VINYLPLUS

Divers


Dénomination : VINYLPLUS
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 479.082.901

Publication

03/03/2014
ÿþ > Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte bSOD 2.2

2 0 FEB 2011e

Greffe

I1iI fllfl I1 lii I II 1I1 1 11 1 111

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N° d'entreprise : 0479.082.901

Dénomination

(en entier) : VIWYLPLUS

(en abrégé) :

Forme juridique : Association internationale sans but lucratif

Siège : Avenue de Cortenbergh 71,1000 Bruxelles

Oblat de l'acte : Démission et nomination du Directeur Général, du Directeur Général Adjoint et du Vice-Président . Modification des statuts - Démissions et nominations des administrateurs

i. il ressort du procès-verbal du conseil d'administration de l'Association du 12 décembre 2013 les éléments suivants:

- Le conseil d'administration de l'Association ayant eu lieu en septembre 2013 a nommé madame Brigitte: DERO, née ie 20 mars 1960 et domiciliée à Avenue H. De Brouckère 75,1160 Bruxelles, Belgique, en tant que; Directeur Général de l'Association à partir du 1°C Janvier 2014;

- Le conseil d'administration de l'Association ayant eu lieu en septembre 2013 a nommé monsieur Stefan' I?1NGARTNER, né le. 4 septembre 1958 et domicilié à Mondseestrasse 40, München, Allemagne, en tant que Directeur Général Adjoint de l'Association à partir du 1« janvier 2014; et

- Suite aux décisions susmentionnées, le conseil d'administration de l'Association a tacitement pris connaissance de la démission de madame Brigitte DERO, susmentionnée, en tant que Directeur Général: Adjoint de l'Association à partir du 31 décembre 2013 ainsi que de la démission de monsieur Stefan

I INGARTNER, susmentionné, en tant que Directeur Général de l'Association à partir du 31 décembre 2013. i

"

t...]

- Le conseil d'administration de l'Association du 28 avril 2012 a confirmé la renominatlon tacite de monsieur Joachim ECKSTEIN, né le 30 mars 1940 et domicilié à Rheinstrasse 99, 65185 Wiesbaden, Allemagne, en tant que Vice-Président du conseil d'administration de l'Association à partir du 12 février 2005, puis à partir du 12 février 2007, puis à partir du 12 février2009 et puis à partir du 12 février 2011;

- Le conseil d'administration de l'Association du 25 septembre 2013 a confirmé la renominlation tacite de: monsieur Joachim ECKSTEIN, susmentionné, en tant que Vice-Président du conseil d'administrat¬ on de l'Association à partir du 12 février 2013; et

- Le conseil d'administration de l'Association a confirmé à l'unanimité la nominlation initiale de monsieur Joachim ECKSTEIN, susmentionné, en tant que Vice-Président du conseil d'administration de l'Association à partir du 12 février 2003.

Il. Il ressort du compte-rendu de l'assemblée générale extraordinaire de l'Association du 12 décembre 2013 les éléments suivants:

3. Modification des Statuts

Lors de la réunion du Conseil d'Administration de septembre 2013 la modification des Règles Internes concernant les contributions financières des membres avait fait l'objet d'un accord de principe. Etant donné que.

Mentionner sur !a dernière page du Volet 8 : Au recto, : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

wijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

cette modification aurait créé des incohérences avec les Statuts, il fut proposé de modifier égaiement ces derniers.

Les modifications proposées des Statuts furent notifiées par le Président le 8 novembre 2013. Cette

notification est copiée en annexe 1.

De plus, les modifications proposées sont énumérées cl-dessous:

1.11 est proposé de remplacer l'article 22 par les dispositions suivantes (te texte supprimé est barré; le texte ajouté est souligné):

Article 22 - BUDGETS

§1. Le conseil d'administration soumettra annuellement à l'approbation de la deuxième assemblée visée à l'article 13, paragraphe 1, le budget pour l'exercice suivant, qui sera préparé conformément aux dispositions du paragraphe 2 ci-dessous et aux dispositions du Règlement d'ordre intérieur relatives au budget.

questtea.

§4 2, Le conseil d'administration soumettra te budget aux membres, avec

une proposition concernant la participation des membres à ce budget , au moins sieltá

semaine, gela avant la date de l'assemblée générale ordinaire visée au paragraphe 1.

§5 3 Lorsqu'une décision ne peut attendre la prochaine assemblée générale ordinaire visée au paragraphe

1, un-Budget..zpGciûguei.ainsi.ciue toute modification du budget , peut étre soumise

soumis par le conseil d'administration à une assemblée générale extraordinaire, auquel cas, les dispositions du paragraphe44 2 s'appliquent.

2.11 est proposé de remplacer l'article 24 par les dispositions suivantes (le texte supprimé est barré; le texte ajouté est souligné):

Article 24 - COTISATIONS

§1. Les membres de l'Association contribueront aux dépenses de l'Association en payant une cotisation

fixée en référence au bud et = 1! " - " " " - " . " " par l'assemblée générale, sur

proposition du cons ac ministration, conformément aux dispositions du Règlement d'ordre intérieur relatives aux cotisations des membres.

§,3.2 Chaque membre de l'Association est redevable de la cotisation due par lui, mais n'encourt aucune responsabilité en ce qui concerne les engagements pris au nom de l'Association.

L'Assemblée Générale accepta à l'unanimité les modifications énumérées ci-dessus et reprises dans l'annexe 1.

f...}

6. Procuration pour les formalités

L'Assemblée Générale décida à l'unanimité de donner procuration à Paul Vandeplite et Justine Verbeke, juristes du cabinet Liedekerke Wolters Waelbroeck Kirkpatrick 13V CVBA, à 1000 Brussels, Boulevard de l'Empereur 3, agissant séparément avec droit de substitution, afin de signer tous documents nécessaires pour déposer les résolutions susmentionnées au bureau du greffier du Tribunal de Commerce, de publier ces

,Z. . . " il

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

résolutions dans les Annexes du Moniteur Belge, de préparer le Texte Coordonné des Statuts de l'association internationale sans but lucratif V¬ nyiPius tels que modifiés, de les signer et de les déposer au bureau du greffier du Tribunal de Commerce,

III. il ressort du procès-verbal de l'assemblée générale de l'Association du 12 décembre 2013 les éléments suivants:

- L'assemblée générale a nommé à l'unanimité monsieur Joachim TREMMEL, né le 12 août 1954 et domicilié à In der H5i16, 67454 Hailoch, Allemagne, en tant qu'administrateur de l'Association à partir du 12 décembre 2013;

- L'assemblée générale a nommé à l'unanimité monsieur Nigel SARGINSON, né ie 12 juin 1857 et domicilié à Chemin du Fond Coron 20c, 1380 Lasne, Belgique, en tant qu'administrateur de l'Association à partir du 12 décembre 2013;

- Pour autant que de besoin, l'assemblée générale du 22 février 2011 avait renommé monsieur Joachim ECKSTEiN, né le 30 mars 1940 et domicilié à Rheinstrasse 99, 65185 Wiesbaden, Aliemagne, en tant qu'administrateur de l'Association à partir du 21 mars 2011;

- Pour autant que de besoin, l'assemblée générale a confirmé à l'unanimité la nomination de monsieur Joachim ECKSTEIN, susmentionné, en tant qu'administrateur de l'Assocation à partir du 12 février 2003;

- L'assemblée générale a renommé à l'unanimité monsieur Rainer GRASMOCK, né le 5 mai 1957 et domicilié à Hauptstrasse 31/A, 85716 Unterschleissheim, Allemagne, en tant qu'administrateur de l'Association à partir du 14 décembre 2013;

- L'assemblée générale a renommé à l'unanimité monsieur Christopher TANE, né le 2 août 1956 et domicilié à The Lodge, Honkley I3ams Stringers Lane Burton Rossett Near Wrexham Clwyd LL12 OAJ, Angleterre, en tant qu'administrateur de l'Association à partir du 14 décembre 2013;

- L'assemblée générale a renommé à l'unanimité madame Brigitte DERO, née le 20 mars 1960 et domiciliée à Avenue H. 0e Brouckère 75, 1160 Bruxelles, Belgique, en tant qu'administrateur de l'Association à partir du 1 er mars 2014;

- L'assemblée générale a pris connaissance de la démission de monsieur Michael KUNDEL, né le 8 mai 1964 et domicilié à Rothrockstrall,e 45, 67549 Worms, Allemagne, en tant qu'administrateur de l'Association à partir du 26 avril 2014; et

- L'assemblée générale a nommé à l'unanimité monsieur Christian VERGEYLEN, né le 12 mars 1958 et domicilié à Kasteeliaan 16, 1652 Alsemberg, Belgique, en tant qu'administrateur de l'Association à partir du 26 avril 2014.

A *

*

Par rapport à l'étendue des pouvoirs du Directeur Général, du Directeur Général Adjoint, des administrateurs et du V¬ ce.Président ainsi qu'à la manière de les exercer, les statuts mentionnent:

"Articie 14  COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

(...)

Le président ou, lorsqu'il est empêché, le vice-président présidera les réunions du conseil d'administration et l'assemblée générale. En cas d'empêchement du président et du vice-président, lesdites réunions seront présidées par l'administrateur le plus âgé présent à la réunion.

(...)

Article 15 POUVOIRS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

§1. Sans préjudice des pouvoirs expressément accordés à l'assemblée générale, le conseil d'administration dispose du plein pouvoir d'accomplir tous actes nécessaires ou utiles à la poursuite de l'objet de l'Association, dans les limites des objectifs et des budgets approuvés par l'assemblée générale.

§2, Le conseil d'administration pourra établir des groupes de travail, dans la mesure jugée nécessaire, afin d'assister le conseil d'administration dans l'exécution de sa mission. Le conseil déterminera la composition, la durée et ta mission spécifique desdits groupes de travail et désignera le président et les membres desdits groupes de travail, qui pourront être choisis en dehors des membres du conseil d'administration.

§3. Le conseil peut déléguer ses pouvoirs, dans un but précis ou un ensemble d'objectifs précis, auxdits groupes de travail ou à toute autre personne choisie par luí, môme en dehors de ses membres.

Article 16 - REUNIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

6SOt] 2,2

Volet B - Suite

Ç..)

§4. Les résolutions du conseil d'administration seront valables seulement si au moins la moitié des membres sont présents ou représentés.

(...)

§6. Les résolutions seront adoptées à la majorité simple des voix émises par les membres présents ou représentés. Le président, ou le membre qui te remplace conformément à l'article 14, paragraphe 2, disposera d'une voix prépondérante en cas de partage égal des voix,

C».)

Article 17 -- DIRECTEUR GENERAL ET DIRECTEUR GENERAL ADJOINT

§1. Le conseil d'administration peut désigner un directeur général etlou un directeur général adjoint, membres ou non du conseil.

§2. Le directeur générai et le directeur général adjoint, dans le cas où ce dernier a été désigné, seront responsables de la gestion joumalière de l'Association, sous l'autorité du conseil d'administration, et pourront représenter l'Association à l'égard des tiers, dans les limites de la gestion journalière et de leurs responsabilités respectives, telles que définies dans le Règlement d'ordre intérieur. Dans le cas où un directeur général adjoint a été désigné, le directeur général et le directeur générai adjoint représenteront conjointement t'Association dans les limites précisées cl-dessus, sauf mention contraire dans le Règlement d'ordre intérieur.

Article 19  REPRESENTATION A L' EGARD DES TIERS

Sans préjudice de la représentation de l'Association par te directeur général dans les limites de la gestion journalière de l'Association, les instruments liant l'Association à des tiers, seront -sauf si une procuration spéciale est accordée par le conseil d'administration- signés conjointement par te président du conseil d'administration et un autre administrateur, qui ne seront pas tenus de justifier de leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Article 20  REPRESENTATION EN JUSTICE

Le Président du conseil d'administration représentera l'Association en justice."

Pour extrait conforme,

Mme. Brigitte DERO Mr. Stefan EINGARTNER

Directeur général Directeur générai adjoint

Mentionner sur la dernière page du Volet S : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

09/12/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0479.082.901

Dénomination

(en entier) : VINYLPLVS

(en abrégé) :

Forme juridique : Association internationale sans but lucratif

Siège : Avenue de Cortenbergh 71, 1000 Bruxelles

omet de l'acte : Démissions et nominations

J. II ressort du procès-verbal de l'assemblée générale de l'Association du 25 avril 2013 les éléments suivants:

- L'assemblée générale a accepté la démission de monsieur Hans TELGEN, né le 15 juin 1952 et domicilié à Woudsingel 63, 8443 DL F Heerenveen, Pays-Bas, en tant qu'administrateur de l'Assocation à partir du 25 avril 2013;

- L'assemblée générale a nommé à l'unanimité monsieur Niels-Rune SOLGAARD-NIELSEN, né le 24 décembre 1957 et domicilié à Sommerhaidenweg 98, A-1190 Wien, Autriche, en tant qu'administrateur de l'Assocation à partir du 25 avril 2013;

- L'assemblée générale a rétroactivement renommé monsieur Filipe CONSTANT, né le 19 juin 1957 et domicilié à J. B. Devlemincklaan 86, 1930 Zaventem, Belgique, en tant qu'administrateur de l'Association à partir du 29 mars 2013;

- L'assemblée générale a rétroactivement renommé monsieur Alexandre DANOIS, né le 14 avril 1966 et domicilié à Bost 3, 3360 Bierbeek-Lovenjoef, Belgique, en tant qu'administrateur de l'Association à partir du 21 mars 2013;

- L'assemblée générale a rétroactivement renommé monsieur Joachim ECKSTEIN, né le 30 mars 1940 et domicilié à Rheinstrasse 99 D-65185 Wiesbaden, Allemagne, en tant qu'administrateur de l'Association à partir du 21 mars 2013; et

- L'assemblée générale a rétroactivement renommé monsieur Ettore NANNI, né le 4 août 1959 et domicilié à via Bellinzona 7, 40135 Bologna, Italie, en tant qu'administrateur de l'Association à partir du 22 février 2013,

Il. If ressort du procès-verbal de l'assemblée générale de l'Association du 25 septembre 2013 les éléments suivants;

- L'assemblée générale a accepté la démission de monsieur Josef ERTL, né le 30 octobre 1950 et domicilié à Am Gewandenfeld 2A, 89438 Holzheim, Allemagne, en tant qu'administrateur de l'Association à partir du 25 septembre 2013; et

- L'assemblée générale à nommé à l'unanimité monsieur Michael TRÂGER, né le 11 octobre 1960 et domicilié â Herderstrasse 18A, Haltern am See, Allemagne, en tant qu'administrateur de l'Association à partir du 25 septembre 2013.

HL Il ressort du procès-verbal du conseil d'administration de l'Association du 25 septembre 2013 les éléments suivants:

- Le conseil d'administration a pris connaissance de la démission de monsieur Filipe CONSTANT, mentionné ci-dessus, en tant que président du conseil d'administration à partir du ler novembre 2013;

- Le conseil d'administration à nommé à l'unanimité monsieur Michael TRÂGER, mentionné ci-dessus, en tant que président du conseil d'administration à partir du 1 er novembre 2013; et

- Le conseil d'administration a accepté à l'unanimité la renomination tacite de monsieur Joachim ECKSTEIN, mentionné ci-dessus, en tant que vice-président du conseil d'administration à partir du 12 février 2013.

MOD 2.2

Volet B - suite

Par rapport à l'étendue des pouvoirs des administrateurs, du président et du vice-président ainsi qu'à la manière de les exercer, les statuts mentionnent

"Article 14  COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

(" " )

Le président ou, lorsqu'il est empêché, le vice-président présidera les réunions du conseil d'administration et l'assemblée générale. En cas d'empêchement du président et du vice-président, lesdites réunions seront présidées par l'administrateur le plus âgé présent à la réunion.

( " )

Article 15  POUVOIRS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

§1. Sans préjudice des pouvoirs expressément accordés à l'assemblée générale, le conseil d'administration dispose du plein pouvoir d'accomplir tous actes nécessaires ou utiles à la poursuite de l'objet de l'Association, dans les limites des objectifs et des budgets approuvés par l'assemblée générale.

§2. Le conseil d'administration pourra établir des groupes de travail, dans la mesure jugée nécessaire, afin d'assister le conseil d'administration dans l'exécution de sa mission. Le conseil déterminera la composition, la durée et la mission spécifique desdits groupes de travail et désignera le président et les membres desdits groupes de travail, qui pourront être choisis en dehors des membres du conseil d'administration.

§3. Le conseil peut déléguer ses pouvoirs, dans un but précis ou un ensemble d'objectifs précis, auxdits groupes de travail ou à toute autre personne choisie par lui, même en dehors de ses membres.

Article 16 - REUNIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

(" " " )

§4. Les résolutions du conseil d'administration seront valables seulement si au moins la moitié des membres sont présents ou représentés.

(..)

§6. Les résolutions seront adoptées à la majorité simple des voix émises par les membres présents ou représentés. Le président, ou le membre qui le remplace conformément à l'article 14, paragraphe 2, disposera d'une voix prépondérante en cas de partage égal des voix.

Article 19  REPRESENTATION A L' EGARD DES TIERS

Sans préjudice de la représentation de l'Association par le directeur général dans les limites de la gestion journalière de l'Association, fes instruments liant l'Association à des tiers, seront -sauf si une procuration spéciale est accordée par le conseil d'administration- signés conjointement par le président du conseil d'administration et un autre administrateur, qui ne seront pas tenus de justifier de leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Article 20 -- REPRESENTATION EN JUSTICE

Le Président du conseil d'administration représentera l'Association en justice."

Pour extrait conforme,

M. Stefan EINGÂRTNER Mme. Brigitte DERO

Directeur général Directeur général adjoint

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Réservé

au

Moniteur

belge

27/06/2012
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Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte



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8 JUIN 2012

Greffe

11111 1E1

*12113713*

Rés

Mot bE

N° d'entreprise : 0479.082.901

Dénomination

(en entier) : VINYLPLUS

(en abrégé) :

Forme juridique : Association internationale sans but lucratif

Siège : Avenue de Cortenbergh 71, 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Démissions et nominations

I. Il ressort du procès-verbal du conseil d'administration de l'Association du 14 décembre 2011 les éléments suivants:

- Le conseil d'administration a pris connaissance de la démission de monsieur Helmuth LEITNER, né le 18 février 1947 et domicilié à Clos Jean Mermoz 12, 1150 Woluwe-Saint-Pierre, Belgique, en tant que directeur général adjoint de l'Association à partir du ler mars 2012.

- Le conseil d'administration à nommé à l'unanimité madame Brigitte DERO, née le 20 mars 1960 et domiciliée à Avenue H. De Brouckère 75, 1160 Bruxelles, Belgique, en tant que directeur général adjoint de l'Association à partir du Zef mars 2012.

Il. Il ressort du procès-verbal de l'assemblée générale de l'Association du 14 décembre 2011 les éléments suivants:

- L'assemblée générale a accepté à l'unanimité la démission de monsieur Ashley REED, né le 20 octobre. 1956 et domicilié à Burdon Lane 152, Sutton, Surrey, SM2 7D0, Royaume-Uni, en tant qu'administrateur de l'Association avec effet immédiat.

- L'assemblée générale a nommé à l'unanimité monsieur Christopher TANE, né le 2 août 1956 et domicilié à The Lodge Honkley Bams Stringers Lane Burton Rossett Near Wrexham Clwyd LL12 OAJ, Royaume-Uni, en tant qu'administrateur de l'Association avec effet immédiat.

- L'assemblée générale a accepté à l'unanimité la démission de madame Brigitte DERO, née le 20 mars 1960 et domiciliée à Avenue H. De Brouckère 75, 1160 Bruxelles, Belgique, en tant qu'administrateur de l'Association à partir du ler decembre 2011.

- L'assemblée générale a nommé à l'unanimité monsieur Rainer GRASMÜCK, né le 5 mai 1957 et domicilié à Hauptstrasse 311A, 85716 Unterschleissheim, Allemagne, en tant qu'administrateur de l'Association avec effet immédiat.

- L'assemblée générale a accepté à l'unanimité la démission de monsieur Helmuth LEITNER, né le 18 février 1947 et domicilié à Clos Jean Mermoz 12, 1150 Woluwe-Saint-Pierre, Belgique, en tant qu'administrateur de l'Association à partir du 29 février 2012.

- L'assemblée générale a nommé à l'unanimité madame Brigitte DERO, née le 20 mars 1960 et domiciliée à Avenue H. De Brouckère 75, 1160 Bruxelles, Belgique, en tant qu'administrateur de l'Association à partir du 1er mars 2012.

III. Il ressort du procès-verbal de l'assemblée générale de l'Association du 26 avril 2012 les éléments suivants:

- L'assemblée générale a accepté à l'unanimité la démission de monsieur David CLARK, né le 20 mars 1960 et domicilié à Stonebridge Bam Brook Street Woodchurch Kent, TN26 3SN, Royaume-Uni, en tant qu'administrateur de l'Association à partir du 1 er janvier 2012.

- L'assemblée générale à nommé à l'unanimité monsieur Michaël KUNDEL, né le 6 mai 1964 et domicilié à Rothrockstralse 45, 67549 Worms, Allemagne, en tant qu'administrateur de l'Association avec effet immédiat.

- L'assemblée générale à renommé à l'unanimité monsieur Josef ERTL, né le 30 octobre 1950 et domicilié à Am Gewandenfeld 2A, 89438 Wiesbaden, Allemagne, en tant qu'administrateur de l'Association à partir du 29 avril 2012.

- L'assemblée générale a renommé à l'unanimité monsieur Hans TELGEN, né le 15 juin 1952 et domicilié à Woudsingel 63, 8443 DL Heerenveen, Pays-Bas, en tant qu'administrateur de l'Association à partir du 8 octobre 2012.

"

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD2,2

Volet B - Suite

* * *

Par rapport à l'étendue des pouvoirs des administrateurs, du directeur général et du directeur général adjoint ainsi qu'à la manière de les exercer, les statuts mentionnent:

"Article 15  POUVOIRS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

411e Réservé

au

Moniteur

,belge

§1. Sans préjudice des pouvoirs expressément accordés à l'assemblée générale, le conseil d'administration dispose du plein pouvoir d'accomplir tous actes nécessaires ou utiles à la poursuite de l'objet de l'Association, dans les limites des objectifs et des budgets approuvés par l'assemblée générale.

§2. Le conseil d'administration pourra établir des groupes de travail, dans la mesure jugée nécessaire, afin d'assister le conseil d'administration dans l'exécution de sa mission. Le conseil déterminera la composition, la durée et la mission spécifique desdits groupes de travail et désignera le président et les membres desdits groupes de travail, qui pourront être choisis en dehors des membres du conseil d'administration.

§3. Le conseil peut déléguer ses pouvoirs, dans un but précis ou un ensemble d'objectifs précis, auxdits groupes de travail ou à toute autre personne choisie par lui, même en dehors de ses membres.

Article 16 - REUNIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

§4. Les résolutions du conseil d'administration seront valables seulement si au moins la moitié des membres sont présents ou représentés.

Mentionner sur la dernière page du volet 9 Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

"

§6. Les résolutions seront adoptées à la majorité simple des voix émises par les membres présents ou représentés. Le président, ou le membre qui le remplace conformément à l'article 14, paragraphe 2, disposera d'une voix prépondérante en cas de partage égal des voix.

(... )

Article 17  DIRECTEUR GENERAL ET DIRECTEUR GENERAL ADJOINT

§1. Le conseil d'administration peut désigner un directeur général et/ou un directeur général adjoint, membres ou non du conseil.

§2. Le directeur général et le directeur général adjoint, dans le cas où ce dernier a été désigné, seront responsables de la gestion journalière de l'Association, sous l'autorité du conseil d'administration, et pourront représenter l'Association à l'égard des tiers, dans les limites de la gestion journalière et de leurs responsabilités respectives, telles que définies dans le Règlement d'ordre intérieur. Dans le cas où un directeur général adjoint a été désigné, le directeur général et le directeur général adjoint représenteront conjointement l'Association dans les limites précisées ci-dessus, sauf mention contraire dans le Règlement d'ordre intérieur.

(... )

Article 19  REPRESENTATION A L' EGARD DES TIERS

Sans préjudice de la représentation de l'Association par le directeur général dans les limites de la gestion journalière de l'Association, les instruments liant l'Association à des tiers, seront - sauf si une procuration spéciale est accordée par le conseil d'administration - signés conjointement par le président du conseil d'administration et un autre administrateur, qui ne seront pas tenus de justifier de leurs pouvoirs vis-à-vis des : tiers.

Article 20  REPRESENTATION EN JUSTICE

Le Président du conseil d'administration représentera l'Association en justice."

M, Stefan EINGÀRTNER Mme. Brigitte DERO

Directeur général - " Directeur général adjoint

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

03/10/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

gRvxELIES

2 1e' 2011.

Greffe

titi

11

Réservé

au

Moniteur

belge

*11148833*

N° d'entreprise : 0479.082.901

Dénomination

(en entier) : VINYLPLUS

(en abrégé) :

Forme juridique : association internationale sans but lucratif

Siège : 1000 Bruxelles, Avenue de Cortenbergh 71

Obiet de l'acte : MODIFICATION DES STATUTS

Il résulte d'un procès-verbal dressé le vingt-trois août deux mille onze, par Maître Peter VAN MELKEBEKE, Notaire Associé, membre de "Berquin Notaires", société civile à forme commerciale d'une société coopérative à, responsabilité limitée, ayant son siège social à 1000 Bruxelles, avenue Lloyd George, 11, et le numéro d'entreprise 0474.073.840 (RPM Bruxelles), qui contient à la fin la mention d'enregistrement suivante :

"Enregistré deux rôles un renvoi au 3ème bureau de l'Enregistrement d'Ixelles le 05 septembre 2011. Volume 62 folio 60 case 15. Reçu vingt-cinq euros (25¬ ) (signé) MARCHAL D."

que l'assemblée générale extraordinaire des membres de l'association internationale sans but lucratif' "VINYLPLUS", ayant son siège à 1000 Bruxelles, Avenue de Cortenbergh 71,

a pris les résolutions suivantes:

1° Modification de l'article 13 des statuts concernant les réunions de l'assemblée générale en remplaçant le texte de l'article 13 par le texte suivant :

"Article 13 - REUNIONS DE L'ASSEMBLEE GENERALE

§1. L'assemblée générale se réunira en session ordinaire, soit physiquement, soit par vidéoconférence, au: moins deux fois par an, sur convocation du président du conseil d'administration, en temps et lieu déterminés par te conseil d'administration, pour autant que la première assemblée générale soit tenue dans les six premiers mois de chaque exercice afin d'adopter les comptes annuels de l'exercice antérieur et d'accorder décharge aux administrateurs pour ledit exercice et qu'une deuxième assemblée générale soit tenue au courant des deux derniers mois de chaque exercice afin de décider du budget annuel et des cotisations pour l'exercice suivant.

" §2. Des assemblées générales extraordinaires peuvent, en outre, être convoquées par le président du conseil d'administration, sur décision du conseil d'administration ou à la demande d'au moins la majorité des membres d'au moins deux Catégories de membres, présentée par écrit au président du conseil d'administration ou au directeur général, lorsqu'il a été désigné.

§3. Excepté dans les cas où les décisions de l'assemblée générale doivent faire l'objet d'une ratification par notaire, les réunions de l'assemblée générale peuvent se tenir par échange de courriers ordinaires ou électroniques ou par tout autre moyen de communication électronique, pourvu que la mention en soit faite expressément dans la convocation. L'identité des participants sera vérifiée conformément au règlement d'ordre intérieur. La convocation devra mentionner l'adresse à laquelle les membres peuvent exprimer leur vote, ainsi que le créneau horaire durant lequel le vote peut être exprimé. Le début de ce créneau devra être postérieur à la fin du délai de convocation tel que défini au paragraphe 4 du présent article ou au premier paragraphe de l'article 26. Chaque membre exprimant un vote sera considéré comme étant un membre présent ou représenté pour ce qui concerne le calcul du quorum tel que défini au § 7 du présent article.

§4. Sans préjudice des articles 26, paragraphe 1 et 27, paragraphe 1, les convocations doivent être envoyées avec l'ordre du jour aux membres par courrier ordinaire, par télécopie ou par courriel, au moins 15 jours avant la date de la réunion.

§5. Aucune décision ne peut être prise concernant un point qui ne figure pas à l'ordre du jour contenu dans la convocation, sauf si tous les membres sont présents ou représentés à la réunion et décident à l'unanimité: d'inclure le point supplémentaire à l'ordre du jour.

§6. En cas d'empêchement d'assister à l'assemblée générale ou, le cas échéant, à une réunion préparatoire visée à l'article 11, un membre peut être représenté par un autre membre, lequel doit appartenir à la même Catégorie de membres en cas de représentation à une réunion préparatoire visée à l'article 11. Un membre ne pourra représenter qu'un seul autre membre.

§7. A moins qu'il n'en soit disposé autrement dans les présentes, l'assemblée générale ne peut délibérer valablement que si les membres représentant au moins la moitié des voix attribuées à l'ensemble des membres

" sont présents ou représentés à la réunion. Si ce quorum n'est pas atteint lors d'une première réunion, une

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



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Réservé

' au Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

seconde réunion sera convoquée qui décidera quel que soit le nombre de voix des membres présents ou représentés.

§8. À moins qu'il n'en soit disposé autrement dans les présentes, les résolutions de l'assemblée générale sont adoptées par une simple majorité des voix émises par les membres présents ou représentés à la réunion.

Dans le cas où l'assemblée générale se tient par échange de courriers ordinaires ou électroniques ou par tout autre moyen de communication électronique, les décisions devront être adoptées à l'unanimité.

§9. Les résolutions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre tenu au siège de l'Association. Ce registre sera accessible à tous les membres. "

20 Tous pouvoirs ont été conférés à Pieter Van den Broeck et Goedele Demunter, avocats au sein du ; cabinet Liedekerke Wolters Waelbroeck Kirkpatrick, à 1000 Bruxelles, Boulevard de l'Empereur 3, chacun agissant séparément, avec droit de substitution afin de rédiger le texte de la coordination des statuts de la société, le signer et le déposer au greffe du tribunal du commerce compétent, conformément aux dispositions . légales en la matière.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

(Déposés en même temps que l'extrait : une expédition du procès-verbal, le texte coordonné des statuts).

Peter VAN MELKEBEKE

Notaire Associé

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Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

31/08/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Réservé IIl1~*iiii~iu 3z digiruoo*uiiui~

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Moniteur

belge





N° d'entreprise : 0479.082.901

Dénomination

(en entier) : VINYL 2010

(en abrégé) :

Forme juridique : AISBL

Siège : Avenue de Cortenbergh 71, 1000 Bruxelles, Belgique

Objet de l'acte : Modification des statuts - Nominations

A. Il resort du procès verbal de l'Assemblée Générale du 21 juin 2011 les éléments suivants: L'Assemblée Générale a approuvé à l'unanimité les modifications des statuts suivantes: -Dans l'article 1, les mots "Vinyl 2010" sont remplacés par le mot "VinylPlus"

-Dans le titre du Chapitre V, les mots ", directeur général adjoint" sont insérés entre le mot "général" et te. mot "et";

-L'article 17 est remplacé par le texte suivant:

"Article 17  DIRECTEUR GENERAL ET DIRECTEUR GENERAL ADJOINT

§1. Le conseil d'administration peut désigner un directeur général et/ou un directeur général adjoint, membres ou non du conseil.

§2. Le directeur général et le directeur général adjoint, dans le cas où ce dernier a été désigné, seront . responsables de la gestion journalière de l'Association, sous l'autorité du conseil d'administration, et pourront représenter l'Association à l'égard des tiers, dans les limites de la gestion journalière et de leurs responsabilités respectives, telles que définies dans le Règlement d'ordre intérieur. Dans le cas où un directeur général adjoint a été désigné, le directeur général et le directeur général adjoint représenteront conjointement l'Association dans les limites précisées ci-dessus, sauf mention contraire dans le Règlement d'ordre intérieur."

B. Il ressort du procès verbal du conseil d'administration du 22 février 2011 le suivant: Le conseil d'administration a décidé à l'unanimité de désigner:

- Monsieur Stefan Eingàrtner, domicilié à Allemagne, Munchen, Mondseestrasse 40, comme directeur général.

- Monsieur Helmuth Leitner, domicilié à 1150 Woluwe-Saint-Pierre, Clos Jean" Mermoz 12, comme directeur général adjoint.

Cettes nominations prennent effet à partir de l'ajout dans les statuts de la fonction de directeur général adjoint, c'est-à-dire le 21 juin 2011

Stefan Eingàrtner Helmuth Leitner

Directeur général Directeur général adjoint

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/08/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

25/05/2011
ÿþ(Rdreneg anno 2.2

Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



BRUXuils

13 -05- 2011

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/05/2011- Annexes du Moniteur belge

1!1111111111!F1711t111!1111111

N°d'entreprise : 0479.082; gfl l

Dénomination

(en entier) : Vinyl 2010

{en abrégé) :

Forme juridique : Association international sans but lucratif

Siège : 71 Avenue de Cortenbergh, 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : nominations et démissions

A. L'Assemblée Générale du 22 février 2011 a décidé:

- de confirmer la renomination tacite comme administrateur de:

Monsieur Alexandre Dangis, domicilié Bost 3, 3360 Bierbeek-Lovenjoel, Belgique, à partir du 21 mars 2009 Monsieur Joachim Eckstein, domicilié Rheinstrasse 99, 65185 Wiesbaden, Allemagne, à partir du 21 mars 2009

Monsieur Jean-Pierre de Grève, domicilié Chemin du Fort des Voiles, 1325 Bonlez (Chaumont-Gistoux), Belgique, à partir du 21 mars 2009

Monsieur Dr. Michael Rosenthal, domiciliée Franz-Joseph-Strasse 19, 80801 München, Allemagne, à partir du 21 mars 2009

Madame Dr. Brigitte Dero, domicilié Avenue H. De Brouckère 75, 1160 Bruxelles, Belgique , à partir du 21 mars 2009

Monsieur Henk ten Hove, domicilié Belvédèrelaan 303, 8043 LX Zwolle, Pays-Bas, à partir du 20 décembre 2009

Monsieur David Clark, domicilié Stonebridge Barn, Brook Street, Woodchurch, Kent, TN26 3SN, Royaume-Uni, à partir du 20 décembre 2009

Monsieur Arno Knebelkamp, domicilié Steiler Weg 14 D, Mülheim an der Ruhr, Allemagne, à partir du 20 décembre 2009

Monsieur Ashley Reed, domicilié Burdon Lane 152, Sutlon, Surrey, SM2 7D0, Royaume-Uni, à partir du 20 décembre 2009

Monsieur Dr. Josef Ertl, domicilié Kurt-Blaum-Str. 66, D-65934 Frankfurt / Main, Allemagne, à partir du 29 avril 2010

Pour autant que de besoin, l'Assemblée Générale a décidé

de nommer comme administrateurs Monsieur Alexandre Dangis, Monsieur Joachim Eckstein, Monsieur

Jean-Pierre De Grève, Monsieur Michael Rosenthal et Madame Dr. Brigitte Dero rétroactivement à partir du 21

mars 2009;

de nommer comme administrateurs Monsieur Henk ten Hove, Monsieur David Clark, Monsieur Arno

Knebefkamp et Monsieur Ashley Reed rétroactivement à partir 20 décembre 2009;

de nommer comme administrateur Dr. Josef Ertl, rétroactivement à partir du 29 avril 2010.

- de nommer rétroactivement comme administrateurs :

Monsieui Hans Telgen, domicilié Woudsingel 63, 8443 DL Heerenveen, Pays-Bas,à partir du 8 octobre 2010 Monsieur Pierre Tucoulat, domiciliée rue de l'Automne 65, 1050 Bruxelles, Belgique, à partir du 8 octobre 2010

- d'accepter (rétroactivement) la démission comme administrateurs de

Monsieur Henk ten Hove, mentionné ci-dessus, à partir du 8 Octobre 2010 Monsieur Ashley Reed, mentionné ci-dessus, à partir du 8 Octobre 2010 Monsieur Jean-Pierre De Grève, mentionné ci-dessus, à partir du 22 février 2011 Monsieur Michael Rosenthal, mentionné ci-dessus, à partir du 8 décembre 2010

Monsieur-Arno Knebelkemp,_mentionné.ci-dessus,.à-partir-du 22-février-2011

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, ta fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/05/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

- de nommer comme administrateurs à partir du 22 février 2011

Monsieur Helmuth Leitner, domicilié Clos Jean Mermoz 12, 1150 Woluwe-Saint-Pierre, Belgique,

Monsieur Ettore Nenni, domicilié via Bellinzona, 7 - 40135 Bologna, Italie

Monsieur Ashley Reed, mentionné ci-dessus

- de nommer comme administrateurs à partir du 21 mars 2011

Monsieur Alexandre Dangis, mentionné ci-dessus

Monsieur Joachim Eckstein, mentionné ci-dessus

Madame Dr. Brigitte Dero, mentionnée ci-dessus

- de nommer Monsieur David Clark, mentionné ci-dessus, comme administrateur à partir du 20 décembre 2011

B. L'Assemblée Générale du 29 mars 2011 a décidé

- d'accepter la démission de Monsieur Pierre Tucoulat, mentionné ci-dessus, comme administrateur à partir du 29 mars 2011, après la fin de la réunion du conseil d'administration du 29 mars 2011

- de nommer Monsieur Filipe Constant, domicilié J. B. Devlemincklaan 86, 1930 Zaventem, Belgium, comme administrateur à partir du 29 mars 2011, après la fin de la réunion du conseil d'administration du 29 mars 2011

C. Le conseil d'administration du 8 octobre 2010 a décidé :

- d'accepter la démission de Monsieur Ashley Reed, mentionné ci-dessus, comme Président.

- de nommer Monsieur Pierre Tucoulat, mentionné ci-dessus, comme Président

D. Le conseil d'administration du 29 mars 2011 a décidé :

- d'accepter la démission de Monsieur Pierre Tucoulat, mentionné ci-dessus, comme Président à partir du

29 mars 2011, après la fin de la réunion du conseil d'administration du 29 mars 2011.

- de nommer Monsieur Dr. Josef Ertl, mentionné ci-dessus, comme Président jusqu'au 12 octobre 2011, après la fin de la réunion du conseil d'administration de ce jour-là

- de nommer monsieur Filipe Constant, mentionné ci-dessus, comme Président à partir du 12 octobre 2011, après la fin de la réunion du conseil d'administration de ce jour-là

Par rapport à l'étendue des pouvoirs des administrateurs ainsi qu'à la manière de les exercer, les statuts mentionnent:

« Article 15  POUVOIRS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

§1. Sans préjudice des pouvoirs expressément accordés à l'assemblée générale, le conseil d'administration dispose du plein pouvoir d'accomplir tous actes nécessaires ou utiles à la poursuite de l'objet de l'Association, dans les limites des objectifs et des budgets approuvés par l'assemblée générale.

§2. Le conseil d'administration pourra établir des groupes de travail, dans la mesure jugée nécessaire, afin d'assister le conseil d'administration dans l'exécution de sa mission. Le conseil déterminera la composition, la durée et la mission spécifique desdits groupes de travail et désignera le président et les membres desdits groupes de travail, qui pourront être choisis en dehors des membres du conseil d'administration.

§3. Le conseil peut déléguer ses pouvoirs, dans un but précis ou un ensemble d'objectifs précis, auxdits groupes de travail ou à toute autre personne choisie par lui, même en dehors de ses membres. »

« Article 16 - REUNIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION [...j

"

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§4. Les résolutions du conseil d'administration seront valables seulement si au moins la moitié des membres sont présents ou représentés.

§6. Les résolutions seront adoptées à la majorité simple des voix émises par !es membres présents ou représentés. Le président, ou le membre qui le remplace conformément à l'article 14, paragraphe 2, disposera d'une voix prépondérante en cas de partage égal des voix.

[...]»

« Article 19  REPRESENTATION A L' EGARD DES TIERS

Sans préjudice de la représentation de l'Association par le directeur général dans les limites de la gestion journalière de l'Association, les instruments liant l'Association à des tiers, seront - sauf si une procuration spéciale est accordée par le conseil d'administration - signés conjointement par le président du conseil d'administration et un autre administrateur, qui ne seront pas tenus de justifier de leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers. »

« Article 20  REPRESENTATION EN JUSTICE

Le Président du conseil d'administration représentera l'Association en justice. »

Josef Ertl

Président

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Administrateur

Volet B - Suite

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

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Coordonnées
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Code postal : 1000
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Commune : BRUXELLES
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