WORLD OF GAMING

Société anonyme


Dénomination : WORLD OF GAMING
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 818.347.527

Publication

25/08/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 30.06.2014, DPT 22.08.2014 14444-0280-018
14/10/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 03.06.2013, DPT 09.10.2013 13627-0115-019
29/12/2014
ÿþMOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Réservé 1111Mill

au

Moniteur

belge

N° d'entreprise : 0818.347.527 Dénomination

(en entier) : WORLD OF GAMING

Al~_` -.= lt " ~ I i N J

---"S' i Ji :0.r 1:.i.. V ~" C».f" ~v.>-." -

, " . ~ 4 ~ - , ~

^ ^ =1 Peru

~-s

1,rs_xr.7; .7;GreB`! de CQmiYierCe

(en abrégé) :

Forme juridique : société anonyme

Siège : 1040 Etterbeek, rue des Pères Blancs 4

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :DISSOLUTION ANTICIPEE - MISE EN LIQUIDATION ET CLOTURE IMMÉDIATE,

Aux termes d'un procès-verbal dressé par devant le Notaire associé Renaud Verstraete à Auderghem, le 5

décembre 2014, en cours d'enregistrment, il apparaît que s'est réunie l'assemblée générale extraordinaire des

actionnaires de la société anonyme 'WORLD OF GAMING"

L'assemblée a décidé :

PREMIERE RESOLUTION : APPROBATION DES RAPPORTS

L'assemblée constate que les rapports ne donnent lieu à aucune observation particulière de la part des

actionnaires, et décide d'adhérer aux conclusions y formulées.

Les originaux de ces deux rapports sont signés "ne varietur" par le Notaire et les comparants et seront

" envoyés au greffe du tribunal de commerce avec une expédition des présentes.

DEUXIEME RESOLUTION : DISSOLUTION ANTICIPEE

L'assemblée décide la dissolution anticipée de la société et prononce sa mise en liquidation à compter de ce

jour.

" TROISIEME RESOLUTION : DECISION DE NE PAS NOMMER DE LIQUIDATEUR ET CLOTURE IMMEDIATE DE LIQUIDATION

L'assemblée constate qu'il ressort de l'état résumant la situation active et passive de la société arrêté au 30 septembre 2014, du rapport du Conseil d'administration et du rapport de l'expert-comptable que tout le passif de la société a été apuré, qu'il n'existe plus aucun passif dans la société et qu'il n'y a donc pas lieu de nommer un liquidateur.

Le président déclare par ailleurs qu'aucun nouveau passif envers des tiers n'est né ou apparu depuis. l'établissement du rapport de l'expert-comptable qui n'ait été totalement remboursé à ce jour.

Pour autant que de besoin, intervient aux présentes Monsieur François Edmond de JAEGHER, né à; Verviers, le 17 février 1951, domicilié à 1150 Woluwe-Saint-Pierre, avenue du Monoplan, 34, ici représenté en: vertu d'une procuration sous seing privée qui restera ci-annexée par Monsieur Matthieu ULLENS de SCHOOTEN, prénommé, a déclaré confirmer qu'il a renoncé préalablement aux présentes à toutes créances; qu'il a pu avoir à l'encontre de ladite société.

Que l'actif disponible existe sous forme de numéraire et de créances envers les associés et qu'il n'y a par conséquent rien à liquider.

' Que les frais pouvant résulter de la liquidation sont largement couverts par l'actif net subsistant.

Par conséquent, conformément à l'article 184 §5 du Code des sociétés, l'assemblée décide de ne pas nommer de liquidateur et de clôturer immédiatement la liquidation de la société.

L'actif net subsistant sera réparti entre les actionnaires au prorata des actions et des créances qu'ils détiennent dans la société.

Dans l'hypothèse ou un passif inconnu etlou non provisionné dans les comptes définitifs de clôture de la société devrait apparaître, les actionnaires s'engagent à le couvrir de façon solidaire et indivisible,

QUATRIEME RESOLUTION ; DISSOLUTION DEFINITIVE

L'assemblée constate que la répartition des avoirs de la société et le règlement des comptes, tant vis-à-vis'` des tiers qu'entre les actionnaires, sont entièrement fixés et prononce en conséquence la clôture de la liquidation.

L'assemblée prononce la dissolution définitive et constate que la société anonyme «WORLD OF GAMING » a définitivement cessé d'exister entraînant le transfert de la propriété des biens de la société aux comparants, au prorata de leurs droits dans la société, qui confirment en outre leur accord de supporter le cas échéant tous les engagements inconnus de la société qui ne seraient pas éteints par la présente liquidation.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

En conséquence ,Oe quoi, la société anonyme « WORLD OF GAMING » cesse d'exister, même pour les besoins de sa*liquidation.

CINQUIEME RESOLUTION : DECHARGE AUX ADMINISTRATEURS

L'assemblée générale décide à l'unanimité de donner décharge pleine et entière aux administrateurs en ce qui concerne les actes qu'ils ont accomplis dans l'exercice de leur mandat.

SIXIEME RESOLUTION : DEPOT ET CONSERVATION DES LIVRES ET DOCUMENTS SOCIAUX

L'assemblée décide que les livres et documents de la société seront déposés et conservés pendant une période de minimum 5 ans au domicile de Monsieur Matthieu ULLENS de SCHOOTEN, prénommé, où la garde et la conservation en sera assurée.

SEPTIEME RESOLUTION : POUVOIRS SPECIAUX

Un pouvoir particulier est conféré à Monsieur Matthieu ULLENS de SCHOOTEN, prénommé, avec pouvoir d'agir afin d'effectuer les démarches nécessaires notamment auprès du Registre des Personnes Morales et auprès de l'administration de la Taxe sur la Valeur Ajoutée et afin de radier l'inscription de la société auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises. Le cas échéant, l'assemblée donne mandat au prénommé, avec pouvoir d'agir séparément à l'effet de déposer toutes requêtes au Tribunal de Commerce.

L'assemblée donne mandat spécial à Monsieur Matthieu ULLENS de SCHOOTEN, prénommé, pour continuer à gérer les éventuels comptes en banque ouverts au nom de la société.

Monsieur Matthieu ULLENS de SCHOOTEN, prénommé pourra entre-autre disposer de ces comptes ; i éventuels pour effectuer les derniers paiements liés aux derniers frais de clôture de liquidation, pour rembourser les actionnaires , après retenue du précompte mobilier sur les bonis de liquidation et pour payer ledit précompte, pour encaisser le solde des impôts directs et indirects restant à recevoir, pour récupérer le montant de TVA, cette liste n'étant pas exhaustive.

L'assemblée donne en outre mandat à Monsieur Matthieu ULLENS de SCHOOTEN, prénommé pour ' effectuer toute déclaration ou formalité fiscale.

VOTE

Mises au vote, les résolutions qui précèdent ont été séparément et successivement adoptées à l'unanimité des voix.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME,

Le Notaire associé Renaud Verstraete.

Dépôt simultané d'une expédition de l'acte contenant 16 procurations, le rapport du conseil d'administration, ', le rapport de l'expert-comptable

Mentionner sur la dernière page du Volet l3 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

07/09/2012
ÿþ y-- ] Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

BRUXELLES'

2 9 AUG

Greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

*iaisissi*

N° d'entreprise ; 0818.347.527

Dénomination

(en entier) : WORLD OF GAMING

(en abrégé) :

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : Rue des Palais, 44 boîte 63 à 1030 Schaerbeek

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :EMISSION DE CERTIFICATS DE CONVERSION .- MODIFICATION DES DROITS ATTACHES AUX TITRES

Aux termes d'un procès-verbal dressé par devant le Notaire associé Renaud Verstraete à Auderghem, le 12 juillet 2012, portant la relation de l'enregistrement suivante : "Enregistré six róle(s) sans renvoi(s) au 3e Bureau de l'Enregistrement de Bruxelles, le vingt-cinq juillet 2012 vol. 82 folio 59 case 6 Reçu vingt-cinq euros (25,00¬ ).Pour le Receveur, S.GERONNEZ-LECOMTE.", il apparaît que s'est réunie l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme "World of Gaming"

L'assemblée a décidé :

première résolution : émission de certificats de conversion et modification des droits attachés aux titres a)Rapport du Conseil d'administration

Le président donne lecture à l'assemblée du rapport du Conseil d'administration établi conformément à! l'article 583, §1 er et 560 du Code des sociétés.

Ce rapport sera déposé, en même temps d'une expédition du présent procès-verbal, au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles.

b)Emission de certificats de conversion

L'assemblée générale décide d'émettre, aux conditions déterminées dans les prescriptions techniques de l'émission annexée aux présentes, des obligations donnant lieu à conversion en capital, pour un montant total de cinq cent mille euros (500.000,00¬ ), représenté par cinq cent mille certificats de conversion donnant droit au détenteur de ces certificats de souscrire un nombre d'action indiqué dans les prescriptions techniques, d'émission annexées au présent acte, Les actions nouvellement émises seront de même type et jouiront des mêmes droits et avantages que les actions existantes.

c)Modalités d'émission  renonciation au droit de souscription préférentielle

L'assemblée générale décide d'approuver les conditions d'émission des certificats de conversion, contenues dans les prescriptions techniques qui, ici, vu, lu et commenté par le notaire aux parties, et signé par elles et par; lui, en même temps que le présent acte demeurera annexé aux présentes pour en faire partie intégrante et, indivisible.

Les certificats de conversion donneront automatiquement lieu à leur échéance à une augmentation de capital par apport du montant remboursé à la société anonyme « WORLD OF GAMING ». Ce faisant, les certificats de conversion sont des obligations convertibles qui devront toutefois être obligatoirement converties, en actions de la scciété émettrice au terme de la période de conversion prescrite dans les prescriptions: techniques annexées aux présentes. Ce faisant, il s'agit d'obligations remboursables en une somme; déterminable actuellement et devant obligatoirement être apportée à la société anonyme « WORLD OF GAMING » dans le cadre de l'augmentation de capital dont question ci-dessous. Chaque obligataire soussigné; s'engage dès lors à souscrire avec le montant remboursé des actions de la société émettrice. Lors de la! survenance de ladite échéance, les obligataires recevront une certaine quotité (actuellement non déterminée mais bien déterminable) d'actions de la société anonyme « WORLD OF GAMING » déterminée dans les prescriptions techniques d'émission.

Les actionnaires présents ou représentés sub 1 à 17 déclarent renoncer intégralement au droit de préférence prévu par l'article 592 et suivants du Code des sociétés. Les actionnaires déclarent avoir une, parfaite connaissance du prix d'émission des certificats de conversion, des conditions de conversion, des, conséquences financières et comptables de l'opération et des informations financières et comptables relatives à, ladite opération et renoncent irrévocablement à leur droit de souscription préférentielle, à son délai d'exercice et' à la possibilité de négocier la souscription.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

Au cours des assemblées générales extraordinaires datées du 4 février 2011 et du 15 juillet 2011 dont question ci-dessus, les actionnaires sub. 3 à 8, 10 et 11 ont souscrit des certificats de conversion. En outre,

Monsieur François DE JAEGHER, prénommé, a également souscrit des certificats de conversion, Les

souscripteur de droits conversion énumérés ci-dessus et représentés comme dit est, déclarent renoncer intégralement au droit de préférence prévu par l'article 592 et suivants du Code des sociétés, Les actionnaires

déclarent avoir une parfaite connaissance du prix d'émission des certificats de conversion, des conditions de conversion, des conséquences financières et comptables de l'opération et des informations financières et comptables relatives à ladite opération et renoncent irrévocablement à leur droit de souscription préférentielle, à son délai d'exercice et à la possibilité de négocier la souscription.

Monsieur François DE JAEGHER, prénommé, est représenté aux présentes par Monsieur Matthieu ULLENS de SCHOOTEN, prénommé, en vertu d'une procuration sous seing privé datée du 9 juillet 2012 qui demeurera ci-annexée,

d)Proposition de prise ferme  souscription et libération,

Interviennent présentement ;

1,- Monsieur Philippe ULLENS de SCHOOTEN, né à Uccle, le 10 mars 1956, domicilié à 3080 Tervuren, Vrijwilligerslaan, 3 qui déclare souscrire 41.921 certificats de conversion, d'une valeur nominale de 1 euro chacune, émises à leur valeur nominale, soit pour un mentant total de quarante et un mille neuf cent vingt et un euros (41.921,000 ;

2.- Madame Dominique GLORIEUX, née à Montréal, le 5 mai 1956, domiciliée à 3080 Tervuren, Vrijwilligerslaan, 3, qui déclare souscrire 37.979 certificats de conversion, d'une valeur nominale de 1 euro chacune, émises à leur valeur nominale, soit pour un montant total de trente-sept mille neuf cent septante-neuf euros (37.979,000 ;

3; La société à responsabilité limitée de droit luxembourgeois « MATRIX INVESTMENT VENTURES », dont le siège social est établi à 1840 Luxembourg (Grand Duché de Luxembourg), boulevard Joseph II, 40. immatriculée au registre de Commerce de Luxembourg sous le numéro B0148009, représentée par Monsieur René Schlim, né à Luxembourg, le 8 mai 1953, et Monsieur Jacques Reckinger, né à Luxembourg, le 14 mars 1965, qui déclare souscrire 123.343 certificats de conversion, d'une valeur nominale de 1 euro chacune, émises à leur valeur nominale, soit pour un montant total de cent vingt-trois mille trois cent quarante-trois euros (123.343,000 ;

4.- Monsieur François Edmond de JAEGHER, né à Verviers, le 17 février 1951, domicilié à 1150 Woluwe-Saint-Pierre, avenue du Monoplan, 34, et représenté en sa qualité de souscripteur personne physique en vertu d'une procuration sous seing privé qui demeurera ci-annexée, qui déclare souscrire 35.304 certificats de conversion, d'une valeur nominale de 1 euro chacune, émises à leur valeur nominale, soit pour un montant total de trente-cinq mille trois cent quatre euros (35.304,000 ;

5.- La société privée à respscnsabilité limitée « KAYROS INVESTMENTS », dont le siège social est établi à 2600 Antwerpen, Uitbreidingstraat, 46, numéro d'entreprise 0886.907.028 RPM Antwerpen, représentée aux présentes, conformément à l'article 15 des statuts, par son gérant, Monsieur Alexandre Yves Vandekerckhove, né à Leuven, le 4 juillet 1977, domicilié à 3090 Overijse, chaussée de Wavre 149, qui déclare souscrire 52.736 certificats de conversion, d'une valeur nominale de 1 euro chacune, émises à leur valeur nominale, soit pour un montant total de cinquante-deux mille sept cent trente-six euros (52.736,00¬ ) ;

6.- Monsieur Emmanuel VAN THILLO, né à Anvers, le 17 novembre 1960, domicilié à 2530 Boechout, Welvaartstraat, 1, qui déclare souscrire 42.099 certificats de conversion, d'une valeur nominale de 1 euro chacune, émises à leur valeur nominale, soit pour un montant total de quarante-deux mille nonante-neuf euros (42.099,00¬ ) ;

7.- Monsieur Renaud AMIEL, né à Lorient, le 15 novembre 1958, domicilié à 1640 Rhode-saint-Genèse, avenue des Primevères, 7 qui déclare souscrire 37.979 certificats de conversion, d'une valeur nominale de 1 euro chacune, émises à leur valeur nominale, soit pour un montant total de trente-sept mille neuf cent septante-neuf euros (37.979,00¬ );

8.- la société privée à responsabilité limitée « AMARADIA », dont le siège social est établi à 1190 Forest, avenue du Dirigeable, 9, numéro d'entreprise 0894.306.445 RPM Bruxelles, représentée aux présentes par son gérant étant Monsieur Alexandre Bogdan ALMAJEANU, né à Bucarest, le 3 avril 1972, domicilié à Woluwe-Saint-Pierre (1150 Bruxelles), rue de la Cambre numéro 283, qui déclare souscrire 37.513 certificats de conversion, d'une valeur nominale de 1 euro chacune, émises à leur valeur nominale, soit pour un montant total de trente-sept mille cinq cent treize euros (37.513,00¬ ) ;

9.- la société anonyme « STRATEGIC MANAGEMENT ASSOCIATES », en abrégé « S.M.A. », dont le siège social est établi à 1180 Uccle, avenue Hamoir, 24b, numéro d'entreprise 0449.406.542 RPM Bruxelles, représentée aux présentes par son administrateur délégué, étant Monsieur Bruno Hugo VAN LIERDE, né à !Bruxelles, le 11 avril 1956, domicilié à Uccle (1180 Bruxelles), avenue Hamoir numéro 4b qui déclare souscrire 18.750 certificats de conversion, d'une valeur nominale de 1 euro chacune, émises à leur valeur nominale, soit pour un montant total de dix-huit mille sept cent cinquante euros (18.750,000 ;

10.- Monsieur Paul BLONDI, né à Nice, le 21 septembre 1971, domicilié à 1180 Uccle, rue Papenkasteel, 23, qui déclare souscrire 24.815 certificats de conversion, d'une valeur nominale de 1 euro chacune, émises à leur valeur nominale, soit pour un montant total de vingt-quatre mille huit cent quinze euros (24.815,00¬ );

11.- la société anonyme « GENESIS TECHNOLOGY S.A, », dont le siège social est établi à 4452 Juprelle, rue du Centenaire, 34, numéro d'entreprise 0456.248.705 RPM, représentée par son administrateur délégué Monsieur Philippe Joseph Marie MOITROUX, né à Liège, le premier mai 1963, domicilié à 4452 Juprelle, Rue du Centenaire, 34, qui déclare souscrire 12.222 certificats de conversion, d'une valeur nominale de 1 euro chacune, émises à leur valeur nominale, soit pour un montant total de douze mille deux cent vingt-deux euros (12.222,00¬ ).

Volet B - Suite

1-2.- la société privée à responsabilité limitée « PYGMALION MANAGEMENT AND INVESTMENT », dont le siège social est établi à 1150 Woluwe-Saint-Pierre, rue Pierre Delacroix, 23, numéro d'entreprise 0473.973,078 RPM Bruxelles, représentée aux présentes par son gérant étant Monsieur Xavier Raoul DURIEU, né à Etterpeek, le 12 février 1951, domicilié à Woluwe-Saint-Pierre (1150 Bruxelles), rue Pierre Delacroix numéro 23, qui déclare souscrire 35.337 certificats de conversion, d'une valeur nominale de 1 euro chacune, émises à leur valeur nominale, soit pour un montant total de trente-cinq mille trois cent trente-sept euros (35.337,000.

Soit un montant total souscrit de cinq cent mille euros (500.000,000. Les montants souscrits devront être libérés en respect des prescriptions techniques d'émission ci-annexées. La libération se fait sous l'unique responsabilité du conseil d'administration à l'entière décharge du notaire instrumentant. Les soussignés après avoir entendu lecture de l'article 489 du Code des Sociétés nous déclarent prendre la décision d'émettre des certificats de conversion mais que l'émission des certificats de conversion ne deviendra effective qu'au fur et à mesure de libération des sommes dont question ci-dessus le tout conformément aux prescriptions techniques , d'émission dont une copie demeure ci-annexée. Les différents souscripteurs nous déclarent qu'actuellement vingt-cinq pour cent (25%) des montants souscrits ont effectivement été libérés de sorte que seul vingt-cinq pour cent (25%) du nombre de certificats de conversion mentionnés ci-dessus, ne peut à ce stade être considéré comme effectif, Les autres certificats de conversion ne deviendront effectifs que lors de la libération

des Montants dont question ci-dessus, le tout au prorata du montant libéré. -

e)Augmentation de capital différé et pouvoirs L'assemblée générale décide d'augmenter le capital de manière différée à concurrence d'un montant maximum de huit cent soixante-quatre mille euros (864.000,00¬ ). Le montant exact de l'augmentation de capital ne sera connu qu'au moment de la conversion effective des certificats de conversion par les souscripteurs suivant les conditions émises dans les prescriptions techniques d'émission desdits certificats de conversion. Le nombre d'action qui sera attribué au souscripteur ayant décidé d'exercer ses certificats de conversion, sera égal au montant devant être remboursé divisé par la valeur intrinsèque des actions existantes au moment de la conversion effective des certificats de conversion.

Les actions nouvelles seront du même type et jouiront des mêmes droits et avantages que les actions existantes, Elles participeront à la répartition des bénéfices sociaux conformément aux stipulations contenues dans prescriptions teohniques annexées aux présentes.

Dans l'éventualité ou les actions nouvellement émises seraient émises en dessous du pair comptable des actions existantes, la procédure visée à l'article 582 du Codes des sociétés devra être respectée.

Les actions nouvellement émises auront un pair comptable identique aux actions existantes, La différence entre La valeur intrinsèque des actions nouvellement émises et le pair comptable desdites actions, sera porté, s'il est positif, à un compte indisponible « Primes d'émission », qui constituera, à l'égal des autres apports, la garantie des tiers et ne pourra être réduit ou supprimé que par décision de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires statuant dans les conditions et de quorum et de majorité requises pour les réduction du capital,

Conformément à l'article 591 du code des sociétés, l'augmentation corrélative d'un montant maximal de huit cent soixante-quatre mille euros (864.000,00¬ ) et le nombre d'actions nouvellement créées en représentation de cette dernière seront constatées par acte notarié dressé, à la requête du conseil d'administration sur présentation d'un relevé des conversion de certificats demandés, dûment certifié. Les formalités de constatation authentique seront réalisées par deux administrateurs agissant conjointement au fur et à mesure des demandes de conversion de certificats. Les administrateurs compétents seront désignés par le conseil d'administration et auront aussi le pouvoir d'incorporer la prime d'émission au capital. La constatation notariée emportera la modification des clauses des statuts relatives au montant du capital, au nombre d'actions qui le représentent et à la valeur factionnée des actions. La constatation authentique conférera par ailleurs la qualité d'actionnaire au détenteur du certificat converti.

Deuxième résolution ; pouvoirs

L'assemblée générale confère tous pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des résolutions qui précèdent et notamment pour le dépôt du texte coordonné des statuts au Greffe du Tribunal de commerce compétent.

VOTE

Toutes les résolutions qui précèdent sont adoptées à l'unanimité des voix.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

Le Notaire associé Renaud Verstraete.

Dépôt simultané d'une expédition de l'acte contenant procurations, et prescriptions techniques, d'un rapport du conseil d'administration.

Réservé

" au

. Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

30/08/2012
ÿþ(en entier) : WORLD OF GAMING

(en abrégé) ;

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : RUE DES PALAIS 44 BOITE 63, 1030 BRUXELLES

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :DEMISSION - TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL

Le Conseil d'Administration du 27 juillet 2012 décide de transférer le siège social de la société de la Rue des Palais 44 boite 63, 1030 Bruxelles vers la Rue des Pères Blancs 4, 1040 Bruxelles.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Cette décision est effective à partir du 14 août 2012.

Le conseil d'administration rappelle qu'il a accepté la fin du mandat de délégué à la gestion journalière de monsieur Quentin Janssens de Varebeke lors du conseil d'adminsitration du 7 juin 2012.

Cette démission est effective à partir du 3D juin 2012.

Matthieu Ullens de Schooten

Administrateur délégué





Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

BRUXELLES

21 AUG 2Ieffe

N° d'entreprise : 0818.347,527 Dénomination

13/08/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 18.06.2012, DPT 10.08.2012 12396-0380-019
23/08/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 06.06.2011, DPT 19.08.2011 11410-0026-017
12/08/2011
ÿþMod 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

N° d'entreprise : 0818.347.527

Dénomination

(en entier) : WORLD OF GAMING

Forme juridique : Société anonyme

Siège : 1030 Schaerbeek, rue des Palais, 44, boîte 63

Obiet de l'acte : MODIFICATION DES STATUTS  EMISSION DE CERTIFICATS

Réservé

au

Moniteur

belge

'11124766*

0 -08-

2011

2

~?~~~n

,

~~

Greffe

DE CONVERSION

Aux termes d'un procès-verbal dressé par le Notaire associé Renaud Verstraete à Auderghem, le 15 juillet; deux mille onze, portant la relation de l'enregistrement suivante : "Enregistré six rôle(s) sans renvoi(s) au 3e'. Bureau de l'Enregistrement de Bruxelles, le dix-neuf juillet 2011 vol.75 folio 36 case 16. Reçu vingt-cinq euros ° (25,00 ¬ ). Pour Le Receveur, (signé) S.GERONNEZ-LECOMTE.", il apparaît que s'est réunie l'assemblée générale extraordinaire de la société anonyme " WORLD OF GAMING "

L'assemblée a décidé :

(1) Emission de certificats de conversion :

a) Rapport du conseil d'administration exposant l'objet et la justification détaillée de la proposition d'émission de certificats de conversion, établi en application de l'article 583 du Code des sociétés.

Ce rapport sera déposé en même temps qu'une expédition des présentes au greffe du tribunal de. commerce de Bruxelles.

b) Emission de certificats de conversion.

Emission d'obligations donnant lieu à conversion en capital, d'un montant total de trois cent quarante-huit - mille quatre cent soixante-neuf euros (348.469,00¬ ), représentée par trois cent quarante-huit mille quatre cent: soixante-neuf certificats de conversion donnant droit au détenteur de ces certificats de souscrire un nombre' d'action indiquée dans les prescriptions techniques d'émission annexées au présent acte.

c) fixation des modalités et conditions de cette émission et de l'augmentation de capital en résultant plus: amplement décrits dans les prescriptions techniques de l'émission annexées au présent acte. Renonciation de: certains actionnaires présents ou représentés à leur droit de souscription préférentielle.

" d) proposition de prise ferme  souscription et libération des obligations.

Pouvoirs à conférer à deux administrateurs en application de l'article 591 du code des sociétés.

Interviennent présentement :

1.- Monsieur Philippe Charles ULLENS de SCHOOTEN, né à Uccle, le 10 mars 1956, domicilié à 3080; Tervuren, Vrijwilligerslaan, 3, qui déclare souscrire 32.562 certificats de conversion, d'une valeur nominale de 1 euro chacune, émises à leur valeur nominale, soit pour un montant total de trente-deux mille cinq cent quatre-, vingt-deux euros (32.582,00¬ ) ;

2.- Madame Dominique Marie GLORIEUX, née à Montréal, le 5 mai 1956, domiciliée à 3080 Tervuren,. Vrijwilligerslaan, 3, qui déclare souscrire 29.597 certificats de conversion, d'une valeur nominale de 1 euro chacune, émises à leur valeur nominale, soit pour un montant total de vingt-neuf mille cinq cent nonante-sept. euros (29.597,00¬ ) ;

3.- La société anonyme de droit luxembourgeois « MATRIXX INVESTMENTS VENTURE », dont le siège social est établi à 1840 Luxembourg (Grand Duché de Luxembourg), boulevard Joseph II, 40, immatriculée au' registre de Commerce de Luxembourg sous le numéro B0148009, représentée par Monsieur René Schlim, né à. Luxembourg, le 8 mai 1953, et Monsieur Jacques Reckinger, né à Luxembourg, le 14 mars 1965,qui déclare: souscrire 96.242 certificats de conversion, d'une valeur nominale de 1 euro chacune, émises à leur valeur: nominale, soit pour un montant total de nonante-six mille deux cent quarante-deux euros (96.242,00¬ ) ;

4.- Monsieur François Edmond de JAEGHER, né à Verviers, le 17 février 1951, domicilié à 1150 Woluwe Saint-Pierre, avenue du Monoplan, 34, qui déclare souscrire 27.505 certificats de conversion, d'une valeur: nominale de 1 euro chacune, émises à leur valeur nominale, soit pour un montant total de vingt-sept mille cinq, cent cinq euros (27.505,00¬ ) ;

5.- La société privée à responsabilité limitée « KAYROS INVESTMENTS », dont le siège social est établi à; 2600 Antwerpen, Uitbreidingstraat, 46, numéro d'entreprise 0886.907.028 RPM Antwerpen, représentée aux présentes, conformément à l'article 15 des statuts, par son gérant, Monsieur Alexandre Yves Vandekerckhove, né à Leuven, le 4 juillet 1977, domicilié à 3090 Overijse, chaussée de Wavre 149,qui déclare souscrire 41.231:

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

certificats de conversion, d'une valeur nominale de 1 euro chacune, émises à leur valeur nominale, soit pour un montant total de quarante et un mille deux cent trente et un euros (41.231,00¬ ) ;

6.- Monsieur Emmanuel Jozef VAN THILLO, né à Anvers, le 17 novembre 1960, domicilié à 2530 Boechout, Welvaartstraat, 1, qui déclare souscrire 20.000 certificats de conversion, d'une valeur nominale de 1 euro chacune, émises à leur valeur nominale, soit pour un montant total de vingt mille euros (20.000,00¬ ) ;

7.- Monsieur Renaud Remi Jean AMIEL, né à Lorient, le 15 novembre 1958, domicilié à 1640 Rhode-saint-Genèse, avenue des Primevères, 7, qui déclare souscrire 29.597 certificats de conversion, d'une valeur nominale de 1 euro chacune, émises à leur valeur nominale, soit pour un montant total de vingt-neuf mille cinq cent nonante-sept euros (29.597,00¬ ) ;

8.- La société privée à responsabilité limitée « AMARADIA », dont le siège social est établi à 1190 Forest, avenue du Dirigeable, 9, numéro d'entreprise 0894.306.445 RPM Bruxelles, représentée aux présentes par son gérant étant Monsieur Alexandre Bogdan ALMAJEANU, né à Bucarest, le 3 avril 1972, domicilié à Woluwe-Saint-Pierre (1150 Bruxelles), rue de la Cambre numéro 283 qui déclare souscrire 29.426 certificats de conversion, d'une valeur nominale de 1 euro chacune, émises à leur valeur nominale, soit pour un montant total de vingt-neuf mille quatre cent vingt-six euros (29.426,00¬ ) ;

9.- La société anonyme « STRATEGIC MANAGEMENT ASSOCIATES », en abrégé « S.M.A. », dont le siège social est établi à 1180 Uccle, avenue Hamoir, 24b, numéro d'entreprise 0449.406.542 RPM Bruxelles, représentée aux présentes par son administrateur délégué, étant Monsieur Bruno Hugo VAN LIERDE, né à Bruxelles, le 11 avril 1956, domicilié à Uccle (1180 Bruxelles), avenue Hamoir numéro 4b, qui déclare souscrire 14.756 certificats de conversion, d'une valeur nominale de 1 euro chacune, émises à leur valeur nominale, soit pour un montant total de quatorze mille sept cent cinquante-six euros (14.756,00¬ ) ;

10.- La société privée à responsabilité limitée « PYGMALION MANAGEMENT AND INVESTMENT », dont le siège social est établi à 1150 Woluwe-Saint-Pierre, rue Pierre Delacroix, 23, numéro d'entreprise 0473.973.078 RPM Bruxelles, représentée aux présentes par son gérant étant Monsieur Xavier Raoul DURIEU, né à Etterbeek, le 12 février 1951, domicilié à Woluwe-Saint-Pierre (1150 Bruxelles), rue Pierre Delacroix numéro 23, qui déclare souscrire 27.532 certificats de conversion, d'une valeur nominale de 1 euro chacune, émises à leur valeur nominale, soit pour un montant total de vingt-sept mille cinq cent trente-deux euros (27.532,00¬ ).

Soit un montant total souscrit de trois cent quarante-huit quatre cent soixante-neuf euros (348.469,00¬ ). Les montants souscrits devront être libérés en respect des prescriptions techniques d'émission ci-annexées. La libération se fait sous l'unique responsabilité du conseil d'administration à l'entière décharge du notaire instrumentant. Les soussignés après avoir entendu lecture de l'article 489 du Code des Sociétés nous déclarent prendre la décision d'émettre des certificats de conversion mais que l'émission des certificats de conversion ne deviendra effective qu'au fur et à mesure de libération des sommes dont question ci-dessus le tout conformément aux prescriptions techniques d'émission dont une copie demeure ci-annexée. Les différents souscripteurs nous déclarent qu'actuellement trente-trois pour cent (33%) des montants souscrits ont effectivement été libérés de sorte que seul trente-trois pour cent (33%) du nombre de certificats de conversion mentionnés ci-dessus, ne peut à ce stade être considéré comme effectif. Les autres certificats de conversion ne deviendront effectif que lors de la libération des montants dont question ci-dessus, le tout au prorata du montant libéré.

e)Augmentation de capital différé et pouvoirs L'assemblée générale décide d'augmenter le capital de manière différée à concurrence d'un montant maximum de six cent deux mille cent cinquante-quatre euros quarante-trois cents (602.154,43¬ ). Le montant exact de l'augmentation de capital ne sera connu qu'au moment de la conversion effective des certificats de conversion par les souscripteurs suivant les conditions émises dans les prescriptions techniques d'émission desdits certificats de conversion. Le nombre d'action qui sera attribué au souscripteur ayant décidé d'exercer ses certificats de conversion, sera égal au montant devant être remboursé divisé par la valeur intrinsèque des actions existantes au moment de la conversion effective des certificats de conversion.

Les actions nouvelles seront du même type et jouiront des mêmes droits et avantages que les actions existantes, Elles participeront à la répartition des bénéfices sociaux conformément aux stipulations contenues dans prescriptions techniques annexées aux présentes.

Dans l'éventualité ou les actions nouvellement émises seraient émises en dessous du pair comptable des actions existantes, la procédure visée à l'article 582 du Codes des sociétés devra être respectée.

Les actions nouvellement émises auront un pair comptable identique aux actions existantes. La différence entre La valeur intrinsèque des actions nouvellement émises et le pair comptable desdites actions, sera porté, s'il est positif, à un compte indisponible « Primes d'émission », qui constituera, à l'égal des autres apports, la garantie des tiers et ne pourra être réduit ou supprimé que par décision de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires statuant dans les conditions et de quorum et de majorité requises pour les réduction du capital.

Conformément à l'article 591 du code des sociétés, l'augmentation corrélative d'un montant maximal de six cent deux mille cent cinquante-quatre euros quarante-trois cents (602.154,43¬ ) et le nombre d'actions nouvellement créées en représentation de cette dernière seront constatées par acte notarié dressé, à la requête du conseil d'administration sur présentation d'un relevé des conversion de certificats demandés, dûment certifié. Les formalités de constatation authentique seront réalisées par deux administrateurs agissant conjointement au fur et à mesure des demandes de conversion de certificats. Les administrateurs compétents seront désignés par le conseil d'administration et auront aussi le pouvoir d'incorporer la prime d'émission au capital. La constatation notariée emportera la modification des clauses des statuts relatives au montant du capital, au nombre d'actions qui le représentent et à la valeur factionnée des actions. La constatation authentique conférera par ailleurs la qualité d'actionnaire au détenteur du certificat converti.

(3) Pouvoirs à conférer pour l'exécution de la modification des statuts.

Volet B - Suite

..

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME. Le Notaire associé Renaud Verstraete.

Dépôt contenant les procurations et les pnemuhptiunm techniques

d'émission, du rapport du conseil d'administration.

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

--'--' -'-'-- --'---------- -----  --- '

4u recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

24/02/2011
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mpd 20

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/02/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteui

belge

II

" 11030034"

1 4 FU 7.Oi!

Greffe

N° d'entreprise : 0818.347.527

Dénomination

(en entier) : WORLD OF GAMING

Forme juridique : Société anonyme

Siège : 1030 Schaerbeek, rue des Palais, 44, boîte 83

Obiet de l'acte : MODIFICATION DES STATUTS  EMISSION DE CERTIFICATS

DE CONVERSION

Aux termes d'un procès-verbal dressé par le Notaire associé Renaud Verstraete à Auderghem, le 4 février deux mille onze, portant la relation de l'enregistrement suivante : "Enregistré six rôle(s) sans renvoi(s) au 3e; : Bureau de l'Enregistrement de Bruxelles, le neuf février 2011 vol.72 folio 46 case 3 Reçu vingt-cinq euros (25,00 ¬ ) Pour L'inspecteur Principal, (signé)S.GERONNEZ-LECOMTE", il apparaît que s'est réunie: l'assemblée générale extraordinaire de la société anonyme " WORLD OF GAMING "

L'assemblée a décidé :

Première résolution : Modification du nombre d'actions.

L'assemblée générale suggère de multiplier par cent le nombre d'actions existantes tout en modifiant la! valeur fractionnaire des actions existantes.

Aucune augmentation de capital n'est envisagée dans le cadre de la multiplication des actions existantes chaque action existante étant simplement multipliée par cent,

L'assemblée décide de supprimer les différentes catégories d'actions (A et B) et ce étant donné que cette: différentiation n'a plus de raison d'être.

L'assemblée valide la modification par cent du nombre de warrants Arkafund émis lors de la l'assemblée: générale extraordinaire dont le procès-verbal a été dressé par le notaire Dimitri CLEENEWERK de: CRAYENCOUR, en date du 22 janvier 2010 et dont question ci-dessus. En conséquence, modification du prix: d'exercice de chaque Warrant Arkafund de mille euros (1.000,00¬ ) à dix euros (10¬ ). S'agissant d'une simple:

" modification du nombre de warrants existants et non d'une émission de nouveaux warrants, le conseil: d'administration ne transmet pas de rapport visé à l'article 583, alinéa 2 du Code des droits de sociétés. En conséquence de ce qui précède l'assemblée générale décide de modifier le texte de l'article 5 des' ; statuts et de le remplacer par le texte suivant :

« Article 5  Capital

Le capital est fixé à la somme d'un million sept cent nonante mille euros (1.790.000,00¬ ) représenté par; cent septante-neuf mille (179.000) actions, sans désignation de valeur nominale, souscrite intégralement,; représentant chacune un/cent septante-neuf millième (1/179.000ème) du capital social. Elles sont numérotées!

: de 1 à 179000.». "

L'assemblée générale décide par ailleurs de supprimer le passage suivant de l'article 17 des statuts :

« Le conseil d'administration sera composé de deux représentants nommés sur présentation des

actionnaires détenteurs d'action A (cc Administrateur A ») et de quatre représentants nommés sur présentation

des actionnaires détenteurs d'actions B (« Administrateurs B »). ».

L'assemblée générale décide également de supprimer le passage suivant de l'article 27 des statuts :

« appartenant à chacune des catégories d'actions A et B »,

L'assemblée générale décide enfin de supprimer le passage suivant l'article 42 des statuts :

a Sans préjudice à l'application des dispositions légales en la matière, en cas de liquidation ou de tout;

événement assimilé intervenant dans une période de trois (3) ans suivant la constitution de la société, une!

préférence est octroyée aux actionnaires de catégorie B dans la répartition du solde disponible de la liquidation,

de manière à leur permettre d'obtenir prioritairement le remboursement des apports correspondant aux actions;

qu'ils détiennent à ce moment et à celles qu'ils ont cédées aux fondateurs, en application de dispositions de la

convention entre actionnaires, à imputer sur les sommes revenant aux fondateurs dans le cadre de la;

répartition, au pro rata du nombre d'actions détenues par chacun d'eux. ».

Seconde résolution : émission de certificats de conversion

a)Rapport du Conseil d'administration

Le président donne lecture à l'assemblée du rapport du Conseil d'administration établi conformément à

l'article 583, §1er du Code civil.

Mentionner sur la dernière page du" Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/02/2011- Annexes du Moniteur belge

Ce rapport sera déposé, en même temps d'une expédition du présent procès-verbal, au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles,

b)Emission de certificats de conversion

L'assemblée générale décide d'émettre, aux conditions déterminées dans les prescriptions techniques de l'émission annexée aux présentes, des obligations donnant lieu à conversion en capital, pour un montant total de quatre cent mille euros (400.000,00¬ ), représenté par quatre cent mille certificats de conversion donnant droit au détenteur de ces certificats de souscrire un nombre d'action indiqué dans les prescriptions techniques d'émission annexées au présent acte. Les actions nouvellement émises seront de même type et jouiront des mêmes droits et avantages que les actions existantes.

c)Modalités d'émission  renonciation au droit de souscription préférentielle

L'assemblée générale décide d'approuver les conditions d'émission des certificats de conversion, contenues dans les prescriptions techniques qui, ici, vu, lu et commenté par le notaire aux parties, et signé par elles et par lui, en même temps que le présent acte demeurera annexé aux présentes pour en faire partie intégrante et indivisible.

Les certificats de conversion donneront automatiquement lieu à leur échéance à une augmentation de capital par apport du montant remboursé à la société anonyme « WORLD OF GAMING ». Ce faisant, les certificats de conversion sont des obligations convertibles qui devront toutefois être obligatoirement converties en actions de la société émettrice au terme de la période de conversion prescrite dans les prescriptions techniques annexées aux présentes. Ce faisant, il s'agit d'obligations remboursables en une somme déterminable actuellement et devant obligatoirement être apportée à la société anonyme « WORLD OF GAMING » dans le cadre de l'augmentation de capital dont question ci-dessous. Chaque obligataire soussigné s'engage dès lors à souscrire avec le montant remboursé des actions de la société émettrice. Lors de la survenance de ladite échéance, les obligataires recevront une certaine quotité (actuellement non déterminée mais bien déterminable) d'actions de la société anonyme « WORLD OF GAMING » déterminée dans les prescriptions techniques d'émission.

Les actionnaires présents ou représentés sub 1 à 17 déclarent renoncer intégralement au droit de préférence prévu par l'article 592 et suivants du Code des sociétés au profit des souscripteurs-actionnaires ci-après nommés. Les actionnaires déclarent avoir une parfaite connaissance du prix d'émission des certificats de conversion, des conditions de conversion, des conséquences financières et comptables de l'opération et des informations financières et comptables relatives à ladite opération et renoncent irrévocablement au profit des souscripteurs-actionnaires ci-après nommés, à leur droit de souscription préférentielle, à son délai d'exercice et à la possibilité de négocier la souscription.

d)Proposition de prise ferme  souscription et libération.

Interviennent présentement :

1.- Monsieur Philippe ULLENS de SCHOOTEN, prénommé, qui déclare souscrire 26.195 certificats de conversion, d'une valeur nominale de 1 euro chacune, émises à leur valeur nominale, soit pour un montant total de vingt-six mille cent nonante-cinq euros (26.195,00¬ ) ;

2.- Madame Dominique GLORIEUX, prénommée, qui déclare souscrire 23.717 certificats de conversion, d'une valeur nominale de 1 euro chacune, émises à leur valeur nominale, soit pour un montant total de vingt-trois mille sept cent dix-sept euros (23.717,00¬ ) ;

3.- La société à responsabilité limitée de droit luxembourgeois « MATRIX INVESTMENT VENTURES », préqualifiée et représentée comme dit ci-dessus, qui déclare souscrire 52.291 certi6ficats de conversion, d'une valeur nominale de 1 euro chacune, émises à leur valeur nominale, soit pour -un montant total de cinquante-deux mille deux cent nonante et un euros (52.291,00¬ ) ;

