ASSOCIATION CHRETIENNE DE WALLONIE, EN ABREGE : ACW

Association sans but lucratif


Dénomination : ASSOCIATION CHRETIENNE DE WALLONIE, EN ABREGE : ACW
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 840.008.716

Publication

18/10/2011
ÿþRéservé

ailon°ea'ur

belge

MOD 2.2

WoQet 113 Copie à publier aux annexes au Moniteur belge

après dépôt de l'acte

imipmeom

N° d'entreprise : ? 40.e906.

Dénomination Association Chrétienne de Wallonie

(en entier) :

BBUXEL L ES

OKT 2011

Greffe

(en abrégé) : ACW

Forme juridique : ASBL

Siège : 45 Chaussée de Waterloo, 1640 Rhode-Saint-Genèse Objet de l'acte :

RIALS, Kerby, Champs 786-B, B-6688 Longchamps, président

REYNOLDS, Scott, 15 rue du Promberg, B-6700 Fauches, administrateur MARTIN, Donald Ross, Dorp 4a, bus 3, B-1602 Vlezenbeek, administrateur RIALS, Sheila, Champs 786-B, B-6688 Longchamps

REYNOLDS, Debbie, 15 rue du Promberg, B-6700 Fouches

MARTIN, Johanna, Dorp 4a, bus 3, B-1602 Vlezenbeek

Art.1:

L'association sans but lucratif prend la dénomination de : « Association Chrétienne de

Wallonie » qui est l'organisation legal pour « l'Assemblée Chrétienne de Marche-en-Famenne » et « l'Assemblée Chrétienne de Bastogne »

Art. 2:

Elle a son siège à 45 Chaussée de Waterloo, 1640 Rhode-Saint-Genèse, dans

l'arrondissement judiciaire de Bruxelles-Hal-Vilvorde.

Art. 3 :

L'asbl. a pour but d'implanter les communautés de croyants en Belgique, et à faire connaître l'Evangile, le message du salut par Jésus-Christ et de promouvoir la vie chrétienne qui en découle sur base de la Bible, la Parole de Dieu.

L'asbl. fera connaître l'Evangile par tous les moyens de diffusion : parole, témoignage, prédication, culte, prière pour les malades, impositions des mains, onction d'huile, édition et distribution de tracts, traités, journaux et publications chrétiennes, émissions de radio et de T.V., intemet, prestations sociales et culturelles, le tout en harmonie avec les enseignements de la Bible reconnue toute entière comme étant la parole inspirée de Dieu. Ces énumérations sont données à titre d'exemple et ne sont en aucun cas limitatives. L'asbl. comprend dans son activité la création et le soutien d'oeuvres religieuses, sociales et morales, surtout dans Wallonie. Elle peut également exercer des activités économiques pour autant que celles-ci restent accessoires et que le gain produit par ces activités va intégralement vers la réalisation du but statutaire.

Mentionner sur ta dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers. Au verse : Nom et signature

4. MOD 2.2



Réservé Volet B - suite

au L'asbl. peut acquérir, garder, ou se défaire de tous les biens meubles ou immeubles et dans n'importe quelle forme: propriété, nue-propriété, usufruit, prêt par commodat, possession, etc. Par ses activités, l'asbl. veut soutenir et aider tous les hommes tant matériellement que spirituellement.

Moniteur Art. 4:

belge Le nombre de membres est illimité, mais ne peut être inférieur à cinq.



Art. 5:

Est membre de l'asbl. toute personne qui:

a) est approuvé comme missionaire à la Belgique par les « Assemblies of God World Missions » de les Etats-Unis.

b) a adresser une demande écrite, dûment signée, au conseil d'administration. Rédaction de la demande implique acceptation des statuts parus au moniteur belge et du règlement d'ordre intérieur de l'asbl;

La sortie des membres a lieu par décès, démission ou exclusion ; l'exclusion d'un membre est proposée par le conseil d'administration et décidée par l'assemblée générale selon le reglement d'ordre interieur.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des voix présentes oui représentées. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendu coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois. Dans tous les cas, le conseil d'administration doit motiver sa décision.

