WINLINE

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : WINLINE
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 478.023.522

Publication

17/09/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.01.2013, APP 14.06.2013, DPT 09.09.2013 13579-0171-015
16/09/2013
ÿþ Nett4_- ! Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 17,1

Réservé III I ~ e RI ISIII

au *13190768*

Moniteur

belge

1111111 RI



ir SEP hUlik

BRUCELLES

Greffe

Staatsblad -16/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0478.023.522

Dénomination

(en entier) : WINLINE

(en abrégé):

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : Rue du Marquis numéro 1 à Bruxelles (1000 Bruxelles)

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :SCISSION PARTIELLE PAR ABSORPTION PAR LA SOCIÉTÉ ANONYME «L&L RETAIL BELGIUM» - REDUCTION ET AUGMENTATION DU CAPITAL SOCIAL

Du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société privée à responsabilité limitée «WINLINE», ayant son siège social à Bruxelles (1000 Bruxelles), rue du Marquis numéro 1, inscrite au registre des personnes morales (Bruxelles) sous le numéro 0478.023.522, reçu par Maître Gérard INDEKEU, Notaire associé résidant à Bruxelles (1050 Bruxelles), Avenue Louise, 126, faisant partie de la Société Civile sous forme de Société Privée à Responsabilité Limitée "Gérard INDEKEU - Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR ", BCE n° 0890.388.338, le trente et un juillet deux mil treize, enregistré au deuxième bureau de l'Enregistrement de Jette, le quatorze août suivant, volume 46 folio 96 case 15, aux droits de cinquante euros (50 EUR), perçus pour l'Inspecteur Principal, a.i., NDOZI MASAKA, il résulte que l'assemblée, après délibération, a pris à l'unanimité des voix les résolutions suivantes :

Première résolution : Renonciation aux rapports de scission et de contrôle

En application des articles 731 § 1, alinéa 6 et 734 du Code des sociétés, l'assemblée générale décide de renoncer à l'établissement du rapport écrit et circonstancié du conseil d'administration et du rapport de contrôle d'un réviseur d'entreprises ou d'un expert-comptable externe sur le projet de scission, prescrits par les articles 730 et 731 du Code des sociétés et à leur communication prescrite par l'article 733 du Code des sociétés.

Deuxième résolution : Décision de scission partielle

L'assemblée décide de scinder la présente société, conformément aux articles 677 et 728 et suivants du Code des Sociétés, par voie de transfert à la société anonyme « L&L RETAIL BELGIUM », ayant son siège social à Bruxelles (1000 Bruxelles), rue du Marquis, 1, inscrite au registre des personnes morales (Bruxelles) sous le numéro 0502.938.862, d'une partie de son patrimoine consistant dans l'intégralité des éléments d'actif et de passif de son patrimoine à l'exception de la participation majoritaire qu'elle détient dans la société anonyme de droit luxembourgeois LINELUX, et ce, sur base d'une situation comptable arrêtée au trente et un janvier deux mil treize à minuit, moyennant l'attribution aux associés de la présente société de vingt-cinq mille (25.000) actions de la société anonyme «L&L RETAIL BELGIUM », sans désignation de valeur nominale, identiques aux actions existantes, qui seront réparties entre les associés de la présente société dans la proportion de 25 actions L&L RETAIL BELGIUM pour 1 part WINLINE, Aucune soulte en espèces ne sera attribuée dans le cadre de cette opération de scission partielle.

La date à partir de laquelle les opérations de la présente société relatives au patrimoine transféré seront considérées du point de vue comptable et fiscal comme acoomplies pour compte de fa société absorbante est le premier février deux mil treize à zéro heure.

Troisième résolution : Brève description du patrimoine transféré

Conformément au projet de scission, l'assemblée décide que la répartition des actifs et passifs transférés se fait sur base d'une situation comptable de la présente société arrêtée au trente et un janvier deux mil treize. Cette répartition est plus amplement décrite dans le projet de scission précité que la présente assemblée approuve à l'unanimité.

Le patrimoine transféré à la société bénéficiaire dans la cadre de la présente scission partielle consiste donc dans l'intégralité des éléments d'actif et de passif de son patrimoine à l'exception de la participation majoritaire qu'elle détient dans la société anonyme de droit luxembourgeois LINELUX. A l'issue de la scission, les activités

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

f

Volet B - Suite

de la présente société porteront donc uniquement sur la détention et la gestion de sa participation dans la' société anonyme de droit luxembourgeois LINELUX.

Tous les actifs et passifs autres que ceux mentionnés comme maintenus dans la société bénéficiaire, ainsi que les éléments éventuels ou latents, seront transférés vers la société anonyme « L&L RETAIL BELGiUM »,

En rémunération du patrimoine transféré, il sera attribué aux associés de la société scindée, 25.000 actions de la société anonyme «L&L RETAiL BELGIUM », sans désignation de valeur nominale, identiques aux actions existantes, qui seront réparties entre les associés de la présente société dans la proportion de 25 actions L&L RETAIL BELGiUM pour 1 action WINLiNE, aucune soulte en espèces n'étant attribuée,

~---- Réservé au

Montteur

*belge

Quatrième résolution : Pouvoirs

L'assemblée confère à Monsieur Stephan JEGER, domicilié à Edegem, Pieter Coudenberghlaan 9, tous pouvoirs pour intervenir à l'assemblée générale extraordinaire de la société bénéficiaire en vue de constater la réalisation de la scission, de décrire le patrimoine transféré et de fixer toutes les conditions du transfert.

Cinquième résolution : Réduction et augmentation du capital social

En conséquence de la scission partielle, l'assemblée décide :

a) de réduire le capital social à concurrence de dix-huit mille cent quarante-sept euros (18.147,00 ¬ ) pour le porter de dix-huit mille six cents euros (18.600,00 ¬ ) à quatre cent cinquante-trois euros (453,00 ¬ ), sans suppression de parts sociales existantes.

b) d'augmenter le capital à concurrence de dix-huit mille cent quarante-sept euros (18.147,00 ¬ ) pour le porter de quatre cent cinquante-trois euros (453,00 ¬ ) à dix-huit mille six cents euros (18.600,00 ¬ ), sans création de nouvelles parts sociales, par incorporation au capital d'une somme de dix-huit mille cent quarante-sept euros (18.147,00 ¬ ), à prélever sur les réserves disponibles, telles qu'elles figurent dans la balance des comptes de la société après scission.

Sixième résolution Pouvoirs

L'assemblée confère tous pouvoirs :

- au conseil d'administration, aux fins d'effectuer tes démarches administratives subséquentes à la présente

assemblée ;

A ces fins, chaque mandataire pourra au nom de la société, faire toutes déclarations, signer tous documents

et pièces et, en général, faire le nécessaire.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Gérard INDEKEU, Notaire associé

Déposé en même temps : expédition conforme de l'acte, procuration.

Bijlageniii iiét fëlgisch Staatsblad -16/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

25/06/2013
ÿþM00 WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

E3RWCELLE'S

,

fg AIN 2013'

Greffe

Réservé

au

Moniteur

belge





130 56 5'

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0478 023 522

Dénomination

(en entier) : WINLINE

(en abrégé):

Forme juridique : Société Privée à responsabilité [imitée

Siège : Rue du Marquis 1, 1000 Bruxelles

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :PROJET DE SCISSION PARTIELLE PAR ABSORPTION

Dépôt d'un projet de scission partielle par absorption établi par le conseil d'administration de la société L&L. Retail Belgium SA (société absorbante) et les organes de gestion de la SPRL WINLINE (société scindée et absorbée), conformément à l'article 728 du Code des Sociétés.

Les conseils d'administration des sociétés L&L Retail Belgium SA et Winline SPRL se sont réunis le 30 mai 2013 et mis au point de commun accord un projet de scission partielle conformément à l'article 728 du Code. des Sociétés.

1.Identification des sociétés concernées

Les sociétés participant à la scission sont les suivantes:

1° Société à scinder : WINLINE SPRL  numéro d'entreprise TVABE 0478.023.522  Siège social sis à 1000 Bruxelles, rue du Marquis 1.

1° Historique.

La société WINLINE a été constituée le 8 juillet 2002 aux termes d'un acte reçu par le Notaire Gérard

Indekeu publié aux annexes du Moniteur belge du ler août suivant sous le numéro 417.

2°Activités.

La société a pour objet tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre ou pour compte de tiers ou en participation avec des tiers, le commerce sous toutes ses formes et notamment l'importation, l'exportation, l'achat et la vente en gros ou en détail, la représentation et le courtage, ainsi que la fabrication, la transformation et le transport de toutes marchandises et de tous produits, notamment textiles et accessoires. Elle peut accepter tout mandat généralement quelconque de gestion et d'administration dans d'autres sociétés ou entreprises et se porter caution pour autrui.

Elle peut accomplir toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut acquérir tous biens immobiliers ou mobiliers, même si ceux-ci n'ont aucun lien direct avec l'objet de la société La société peut s'intéresser par toutes voies, dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, ' analogue, similaire ou connexe, ou qui sonte nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui ' procurer des matières premières, à faciliter l'écoulement de ses produits ou constituant pour elle une source ou ' un débouché,

3° Gérant.

Mr Henri APPELSTEIN exerce la fonction de gérant de la société.

2° Société bénéficiaire des apports de la société scindée : L&L RETAIL BELGIUM SA numéro d'entreprise TVABE 0502.938.862.  Siège social sis à 1000 Bruxelles, rue du Marquis 1.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso 1 Nom et signature

t

3

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

1. Historique.

La société L&L RETAIL BELGIUM a été constituée le 22 janvier 2013 aux termes d'un acte reçu par le

notaire Gérard lndekeu publié aux annexes du Moniteur belge du 12 février suivant sous le numéro 25559.

2. Activités.

La société a principalement pour objet le commerce sous toutes ses formes de textiles en tous genres, vêtements, chaussures, maroquineries et sellerie. Elle peut également accomplir toutes opérations se rapportant au management en général et notamment créer des sociétés holding et d'exploitation, exercer toutes activités de conseils, d'administration et de gestion tant auprès des entreprises qu'auprès des particuliers. Elle peut en outre constituer, développer, promouvoir et gérer un patrimoine immobilier et réaliser toutes opérations immobilières.

3. Administrateurs.

Mr Henri Appelstein, Mr Jacques Appeistein et Mr Stephan Jeger exercent les fonctions d'administrateur de

la société,

2.Rapport d'échange des actions ou parts et, le cas échéant, le montant de la soulte

L'évaluation des actifs et passifs scindés ainsi que celle des titres émis par la société bénéficiaire en contrepartie a été effectuée à la valeur nette comptable calculée au 31 janvier 2013. Les conseils d'administrations de la société scindée et de la société bénéficiaire estiment qu'une évaluation sur cette base constitue la méthode la plus indiquée pour établir le rapport d'échange, compte tenu du contexte de la scission et du fait que les deux sociétés concernées sont détenues par les mêmes actionnaires.

La société Winline SPRL, dans le cadre de la scission partielle de son activité, réduira son capital ainsi que ses réserves au prorata de l'actif net transféré, sans diminution du nombre d'actions représentatives du capital souscrit détenues par ses actionnaires.

L'absorption par L&L Retail Belgium SA des actifs et passifs cédés par Winline SPRL en conséquence de la scission partielle sera rémunérée en titres nouveaux de L&L Retail Belgium SA.

Il sera remis 25.000 titres nouveaux représentatifs du capital de la société bénéficiaire (absorbante) suivant le rapport d'échange suivant : l'actif net transféré par scission divisé par la valeur d'une action de la société absorbante, réparti sur le nombre de titres de la société scindée. En pratique, cela donne: (1.517.624 EUR162 EUR) 11.000 = 24.48, arrondi à 25 actions, c'est-à-dire que sur présentation de 1 titre de la société, chaque actionnaire de Winline SPRL recevra 25 actions nouvellement émise de L&L Retail Belgium SA. Il n'y aura pas de versement de soulte.

3.Modalités de remise des actions ou parts de la société bénéficiaire

Le conseil d'administration de la société absorbante invite les associés de la société scindée à venir acter, au siège social et dans les 15 jours qui suivent la publication de la décision de scission dans les Annexes au Moniteur Belge, la remise des titres dans le registre des actionnaires de la société bénéficiaire en y indiquant les détails suivants :

-l'identité de l'actionnaire de la société scindée ;

-le nombre d'actions de la société absorbante auquel il a droit ;

-la date de la décision de la scission.

Cette mention sera signée par le Conseil d'Administration de la société absorbante et t'actionnaire.

4.Date à partir de laquelle ces actions ou parts donnent le droit de participer aux bénéfices ainsi que toute modalité relative à ce droit

Les actions nouvellement émises participeront aux bénéfices à partir du ler février 2013.

5.Date à partir de laquelle les opérations de la société à scinder sont considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société bénéficiaire

La date à partir de laquelle les opérations de la société scindée seront, d'un point de vue comptable, estimées avoir été effectuées pour le compte de la société bénéficiaire est fixée au ler février 2013,

$,

s 4

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

6.Droits assurés par les sociétés bénéficiaires aux associés de la société à scinder ayant des droits spéciaux et aux porteurs de titres autres que des actions ou les mesures proposées à leur égard

La société scindée ne possède pas d'actions ou effets assortis de droits particuliers. La société bénéficiaire n'accordera pas de droits particuliers ni ne prendra de mesures particulières vis-à-vis des actionnaires de la société scindée.

7.Emoluments attribués aux commissaires, aux réviseurs d'entreprises ou aux experts-comptables externes chargés de la rédaction du rapport prévu à l'article 731 du Code des Sociétés

En application de l'article 734 du Code des Sociétés, il a été décidé par tous les associés des sociétés participant à la scission qu'il n'était pas requis qu'un reviseur d'entreprise, ni un expert-comptable, fasse un rapport ni une déclaration sur le projet de scission, tels que prévu à l'article 731 du Code des Sociétés, Le point concernant les émoluments y relatifs n'est donc pas applicable.

8.Avantages particuliers attribués aux membres des organes de gestion des sociétés participant à la scission

Aucun avantage particulier n'est accordé aux membres du conseil d'administration des sociétés participant à la scission,.

9.Description et répartition des éléments du patrimoine actif et passif à transférer à la société bénéficiaire

A l'exception de la participation majoritaire que Winline SPRL détient dans la société de droit luxembourgeois Linelux SA, dont le siège est établi Allée Marconi 16 à 2120 Luxembourg et dont elle détient 999 des 1.000 actions émises, tous les éléments d'actif et de passif de Winline SPRL seront transférés à L&L Retail Belgium SA. A l'issue de la scission, les activités de la société Winline SPRL porteront donc uniquement sur la détention et la gestion de sa participation dans Linelux SA

Tous les actifs et passifs autres que ceux mentionnés comme maintenus dans la société bénéficiaire, ainsi que les éléments éventuels ou latents, seront transférés vers la société L&L Retail Belgium SA.

Sur base de la situation arrêtée au 31 janvier 2013, la description et la répartition des éléments du patrimoine de fa société partiellement scindée peuvent se résumer comme suit ;

EUR AVANT SCISSION ELEMENTS TRANSFERES APRES SCISSION

ACTI F

Immobilisations corporelles 1 278 569 1 278 569 0

Immobilisations financières 57 180 25 200 31 980

Créances à long terme 196 365 196 365 0

Actifs immobilisés - total 1 532 114 1 532 114 31 980

Créances à court terne 2 650 498 2 650 498 0

Liquidités64 821 64 821 0

Comptes de régularisation 162 157 162 157 0

Actifs circulants - total 2 877 476 2 877 476 0

TOTAL ACTIF 4 409 590 4 409 590 31 980

PASSIF

Capital 18 600 18147 453

Réserves et résultat reporté 1 293 944 1 262 418 31 527

Résultat de l'année 242 687 242 687 0

Fonds propres - total 1 555 232 1 523 252 31 980

Emprunts Long terme 879 929 879 929 0

Total dettes à LT 879 929 879 929 0

Emprunts LT échéant dans l'année 371 408 371 408 0

Dettes commerciales 850 349 850 349 0

Dettes fiscales et sociales 350 885 350 885 0

Autres dettes 47 201 47 201 0

Total dettes à CT 1 619 842 1 619 842 0

Comptes de régularisation 354 587 354 587 0

Dettes - total 2 854 358 2 854 358 0

TOTAL PASSIF 4 409 590 4 409 590 31 980

Volet B - Suite

10.Répartition aux associés de la société à scinder des actions de la société bénéficiaire, et critère de répartition

Conformément â l'article 78 de l'Arrêté Royal du 30 janvier 2001, les différents éléments de capitaux propres de la société sont transférés proportionnellement dans la société absorbante et réceptrice des apports comme indiqué dans le présent projet de scission partielle:

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Immédiatement après la décision de scission de la SPRL Winline, il sera procédé à l'augmentation du capital de la SA L&L Retail Belgium.

Les titres nouvellement émis par L&L Retail Belgium seront remis aux actionnaires de Winline SPRL proportionnellement au nombre de titres de la société qu'ils détiennent, sur base du rapport d'échange indiqué au point 2. du présent projet.

11.Opportunités de la scission

La scission de la société est projetée pour les raisons suivantes :

-L'activité faisant l'objet du transfert est similaire à l'activité principale de l'entité bénéficiaire et est exercée sous une même enseigne commerciale, basée sur un mode de fonctionnement commun, de telle sorte qu'il y a regroupement d'activités homogènes au sein d'une seule entité juridique, c'est à dire la gestion de l'ensemble des magasins à l'enseigne L&L en Belgique

-La structure actuelle des deux entités nécessite d'être pour partie simplifiée et pour une autre partie centralisée pour des raisons tenant à la réalisation d'économies d'échelle, tant d'un point de vue administratif que commercial ;

-L'entité scindée et l'entité bénéficiaire résultant de la fusion disposeront d'une plus grande lisibilité sur la gestion des activités, dans le but d'améliorer la compétitivité et de veiller à la pérennité des sociétés ;

-Les sociétés appartiennent aux mêmes actionnaires.

12.Autres dispositions

Les soussignés s'engagent réciproquement et mutuellement à faire tout ce qui est dans leur pouvoir afin de réaliser la scission partielle de la manière exposée ci-dessus, sous réserve de l'approbation de cette proposition par rassemblée générale et en application des prescriptions du Code des Sociétés.

Le présent projet de scission a été établi le 30 mai 2013, à Bruxelles, en 6 exemplaires, chaque version étant équivalente. Les représentants des sociétés participant à la scission reconnaissent avoir reçu, par société, 3 exemplaires signés, dont un exemplaire est destiné à être déposé auprès du greffe du tribunal de commerce, le second à être transmis au notaire instrumentant et le troisième à être conservé au siège social des sociétés respectives.

Pour Winline SPRL

Henri Appelstein,

Gérant

Pour L&L Retail Belgium SA

Henri Appelstein,

Jacques Appelstein

Stephan Jeger

Administrateurs

Dépôt effectué par

Henri APPELSTEIN

Gérant

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

14/06/2013 : BLA121663
13/11/2012 : BLA121663
22/11/2011 : BLA121663
17/11/2009 : BLA121663
10/04/2009 : BLA121663
11/09/2008 : BLA121663
01/10/2007 : BLA121663
18/09/2006 : BLA121663
28/09/2005 : BLA121663
14/09/2004 : BLA121663
09/09/2004 : BLA121663
01/08/2002 : BLA121663

Coordonnées
WINLINE

Adresse
RUE DU MARQUIS 1 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale