendra dès lors à tous les droits, contrats, créances et dettes relatifs aux élé-ments qui lui sont transférés par la présente Société sans qu'il puisse en résulter de novation. Chacune des deux sociétés bénéficiaires en aura la jouissance et les risques sans effet rétroactif, à compter de la date de la réalisation effective de la scission et supportera, à compter de cette même date tous les impôts, contributions, taxes, primes d'assurances et de façon générale toutes charges généralement quelconques, ordinaires et extraordinaires, grevant ou susceptibles de grever fes actifs et passifs transférés et les activités correspondantes à ces actifs ou passifs ou qui sont inhérentes à leur propriété ou leur jouissance.

Chacune des sociétés bénéficiaires de la scission viendra en outre aux droits et obligations de la présente Société en matière de taxe sur la valeur ajoutée, relativement aux éléments qui lui seront transférés, à compter de la date de la réalisation effective de la scission.

5.4.3.Sans préjudice aux dispositions propres aux immeubles transférés à l'occasion de la scission, chacune des sociétés bénéficiaires de la scission prendra les biens qui lui seront transférés dans l'état où ils se trouvent actuel-lement sans pouvoir exercer aucun recours contre la présente Société pour quelque cause que ce soit, notamment vices de construction même cachés, usure ou mauvais état du matériel, des agencements, de l'outillage et des objets mobiliers, erreur dans la désignation et la contenance, insolvabilité des débi-teurs.

5.4.4. Chacune des sociétés bénéficiaires de la scission acquittera le cas échéant en lieu et place de la présente Société scindée tout le passif se rapportant au Patrimoine Scindé lui transféré, à compter de la date de réalisation ef-fective de la scission et la date de prise d'effet de la présente scission, étant expressément entendu qu'en ce qui concerne la partie du patrimoine transféré à HOME INVEST BELGIUM, sans préjudice de la description du Patrimoine Scindé en faveur d'HOME INVEST BELGIUM, il n'y a pas de dettes transférées par URBIS, hormis la dette envers la société anonyme AG FINANCE (RPM Bruxelles 0466.967.995), à concurrence d'un montant global total de deux millions huit cent mille euros (¬ 2.800.000,00-), en vertu d'un contrat de prêt conclu entre URBIS et ladite société anonyme AG FINANCE en date du 24 août 2011.

Les dettes transférées par la présente Société scindée à chacune des so-ciétés bénéficiaires passent de plein droit et sans formalité à ces dernières, sans qu'il puisse en résulter novation. Les sûretés réelles et personnelles, légales ou conventionnelles qui en sont l'accessoire ne sont pas affectées par la présente scission, étant entendu que le transfert desdites sûretés intervient sans obligation de signification, d'endossement ou d'inscription pour les gages sur fonds de commerce, ou de transcription.

5.4.5.Chacune des sociétés bénéficiaires de la scission sera donc à raison et dans la mesure de ce qu'elle recueillera, subrogée sans qu'il puisse en résulter novation, dans tous les droits, tant réels que personnels, de la présente Société scindée sur tous biens et contre tous débiteurs généralement quelconques.

5.4.6.Chacune des sociétés bénéficiaires de la scission devra exécuter tous marchés, conventions et engagements quelconques de la présente Société relativement aux éléments qui lui seront transférés, tels que ces contrats et enga-gements existeront à la date de réalisation effective et de prise d'effet de la présente scission.

5.4.7.Les litiges et actions généralement quelconques, judiciaires ou non, tant en demandant qu'en défendant se rapportant aux biens transférés à chacune des sociétés bénéficiaires de la scission, seront suivis par la société bénéficiaire concernée, de sorte qu'elle en tirera profit ou en supportera les suites à la pleine et entière décharge de l'autre société bénéficiaire de la scission et sans recours contre elle, et ce bien entendu, réciproquement pour ce qui concerne les éléments de patrimoine transférés à l'autre société bénéficiaire.

5.4.81e transfert comprend les archives et documents comptables afférents aux éléments transférés d'URBIS, à charge pour la société bénéficiaire concer-née de les conserver.

5.4.9.Le transfert comprendra d'une manière générale :

a) tous les droits, permis (notamment les permis d'urbanisme et les éventuels permis socio-économiques) et autorisations (notamment toutes les autorisations nécessaires à l'exploitation des biens immobiliers transférés), créances, actions judiciaires et extra-judiciaires, recours administratifs, garanties personnelles et celles dont bénéficie ou est titulaire la présente Société scindée, pour quelque cause que ce soit, relativement aux éléments transférés, à l'égard de tout tiers, y compris les Administrations publiques ;

b) la charge, à dater de la prise d'effets de la scission, des éléments de passif transférés par la présente Société ainsi que l'exécution de toutes les obli-gations de la présente Société s'y rapportant.

5.4.10.Sans préjudice aux droits et obligations transférés à la société bénéficiaire HOME INVEST BELGIUM, l'autre société bénéficiaire de la scission GENT ZUID, se verra transférer comme de droit à ses profit et charge exclusifs tous éléments actifs et passifs se rapportant à la partie du patrimoine d'URBIS non expressément transférée à HOME INVEST BELGIUM, sans intervention de celle-ci ni recours contre HOME INVEST BELGIUM.

5.4.11. Tous les frais, impôts et charges quelconques résultant de la partie du Patrimoine Scindé transféré à chacune des sociétés bénéficiaires de la scission seront à sa charge à la date de la prise d'effets de la présente scission, en ce compris les frais, droits et charges dus à l'occasion de la rédaction du présent procès-verbal. Par contre, les impôts de la Société scindée relatifs aux opérations réalisées jusqu'à la scission, en ce compris les impôts liés à la scission elle-même, seront supportés exclusivement et entièrement par GENT ZUID.