Art. 6 :

Le membre démissionnaire ou exclu, ainsi que les héritiers des membres décédés n'ont aucun droit sur le fonds social et ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition des comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire. Ils ne peuvent réclamer le montant des dons faits par eux-mêmes ou par leurs auteurs.

Les critères ou la procédure à suivre pour la démission et l'exclusion d'un membre sont fixés dans l'article 12 de la Loi du 27 juin 1921 sur les asbl. comme modifiée par la Loi du 2 mai 2002.

Art. 7 :

Aucune cotisation n'est requise pour faire partie de I'association. Les ressources de celles-ci se composent des versements volontaires des membres, ainsi que du produit des collectes organisées pour couvrir les frais de culte ou autres manifestations religieuses ou sociales. L'association peut également accepter toute libéralité dans le respect de l'article 16 de la loi du 27 juin 1921.

Art. 8

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts. Sont notamment réservées à sa compétence :

" les modifications des statuts ;

" la révocation des administrateurs

" l'approbation des budgets et des comptes ;

" la dissolution volontaire de l'association ;

" la nomination et la révocation des commissaires ;

" la décharge à octroyer aux administrateurs ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á L'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/10/2011 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au " les exclusions des membres ;

Moniteur

belge " le reglement d'ordre interieur.

Volet B - suite

MOD 2.2

Tout ce qui n'est pas attribué par la loi ou les statuts à l'assemblée générale relève de la compétence du conseil d'administration.

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration ou lorsqu'un cinquième des membres en fait la demande.

La convocation est faite par écrit au moins 8 jours avant la tenue de l'assemblée générale.

- La convocation mentionne tous les points de l'agenda ainsi que le jour, heure et lieu de l'assemblée.

Tous les membres peuvent, s'ils le jugent utile, demander d'ajouter des points à l'agenda moyennant un écrit à l'attention du conseil d'administration au moins 3 jours avant la tenue de l'assemblée générale.

L'Assemblée Generale acceptera ou rejetera les candidatures présentés par le conseil d'administration pour être administrateurs ou dirigeants. Dans cette facon, l'assemblée générale choisit un président, un vice-président et un secrétaire parmi les administrateurs ainsi qu'un trésorier parmi l'ensemble des membres. Deux adjoints sont également désignés pour les fonctions de secrétaire et de trésorier. En cas d'absence ou d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou, à défaut, par le plus âgé des autres administrateurs.

Toute modification aux statuts ne peut être prononcée également qu'à la majorité des deux tiers. Si la modification porte sur l'un des buts en vue desquels l'association a été constituée, elle ne sera valable que si elle est votée à la majorité des 4/5 des membres présents ou représentés. D'autre part, l'assemblée ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si l'assemblée réunit les deux tiers des membres.

Art. 9

Les décisions sont prises à la majorité absolue des voix des membres présents ou valablement représentés par un autre membre de l'asbl. Seulement une procuration par personne est autorisée, et cela uniquement à un autre membre de l'asbl. L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée par l'assemblée générale qu'à la majorité des deux tiers. Toute modification aux statuts ne peut être prononcée également qu'à la majorité des deux tiers. Si la modification porte sur l'un des buts en vue desquels l'association a été constituée, elle ne sera valable que si elle est votée à la majorité des 4/5 des membres présents ou représentés. D'autre part, L'assemblée ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si l'assemblée réunit les deux tiers des membres.

Art. 10

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans le registre des procès-verbaux.

Ce registre est accessible aux membres sur simple demande au conseil d'administration.

Art. l l :

L'association est représentée par un conseil d'administration: Les membres du conseil

d'administration sont nommés par l'assemblée générale pour la durée fixée par elle.

Le Conseil d'Administration se compose actuellement de :

RIALS Kerby, Champs 786-B, B-6688 Longchamps, président

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fandalion ou rorganisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/10/2011 - Annexes du Moniteur belge

~

MOD 2.2

Volet B -suite

né 7 aout 1956 à Lake Charles, en la Louisiane, aux Etats-Unis REYNOLDS, Scott, 15 rue du Promberg, B-6700 Fouches, administrateur né 3 novembre 1961 à Poplar Bluff, Missouri, aux Etats-Unis MARTIN, Donald Ross, Dorp 4a; bus 3, B-1602 Vlezenbeek, administrateur né 17 juillet 1946 à Toronto, Ontario, au Canada

Réservé

au

Manieur

belge

- La durée du mandat de chaque membre du conseil d'administration est de 4 ans à compter de la date de nomination.

- Les activités des membres du conseil seront revu tous les 2 ans par l'assemblée générale assemblee en ce qui concerne l'accomplissement des objectifs de l'ASBL.

- Les membres du conseil d'administration peuvent servir un maximum de deux mandats consécutifs.

Les membres du conseil d'administration ne contractent, en raison de leur gestion, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association. Ils ne répondent que de l'exécution de leur mandat. Le patrimoine de l'association répond seul des engagements contractés.

Le Conseil d'administration a la responsabilité de nommer les administrateurs et dirigeants selon le reglement d'ordre interieur.

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e Art. 12 :

Les membres du conseil sont délégués pour signer, au nom de l'association, toute déclaration

requise par la loi.

e

Le conseil d'administration est investi des pouvoirs suivants, qui sont indicatifs et non limitatifs :

Il peut faire et recevoir tous paiements ou dépôts ; recevoir ou donner quittance ; acquérir, aliéner, louer, échanger, accepter ou recevoir tous legs, donations ou dons. Chaque membre du conseil d'administration a personnellement et individuellement le droit de réceptionner les envois recommandés ou tout autre envoi adressés à l'asbl.

Le conseil d'administration convoque les assemblées générales, dont il prépare l'ordre du

^' jour. Toute proposition signée par au moins un vingtième des membres doit figurer à l'ordre du jour. Le conseil d'administration exécute toutes les décisions prises par l'assemblée générale. Celles-ci sont portées à la connaissance des membres ou des tiers pour information générale à l'occasion des cultes et réunions, ainsi que par lettre personnelle suivant le cas.

Les membres du conseil d'administration exercent leur fonction en agissant en collège pour



tout acte légal. Si ni la loi ni les statuts ne le prévoient autrement, ils peuvent agir individuellement, après concertation confirmée par un procès-verbal.

Art. 13:

: L'exercice social s'étend du l" janvier au 31 décembre de chaque année. Le conseil fait sur sa gestion un rapport qu'il soumet à l'assemblée générale.

Art. 14 .

pq En cas de dissolution volontaire ou judiciaire de la présente association, les biens en sa possession deviendront propriété de l'asbl. The General Council of the Assemblies of God, dont le siège est à 1640 Rhode Saint Genèse, Chaussée de Waterloo, 47, avec ka pleine autorité de les employer comme ils le jugeront bon.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ia personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Volet B - suite P600 2.2

Les membres de l'asbl. peuvent décider volontairement de la dissoudre. Seule l'assemblée générale peut décider de la dissolution de l'asbl. Pour que l'assemblée générale puisse valablement statuer, elle doit réunir au minimum deux tiers des membres présents ou représentés. A défaut, une nouvelle assemblée générale peut être convoquée et ne peut être tenue que dans un délai de quinze jours. Cette deuxième assemblée peut statuer quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.

La décision de l'assemblée générale doit recueillir quatre cinquièmes des votes des membres présents ou représentés.

Réservé

au

Moniteur

belge

Art. 15:

Noms et signatures des membres fondateurs:

Kerby Rials

Sheila Riais Don Martin Scott Reynolds

Johanna Martin Debbie Reynolds

Fait à Champs, le 29 septembre 2011

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

09/06/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

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" 15061315*

Dénomination

(en entier) : Association Chrétienne de Wallonie

Forme juridique : ASBL

Siège - Chaussée de Waterloo 47, 1.64e Rhode. Sainte Genèse, Belgique N° d'entreprise : 840.008.716

~ie~ de 3`arte : Transfert du siège social, changement de dénomination, nomination de nouveaux administrateurs et membres

L'Assemblée Generale de 21 mai 2015:

RIALS,Kerby, Rue Gustave Delperdange-30A, B-6600 Bastogne; président SUAREZ, Robert, Arsenaalstraat 5, bug 1, B-2000Anvers, administrateur MARTIN, Donald Ross, 228 Chaussée d'Enghien, B-1480 Saintes, administrateur RiALS, Shèile, Rue Gustave Delperdánge 30A, B-6600 Bastogne-SUAREZ, l aquel, Arsenaalstraat 5, bus 1, B-2000Anvers

MARTIN, Johanna, 228 Chaussée d'Enghien; B-1480 Saintes

Art 1 :

L'association sans but lucratif prend la-dénomination de : cc Association Chrétienne-de Belgique » err abrégé ACB.

Art. 2 :

Elle a sort siège à Rue Gustave Delperdanye 30A, 8-6600 Bastogne, dans l'arrondissement judiciaire de Neufchâteau.

Art..S

!_`ASBL. a pour but d'implanter les communautés de croyants en Belgique, età faire connaître l'Evangile, le message du " salut par .Iésus-Christ et dé promouvoir la vie chrétienne qui en découle sur base de la Bible, la Parole de Dieu.

L'ASBL. fera connaître l'Evangile par tous les moyens de- diffusion : parole, témoignage; prédication, culte, prière pour les malades, impositions des mains, onction d'huile, édition et distribution de tracts, traités, journaux et publications chrétiennes, émissions dé radio et de T,V., internet, prestations sociales. et culturelles, le tout-enharmonie avec les enseignements de la Bible reconnue toute entière comme étant la parole inspirée de Dieu. Ces énumérations sont données à titre d'exemple et ne sont en aucun cas limitatives. L'ASBL comprend dans son activité la création et le soutien d'oeuvres religieuses, sociales et morales en Belgique. Elle peut égaiement exercer des activités économiques pour autant que celles-ci restent accessoires et que le gain produit par ces activités va. intégralement vers la réalisation du-but statutaire.

L'ASBL peut acquérir, garder, ou se défaire de tous les biens meubles ou immeubles et dans n'importe

quelle forme: propriété, nue-propriété, usufruit, prêt par commodat, possession, etc.

Par ses activités, I'ASBL veut soutenir et aider tous les homines tant matériellement que spirituellement.

au e?reffe du treeffEa1 de commerce

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Art, 4

Le nombre de membres est illimité, mais ne peut être inférieur à cinq,

Mentionner sur la dernière page du Volet B " Au reeto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personne ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso Nom et siemtura

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.0

Art. 5:

Est membre de l'ASBL toute personne qui;

a) est approuvé comme missionaire à la Belgique par les « Assemblies of God Worid Missions » des Etats-Unis.

b) à adressé une demande écrite, dûment signée, au conseil d'administration. La rédaction de la demande implique acceptation des statuts parus au moniteur belge et du règlement d'ordre intérieur de l'ASBL;

La sortie des membres a lieu par décès, démission ou exclusion ; l'exclusion d'un membre est proposée par le Conseil d'Administration et décidée par l'Assemblée Générale selon le reglement d'ordre intérieur.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale à la majorité des voix présentes ou représentées. Le Conseil d'Administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'Assemblée Générale, les membres qui se seraient rendu coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois. Dans tous les cas, le Conseil d'Administration doit motiver sa décision.

Art. 6 :

Le membre démissionnaire ou exclu, ainsi que les héritiers des membres décédés n'ont aucun droit sur le fonds social et ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition des comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire. Ils ne peuvent réclamer le montant des dons faits par eux-mêmes ou par leurs auteurs.

Les critères ou la procédure à suivre pour la démission et l'exclusion d'un membre sont fixés dans l'article 12 de la Loi du 27 juin 1921 sur les asbl. comme modifiée par la Loi du 2 mai 2002.

Art, 7:

Aucune cotisation n'est requise pour faire partie de l'association. Les ressources de celles-ci se composent des versements volontaires des membres, ainsi que du produit des collectes organisées pour couvrir les frais de culte ou autres manifestations religieuses ou sociales.

L'association peut également accepter toute libéralité dans le respect de l'article 16 de la loi du 27 juin 1921.

Art. 8:

L'Assemblée Générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts. Sont notamment réservées à sa compétence :

" les modifications des statuts ;

.la révocation des administrateurs

'l'approbation des budgets et des comptes ;

'la dissolution volontaire de l'association ;

"la nomination et la révocation des commissaires ;

"la décharge à octroyer aux administrateurs ;

des exclusions des membres ;

"le reglement d'ordre interieur.

Tout ce qui n'est pas attribué par la loi ou les statuts à l'Assemblée Générale relève de la compétence du Conseil d'Administration.

L'Assemblée Générale est convoquée par le Conseil d'Administration ou lorsqu'un cinquième des membres

en fait la demande.

-La convocation est faite par écrit au moins 8 jours avant la tenue de l'assemblée générale.

-La convocation mentionne tous les points de l'agenda ainsi que le jour, heure et lieu de l'assemblée.

-Tous les membres peuvent, s'ils le jugent utile, demander d'ajouter des points à l'agenda moyennant un

écrit à l'attention du Conseil d'Administration au moins 3 jours avant la tenue de l'Assemblée Générale.

L'Assemblée Generale acceptera ou rejetera les candidatures présentés par le Conseil d'Administration pour être administrateurs ou dirigeants. Dans cette facon, l'Assemblée Générale choisit un président, un vice-président et un secrétaire parmi les administrateurs ainsi qu'un trésorier parmi l'ensemble des membres. Deux adjoints sont également désignés pour les fonctions de secrétaire et de trésorier. En cas d'absence ou d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou, à défaut, par le plus âgé des autres administrateurs.

Toute modification aux statuts ne petit être prononcée également qu'à la majorité des deux tiers. Si la modification porte sur l'un des buts en vue desquels l'association e été constituée, elle ne sera valable que si

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mon 2,0

ti elle est votée à la majorité des 4/5 des membres présents ou représentés. D'autre part, l'assemblée ne peut

valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si l'assemblée réunit les deux tiers des membres.

Art. 9:

Les décisions sont prises à la majorité absolue des voix des membres présents ou valablement représentés par un autre membre de l'ASBL. Seulement une procuration par personne est autorisée, et cela uniquement à un autre membre de l'ASBL. L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée par l'Assemblée Générale qu'à la majorité des deux tiers. Toute modification aux statuts ne peut être prononcée également qu'à la majorité des deux tiers. SI la modification porte sur l'un des buts en vue desquels l'association a été constituée, elle ne sera valable que si elle est votée à la majorité des 4!5 des membres présents ou représentés. D'autre part, l'assemblée ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si l'assemblée réunit les deux tiers des membres.

Art. 10 :

Les décisions de l'Assemblée Générale sont consignées dans le registre des procès-verbaux. Ce registre est accessible aux membres sur simple demande au Conseil d'Administration.

Art. 11 :

L'association est représentée par un Conseil d'Administration: Les membres du Conseil d'Administration sont nommés par l'Assemblée Générale pour la durée fixée par elle.

Le Conseil d'Administration se compose actuellement de :

RIALS Kerby, président, Rue Gustave Delperdange 30A, B-6600 Bastogne, né 7 aout 1956 à Lake Charles, Louisiane, aux Etats-Unis.

MARTIN, Donald Ross, administrateur, 228 Chaussée d'Enghien, B-1480 Saintes, né 17 juillet 1946 à Toronto, Ontario, au Canada.

SUAREZ, Robert, Arsenaalstraat 5, bus 1, B-2000 Anvers, administrateur, né 1 décembre 1981 à Miami, en Floride, aux Etats-Unis.

