AUTIRDC-SHILLOMPUTU

Association sans but lucratif


Dénomination : AUTIRDC-SHILLOMPUTU
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 843.318.790

Publication

15/02/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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N° d'entreprise : o$ i3 . 3J . 3e. 790

O 2 i F E~a 4012

Greffe

Dénomination

(en entier) : AUTIRDC-SHILLOMPUTU

(en abrégé).

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : 1731 ASSE-ZELLIK, Brusselsesteenweg 564

Obiet de l'acte : Constitution

STATUTS

ENTRE LES SOUSSIGNES

1.Monsieur MPUTU MULUME Walté, né à Kinshasa Ie 31/08/1970 et domicilié à 1731 ASSE-ZELLIK, Brusselsesteenweg 564.

2.Madame BERGHMANS Engenzenge, née à Kisangani le 27/10/1971 et domiciliée à 1731 ASSE-ZELL1K,' Brusselsesteenweg 564.

3.Madame MUPIKULA Louise Joséphine, née à Kinshasa le 17110/1960 et domiciliée à 1000 Bruxelles, rue. de l'Arrosoir 3.

4.Madame ATANINGAMO Baule, née à Kisangani le 27/10/1954 et domiciliée 1480 TUBIZE, Clos des marronniers, 205/3.

IL EST CONVENU DE CONSTITUER UNE ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF DONT LES STATUTS SONT ARRETES COMME SUIT :

TITRE I ER : DENOMINATION - SIEGE SOCIAL - BUT ET OBJET SOCIAL - DUREE.

Article 1er.L'association est dénommée : AUTIRDC-SHILLOMPUTU.

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association doivent mentionner la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots "association sans but lucratif ou du sigle "asbl", ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

Article 2. Le siège social de l'association est établi à 1731 ASSE-ZELLIK, Brusselsesteenweg 564 et dans; l'arrondissement judiciaire de BRUXELLES. Ce siège peut être transféré en tout autre endroit sur décision de l'assemblée générale.

L'association peut, par décision de l'assemblée générale, établir en tout autre endroit des sièges administratifs, bureaux et centres d'opérations et de représentation, agences et dépôts.

Toute modification du siège social doit être déposée et publiée en la forme prescrite par la loi sur les associations sans but lucratif.

Mentionner sur la dernière page du Vofet B "

Au recto " Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mon 2.2

Jk Article 3.L'association a pour but d'accueillir et d'accompagner les personnes (enfants, adolescents, adultes)

présentant de l'autisme ou d'autres troubles du développement.

Elle se veut être un centre, un lieu d'accueil, d'encadrement et d'accompagnement des enfants et de toute personne présentant de l'autisme ou d'autres troubles du développement et favoriser leur intégration dans l'enseignement, les loisirs, le monde du travail et plus généralement dans la vie en société,

L'association envisage également le dépistage et le diagnostic de l'autisme auprès des personnes, la sensibilisation de l'opinion publique, des autorités politiques et des organisations sociales et humanitaires â propos de l'autisme et d'autres troubles du développement en Belgique et ailleurs, notamment en République Démocratique du Congo.

Elfe se propose d'atteindre ces buts en réalisant de manière principale et non limitative les activités suivantes

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/02/2012 - Annexes du Moniteur belge 1.Créer des écoles et des centres d'accueil spécialisés pour des personnes présentant de l'autisme ou d'autres troubles du développement,

2.Accueil, hébergement et prise en charge intégrale des enfants de la rue ou abandonnés avec autisme et d'autres troubles du développement.

3.CBuvrer pour le dépistage et le diagnostic précoce de l'autisme ou autres troubles du développement. 4.Accorder un soutien et un encadrement continu, tout au long de sa vie, à la personne autiste ou avec d'autres troubles de développement.

5.Informer et réunir les parents et les proches des personnes avec autisme ou d'autres troubles du développement en Belgique et ailleurs, notamment en République Démocratique du Congo.

6.Récolter des fonds destinés à des projets concrets sur l'autisme et les autres troubles du développement en Belgique et ailleurs, notamment en République Démocratique du Congo.

L'association peut prester tous services mettant en oeuvre les moyens dont elle dispose pour réaliser son objet social. Elle peut accomplir des opérations mobilières ou immobilières et tous actes se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation.

Elle peut donner son concours à des activités ayant un objet identique, analogue ou connexe au sien ou qui sont de nature à favoriser ou faciliter la réalisation de son objet social.

L'association peut réaliser son objet social directement ou indirectement, en son nom propre ou pour compte de tiers, seule ou en association, en effectuant toutes opérations de nature à favoriser ledit objet ou celui des associations, établissements dans lesquels elle détient un intérêt,

Article 4.L'association est créée pour une durée illimitée.

TITRE Ii. - MEMBRES.

Article 5.L'association est composée de membres effectifs, membres ou affiliés d'honneur ou de parrain, émérites qui peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales.

En-dehors des prescriptions légales, les membres effectifs jouissent des droits et sont tenus des obligations qui sont précisés dans le cadre des présents statuts. Les modalités de l'exercice de ces prérogatives ou obligations pourront figurer dans l'éventuel règlement d'ordre intérieur.

Le nombre des membres effectifs est illimité, mais il ne doit pas être inférieur à trois.

Les autres membres jouissent des droits et sont tenus des obligations qui sont définis dans le cadre des présents statuts et dans l'éventuel règlement d'ordre intérieur.

Article 6. § 'I Sont membres effectifs:

Dles comparants au présent acte, fondateurs ou associés;

Otoute personne morale ou physique admise en cette qualité par le Conseil d'administration ou qui, présentée par deux membres au moins, est admise par décision de l'Assemblée réunissant la majorité des voix présentes ou représentées.

Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du conseil d'administration ou de l'assemblée,

Les associés ou fondateurs soussignés sont les premiers membres effectifs.

MOD 2.2

s Les personnes morales désigneront une ou deux personnes physiques chargées de les représenter au sein

de l'association.

§ 2, Le Conseil d'administration pourra accorder le titre des membres ou affiliés d'honneur ou de parrain à toute personne physique ou morale souhaitant apporter son concours à l'association et qui serait ainsi appelée à faire partie de comité de parrainage ou scientifique. Cette qualité peut être cumulée avec celle de membre effectif de l'association,

De même, le titre d'affilié émérite peut être conféré à des personnes qui ont rendu des services éminents à l'association ou aux objectifs qu'elle poursuit,

Ces membres bénéficient des activités de l'association et y participent en se conformant aux statuts.

Article 7.Les membres de toute catégorie sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission à l'association.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/02/2012 - Annexes du Moniteur belge Le non respect des statuts, le défaut significatif de payement des cotisations, le défaut d'être présent ou représenté ou excusé à trois Assemblées générales consécutives, les infractions graves au règlement d'ordre intérieur, aux lois de l'honneur et de la bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considératicn dont doit jouir l'association, le décès, la faillite, sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre effectif et un membre des autres catégories,

Le conseil d'administration peut suspendre les membres visés, jusqu'à décision de l'Assemblée générale.

Article 8.Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre décédé ou failli, n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés ni inventaire.

Article 91e conseil d'administration tient un registre des membres conformément à la loi sur les associations sans but lucratif.

Article 10.Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

TITRE III. - COTISATIONS.

Article 111es membres de toute catégorie paient une cotisation identique.

Le montant des cotisations à verser annuellement est fixé chaque année par l'assemblée générale sur proposition du conseil d'administration, mais ce montant ne peut excéder 250 euros.

TITRE 1V. - ORGANISATION - ADMINISTRATION,

Article 12.Les organes de l'association sont le conseil d'administration et l'assemblée générale.

Section 1 - Le conseil d'administration

Article 13.L'association est administrée par un Conseil composé de trois personnes au moins, nommés par l'Assemblée générale pour un terme de 3 ans et en tout temps révocable par elle, Les membres sortants du conseil d'administration sont rééligibles. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Jusqu'à la désignation d'un délégué à la gestion journalière ou installation d'un organe de gestion journalière, la gestion journalière de l'association est assurée par deux administrateurs dont le président du conseil d'administration, agissant individuellement ou conjointement, ou un bureau par décision collégiale et dont les membres délégués par le Conseil d'administration agissent en fonction des objectifs qu'il fixe préalablement.

Article 14.En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 151e Conseil désigne parmi ses membres au moins, un Président, éventuellement un Vice-président, un Trésorier et un Secrétaire.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

. .. tvfOU 2.2

Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le vice président ou le plus âgé des administrateurs présents.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 16.Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax, courriel ou même verbalement, au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en conseil d'administration. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Le Conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés. Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le Président disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes.

Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Les décisions du conseil d'administration sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre, justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre.

Article 17.Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

Article 18.Le conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association. Il peut toutefois déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférent à cette gestion, à un organe de gestion composé de un ou plusieurs administrateur(s) délégué(s) à la gestion journalière, qu'il choisira parmi ses membres ou parmi les tiers à l'association et dont il fixera les pouvoirs, la durée du mandat, ainsi éventuellement que le salaire, les appointements ou les honoraires.

S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement ou conjointement.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés comme requis par la loi sur les associations sans but lucratif.

Les délégués à la gestion journalière ont le pouvoir d'accomplir tous les actes d'administration ne dépassant pas les besoins de vie journalière de l'association ainsi que ceux qui, en raison de leur peu d'importance et de la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas l'intervention du Conseil d'administration.

Article 19.Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Il peut toutefois confier cette représentation à un organe de représentation composé d'un ou plusieurs administrateur(s) et/ou à un ou plusieurs tiers à l'association agissant selon le cas individuellement ou conjointement.

Le Conseil d'administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements ou honoraires.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet ou du/des organe(s) délégué(s) à la représentation.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés comme requis par la loi sur les associations sans but lucratif.

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MOA 2.2

Article 20.Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 21.Le secrétaire ou, en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100,000,00 EUR.

Section 2 - Assemblée générale.

Article 22.L'Assemblée générale est composée de tous les membres de toute catégorie de l'association.

Seuls les membres effectifs jouissent du droit de vote, les affiliés d'honneur ou de parrain et émérites peuvent participer aux délibérations avec voix consultative..

Article 23.L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

-les modifications aux statuts;

-la nomination et la révocation des administrateurs;

-te cas échéant, ta nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans les

cas où une rémunération est attribuée;

-la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant;

-l'approbation des budgets et des comptes;

-la dissolution volontaire de l'association;

-les exclusions de membres;

-la transformation de l'association en société à finalité sociale;

-toutes les hypothèses où les statuts l'exigent;

L'assemblée peut, d'initiative ou sur proposition du conseil d'administration, créer, instituer et installer des organes supplémentaires de l'association. Elle définit l'étendue des attributions et elle arrête les règles d'organisation et de fonctionnement desdits organes.

Article 24.11 doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, au cours du premier semestre de la clôture de l'exercice social.

L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres effectifs. Une telle demande devra être adressée au Conseil d'administration par lettre recommandée à la poste au moins trois semaines à l'avance.

Article 25.Tous les membres doivent être convoqués à l'Assemblée générale par le Conseil d'administration par lettre ordinaire, courrie! ou fax adressé au moins huit jours avant l'Assemblée. La lettre ordinaire ou le fax sera signé par le secrétaire ou le Président au nom du conseil d'administration. Le courriel sera transmis par le secrétaire ou le Président.

La convocation mentionne le jour, heure et lieu de la réunion.

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus par la loi, l'Assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Article 26.Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire. Le mandataire doit être membre et il doit être muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration.

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix. Les affiliés d'honneur ou de parrain et émérites peuvent disposer d'une voix consultative mais en aucun cas délibérative.

L'assemblée ou le conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.

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MOD 2.2

Article 27.L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration et à défaut par l'administrateur présent le plus âgé.

Article 28.L'Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'Assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée..

Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par l'Assemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le Conseil d'administration aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine Assemblée générale extraordinaire.

Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation.: La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales.

Article 29.L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la Ici relative aux associations sans but lucratif.

Article 30,Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et un administrateur. Les copies ou extraits sous seing privé à produire en justice ou ailleurs sont signés par les deux personnes précitées. Les expéditions à délivrer aux tiers sont signées de la même façon.

Le registre des procès-verbaux est conservé au siège social où fes membres de toute catégorie peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées selon la loi sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE V. - FINANCEMENT

Article 31.Les ressources de l'association proviennent des cotisations de ses membres, des profits ou rémunérations des actes ou services fournis par l'association, des subsides publics ou privés, des dons et des libéralités. Celles-ci sont consignées dans le livre des comptes de l'association.

L'ensemble des ressources de l'association est exclusivement affecté aux dépenses faites en correspondance avec les objectifs visés à l'article 3 des statuts.

TITRE VI. - REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR

Article 32.Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'assemblée générale statuant à la majorité simple des voix présentes ou représentées.

TITRE VII, - DISPOSITIONS DIVERSES

Article 33.L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre.

Par dérogation, le premier exercice débutera le jour de la constitution de l'association pour se terminer le 31 décembre de l'année.

Article 34.Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.

Les comptes et !es budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à la loi sur les associations sans but lucratif.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2,2

Article 35.Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, d'honneur ou de parrain et émérites peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Article 36.Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'Assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour quatre années et est rééligible.

L'Assemblée générale peut désigner un vérificateur aux comptes et un suppléant, le cas échéant, Le vérificateur aux comptes, de même que son suppléant, sont choisis en-dehors du Conseil d'administration. ils sont chargés de vérifier les comptes de l'association et de présenter un rapport annuel.

Ils sont nommés pour 3 ans et rééligibles.

Si la vérification des comptes n'a pu être effectuée par le vérificateur ou son suppléant, II appartient à chaque membre effectif de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l'association afin de pouvoir procéder au vote relatif à l'approbation des comptes et budgets et à la décharge.

Article 37.En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l'avoir de l'association, de liquider toute dette quelconque et de distribuer le solde éventuel à une autre ASBL poursuivant un but similaire.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées comme requis légalement.

Article 38.Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi régissant les associations sans but lucratif.

TITRE VIII. - DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt, au greffe du Tribunal de Commerce, des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

1.Exercice social :

Par exception à l'article 33, le premier exercice débutera à la date du dépôt au greffe du Tribunal de Commerce des présents statuts, pour se clôturer le 31 décembre 2012.

2.Administrateurs

Ils désignent en qualité d'administrateurs

:Monsieur MPUTU MULUME Wallé, né à Kinshasa le 31/08/1970 et domicilié à 1731 ASSE-ZELLIK, Brusselsesteenweg 564, R.N, : 700831477-22.

Q'Madame BERGHMANS Engenzenge, née à Kisangani le 27/10/1971 et domiciliée à 1731 ASSE-ZELL1K, Brusselsesteenweg 564, R.N : 711027414-46.

:Madame MUPIKULA Louise Joséphine, née à Kinshasa le 17/10/1960 et domiciliée à 1000 Bruxelles, rue de l'Arrosoir 3, R.N.: 601017468-61.

qui acceptent ce mandat.

3.Commissaires :

Compte tenu des critères légaux, les fondateurs décident de ne pas nommer de commissaire-réviseur.

4.Délégation de pouvoir:

Ils désignent en qualité de

, i .

j Réservé

au

Moniteur beige

MOD 2.2

Volet B - Suite

°Président : Monsieur MPUTU MULUME Wallé.

Q'Trésorière : Madame BERGHMANS Engenzenge.

°Secrétaire : Madame MUPIKULA Louise Joséphine.

Ainsi fait en 2 exemplaires et adopté à Bruxelles, le 1er février 2012.

Président

Monsieur MPUTU MULUME Wallé

Trésorière

Madame BERGHMANS Engenzenge

Bijlagen bij lid Béïgiscli StaatsbTad -1570211012 = Annexes dÏ M4Ïóniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto.: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
AUTIRDC-SHILLOMPUTU

Adresse
BRUSSELSESTEENWEG 564 1731 ZELLIK

Code postal : 1731
Localité : Zellik
Commune : ASSE
Province : Brabant flamand
Région : Région flamande