STOCKAGE INDUSTRIEL

société coopérative à responsabilité à finalité sociale


Dénomination : STOCKAGE INDUSTRIEL
Forme juridique : société coopérative à responsabilité à finalité sociale
N° entreprise : 438.634.295

Publication

09/10/2014
ÿþ MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

hk.:) " v ".4 s~171r;

oe





11111111§11111111

' de -i:. - ::+.a-er, .hts +17UPEN

3 0 -U's-- 2Di

iN Greffe

der Greffier



N° d'entreprise : 0438634295

Dénomination

(en entier) : STOCKAGE INDUSTRIEL

(en abrégé):

Forme juridique : société anonyme

Siège : 4731 Eynatten (Raeren), Langstrasse, 89

(adresse complète)

Objets) de l'acte :SCISSION PARTIELLE

Aux termes d'une assemblée générale du 29/09/2014 tenue en l'étude de Maître Christian BOVY, Notaire à Comblain-au-Pont, en cours d'enregistrement, les résolutions suivantes ont été adoptées à l'unanimité:

1° Projet et rapports de scission partielle

L'assemblée a décidé à l'unanimité des voix et expressément de ne pas appliquer les articles 730, 731 et 733 du code des sociétés et les articles 745,746 et 748.

Le rapport du oommissaire aux comptes dressé conformément à l'article 602 du code des sociétés, pour la société absorbante « VINCENT LOGISTICS » conclut dans les termes suivants :

« « en application de l'article 602 du Code des Sociétés et sur base des normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, nous avons examiné rapport en nature d'éléments actifs et passifs issus de la scission de la société anonyme « STOCKAGE INDUSTRIEL » en augmentation de capital de la société anonyme « VINCENT LOGISTICS ».

Les biens faisant l'objet du présent apport en nature ont été soumis aux vérifications d'usage, tant en ce qui concerne leur existence, leur propriété que les engagements qui pourraient en grever la propriété et l'évaluation,

L'apport de ces biens, évalués par l'organe de gestion de la société à 505.495,40 ¬ , ainsi que leurs caractéristiques générales et particulières, sont plus amplement décrits au sein du présent rapport, Les biens sont apportés à la société en pleine propriété.

La rémunération attribuée en contrepartie de cet apport à la société anonyme « VINCENT LOGISTICS » consiste en la création de 13.549 actions sans désignation de valeur nominale attribuées à la société anonyme de droit luxembourgeois « STOCKAGE INDUSTRIEL INVEST » et à la société anonyme de droit luxembourgeois « TRANSLOGISTICS » à concurrence de respectivement 12.194 et 1.355.

Au terme de cet apport en nature, le capital social de la société anonyme « VINCENT LOGISTICS » s'élèvera donc à 2.078,110,69 ¬ , libéré entièrement, et sera représenté par 58.732 actions sans désignation de valeur nominale.

On notera que ces apports sont effectués avec effet au premier juillet deuX mille quatorze.

Tel que mentionné dans notre rapport, rappelons :

-D'une part que nous n'avons pas reçu de l'organisme financier CBC son accord écrit quant au transfert à la société anonyme « VINCENT LOGISTICS » des dettes financières ainsi que sa confirmation du solde au 30 juin 2014 pour deux des trois crédits apportés dans le oadre de cette opération ;

-D'autre part que nous n'avons pas reçu de confirmation de l'avocat qui traite les litiges sociaux pour compte de la société anonyme « STOCKAGE INDUSTRIEL » quant au risque financier encouru par cette dernière dans le cadre de ces litiges.

-Enfin, qu'en l'absence du certificat du receveur des contributions, du certificat du receveur de la TVA et du certificat de l'organisme percepteur des cotisations sociales des travailleurs salariés et travailleurs indépendants, l'apport n'est opposable à l'administration des Contributions Directes, à l'Administration de la TVA, à l'ONSS et à l'INASTI qu'à l'expiration du mois qui suit celui au cours duquel l'acte a été notifié au receveur des contributions. La société sera solidairement responsable du paiement des dettes fiscales et sociales dues par le cédant à l'expiration du délai susvisé, à concurrence des montants effectivement payés en contrepartie du présent apport, avant l'expiration du délai susvisé ;

Au terme de nos travaux de contrôle, et sous réserve de ce qui précède, nous sommes donc d'avis que :

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

a)nos travaux de contrôle ont été effectués sur base des normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises en matière d'apport en nature ; l'organe de gestion de la société anonyme « VINCENT LOGISTICS » est responsable tant de l'évaluation des éléments apportés que de ta rémunération attribuée en contrepartie de l'apport en nature ;

b)la description de l'apport en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté ;

c)sous réserve d'une différence non matérielle de 17,79 ¬ , les modes d'évaluation des biens apportés sont conformes aux principes de l'économie d'entreprise et la valeur d'apport à laquelle ils mènent, soit un montant net de 505.495,40 ¬ , correspond au moins au nombre et au pair comptable des actions à émettre en contrepartie de telle sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué. »

Par ailleurs, nous croyons utile de rappeler que notre mission porte sur la description de l'apport en nature, sur l'appréciation de son évaluation et sur la mention de la rémunération attribuée en contrepartie ; il ne nous appartient pas de nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération.

Nous n'avons pas eu connaissance d'événements postérieurs à nos contrôles devant modifier- les conclusions du présent rapport.

Enfin, soulignons que l'apport en nature en augmentation de capital de la société anonyme « VINCENT LOGISTICS » se compose exclusivement des éléments décrits au sein du présent rapport.

Le présent rapport est rédigé en application de l'article 602 du Code des Sociétés, dans le cadre du présent apport en nature en augmentation de capital de la société anonyme « VINCENT LOGISTICS ». Il ne pourra servir, en tout ou en partie, à d'autres fins. »

Le rapport du réviseur établi conformément à l'article 444 du Code des sociétés reprend textuellement ce qui suit :

« CONCLUSIONS

L'opération sur laquelle l'assemblée générale est appelée à se prononcer a pour but l'apport en nature d'éléments actifs et passifs, à la constitution de la société anonyme « JV 1NVEST », issue de la scission (partielle) de la société anonyme « STOCKAGE INDUSTRIEL » sans dissolution de celle-ci.

La scission a été réalisée sur base d'une situation comptable arrêtée au 30 juin 2014.

La valeur nette des biens apportés représente un total de un million huit cent nonante mille euros (1.890.000,00 EUR).

Les biens se détaillent comme suit :

Description

COMMUNE DE RAEREN 2° division Eynatten

Langstraat 89/91, cadastré section H, numéro 162 F, pour une superficie de un are quarante-sept centiares (la 47ca).

COMMUNE DE RAEREN 2° division Eynatten

Langstraat 89/91, cadastré section H, numéro 162 E, pour une superficie de deux hectares douze ares trente-trois centiares (2ha 12a 33ca).

Il s'agit d'un complexe immobilier, comprenant un bâtiment de ferme transformé en bureaux, un bâtiment neuf à usage de bureaux, un appartement de conoierge, une station de ravitaillement en carburant, un atelier de mécanique, une station de lavage, un bâtiment à usage de parkings, garages et archives, un entrepôt de 10.500 nie avec six quais de chargement, une surface de tarmac à usage de parking, avec les immeubles par destination.

Propriété

Aux termes d'un acte reçu par Maître Jacques RIJCKAERT, Notaire à Eupen, à l'intervention de Maître Michel DUCHATEAU, Notaire à Liège, et de Maître Lucas VAN DEN BUSSCHE, Notaire à Knokke-Heist, le seize novembre deux mil un, transcrit au bureau des hypothèques à Malmédy, le vingt et un novembre suivant, dépôt 4032, la Société Anonyme en faillite « TRANSPORTS JEAN VINCENT » , et la Société Anonyme « LOCABEL-Finance » ont vendu, la totalité des biens prédécrits à la Société Anonyme « STOCKAGE INDUSTRIEL ».

Valorisation

Le bien décrit ci-dessus a fait l'objet d'une évaluation, dont rapport a été fait le 24 septembre 2014 par l'expert immobilier « ENGEL & VOLKERS », représenté par Madame Bettina RATHMES LEEMAN.

L'expert immobilier conclut à une valeur totale du site de 1.750.000,00 EUR, en ce compris les installations et aménagements, dont il est question au point B. ci-dessous.

Au vu de ce rapport, la valeur retenue pour l'apport ne parait pas surévaluée, de sorte que cette méthode d'évaluation est justifiée d'un point de vue économique.

Situation hypothécaire

Les biens immeubles prédécrits sont quittes et libres de toutes inscriptions ou transcriptions généralement quelconques à l'exception :

*d'une inscription hypothécaire prise contre la société « STOCKAGE INDUSTRIEL » au profit de la banque CBC pour un montant de deux cent cinquante mille euros (250.000 EUR) en principal et douze mille cinq cents euros (12.500 EUR) en accessoires aux termes d'un acte reçu par Maître Christian BOVY, le vingt-cinq mars deux mil deux, inscrit à la conservation des hypothèques de Malmédy, le neuf avril deux mil deux, dépôt 01145 ;

*d'une inscription hypothécaire prise contre la société « STOCKAGE INDUSTRIEL » au profit de la banque CBC pour un montant de deux cent cinquante mille euros (250.000 EUR) en principal et douze mille cinq cents euros (12.500 EUR) en accessoires aux termes d'un acte reçu par Maître Christian BOVY, le vingt-cinq mars deux mil deux, inscrit à la conservation des hypothèques de Malmédy, le neuf avril deux mil deux, dépôt 01146 .

Dispositions particulières

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

IE est précisé que la Société Absorbante n°1, à partir de la scission partielle, sera propriétaire de la station de lavage et des pompes à essence sur le site d'Eynatten, mais que la station de ravage, actuellement inactive et non exploitée, restera inactive et non exploitée, sans préjudice du droit pour la Société Absorbante n°1, postérieurement à la scission partielle, de décider de l'exploiter elle-même ou d'en confier l'exploitation à un tiers, aux conditions et dans le respect de la réglementation applicable,

L'exploitation des pompes à essence sur le site d'Eynatten sera transférée à la Société Absorbante n°2 dans le cadre du Second Volet de la Scission Partielle et fera l'objet d'une convention à conclure avec la Société Absorbante n°2,

Ainsi, à partir de la scission partielle envisagée, la Société Absorbante n°2 sera entièrement responsable en matière d'obligations relatives à cette exploitation des pompes à essence sur le site d'Eynatten (y compris toutes les obligations découlant des permis y relatifs ainsi que toutes les obligations découlant de la législation applicable à l'exploitant en matière de droit d'environnement).

Ces éléments font parties intégrantes des biens repris sous la rubrique A. « Terrains et constructions ».

Leur évaluation, dans ce cadre, ne parait pas surévaluée, de sorte que cette méthode d'évaluation est justifiée d'un point de vue économique.

Description

COMMUNE DE HAMOIR  première division

Une parcelle de terrain sise rue du Vieux Moulin, cadastrée comme entrepôt section A, numéro 261 F 2 pour une contenance de dix-huit ares cinquante-huit centiares (18a 58ca).

Ainsi que tous les droits et obligations découlant de la convention authentique de développement immobilier conclue entre la Société Scindée et la société anonyme « La Maison Idéale » (dont le siège social est établi Croix Limont 44 à 5590 Ciney, inscrite au Registre des Personnes Morales sous le numéro d'entreprise 0428.976.659) à la date du 9 novembre 2005, convention renouvelée à plusieurs reprises et une dernière fois jusqu'à la date du 30 juin 2013 et du litige en cours devant le Tribunal de commerce de Liège, division Huy, sous le numéro du rôle général N14/0237 et tous les litiges y afférents.

Propriété

Aux termes d'un acte reçu le dix décembre deux mil trois par Maître Christian BOVY, Notaire soussigné, transcrit, les consorts COLIN , CARA et VINCENT, tous prénommés, ont vendu le bien à la société anonyme « STOCKAGE INDUSTRIEL ».

Aux termes d'un acte reçu le neuf novembre deux mil cinq par Maîtres Christian BOVY, notaire soussigné, et Patricia VAN BEVER, Notaire à Ciney, transcrit à la conservation des hypothèques de Huy, le dix-huit novembre deux mil cinq, dépôt 09803, la société « STOCKAGE INDUSTRIEL » a renoncé au profit de la société « LA MAISON IDEALE » (RPM ; 0428.976.659) au droit d'accession qu'elle possédait sur le bien, La renonciation à accession a été prolongée la dernière fois aux termes d'un acte des notaires précités le vingt-oing avril deux mil treize, transcrit à la conservation des hypothèques de Huy, le quinze mai deux mil treize, dépôt 03479.

Valorisation

La valeur retenue pour l'apport ne parait pas surévaluée, de sorte que cette méthode d'évaluation est justifiée d'un point de vue économique.

Situation hypothécaire

Les biens immeubles prédécrits sont quittes et libres de toutes inscriptions ou transcriptions généralement quelconques à l'exception ;

*d'une inscription hypothécaire prise contre la société « LA MAISON IDEALE » en qualité de crédité et la société « STOCKAGE INDUSTRIEL » en qualité d'affectant hypothécaire au profit de la banque ING aux termes d'un acte reçu par Maître Patricia VAN BEVER, Notaire à Ciney, à l'intervention de Maître Christian BOVY, Notaire soussigné, le vingt-trois mai et le vingt-huit mai deux mil huit, pour un montant de cent mille euros (100.000 EUR) en principal et cinq mille euros (5.000 EUR) en accessoires, transcrit à la conservation des hypothèques de Huy, le dix-huit juin deux mil huit, dépôt 04914 ;

*d'un mandat hypothécaire pris contre la société « LA MAISON IDEALE » en qualité de crédité et la société « STOCKAGE INDUSTRIEL » en qualité de mandant au profit de la banque ING aux termes d'un acte reçu par Maître Patricia VAN BEVER, Notaire à Ciney, à l'intervention de Maître Christian BOVY, Notaire soussigné, le vingt-huit mai deux mil huit pour un montant en principal de cinq cent mille euros (500.000 EUR) et en accessoires de cinquante mille euros (50.000 EUR) ;

*d'une inscription hypothécaire prise contre les sociétés « LA MAISON IDEALE » et « STOCKAGE INDUTRIEL » au profit de la banque ING aux termes d'un acte reçu par Maître Pierre-Yves ERNEUX, Notaire à Namur, le vingt mai deux mil neuf pour un montant en principal de un million quatre cent cinquante mille euros (1.450.000 EUR) en principal et cent quarante-cinq mille euros (145,000 EUR) en accessoires, le tout inscrit à la conservation des hypothèques de Huy, le vingt-sept mai deux mil neuf, dépôt 03272,

Description

COMMUNE DE RAEREN 2° division Eynatten

Une parcelle de terrain, sise Franzens Weide, cadastrée section H, numéro 158 B, pour une superficie de vingt ares quarante centiares (20a 40ca).

COMMUNE DE RAEREN 2° division Eynatten

Une parcelle de terrain, sise Franzens Weide, cadastrée section H, numéro 158 F, pour une superficie de deux hectares quatre-vingt-cinq ares vingt-huit centiares (2ha 85a 28ca).

Propriété

La SA STOCKAGE INDUSTRIEL a acquis ces biens aux termes d'un acte reçu le vingt-huit janvier mil neuf cent nonante-neuf par Maître Alain CORDIER, Notaire à Liège, à l'intervention de Maître Jean GLOESENER,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Notaire à Eupen, transcrit à la conservation des hypothèques de Malmédy, le quatre février mil neuf cent nonante-neuf, volume 3566 numéro 24.

Valorisation

Le bien décrit ci-dessus a fait l'objet d'une évaluation, dont rapport a été fait le 3 mai 2013 par l'expert immobilier « STADIM CVBA », représenté par Messieurs Roger GYDE et Philippe JANSSENS,

L'expert Immobilier conclut à une valeur totale du site de 420.000,00 EUR.

Au vu de ce rapport, la valeur retenue pour l'apport ne parait pas surévaluée, de sorte que cette méthode d'évaluation est justifiée d'un point de vue économique.

Situation hypothécaire

Les biens immeubles prédécrits sont quittes et libres de toutes inscriptions ou transcriptions généralement quelconques.

Servitudes

Aux termes d'un acte reçu le trente et un juillet deux mil huit par Maître Jacques RIJCKAERT, Notaire à Eupen, le bien prédécrit fait l'objet d'une servitude réciproque de passage avec la société AHK INVEST. Dispositions particulières

Depuis le vingt-neuf août deux mil treize, le bien prédécrit fait l'objet d'une convention conférant une option d'achat à Monsieur Vincent HUBERT, domicilié à 4637 VERLAINE, ou à une société que Monsieur HUBERT désigne et pour laquelle il se porte personnellement garant, jusqu'au trente et un décembre deux mil quatorze.

Cette valeur sera imputée en diminution des capitaux propres de la société anonyme « STOCKAGE INDUSTRIEL » de la manière suivante ;

S'agissant d'une scission partielle par constitution d'une nouvelle société, la détermination du rapport d'échange n'influence pas !es pourcentages de détention de l'ensemble.

Il est à noter que, pris individuellement, les différents éléments des capitaux propres n'ont pas été répartis en fonction de l'actif net de chaque entité.

En rémunération des apports en nature, constitués d'un patrimoine dont l'actif net s'élève à un million huit cent nonante mille euros (1.890.000,00 EUR), il est proposé d'émettre mille (1.000) actions sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un millième (1/1.000ème) de l'avoir social, entièrement libérées, au prix d'émission de mil huit cent nonante euros (1,890 EUR) par action, attribuées aux actionnaires de la SA « STOCKAGE INDUSTRIEL », Société Scindée, de la manière suivante :

Oà la société anonyme de droit luxembourgeois « STOCKAGE INDUSTRIEL INVEST » ayant son siège social à Weiswampach (Luxembourg), Gruuss-Strooss, 61, inscrite au registre du commerce luxembourgeois sous le numéro B0096346 et inscrite au registre des personnes morales belge sous ie numéro 0562.841.213, 900 actions,

©à la société anonyme de droit luxembourgeois « TRANSLOGISTICS » ayant son siège social à Weiswampach (Luxembourg), Duarrefstrooss, 2, inscrite au registre du commerce luxembourgeois sous le numéro B0106869 et au registre des personnes morales belge sous le numéro 0541.929.6941, 100 actions.

Aucune soulte en espèce ne sera attribuée.

li est prévu que la scission porte ses effets au ler juillet 2014.

Au terme de nos travaux de vérification, nous sommes d'avis que :

-l'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises en matière d'apports en nature et que les fondateurs de la société anonyme « JV INVEST » sont responsables de l'évaluation du patrimoine apporté ainsi que de la détermination du nombre d'actions à émettre en contrepartie de l'apport en nature ;

-la description de l'apport en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté ;

-les modes d'évaluation des apports en nature arrêtés par les parties sont justifiés par le principe de continuité comptable, applicable à la présente opération, et conduisent à des valeurs d'apport qui correspondent au moins au nombre et à la valeur nominale ou, à défaut de valeur nominale, au pair comptable des actions à émettre en contrepartie des apports, augmentée des autres éléments ajoutés aux capitaux propres à l'occasion de la présente opération, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué.

Nous tenons à émettre les remarques suivantes :

- Les subsides en capital liés au site de HERSTAL, qui restent au sein de la SA « STOCKAGE INDUSTRIEL » pourraient devoir être remboursés au Pcuvoir Subsidiant, au moins à concurrence de la quote-part de ces subsides liés à la condition d'emploi, si celle-ci n'est pas respectée.

- Les pertes antérieures au sein de la SA « STOCKAGE INDUSTRIEL » risquent de ne pouvoir être récupérées, d'une part, au cas oû l'actionnariat de contrôle est modifié, et , d'autre part, puisque l'objet social de cette société est modifié.

Nous croyons utile de rappeler que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération.(...) »

2° Décision de scission partielle sans dissolution ni liquidation entraînant le transfert d'une partie du patrimoine de la présente société partie à la société absorbante « VINCENT LOGISTICS », partie à la société nouvelle à constituer « JV lnvest »

L'assemblée décide la scission partielle de la présente société « STOCKAGE INDUSTRIEL » par voie de transfert d'une partie de son patrimoine et ce, conformément aux conditions contenues dans le projet de scission partielle précité à l'exception de la date effective de cette scission partielle.

Etant précisé que:

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

a) les transferts se font sur base de la situation comptable de la société scindée arrêtée au trente juin deux mille quatorze; les éléments d'actif et de passif ainsi que les créances transférées seront repris dans la comptabilité des sociétés absorbantes et à constituer, à la valeur pour laquelle ils figuraient dans les comptes de la présente société à la date du trente juin deux mille quatorze. A ces valeurs, il faut également ajouter les réévaluations de valeurs contenues dans les colonnes « plus et moins-values » du projet de scission partielle déposée au greffe du Tribunal d'Eupen en date du 18 juin 2014.

b) du point de vue comptable, les opérations de la présente société scindée sont considérées comme accomplies pour le compte des sociétés bénéficiaires à dater du premier juillet deux mille quatorze de sorte que toutes les opérations faites à partir du premier juillet deux mille quatorze seront aux profits et risques des sociétés bénéficiaires des apports, à charge pour ces dernières d'exécuter tous les engagements et obligations de la société scindée se rapportant aux apports à partir de cette date;

d) les transferts se font selon le rapport d'échange suivant ;

*la valeur de l'actif net de la société scindée transféré à la société nouvelle à constituer « JV Invest » est

évaluée à un million huit cent nonante mille euros (1.890.000 EUR), Il sera attribué aux associés de la présente

société scindée

mille (1.000) actions de cette nouvelle société.

Les nouvelles actions donneront droit à une participation aux bénéfices à compter du premier jour de son

exercice comptable.

*la valeur de l'actif net de la société scindée transféré à la société anonyme « VINCENT LOGISTICS » est

évaluée à cinq cent cinq mille quatre cent nonante-cinq euros et quarante cents (505.495,40 EUR). Il sera

attribué aux associés de la présente société treize mille cinq cent quarante-neuf (13.549) actions nouvelles.

Les nouvelles actions donneront droit à une participation aux bénéfices à compter du premier jour de son

exercice comptable en cours.

L'assemblée décide que la présente résolution est adoptée sous la condition suspensive d'une part du vote

par la société « VINCENT LOGISTICS » et de la constitution de la société « JV lnvest ».

3° Approbation de l'acte constitutif et des statuts de la société à constituer « JV Invest »

Conformément à l'article 753 du Code des sociétés, l'assemblée approuve le projet d'acte constitutif, le plan

financier et les statuts de la société nouvelle issue de la scission partielle.

Un exemplaire de ces documents, à l'exception du plan financier, demeurera ci-annexé.

4° Autres dispositions

L'assemblée constate conformément à l'article 728, § 2, 8° et 743, alinéa 2, 8° du code des sociétés et

conformément au projet de scission partielle, qu'aucun avantage particulier n'est attribué aux membres des

organes d'administration des sociétés concernées par la scission partielle.

5° Description du patrimoine transféré par la société scindée

L'assemblée requiert le notaire soussigné d'acter que le patrimoine transféré de la société scindée

comprend les éléments d'actif et de passif et de capitaux suivants, sur base de la situation comptable arrêtée

au trente juin deux mille quatorze, et en prenant également en considération les réévaluations de valeurs

contenues dans les colonnes « plus ou moins values » du projet de scission partielle déposée au greffe du

tribunal de commerce d'Eupen le dix-huit août deux mille quatorze :

A. Description générale

L'assemblée requière le notaire 13OV1f d'acier que le patrimoine transféré de la société aux deux autres

sociétés (JV Invest SA et Vincent Logistics SA) représente dans sa globalité les transferts suivants :

1, Des éléments d'actif suivants:

Actifs immobilisés

ll, immobilisations incorporelles 337.654,15 EUR

III. Immobilisations corporelles 2.496.525,24 EUR

IV. Immobilisations financières 50 EUR

Actifs circulants

VI. Stocks et commandes en cours d'exécution536.240,63 EUR

VII. Créances à un an au plus 25.524,41 EUR

VIII. Placement de trésorerie 5.078,32 EUR

2. Des éléments de passif suivants:

Capitaux propres

I. Capital 544.447,90 EUR

IV. Réserves 828.932,66 EUR

IV. Résultats des réévaluations et des réductions de valeurs 973.005,13 EUR

V. Résultats reportés 49.109,71 EUR

Provisions et impôts différés

VII. Provisions et impôts différés 29.917,13 EUR

Dettes 135.235,65 EUR

VIII. Dettes à plus d'un an 579.626,27 EUR

IX. Dettes financières à plus d'un an échéant dans l'année

IX. Dettes fiscales, sociales et salariales 260.798,34 EUR

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Les éléments actifs et passifs de la société scindée seront transférés aux sociétés bénéficiaires, comme suit et comme décrit plus en détail dans le projet de scission partielle et dans les rapports des commissaires en vertu des articles 444 et 602 du code des sociétés :

*à la société nouvelle à constituer « JV Invest » : 650.005,13 EUR

1, Des éléments d'actif suivants:

Actifs immobilisés

Ill. Immobilisations corporelles 1.755.973,78 EUR Actifs circulants

VI. Stocks et commandes en cours d'exécution409.025,74 EUR

2. Des éléments de passif suivants:

Capitaux propres

I. Capital475.013,13 EUR

1V. Réserves722.135,11 EUR

IV. Résultats des réévaluations et des réductions de valeurs

V. Résultats reportés 42.846,63 EUR Dettes

VIII. Dettes à plus d'un an 224.999,50EUR

1X. Dettes à un an au plus 50.000,02 EUR

A la société absorbante « VINCENT LOGISTICS » ; 85.235,59 EUR

1. Des éléments d'actif suivants;

Actifs immobilisés

II. immobilisations incorporelles 337.654,15 EUR

III. Immobilisations corporelles 740.551,46 EUR

IV, Immobilisations financières 50 EUR

Actifs circulants

VI. Stocks et commandes en cours d'exécution127.214,89 EUR

VII. Créances à un an au plus 25.524,41 EUR

VIII. Placement de trésorerie 5.078,32 EUR

2. Des éléments de passif suivants:

Capitaux propres

1. Capital 69,434,77 EUR

III. Plus-values de réévaluation 323.000,00 EUR

IV, Réserves 106.797,55 EUR

V. Résultats reportés 6.263,08 EUR Provisions et impôts différés

VII. Provisions et impôts différés 29.917,13 EUR

Dettes

VIII. Dettes à plus d'un an 354.626,77 EUR

lX, Dettes financières à plus d'un an échéant dans l'année

IX. Dettes fiscales, sociales et salariales 260.798,34 EUR

Les comparants précisent que le rapport spécial du commissaire conformément à l'article 602 du Code des sociétés considère l'ensemble des postes 1. (capital) et III. (plus-value de réévaluation) des capitaux propres comme constituant un capital social de trois cent nonante-deux mille quatre cent trente-quatre euros virgule septante-sept cents (392.434, 77¬ ).

B. Apports soumis à publicité particulière

Dans la partie du patrimoine de la société scindée transférée à la société anonyme absorbante «JV Invest» sont compris les immeubles dont la description, l'origine de propriété, les conditions de transfert et les conditions spéciales sont décrites ci-après, lesquels constituent un élément dudit patrimoine soumis à publicité particulière:

1. Immeuble(s)

1,1, Description

1, COMMUNE DE HAMOIR  première division

Une parcelle de terrain sise rue du Vieux Moulin, cadastrée comme entrepôt section A, numéro 261 F 2 pour

une contenance de dix-huit ares cinquante-huit centiares (18a 58ca).

Ainsi que toutes les constructions qui pourraient être attribuées à Stockage Industriel suite au litige pendant

devant le Tribunal de Commerce de Liège, division de Huy.

2. COMMUNE DE RAEREN 2° division Eynatten

Une parcelle de terrain, sise Franzens Weide, cadastrée section H, numéro 158 B, pour une superficie de

vingt ares quarante centiares (20a 40ca).

3, COMMUNE DE RAEREN 2° division Eynatten

Un immeuble de bureaux, sis Langstraat 89/91, cadastré section H, numéro 162 F, pour une superficie de

un are quarante-sept centiares (la 47ca),

k'

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

4. COMMUNE DE RAEREN 2° division Eynatten

Une parcelle de terrain, sise Franzens Weide, cadastrée section H, numéro 158 F, pour une superficie de

deux hectares quatre-vingt-cinq ares vingt-huit centiares (2ha 85a 28ca).

5. COMMUNE DE RAEREN 2° division Eynatten

Un bâtiment industriel, sis Langstraat 89191, cadastré section H, numéro 162 E, pour une superficie de deux

hectares douze ares trente-trois centiares (2ha 12a 33ca).

1.3. Conditions

L'immeuble prédécrit est transféré à la société nouvelle issue de la scission partielle aux conditions suivantes:

1.3.1. Conditions générales:

1° L'immeuble est transféré dans l'état où il se trouve actuellement, sans garantie de vices et défauts, vétusté, mauvais état du bâtiment, vices du sol ou du sous-sol, avec toutes les servitudes actives et passives, apparentes et occultes, continues et discontinues dont il pourrait être avantagé ou grevé, sauf à la société bénéficiaire à faire valoir les unes à son profit et à se défendre des autres, mais à ses frais, risques et périls, sans intervention de la société scindée ni recours contre elle.

Les contenances ne sont pas garanties, la différence en plus ou en moins, excédât-elle un vingtième, faisant profit ou perte pour les parties concernées et les indications cadastrales n'étant données qu'à titre de simple renseignement.

La société bénéficiaire vient à tous les droits et obligations de la société scindée relativement aux mitoyennetés ainsi qu'aux conditions particulières et servitudes pouvant figurer à ses titres de propriété.

Le représentant de la société scindée déclare que les biens prédécrits sont tous assurés contre l'incendie et les périls connexes,

La société bénéficiaire fera son affaire personnelle de la couverture des biens contre l'incendie et les périls connexes à compter du présent acte.

Un litige est actuellement en cours avec la société « MAISON IDEALE » concernant les constructions érigées sur la parcelle de terrain sise à Hamoir, rue du Vieux Moulin devant le Tribunal de Commerce de Liège, Division de Huy, sous le rôle général N14/0237.

La société absorbante subrogera la société scindée dans le cadre de ce litige.

Le bien sis à Raeren cadastré partie des numéros 158 B et 158 D pour une superficie de trois hectares quinze ares deux centiares (3ha 15a 2ca) telle que cette contenance est reprise sous teinte jaune en un plan dressé par Monsieur K. BOLAND, géomètre-expert du bureau Boland-Tailleur e& Associés à Wandre, le 2109/2008 fait l'objet d'une convention d'option d'achat consentie en date du vingt-neuf août deux mille treize jusqu'au trente et un décembre deux mille quatorze par la société STOCKAGE INDUSTRIEL.

2° Les compteurs, conduites, canalisations, appareils et autres installations généralement quelconques placés dans les droits immobiliers transférés par toute administration publique ou privée qui n'aurait donné ses objets qu'au titre de location, ne font pas partie du bien transféré et sont réservés au profit de qui de droit.

3° En cas de démolition, construction, reconstruction ou transformation, la société bénéficiaire devra se conformer aux règlements et prescriptions des autorités compétentes et spécialement aux prescriptions urbanistiques.

Le bien immeuble visé aux présentes n'a pas fait l'objet d'un permis d'urbanisme ou d'un certificat d'urbanisme laissant prévoir que tel permis pourrait être obtenu, et qu'il n'est donc pris aucun engagement quant à la possibilité d'effectuer sur le bien aucun des actes et travaux visés par la législation applicable.

Le notaire instrumentant indique qu'aucun des actes et travaux dont question audit article ne peut être effectué sur le bien objet de l'acte tant que le permis d'urbanisme adéquat n'a pas été obtenu.

Le représentant susnommé société scindée déclare qu'à ce jour, elle n'a connaissance d'aucun plan ou projet d'expropriation ou d'aménagement ni d'aucune procédure de protection en vertu de la législation sur la protection des monuments et sites, pouvant concerner le bien objet du présent transfert, et qu'il ne lui en a été signifié aucun.

Le notaire soussigné a interrogé les différentes administrations afin de connaitre la situation urbanistique des biens le vingt-huit août deux mille quatorze.

Copies des réponses reçues de la commune de Hamoir le seize septembre deux mille quatorze et de la commune de Raeren, le douze septembre deux mille quatorze sont remises aux comparants.

1.3.2. Conditions spéciales

Les biens sont transférés avec les conditions spéciales s'y rapportant. La société STOCKAGE INDUSTRIEL remettra copie des titres de propriété à la société absorbante « JV Invest ».

La société bénéficiaire viendra par suite du transfert d'une partie du patrimoine (activement et passivement) de la société scindée parrtiellement, aux droits et obligations de ladite société scindée partiellement, en ce qui concerne lesdites conditions spéciales, pour autant qu'elles soient encore d'application.

1.3.3. Transfert de propriété des immeubles transférés  Entrée en jouissance  Impôts

1) La société bénéficiaire sera titulaire du droit de propriété portant sur les biens prédécrits à compter du jour où la scission partielle de la présente société produit ses effets.

2) La société bénéficiaire vient à tous les droits et actions de la société scindée partiellement résultant des baux portant sur les immeubles transférés.

La société bénéficiaire devra en outre respecter les occupations en cours comme la société scindée partiellement est en devoir de le faire, et agir directement avec les occupants pour tout ce qui concerne les modes et conditions de leur occupation, les renons à donner et les objets que les propriétaires et occupants pourraient prétendre posséder.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

A ce propos, la société scindée partiellement déclare que les biens sis à Raeren prédécrits font l'objet de deux contrats de location lesquels seront transmis à la société absorbante. Les biens sis à Hamoir ne font l'objet d'aucun permis de location.

La société bénéficiaire se verra transférer le bénéfice de l'ensemble des différentes garanties locatives constituées dans le cadre des baux énumérés ci-dessus, à charge pour elle de [es restituer aux locataires qui les auront constituées à l'expiration de leur contrat de bail respectif moyennant l'exécution par chacun des locataires de toutes ses obligations conformément aux dispositions de son contrat de bail.

1.4. Situation hypothécaire  Etat du fonds de commerce

1) Les biens immeubles prédécrits sont quittes et libres de toutes inscriptions ou transcriptions généralement quelconques à l'exception ;

*Raeren :

*d'une inscription hypothécaire prise contre la société « STOCKAGE INDUSTRIEL » au profit de la banque CBC pour un montant de deux cent cinquante mille euros (260.000 EUR) en principal et douze mille cinq cents euros (12.500 EUR) en accessoires aux termes d'un acte reçu par Maître Christian BOVY, le vingt-cinq mars deux mille deux, inscrit à la conservation des hypothèques de Malmédy, le neuf avril deux mille deux, dépôt 01145 ;

*d'une inscription hypothécaire prise contre la société « STOCKAGE INDUSTRIEL » au profit de la banque CBC pour un montant de deux cent cinquante mille euros (250.000 EUR) en principal et douze mille cinq cents euros (12.500 EUR) en accessoires aux termes d'un acte reçu par Maître Christian BOVY, le vingt-cinq mars deux mille deux, inscrit à la conservation des hypothèques de Malmédy, le neuf avril deux mille deux, dépôt 01146 ;

*Hamoir :

*d'une inscription hypothécaire prise contre la société « MAISON IDEALE » en qualité de crédité et la société « STOCKAGE INDUSTRIEL » en qualité d'affectant hypothécaire au profit de la banque ING aux termes d'un acte reçu par Maître Patricia VAN BEVER, Notaire à Ciney, à l'intervention de Maître Christian BOVY, Notaire soussigné, le vingt-trois mai et le vingt-huit mai deux mille huit, pour un montant de cent mille euros (100.000 EUR) en principal et cinq mille euros (5.000 EUR) en accessoires, transcrit à la conservation des hypothèques de Huy, te dix-huit juin deux mille huit, dépôt 04914 ;

*d'un mandant hypothécaire pris contre la société « MAISON IDEALE » en qualité de crédité et la société « STOCKAGE INDUSTRIEL » en qualité de mandant au profit de la banque ING aux termes d'un acte reçu par Maître Patricia VAN BEVER, Notaire à Ciney, à l'intervention de Maître Christian BOVY, Notaire soussigné, le vingt-huit mai deux mille huit pour un montant en principal de cinq cent mille euros (500.000 EUR) et en accessoires de cinquante mille euros (50.000 EUR).

*d'une inscription hypothécaire prise contre les sociétés « MAISON IDEALE » et « STOCKAGE INDUTRIEL » au profit de la banque ING aux termes d'un acte reçu par Maître Pierre-Yves ERNEUX, Notaire à Namur, le vingt mai deux mille neuf pour un montant en principal de un million quatre cent cinquante mille euros (1.450.000 EUR) en principal et cent quarante-cinq mille euros (145.000 EUR) en accessoires, le tout inscrit à la conservation des hypothèques de Huy, le vingt-sept mai deux mille neuf, dépôt 03272.

1.5. Dispense d'inscription d'office

Monsieur le conservateur des hypothèques est expressément dispensé de prendre inscription d'office tors de la transcription des procès-verbaux des assemblées approuvant la présente opération.

C. Conditions générales des transferts

1. La société bénéficiaire a la propriété de tous les éléments corporels et incorporels et vient aux droits, contrats, créances et dettes lui transférés par la société scindée partiellement à compter de la prise d'effet de la scission partielle, sans qu'il puisse en résulter de novation,

Il n'y a d'autres transferts de dettes ou d'obligations que si ceux-ci sont prévus explicitement et il n'y a donc pas lieu d'y avoir une responsabilité solidaire comme prévue aux articles 729 et 744 du Code des Sociétés.

2, La société bénéficiaire prend les biens lui transférés dans l'état où ils se trouvent actuellement sans pouvoir exercer aucun recours contre la société scindée partiellement pour quelque cause que ce soit, notamment vices de construction, usure ou mauvais état du matériel, des agencements, de l'outillage et des objets mobiliers, erreur dans la désignation et la contenance, insolvabilité des débiteurs.

3. Les dettes transférées par la société scindée partiellement à la société bénéficiaire passent de plein droit et sans formalité à cette dernière, sans qu'il puisse en résulter novation,

En conséquence, elle acquittera pour ce qui la concerne en lieu et place de la société scindée partiellement tout le passif se rapportant à la partie du patrimoine (activement et passivement) qui lui est transféré à partir du premier juillet deux mille quatorze; elle assurera notamment le paiement des intérêts et le remboursement de toutes dettes et emprunts contractés et transférés par la société scindée partiellement, te tout aux échéances convenues à partir du premier juillet deux mille quatorze entre cette dernière et ses créanciers.

li n'y a d'autres transferts de dettes ou d'obligations que si ceux-ci sont prévus explicitement et il n'y a donc pas lieu d'y avoir une responsabilité solidaire comme prévue aux articles 729 et 744 du Code des Sociétés.

Les sûretés réelles et personnelles, légales ou conventionnelles qui en sont l'accessoire ne seront pas affectées par la présente scission partielle, sans obligation de signification, d'endossement ou d'inscription pour les marques ou [es gages sur fonds de commerce, ou de transcription.

Conformément à l'article 684 du Code des sociétés, les créanciers des sociétés participant à la scission partielle dont la créance est antérieure à la publication aux Annexes au Moniteur beige des procès-verbaux de la scission partielle et non encore échue, peuvent, au plus tard dans les deux mois de cette publication, exiger une sûreté nonobstant toute convention contraire, suivant les modalités dudit article.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

4. La société bénéficiaire devra pour ce qui la concerne exécuter tous traités, marchés, conventions et engagements quelconques se rapportant aux biens transférés à partir du premier juillet deux mille quatorze.

5. Les litiges et actions généralement quelconques et indiqués dans le projet de scission partielle, judiciaires ou non, tant en demandant qu'en défendant, se rapportant aux biens transférés à la société bénéficiaire seront suivis par elle, qui seule en tirera profit ou en supportera les suites à la pleine et entière décharge de la société scindée.

6. Le transfert de cette partie du patrimoine (activement et passivement) de la société scindée partiellement comprend d'une manière générale:

a) tous les droits, créances, actions judiciaires et extra judiciaires, recours administratifs, bénéfices des expropriations éventuelles en cours, garanties personnelles et celles dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit, la société scindée partiellement à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques;

b) la charge de tout te passif expressément indiqué comme transféré s'y rapportant de la société scindée partiellement envers les tiers, y compris le passif pouvant résulter ultérieurement d'obligations contractées avant la date du présent procès-verbal, ainsi que l'exécution de toutes les obligations de la société scindée partiellement, envers tous tiers pour quelque cause que ce soit, de telle manière que la société scindée partiellement ne puisse jamais être recherchée ni inquiétée de ce chef et ce pour autant que ta société absorbante ait été informée de ce passif et que celui-ci soit prévu explicitement comme transféré ;

c) les archives et documents comptables relatifs à cette partie de l'apport, à charge pour la société bénéficiaire de les conserver.

Ce point à l'ordre du jour est adopté à l'unanimité.

La partie du patrimoine de la société scindée partiellement transférée à la société « VINCENT LOGISTICS » ne contient pas de bien immobilier mais comprendra, en plus des éléments comptables repris ci-dessus, les éléments suivants

*sur le site de Herstal, l'exploitation de la station de lavage pour véhicules utilitaires (camions, remorques ou tous autres véhicules de transports et autres)

*sur le site de Herstal, l'exploitation des installations des pompes à essence et le commerce au même endroit en carburants, comburants, lubrifiants et de matières d'addition qui pourraient y être incorporées ;

*sur le site de Eynatten, l'exploitation des installations des pompes à essence et te commerce au même endroit en carburants, ccmburants, lubrifiants et de matières d'addition qui pourraient y être incorporées ;

*tous les droits et obligations de l'employeur vis-à-vis de tous les membres du personnel employé par la société scindée au moment de la scission partielle (une liste du personnel employé par la société scindée à la date du projet de scission partielle est reprise en annexe du projet de scission) ;

*tous les droits et obligations découlant des litiges en cours contre les employés ou employés antérieurs repris en annexe 2 au projet de scission partielle.

La société scindée et la société absorbante « VINCENT LOGISTICS » devront notifier la cession conjointement aux autorités compétentes dans le respect des conditions et modalités prévues à l'article 60 du Décret du onze mars mil neuf cent nonante-neuf relatif au permis d'environnement et à l'article 681 bis/63 du Règlement général pour la protection du travail.

6°. Proposition de dévier du projet de scission partielle dans la mesure où la date effective des transferts sera le premier juillet deux mille quatorze et non le vingt-neuf septembre deux mille quatorze comme mentionné au projet de scission partielle.

La présente assemblée décide de dévier du projet de scission partielle dans la mesure où la date effective comptable des transferts comme prévu par les articles 728, alinéa 2,5° et 743, alinéa 2, 5° du code des sociétés sera le premier juillet deux mille quatorze et non le vingt-neuf septembre deux mille quatorze comme mentionné au projet de scission partielle.

La présente résolution est adoptée à l'unanimité.

7° Modifications statutaires

7.1 Modification de l'objet social

1.Rapports établis conformément à l'article 559 du code des sociétés.

L'assemblé générale déclare avoir pris connaissance du rapport du conseil d'administration du vingt-six septembre deux mille quatorze portant justification détaillée de la modification de l'objet social auquel est joint une situation active et passive arrêtée au trente juin deux mille quatorze et du rapport du commissaire de la même date.

2.Modification de l'objet social

Dans le cadre de la présente scission partielle, l'assemblée générale décide de modifier l'objet social comme suit

« La société e pour objet de mettre, directement ou par le biais d'une société dans laquelle elle détient une participation, des immeubles à la disposition d'utilisateurs. Dans le cadre de la mise à disposition d'immeubles, la société peut exercer toutes activités liées à la construction, l'aménagement, la rénovation, le développement, l'acquisition, la cession, la gestion et l'exploitation d'immeubles. La société développe une stratégie de manière à se placer à tous les stades de la chaîne de valeurs du secteur immobilier. A cette fin, la société achète et vend des immeubles avec pour but de mettre ceux-ci à la disposition de ses utilisateurs mais la société peut également gérer le développement (la rénovation, le développement, l'extension, la constitution, ...) et la gestion journalière des immeubles possédés, Elle peut être syndic d'un immeuble dont elle est copropriétaire ou "property manage?' d'un complexe d'immeubles dans lequel elle est un des propriétaires. Dans ce cadre, elle peut également exercer toutes autres activités qui signifient une plus-value pour ses immeubles ou peur ses utilisateurs (facility management, travaux de rénovation adaptés aux besoins spécifiques du locataire, .,.). La

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

société peut également offrir des solutions immobilières faites sur mesure par lesquelles les immeubles sont

adaptés aux besoins spécifiques de leurs utilisateurs.

La société peut s'occuper de:

.l'achat, la transformation, l'aménagement, la mise en location, la mise en sous-location, la gestion,

l'échange, la vente, le lotissement, la mise sous régime de copropriété d'immeubles comme décrit ci-dessus;

" uniquement dans le cadre du financement de ses activités immobilières, l'octroi d'hypothèques ou d'autres

sûretés ou garanties;

.l'octroi de crédits et l'établissement de sûretés ou l'octroi de garanties.

La société peut acquérir, prendre ou donner en location, céder ou échanger, tous meubles ou immeubles,

matériaux et équipements, et d'une manière générale et conformément à la réglementation applicable aux

sociétés immobilières réglementées, accomplir tous actes commerciaux et financiers qui sont en lien direct ou

indirect avec son objet et l'exercice de tous droits intellectuels et de propriétés commerciales s'y rapportant.

La société peut prendre une participation dans toutes sociétés ou entreprises existantes ou à constituer, en

Belgique ou à l'étranger, dont l'objet social est identique au sien, ou qui est de nature à favoriser l'exercice de

son objet, par voie d'apport en espèces ou en nature, de fusion, d'inscription, de participation, d'intervention

financière ou d'une autre manière."

7.2 Clôture de l'exercice social en cours au 30/09/2014

L'assemblée décide de clôturer l'exercice social en cours au trente septembre deux mille quatorze.

7.3 Réduction du capital social

Par suite du transfert d'une partie de son patrimoine, tant activement que passivement, le capital souscrit

s'élève à neuf cent quarante-deux mille neuf cent treize euros et vingt-cinq cents (942.913,25 EUR) sans

suppression de parts sociales.

Les parts sociales représentent chacune un six millième existantes du capital social et qu'elles ont les

mêmes droits et obligations que les actions de la société.

>in conséquence, l'article 5 des statuts est modifié comme suit :

<< Le capital est fixé à neuf cent quarante-deux mille neuf cent treize euros et vingt-cinq cents (942.913,25

EUR). Il est représenté par six mille parts sociales sans désignation de valeur nominale, représentant chacune

un/six millième du capital. »

Les résolutions du point 6 sont adoptées à l'unanimité.

8° Approbation de l'acte constitutif et des statuts de la société à constituer « JV Invest ».

Conformément à l'article 753 du Code des sociétés, l'assemblée approuve le projet d'acte constitutif, et les

statuts de la société nouvelle issue de la présente scission partielle « JV Invest ».

Lin exemplaire de ces documents, à l'exception du plan financier, demeurera ci-annexé.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité

9° Autres dispositions

L'assemblée constate que conformément à ce qui est mentionné dans le projet de scission partielle en

application de l'article 743, alinéa 2, 8°, aucun avantage particulier n'est attribué aux membres des organes

d'administration des sociétés concernées par la scission partielle.

10° Pouvoirs a conférer pour l'exécution des décisions à prendre en rapport avec la constitution de la

société nouvelle

L'assemblée confère tous pouvoirs à son conseil d'administration afin de procéder, dans le cadre de la

présente scission partielle par constitution d'une société nouvelle visée par l'article 675  738 alinéa 1 du code

des sociétés et dans le respect des dispositions légales y afférentes ainsi que des résolutions adoptées par la

présente assemblée, à la constitution d'abord de la société anonyme « JV Invest »

Dans ce cadre, te conseil d'administration pourra

-Intervenir à l'acte de constitution de la société nouvelle à constituer et en arrêter les statuts ;

-Assister à toute assemblée générale des associés de la société nouvelle à constituer qui se tiendrait

immédiatement après la constitution de cette société et participer aux délibérations ;

-Déléguer, sous sa responsabilité spéciale, pour des opérations spéciales et déterminées, à un ou plusieurs

mandataires, avec pouvoirs de subdéléguer, telle partie de ses pouvoirs qu'il détermine et pour la durée qu'il

fixe, notamment pour accomplir les formalités auprès du registre des personnes morales, de la Banque

Carrefour des Entreprises ou encore de toute administration.

La présente résolution est adoptée à l'unanimité.

11° Approbation de la scission

L'assemblée constate que la société nouvelle « JV lnvest » a été constituée et qu'elle concoure aux

opérations de la présente scission partielle au titre de société bénéficiaire a été constituée et que les résolutions

relatives à cette scission partielle adoptées (sous condition suspensive de la constitution cette société nouvelle)

peuvent sortir leurs pleins et entiers effets.

L'assemblée constate que l'assemblée générale de la société « VINCENT LOGISTICS » a approuvé la

présente scission partielle et tes modifications aux statuts qui résultent conformément à l'article 738 alinéa ter

du code des sociétés.

1..a présente résolution est approuvée à l'unanimité.

12° Pouvoirs

L'assemblée confère à chacun des organes de gestion et administrateurs des sociétés bénéficiaires, avec

pouvoir chacun d'agir séparément ou conjointement, tous pouvoirs aux fins d'exécution des présentes, avec

faculté de subdélégation, et notamment ceux d'effectuer toutes formalités de radiation ou de transfert auprès de

.

Volet B - Suite

toutes autorités compétentes et, le cas échéant, d'opérer tout complément ou rectification au présent acte de' scission partielle par constitution de sociétés nouvelles visée par l'article 675 du code des sociétés.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ia personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

27/08/2014 : EU061743
13/01/2015 : EU061743
11/07/2012 : EU061743
25/07/2011 : EU061743
09/03/2015 : EU061743
11/03/2015
ÿþntod 11.1

Luik B

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte



Rechtbank van koophandel

Antwerpen

2 7 FER, 2015

afr li ietwerpen

Ondernemingsnr :0438.634.295

Benaming (voluit) : Stockage Industriel

(verkort)

Rechtsvorm : naamloze vennootschap

Zetel : Uitbreidingstraat 18 2600 Antwerpen (Berchern)

:j Onderwerp akte :Verbetering/verduidelijking wijziging boekjaar en wijziging datum jaarvergadering - statutenwijziging - vaststelling nederlandstalige statuten ii

:i Uit een akte verleden voor geassocieerd notaris Erie De Bie te Antwerpen-Ekeren op 4 februari 2015 blijkt dat, ii de algemene vergadering de volgende besluiten heeft genomen :

:i Verbetering/verduideliiking

,,

De enige vennoot verklaart dat de algemene vergadering van de vennootschap bij akte verleden door notaris;; Christian Bovy te Comblain-au-Pont op negenentwintig september tweeduizend veertien, bekendgemaakt in dei Bijlage tot het Belgisch Staatsblad onder nummer 2014-10-09 / 0183944, heeft beslist om het (op dat ogenblik);; lopende boekjaar vervroegd af te sluiten op dertig september tweeduizend veertien. De jaarrekening per dertig;, september tweeduizend veertien werd goedgekeurd door de algemene vergadering gehouden op vijftien;;

:i december tweeduizend veertien. i

Ingevolge een materiële vergetelheid werd de noodzakelijkerwijze daarmee gepaard gaande wijziging van hete; boekjaar alsook de datum van de jaarvergadering (opdat deze zou plaatsvinden binnen een termijn van zes; maanden na de afsluiting van het boekjaar zoals voorgeschreven door het Wetboek van Vennootschappen) niet;;

i uitdrukkelijk is opgenomen in hogervermelde akte.

:;

De enige vennoot verklaart dat de akte de dato negenentwintig september tweeduizend veertien dan ook moet worden gelezen als tevens bevattende volgende besluiten, die onlosmakelijk verbonden;, zijn met de vervroegde afsluiting van het lopende boekjaar:

i; a) Wijziging boekjaar

De enige aandeelhouder heeft vast gesteld dat het boekjaar zo werd gewijzigd dat het loopt van één oktober!

; van elk kalenderjaar tot en met dertig september van het daaropvolgende kalenderjaar, en dat de statuten

dienovereenkomstig werden aangepast. i~

j b) Wijziging datum jaarvergadering

j: De enige aandeelhouder heeft vastdatum van gesteld dat de de jaarvergadering ingevolge de wijziging van het

boekjaar moest worden vervroegd ten aanzien van de vorige datum van de tweede dinsdag van de maand juni;; i: om twintig uur, aangezien de jaarvergadering moet worden gehouden binnen een termijn van zes maanden te"

i' rekenen vanaf de afsluiting van het boekjaar. i

De enige aandeelhouder heeft vast gesteld dat, aangezien de jaarrekening per dertig september tweeduizendij veertien werd goedgekeurd door de algemene vergadering gehouden op vijftien december tweeduizend veertien, het tijdstip van de jaarvergadering impliciet maar zeker werd verplaatst naar deze datum, en dat de; ii statuten dienovereenkomstig werden aangepast.

Wiiziging datum jaarvergadering :

De enige vennoot heeft thans besloten om de datum van de jaarvergadering, zoals impliciet maar zeker,; gewijzigd bij besluit van de algemen vergadering de dato negenentwintig september tweeduizend veertien,,; opnieuw te wijzigen naar de eerste woensdag van de maand maart om veertien uur, en om de statuten; dienovereenkomstig aan te passen. De eerstvolgende jaarvergadering zal derhalve worden gehouden op de eerste woensdag van maart in het jaar tweeduizend zestien over het boekjaar dat zal worden afgesloten per;; ; dertig september tweeduizend vijftien.

Vaststelling nieuwe (Nederlandstalige) statuten ::

De enige aandeelhouder heeft besloten om de statuten integraal opnieuw vast te stellen in het Nederlands, mee ': onder meer volgende artikelen :

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en)

bevoegd de rechtspersoon tan aanzien van derden te vertegenwoordigen Verso : Naam en handtekening

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Vgor- ;

beháuden aan het Belgisch Staatsblad

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

mod 11.1

Artikel 21 - Externe vertegenwoordiging

De raad van bestuur vertegenwoordigt de vennootschap tegenover derden en in rechte, als eiser en als verweerder.

Onverminderd deze algemene vertegenwoordigingsmacht van de raad van bestuur als college, handelend bij meerderheid van zijn leden, zal zowel voor alle handelingen van dagelijks bestuur als deze die er buiten vallen, de vennootschap tegenover derden geldig vertegenwoordigd en verbonden zijn hetzij door twee bestuurders gezamenlijk handelend hetzij door een gedelegeerd bestuurder alleen handelend

Wanneer er een directiecomité is ingesteld, kan de vennootschap binnen de perken van de bevoegdheden van het directiecomité tegenover derden tevens geldig vertegenwoordigd en verbonden worden door twee leden van het directiecomité samen optredend.

Binnen de grenzen van het dagelijks bestuur kan de vennootschap bovendien worden vertegenwoordigd door het orgaan van dagelijks bestuur. Wanneer twee personen zijn belast met het dagelijks bestuur, dan is elk van hen individueel handelend bevoegd om de vennootschap te vertegenwoordigen wat betreft handelingen van dagelijks bestuur. Wanneer het dagelijks bestuur wordt toevertrouwd aan drie of meerdere personen, dan wordt de vennootschap rechtsgeldig vertegenwoordigd ten aanzien van derden door twee leden van het orgaan van dagelijks bestuur gezamenlijk handelend, met uitzondering van de leden die tevens bestuurder zijn en de titel van gedelegeerd bestuurder voeren. Laatstgenoemden beschikken steeds over de volledige alleen-vertegenwoordigingsbevoegdheid overeenkomstig het tweede lid van dit artikel,

De organen die overeenkomstig het voorgaande de vennootschap vertegenwoordigen, kunnen binnen de perken van hun bevoegdheden gevolmachtigden aanstellen. Alleen bijzondere volmachten voor bepaalde of voor een reeks bepaalde rechtshandelingen zijn geoorloofd. De gevolmachtigden verbinden de vennootschap binnen de perken van hun verleende volmacht, onverminderd de verantwoordelijkheid van de volmachtgever in geval van overdreven volmacht.

Artik.126  Toelatingsvoorwaarden

Houders van aandelen op naam worden tot de vergadering toegelaten met het aantal aandelen dat op hun naam is ingeschreven in het aandelenregister op de derde werkdag vóór de vergadering. De raad van bestuur kan evenwel in de oproeping bepalen dat houders van aandelen op naam enkel tot de vergadering worden toegelaten indien zij de vennootschap uiterlijk de derde werkdag v66r de vergadering schriftelijk hebben meegedeeld dat zij aan de vergadering zullen deelnemen, en enkel met het in deze kennisgeving vermelde aantal aandelen. Onder werkdag wordt verstaan alle dagen met uitzondering van zaterdagen, zondagen en wettelijke feestdagen.

De houders van obligaties, warrants of certificaten die met medewerking van de vennootschap werden uitgegeven, mogen de algemene vergadering bijwonen, doch slechts met raadgevende stem,

Artikel 27  Vertegenwoordiging

Onverminderd de toelatingsvoorwaarden bepaald in het vorige artikel, mag elke aandeelhouder zich op de algemene vergadering laten vertegenwoordigen door een lasthebber, al dan niet aandeelhouder, De volmachten moeten schrifielijk per brief of per telefax of op enige andere schriftelijke wijze worden gegeven en worden bij de aanvang van de vergadering overhandigd aan de voorzitter, die ze aan de aanwezigheidslijst of aan de notulen hecht.

Machtigingen en volmachten

De enige aandeelhouder heeft besloten om de hierna vermelde machtigingen en volmachten te verlenen met het oog op de uitvoering van de in onderhavige akte vastgestelde beslissingen : de heer Dirk CAESTECKER, of enige andere advocaat van de advocatenassociatie "DLA Piper UK LLP" met vestigingen te 1050 Brussel, Louizalaan 106 en 2600 Antwerpen-Berchem, Uitbreidingstraat 2 wordt gemachtigd, elk met de bevoegdheid om alleen te handelen en met recht van indeplaatsstelling, om de inschrijving van de vennootschap in de Kruispuntbank van Ondernemingen alsook haar registratie bij de BTW-administratie aan te passen in functie van de besluiten vastgesteld in deze akte, en om in dit verband alle verklaringen af te leggen en alle documenten in te vullen en te ondertekenen in naam en voor rekening van de vennootschap, haar aandeelhouders, zaakvoerders, bestuurders en/of vereffenaars, dit alles onverminderd de bevoegdheid van ondergetekende notaris om de formulieren I en II in te vullen en te ondertekenen voor zover vereist in uitvoering van de besluiten vastgesteld in deze akte.

Ontledend uittreksel opgemaakt door geassocieerd notaris Eric De Bie te Antwerpen Ekeren op 5 februari 2015.

Bijlave : volledig afschrift

ry

Op de laatste biz, van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

20/07/2010 : EU061743
11/08/2009 : EU061743
03/07/2009 : EU061743
09/04/2009 : EU061743
02/07/2008 : EU061743
12/07/2007 : EU061743
26/07/2006 : EU061743
18/07/2006 : EU061743
15/07/2005 : EU061743
28/02/2005 : EU061743
19/07/2004 : EU061743
14/08/2015
ÿþro

*1511 009*

Luc Feyaerts BVBA, vertegenwoordigd door haar vaste vertegenwoordiger de heer Luc Feyaerts, Bestuurder

Jean-Paul Sols BVBA, vertegenwoordigd door haar vaste vertegenwoordiger de heer Jean-Paul Sols, Bestuurder

be

St

Mod Word 11,1

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie

na neerlegging ter griffie van de akte

.MpN~rFUR e

EL. p+

°? `08 2015 if A110. 2015 isc8 sT, s

afdeli

rr leerpen

grree-~ iwet

Rechtbank van koophandel Antwerpen

Ondernemingsnr : 0438.634.295

Benaming

(voluit) : STOCKAGE INDUSTRIEL SA

(verkort) : SI

Rechtsvorm : NAAMLOZE VENNOOTSCHAP

Zetel : UITBREIDINGSTRAAT 18, 2600 BERCHEM, BELGIË (volledig adres)

Onderwerp akte : Wijziging maatschappelijke zetel

UITTREKSEL UIT DE NOTULEN VAN DE RAAD VAN BESTUUR VAN 27 JULI 2015

(" )

1. De Raad van Bestuur beslist met eenparigheid van de stemmen, om de maatschappelijke zetel van de vennootschap, met ingang vanaf 17 augustus 2015, te verplaatsen naar de Uitbreidingstraat 66, 2600 Berchem.

Voor eensluitend verklaard uittreksel,

Op de laatste biz van Luik B ,eermelden Recto Visaam en ttoedansghesá van de instrumenterende noten, hetzy van de perso(oln(eni bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

Bijlagen-bij-het-Belgisch- Staatsblad - 14f68/2015 _ Anneres-üu Mmtèür me

03/07/2003 : EU061743
04/11/2002 : EU061743
23/07/2002 : EU061743
15/08/2001 : EU061743
02/02/2001 : EU061743
07/07/2000 : EU061743
05/11/1997 : EU61743
21/03/1996 : EU61743
01/01/1993 : EU61743
28/04/1992 : EU61743
28/04/1992 : EU61743
20/10/1990 : LG175311
20/10/1990 : LG175311
22/02/2016 : ME. - JAARREKENING 30.09.2015, GGK 08.02.2016, NGL 11.02.2016 16044-0163-036

Coordonnées
STOCKAGE INDUSTRIEL

Adresse
UITBREIDINGSTRAAT 66 2600 BERCHEM(ANTW)

Code postal : 2600
Localité : Berchem
Commune : ANTWERPEN
Province : Anvers
Région : Région flamande