- La durée du mandat de chaque membre du Conseil d'Administration est de 4 ans à compter de la date de

nomination.

- Les activités des membres du conseil seront revu tous les 2 ans par l'Assemblée Générale assemblée en

ce qui concerne l'accomplissement des objectifs de l'ASBL.

- Les membres du Conseil d'Administration peuvent servir un maximum de deux mandats consécutifs.

Les membres du Conseil d'Administration ne contractent, en raison de leur gestion, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association. Ils ne répondent que de l'exécution de leur mandat. Le patrimoine de l'association répond seul des engagements contractés.

Le Conseil d'Administration a la responsabilité de nommer les administrateurs et dirigeants selon le reglement d'ordre interieur.

Art. 12 .

Les membres du conseil sont délégués pour signer, au nom de l'association, toute déclaration requise par la loi.

Le Conseil d'Administration est investi des pouvoirs suivants, qui sont indicatifs et non limitatifs :

Il peut faire et recevoir tous paiements ou dépôts ; recevoir ou donner quittance ; acquérir, aliéner, louer, échanger, accepter ou recevoir tous legs, donations ou dons. Chaque membre du Conseil d'Administration a personnellement et individuellement le droit de réceptionner les envois recommandés ou tout autre envoi adressés à l'ASBL.

Le Conseil d'Administration convoque les Assemblées Générales, dont il prépare l'ordre du jour. Toute proposition signée par au moins un vingtième des membres doit figurer à l'ordre du jour. Le Conseil d'Administration exécute toutes les décisions prises par l'Assemblée Générale. Celles-ci sont portées à la connaissance des membres ou des tiers pour information générale à l'occasion des cultes et réunions, ainsi que par lettre personnelle suivant le cas.

Réservé'

au

Moniteur

belge

MOD 2.0

Volet B - Suite

Les membres du Conseil d'Administration exercent leur fonction en agissant en collège pour tout acte légal. ; Si ni la loi ni ies statuts ne le prévoient autrement, ils peuvent agir individuellement, après concertation confirmée par un procès-verbal.

Art 13 :

L'exercice social s'étend du ler janvier au 31 décembre de chaque année. Le conseil fait sur sa gestion un rapport qu'il soumet à l'Assemblée Générale.

Art. 14:

En cas de dissolution volontaire ou judiciaire de la présente association, les biens en sa possession deviendront propriété de l'asbl. The General Council of the Assemblies of God, dont le siège est à 1640 Rhode Saint Genèse, Chaussée de Waterloo, 47, avec la pleine autorité de les employer comme ils le jugeront bon.

Les membres de ('ASBL, peuvent décider volontairement de la dissoudre. Seule l'assemblée générale peut décider de la dissolution de l'ASBL. Pour que l'Assemblée Générale puisse valablement statuer, elle doit réunir au minimum deux tiers des membres présents ou représentés. A défaut, une nouvelle assemblée générale peut être convoquée et ne peut être tenue que dans un délai de quinze jours. Cette deuxième assemblée peut statuer quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.

La décision de l'Assemblée Générale doit recueillir quatre cinquièmes des votes des membres présents ou représentés.

Fait à Bastogne, le 21 mai 2015

Demission comme administrateur:

Reynolds, Scott, do First AG, Hwy A, A.O. Box 415, Ellsinore, MO 63937 Etats-Unis

Nomination comme administrateur :

Robert Suarez, Arsenaalstraat 5, bus 1, B-2000 Anvers, né 1 décembre 1981 à Miami, en Floride, aux Etats-

Unis.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto " Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou fa fondation è l'égard des tiers

Au verso: Nam et signature

Coordonnées
ASS. CHRETIENNE DE WALLONIE, EN ABREGE : ACW

Adresse
CHAUSSEE DE WATERLOO 45 1640 RHODE-ST-GENESE

Code postal : 1640
Localité : RHODE-SAINT-GENÈSE
Commune : RHODE-SAINT-GENÈSE
Province : Brabant flamand
Région : Région flamande