4.- Monsieur François DE JAEGHER, prénommé, et représenté en sa qualité de souscripteur personne physique en vertu d'une procuration sous seing privé qui demeurera ci-annexée, qui déclare souscrire 14.972 certificats de conversion, d'une valeur nominale de 1 euro chacune, émises à leur valeur nominale, soit pour un montant total de quatorze mille neuf cent septante-deux euros (14.972,00¬ ) ;

5.- La société privée à respsonsabilité limitée « KAYROS INVESTMENTS », préqualifiée et représentée comme dit ci-dessus, qui déclare souscrire 22.346 certificats de conversion, d'une valeur nominale de 1 euro chacune, émises à leur valeur nominale, soit pour un montant total de vingt-deux mille trois cent quarante-six euros (22.346,00¬ ) ;

6.- Monsieur Emmanuel VAN THILLO, prénommé, qui déclare souscrire 50.000 certificats de conversion, d'une valeur nominale de 1 euro chacune, émises à leur valeur nominale, soit pour un montant total de cinquante mille euros (50.000,00¬ ) ;

7.- Monsieur Renaud AMIEL, prénommé, qui déclare souscrire 23.717 certificats de conversion, d'une valeur nominale de 1 euro chacune, émises à leur valeur nominale, soit pour un montant total de vingt-trois mille septe cent dix-sept euros (23.717,00¬ ) ;

8.- la société privée à responsabilité limitée « AMARADIA », préqualifiée et représentée comme dit ci-dessus, qui déclare souscrire 73.000 certificats de conversion, d'une valeur nominale de 1 euro chacune, émises à leur valeur nominale, soit pour un montant total de septante-trois mille euros (73,000,00¬ ) ;

9.- la société anonyme « STRATEGIC MANAGEMENT ASSOCIATES », en abrégé « S.M.A. », préqualifiée et représentée comme dit ci-dessus, qui déclare souscrire 11.681 certificats de conversion, d'une valeur nominale de 1 euro chacune, émises à leur valeur nominale, soit pour un montant total de onze mille six cent quatre-vingt-un euros (11.681,00¬ ) ;

10.- la société anonyme « ARKAFUND », préqualifiée et représentée comme dit ci-dessus, qui déclare souscrire 57.000 certificats de conversion, d'une valeur nominale de 1 euro chacune, émises à leur valeur nominale, soit pour un montant total de cinquante-sept mille euros (57,000,00¬ ) ;

Péservé

au

Moniteur 4 ' belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/02/2011- Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

11.- la société privée à responsabilité limitée « PYGMALION MANAGEMENT AND INVESTMENT », préqualifiée et représentée comme dit ci-dessus, qui déclare souscrire 45.082 certificats de conversion, d'une i valeur nominale de 1 euro chacune, émises à leur valeur nominale, soit pour un montant total de quarante-cinq mille quatre-vingt-deux euros (45.082,00¬ ).

Soit un montant total souscrit de quatre cent mille euros. Les montants souscrits devront être libérés en respect des prescriptions techniques d'émission ci-annexées. La libération se fait sous l'unique responsabilité du conseil d'administration à l'entière décharge du notaire instrumentant. Les différents souscripteurs nous déclarent que les montants souscrits ont été entièrement libérés.

e)Augmentation de capital différé et pouvoirs L'assemblée générale décide d'augmenter le capital de manière différée à concurrence d'un montant maximum de cinq cent trente-deux mille. quatre cents euros ' (532.400,00¬ ). Le montant exact de l'augmentation de capital ne sera connu qu'au moment de la conversion effective des certificats de conversion par les souscripteurs suivant les conditions émises dans les prescriptions techniques d'émission desdits certificats de conversion. Le nombre d'action qui sera attribué au souscripteur ayant décidé d'exercer ses certificats de conversion, sera égal au montant devant être remboursé divisé par la valeur intrinsèque des actions existantes au moment de la conversion effective des certificats de conversion.

Les actions nouvelles seront du même type et jouiront des mêmes droits et avantages que les actions existantes, Elles participeront à la répartition des bénéfices sociaux conformément aux stipulations contenues dans prescriptions techniques annexées aux présentes.

Dans l'éventualité ou les actions nouvellement émises seraient émises en dessous du pair comptable des actions existantes, la procédure visée à l'article 582 du Codes des sociétés devra être respectée.

Les actions nouvellement émises auront un pair comptable identique aux actions existantes. La différence entre La valeur intrinsèque des actions nouvellement émises et le pair comptable desdites actions, sera porté, s'il est positif, à un compte indisponible « Primes d'émission », qui constituera, à l'égal des autres apports, la garantie des tiers et ne pourra être réduit ou supprimé que par décision de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires statuant dans les conditions et de quorum et de majorité requises pour les réduction du capital.

Conformément à l'article 591 du code des sociétés, l'augmentation corrélative d'un montant maximal de cinq cent trente-deux mille quatre cents euros (532.400,00¬ ) et le nombre d'actions nouvellement créées en représentation de cette dernière seront constatées par acte notarié dressé, à la requête du conseil d'administration sur présentation d'un relevé des conversion de certificats demandés, dûment certifié. Les i formalités de constatation authentique seront réalisées par deux administrateurs agissant conjointement au fur et à mesure des demandes de conversion de certificats. Les administrateurs compétents seront désignés par le conseil d'administration et auront aussi le pouvoir d'incorporer fa prime d'émission au capital. La constatation notariée emportera la modification des clauses des statuts relatives au montant du capital, au nombre d'actions qui le représentent et à la valeur factionnée des actions. La constatation authentique conférera par ailleurs la qualité d'actionnaire au détenteur du certificat converti.

Troisième résolution : pouvoirs

L'assemblée générale confère tous pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des résolutions qui précèdent et notamment pour le dépôt du texte coordonné des statuts au Greffe du Tribunal de commerce compétent.

VOTE

Toutes les résolutions qui précèdent sont adoptées à l'unanimité des voix.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

Le Notaire associé Renaud Verstraete.

Dépôt simultané d'une expédition de l'acte contenant les procurations, le rapport du conseil d'administration et les prescriptions techniques de l'émission de certificats de conversion

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
WORLD OF GAMING

Adresse
RUE DES PERES BLANCS 4 1040 BRUXELLES

Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale