ZEP COMMUNICATIONS, EN ABREGE : ZEP-C

Association sans but lucratif


Dénomination : ZEP COMMUNICATIONS, EN ABREGE : ZEP-C
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 833.198.128

Publication

09/05/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Greffe

Ne. d'entreprise : 0833.198.128

Dénomination

(en entier) : ZEP COMMUNICATIONS

(en abrégé) : ZEP-C

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Square de Meeus 38/40, 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Renouvellement des mandats des Administrateurs - nomination d'un nouvel Administrateur

Du procès-verbal de l'Assemblée Générale du 18 Mars 2014, il ressort ce qui suit:

- Confirmation/ratification et renouvellement des mandats des Administrateurs suivants, à partir de l'Assemblée Générale de 2011 pour une durée indéterminée:

i)Monsieur Robert Willem Ignatius van der Lande, né le 9 septembre 1956 à Helmond aux Pays-Bas, et habitant à 33 Mauritskade, 2514 HD 's Gravenhage, les Pays-Bas et

ii) Monsieur Johan Frederik Modder, né le 8 février 1963 à Purmerend aux Pays-Bas, et habitant à Virulytaan 2F, 2267 BR Leidschendam, les Pays-Bas.

- Nomination de Monsieur Francois Marc Emile Giger (né le 9 septembre 1951 à Boulogne-Billancourt en France, et habitant à 2 Square Claude Debussy, 75017 Paris, la France) en tant qu'Administrateur, pour une durée indéterminée.

Conformément à l'article 8 des statuts, l'association est représentée officiellement et officieusement par le président agissant conjointement avec au moins un autre membre du conseil.

Johan Frederik Modder

Administrateur

Robert Willem Ignatius van der Lande

Administrateur - président

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

23/07/2014
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge

. après dépôt de l'acte

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N° d'etrQprise : 0833.198.128

Dénomination

(en entier) : ZEP COMMUNICATIONS

(en abrégé) : ZEP-C

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : SQUARE DE MEEUS 38/40, 1000 BRUXELLES

Objet de l'acte ; Modification des statuts

Du procès-verbal de l'Assemblée Générale du 19 mai 2014, il ressort ce qui suit:

- Les Membres ont décidé de modifier les statuts de l'Association, dont la version coordonnée se trouve ci-dessous.

- Les membres décident à l'unanimité de donner procuration à Madame Elise De Baerdemaecker afin d'accomplir toutes les formalités relatives à la publication obligatoire de la version (française) consolidée des statuts dans les Annexes du Moniteur belge.

STATUTS

§ 1 Réglementation - Nom - siège

(1)La ZEP-C est une association sans but lucratif conformément à la loi belge. Tout ce qui n'est pas stipulé

dans les statuts sera régi par la loi belge.

(2)L'association porte le nom de «ZEP communications» en abrégé « ZEP-C ».

(3)L'association a son siège à Square de Meeus 38/40 1000 Bruxelles dans la région Bruxelles-Capitale. Le'

siège social peut être déplacé en tout autre endroit en Belgique par décision du Conseil d'Administration,

§ 2 But de l'association

(1)Le but de l'association est de soutenir la protection du climat et de l'environnement en influençant' l'opinion sur la pollution de l'environnement et sur les meilleures façons de l'éviter. Le principal objectif de: l'association doit être atteint par la diffusion d'informations (par exemple, par site Web, travail avec la presse,: événements, informations) à propos de la technologie des centrales électriques concernant le captage, le transport et le stockage du CO2 dans le but d'encourager une utilisation écologique et novatrice des ressources naturelles.

(2)Dans le cadre de ses activités, l'association poursuit exclusivement des objectifs de bienfaisance. Elle; agira d'une manière désintéressée. Les moyens de l'association ne peuvent être utilisés que conformément aux dispositions statutaires. L'association n'a pas de but lucratif et toute activité politique est exclue.

§ 3 Membres

(1)Seuls les membres du Comité consultatif de la Plateforme technologique pour des centrales électriques à

combustibles fossiles à taux d'émission zéro (« European Technology Platform for zero omission fassil fuel,

plants » ou « ETP-ZEP ») peuvent devenir Membres de l'association.

(2)Le nombre de Membres ne pourra pas s'élever à plus de quarante (40).

§ 4 Adhésion

(1)Tous les membres du Comité consultatif de la ZEP recevront une lettre d'invitation, signée conformément

à l'article 11 des présents statuts, Un membre qui accepte l'invitation enverra une copie dûment datée et

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contresignée de la lettre d'invitation à l'adresse mentionnée sur la lettre d'invitation. L'adhésion prendra effet à partir de la signature de la lettre d'invitation par ce membre.

(2)L'adhésion prend fin :

a)lorsque le mandat d'un membre du Comité consultatif de la ZEP a pris fin, et dans ce cas l'adhésion à ZEP-C prendra fin également à la même date. Le Membre doit en informer le Conseil d'Administration par écrit;

b)par exclusion, L'exclusion d'un Membre n'est possible que pour des motifs sérieux, essentiellement lorsqu'un Membre a commis un acte tel que les intérêts de l'association ont été lésés. L'exclusion est décidée par un vote unanime des autres Membres.

c)par le Membre, au moyen d'une lettre de démission. La lettre de démission ne sera effective que si elle est dûment signée et envoyée à l'adresse de l'association, à l'attention du Conseil d'Administration,

§ 5 Langues

(-4)La langue de travail atttctette de te. ZEP-C est t'anglats.

(2)La langue officielle administrative (pour les registres officiels, publication au Moniteur Belge, etc.) est le

français.

(3)Tous les documents officiels (ex. ordres du jour, procès-verbaux et résolutions adoptées) seront aussi

disponibles dans la langue de travail officielle.

§ 6Financement et dépenses

Les biens et revenus de l'association résultent de tous apports, dons, legs et/ou prêts. Aucune cotisation ou

droit d'entrée n'est exigé, sauf s'il en est décidé autrement par tous les Membres.

Aucun élément de ces biens et revenus ne profitera à un individu ou une entité juridique (y compris les Membres de l'association), sauf en rétribution raisonnable de services rendus ou de travail fourni à l'association en lien avec son objet ou si cette allocation est faite dans le but de remplir son objet charitable par cet individu ou entité juridique.

Les dépenses raisonnables peuvent être remboursées sur présentation de la preuve que les dépenses ont été réalisées en lien avec l'objet de l'association.

Les Membres peuvent édicter un Règlement d'ordre intérieur qui précise en détail le type de services remboursables et/ou frais et/ou allocations, ainsi que les procédures internes pour leur approbation.

§ 7 Organes de l'association

Les organes de l'association sont:

a)le Conseil d'Administration

b)l'Assemblée Générale.

§ 8 Le Conseil d'Administration

(1)Le Conseil d'Administration sera composé de 3 Administrateurs au moins, sauf si l'association ne compte que 3 Membres, auquel cas 2 Administrateurs suffisent. Le nombre d'Administrateurs doit toujours être intérieur au nombre de Membres.

(2)Les Administrateurs sont exclusivement nommés par l'Assemblée Générale pour une durée indéterminée et peuvent être révoqués à tout moment.

(3)Au cas où une entité juridique est nommée comme Administrateur, cette entité juridique-Administrateur sera représentée par une personne physique en tant que son représentant permanent pour exercer le mandat d'Administrateur. Le représentant permanent doit être un membre de la direction de l'entité juridique-Administrateur qu'il représente. L'identité du représentant sera notifiée à l'association par écrit au moment de sa nomination.

(4)Le Président du Conseil d'Administration sera élu pour une durée de deux ans au sein des Administrateurs par un vote unanime du Conseil d'Administration.

§ 9 Responsabilités du Conseil d'Administration

(1)Le Conseil d'Administration est compétent pour toutes les questions concernant l'association, à l'exception de celles qui sont réservées par la loi ou les présents statuts à la compétence de l'Assemblée Générale.

(2)Le Conseil d'Administration est chargé de la gestion de l'association. Les décisions sont prises à la majorité des membres du Conseil d'Administration.

(3)Le Président est chargé de superviser la gestion de l'association avec le soutien des autres membres du Conseil.

§ 10 Réunions du Conseil d'Administration

(1)Le Conseil d'Administration se réunit au moins deux fois par année civile.

(2)Les réunions du Conseil d'Administration sont convoquées et organisées par le Président ou par deux

Administrateurs conjointement. Une convocation est adressée aux membres du Conseil. La convocation doit

être faite par écrit, comprendre l'ordre du jour et être envoyée au moins une semaine avant la réunion.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

(3)Si le Président est empêché de prendre part à la réunion du Conseil, il doit être remplacé par le plus âgé des autres membres du Conseil. Les procès-verbaux des réunions seront rédigés et signés par chaque Administrateur présent à la réunion.

(4)Le Conseil d'Administration est apte à délibérer lorsqu'au moins deux membres du Conseil sont présents. Sous réserve des dispositions différentes des statuts, les décisions sont adoptées à la majorité.

§11 Représentation et signatures requises

(1)L'association est juridiquement liée dans toutes ses relations avec les tiers et devant les tribunaux par la

signature du Président et un Administrateur, agissant conjointement.

(2)L'association est également liée juridiquement par un mandataire spécial, dans les limites du pouvoir de

son mandat.

§ 12 Responsabilités de l'Assemblée Générale

L'Assemblée Générale est compétente:

(1)pour la nomination et la révocation des membres du Conseil d'Administration;

(2)pour l'approbation du budget;

(3)pour l'approbation des comptes annuels et la décharge du Conseil d'Administration;

(4)pour les modifications des statuts;

(5)pour la dissolution de l'association;

(6)pour la rédaction et la modification du Règlement d'ordre intérieur, sur proposition du Conseil

d'Administration.

§ 13 Convocation des Assemblées Générales

(1)Une réunion de l'Assemblée Générale doit avoir lieu au moins une fois par année civile.

(2)Une Assemblée Générale extraordinaire peut aussi être convoquée sur décision du Conseil d'Administration, ou à la demande écrite d'un cinquième (1/5) des Membres.

(3)Les Membres sont convoqués à l'Assemblée Générale par le Président du Conseil d'Administration par lettre, fax ou courrier électronique. Un ordre du jour de la réunion doit être joint à la convocation, L'Assemblée Générale peut aussi délibérer et décider par voie de conférence téléphonique ou de vidéo conférence. Dans ce cas, la lettre de convocation devra clairement indiquer la procédure à suivre.

(4)La convocation doit être envoyée au moins 14 jours avant la réunion.

(5)La réunion de l'Assemblée Générale est dirigée par le Président du Conseil d'Administration. Si le Président n'est pas présent, les Membres de l'association désigneront une personne (de préférence un autre membre du Conseil d'Administration) pour présider la réunion, et ce à la majorité au début de !a réunion.

(6)Lors des réunions de l'Assemblée Générale, chaque Membre aura un seul vote, Le droit de vote lors des Assemblées Générales peut être cédé par écrit.

(7)Pour délibérer valablement, 3 Membres au moins doivent être présents ou représentés à la réunion. Un mandat peut être donné à un autre Membre.

(8)Au cas où le quorum requis ci-dessus n'est pas atteint, une seconde réunion de l'Assemblée Générale doit être convoquée dans les mêmes conditions et avec le même ordre du jour. Cette Assemblée Générale peut alors décider valablement quel que soit le nombre de Membres présents ou représentés à la réunion.

(9)Sous réserve des dispositions différentes des statuts, les décisions de l'Assemblée Générale doivent être prises à la majorité des voix.

(10)Les procès-verbaux de l'Assemblée Générale doivent être rédigés et signés par le Président de !a réunion, par fe secrétaire et par chaque Membre qui le souhaite. Les Membres et le Conseil d'Administration doivent être informés.

§ 14 Modifications des statuts

L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer et décider de modifier les statuts que si au moins deux tiers (2/3) des Membres sont présents à la réunion et si les modifications proposées sont clairement mentionnées dans !a lettre de convocation. Une résolution sera adoptée si elle est approuvée à la majorité des deux tiers (2/3) du total des votes exprimés à l'Assemblée Générale., Si la modification proposée porte sur l'objet de l'association repris à l'article 2, la résolution doit être approuvée par quatre cinquièmes (4/5) des votes exprimés.

Cependant, si le quorum de deux tiers (213) des Membres indiqué ci-dessus n'est pas atteint, une seconde réunion de l'Assemblée Générale peut être convoquée dans les mêmes conditions que ci-dessus, laquelle décidera valablement et définitivement sur la proposition à la majorité requise (selon le paragraphe qui précède), quel que soit le nombre de ces Membres présents ou représentés. La seconde réunion doit se tenir au moins quinze (15) jours après la première réunion.

§ 15 Dissolution de l'association

(1)L'association peut être dissoute par une décision des Membres de l'Assemblée Générale, aux mêmes

conditions que celles d'une modification de l'objet statutaire précisées à l'article 14.

(2)En cas de décision de dissolution de l'association, un liquidateur sera nommé par l'Assemblée Générale.

MOD 2.2

Volet 8 - Suite

(3)Au moment de la dissolution ou de la liquidation de l'association ou au cas où l'association ne pourrait plus bénéficier d'un régime fiscal préférentiel, son patrimoine sera confié à un organisme de bienfaisance à déterminer par l'Assemblée Générale afin d'être utilisé directement et exclusivement pour la promotion du captage et du stockage du CO2,

(4)La distribution du patrimoine de l'association aux Membres est exclue.

§16 Budgets et comptes annuels

L'exercice de l'association se clôture le 31 décembre.

Le Conseil d'Administration soumet à l'approbation de l'Assemblée Générale les comptes annuels de

l'exercice écoulé et le budget pour l'exercice suivant, dans les 6 mois après la clôture de l'exercice,

§17 Règlement d'ordre intérieur

(1)Sur proposition du Conseil d'Administration à ce sujet, l'Assemblée Générale peut décider d'établir, de modifier ou d'abolir tout ou partie du Règlement d'ordre intérieur, dont les conditions lient tous les Membres, (2)Le Règlement d'ordre intérieur peut édicter certaines règles administratives et/ou réglementaires.

§18 Dispositions générales

Tout ce qui n'est pas expressément prévu par les présents statuts ou par le Règlement d'ordre intérieur sera résolu conformément à ta loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations. Par conséquent, les dispositions de cette loi, auxquelles il n'a pas été légalement dérogé, sont réputées comprises dans les présents statuts et toutes les dispositions des présents statuts contraires aux dispositions impératives de cette loi seront réputées non applicables.

Elise De Baerdemaecker

Mandataire

Déposé; statuts coordonnés dd, 19 mai 2014

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Reserve

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08/02/2011
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1z3-: i Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



Réservé I P1I 111111 II III 1II 1 Iii IMeeteLEÏ7 -01- 2011

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Moniteur

belge







N° d'entreprise : ea~`p3 .,~~$ .X28

Dénomination

(en entier) : ZEP COMMUNICATIONS

(en abrégé):

Forme juridique :

Siège :

Objet de l'acte : ZEP-C

Association sans but lucratif

Square de Meeus 38/40, 1000 Bruxelles

CONSTITUTION - NOMINATIONS

Extrait de l'acte de fondation du 2 novembre 2010

« Les fondateurs soussignes,

1.Graeme Sweeney, Ardnacraggan House, Leny Feus, Callander, Perthshire, United Kingdom FK17 8AU. 2.Gardiner Hill, 11 Magenta house, 21 Whitecomb Mews, Richmond, Surrey United Kingdom 7W94BU 3.Olivier Appert, 29 rue G Pitard, 75015 Paris, France

Assemblés en réunion ont convenu de constituer entre elles une association conformément à la loi belge du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un et de tout amendement ultérieur et ont convenu a cette fin par vote unanime les statuts suivants :

§ 1 Réglementation - Nom - siège

(1)Le ZEP-C est une association sans but lucratif conformément à la loi belge. Tout ce qui n'est pas

légalement stipulé dans les Statuts sera régi par la loi belge.

(2)L'association porte le nom de « ZEP communications» en abrégé « ZEP-C ».

(3)L'association a son siège à Square de Meeus 38/40 1000 Bruxelles dans la région Bruxelles-Capitale.

dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles

§ 2But de l'association

(1)Le but de l'association est de soutenir la protection du climat et de l'environnement en influençant l'opinion sur la pollution de l'environnement et sur les meilleures façons de l'éviter. Le principal objectif de l'association doit être atteint par la diffusion d'informations (par exemple, par site Web, travail avec la presse, événements, informations) à propos de la technologie des centrales électriques concernant le captage, le transport et le stockage du CO2 dans le but d'encourager une utilisation écologique et novatrice des ressources naturelles.

(2)Dans le cadre de ses activités, l'association poursuit exclusivement des objectifs de bienfaisance. Elle agira d'une manière désintéressée. Les moyens de l'association ne peuvent être utilisés que conformément aux dispositions statutaires. L'association n'a pas de but lucratif et toute activité politique est exclue.

§ 3 Membres

(1)Seuls les membres du Comité consultatif de la Plateforme technologique pour des centrales électriques à

combustibles fossiles à taux d'émission zéro (ZEP) peuvent devenir membres de l'association.

(2)Le nombre de membres ne pourra pas s'élever à plus de quarante (40).

§ 4 Adhésion

(1)Tous les membres du Comité consultatif de la ZEP seront invités à devenir membres de l'association. La réponse à cette invitation devra être faite par écrit. Ces membres formeront l'assemblée générale.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/02/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/02/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

(2)L'adhésion prend fin:

a)par la présentation d'une lettre de démission par le membre. La lettre de démission n'est effective que si elle est remise au conseil d'administration;

b)par exclusion. L'exclusion ne peut se faire que pour des motifs sérieux, notamment si un membre a commis des actes nuisant gravement aux intérêts de l'association. L'exclusion nécessite une décision unanime des membres.

c)par la terminaison du mandat comme membre du Comité consultatif de la Plateforme technologique pour des centrales électriques à combustibles fossiles à taux d'émission zéro (ZEP)

§ 5 Langues

La langue de travail officielle du ZEP-C est l'anglais.

La langue officielle administrative (pour les registres officiels, procès-verbaux, publication au Moniteur

Beige, etc.) est le français.

Tous les documents officiels (ex. ordres du jour, procès-verbaux et résolutions adoptées) seront disponibles

dans la langue de travail officielle.

§6 Frais

Les frais engagés par l'association dans le but de réaliser ses objectifs statutaires seront couverts par le budget de communications au public de la ZEP, les contributions des membres, ou par des dons. Le montant de la contribution des membres sera au maximum EUR 0.

Les moyens de l'association ne peuvent être utilisés que conformément aux dispositions statutaires. Les membres ne reçoivent aucune rémunération à partir des ressources financières de l'association. Personne ne peut bénéficier des actions ou faire des dépenses d'un coût déraisonnable qui ne sont pas en ligne avec les objectifs statutaires de l'association.

§ 7 Organes de l'association

Organes de l'association sont:

a)le conseil d'administration

b)l'assemblée générale.

§ 8 Le conseil d'administration

(1)Le conseil d'administration est composé de 3 membres : 1 président et deux autres membres, nommés par l'assemblée générale pour une durée préliminaire de 6 mois et ensuite pour une période de 2 ans. (2)L'association sera représentée officiellement et officieusement par le président agissant conjointement avec au moins un autre membre du conseil.

§ 9 Responsabilités du conseil d'administration

(1)Le conseil d'administration est compétent pour toutes les questions concernant l'association, à l'exception de celles que les statuts réservent à la compétence de l'assemblée générale.

(2)Le conseil d'administration est chargé de la gestion de l'association. Les décisions seront prises à la majorité des membres du conseil d'administration

(3)Le président est chargé de superviser la gestion de l'association avec le soutien des autres membres du conseil.

§ 10 Réunions du conseil d'administration

(I)Le conseil d'administration doit se réunir au moins deux fois par année civile.

(2)Les réunions du conseil d'administration sont convoquées et organisées par le

président. Une convocation est adressée aux membres du conseil et à fa direction. La convocation doit être

faite par écrit, comprendre l'ordre du jour et être envoyée au moins une semaine avant la réunion.

(3)Si le président est empêché de prendre part à la réunion du conseil, il doit être

remplacé par le plus âgé des autres membres du conseil. Les décisions du conseil d'administration doivent

être prises par écrit et être signées par celui qu assure la présidence de la réunion et par le secrétaire qui a

pris les notes.

(4)Le conseil d'administration est apte à délibérer lorsqu'au moins deux membres du conseil sont présents.

Sous réserve des dispositions différentes des statuts, les décisions sont adoptées à la majorité.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/02/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

§ 11 Responsabilités de l'assemblée générale

L'assemblée générale est compétente:

a)pour la nomination et la révocation des membres du conseil d'administration;

b)pour l'approbation du budget;

c)pour l'approbation du rapport annuel et la décharge du conseil d'administration;

d)pour les modifications de statuts;

e)pour la dissolution de l'association;

§ 12 Convocation des assemblées générales

(1)Une réunion de l'assemblée générale convoquée en bonne et due forme doit avoir lieu au moins une fois par année civile.

(2)Les membres sont convoqués à l'assemblée générale par le président du conseil d'administration par lettre, fax ou courrier électronique. Un ordre du jour de la réunion doit être joint à la convocation.

(3)La convocation doit être envoyée au moins 14 jours avant la réunion.

(4)Les travaux de l'assemblée générale sont dirigés par le président du conseil d'administration. Si ce dernier n'est pas en mesure d'assister, les membres de l'association présents à l'assemblée générale au début de la réunion choisiront à la majorité une personne, de préférence un membre du conseil d'administration, chargée de présider l'assemblée générale. Le président établit l'ordre des points figurant à l'ordre du jour ainsi que la procédure de vote.

(5)Lors des réunions de l'assemblée générale chaque membre aura une voix. Le droit de vote lors des assemblées générales peut être cédé par écrit. Chaque membre peut émettre un seul vote.

(6)Le quorum fors de l'assemblée générale est d'au moins trois membres.

(7)Sous réserve des dispositions différentes des statuts, les décisions de l'assemblée générale doivent être prises à la majorité des voix.

(8)Les travaux de l'assemblée et les décisions prises doivent faire l'objet d'un document écrit, signés par le président de l'assemblée et par le secrétaire. Les membres et le conseil d'administration doivent être informés.

§ 13 Modifications des statuts

Les décisions concernant la modification des statuts ne peuvent être prises qu'à la majorité des trois quarts de voix au moins, et si la majorité des membres est présent comme stipulé par la la belge du 27 juin 1921.

§ 14 Dissolution de l'association

(1)L'association peut être dissoute par une décision des membres de l'assemblée générale.

(2)Dans le cas de décision de dissolution de l'association, un liquidateur sera nommé par l'assemblée

générale. "

(3)Au moment de la dissolution ou de la liquidation de l'association ou au cas où l'association ne pourrait plus bénéficier d'un régime fiscal préférentiel, son patrimoine sera confié à un organisme de bienfaisance à déterminer par l'assemblée générale afin d'être utilisé directement et exclusivement pour la promotion du captage et du stockage du carbone.

(4)La distribution du patrimoine de l'association aux membres est exclue.

§15 Budgets et comptes

(1)L'exercice social est clôturé le trente et un décembre de chaque année.

(2)Le Conseil d'administration est tenu de soumettre à l'approbation de l'Assemblée générale le compte de

l'exercice écoulé.

§16 Dispositions generales

Tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts est subordonné aux dispositions de la loi belge du vingt-cinq octobre mil neuf cent dix-neuf sur les associations internationales à but non lucratif, et de tout amendement ultérieur.

NOMINATION

Premiers administrateurs

Les comparants décident de fixer pour la première fois le nombre des administrateurs à «et appellent à ces

fonctions ii titre gratuit , les personnes sous (1) et (2 )

Dès que l'association aura plus de 3 membres, la personne sous (3) sera

nommé comme 3e administrateur:

MOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

(1)Mr Robert van der Lande, Mauritskade 33 Den Haag Nederland : President

(2)Mr Hans Modder, Mauritskade 33 Den Haag Nederland

(3)Mme Anne Karin Saether, Nordregate 2, Oslo, Norway

Leurs fonctions prendront fin après l'assemblée annuelle de septembre deux mille onze.

Mr Robert van der Lande est né le 9/9/56 à Helmond (Pays Bas), Mr Hans Modder est né le 8/2/63 à Purmerend (Pays Bas) et. Mme Anne Karin S.aether est née le 9/10/75 à Lorenskorg (Norvège)

Robert van der Lande Hans Modder

Président Bestuurder

Déposée en même temps: une copie de l'acte de constitution et les statuts.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Coordonnées
ZEP COMMUNICATIONS, EN ABREGE : ZEP-C

Adresse
SQUARE DE MEEUS 38-40 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale