VISA HANDLING SERVICES

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : VISA HANDLING SERVICES
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 847.961.033

Publication

30/07/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 04.06.2014, DPT 24.07.2014 14348-0532-009
22/08/2012
ÿþ MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

111111

*12144586*

N° d'entreprise : 9 fcj ,'i Dénomination

(en entier) : Visa Handling Services

0 AM zeg

BRUXELLES

Greffe

3

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé) :

Forme juridique ; Société privée à responsabilité limitée unipersonnelle

Siège : 1160 Auderghem, avenue Alphonse Valkeners, 3

(adresse complète)

Objets) de l'acte :CONSTITUTION - NOMINATIONS

Aux termes d'un acte passé devant le Notaire associé Olivier Verstraete à Auderghem, le 27 juillet 2012, portant la relation de l'enregistrement suivante ; "Enregistré huit rôle(s) sans renvoi(s) au 3e Bureau de l'Enregistrement de Bruxelles, le premier aout 2012 vol.82 folio 65 case 1 Reçu vingt-cinq euros (25,000 Pour le Receveur, (signé) ELIF ALTINKAYA.", il apparaît que La société à responsabilité limitée de droit russe "LEX systems", dont le siège social est établi à 119048 Moscou (Russie), rue Efremova, 18 et immatriculée au Registre National Unifié des Entités Juridiques sous le numéro 1057748106228, représentée par Monsieur Thibaut Hollanders de Ouderaen, avocat, né à Uccle le 6 janvier 1980, dont le cabinet est établi à 1200 Bruxelles, Neerveldstraat 101-103 a constitué la société privée à responsabilité limitée unipersonnelle dénommée « VISA HANDLING SERVICES ».

Les statuts de cette société ont été établis comme suit

Chapitre I. Forme juridique -- Dénomination sociale --

Siège social -- Objet social  Durée

1.Forme juridique  Dénomination sociale

La société revêt la forme d'une société privée à responsabilité limitée.

Elle est dénommée Visa Handling Services.

2.Siège social

Le siège social est établi à 1160 Auderghem, avenue Alphonse Valkeners, 3. 11 peut être transféré par décision de l'organe de gestion, conformément aux dispositions de la législation linguistique en vigueur.

La société peut établir, par décision de son organe de gestion, tant en Belgique qu'à l'étranger, des filiales, agences, dépôts, sièges d'exploitation, sièges administratifs ou des succursales.

3. Objet social

La société a pour objet, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation, tant en Belgique qu'à l'étranger;

- l'introduction, le suivi, le traitement de données de candidats et l'exécution de toute diligence utile dans le cadre de l'obtention de visas et de toutes autorisations administratives ou autres, ainsi que toutes démarches administratives en général auprès de toute autorité, Ambassade et Consulat, ainsi que la fourniture de tous renseignements ou assistances nécessaires à cette fin ;

- tous services d'assistance, d'aide et de renseignements concernant notamment la prise de contacts, l'échange d'informations, la traduction de documents, etc, par et pour toute personne intéressée ;

- l'aide et l'assistance en général aux Ambassades et aux Consulats, ainsi que l'organisation de récepticns diplomatiques, de conférences, d'expositions, et de visites officielles, et autres;

- services administratifs combinés de bureau ;

- conseil pour les affaires et autres conseils de gestion ;

La société peut exercer ses activités en Belgique et à l'étranger. Elle peut établir des succursales ou des filiales dans tous pays.

La société peut, dans les limites de son objet social, tant en Belgique qu'à l'étranger, effectuer toutes opérations mobilières, immobilières, commerciales, financières, industrielles, ou civiles.

Elle peut s'intéresser, par voie d'apport, de cession, de fusion, de souscription, de participation, d'intervention financière ou autrement, dans toutes sociétés, entreprises ou organisations ayant un objet similaire ou connexe à son propre objet ou ayant un objet qui est de nature à favoriser la réalisation de son propre objet. Elle peut également fournir un support financier à de telles sociétés, entreprises ou organisations, par l'octroi de crédits, de prêts ou de garanties.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la pérsonne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

3. Durée

La société existe pour une durée illimitée.

