ASSOCIATION POUR L'INTEGRATION ET LA SOLIDARITE, ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF, EN ABREGE : INTEGRATION ET SOLIDARITE

Association sans but lucratif


Dénomination : ASSOCIATION POUR L'INTEGRATION ET LA SOLIDARITE, ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF, EN ABREGE : INTEGRATION ET SOLIDARITE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 843.690.954

Publication

28/02/2012
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MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

III

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Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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tt 5 FEB 202

Greffe

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N° d'entreprise : O D' `3. ~ w , B5-1

Dénomination

(en entier) : Association pour l'Intégration et la Solidarité, Association sans

but lucratif

(en abrégé) : Intégration et Solidarité

Forme juridique : ASBL

Siège : Langestraat 87 -1741 Wambeek

Objet de l'acte : Constitution d'une Asbl

ASSOCIATION POUR L'INTEGRATION ET LA SOLIDARITE (AIS), ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Entre les soussignés

M. ikoelenga Lofefa, nationalité Belge, né à Kinshasa (République Démocratique du Congo), le 26/04/1964, domicilié sur Langestraat 87, 1741 Wambeek, Belgique

Mme Matondo Lutangu, nationalité Congolaise, née à Kinshasa (République Démocratique du Congo), le 24/03/1969, domiciliée sur Langestraat 87, 1741 Wambeek, Belgique

M. Ikoelenga Lofefa, Yannick, nationalité Belge, né à Matadi (République Démocratique du Congo), le 24/02/1991, domicilié sur Langestraat 87, 1741 Wambeek, Belgique

Qui déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du vingt-sept juin

mille neuf cent vingt et un et modifiéé par la loi du deux mai deux mille deux.

Il a été convenu ce qui suit :

TITRE I

DE LA DENOMINATION  DU SIEGE SOCIAL -- DE LA DUREE

Article ler - L'association prend pour dénomination :«Association pour l'intégration et la Solidarité, Association sans but lucratif ».

En sigle : « AIS, asbl »

En abrégé, l'association prend l'appellation de : «Intégration et Solidarité ».

Article 2  Son siège social est établi à 1741 Wambeek sur Langestraat 87, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Article 3 - L'association est constituée pour une durée indéterminée.

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Mon 22

TITRE Il

DU BUT SOCIAL POURSUIVI

Article 4  L'association a pour objet

1.1es sciences humaines,

2,Ia santé et la médecine,

3,1'enseignement et l'éducation des jeunes,

4.1a communication entre peuples,

5.1e développement et l'amélioration des conditions de vie,

6.1e soutien aux personnes en détresse,

7,1'intégration des personnes d'origine étrangère dans leur lieu de résidence,

8.I'entraide aux pays d'Afrique et du Tiers-Monde,

9.1a promotion de la culture africaine à travers le monde,

10.offrir un cadre de rencontre ( espace d'intégration et de solidarité) pour les personnes

d'origine étrangère et un support pour leur intégration

L'association se donne comme mission

1. Intégration

1. aider à l'intégration de toute personne d'origine étrangère dans son milieu d'accueil (offrir un emploi rémunéré, recherche de travail, apprentissage de langue, formation professionnelle, benevolat, offrir des services de prestation rémunéré à des tiers, etc...)

2. donner des informations de base à toute personne pour les services utiles (commune, services sociaux, écoles pour les enfants, etc..)

3. encourager à quitter les aides sociales et à chercher du travail

4. encourager l'accès à la propriété

2. Solidarité

1, manifester de la solidarité envers les pays pauvres par des aides ponctuelles de toute nature

2. collaborer avec les services publics et autres organismes humanitaires pour les aides aux pays pauvres

et en détresse

L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

Elle peut notamment acquérir dans le cadre de la réalisation de son mission toutes propriétés et droits matériels, louer, donner en location, engager du personnel, conclure des contrats, collecter des fonds, soit toute autre activité justifiée dans le cadre de sa mission.

Les espaces d'intégration et de solidarité seront des cadres propices pour atteindre ses buts et objectifs.

Le calendrier d'affaires est Se calendrier annuel allant du 01 janvier au 31 decembre,

TITRE III

DES MEMBRES

Section E

Admission

Article 5 - L'association est composée de membres fondateurs, de membres effectifs, de membres

sympathisants, de membres d'honneur et des membres émérites, qui peuvent être des personnes physiques ou

des personnes morales.

Toute personne physique ou morale quelle que soit son origine, culture, race ou souche sociale peut

s'affilier à l'association pour autant que sa candidature soit approuvée par le Conseil d'administration.

Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

Le nombre total des membres de l'association est illimité

En-dehors des prescriptions légales, tous les membres (effectifs, membres sympathisants, d'honneur et

émérites) jouissent des droits et sont tenus des obligations qui sont précisés dans le cadre des présents statuts.

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MOD 2,2

Article 6 - § 1. Sont membres effectifs :

1)les fondateurs, comparant au présent acte et associés ;

2)toute personne morale ou physique admise en cette qualité par le Conseil d'administration et / ou qui,

présenté par deux membres au moins, est admis par décision de l'Assemblée réunissant les deux tiers des voix

présentes. Pour devenir membre effectif, il faudra remplir les conditions suivantes

- être majeur

-Ne pas être déchu de ses droits civiques

-Être d'accord avec les objectifs de l'association tels que définis dans les présents statuts

Les personnes morales désigneront une ou deux personnes physiques chargées de les représenter au sein de l'association.

§ 2. Sont membres sympathisants : toute personne physique ou morale qui en fait la demande, qui défend, soutient, épouse les objectifs de l'association et qui participe activement à la bonne marche de l'association.

Les membres sympathisants prennent part à l'assemblée générale et aux délibérations avec voix consultative et par conséquent n'ont pas droit au vote

Toute personne qui désire devenir membre sympathisant doit manifester son intention soit par écrit soit verbalement à l'un des membres effectifs.

Les membres sympathisants bénéficient des activités de l'association et y participent en se conformant aux statuts.

Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du conseil d'administration.

§ 3, Le Conseil d'administration pourra accorder le titre d'affilié d'honneur ou membre d'honneur ou de parrain à toute personne physique ou morale souhaitant apporter son concours à l'association et qui serait ainsi appelée à faire partie du comité de parrainage. Cette qualité peut/ ne peut pas être cumulée avec celle de membre effectif ou d'adhérent de l'association.

De même, le titre de membre émérite (affilié émérite) peut être conféré à des personnes physiques ou morales qui ont rendu des services insignes à l'association ou aux objectifs qu'elle poursuit.

Droits et devoirs des membres

§ 1. Droits des membres

1.prendre part aux réunions de l'Assemblée Générale

2.suggérer et proposer des idées pour la bonne marche de l'association,

3,participer à toutes les manifestations de l'association

§2, Devoirs des membres

1.payer la cotisation annuelle

2.désigner, par écrit un remplaçant, en cas d'empêchement,

3.promouvoir avec toutes ses facultés mentales, morales et intellectuelles les objectifs de l'association,

4.servir d'exemple tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'association (probité morale)

Section Il

Démission, exclusion, suspension

Article 7  Les membres effectifs, sympathisants et membres d'honneur sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au Conseil d'administration au minimum trois mois avant la fin du calendrier annuel.

L'exclusion d'un membre (effectif ou autre) ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées

Le non respect des statuts, le défaut de payement des cotisations après deux rappels adressés par lettre recommandée à la poste ou par courriel, le défaut d'être présent représenté ou excusé à trois Assemblées générales consécutives, les infractions graves aux lois de l'honneur et de la bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association, le décès, la faillite, consécutives, sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre.

Le conseil d'administration peut suspendre les membres visés, jusqu'à décision de l'Assemblée générale.

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MOD 2.2

Tout membre exclu dispose d'un délai de 30 jours ouvrables, à dater de la date d'exclusion, pour introduire par écrit, un recours auprès du conseil d'administration

Article 8  Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre décédé ou failli (pour une personne morale), n'ont aucun droit sur le fonds social. fis ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés ni inventaire.

Article 9  Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

Article 10  Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

TITRE IV

DES COTISATIONS

Article 11 -- Les membres participent à une cotisation annuelle dont le montant et l'échéance sont fixés par

l'Assemblée Générale.

La cotisation annuelle maximum est fixée à 100 ¬

TITRE V

DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 12  L'Assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association. Elle est l'organe suprême de l'association.

Les membres sympathisants, les membres d'honneur ainsi que les émérites peuvent être convoqués à l'Assemblée Générale avec le droit de participer aux délibérations avec voix consultatives uniquement

Article 13 - L'Assemblée générale possède fes pouvoirs qui fui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1)les modifications aux statuts;

2)la nomination et la révocation des administrateurs ;

3)l'approbation des budgets et comptes ;

4)la dissolution volontaire de l'association

5)fes exclusions de membres ;

6)la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

7)si les circonstances l'exigent, la création d'un ou plusieurs commissions d'expert dont le rôle sera de

donner un avis motivé ou de suggérer une solution relative à un problème

8)toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Article 14 II doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, au cours du premier trimestre.

L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres effectifs. Une telle demande devra être adressée au Conseil d'administration par lettre recommandée à la poste au moins trois semaines à T'avance.

Article 15  Tous les membres doivent être convoqués à l'Assemblée générale par le Conseil d'administration par lettre ordinaire, courriel ou fax adressé au moins huit jours avant l'Assemblée. La lettre ordinaire ou le fax sera signé par le secrétaire ou le Président au nom du Conseil d'administration. Le courriel sera transmis avec accusé de réception par fe secrétaire ou le Président

La convocation mentionne le jour, l'heure et le lieu de la réunion.

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation.. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

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MOD 2.2

Article 16 -- Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire. S'il s'agit d'un tiers à l'association, celui-ci doit être muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration ; le mandataire devra être membre.

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix. Les membres sympathisants, les membres d'honneur et émérites disposent d'une voix consultative mais en aucun cas délibérative.

Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.

Article 17 -- L'Assemblée générale est présidée parte Président du Conseil d'administration et à défaut par l'administrateur présent le plus âgé.

Article 18 --- L'Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'Assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts,

En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par l'Assemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le Conseil d'administration aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine Assemblée générale extraordinaire.

Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à !a première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales.

Article 19 - L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Article 20  Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation,.

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE VI

DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 21  L'association est administrée par un Conseil composé de trois personnes au moins, nommés par l'Assemblée générale pour un terme de deux ans, et en tout temps révocable par elle.

Le mandat d'administrateur est exécuté à titre bénévole, gratuit

Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Toutefois, lors de la constitution (avec 3 membres), le Conseil d'administration ne sera constitué que de deux (2) administrateurs

Le Conseil d'administration peut comporter un ou plusieurs administrateurs non membres de l'association. Par ailleurs, le nombre d'administrateurs tiers à l'association ne peut dépasser le quart des administrateurs dans leur ensemble,

Les membres sortant du Conseil d'administration sont rééligibles

La gestion journalière de l'association est assurée par deux administrateurs, agissant individuellement ou conjointement, ou un bureau par décision collégiale et dont les membres délégués par le Conseil d'administration agissent en fonction des objectifs qu'il fixe préalablement,

MO 2.2

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Article 22  En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 23  Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, un Vice-président, et un Secrétaire-Trésorier.

Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le vice président ou le plus âgé des administrateurs présents.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 24  Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le Président/secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax, courriel (avec accusé de réception) ou même verbalement, au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra.

Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA, Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Le Conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le Président disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes.

Seule l'admission d'un nouveau membre réclame un quorum de présence de 50 % et une majorité des deux tiers des voix. Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée,

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre effectif, justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre.

Article 25  Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association, Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

Article 26  Le conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association. Il peut toutefois déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférent à cette gestion, à un comité exécutif composé de un ou plusieurs administrateur(s) membres du Conseil d'administration

Les délégués à la gestion journalière sont choisis parmi les membres effectifs ou parmi les tiers de l'association. Ils sont désignés pour 2 ans et rééligibles. Ils sont en tout temps révocables par le Conseil d'administration.

S'ils sont plusieurs, ils agissent conjointement / en collège.

11(s) n'aura (vont) pas à justifier de ses I leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les délégués à la gestion journalière travaillent à titre gratuit et ne peuvent prétendre à aucune quelconque rémunération

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 27  Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. 11 peut toutefois confier cette représentation à un organe de représentation composé d'un ou plusieurs administrateur(s) et/ou à un ou plusieurs tiers à l'association agissant selon le cas individuellement ou conjointement.

Le Conseil d'administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements ou honoraires.

Ils sont désignés pour un an et rééligibles

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOP 2.2

Ils sont en tout temps révocables par te Conseil d'administration

Cette (ces) personne (s) n'aura (ront) pas à justifier de ses (leurs) pouvoirs vis-à-vis des tiers

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) ou du/des organe(s) délégué(s) à la représentation.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 28  Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 29  Le président ou, en son absence, le vice- président, ou le secrétaire général ou le délégué à la gestion journalière, ou le délégué à la représentation est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100.000,00 EUR.

TITRE VII

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 30  Un règlement d'ordre intérieur pourra être établit par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale, si le conseil le juge nécessaire. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 31  L'exercice social commence le 1 er janvier pour se terminer le 31 décembre.

Par dérogation, le premier exercice débutera le jour de la constitution pour se terminer le 31 décembre de

l'armée en cours

Article 32 -- Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 33 Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, d'honneur ou émérites ainsi que les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation

Article 34  Sauf dissolution judiciaire ou de fait, seule l'Assemblée générale peut prononcer la dissolution de l'association, conformément au dispositif prévu par l'article 19 de la loi du 27 juin 1921 modifiée par celle du 2 mai 2002. En cas de dissolution volontaire de l'association, l'Assemblée générale, ou à défaut te tribunal, désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l'avoir de l'association, de liquider toute dette quelconque et de distribuer le solde net éventuel à un ou plusieurs organismes ayant telle vocation ; une autre ASBL poursuivant un but similaire ou à un organisme humanitaire

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 35 - Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 modifiée par celle du 2 mai 2002 régissant les associations sans but lucratif.

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M00 2.2



" " Réservé au Moniteur belge Volet B - Suite



DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association.







Exercice social :

Par exception à l'article 31, le premier exercice débutera ce 01 février 2012 pour se clôturer le 31 décembre 2012

Première assemblée générale :

La première assemblée générale de constitution s'est tenue le 01/02/2012 sur Langestraat 87 à 1741

Wambeek

Administrateurs

Sont désignés administrateurs :

Ikoelenga Lofefa, né à Kinshasa (RD Congo), le 26/04/1964, domicilié sur Langestraat 87 à 1741 Wambeek

Matondo Lutangu, née à Kinshasa (RD Congo), le 24/03/1969, domiciliée sur Langestraat 87 à 1741 Wambeek

qui acceptent ce mandat.





Délégation de pouvoir

Désignés en qualité de :

Président : Ikoelenga Lofefa

Vice-présidente ; Matondo Lutangu

Secrétaire général: Ikoelenga Lofefa, Yannick



Déléguée à la gestion journalière : Mme Matondo Lutangu, Vice-présidente

Fait, en deux exemplaires, à Wambeek, le 01/02/2012

Ikoelenga Lofefa





Matondo Lutangu



Ikoelenga Lofefa Yannick









Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
ASS. POUR L'INTEGRATION ET LA SOLIDARITE, AS…

Adresse
LANGESTRAAT 87 1741 WAMBEEK

Code postal : 1741
Localité : Wambeek
Commune : TERNAT
Province : Brabant flamand
Région : Région flamande