6. Rémunération du transfert.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

L'actionnaire unique décide qu'en rémunération du transfert de l'intégralité (activement et passivement) du patrimoine par voie de scission de la présente Société par absorption par HOME INVEST BELGIUM et GENT ZUID il sera émis et attribué à l'actionnaire unique d'URBIS :

" 6.318 actions ordinaires nouvelles, entièrement libérées, d'HOME INVEST BELGIUM. Ces actions nouvelles bénéficieront des mêmes droits que les actions existantes d'HOME INVEST BELGIUM. Elles participeront aux résultats d'HOME INVEST BELGIUM à compter de la date de leur émission, étant précisé que HOME iNVEST BELGIUM sollicitera une dispense de cotation de ces nouvelles actions jusqu'au détachement du coupon partiel relatif au dividende de l'exercice comptable de l'année 2011 qui aura lieu après l'assemblée générale ordinaire du mois de mai 2012 ;

"' 230.931 actions ordinaires nouvelles, entièrement libérées, de GENT ZUID. Ces actions nouvelles bénéficieront des mêmes droits que les actions existantes de GENT ZUID. Elles participeront aux résultats de GENT ZU ID à compter de ta date de leur émission.

Enfin, la scission de la présente Société ne donnera pas lieu à l'attribution de soulte en espèces ou autrement.

7.Constatation de l'affectation comptable résultant de la scission par voie d'absorption par deux sociétés anonymes existantes.

L'actionnaire unique, au vu du bilan pro forma de scission repris ci-avant et arrêté à la date de ce jour, constate que la scission par voie d'absorption par deux sociétés anonymes existantes de la présente Société se traduira, notamment en comptabilité, par le transfert des montants suivants aux deux sociétés bénéficiaires, à savoir

a) en ce qui concerne HOME INVEST BELGIUM :

(i) augmentation du capital social d'HOME INVEST BELGIUM à concurrence de cinq mille cinq cent quatre-vingt-quatre euros nonante cents (¬ 5.584,90) ;

(ii) augmentation des fonds propres d'HOME INVEST BELGIUM autres que le capital à concurrence de cent trois mille quatre cent quinze euros et dix cents (¬ 103.415,10) ;

soit, un montant total de cent neuf mille euros (¬ 109.000,00), sur la base de la situation comptable pro forma d'URBIS au 19 décembre 2011, telle que reprise dans l'article 5.1. du projet de scission ;

b) en ce qui concerne GENT ZUID :

(i)augmentation du capital social de GENT ZUID à concurrence de deux millions neuf cent cinquante-huit mille nonante-cinq euros soixante-sept cents (¬ 2.958.095,67) ;

(ii) augmentation des fonds propres de GENT ZUID composés, des réserves (huit cent vingt-neuf mille sept cent trente-quatre euros et quatre-vingt-deux cents (¬ 829.734,82)), du résultat reporté négatif (sept millions neuf cent septante-cinq mille quatre cent soixante-neuf euros et soixante-deux cents (¬ -7.975.469,62)) et des plus-values de réévaluation (soixante et un millions neuf cent vingt mille cinq cent trente-sept euros et quarante-sept cents (¬ 61.920.537,47)) ;

soit, un montant total de cinquante-sept millions sept cent vingt-trois mille huit cent nonante-huit euros et trente-quatre cents (¬ 57.723.898,34), sur la base de la situation comptable pro forma d'URBIS au 19 décembre 2011, telle que reprise dans l'article 5.1. du projet de scission ;

étant entendu qu'en cas de modification des valeurs comptables des actifs et passifs transférés, les sociétés bénéficiaires pourront effectuer les corrections nécessaires.

8.Conditions suspensives - Prise d'effet.

L'actionnaire unique décide que les résolutions prises sur les propositions qui précèdent sont soumises à la double condition suspensive du vote par l'assemblée générale des actionnaires des sociétés bénéficiaires HOME INVEST BELGIUM et GENT ZUID, de décisions concordantes relatives à la scission d'URBiS, étant entendu à ce propos que l'assemblée générale extraor-dinaire des actionnaires de GENT ZUID se tiendra en principe, ce jour, immé-diatement après la tenue de la présente assemblée et que l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires d'HOME INVEST BELGIUM se tiendra en principe le 23 décembre 2011.

9.Décharge aux administrateurs.

L'actionnaire unique constate et requiert les Notaires soussignés d'acter que dès l'instant où la scission d'URBIS sera devenue effective et définitive, la mission des administrateurs actuellement en fonction cessera de plein droit.

L'actionnaire unique les remercie dès à présent pour les services rendus à la Société, et sous la condition suspensive de la réalisation effective de la scission d'URBIS, elle leur donne décharge tant que faire se peut pour l'exercice de leurs fonctions d'administrateurs jusqu'à la date de la réalisation effective de la scission d'URBIS.

10.Constatation de la disparition d'URBIS.

En conséquence de ce qui précède, l'actionnaire unique constate, sous la double condition suspensive dont question au point 8 « Conditions suspensives - Prise d'effet » ci-dessus, que la scission entraîne de plein droit et simulta-nément les effets suivants :

10.1. la dissolution sans liquidation d'URBIS, celle-ci cessant d'exister (sauf application de l'article 689 du Code des sociétés) ;

10.2. l'actionnaire unique d'URBIS se verra attribuer, en échange des cent vingt-neuf (129) actions qu'il détient dans le capital de la présente Société, 6.318 actions ordinaires nouvelles, entièrement libérées, d'HOME INVEST BELGIUM et 230.931 actions ordinaires nouvelles, entièrement libérées, de GENT ZUID ;

10.3. le transfert aux deux sociétés bénéficiaires HOME INVEST BELGIUM et GENT ZUID de l'intégralité du patrimoine actif et passif d'URBIS.

Titre B.

Pouvoirs d'exécution.

J

Réservé



- Moniteur

belge

Volet B - Suite

Pour extrait analytique conforme, (s) Louis-Philppe Marcelis Notaire associé à Bruxelles

Déposé en même temps :

- Expédition (1 procuration, rapport du Conseil d'administration projet de scission, rapport du Commissaire)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

09/11/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Greffe

N" d'entreprise : 0400.111.043

Dénomination

(en entier) : URBIS

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Saint-Josse-ten-Noode (1210 Bruxelles), Boulevard Saint Lazare 4-10

Objet de l'acte : Dépôt d'une déclaration de réunion de toutes les actions entre les mains d'une seule personne conformément é l'article 646, § 2, du Code des sociétés

Kasper Deforche SPRL Laurent Stalens

Administrateur Administrateur

Elle-même représentée par

Laurent Stalens

Représentant permanent



S`taatsbTád _ a9Til7lói1- Annexes dit Moniteur beige

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

26/10/2011
ÿþ 1 ris Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe M21

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Greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0400.111.043

Dénomination

(en entier) : URBIS

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Saint-Josse-ten-Noode (1210 Bruxelles), Boulevard Saint Lazare 4-10

Objet de l'acte : Dépôt d'un projet de scission par absorption

Dépôt du projet de scission par absorption de la société anonyme Urbis par la société anonyme Home Invest Belgium, ayant son siège social à 1200 Woluwe-Saint-Lambert, Boulevard de la Woluwe 60, bte 4, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0420.767.885 et par la société anonyme Gent Zuid, ayant son siège social à 1210 Bruxelles (Saint-Josse-ten-Noode), Boulevard Saint-Lazare 4-10 et inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0839.365.150, conformément à l'article 728 du Code des sociétés.

Kasper Deforche SPRL Marc Van Begin

Administrateur Administrateur

Elle-même représentée par

Marc Van Begin

représentant permanent





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/10/2011- Annexes du Moniteur belge

08/07/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 27.05.2011, DPT 05.07.2011 11261-0339-032
07/02/2011
ÿþMod 2.1

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte

Ondernemingsnr : 0400.111.043

Benaming

(voluit) : URBIS

Rechtsvorm : Naamloze vennootschap

Zetel : Sint-Joost-Ten-Node (1210 Brussel), Sint-Lazaruslaan 4-10

Onderwerp akte : DELEGATIE VAN BEVOEGDHEDEN

Uit een proces-verbaal verleden voor Meester Damien HISETTE, geassocieerde notaris te Brussel, op 17 januari 2011, [Geregistreerd 13 bladen) zonder renvooi(en). Op het 1ste registratiekantoor Brussel. Op 18 januari 2011. Boek. 5151, blad 06, vak 17. Ontvangen : vijfentwintig euro (25 ¬ ). De Wn eerstaanwezend: Inspecteur (getekend) M. Gatellier], blijkt het dat:

.1...

1.AG INSURANCE, naamloze vennootschap met zetel te 1000 Brussel, Emile Jacqmainlaan 53, gerechtelijk arrondissement Brussel, Rechtspersonenregister nummer 0404.494.849, gedeeltelijk onderworpen aan de Belasting over de toegevoegde waarde, onder nummer BE 404.494.849.

2.AG REAL ESTATE, afgekort AG RE, naamloze vennootschap met zetel te Sint-Joost-ten-Node (1210; Brussel), Sint-Lazaruslaan, 4-10, gerechtelijk arrondissement Brussel, Rechtspersonenregister nummer; 0403.231.968, onderworpen aan de Belasting over de Toegevoegde Waarde onder nummer BE 403.231.968.

3.INCRESCO, naamloze vennootschap met zetel te Sint-Joost-ten-Node (1210 Brussel), Sint-Lazaruslaan, 4-10, gerechtelijk arrondissement Brussel, Rechtspersonenregister nummer 0437.008.853, onderworpen aan de Belasting over de Toegevoegde Waarde onder nummer BE 437.008.853.

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Voor-behoude aan het Belgisci Staatsbla IiIIII 1111111111 11111 JIlI 11111 IIII IIIi UIUhII

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4.AGRIDEC, naamloze vennootschap, met maatschappelijke zetel te Sint-Joost-ten-Node (1210 Brussel), Sint-Lazaruslaan, 4-10, gerechtelijk arrondissement Brussel, Rechtspersonenregister nummer 0402.795.765, niet onderworpen aan de Belasting over de Toegevoegde Waarde.

5.ACCESS, naamloze vennootschap, met maatschappelijke zetel te Sint-Joost-ten-Node (1210 Brussel),; Sint-Lazaruslaan, 4-10, gerechtelijk arrondissement Brussel, Rechtspersonenregister nummers 0413.075.686,; niet onderworpen aan de Belasting over de Toegevoegde Waarde.

...1...

6.ACA WERKRUIMTE, naamloze vennootschap, met maatschappelijke zetel te Sint-Joost-ten-Node (1210; Brussel), Sint-Lazaruslaan, 4-10, gerechtelijk arrondissement Brussel, Rechtspersonenregister nummer; 0872.389.987, onderworpen aan de Belasting over de Toegevoegde Waarde onder nummer BE 872.389.987.

7.CITYMO, naamloze vennootschap, met maatschappelijke zetel te Brussel (1000 Brussel), Dambordstraat i 30, gerechtelijk arrondissement Brussel, Rechtspersonenregister nummer 0416.911.245, onderworpen aan de Belasting over de Toegevoegde Waarde onder nummer BE 416.911.245.

8.CRYSTAL-CORTENBERG, naamloze vennootschap, met maatschappelijke zetel te Sint-Joost-ten-Node: (1210 Brussel), Sint-Lazaruslaan, 4-10, gerechtelijk arrondissement Brussel, Rechtspersonenregister nummer 0476.349.479, onderworpen aan de Belasting over de Toegevoegde Waarde onder nummer BE 476.349.479.

9.JULIE BRICHANT UNIT 3, naamloze vennootschap, met maatschappelijke zetel te Sint-Joost-ten-Node (1210 Brussel), Sint-Lazaruslaan, 4-10, gerechtelijk arrondissement Brussel, Rechtspersonenregister nummer'. 0873.081.855, onderworpen aan de Belasting over de Toegevoegde Waarde onder nummer BE 873.081.855.

10.MOSELLA CONSULT, vennootschap met beperkte aansprakelijkheid (société à responsabilité limitée), met maatschappelijke zetel te L-1653 Luxembourg, avenue Charles de Gaulle, 2 ingeschreven bij het= Handelsregister van Luwembourg onder nummer B51918.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/02/2011- Annexes du Moniteur belge

11.NINIA, naamloze vennootschap, met maatschappelijke zetel te Sint-Joost-ten-Node (1210 Brussel), Sint-Lazaruslaan, 4-10, gerechtelijk arrondissement Brussel, Rechtspersonenregister nummer 0869.651.619, onderworpen aan de Belasting over de Toegevoegde Waarde onder nummer BE 869.651.619.

12.NORTH LIGHT, naamloze vennootschap, met maatschappelijke zetel te Sint-Joost-ten-Node (1210 Brussel), Sint-Lazaruslaan, 4-10, gerechtelijk arrondissement Brussel, Rechtspersonenregister nummer 0871.398.510, onderworpen aan de Belasting over de Toegevoegde Waarde onder nummer BE 871.398.510.

13.POLE STAR, naamloze vennootschap, met maatschappelijke zetel te Sint-Joost-ten-Node (1210 Brussel), Sint-Lazaruslaan, 4-10, gerechtelijk arrondissement Brussel, Rechtspersonenregister nummer 0871.395.936, onderworpen aan de Belasting over de Toegevoegde Waarde onder nummer BE 871.395.936.

14.SHOPIMMO, naamloze vennootschap, met maatschappelijke zetel te Sint-Joost-ten-Node (1210 Brussel), Sint-Lazaruslaan, 4-10, gerechtelijk arrondissement Brussel, Rechtspersonenregister nummer 0456.501.202, onderworpen aan de Belasting over de Toegevoegde Waarde onder nummer BE 456.501.202.

15.SOCIETE DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL D'ANDERLECHT POUR 2000, afgekort SODECOMA 2000, naamloze vennootschap, met maatschappelijke zetel te Sint-Joost-ten-Node (1210 Brussel), Sint-Lazaruslaan, 4-10, gerechtelijk arrondissement Brussel, Rechtspersonenregister nummer 0454.945.638, onderworpen aan de Belasting over de Toegevoegde Waarde onder nummer BE 454.945.638.

16.SOCIÉTÉ HÔTELIÈRE DU WILTCHERS, naamloze vennootschap, met maatschappelijke zetel te Sint-Joost-ten-Node (1210 Brussel), Sint-Lazaruslaan, 4-10, gerechtelijk arrondissement Brussel, Rechtspersonenregister nummer 0438.810.776, onderworpen aan de Belasting over de Toegevoegde Waarde onder nummer BE 438.810.776.

17.TESS-INVEST, naamloze vennootschap, met maatschappelijke zetel te Sint-Joost-ten-Node (1210 Brussel), Sint-Lazaruslaan, 4-10, gerechtelijk arrondissement Brussel, Rechtspersonenregister nummer 0475.546.557, onderworpen aan de Belasting over de Toegevoegde Waarde onder nummer BE 475.546.557.

18.URBIS, naamloze vennootschap, met maatschappelijke zetel te Sint-Joost-ten-Node (1210 Brussel), Sint-Lazaruslaan, 4-10, gerechtelijk arrondissement Brussel, Rechtspersonenregister nummer 0400.111.043, onderworpen aan de Belasting over de Toegevoegde Waarde onder nummer BE 400.111.043.

19.WAREHOUSE AND INDUSTRIAL PROPERTIES, afgekort WIP, naamloze vennootschap, met maatschappelijke zetel te Sint-Joost-ten-Node (1210 Brussel), Sint-Lazaruslaan, 4-10, gerechtelijk arrondissement Brussel, Rechtspersonenregister nummer 0403.348.566, onderworpen aan de Belasting over de Toegevoegde Waarde onder nummer BE 403.348.566.

Hierna gezamenlijk genoemd "de comparanten" of "de deelnemers".

UITEENZETTING

Welke comparanten voorafgaandelijk uiteengezet hebben dat:

De comparanten vennootschappen zijn die behoren tot de groep AG INSURANCE.

Bij onderhandse overeenkomst van 27 april 2001, die meermaals werd gewijzigd, werd er tussen AG INSURANCE en verschillende vennootschappen van haar groep een kostenvereniging inzake immobiliën werd opgericht onder de naam "kostenvereniging Fortis Real Estate", met als opdracht de algemene administratie (Asset Management) van de onroerende goederen waarvan de deelnemers eigenaar zijn of die door hen gehuurd worden. Er werd een einde gesteld aan deze kostenvereniging per 1 januari 2011.

Voormelde opdracht wordt voortaan door de comparanten aan AG REAL ESTATE GROUP ASSET MANAGEMENT, in het kort AG REGAM toevertrouwd.

OVERDRACHT VAN BEVOEGDHEDEN

Vervolgens hebben de comparanten, vertegenwoordigd zoals gezegd, bij deze verklaard als bijzondere volmachtdrager aan te stellen

AG REAL ESTATE GROUP ASSET MANAGEMENT, afgekort AG REGAM, naamloze vennootschap, met maatschappelijke zetel te Sint-Joost-ten-Node (1210 Brussel), Sint-Lazaruslaan, 4, gerechtelijk arrondissement Brussel, Rechtspersonen register nummer 0413.086.178.

Aan wie zij volmacht geven om voor hen en in hun naam, met de bevoegdheid om haar machten geheel of gedeeltelijk over te dragen: de activiteit uitoefenen van administratie en beheer van de portefeuille van onroerende goederen die hen toebehoren of die toebehoren aan één van hun dochtermaatschappijen, of die door hen gebruikt worden of zullen worden en overeenkomsten sluiten van verkoop en aankoop van effecten, of alle andere roerende verrichtingen met betrekking tot rechtspersonen met onroerende aard die onroerende goederen of rechten bezitten.

De machten hebben betrekking op aile opdrachten in verband met de algemene administratie van een onroerend vermogen, ze bevatten onder meer de bevoegdheid om de volgende akten te verrichten of te doen verrichten, door alle personen die de lasthebber in zijn plaats zal stellen.

1.Authentieke of onderhandse akten verwezenlijken houdende de beschikking, het beheer of de verwerving van om het even welk onroerend zakelijke recht alsmede alle akten, van om het even welke aard, die nodig of nuttig zijn voor het beheer van de onroerende goederen toebehorende aan de comparanten of aan één van hun

dochtervennootschappen en/of die door hen worden gebruikt of zullen gebruikt worden, en onder meer de; aankoop, de verkoop, de overdracht, de ruil, de verdeling, de vestiging, de splitsing, de aanvaarding en de overdracht van alle rechten of huurovereenkomsten van erfpacht, opstal of van om het even welke zakelijke ;

" rechten, de inbreng in vennootschap, de aanvragen van stedenbouwkundige, milieu- of nuttige vergunningen, de vestiging en de aanvaarding van alle erfdienstbaarheden, het sluiten van overeenkomsten van gemeenheid,

" het huren en verhuren, zelfs langdurig, de, zowel roerende als onroerende, leasing alsmede de overdracht van huur, de onderhuur, de uitoefening van alle rechten verleend door de wetgeving op de huur, de pacht en de handelshuur, alle aanverwante verrichtingen, zelfs van roerende aard, en namelijk de verkoop en aankoop van effecten, de verbintenis tot waarborg, of alle andere roerende verrichtingen die vereist kunnen zijn in het kader van bovenvermelde verrichtingen of met betrekking tot de beheerde goederen of met betrekking tot rechtspersonen met onroerende aard die onroerende goederen of rechten bezitten.

" 2.0m het even welke bezwaren of verhalen indienen betreffende onroerende goederen, in het bijzonder tegen aile belastingen of taksen met betrekking tot onroerende goederen of hun uitbating (onroerende voorheffing, belasting op verlaten gebouwen, taksen op de kantoorruimten, ...), tegen aile beslissingen van weigering van bouw-, milieu- en exploitatievergunningen en tegen alle administratieve beslissingen in het algemeen; alle dadingen hieromtrent sluiten; afstand doen van alle rechts- of andere vorderingen; in alle proces-handelingen tussenkomen.

3.Authentieke of onderhandse akten verwezenlijken houdende verdeling van onroerende goederen in kavels, het opmaken van alle verdelingsakten, onroerende statuten of basisakten, reglementen van medeëigendom of huishoudelijke reglementen en van alle lastenkohieren.

4.De deelneming aan de algemene vergaderingen van mede-eigenaars en de uitoefening van alle rechten die voortvloeien uit de hoedanigheid van mede-eigenaar. De deelneming aan de organen (algemene vergaderingen, raden, ...) van alle onroerende vennootschappen in het kader van onroerende verrichtingen.

5.De akten bevattende afstand door de huurders of door alle houders van om het even welk recht van hun gebruiksrecht, van hun recht van voorkoop of van om het even welk recht; gezegde afstanden aanvaarden onder de lasten, bedingen en voorwaarden die de mandatarissen zullen mededelen; alle eventuele vergoedingen ontvangen of betalen, er goede en geldige kwitanties van geven.

Binnen de grenzen van de hem toegestane bevoegdheden, zal de lasthebber deze verrichtingen doen met alle personen of vennootschappen of alle instellingen onder de lasten, bedingen en voorwaarden die hij zal mededelen.

Binnen dezelfde grenzen, mag ze alle akten doen die bijkomend of nuttig zijn aan degene die hierboven worden bepaald, onder meer :

-de oorsprong van eigendom van de door deze akten betrokken goederen vaststellen of eisen, de tijdstippen van ingenottreding vaststellen; de aan- of verkoopprijs betalen of ontvangen alsmede alle opleg en schadevergoeding, in hoofdsom of bijhorigheden, er kwitanties van geven of intrekken, alle lasten opleggen of aanvaarden, alle reserves aanleggen en aanvragen, tot wederverkoop door herveiling overgaan.

-het voorwerp en de voorwaarden van de rechten voortvloeiend uit bovenvermelde akten wijzigen, ze verlengen, ertoe verzaken, ze in der minne, met of zonder vergoeding, opzeggen of de opzegging ervan in rechte vorderen.

-Alle indeplaatsstellingen met of zonder waarborg toestaan en aanvaarden; afstaan of de afstand vorderen van alle zakelijke rechten, voorrechten en rechtsvorderingen tot ontbinding, opheffing verlenen of opvorderen of toestemmen in de doorhaling van alle ambtshalve genomen of conventionele hypothecaire inschrijvingen, van alle beslagen, verzetten, overschrijvingen en om het even welke andere verhinderingen, dit alles met of zonder vaststelling van betaling, de hypotheekbewaarder vrijstellen ambtshalve inschrijving te nemen.

-Alle akten, processen-verbaal van meting, plaatsbeschrijvingen en om het even welke stukken verlijden en i ondertekenen, alle nodige of nuttige kennisgevingen en betekeningen doen, woonst kiezen en in het algemeen het nodige doen voor de verwezenlijking van huidige lastgeving.

Dit mandaat wordt ten kosteloze titel uitgeoefend.

HERROEPING VAN BEVOEGDHEDEN.

En tezelfdertijd verklaren de comparanten bij deze een einde te stellen aan de door hen verleend bevoegdheden in het kader van de kostenvereniging Fortis Real Estate, bij akten verleden voor notaris Damien Hisette, te Brussel, op 27 oktober 2009 en dit, met ingang van 1 januari 2011

Deze herroeping heeft geen invloed op de geldigheid van de rechtshandelingen die tot heden namens de comparanten werden gesteld krachtens deze bevoegdheden noch op de machtsoverdrachten dewelke hun uitwerking behouden voor de toekomst.

Voor zover nodig worden de rechtshandelingen bekrachtigd die sedert 1 januari 2011 tot heden namens de s comparanten werden gesteld krachtens de akte van 27 oktober 2009.

Voor eensluidend analytisch uittreksel.

Samen neergelegd: expeditie

(getekend) Damien H1SETTE, geassocieerde notaris te Brussel.



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/02/2011- Annexes du Moniteur belge

Voorbehouden aan het Belgisch Staatsblad

~..

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

07/02/2011
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ª% 1ª% .. 1. AG INSURANCE, société anonyme ayant son siège social à Bruxelles, boulevard Emile Jacgmain 53,

arrondissement judiciaire de Bruxelles, Registre des Personnes morales numéro 0404.494.849, partiellement':

" ~ assujettie à la Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le numéro BE 404.494.849.

2.AG REAL ESTATE, en abrégé AG RE, société anonyme ayant son siège social à Saint-Josse-ten-Noodel

e ' (1210 Bruxelles), boulevard Saint-Lazare, 4-10, arrondissement judiciaire de Bruxelles, Registre des Personnesers ;

Morales numéro 0403.231.968, assujettie à la Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le numéro BE 403.231.968.

3.INCRESCO, société anonyme, ayant son siège social à Saint-Josse-ten-Noode (1210 Bruxelles),; boulevard Saint-Lazare, 4-10, arrondissement judiciaire de Bruxelles, Registre des Personnes Morales, numéro; 0437.008.853, assujettie à la Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le numéro BE 437.008.853.

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6.ACA WERKRUIMTE, société anonyme ayant son siège social à Saint-Josse-ten-Noode (1210 Bruxelles),; boulevard Saint-Lazare, 4-10, arrondissement judiciaire de Bruxelles, Registre des Personnes Morales numéro; 0872.389.987, assujettie à la Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le numéro BE 872.389.987.

7.CITYMO, société anonyme ayant son siège social à Bruxelles (1000 Bruxelles), rue du Damier, 30,

ª% ot

arrondissement judiciaire de Bruxelles, Registre des Personnes Morales numéro 0416.911.245, assujettie à la

1 : Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le numéro BE 416.911.245.

"

8.CRYSTAL-CORTENBERG, société anonyme ayant son siège social à Saint-Josse-ten-Noode (1210; Bruxelles), boulevard Saint-Lazare, 4-10, arrondissement judiciaire de Bruxelles, Registre des Personnes; Morales numéro 0476.349.479, assujettie à la Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le numéro BE 476.349.479.

DL

9.JULIE BRICHANT UNIT 3, société anonyme ayant son siège social à Saint-Josse-ten-Noode (1210. Bruxelles), boulevard Saint-Lazare, 4-10, arrondissement judiciaire de Bruxelles, Registre des Personnes: Morales numéro 0873.081.855, assujettie à la Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le numéro BE 873.081.855.

Constituée suivant acte du notaire Eric Jacobs, à Bruxelles, du 25 mars 2005, publié aux annexes au

Moniteur belge sous le numéro 20050419-0057052.

"

10.MOSELLA CONSULT, société à responsabilité (imitée ayant son siége social à L-1653 Luxembourg,; avenue Charles de Gaulle, 2, inscrite au Registre de Commerce et des Sociétés du Luxembourg sous le

numéro B51918

.....-::...... ---..-____-___-__.__..-____-.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MM 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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26 JAN 2011

Greffe

N° d'entreprise : 0400.111.043

Dénomination

(en entier) : URBIS

Forme juridique : société anonyme

Siège : Saint-Josse-ten-Noode (1210 Bruxelles), boulevard Saint-Lazare, 4-10

Objet de l'acte : DELEGATION DE POUVOIRS

D'après un procès-verbal reçu par Maître Damien HISETTE, notaire associé à Bruxelles, le 17 janvier 2011; [Enregistré 13 rôle(s) sans renvoi(s). Au 1er bureau de l'enregistrement de Bruxelles. Le 18 janvier 2011. Vol. 5/51, fol. 06, case 17. Reçu : vingt-cinq euros (25 ê). Le Receveur(s), (signé) M. Gatellier.), il résulte que :

4.AGRIDEC, société anonyme, ayant son siège social à Saint-Josse-ten-Noode (1210 Bruxelles), boulevard Saint-Lazare, 4-10, arrondissement judiciaire de Bruxelles, Registre des Personnes morales numéro! 0402.795.765, non assujettie à la Taxe sur la Valeur Ajoutée.

5.ACCESS, société anonyme, ayant son siège social à Saint-Josse-ten-Noode (1210 Bruxelles), boulevard Saint-Lazare, 4-10, arrondissement judiciaire de Bruxelles, Registre des Personnes morales numéro: 0413.075.686, non assujettie à la Taxe sur la Valeur Ajoutée.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/02/2011- Annexes du Moniteur belge

11.NINIA, société anonyme ayant son siège social à Saint-Josse-ten-Noode (1210 Bruxelles), boulevard Saint-Lazare, 4-10, arrondissement judiciaire de Bruxelles, Registre des Personnes Morales numéro 0869.651.619, assujettie à la Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le numéro BE 869.651.619.

12.NORTH LIGHT, société anonyme ayant son siège social à Saint-Josse-ten-Noode (1210 Bruxelles), boulevard Saint-Lazare, 4-10, arrondissement judiciaire de Bruxelles, Registre des Personnes Morales numéro 0871.398.510, assujettie à la Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le numéro BE 871.398.510.

13POLE STAR, société anonyme ayant son siège social à Saint-Josse-ten-Noode (1210 Bruxelles), boulevard Saint-Lazare, 4-10, arrondissement judiciaire de Bruxelles, Registre des Personnes Morales numéro 0871.395.936, assujettie à la Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le numéro BE 871.395.936.

14.SHOPIMMO, société anonyme ayant son siège social à Saint-Josse-ten-Noode (1210 Bruxelles), boulevard Saint-Lazare, 4-10, arrondissement judiciaire de Bruxelles, Registre des Personnes Morales numéro 0456.501.202, assujettie à la Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le numéro BE 456.501.202.

15.SOCIETE DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL D'ANDERLECHT POUR 2000, en abrégé SODECOMA 2000, société anonyme ayant son siège social à Saint-Josse-ten-Noode (1210 Bruxelles), boulevard Saint-Lazare, 4-10, arrondissement judiciaire de Bruxelles, Registre des Personnes Morales numéro 0454.945.638, assujettie à la Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le numéro BE 454.945.638.

16.SOCIETE HOTELIERE DU WILTCHER'S, société anonyme ayant son siège social à Saint-Josse-ten-Noode (1210 Bruxelles), boulevard Saint-Lazare, 4-10, arrondissement judiciaire de Bruxelles, Registre des Personnes Morales numéro 0438.810.776, assujettie à la Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le numéro BE 438.810.776.

17.TESS-INVEST, société anonyme ayant son siège social à Saint-Josse-ten-Noode (1210 Bruxelles), boulevard Saint-Lazare, 4-10, arrondissement judiciaire de Bruxelles, Registre des Personnes Morales numéro 0475.546.557, assujettie à la Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le numéro BE 475.546.557.

18.URBIS, société anonyme ayant son siège social à Saint-Josse-ten-Noode (1210 Bruxelles), boulevard Saint-Lazare, 4-10, arrondissement judiciaire de Bruxelles, Registre des Personnes Morales numéro 0400.111.043, assujettie à la Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le numéro BE 400.111.043.

19.WAREHOUSE AND INDUSTRIAL PROPERTIES, en abrégé WIP, société anonyme ayant son siège social à Saint-Josse-ten-Noode (1210 Bruxelles), boulevard Saint-Lazare, 4-10, arrondissement judiciaire de Bruxelles, Registre des Personnes Morales numéro 0403.348.566, assujettie à la Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le numéro BE 403.348.566.

Ci-après dénommées ensemble « les comparantes » ou les « participants ».

EXPOSE PREALABLE

Lesquelles comparantes ont préalablement exposé que :

Les comparantes sont des sociétés qui appartiennent toutes au groupe AG INSURANCE.

Par convention sous seing privé du 27 avril 2001, amendée à plusieurs reprises, une association de frais en matière immobilière dénommée « association de frais Fortis Real Estate » a été constituée entre AG INSURANCE et différentes sociétés de son groupe ayant pour mission l'administration générale (Asset Management) des biens immobiliers dont les participants sont propriétaires ou qui sont pris en location par eux. Cette association de frais a été dissoute avec effet au ler janvier 2011.

La mission précitée est dorénavant confiée par les comparantes à la société anonyme AG REAL ESTATE GROUP ASSET MANAGEMENT, en abrégé AG REGAM.

DELEGATION DE POUVOIRS

Ensuite, les comparantes, représentées comme dit est, ont par les présentes, déclaré constituer pour leur mandataire spéciale

AG REAL ESTATE GROUP ASSET MANAGEMENT, en abrégé AG REGAM, société anonyme ayant son siège social à Saint-Josse-ten-Noode (1210 Bruxelles), boulevard Saint-Lazare 4, arrondissement judiciaire de Bruxelles, Registre des Personnes morales numéro 0413.086.178.

A laquelle elles donnent pouvoir de, pour elles et en leur nom, avec pouvoir de subdéléguer en tout ou en partie : exercer l'activité d'administrer et gérer le portefeuille d'immeubles leur appartenant ou appartenant à une de leur filiale, ou occupé ou à occuper par elles et conclure toutes opérations d'achat et de cession de titres ou autres opérations mobilières relatives à des personnes morales à vocation immobilière détenant des immeubles ou des droits y relatifs.

Les pouvoirs portent sur toutes tâches relatives à l'administration. générale d'un patrimoine immobilier, ils comportent notamment le pouvoir d'effectuer ou de faire effectuer par toutes personnes subdéléguées par fa mandataire, les actes suivants :

1.Passer les actes authentiques ou sous seing privé comportant la disposition, l'administration et l'acquisition de tous droits et biens réels immobiliers ainsi que tous actes, de quelque nature que ce soit, nécessaires ou utiles à la gestion des biens immobiliers appartenant aux comparantes ou à une de leurs filiales et/ou occupés ou à occuper par elle(s) et notamment l'acquisition, la vente, la cession, l'échange, le partage, la

Réservé

au

Moniteur

belge

"

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/02/2011- Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

concession, le démembrement, l'acceptation et la cession de tous droits ou baux emphytéotiques ou de superficie ou quelconques droits réels, l'apport en société, les demandes de permis d'urbanisme, d'environnement ou autorisations utiles, la constitution et l'acceptation de toutes servitudes, la conclusion de conventions de mitoyenneté, la location et la prise en location, même à long terme, le leasing, tant en matière mobilière qu'immobilière, ainsi que la cession de bail, la sous-location, l'exercice de tous les droits conférés par la législation sur les baux à loyer, à ferme et commerciaux, toutes opérations connexes, fussent-elles de nature mobilière, et notamment toutes opérations de cession et d'acquisition de titres, engagement de garanties ou autres opérations mobilières à intervenir darts le cadre des opérations ci-dessus ou en rapport avec les biens administrés ou relatives à des personnes morales à vocation immobilière détenant des immeubles ou des droits y relatifs.

2.Introduire toutes réclamations ou tous recours généralement quelconques se rapportant à des biens immobiliers, notamment contre tous impôts ou taxes relatifs aux immeubles ou à leur exploitation (précompte immobilier, taxes sur immeubles à l'abandon, taxes sur les bureaux, ...), contre toutes décisions de refus de' permis d'urbanisme, d'environnement, d'autorisation d'exploiter, contre toutes décisions administratives en général; conclure tous accords y relatifs; se désister de toutes actions judiciaires ou autres; intervenir à tout acte de procédure.

3.Passer les actes authentiques ou sous seing privé comportant la division des biens immeubles en lots, l'établissement de tous actes de division, statuts immobiliers ou actes de base, règlements de copropriété et d'ordre intérieur et de tous cahiers de charges.

4.La participation aux assemblées générales des copropriétaires et l'exercice de tous droits découlant de la qualité de copropriétaire ; la participation aux organes (assemblées générales, conseils, ...) de toutes sociétés immobilières dans le cadre d'opérations immobilières.

5.Les actes portant renonciation par les locataires ou tous titulaires de droit quelconque à leur droit d'occupation, à leur droit de préemption ou à tout droit quelconque, accepter lesdites renonciations aux charges, clauses et conditions que les mandataires aviseront; recevoir ou payer toutes indemnités éventuelles, en donner ou retirer bonne et valable quittance.

Dans les limites des pouvoirs qui lui sont accordés, la mandataire peut faire ces opérations avec toutes personnes ou sociétés ou tous organismes aux charges, clauses et conditions qu'elle avisera.

Dans ces mêmes limites, la mandataire peut faire tous actes accessoires ou utiles à ceux qui sont définis ci-dessus, notamment :

-Etablir ou exiger l'origine de propriété des biens objets de ces actes, fixer les époques d'entrée en jouissance, recevoir ou payer les prix, ainsi que toutes soultes ou indemnités, en principal et accessoires, en donner ou retirer quittance, imposer ou accepter toutes charges, faire et accepter toutes réserves, procéder à toutes reventes sur folle enchère.

-Modifier l'objet et les conditions des droits résultant des actes susvisés, les proroger, y renoncer, les résilier amiablement, avec ou sans indemnités, ou en poursuivre leur résiliation en justice.

-Consentir et accepter toutes subrogations avec ou sans garantie, renoncer ou requérir le désistement de tous droits réels, privilèges et actions résolutoires, donner ou exiger la mainlevée ou requérir ou consentir la ; radiation de toutes inscriptions d'office ou d'hypothèque conventionnelle, de toutes saisies, oppositions, i transcriptions et autres empêchements quelconques, le tout avec ou sans constatation de paiement, dispenser le conservateur des hypothèques de prendre inscription d'office.

-Passer et signer tous actes, procès-verbaux de mesurage, état des lieux et pièces généralement quelconques, faire toutes notifications et significations nécessaires et opportunes, élire domicile et, en général, faire le nécessaire pour réaliser le présent mandat.

Le présent mandat est exercé à titre gratuit.

REVOCATION DE POUVOIRS.

Et d'un même contexte, les comparants déclarent qu'à dater du 1er janvier 2011 les pouvoirs par eux octroyés dans le cadre de l'association de frais Forcis Real Estate par actes du notaire Damien Hisette, à Bruxelles, du 27 octobre 2009, sont supprimés.

Cette révocation ne porte pas atteinte à la validité des actes juridiques accomplis jusqu'à ce jour en vertu de ; ces pouvoirs au nom des comparants, en ce compris les délégations de pouvoirs, lesquelles conservent leurs effets pour l'avenir.

Pour autant que de besoin, les actes juridiques accompli au nom des comparants en vertu de l'acte du 27 octobre 2009 depuis le 1er janvier 2011 jusqu'à ce jour sont ratifiés.

Pour extrait analytique conforme.

Déposé en même temps : expédition

(signé) Damien HISETTE, notaire associé à Bruxelles.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

12/06/2009 : ME. - JAARREKENING 31.12.2008, GGK 29.05.2009, NGL 04.06.2009 09205-0329-033
10/07/2008 : ME. - JAARREKENING 31.12.2007, GGK 30.05.2008, NGL 04.07.2008 08368-0322-037
01/08/2007 : ME. - JAARREKENING 31.12.2006, GGK 25.05.2007, NGL 24.07.2007 07478-0291-034
12/07/2006 : ME. - JAARREKENING 31.12.2005, GGK 26.05.2006, NGL 11.07.2006 06447-2286-025
23/01/2006 : GE100088
27/10/2005 : GE100088
27/06/2005 : GE100088
20/06/2005 : GE100088
28/06/2004 : GE100088
21/06/2004 : GE100088
01/09/2003 : GE100088
26/06/2003 : GE100088
09/12/2002 : GE100088
18/11/2002 : GE100088
06/07/2001 : GE100088
15/07/2000 : GE100088
17/06/1999 : GE100088
20/06/1997 : GE100088
02/07/1993 : GE100088
13/07/1991 : GE100088
11/07/1991 : GE100088
21/11/1990 : GE100088
01/01/1988 : GE100088
15/07/1987 : GE100088
13/08/1986 : GE100088

Coordonnées
URBIS

Adresse
BOULEVARD SAINT-LAZARE 4-10 1210 SAINT-JOSSE-TEN-NOODE

Code postal : 1210
Localité : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Commune : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Région : Région de Bruxelles-Capitale