WOLU-SERVICES

Association sans but lucratif


Dénomination : WOLU-SERVICES
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 414.926.507

Publication

29/05/2013
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

BRUXELLES

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Greffe

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Dénomination

(en entier) : WOLU SERVICES

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Bd Brand Whitlock, 105 à 1200 Bruxelles

N° d'entreprise : 0414 926 507

Dbiet de l'acte : Siège social, modification. Démissions et nominations Délibération du Conseil d'Administration du 22 janvier 2013

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Monsieur Eric BOTT est nommé Président en remplacement de Madame Isabelle MOLENBERG qui a remis sa démission comme membre de l'association le 19 décembre 2012.

Délibération du Conseil d'Administration du 16 avril 2013

Monsieur Patrick FABRY" , domicilié avenue Huart Hamoir,37 à 1030 Bruxelles est admis ccmme membre de

l'association

Délibération de l'Assemblée Générale du 16 avril 2013

Il est décidé de transférer le siège social Avenue Andromède, 63 bte 2 à 1200 Bruxelles

ll est pris acte de la démission comme membre et comme administrateur, à la date du 25 mai 2012, de Monsieur Raymond WATRICE, domicilié avenue Victor Gilsoul, 70 1200 Bruxelles; de la démission comme membre et comme d'administratrice, à la date du 14 décembre 2012, de Madame Viviane DELVENNE, domiciliée avenue 119 bte 11 à 1200 Bruxelles; de la démission comme membre et comme administratrice, à' la date du 19 décembre 2012, de Madame Isabelle MOLENBERG, domiciliée avenue Marie-José, 154 à 1200 Bruxelles.

Monsieur Patrick FABRY, né à Watermael-Boisfort le 27/11/1957 et domicilié avenue Huart Hamoir, 37 à 1030 Bruxelles est nommé administrateur,

Willy JANSSENS

Administrateur délégué,

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nàm et qualité du notâire instrumentant ou de là personne ou dés peréonnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

22/05/2012
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

Greffe

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Dénomination

(en entier) : WOLU SERVICES

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Bd Brand Whitlock, 105 à 1200 Bruxelles N° d'entreprise : 0414 926 507

Obiet de l'acte : Démissions

Délibération de l'Assemblée Générale du 29 mars 2012

Il est pris acte de la démission, à la date du 31 décembre 2011, de Monsieur Thierry NOLLET, domicilié avenue des Liserons 33 bte 32 à 1020 Bruxelles ainsi que de la démission, à la date du 26 mars 2012, de Monsieur Georges DESIR, domicilié avenue Théodore Decuyper, 119 bte 11 à 1200 Bruxelles

Willy JANSSENS

Administrateur délégué.

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ka personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

19/08/2011
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Greffe

Dénomination

(en entier) : WOLU SERVICES

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Bd Brand whitlock, 105 à 1200 Bruxelles

N' d'entreprise : 0414 926 507

Objet de l'acte : Démissions et nomination d'administrateurs

Délibération de l'Assemblée Générale du 24 février 2011

II est pris acte de la démission de Madame Splingart Lydia, Boulevard Ed Machtens, 153/47 à 1080 Bruxelles comme administratrice et comme membre de l'association ainsi que de la démission de Monsieur Jaquemyns Maurice, avenue A-J Stegers, 43 à 1200 Bruxelles comme vérificateur aux comptes à partir de l'exercice 2011.

Il est pris acte de la démission de Madame Zwick Martine, rue Wéry, 40 à 1050 Bruxelles comme administratrice.

Monsieur Najeh Mohamed lyadh, né à El Hamma (Tunisie) le 23 août 1957, Gulledelle, 91 bte 5 à 1200 Bruxelles est nommé administrateur.

Délibération de l'Assemblée Générale du 28 avril 2011

Il est pris acte de la démission de Madame Dumoulin Véronique, Ringlaan, 69 à 3080 Tervuren comme

administratrice et comme membre de l'association.

Willy Janssens

Administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ia personne ou des personnes ayant pouiroir de représenter ;association ou la fondation ï3 l'Égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

02/06/2015
ÿþ ~El Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Dénomination

(en entier) : Wolu-services ASBL

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Avenue Andromède 63/2 à 1200 Bruxelles

N° d'entreprise : 0414 926 507

Objet de l'acte : Modification aux statuts - Nominations et démissions

au greffe du tfbe.aX de commerce

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Deposé / Reçu le

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Délibération de l'Assemblée générale du 30 Juin 2014

L'Assemblée générale a décidé les modifications suivantes aux statuts:

- l'article 5 est supprimé et remplacé par l'article 5 suivant:

Article 5

Le nombre des membres effectifs est illimité et ne peut être inférieur à trois. L'admission de nouveaux membres est décidée souverainement par le conseil d'administration sans autre condition. La sortie des membres se fait conformément à l'article 12 de la loi du 27 juin 1921, Les membres de l'association ne sont astreints à aucune cotisation ni à aucun versement ou apport quelconque. A leur sortie, ils ne peuvent réclamer la restitution d'aucun versement Ils ne sont pas liés personnellement par les engagements de l'association et ne répondent pas de ses dettes sur leurs biens propres.

De plus, les membres qui sont absents durant deux réunions successives sans s'excuser sont réputés' démissionnaires.

- l'article 6 est supprimé et remplacé par l'article 6 suivant

Article 6

L'Assemblée générale est seule compétente pour décider dans les matières énumérées aux articles 4 et 12 de la loi du 27 juin 1921.

Elle se réunit au moins une fois par an. Elle est convoquée et fonctionne conformément aux articles 5, 8, 12 et 20 de la loi du 21 juin 1921. Tous les membres doivent y être convoqués par lettre ordinaire sur demande ou par courriel, signé par le Président au moins dix jours avant l'assemblée, L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée et peut se faire représenter par un autre membre. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration.

Le nombre de membres effectifs doit toujours être supérieur au nombre d'administrateurs. L'Assemblée générale peut être convoquée à la demande écrite de deux de ses membres, L'Assemblée générale peut débattre de points non inscrits à l'ordre du jour qui n'impliquent pas de décision. Les modifications des statuts, l'exclusion de membres ou la dissolution de l'asbl doivent être inscrits à l'ordre du jour.

L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration. Ses décisions sont consignées dans les procès-verbaux, signés par le Président et le Secrétaire et inscrits dans un registre spécial communicable sans déplacement à toute personne justifiant d'un intérêt légitime. Des extraits certifiés conformes peuvent être délivrés par le Président ou le Secrétaire sur demande écrite motivée,

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

- l'article 7 est supprimé et remplacé par l'article 7 suivant:

Article 7

L'association est administrée par un conseil d'administration nommé par l'Assemblée générale pour une durée de 6 ans, renouvelables. Durant ce délai, leur mandat n'expire que par le décès, démission ou révocation. Ce mandat est gratuit. Les administrateurs qui sont absents trois réunions successives sans s'excuser sont réputés démissionnaires, Tout ce qui n'est pas attribué par la loi ou les statuts à l'assemblée générale relève de la compétence du Conseil d'administration. Les associations ou services avec lesquels Wolu-Services conclut une convention de partenariat à durée indéterminée peuvent proposer un de leurs représentants comme membre et administrateur de l'asbl.

- l'article 9 est supprimé et remplacé par l'article 9 suivant:

Article 9

Le Conseil d'administration est seul compétent pour procéder à l'engagement et au licenciement du personnel attaché à l'association par un contrat.

- l'article 10 est supprimé et remplacé par l'article 10 suivant

Article 10

Envers les tiers, l'association est valablement engagée par les signatures réunies de deux membres du Conseil d'administration. Pour toute comparution en justice ou devant notaire ou une autorité publique, de même que pour tout acte de procédure, l'association est valablement représentée par deux membres du Conseil d'administration délégués à cette fin par le Conseil.

Le Conseil peut déléguer la gestion journalière avec usage de la signature sociale à cet effet. Le Conseil d'administration peut également conférer une mission à tout mandataire de son choix.

Délibération de l'Assemblée Générale du 22 avril 2015

Lors de sa réunion du 22 avril 2015, l'assemblée générale a acte les démission suivantes:

Monsieur JANSSENS Willy, domicilié Route d'Amougies, 67 7750 Anseroeul (NN: 430921/071.71) en date du 07/07/2014

Monsieur DEBACKER Amaud, domicilié Avenue Louis Bertrand, 15 1030 Bruxelles (NN: 680320/085.85) en date du 23/09/2014

Monsieurt MAINGAIN Olivier, domicilié Avenue H Hoover, 36 1200 Bruxelles (NN; 580803/037.80) en date du 23/09/2014

Madame SWYSEN Corinne, domiciliée Avenue Maerckaert, 361200 Bruxelles (NN; 641218 /158.51) en date du 23/09/2014

Madame GOOR-EYBEN Cécile, domiciliée Avenue de l'Atlantique, 52 bte 10 1150 Bruxelles (NN: 230211/072.95) en date du 15/01/2015

L'asemblée générale de l'ASBL a également procédé aux élections et réélections suivantes: Nominations d'administrateur :

DE MEULENAERE Claudine, domiciliée Clos des Peupliers, 51 1200 Bruxelles

RATEAU née GROSSIN Fanny, domiciliée Rue Théodore de Cuyper 281200 Bruxelles (NN: 770929/446.73)

WODON Marie-pierre, domiciliée Avenue Marie José, 861200 Bruxelles (NN: 630531/082.55)

Réélections d'administrateur :

BOTT Eric, domicilié Avenue des Créneaux, 8 1200 Bruxelles (NN: 590509/469.50) CHARUE Françoise, domiciliée Chée de Roodebeek, 96 1200 Bruxelles (NN: 440629/062.34) DECHARNEUX Anne-Marie Avenue du Capricorne, 218 bte 171200 Bruxelles (NN: 300818/034.15) DEMUTH Jo, domiciliée Rue de la Vignette, 61 1160 Bruxelles (NN: 470611/142.72) FABRY Patrick, domicilié Avenue Huart Hamoir, 371030 Bruxelles (NN: 571127/053.23) JAQUEMYNS Maurice , domicilié Maurice Avenue Slegers, 431200 Bruxelles (NN: 451112/287.84)

NAJEH lyadh, domicilié Gulledelle, 91 bte 51200 Bruxelles (NN: 570823/409.57)

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Réservé

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Moniteur

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

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" PERDAENS Annette, domiciliée Avenue Prekelinden, 1531200 Bruxelles (NN 490111/178.43)

TILQUIN Béatrix, domiciliée Avenue Albertyn, 21 1200 Bruxelles (NN: 470829/106.67)

van LIDTH de JEUDE Suzanne, domiciliée Avenue Marie José, 88 1200 Bruxelles (NN: 520630/308.23)

Le conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes aux fonctions de:

Eric BOTT : président

Maurice JAQUEMYNS : vice-président

Iyadh NAJEH : trésorier

Annette PERDAENS : secrétaire

CHARUE Françoise, DECHARNEUX Anne-Marie, DEMUTH Jo, FABRY Patrick, TILQUIN Béatrix, van LIDTH de JEUDE Suzanne, DE MEULENAERE Claudine, RATEAU née GROSS[N Fanny, WODON Marie-Pierre administrateurs

Eric BOTT

Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter ['association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
WOLU-SERVICES

Adresse
AVENUE ANDROMEDE 63, BTE 2 1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT

Code postal : 1200
Localité : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Commune : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Région : Région de Bruxelles-Capitale