Chapitre Il. Capital social  Parts

4.Capital social

Le capital social de la société s'élève à dix-huit mille six cent Euros (18.600- EUR).

Le capital social est représenté par cent quatre-vingt-six (186) parts sans mention de valeur nominale, qui

représentent chacune une partie égale du capital, numérotées de 1 à 186.

5.Nature des parts

Les parts sont et resteront nominatives. Chaque part porte un numéro d'ordre.

Seule l'inscription au registre des parts fera foi de la propriété des parts. Des certificats constatant cette

inscription sont délivrés aux associés à leur première demande.

Tout transfert de parts ne sera opposable à la société et aux tiers qu'à la suite de l'inscription de ce transfert

au registre des parts, datée et signée par le cédant et le cessionnaire, ou par leurs ayants droit.

6.Indivisibilité des parts

Les parts sont indivisibles à l'égard de la société et la société ne reconnattra qu'un propriétaire par part.

Si une part appartient à plusieurs propriétaires, l'organe de gestion a le droit de suspendre l'exercice des

droits y afférents jusqu'à ce qu'une seule personne ait été désignée pomme étant propriétaire de la part à

l'égard de la société. Si les ayant-droits ne parviennent pas à un accord, le juge compétent peut, à la requête de

la partie la plus diligente, désigner un administrateur provisoire qui exercera les droits litigieux dans l'intérêt de

la collectivité des ayant-droits.

En cas de démembrement de la pleine propriété des parts, le droit de vote et le droit aux dividendes

appartiendra, vis-à-vis de la société, à l'usufruitier.

8. Cession de parts

8.1. Les parts d'un associé ne peuvent, à peine de nullité et d'inopposabilité vis-à-vis de la société, être cédées entre vifs ou transmises pour cause de mort qu'avec l'agrément de la moitié au moins des autres associés, possédant les trois quart au moins du capital, déduction faite des droits dont la cession est proposée.

Cet agrément n'est toutefois pas requis lorsque les parts sont cédées ou transmises :

- à un autre associé,

- à des descendants en ligne directe de l'associé cédant,

- à une société dont les seuls actionnaires ou asso-ciés sont le cédant etlou ses descendants en ligne directe.

8.2. Avant toute cession de parts requérant un agré-ment du cessionnaire, l'associé cédant devra notifier au gérant ou aux gérants les conditions de la cession envisagée (notamment le prix, les garanties prévues, ie nombre de parts cédées et l'identité des cessionnaires). En cas de transmission à titre gratuit ou pour cause de mort, l'associé cédant ou les héritiers notifieront au gérant ou aux gérants le nombre de parts transmises et l'identité des donataires ou héritiers.

Le gérant, ou s'il y en a plusieurs, les gérants convoqueront alors, dans le mois, une assemblée générale avec pour ordre du jour l'agrément éventuel des cessionnaires.

8.3. L'agrément ne pourra valablement être refusé par les autres associés que s'ils s'engagent (ensemble ou individuellement) à acquérir, irrévocablement, sans condition (autres que celles qui seraient reprises dans l'offre initiale) ni réserve, toutes les parts proposées à la vente ou transmises à titre gratuit ou pour cause de mort. Cette acquisition se fera aux conditions de l'offre initiale présentée par l'associé cédant. Toutefois, si les autres associés estiment que le prix proposé dans l'offre initiale est anormal ou s'il s'agit d'une transmission à titre gratuit ou pour cause de mort, l'acquisition se fera (à défaut d'accord entre parties) au prix fixé par un réviseur d'entreprise choisi de commun accord par les parties ou, à défaut d'accord, désigné par le tribunal compétent. Le prix de cession devra être fixé et payé dans les trois mois de la date du refus d'agrément. A défaut d'accord entre les associés exerçant le présent droit de préemption, les acquisitions seront réalisées au prorata des parts qu'ils détiennent.

A défaut d'acquisition de toutes les parts dont la cession est proposée et de paiement du prix dans les trois mois de la date de refus d'agrément, la cession de parts proposée par l'associé cédant pourra valablement intervenir.

8.4. En cas de refus d'agrément du cessionnaire proposé par l'associé cédant, les frais d'expertise éventuels seront pris en charge par la société.

Chapitre III. Gestion  Contrôle

9. Composition de l'organe de gestion  gérant statutaire

La société est gérée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques ou morales, associés ou non, investis des pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social, à l'exception de ceux que la loi réserve à l'assemblée générale. Le ou les gérants sont nommés par l'assemblée générale pour une durée déterminée ou indéterminée. Les gérants peuvent être révoqués à tout moment par l'assemblée générale. Tout gérant nommé par l'assemblée générale peut être révoqué à la majorité simple. Tout gérant nommé par les statuts ne peut être révoqué qu'en respectant les conditions de convocation, de quorum et de majorité requises pour une modification des statuts.

S'il n'y a qu'un seul gérant, il exeroe seul tous les pouvoirs de gestion de la société, en ce compris la représentation de celle-oi à l'égard des tiers.

S'il y a deux (2) gérants, ils exercent conjoin-tement la gestion.

S'il y a trois (3) ou plusieurs gérants, ils forment un collège, dénommé conseil de gestion, qui agit comme une assemblée délibérante. Le conseil de gestion peut désigner un président parmi ses membres. A défaut

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

d'une telle élection ou en cas d'absence du président, la présidence du conseil de gestion sera assumée par le gérant présent le plus âgé. Le collège de gestion peut élire un secrétaire parmi ses membres.

Lorsqu'une personne morale est nommée gérante, celle-ci est tenue de désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale. Celle-ci ne peut révoquer son représentant permanent qu'en désignant simultanément son successeur, lequel devra être agréé par l'assemblée générale. La dési-gnation et la cessation des fonctions du représentant permanent sont soumises aux mêmes règles de publicité que s'il exerçait cette mission en son nom et pour son compte propre.

Le ou les gérant(s) sont rééligible(s).

Le mandat du ou des gérant(s) sortant et non ré-élu(s) prend fin immédiatement après l'assemblée générale qui statue sur un remplacement.

10. Réunions -- Délibération -- Résolution

Si un conseil de gestion existe, celui-ci se réunit à la requête d'un ou de plusieurs gérants. La convocation s'effectue au moins trois (3) jours ou-vrables avant la date prévue pour la réunion, à l'exception des cas d'extrême urgence. En cas d'extrême urgence, la nature et les raisons de cette extrême urgence sont signalées dans la convocation.

Les convocations sont valablement faites par courrier, télécopie, courrier électronique ou par tout autre moyen mentionné à l'article 2281 du Code civil.

L'organe de gestion ne peut pas délibérer sur des points qui ne sont pas prévus à l'ordre du jour, à moins que tous les gérants ne soient présents ou représentés à la réunion et qu'ils y consentent unanimement. Tout gérant qui participe à une réunion du conseil de gestion ou qui s'y fait représenter, est considéré comme ayant été régulièrement convoqué. Un gérant peut égaiement renoncer à se plaindre de l'absence ou de l'irrégularité de la convocation, et ce, avant ou après la réunion à laquelle il n'a pas assisté.

Les réunions du conseil de gestion se tiennent en Belgique ou, exceptionnellement, à l'étranger, au Heu indiqué dans la convocation.

Si les modalités de participation sont indiquées dans !a convocation, les réunions peuvent être tenues au moyen de techniques de télécommunication permettant une délibération collective telles que les conférences téléphoniques ou vidéo conférences.

Tout gérant peut, au moyen d'un document portant sa signature (y compris la signature électronique prévue à l'article 1322, alinéa 2 du Code civil) notifié par courrier, télécopie, oourrier électronique ou par tout autre moyen mentionné à l'article 2281 du Code civil, mandater un autre membre du conseil de gestion afin de se faire représenter à une réunion déterminée.

Un gérant peut représenter un ou plusieurs de ses collègues et peut, outre sa propre voix, émettre autant de votes qu'il a reçu de procurations.

Si un conseil de gestion existe, celui-ci ne peut valablement délibérer et statuer que lorsque la moitié de ses membres sont présents ou représentés, étant entendu qu'au moins deux (2) gérants doivent être présents. Si cette condition n'est pas remplie, une nouvelle réunion peut être convoquée qui délibérera et statuera valablement sur les points portés à l'ordre du jour de la réunion précédente, quel que soit le nombre de gérants présents ou représentés, étant entendu qu'au moins deux (2) gérants doivent être présents.

Chaque décision du conseil de gestion est adoptée à la majorité simple des voix des gérants présents ou représentés, et en cas d'abstention ou de vote blanc d'un ou de plusieurs d'entre eux, à la majorité des voix des autres gérants.

En cas de partage des voix, la voix de celui qui préside la réunion est décisive.

11. Procès-verbaux

Les décisions de l'organe de gestion sont constatées dans des procès-verbaux qui sont signés par les

gérants qui assistent à la réunion. Les procurations sont annexées aux procès-verbaux de la réunion pour

laquelle elles ont été données. Ces procès-verbaux sont insérés dans un registre spécial.

Les copies ou extraits sont valablement signés par un (1) gérant.

12. Délégation de pouvoirs spéciaux

L'organe de gestion peut désigner un ou plusieurs mandataires spéciaux pour des questions spécifiques et

déterminées.

13. Représentation

La société est valablement représentée à l'égard des tiers par deux (2) gérants agissant conjointement. S'il

n'y a qu'un seul gérant, il peut valablement représenter seul la société.

Dans les limites de leurs mandats, la société est également valablement représentée par les mandataires

spéciaux désignés par l'organe de gestion.

14. Rémunération  Coûts  Frais

Le mandat de gérant n'est pas rémunéré, sauf dé-cision contraire de l'assemblée générale,

Les gérants seront indemnisés des dépenses normales et justifiées exposées dans l'exercice de leurs

fonctions. Les frais seront portés en compte des frais généraux.

15. Contrôle

Dans la mesure où cela est exigé par la loi, le contrôle de la situation financière, des comptes an-nuels, et de la régularité au regard du Code des so-ciétés et des statuts, est confié à un ou plusieurs commissaires.

Les commissaires sont nommés par l'assemblée gé-nérale parmi les membres, personnes physiques ou morales, de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises. Les commissaires sont nommés pour un terme renouvelable de trois (3) ans. Lors de la nomination des commissaires, l'assemblée générale établit leur rémunération pour la durée complète de leur mandat. Cette rémunération peut seulement être modifiée avec le consentement de

~

t

64 , f l'assemblée générale et du commissaire. Sous peine de dommages, un commissaire ne peut être révoqué en

, cours de mandat par l'assemblée générale que pour un juste mo-tif.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/08/2012 - Annexes du Moniteur belge Chapitre IV. Assemblée générale

16. Type de réunion  Date  Lieu

Chaque année, l'assemblée générale ordinaire se réunit le premier mercredi du mois de juin, à 10 heures. Si ce jour tombe un jour férié, l'assemblée générale a lieu le jour ouvrable suivant à la même heure. En cas de recours à la procédure de délibération par écrit, le document contenant les propositions de résolutions relatif à cette procédure doit être envoyé au moins vingt (20) jours calendaires avant cette date.

Une assemblée générale spéciale ou extraordinaire peut être convoquée chaque fois que l'intérêt de la société l'exige. L'assemblée générale doit être convoquée lorsqu'un ou plusieurs associés représentant un cinquième (20%) du capital social le demandent.

L'assemblée générale se tient au siège de la société ou à tout autre endroit mentionné dans la convocation.

17. Convocation

Toute personne devant être convoquée à une assemblée générale en vertu du Code des sociétés le sera par lettre recommandée envoyée au moins quinze (15) jours calendaires avant la tenue de la réunion. La lettre contient l'ordre du jour et les éventuels documents nécessaires. La convocation se fait par lettre recommandée, sauf si les destinataires ont accepté individuellement, expressément et par écrit de recevoir la lettre et les autres documents nécessaires par un autre moyen de communication.

Une assemblée générale spéciale ou extraordinaire peut être convoquée par l'organe de gestion, les commissaires ou, le cas échéant, par les liquidateurs.

Les personnes qui assistent à une assemblée générale ou s'y font représenter sont considérées comme ayant été régulièrement convoquées. Elles peuvent également renoncer par écrit à invoquer l'absence ou l'irrégularité de la convocation avant ou après la tenue de l'assemblée générale à laquelle elles n'ont pas assisté.

Les personnes ayant droit à recevoir les documents nécessaires peuvent, avant ou après l'assemblée générale, renoncer par écrit à invoquer l'absence de tout document ou de leur copie.

18. Admission

Pour être admis à l'assemblée générale, l'associé doit, si la convocation l'exige, avertir l'organe de gestion ou, le cas échéant, les liquidateurs de son intention d'y participer, au moins trois (3) jours ouvrables avant ladite assemblée, par courrier, télécopie, courrier électronique ou par tout autre moyen mentionné à l'article 2281 du Code civil.

19. Représentation

Tout associé peut se faire représenter par un manda-taire, associé ou non de la société, lors d'une assemblée générale. La procuration doit être dûment signée par l'associé (en ce compris la signature électronique prévue à l'article 1322, alinéa 2 du Code civil).

Si la convocation l'exige, la procuration datée et signée devra être envoyée, au moins trois (3)" jours ouvrables avant la date de l'assemblée générale, au siège de la société ou à l'endroit indiqué dans la convocation, par courrier, télécopie ou courrier électronique ou par tout autre moyen mentionné à l'article 2281 du Code civil. Les formalités d'admission doivent également avoir été respectées si la convocation l'exige.

20. Vote par correspondance

Si la convocation le prévoit expressément, tout associé peut voter par correspondance, au moyen d'un formulaire dont les mentions sont déterminées dans la convocation et qui est mis à la disposition des asso-ciés.

Ce formulaire contient au moins les mentions suivantes ; (i) l'identité de l'associé, (ii) le do-micile ou le siège social de l'associé, (iii) le nombre de parts avec lesquelles l'associé prend part au vote, (iv) la preuve que les formalités d'admission visées ci-dessus ont bien été accomplies (si la convocation l'exige), (v) l'ordre du jour de l'assemblée générale et les propositions de résolutions, (v1) les sens du vote ou l'abstention concernant chaque proposition de résolution et (vii) les pouvoirs éventuellement conférés à un mandataire spécial qui peut voter les résolutions nouvelles ou modifiées qui sont soumises à l'assemblée générale ainsi que l'identité de ce mandataire. Les formulaires dans lesquels ni les sens du vote, ni l'abstention ne sont mentionnés, sont nuls.

Le formulaire doit être signé par l'associé (en ce compris la signature électronique prévue à l'article 1322, alinéa 2 du Code civil).

Si la convocation l'exige, le formulaire signé doit être envoyé au moins trois (3) jours ouvrables avant la date de l'assemblée générale par courrier, télécopie ou courrier électronique ou par tout autre moyen mentionné à l'article 2281 du Code civil au siège de la société ou au lieu précisé dans la convocation. Les formalités d'acceptation doivent avoir été respectées si la convocation l'exige.

21. Liste de présence

Avant de participer à l'assemblée générale, les associés ou leurs représentants sont tenus de signer la liste de présence avec les mentions suivantes : (i) l'identité de l'associé, (ii) l'adresse ou le siège social de l'associé, (iii) le cas échéant, l'identité du représentant et (iv) le nombre de parts avec lesquelles l'associé participe au vote.

Cette obligation vaut également pour les personnes qui, en vertu de l'article 268 du Code des sociétés, doivent être convoquées à l'assemblée générale.

22. Composition du bureau

Chaque assemblée générale est présidée par le prési-dent de l'organe de gestion ou en cas

d'empêchement ou d'absence de celui-ci, par un autre gérant ou un membre de l'assemblée générale désigné

par celle-ci.

Le président de l'assemblée générale choisit le secrétaire.

8. , Sur proposition du président de l'assemblée gé-nérale, l'assemblée générale peut désigner un ou plusieurs scrutateurs.

Y a , 23. Délibérations -- Résolutions

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/08/2012 - Annexes du Moniteur belge L'assemblée générale ne peut pas délibérer sur des points qui n'ont pas été portés à l'ordre du jour, à moins que tous les associés soient présents ou représentés et qu'ils y consentent à l'unanimité et que les procurations le permettent.

Les gérants répondent aux questions qui leurs sont posées par les associés au sujet de leurs rapports ou des points portés à l'ordre du jour, dans la mesure où la communication des données ou des faits n'est pas de nature à porter gravement préjudice à la société, aux associés ou au personnel de la société.

Les commissaires répondent aux questions qui leurs sont posées par les associés au sujet de leur rapport. A l'exception des cas où un quorum spécifique est requis par la loi, l'assemblée générale peut délibérer valablement quel que soit le nombre de parts présentes ou représentées.

Quel que soit le nombre de parts présentes ou repré-sentées, la décision peut être valablement adoptée à ta majorité des voix pour lesquelles il est pris part au vote, sauf dans le cas où la loi prévoit une majorité spéciale. Chaque part donne droit à une (1) voix.

A l'exception des décisions qui doivent être passées par un acte authentique, les associés peuvent, à l'unanimité, prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de l'assemblée générale. Dans ce cas, un document, avec mention des propositions de résoluticns et avec copie des documents devant être mis à disposition conformément aux dispositions du Code des sociétés, doit être envoyé par courrier, télécopie ou courrier électronique ou par tout autre moyen mentionné à l'article 2281 du Code civil, aux associés. Les associés doivent renvoyer tes documents précités datés et signés dans un délai de dix (10) jours calendaires à compter de la réception du document au siège de la société ou à tout autre endroit précisé dans le document. La signature (en ce compris la signature électronique prévue à l'article 1322, alinéa 2 du Code civil) sera apposée soit sur le document unique soit sur différents exemplaires de ce document. Les résolutions écrites seront censées adoptées à la date de la signature apposée en dernier lieu sur le document ou à toute date spécifiée sur ce document. Si l'approbation des résolutions par les associés n'a pas été donnée dans un délai de quinze (15) jours calendaires à compter de l'envoi initial, les décisions seront considérées comme n'ayant pas été adoptées.

24. Procès-verbaux

Les résolutions de l'assemblée générale sont consta-tées dans un procès-verbal signé par le président, les membres du bureau, et les associés qui en expriment le désir. Les procurations sont annexées au procès. verbal de l'assemblée générale pour laquelle elles ont été données, Ces procès-verbaux sont insérés dans un registre spécial.

Les copies et/ou extraits des procès-verbaux des as-semblées générales sont signés par un (1) gérant. Chapitre V. Comptes annuels  Bénéfices  Dividendes

25. Comptes annuels

L'exercice social commence le premier (ler) janvier pour se terminer le trente et un (31) décembre de chaque année.

Le premier exercice se clôturera le trente et un (31) décembre 2013 et portera donc, exceptionnellement, sur une période supérieure à douze mois.

A la fin de chaque exercice social, l'organe de ges-ticn dresse un inventaire et établit les ccmptes annuels de la société. Les documents sont établis conformément à la loi et déposés à la Banque Nationale de Belgique.

Les gérants établissent en outre annuellement un rapport de gestion conformément aux articles 95 et 96 du Code des sociétés. Toutefois, les gérants ne sont pas tenus de rédiger un rapport de gestion si la société répond aux critères prévus à l'article 94, ler alinéa du Code des sociétés.

26. Bénéfices

L'assemblée générale fait annuellement, sur les bénéfices nets de la société, un prélèvement d'un vingtième (5 %) au moins, affecté à la formation de la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque ce fonds de réserve atteint le dixième (10 %) du capital social.

Sur la proposition de l'organe de gestion, l'assemblée générale décide de l'affectation à donner aux soldes des bénéfices nets.

27. Distribution dés dividendes

Le paiement des dividendes déclarés par l'assemblée générale des associés se fait aux époques et aux

endroits désignés par l'organe de gestion.

Les dividendes non réclamés se prescrivent par cinq (5) ans et reviennent à la société.

Tout acompte ou tout dividende distribué en contravention à la loi doit être restitué par les as-sociés qui l'ont

reçu, si la société prouve que ces associés connaissaient l'irrégularité des distributions faites en leur faveur ou

ne pouvaient l'ignorer compte tenu des circonstances.

Chapitre VI. Dissolution  Liquidation

28. Dissolution -. Liquidation

En cas de dissolution avec liquidation, un ou plu-sieurs liquidateurs sont nommés par l'assemblée générale. Si rien n'est décidé à ce sujet, les gérants en fonction seront considérés de plein droit comme liquidateurs, non seulement pour l'acceptation des notifications et significations, mais également pour liquider effectivement la société et ce, non seulement à l'égard des tiers, mais aussi vls-à-vis des associés. A moins que l'acte de nomination n'en dispose autrement, les liquidateurs disposent de tous fes pouvoirs prévus aux articles 186 et 187 du Code des sociétés.

L'assemblée générale détermine le mode de la liquidation. Tous les actifs de la société doivent être vendus à moins que l'assemblée générale n'en décide autrement. Après payement de toutes les dettes, les actifs nets

Volet B - Suite

sont distribués entre les associés en proportion de leur part dans le capital représentée par leurs parts sociales.-Si les parts ne sont pas libérées de la même manière, les liquidateurs sont tenus de rétablir l'équilibre avant de procéder à la distribution, soit par des appels à la libération des titres non encore libérés, soit en faisant des paiements préalables.

Chapitre VII. Dispositions Générales

Les gérants, commissaires et liquidateurs domiciliés à l'étranger, sont censés, pendant toute la durée de leurs fonctions, élire domicile au siège social de ta société, où toutes les communications, significations et assignations peuvent leur être données.

Les associés sont tenus d'informer la société de tout changement de domicile. A défaut de notification, ils seront censés avoir élu domicile en leur précédent domicile.

Les samedis, dimanches et jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables en application des présents statuts.

III.DISPOSITIONS FINALES

Le comparant déclare que les décisions suivantes ne deviendront effectives qu'à dater et sous la condition suspensive du dépôt de l'extrait de l'acte constitutif au greffe du Tribunal de Commerce, moment où la société acquerra la personnalité morale.

1) Le premier exercice commence à la date du dépôt de l'acte constitutif au greffe et se clôturera le 31 décembre de l'an 2013.

2) Les opérations de la société commencent dès son immatriculation au Registre des Personnes Morales.

3) La première assemblée générale ordinaire aura lieu le 4 du mois de juin de l'an 2014, à 10 heures au siège social de la société.

4) Sont nommés comme premiers gérants de la société pour une durée indéterminée, les personnes suivantes, formant entre elles un conseil de gestion

" Monsieur Valerly Gavrilovitch GRAM, de nationalité belge, né le 3 août 1970 à irpin (URSS), résidant Chaussée de Haecht 1200, 1140 Evere, Belgique; et

" Monsieur Timur ABRAMOV, de nationalité russe, né le 13 janvier 1984 à Baku, (URSS), résidant Zvenigorodskoe shosse 3-A, 101, 123022 Moscou, Russie.

5) Mandat spécial

Tous pouvoirs sont conférés à (i) Monsieur Thibaut Hollanders de Ouderaen, avocat, (ii) Monsieur Johan Lagae, avocat, et à (iii) Madame Els Bruis, avocate, dont les bureaux sont établis à B-1200 Woluwe-Saint Lambert, Neerveldstraat, 101-103, chacun avec faculté d'agir séparément et avec faculté de substitution, investis d'un mandat spécial aux fins de procéder à l'immatriculation de la société à la Banque-Carrefour des Entreprises et le cas échéant auprès de l'admi-nistration de la taxe sur la valeur ajoutée, et de manière générale aux fins d'accomplir toutes formalités d'inscription de la société auprès de toutes administra-tions publiques et privées et de manière générale aux fins de poser tous actes et d'accomplir toutes formalités généralement' quelconques au sens le plus large du terme et sans aucune restriction, dans le cadre de l'immatriculation de la société dans les différents registres et auprès des différentes administrations compétentes, à l'occasion de sa constitution.POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

Le Notaire associé Renaud Verstraete.

Dépôt simultané d'une expédition de l'acte contenant une procuration.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réser" vé

ai

141óniteur

.belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

07/09/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 30.06.2015, DPT 29.08.2015 15555-0036-010

Coordonnées
VISA HANDLING SERVICES

Adresse
AVENUE ALPHONSE VALKENERS 3 1160 AUDERGHEM

Code postal : 1160
Localité : AUDERGHEM
Commune : AUDERGHEM
Région : Région de Bruxelles-Capitale