BELGIUM TENNIS SCHOOL

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : BELGIUM TENNIS SCHOOL
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 841.109.170

Publication

15/07/2013
ÿþ e . i~ i Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

BRIP9LFS

Greffe 0 4 JUL 2013,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

*13109 08*

I111

N° d'entreprise : 0841.109.170

Dénomination

(en entier) : BELGIUM TENNIS SCHOOL

(en abrégé) : BTS

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue Bissé, 17 bte 25 -1070 Bruxelles

()blet de l'acte : Démission - Nomination

L'assemblée accepte la démission en tant qu'administrateur de

-Monsieur Decock Michel, de nationalité belge, né à Schaerbeek, le 23 mars 1954, domicilié à 1831

Diegem, Stijn Streuvelsstraat 4.

-et lui donne décharge pour son mandat écoulé.

L'assemblée décide de nommer en tant qu'administrateur:

-Monsieur Decock Michel, de nationalité belge, né à Bruxelles, le 13 mai 1990, domicilié à 1831 Diegem,

Stijn Streuvelsstraat 4.

Son mandat sera exercé à titre gratuit

L'assemblée décide de transférer le siège social à 1651 Lot, Meanderveld 9 boîte 1, et ce à dater de ce jour.

L'assemblée mandate J. Jordens sprlfArnaud Trejbiez aux fins de procéder à toute démarche liée à la présente AGE, en ce compris la signature des documents de publication aux annexes du Moniteur belge.

Fait à Bruxelles, le ler juin 2013

Arnaud Trejbiez Mandataire

27/06/2013
ÿþ MOD 2.2

eki-1 . i Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé

au

Moniteur

beige

N° d'entreprise : 0841.109.170

Dénomination

(en entier) ; BELGIUM TENNIS SCHOOL

(en abrégé) : BTS

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue Bissé, 17 bte 25 -1070 Bruxelles

Objet de l'acte : Démission - Nomination

L'assemblée se réunit ce jour et prend, à l'unanimité, les décisions suivantes

L'assemblée accepte la démission en tant qu'administrateur de

-Monsieur Olivier De Leeuw, et lui donne décharge pour son mandat écoulé.

L'assemblée décide de nommer en tant qu'administrateur:

-Monsieur Deccck Michel, de nationalité belge, né à Schaarbeek le 23 mars 1954, domicilié à 4831

Diegem, Stijn Streuvelsstraat 4.

Son mandat sera exercé à titre gratuit

L'assemblée mandate J. Jordens spri/Arnaud Trejbiez aux fins de procéder à toute démarche liée à la présente AGE, en ce compris la signature des documents de publication aux annexes du Moniteur belge.

Fait à Bruxelles, le 12 mai 2013

Arnaud Trejbiez

Mandataire

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

24/08/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

il 91



8auXELla

1 4 AUG 2012

Greffe

N° d'etntreprise : 0841,109170

Dénomination

(en entier) : BELGIUM TENNIS SCHOOL

(en abrégé) : BTS

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : avenue de la Toisin d'or 7418 1060 Saint Gilles

Objet de l'acte :

- changement du siège social

- Démissions

- Nominations

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 22 juin 2012,

A l'unanimité les membres de l'AGE prennent les décisions suivantes et les entérinent immédiatement et sans restrictions

- le siège social est transféré à : rue Bissé 17 bte 25 à 1070 Anderlecht

- démission de Gutierrez Catherine de son rôle de membre effectif, et de son mandat de trésorière,

et de secrétaire

- nomination de Madame HARTL Catherine, employée, née le 03/04/1964 à Etterbeek et domiciliée

à 3078 Kortenberg, Alfons Dewitstraat 22 qui accepte le rôle , de trésorière, de

vice-présidente et d'administrateur

Démission de Gutierrez Catherine du conseil d'administration, de trésorière, de vice-présidente et d'administrateur

Démission de De Leeuw Olivier, de son mandat d'Administrateur-délégué et de responsable de la gestion courante.

Nomination de HANSSENS Loic en tant que Administrateur délégué et responsable de la gestion courante.

Ces décisions sont prises avec effet immédiat.

POUR EXTRALT CONFORME

administrateur administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

29/11/2011
ÿþ MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé IIII*11,119J111,11191,1,1111

au

Moniteur

belge











17 a11m 2,0î

Greffe

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : BELGIUM TENNIS SCHOOL

(en abrégé) : BTS

Forme juridique : ASBL

Siège : AVENUE DE LA TOISON D'OR 74/8 - 1060 BRUXELLES

Objet de l'acte : CONSTITUTION

« LES SOUSSIGNÉS :

1) Suarez Gutierrez Catherine, domiciliée, Orner De Vidtslaan 51, à 1760 Roosdaal, née le 20/07/1972 à Berchem-Ste -Agathe

2) De Leeuw Olivier, domicilié, Rue Edgar Tinel 1, à 1070 Bruxelles, né le 21/10/1971 à Ixelles.

3) Hanssens Loic, domicilié, rue Van Perck 104, à Bruxelles,né le 09/06/1962 à Etterbeek

4)De Leeuw Jean-Paul,Frans Dewolfstraat 27/4,1750 Lennik,né le 01/07/1948 à Ixelles

Ont convenu de constituer une association sans but lucratif dont il est arrêté les statuts comme suit

TITRE 1 . Dénomination  Siège  Objet  Durée

Article 1. Dénomination

1.1. L'association est constituée sous la dénomination « Belgium Tennis School»

1.2.En abrège : BTS

Article 2. Siège

2.1. Le siège social de l'association est sis Avenue de la Toison d'or, 74/8 à 1060 Bruxelles dans

l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

2.3 L'asbl possédera un siège d'exploitation à : Orner De Vidtslaan 51, sis, à 1760 Roosdaal.

Article 3. Objet

3.1. L'association a pour but la gestion de clubs sportifs, la promotion et le développement du sport et du

" tennis en particulier.

Dans ce cadre l'association pourra posé tout acte tant en Belgique qu'a l'étranger, se rapportant à l'objet

" décris ci-dessus, en outre et de manière non exhaustive l'organisation de tournoi, de journée sportive, l'apprentissage des langues à travers les activités sportives, l'organisation de stages de sport.

Toute activités de marketing, de communication, de gestion financière sera rapportant à l'objet précité; pourra être réalisé par l'association.

3.2. De manière générale, l'association pourra poser tous les actes se rapportant directement ou. indirectement à son objet social précisé ci-avant.

Article 4. Durée

4 .1 L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut être dissoute à tout moment par décision.

de l'Assemblée Générale conformément aux dispositions légales en la matière.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij haBeigisch Staats1i`I d - 2971IIZ0I1 - Annexes du-Moniteur belge

moi) 2.2

Titre il. Membres - Catégories - Admission -- Exclusion - Droits et obligations

4 Article 5. Généralités

5.1. L'association se compose de membres effectifs et de membres adhérents.

5.2. Les membres effectifs ont la plénitude des droits et obligations attachés à la qualité de membre effectif par la loi et les présents statuts.

5.3. Les membres adhérents n'ont que les droits et obligations définis par ou en vertu des présents statuts. Ils ne disposent d'aucun des droits attachés par la loi ou les présents statuts à la qualité de membres effectif de l'association.

Article 6. Membres effectifs - Nombre minimal - Admission - Démission -- Exclusion - Droits et obligations 6.1. L'association comprend un nombre minimum de 3 membres effectifs

6.2. Sont membres effectifs les comparants à l'acte de constitution et tous ceux qui ont été agréés ultérieurement en cette qualité par l'assemblée générale.

6.3. Les membres effectifs sont redevables de la cotisation annuelle dont le montant est fixé par le Conseil d'Administration et qui ne peut être supérieur à 1000 ¬ .

6.4. Les membres effectifs sont libres de se retirer de l'association en adressant par écrit leur démission au Conseil d'administration. Leur démission a un effet immédiat à dater de la réception du courrier l'annonçant et n'est pas subordonnée à l'acceptation de l'assemblée générale.

6.5. La qualité de membre effectif se perd de plein droit par le décès et ne se transmet pas aux héritiers. Dans le cas d'une personne morale, la qualité de membre effectif se perd de plein droit par sa dissolution, fusion, scission, faillite. La perte de la qualité de membre effectif en application du présent article n'est pas subordonnée à une décision de l'assemblée générale.

6.6. L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale, statuant à la majorité des deux tiers après convocation de l'intéressé et sans devoir justifier les motifs de sa décision.

6.7. Les membres effectifs démissionnaires ou exclus et ceux qui ont perdu la qualité de membre effectif, ainsi que leurs ayants droits, n'ont aucun droit à faire valoir sur l'avoir social et ne peuvent jamais exiger la restitution ou l'indemnisation des cotisations versées ou apports effectués.

Article 7. Membres adhérents - admission - démission - exclusion droits et obligations

e 7.1. Sont membres adhérents toutes personnes qui auraient été agréées en cette qualité par le Conseil

d'administration ou qui auraient satisfait aux conditions d'adhésion fixées par celui-ci ou par l'assemblée générale.

7.2. Les membres adhérents sont libres de se retirer de l'association en adressant par écrit leur démission au Conseil d'administration. Leur démission a un effet immédiat à dater de la réception du courrier l'annonçant et n'est pas subordonnée à l'acceptation de l'assemblée générale ou de quelque autre organe de l'association.

7.3. Le conseil d'administration pourra exclure tout membre adhérent sans avoir à justifier de sa décision.

7.4. La qualité de membre adhérent se perd de plein droit par le décès et ne se transmet pas aux héritiers. Dans le cas d'une personne morale, la qualité de membre adhérent se perd de plein droit par sa dissolution, fusion,scission, faillite. La perte de la qualité de membre adhérent en application du présent article n'est pas subordonnée à une décision de l'assemblée générale ou du conseil d'administration.

7.5. L'admission, la démission ou l'exclusion des membres adhérents ne doivent pas faire l'objet d'une Nmesure de publicité quelconque ni à l'égard des autres membres de l'association ni à l'égard des tiers.

7.6. Les membres adhérents démissionnaires ou exclus, ou leurs ayants droits, n'ont aucun droit à faire

~-i valoir sur l'avoir social et ne peuvent jamais exiger la restitution ou l'indemnisation des cotisations versées ou

iT

pq 3° Hanssens Loic, domicilié, rue Van Perck 104, à Bruxelles, indépendant.

4°De Leeuw Jean-Paul,Prans Dewolfstraat 27/4,1750 Lennik

el 8.2. ii doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, le premier lundi du mois de juin ou le lundi suivant si ce jour est férié.

8.3. Une assemblée générale peut par ailleurs à tout moment être convoquée par le Conseil d'administration.

8.4. Les membres effectifs ne peuvent se faire représenter aux assemblées générales que par un seul autre membre effectif.

8.5. Les convocations aux assemblées générales sont adressées aux membres effectifs par lettre missive, fax ou courriel, au moins 8 jours avant la date de l'assemblée. Les autres catégories de membres sont convoquées par affichage de la convocation, au moins 8 jours avant l'assemblée dans tes locaux du club de tennis.

8.6. Les convocations contiennent l'ordre du jour établi par le Conseil d'administration conformément aux statuts et à la loi. Des décisions relatives à ds questions non annoncées à l'ordre du jour peuvent être prises si tous les membres effectifs sont présents et d'accord.

de tous biens, sommes ou apports effectués au profil de l'association.

TITRE til Assemblée générale

-i-b Article 8. Composition - Convocations - Ordre du jour - Vote - Procès-verbaux

et 8.1. L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs. Elle est présidée par le plus âgé des membres effectifs présents, dont en voici la liste :

el 1° Suarez Gutierrez catherine, domicilié, Orner De Vidtslaan 51, à 1760 Roosdaal te

rm Employé.

ce 2° De Leeuw olivier, domicilié, Rue Edgar Tinel 1, à 1070 Bruxelles, indépendant.

~ Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/11/2011- Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

" 8.7. Seuls les membres effectifs disposent d'une voix délibérative. Chaque membre dispose d'une seule

voix.

8.8. Sauf dispositions contraires dans la loi ou les statuts, les décisions sont prises à la majorité simple des

voix présentes ou représentées. En cas de partage des voix, celle du Président de l'assemblée est

prépondérante.

8.9. Les décisions de l'assemblée générale sont reprises dans des procès-verbaux signés par le président

de l'assemblée générale et consignés dans un registre conservé au siège social où tous les membres effectifs

peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement du registre.

Article 9 . Attributions

9.1. Les attributions de l'assemblée générale sont les suivantes :

- transférer le siège social de l'association.

- modifier les statuts et de prononcer la dissolution de l'association en se conformant aux dispositions

légales et statutaires en la matière.

- nommer et révoquer les administrateurs, le président du Conseil d'administration et le(s) administrateur(s)

délégué(s).

- décider de la rémunération éventuelle des administrateurs et administrateur(s) délégué(s) et en fixer le

montant et les modalités de paiement.

- le cas échéant, de nommer et révoquer les commissaires et fixer leur éventuelle rémunération ainsi que les

modalités de son paiement .

- approuver annuellement les budgets et comptes.

- donner décharge aux administrateurs, administrateur(s) délégué(s) et commissaires.

-admettre et exclure les membres effectifs.

- transformer l'association en société à finalité sociale.

- exercer tout autre pouvoir dévolu à l'assemblée générale par la loi ou les statuts.

- déléguer au Conseil d'administration tout pouvoir qui ne lui est pas strictement réservé par la loi.

Titre IV. Administration

Section I Conseil d'administration

Article 10. Composition  nomination  durée  révocation

10.1. Le Conseil d'administration est composé de tous les administrateurs de l'association, nommés en cette

qualité par l'assemblée générale. Vis doivent être au nombre minimum de trois sauf si l'association compte trois

membres, auquel cas le nombre d'administrateur est fixé à deux. Le nombre d'administrateurs doit être

inférieur d'au moins une unité au nombre de membres effectifs.

10.2. L'assemblée générale à la faculté de nommer, parmi les administrateurs , un président du Conseil. Le Conseil à la faculté de désigner parmi ses membres un trésorier et un secrétaire et répartir entre les administrateurs toutes tâches de sa compétence.

10.3. Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale pour un terme de six ans et sont rééligibles. En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire sera nommé par le Conseil d'administration pour achever le mandat de celui qu'il remplace.

10.4. Le mandat des administrateurs est gratuit, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Le mandant de l'administrateur délégué Olivier De Leeuw pourra être rémunéré.

10.5. Les administrateurs sont révocables ad nutum, par une décision de l'assemblée générale. La perte de la qualité de membre entraîne la perte de plein droit de la qualité d'administrateur.

10.6. Le Conseil d'administration peut suspendre de ses fonctions, sans devoir s'en justifier, l'administrateur dont la révocation est proposée à l'assemblée générale.

10.7. Les administrateurs sont libres de démissionner de leurs fonctions en la notifiant par écrit au Conseil d'administration. Leur démission e un effet immédiat à dater de la réception du courrier l'annonçant et n'est pas subordonnée à l'acceptation de l'assemblée générale.

10.8. L' Assemblée générale nomme, parmi les membres du Conseil d'aministration, un ou plusieurs Administrateurs délégués qui disposent des pouvoirs prévus aux présents statuts et de tous autres pouvoirs leurs confiés par l'assemblée générale ou par le Conseil d'administration. En cas de pluralité d'Administrateurs délégués, chacun dispose des mêmes pouvoirs et peut agir seul en cette qualité, let out sauf dispositions contraires dans l'acte de nomination. Les compétences de l'Administrateur délégué peuvent également être exercée par deux administrateurs agissant conjointement, à l'exception des pouvoirs repris à l'alinéa 2 de l'article12.3. des présents statuts.

10.9. Les règles applicables à la nomination, la démission, la révocation et la rémunération des administrateurs sont applicables à l'adminisrateur délégué dans le cadre de ses fonctions.

Article 11. Convocations  ordre du jour  vote  procès-verbaux

11.1. Le Conseil d'administration se réunit sur convocation de son Président ou de l'Administrateur délégué. La convocation doit contenir l'ordre du jour.

11.2. La convocation est faite par courrier,fax ou courriel adressé aux administrateurs ou par affichage dans les locaux de l'asbl ou du club de tennis au moins 2 jours avant la date fixée.

11.3. Chaque administrateur peut donner procuration à un autre pour le représenter. Un administrateur ne peut représenter plus d'un seul autre administrateur au Conseil.

11.4. La réunion du Conseil est présidée par le Président du Conseil, s'ily en a u nou à défaut par l'Administrateur délégué ou à défaut par le plus âgé des administrateurs présents. Le Conseil d'administration agit en collège. Les décisions sont prises à la majorité des voix émises par les administrateurs présents ou représentés. En cas de partage des voix, celle du Président ou de celui qui le remplace est prépondérante.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/11/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2

11.5. Les décisions du Conseil d'administration sont consignées dans un registre spécial tenu par le Conseil au siège de l'association. Ce registre est accessible aux membres effectifs à première demande, sans déplacement du registre.

11.6. Les actes qui engagent l'association autres que ceux ressortissants de la compétence de l'administrateur délégué sont signés à moins d'une délégation spéciale par deux administrateurs dont l'administrateur délégué.

Article 12. Attributions

12.1. Le Conseil d'administration a tous les pouvoirs qui lui sont attribués par les présents statuts ainsi que tous ceux qui ne sont pas réservés par la loi ou par les présents statuts à l'assemblée générale.

12.2. Sans préjudice d'autres pouvoirs dérivant des présents statuts ou de la loi , le Conseil d'administration dispose des pouvoirs suivants :

- engager et représenter l'association dans tous les actes etr contrats pour autant que la durée de ceux-ci n'excéde pas trois ans et que la charge financière en résultant n'excède pas 1250 euros par an. Si l'une des limites ci-dessus est dépassée, le Comité ne peut engager qu'après s'être fait dûment autorisé par l'assemblée générale.

- nommer et révoquer dans les limites indiquées ci-dessus, le personnel de l'association.

- présenter à l'assemblée générale un ou plusieurs règlements d'ordre intérieur qui s'imposera en cas d'adoption par celle-ci à tous membres effectifs ou adhérents, administrateurs ou tiers accédant aux installations biens et services de l'association.

- Établir le rapport justificatif requis par l'article 26ier de la loi du 27 juin 1921 en vue de la transformation de l'association en société finalité sociale.

- représenter l'association dans tous les actes judiciaires

- assurer pour compte de l'association l'ensemble des mesures de publicité prévues par la loi ou les présents statuts.

12.3. Le(s) administrateur(s) délégué(s) dispose(nt) des pouvoirs suivants :

- passer tous actes relevant de la gestion journalière de l'association les pouvoirs de gestion journalière de l'association leur étant délégués par les présents statuts.

- toucher et recevoir toutes sommes et valeurs retirer toutes somme et valeurs consignées ouvrir tous comptes auprès des banques et de l'office des chèques postaux, effectuer sur lesdits comptes toutes opérations et notamment tout retrait de fonds par chéques ordre de virement ou de transfert ou tout autre mandat de paiement prendre en location tout coffre en banque, payer toutes sommes dues par l'association , retirer de la poste, de la douane, de la société des chemins de fer les lettres, télégrammes, colis, recommandés, assurés ou non, encaisser tout mandat-poste ainsi que toutes assignations ou quittances postales.

12.4. Le Conseil d'administration et le(s) Administrateur(s) délégué(s) peuvent confier, par décision écrite, certaines opérations et tâches relevant de leurs compétences à une ou plusieurs personnes physiques ou morales, administrateurs ou non qui agissent, le cas échéant conjointement. Le pouvoir des personnes désignées est délimité avec précision dans la décision laquelle détermine également la durée du mandat. Le mandat peut être révoqué à tout moment, avec effet immédiat par l'organe qui a confié te mandat ou par simple décision de l'assemblée générale.

Article 13. Dissolution - liquidation

13.1. En cas de dissolution volontaire de l'association, l'assemblée générale ou a défaut le tribunal désignera le ou les liquidateurs, déterminera leur pouvoir et indiquera l'affectation à donner à l'actif net qui ne pourra qu'être affecté conformément à l'objet de l'association ou à une asbl de but et objet analogues à ceux de la présente association.

Article 14. Dispositions diverses

14.1. L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le 31 décembre de chaque année. Exceptionnellement, l'exercice de l'année 2011 commencera le jour de la date de la signature des présents statuts et se terminera le 31 décembre 2012.

14.2. Le compte de l'exercice écoulé et le budget du prochain exercice sont établis par le comité de gestion, revus par le Conseil d'Administration et soumis annuellement à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

L'assemblée décide de nommer comme administrateur, membre du Conseil d'administration :

De Leeuw Olivier qui accepte le rôle de Président(e)

Hanssens Loic, qui accepte le rôle de secrétaire

Suarez Gutierrez Catherine qui accepte le rôle de trésorier et vice président.

L'assemblée décide de nommer comme administrateur délégué :

Olivier De Leeuw, domicilié 1 rue Edgar Tinel à 1070 Bruxelles.

La gestion courante a été confiée à: Olivier De Leeuw

MOD 2.2

Volet B - Suite

Fait le 26/10/2011 en autant d'exemplaires qu'il y a de fondateurs, un destiné à l'association pour son livre, des assemblées, un destiné à la,publication au Moniteur et le dernier au greffe de Bruxelles.

Déposé acte original signé

Signé :

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Igéservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/11/2011 - Annexes du Moniteur belge

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02/07/2015
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Ondernemingsnr : 0841.109.170

Benaming

(voluit) : BELGIUM TENNIS SCHOOL

(verkort) :

Rechtsvorm : Besloten Vennootschap met beperkte aansprakelijkheid

Zetel : Meanderveld 9 bus 1 -1651 Beersel

(volledig adres)

Onderwerp akte : verplaatsing maatschappelijke zetel

Uittreksel van het verslag van de buitengewone algemene vergadering op 20 juni 2015

De algemene vergadering beslist unaniem de maatschappelijke zetel vanaf heden te verplaatsen naar

Avenue des Communautés 12 à 1200 Woluwe-Saint-Lambert.

De algemene vergadering aanvaardt met eenparigheid van stemmen om J.Jordens / Marion de Crombrugghe te machtigen om alle stappen te ondernemen in verband met deze vergadering, met inbegrip van de ondertekening van de formulieren die bestemd zijn voor de publicatie in het Belgisch Staatsblad.

Marion de Crombrugghe

Lasthebber

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Op de laatste blz. van Luik S vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Coordonnées
BELGIUM TENNIS SCHOOL

Adresse
MEANDERVELD 9, BUS 1 1651 LOT

Code postal : 1651
Localité : Lot
Commune : BEERSEL
Province : Brabant flamand
Région : Région flamande