PM DISTRIBUTION , AFGEKORT : PMD

société coopérative à responsabilité à finalité sociale


Dénomination : PM DISTRIBUTION , AFGEKORT : PMD
Forme juridique : société coopérative à responsabilité à finalité sociale
N° entreprise : 425.008.072

Publication

25/06/2014
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge Mod 2.0

après dépôt de l'acte au ff

N IM110

le d'entreprise : 0425.008.072

Dénomination

(en entier) : PM DISTRIBUTION, en abrége PMD

Forme juridique : société anonyme

Siège : 4460 Grâce-Hollogne, rue du Travail 3

Objet de l'acte : ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

Lors de l'acte reçu par le notaire Philippe Vernimmen, à Rhode-Saint-Genèse, le trente mai deux mil douze, enregistré sept rôles aucun renvoi à Halle I le premier juin deux mil douze, volume 722, folio 14, case 18; Reçu: vingt-cinq euros (25¬ ); Le Receveur (signé) M.P. Eeckhout, s'est réunie l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme «PM DISTRIBUTION», en abrégé «PMD», dont le siège social est établi à 4460 Grâce-Hollogne, Rue du travail 3, qui a décidé d'annuler les anciens statuts, et d'adopter un nouveau texte des statuts de la société afin de les mettre en concordance avec le Code des Sociétés, comme suit:

"CHAPITRE I. DENOMINATION - S1EGE SOCIAL - OBJET - DUREE

Article 1. FORME JURIDIQUE - DENOMINATION.

La société revêt la forme d'une société anonyme, Elle est dénommée PM DISTRIBUTION, en abrégé PMD.

La dénomination doit dans tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande et autres documents émanant de la société, être précédée ou suivie immédiatement de la mention "société anonyme " ou des initiales "SA", reproduites lisiblement.

Elle doit en outre, être accompagnée de l'indication précise du siège social de la société, des mots "Registre des Personnes Morales" ou des lettres abrégées "R.P.M." suivie de l'indication du numéro d'immatriculation, Article 2, S1EGE SOCIAL.

Le siège est établi à 4460 Grace Hollogne, Rue du Travail 3,

li peut être transféré dans toute autre localité dans la même région linguistique par décision du conseil d'administration.

La société peut établir, par décision du conseil d'administration, des sièges d'exploitation, sièges administratifs, succursales, agences et dépôts en Belgique ou à l'étranger.

Article 3. OBJEL

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger.

Le commerce de détail et de gros ainsi que la fabrication de matériel de restauration, d'équipement de cuisine à usage privée ou professionnel, de cafés, de restaurants, collectivités, hôtels et hôpitaux, de matériel électroménager, d'équipement de magasins, de matériel d'équipement d'ateliers de l'industrie alimentaire tels que et non limitativement ateliers de boucherie, boulangerie, d'appareils de pesage tels que et notamment balances, bascules, appareils de pesage mécanique, électronique ou autre.

La société aura également pour objet l'installation et/ou le raccordement, l'entretien, dépannage ou réparation du matériel décrit au premier alinéa ainsi que l'étude et la conception des installations précitées.

La vente et le commerce de livres et publications traitant à titre principal ou accessoire, à titre privé ou professionnel de restauration, préparation culinaires, d'alimentation, de boisson, de pesage, chacun de ses objets au sens large du terme.

La société pourra réaliser par elle-même ou par intermédiaire toutes opérations financières, commerciales ou civiles mobilières ou immobilières, qui se rattachent directement ou indirectement, en tout en en partie à son objet ou de nature à en faciliter la réalisation ou l'extension.

La société pourra pas voie d'apport, de souscription, de fusion, d'association ou par tout mode de participation, s'intéresser dans toutes sociétés ou entreprises ayant un objet identique ou similaire, connexe ou accessoire.

Article 4. DUREE.

La société existe pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute par anticipation par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification des statuts.

Le décès, la faillite, la déconfiture ou l'incapacité d'un associé n'entraîne pas la dissolution de la société. CHAPITRE I I. - CAPITAL - ACTIONS - OBLIGATIONS.

Article 5. CAPITAL SOCIAL.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

-Bijlagen bij- het -Belgiseh-Staatslrlad -- 2510612014  Annexes- du-Moniteur belge

+  . t

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

Le capital social est fixé à sept cent nonante-huit mille euros.

Il est représenté par vingt-quatre mille cent et une (24.101) actions ans mention de valeur nominale représentant chacune un/ vingt-quatre mille cent et unième du capital social.

Article 6. AUGMENTATION DE CAPITAL PAR APPORT EN NUMERAIRE.

En cas d'augmentation de capital, les nouvelles actions à souscrire en espèces seront présentées en priorité aux propriétaires des actions de capital, proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs actions.

Le droit de souscription préférentielle peut être exercé pendant un délai de minimum quinze jours à dater du jour de l'ouverture de la souscription, Ce délai est déterminé par l'assemblée générale,

L'émission avec droit de souscription préférentielle et le délai dans lequel celui-ci peut être exercé, sont annoncés conformément à l'article 593 du Code des sociétés.

Le droit de souscription préférentielle est négociable durant le délai de souscription.

A l'expiration de ce délai, et pour autant qu'il n'ait pas été fait publiquement appel à l'épargne, le conseil d'administration pourra décider si les tiers peuvent participer à l'augmentation ou si les droits de souscription préférentielle n'ayant pas ou n'ayant été que partiellement exercés, reviendront aux actionnaires anciens qui ont déjà exercé leurs droits. Le conseil d'administration détermine les modalités de cette souscription.

L'assemblée générale peut limiter ou supprimer le droit de souscription préférentielle, dans l'intérêt social, aux conditions de quorum et de majorité prévues pour une modification aux statuts.

En ce cas, il est expressément fait mention de cette proposition dans les convocations, et le conseil d'administration ainsi que le commissaire ou à défaut, un réviseur d'entreprises, ou un expert-comptable externe, désigné par le conseil d'administration, doit établir les rapports prévus par l'article 596 du Code des sociétés. Ces rapports doivent être mentionnés à l'ordre du jour et annoncés aux actionnaires.

En cas de limitation ou de suppression du droit de souscription préférentielle l'assemblée générale peut prévoir qu'une priorité sera donnée aux anciens actionnaires lors de l'attribution des nouvelles actions. Dans ce cas la période de souscription doit avoir une durée de dix jours.

Quand le droit de préférence est limité ou supprimé en faveur d'une ou plusieurs personnes déterminées qui ne sont pas membres du personnel de la société ou de l'une de ses filiales, les conditions prévues à l'article 598 du Code des sociétés doivent être respectées.

Article 7, AUGMENTATION DE CAPITAL PAR APPORT EN NATURE.

Au cas où l'augmentation de capital comporterait des apports en nature, un rapport est préalablement établi soit par le commissaire, soit s'il n'y en a pas, par un réviseur d'entreprise désigné par le conseil d'administration. Ce rapport est joint à un rapport spécial dans lequel le conseil d'administration expose, d'une part l'intérêt que représentent pour la société tant les apports que l'augmentation de capital proposée, et d'autre part les raisons pour lesquelles il s'écarte éventuellement des conclusions du rapport annexé.

Par dérogation à l'article 448, deuxième alinéa, 2°du Code des sociétés les apports en nature doivent être entièrement libérés à la souscription.

Article 8, APPELS DE FONDS.

Les versements à effectuer sur les actions non entièrement libérées doivent être faits aux lieux et aux dates décidés souverainement par le conseil d'administration ; l'exercice des droits sociaux afférents à ces actions est suspendu aussi longtemps que les versements, régulièrement appelés et exigibles, n'ont pas été effectués.

Le conseil d'administration peut, après une mise en demeure notifiée par lettre recommandée restée sans résultat pendant un mois, prononcer la déchéance de l'actionnaire et vendre les actions sur lesquelles les versements n'ont pas été effectués, soit directement aux autres actionnaires, soit par l'intermédiaire d'une société de bourse, En ce cas le prix de la cession est établi sur base de l'actif net de la société, tel qu'il résulte du dernier bilan approuvé par les actionnaires, et est payable aux conditions déterminées par le conseil d'administration,

Article 9. NATURE DES TITRES.

Les actions sont nominatives. Un numéro d'ordre leur est attribué. Dès que les actions sont entièrement libérées, l'actionnaire peut demander au conseil d'administration que les actions soient converties, à ses frais, en titres dématérialisés.

Seule l'inscription au registre des actions nominatives fait foi de la propriété des actions. Des certificats constatant les inscriptions sont délivrés aux titulaires des titres. Tout transfert n'aura d'effet qu'après l'inscription dans le registre des actions nominatives de la déclaration de transfert, datée et signée par le cédant et le cessionnaire, ou leurs représentants, ou l'accomplissement des formalités requises par la loi pour le transfert des créances.

Les titres sont indivisibles à l'égard de la société. Les propriétaires en indivision doivent se faire représenter à l'égard de la société par une seule personne; aussi longtemps qu'il ne sera pas satisfait à cette clause les droits afférents à ces titres seront suspendus,

Si les ayants droit ne peuvent se mettre d'accord, le juge compétent pourra, à la requête de la partie la plus diligente, désigner un administrateur provisoire qui exercera les droits concernés dans l'intérêt de l'ensemble des ayants droit.

Si l'action appartient à des nus-propriétaires et usufruitiers tous les droits y afférents, y compris le droit de vote, seront exercés par les usufruitiers.

Article 10. CESSION D'ACTIONS, D'OBLIGATIONS CONVERTIBLES ET DE DROITS DE SOUSCRIPTION.

La cession d'actions n'est soumise à aucune restriction,

Cette réglementation est d'application à toutes les actions de la société, ainsi qu'à toutes les obligations convertibles et droits de souscription éventuels émis par la société.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

Article 11. ACQUISITION DE TITRES PROPRES

Conformément aux dispositions du Code des sociétés, la société peut procéder à l'acquisition de ses propres actions ou certificats.

Article 12, ACTIONS SANS DROIT DE VOTE,

Conformément aux articles 480, 481 et 482 du Code des sociétés la société peut, statuant aux conditions requises pour les modifications aux statuts, créer des actions sans droit de vote,

Article 13. OBLIGATIONS, DROITS DE SOUSCRIPTION ET CERTIFICATS.

La société peut, à tout moment émettre des obligations par décision du conseil d'administration.

L'émission d'obligations convertibles en actions ou de droits de souscription ne peut toutefois être décidée que par l'assemblée générale délibérant comme en matière de modifications aux statuts.

La société peut, dans l'intérêt de la société, collaborer avec un tiers à l'émission par ce tiers de certificats qui se rapportent aux titres de la société conformément aux dispositions de l'article 503 du Code des sociétés. La société peut décider de prendre à son compte les frais liés à l'émission de certificats et à la constitution et le fonctionnement de l'émetteur de certificats, Le titulaire de certificats, l'émetteur de certificats ou des tiers ne peuvent faire appel à la collaboration de la société pour l'émission de certificats qu'à condition que la société ait confirmé par écrit sa collaboration à l'émetteur. L'émetteur de certificats se rapportant à des titres nominatifs, est tenu de se faire connaître en cette qualité. La société portera cette mention au registre concerné.

CHAPITRE III.- ADMINISTRATION ET CONTROLE.

Article 14. COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION.

La société est administrée par un conseil composé de trois membres au moins, personnes physiques ou morales, actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale des actionnaires et en tout temps révocables par elle. Lorsque, lors d'une assemblée générale des actionnaires de la société, il est constaté que celle-ci n'a pas plus de deux actionnaires, la composition du conseil d'administration peut être limitée à deux membres jusqu'à l'assemblée générale ordinaire suivant la constatation par toute voie de droit de l'existence de plus de deux actionnaires. Aussi longtemps que le conseil d'administration est composé de deux membres, la clause - reprise sous l'article 15 des présents statuts - octroyant une voix décisive au président du conseil d'administration cesse de sortir ses effets.

Lorsqu'une personne morale est nommée administrateur, celle-ci est tenue de désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent, personne physique, chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale.

La désignation et la cessation des fonctions du représentant permanent sont soumises aux mêmes règles de publicité que s'il exerçait cette mission en nom et pour compte propre.

Les administrateurs sont rééligibles.

L'administrateur dont le mandat est venu à expiration, reste en fonction aussi longtemps que l'assemblée générale, pour quelque raison que ce soit, ne pourvoit pas au poste vacant.

En cas de vacance prématurée au sein du conseil d'administration, pour quelque raison que ce soit, les administrateurs restants ont le droit de pourvoir provisoirement au poste vacant jusqu'à ce que l'assemblée générale nomme un nouvel administrateur. La nomination est portée à l'agenda de la plus prochaine assemblée générale.

Le conseil d'administration peut élire parmi ses membres un président. A défaut d'élection, ou en cas d'absence du président, celui-ci sera remplacé par le doyen des administrateurs.

Article 15. REUNIONS-DELIBERATIONS ET RESOLUTIONS.

Le conseil se réunit sur convocation de son président, d'un administrateur-délégué ou de deux administrateurs, effectuée trois jours au moins avant la date prévue pour la réunion.

Les convocations sont valablement effectuées par lettre, courrier aérien, télécopie ou e-mail.

Tout administrateur qui assiste à une réunion du conseil ou s'y fait représenter est considéré comme ayant été régulièrement convoqué. Un administrateur peut également renoncer à se plaindre de l'absence ou d'une irrégularité de convocation avant ou après la réunion à laquelle il n'a pas assisté.

Les réunions du conseil d'administration se tiennent en Belgique ou à l'étranger au lieu indiqué dans la convocation.

Tout administrateur peut, au moyen d'un document qui porte sa signature (y compris une signature digitale conformément à l'article 1322, alinéa 2 du Code civil) et qui a été communiqué par écrit, par téléfax, e-mail ou par tout autre moyen tel que mentionné à l'article 2281 du code civil, donner mandat à un autre membre du conseil afin de le représenter à une réunion déterminée. Un administrateur peut représenter plusieurs de ses collègues et émettre, en plus de sa propre voix, autant de votes qu'il a reçu de procurations.

Sauf cas de force majeure, le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la moitié au moins de ses membres est présente ou représentée. Si cette dernière condition n'est pas remplie, une nouvelle réunion peut être convoquée, qui, à condition que deux administrateurs au moins soient présents ou représentés, délibérera et statuera valablement sur les objets portés à l'ordre du jour de la réunion précédente.

Le conseil d'administration peut se réunir par voie de conférence téléphonique ou vidéoconférence.

Toute décision du conseil est prise à la majorité simple des administrateurs présents ou représentés, et en cas d'abstention de l'un ou plusieurs d'entre eux, à la majorité des autres administrateurs.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la réunion est décisive.

Dans des cas exceptionnels, dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs, exprimé par écrit. Il ne pourra cependant pas être recouru à cette procédure pour l'arrêt des comptes annuels ni pour l'utilisation du capital autorisé.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

Sauf les cas d'exception visés par le Code des sociétés, un administrateur qui a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimonial à une décision ou une opération relevant du conseil d'administration, doit le communiquer aux autres administrateurs avant la délibération au conseil d'administration; le conseil d'administration et la société doivent s'en référer aux prescriptions de l'article 523 du Code des sociétés.

Les décisions du conseil d'administration sont constatées dans des procès-verbaux qui sont signés par le président, le secrétaire et les membres qui le désirent. Ces procès-verbaux sont insérés dans un registre spécial, Les procurations sont annexées aux procès-verbaux de la réunion pour laquelle elles ont été données. Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président, l'administrateur-délégué ou par deux administrateurs.

Article 16. POUVOIR DE GESTION DU CONSEIL.

§1. En général

Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social de la société, à l'exception de ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

§2. Comités consultatifs.

Le conseil d'administration peut créer en son sein et sous sa responsabilité un ou plusieurs comités

consultatifs. li décrit leur composition et leur mission.

§3. Gestion journalière

Le conseil peut déléguer fa gestion journalière de la société, la gestion d'une ou plusieurs affaires de la société, ou l'exécution des décisions du conseil, à un ou plusieurs administrateurs, directeurs ou fondés de pouvoirs, actionnaires ou non,

Le conseil ainsi que les délégués à la gestion journalière, dans le cadre de cette gestion, peuvent également conférer des pouvoirs spéciaux à une ou plusieurs personnes de leur choix.

Article 17, REPRESENTATION DE LA SOCIETE.

La société est valablement représentée vis-à-vis de tiers, en justice et dans les actes, y compris ceux pour lesquels le concours d'un officier ministériel ou d'un notaire serait requis, par deux administrateurs agissant conjointement.

Dans les limites de la gestion journalière, la société est également valablement représentée par un délégué à cette gestion.

Elle est en outre, dans les limites de leur mandat, valablement représentée par des mandataires spéciaux. Dans les limites des pouvoirs du comité de direction, la société est valablement représentée par deux membres du comité de direction agissant conjointement.

A l'étranger, la société peut être valablement représentée par toute personne mandatée spécialement à cet effet par le conseil d'administration.

Article '18. FRAIS DES ADMINISTRATEURS.

Les administrateurs seront indemnisés des dépenses normales et justifiées exposées dans l'exercice de leur fonction. Ces frais seront portés en compte des frais généraux.

Article 19. CONTROLE.

Le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité des opérations à constater dans les comptes annuels doit être confié à un ou plusieurs commissaires. Les commissaires sont nommés par l'assemblée générale des actionnaires parmi les membres, personnes physiques ou morales, de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises. Les commissaires sont nommés pour un terme renouvelable de trois ans. Sous peine de dommages-intérêts, ils ne peuvent être révoqués en cours de mandat que par l'assemblée générale et pour un juste motif.

Toutefois, aussi longtemps que la société pourra bénéficier des exceptions prévues à l'article 141, 2° du Code des sociétés, chaque actionnaire aura, conformément à l'article 166 du Code des sociétés, individuellement les pouvoirs de contrôle et d'investigation des commissaires,

Nonobstant toute disposition légale en la matière, l'assemblée générale aura le droit de nommer un commissaire, S'il n'a pas été nommé de commissaire, chaque actionnaire pourra se faire représenter ou se faire assister par un expert-comptable. La rémunération de l'expert-comptable incombe à la société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire, En ce cas les observations de l'expert-comptable sont communiquées à la société.

CHAPITRE 1V. -ASSEMBLEE GENERALE DES ACTIONNAIRES,

Article 20. DATE.

L'assemblée générale annuelle des actionnaires se réunit le dernier vendredi du mois de mai à 17 heures. SI ce jour est un jour férié, l'assemblée générale a lieu le jour ouvrable suivant.

En cas de recours à la procédure par écrit conformément à l'article 33 des statuts, la société doit recevoir - au plus tard le jour statutairement fixé pour la tenue de l'assemblée annuelle - la circulaire contenant l'ordre du jour et les propositions de décision, signée et approuvée par tous les actionnaires.

Une assemblée générale des actionnaires peut être convoquée extraordinairement chaque fois que l'intérêt de la société l'exige,

Les assemblées générales des actionnaires peuvent être convoquées par le conseil d'administration ou par les commissaires et l'être sur la demande d'actionnaires représentant le cinquième du capital social, Les assemblées générales se tiennent au siège social de la société ou en tout autre endroit mentionné dans la convocation, ou autrement.

Article 21. CONVOCATION.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2014 - Annexes du Moniteur belge M1 Les convocations pour toute assemblée générale contiennent l'ordre du jour et sont faites par des annonces insérées:

a) quinze jours au moins, avant l'assemblée, dans le Moniteur Belge;

b) sauf pour les assemblées générales annuelles qui se tiennent dans la commune aux lieu, jour et heure indiqués dans l'acte constitutif et dont l'ordre du jour se limite à l'examen des comptes annuels, le rapport de gestion et, le cas échéant, le rapport des commissaires et au vote sur la décharge des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires, quinze jours au moins avant l'assemblée, dans un organe de presse de diffusion nationale.

Ces convocations seront communiquées, quinze jours avant l'assemblée, aux actionnaires en nom, aux administrateurs et aux commissaires; cette communication se fait par lettre ordinaire sauf si les destinataires ont individuellement, expressément et par écrit, accepté de recevoir la convocation moyennant un autre moyen de communication, sans qu'il doive être justifié de l'accomplissement de cette formalité.

Quand l'ensemble des actions est nominatif, il est possible de se limiter à la communication des convocations; cette communication se fait par lettre recommandée à la poste sauf si les destinataires ont individuellement, expressément et par écrit, accepté de recevoir la convocation moyennant un autre moyen de communication,

L'ordre du jour doit contenir l'indication des sujets à traiter.

Une copie des documents qui doivent être mis à la disposition des actionnaires, des administrateurs et, le cas échant, du commissaire en vertu du Code des Sociétés est adressée en même temps que la convocation.

Tout actionnaire, administrateur ou commissaire qui assiste à une assemblée générale ou s'y est fait représenter est considéré comme ayant été régulièrement convoqué. Un actionnaire, administrateur ou commissaire peut également renoncer à se plaindre de l'absence ou d'une irrégularité de convocation avant ou après la tenue de l'assemblée à laquelle il n'a pas assisté.

Article 22. MiSE A DISPOSITION DE DOCUMENTS

Une copie des documents qui doivent être mis à la disposition des actionnaires nominatifs, des administrateurs et des commissaires en vertu du Code des sociétés est adressée en même temps que la convocation.

Une copie de ces documents est également transmise sans délai aux personnes qui, au plus tard sept jours avant l'assemblée générale, ont rempli les formalités requises par les statuts pour être admises à l'assemblée. Les personnes qui ont rempli ses formalités après ce délai reçoivent une copie de ces documents à l'assemblée générale.

Tout actionnaire, obligataire, titulaire d'un droit de souscription ou titulaire d'un certificat émis avec la collaboration de la société a le droit d'obtenir gratuitement, sur la production de son titre, quinze jours avant l'assemblée générale, une copie de ces documents au siège de la société.

En cas de recours à la procédure par écrit conformément à l'article 33 des statuts, le conseil d'administration adressera, en même temps que la circulaire dont question dans le précedent article, aux actionnaires nominatifs et aux commissaires éventuels une copie des documents qui doivent être mis à leur disposition en vertu du Code des sociétés.

Tout obligataire, titulaire d'un droit de souscription ou titulaire d'un certificat émis avec la collaboration de la société a le droit d'obtenir gratuitement, sur la production de son titre, une copie de ces documents au siège de la société.

Article 23. DEPOT DES TITRES.

Pour être admis à l'assemblée générale, tout propriétaire de titres doit, si la convocation l'exige, effectuer au moins trois jours ouvrables avant ladite assemblée le dépôt d' une attestation constatant l'indisponibilité des actions dématérialisés, établie par le teneur de comptes agréé ou l'organisme de liquidation, aux lieux indiqués par l'avis de convocation ou de ses certificats d'inscription dans le registre des actions nominatives, au siège social ou dans les établissements désignés dans les avis de convocation.

Les titulaires d'obligations, de warrants et de certificats émis en collaboration avec la société peuvent assister à l'assemblée générale, mais avec voix consultative uniquement, en respectant les conditions d'admission prévues pour les actionnaires.

Les samedi, dimanche et les jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables pour l'application de cet article.

Article 24, REPRESENTATION.

Tout actionnaire empêché peut, donner procuration à une autre personne, actionnaire ou non, pour le représenter à une réunion de l'assemblée, Les procurations doivent porter une signature (en ce compris une signature digitale conformément à l'article 1322, paragraphe 2 du Code civil).

Les procurations doivent être communiqué par écrit, par fax, par e-mail ou tout autre moyen mentionné à l'article 2281 du code civil et sont déposées sur le bureau de l'assemblée. En outre, le conseil d'administration peut exiger que celles-ci soient déposées trois jours ouvrables avant l'assemblée à l'endroit indiqué par lui.

Les samedi, dimanche et les jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables pour l'application de cet article.

Article 25. LISTE DE PRESENCE.

Avant de participer à l'assemblée, les actionnaires ou leurs mandataires sont tenus de signer la liste de présence, laquelle mentionne le nom, les prénoms et l'adresse ou la dénomination sociale et le siège social des actionnaires et le nombre d'actions qu'ils représentent.

Article 26. COMPOSITION DU BUREAU - PROCES-VERBAUX,

Les assemblées générales sont présidées par le président du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement de celui-ci, par un administrateur désigné par ses collègues ou par un membre de l'assemblée

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

désigné par celle-ci. Le président de l'assemblée choisit le secrétaire. Si le nombre de personnes présentes le permet, sur proposition du président de l'assemblée, l'assemblée choisit deux scrutateurs, Les procès-verbaux des assemblées sont signés par les membres du bureau et les actionnaires qui le demandent. Ces procès-verbaux sont insérés dans un registre spécial,

Article 27, OBLIGATION DE REPONSE DES ADMINISTRATEURS/COMMISSAIRES

Les administrateurs répondent aux questions qui, au sujet de leur rapport ou des points portés à l'ordre du jour, leur sont posées par les actionnaires, dans la mesure où la communication de données ou de faits n'est pas de nature à porter gravement préjudice à la société, aux actionnaires ou au personnel de la société.

Les commissaires répondent aux questions qui leur sont posées par les actionnaires au sujet de leur rapport.

Article 28. PROROGATION DE L'ASSEMBLEE ANNUELLE

Le conseil d'administration a le droit de proroger, séance tenante, la décision de l'assemblée annuelle tel que mentionné dans l'article 20 des présents statuts. Cette prorogation n'annule pas les autres décisions prises, sauf si l'assemblée générale en décide autrement.

Le conseil d'administration doit convoquer une nouvelle assemblée générale ayant le même ordre du jour dans les trois semaines suivant la décision de prorogation.

Les formalités relatives à la participation à la première assemblée générale, y compris le dépôt éventuel des titres ou procurations, restent d'application pour la deuxième assemblée. De nouveaux dépôts seront admis dans la période et selon les conditions mentionnées dans les statuts.

Il ne peut y avoir qu'une seule prorogation. La deuxième assemblée générale décide de manière définitive sur les points à l'ordre jour ayant fait l'objet d'une prorogation.

Article 29. DELIBERATION - QUORUM DE PRESENCE.

Aucune assemblée ne peut délibérer sur un sujet qui n'est pas annoncé à l'ordre du jour, à moins que tous les actionnaires soient présents et qu'ils le décident à l'unanimité,

A l'exception des cas ou un quorum est requis par la loi, l'assemblée générale peut délibérer valablement quel que soit le nombre d'actions représentées.

Les actionnaires peuvent, à l'unanimité, prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent de l'assemblée générale, à l'exception de celles qui doivent être passées par un acte authentique.

Article 30. DROIT DE VOTE

Chaque action donne droit à une voix,

Le vote se fait par main levée ou par appel nominal sauf si l'assemblée générale en décide autrement par la majorité simple des voix émises.

Chaque actionnaire peut également voter au moyen d'un formulaire établi par le conseil d'administration, qui contient les mentions suivantes ; (i) identification de l'actionnaire, (ii) le nombre de voix auquel il a droit et (iii) et pour chaque décision qui doit être prise selon l'ordre du jour de l'assemblée, la mention « oui » ou « non » ou « abstention ». L'actionnaire qui vote par écrit sera prié, le cas échant, de remplir les formalités nécessaires en vue de participer à l'assemblée générale conformément à l'article 23 des statuts.

Article 31. MAJORITE.

Sous réserve des dispositions de l'article suivant, les décisions de l'assemblée générale sont adoptées à la majorité des voix pour lesquelles il est pris part au vote, quel que soit le nombre d'actions présentes ou représentées. Une abstention n'est pas prise en considération pour le calcul des voix.

Article 32. ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE.

Lorsque la décision de l'assemblée générale des actionnaires porte sur x

- une fusion ou scission de la société ;

- une modification des statuts ;

- une augmentation ou une diminution du capital ;

- l'émission d'actions en-dessous du pair comptable;

- la suppression ou la limitation du droit de souscription préférentielle ;

- l'émission d'obligations convertibles ou de droits de souscription ;

- la dissolution de la société ;

- une modification des statuts,

l'objet de la décision à prendre doit avoir été spécifié dans les convocations à l'assemblée et fa moitié au moins des actions constituant l'ensemble du capital social doit être représentée à l'assemblée. Si cette dernière condition n'est pas remplie, une nouvelle assemblée doit être convoquée, qui délibérera valablement quel que soit le nombre d'actions représentées.

Les décisions sur ces objets sont adoptées à la majorité des trois quarts des voix pour lesquelles il est pris part au vote, toute abstention étant assimilée à un vote négatif, sans préjudice aux autres conditions de majorité prévues par le Code des sociétés en matière de modification de l'objet social, d'acquisition, prise en gage et aliénation d'actions de la société, de transformation de la société en une société d'une autre forme juridique et de dissolution de la société en cas de perte des trois quarts du capital.

Article 33.  DECISION PAR ECRIT

A l'exception des décisions qui doivent être passées par un acte authentique, les actionnaires peuvent, à l'unanimité, prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de l'assemblée générale.

A cette fin, le conseil d'administration, enverra une circulaire, par courrier, fax, e-mail ou tout autre support, avec mention de l'agenda et des propositions de décisions, à tous les actionnaires, et aux éventuels commissaires, demandant aux actionnaires d'approuver les propositions de décisions et de renvoyer la

. , "

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

circulaire dûment signée dans le délai y indiqué, au siège de la société ou en tout autre lieu indiqué dans la

circulaire.

La décision doit être considérée comme ayant été non prise, si tous les actionnaires n'ont pas approuvé

tous les points à l'ordre du jour et la procédure écrite, dans le délai susmentionné.

Les obligataires, titulaires de droits de souscription ou titulaires de certificats nominatifs ont le droit de

prendre connaissance des décisions prises, au siège de la société.

Article 34. COPIES ET EXTRAITS DES PROCES-VERBAUX.

Les copies etlou extraits des procès-verbaux des assemblées générales à délivrer aux tiers sont signées

par le président du conseil d'administration, par un administrateur-délégué ou par deux administrateurs.

Leur signature doit être précédée ou suivie immédiatement par l'indication de la qualité en vertu de laquelle

ils agissent.

CHAPITRE V. EXERCICE SOCIAL - COMPTES ANNUELS - DIVIDENDES - REPARTITION DES

BENEFICES

Article 35. EXERCICE SOCIAL - ECRITURES SOCIALES.

L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre de chaque année.

A la fin de chaque exercice social, le conseil d'administration dresse un inventaire et établit les comptes

annuels de la société comprenant un bilan, le compte de résultats ainsi que l'annexe, Ces documents sont

établis conformément à la loi et déposés à la Banque Nationale de Belgique.

En vue de leur publication, les comptes sont valablement signés par un administrateur ou par toute autre

personne chargée de la gestion journalière, ou expressément autorisée à cet effet par le conseil

d'administration.

Les administrateurs établissent en outre annuellement un rapport de gestion conformément aux articles 95

et 96 du Code des sociétés. Toutefois, les administrateurs ne sont pas tenus de rédiger un rapport de gestion si

la société répond aux critères prévus à l'article 94, premier alinéa, 1° du Code des sociétés.

Article 36, REPARTITION DES BENEFICES.

Sur les bénéfices nets de la société, il est effectué annuellement un prélèvement de cinq pour cent au moins

qui est affecté à la constitution de la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque ce fonds

de réserve atteint le dixième du capital social.

Sur la proposition du conseil d'administration, l'assemblée générale décide de l'affectation à donner au solde

des bénéfices nets.

Article 37. DISTRIBUTION,

Le paiement des dividendes déclarés par l'assemblée générale des actionnaires se fait aux époques et aux

endroits désignés par elle ou par le conseil d'administration.

Les dividendes non réclamés se prescrivent en cinq ans.

Article 38. ACOMPTE SUR DIVIDENDE

Le conseil d'administration est autorisé à distribuer un acompte à imputer sur le dividende qui sera distribué

sur les résultats de l'exercice, conformément aux conditions prescrites par l'article 618 du Code des sociétés.

Article 39, DISTRIBUTION IRREGULIERE.

Tout acompte ou tout dividende distribué en contravention à la loi doit être restitué par les actionnaires qui

l'ont reçu, si la société prouve que ces actionnaires connaissaient l'irrégularité des distributions faites en leur

faveur ou ne pouvaient l'ignorer, compte tenu des circonstances.

CHAPITRE VI. - DISSOLUTION - LIQUIDATION.

Article 40. PERTES

a) Si, par suite de pertes, l'actif net est réduit à un montant inférieur à la moitié du capital social, l'assemblée générale doit être réunie dans un délai n'excédant pas deux mois à dater du moment où la perte a été constatée ou aurait dû l'être en vertu des obligations légales ou statutaires, en vue de délibérer, le cas échéant, dans les forcies prescrites pour la modification des statuts, de la dissolution éventuelle de la société et, éventuellement, d'autres mesures annoncées dans l'ordre du jour. Le conseil d'administration justifie ses propositions dans un rapport spécial tenu à la disposition des actionnaires au siège de la société, quinze jours avant l'assemblée générale.

b) Si, par suite de pertes, l'actif net est réduit à un montant inférieur au quart du capital sccial, la dissolution aura lieu si elle est approuvée parle quart des voix émises à l'assemblée,

c) Lorsque l'actif net est réduit à un montant inférieur au minimum fixé par le Code des sociétés, tout intéressé peut demander au tribunal la dissolution de la société. Le tribunal peut, le cas échéant, accorder à la société un délai en vue de régulariser sa situation.

Article 41. DISSOLUTION - LIQUIDATION.

Lors de la dissolution avec liquidation, le(s) liquidateur(s) est/sont nommé(s) par l'assemblée générale, sous réserve de son homologation par le tribunal de commerce compétent. II(s) est/sont nommés en cette fonction, et ce non seulement à l'égard des tiers, mais aussi vis à vis des associés. Ils disposent de tous les pouvoirs prévus aux articles 186 et 187 du Code des sociétés, sans autorisation spéciale de l'assemblée générale. Toutefois, l'assemblée générale peut à tout moment limiter ces pouvoirs par décision prise à une majorité simple de voix.

Tous les actifs de la société seront réalisés, sauf si l'assemblée générale en décide autrement.

Si les actions ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, les liquidateurs rétablissent l'équilibre, soit par des appels de fonds complémentaires, soit par des remboursements préalables,

Article 42. FtEUNION DE TOUTES LES ACTIONS ENTRE LES MAINS D'UNE SEULE PERSONNE

Volet B - Suite

La réunion de toutes les actions entre les mains d'une seule personne n'entraîne ni la dissolution de plein droit ni la dissolution judiciaire de la société. Si dans un délai d'un an, un nouvel actionnaire n'est pas entré dans la société ou si celle-ci n'est pas régulièrement transformé en société privée à responsabilité limitée ou dissoute, l'actionnaire unique est réputé caution solidaire de toutes les obligations de la société nées après la réunion de toutes les actions entre ses mains jusqu'à l'entrée d'un nouvel actionnaire dans la société ou la publication de sa transformation en société privée à responsabilité limitée ou de sa dissolution.

L'indication de la réunion de toutes les actions entre les mains d'une personne ainsi que l'identité de cette personne doivent être mentionnées dans le dossier de la société ouvert au greffe du tribunal de commerce dans le ressort territorial duquel la société à son siège social.

L'actionnaire unique exerce les pouvoirs dévolus à l'assemblée générale. il ne peut les déléguer

Les décisions de l'actionnaire unique agissant en lieu et place de l'assemblée générale sont consignées dans un registre tenu au siège social.

Les contrats conclus entre l'actionnaire unique et la société sont, sauf en ce qui concerne les opérations courantes conclues dans des conditions normales, inscrits dans un document à déposer en même temps que les comptes annuels.

CHAPITRE VII - DISPOSITIONS GENERALES.

Article 43_ ELECTION DE DOMICILE.

Tout administrateur, commissaire ou liquidateur de la société domicilié à l'étranger est censé, pendant la durée de ses fonctions, avoir élu domicile au siège social de la société, où toutes communications, notifications, assignations et significations peuvent lui être valablement faites.

Les détenteurs d'actions nominatives sont obligés de notifier tout changement de domicile à la société. A défaut de notification, ils seront censés avoir élu domicile en leur domicile précédent.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

Maître Philippe Vernimmen, notaire associé à Rhode-Saint-Genèse.

Bijlagen -bij -het -Belgiseh-Staatsblad L-25/06/2014 =-Annexes-du Moniteur-belge

Réseryé

au

Moniteur

belge

Dépôt simultané: expédition de l'acte.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

29/08/2014 : LG146362
25/06/2013 : LG146362
25/06/2013 : LG146362
20/06/2013 : LG146362
22/06/2012 : LG146362
12/06/2012 : LG146362
16/06/2011 : LG146362
30/06/2010 : LG146362
17/06/2010 : LG146362
10/06/2009 : LG146362
26/08/2008 : LG146362
05/03/2008 : LG146362
21/11/2007 : LG146362
04/10/2007 : LG146362
26/05/2015
ÿþ Mod Word 11,1

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte

111111,111111.1RIRIJ111111,1

bc

E St

neergelegd/ontvangen op

13 MEI 205

ter griffie vae ederbndsfalige

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Ondernemingsnr : Benaming 0425.008.072

(voluit) : PM Distribution

(verkort) : PMD

--- .r7;s

~~º%-~s5e1-

Rechtsvorm : Naamloze Vennootschap

Zetel : Middenhutlaan 1 te B-1640 Sint-Genesius-Rode

(volledig adres)

Onderwerp akte ; FUSIEVOORSTEL

Er blijkt uit het fusievoorstel opgemaakt op datum van 11 mei 2015 overeenkomstig artikelen 671 en 693 van het Wetboek van Vennootschappen onder meer hetgeen volgt:

Bij de fusie betrokken vennootschappen:

1. De naamloze vennootschap Team International Marketing, met maatschappelijke zetel te B-1640 Sint-Genesius-Rode, Middenhutlaan 1, ondememingsnummer 0455.660.171 (overnemende vennootschap);

2. De naamloze vennootschap Team Kalorik Group, met maatschappelijke zetel te B-1640 Sint-Genesius-Rode, Middenhutlaan 1, ondernemingsnummer 0455.660.270 (overgenomen vennootschap);

3. De naamloze vennootschap PM Distribution (afgekort PMD), met maatschappelijke zetel te B-1640 Sint-Genesius-Rode, Middenhutlaan 1, ondernemingsnummer 0425.008.072 (overgenomen vennootschap);

- De fusie zal als volgt gebeuren:

1. Een fusie door overneming van het gehele vermogen - activa als passiva -, zowel rechten als verplichtingen van de NV Team Kalorik Group door de NV Team International Marketing. De NV Team Kalorik Group verdwijnt na de fusie door overneming van rechtswege.

2. Een fusie door overneming van het gehele vermogen - activa ais passiva -, zowel rechten als verplichtingen van de NV PM Distribution door de NV Team International Marketing. De NV PM Distribution verdwijnt na de fusie door overneming van rechtswege.

- Beide operaties zijn gebaseerd op de financiële situatie van 31 december 2014.

- De ruilverhouding zal als volgt zijn:

1. Alle aandelen van NV Team Kalorik Group zijn in het bezit van de overnemende vennootschap NV Team international Marketing. Conform artikel 703, §2, 1 e W. Venn. zullen voor de overname van NV Team Kalorik Group aldus geen nieuwe aandelen worden uitgegeven van NV Team International Marketing.

2. Voor de 2.250 aandelen van NV PM Distribution, die niet in het bezit zijn van NV Team International Marketing zullen 37.845 nieuwe aandelen van NV Team International Marketing uitgegeven worden. De nieuwe aandelen zullen dezelfde rechten hebben ais de bestaande aandelen. Deze aandelen worden verdeeld onder de derde aandeelhouder van de overgenomen vennootschap NV PM Distribution. De overige aandelen PM Distribution worden aangehouden door Team International Marketing hiervoor geen nieuwe aandelen gecreerd.

- De aandelen die door de overnemende vennootschap in ruil voor het overgenomen vermogen zijn uitgegeven, zullen aan de aandeelhouders van de overgenomen vennootschappen worden toegekend door en onder de verantwoordelijkheid van de raad van bestuur van de overnemende vennootschap. De vertegenwoordigers van de overnemende vennootschap staan in voor de inschrijving van de nieuwe aandelen in het aandeelhoudersregister.

- De nieuw uitgegeven aandelen van NV Team International Marketing nemen deel in het resultaat vanaf 1 januari 2015 en zijn dividendgerechtigd vanaf de datum van de fusie,

- Vanaf 1 januari 2015 worden de verrichtingen gesteld door de overgenomen vennootschappen boekhoudkundig geacht te zijn verricht voor rekening van de overnemende vennootschap.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/05/2015 - Annexes du Moniteur belge

- Er zijn in de overgenomen vennootschappen geen aandeelhouders die bijzondere rechten hebben. Er zijn evtnmin aandelen zonder stemrecht.

- De overnemende vennootschap en de overgenomen vennootschappen verlenen elk opdracht aan de BVBA Van Cauter-Saeys & Co, vertegenwoordigd door de heer Willem Van Cauter, commissaris, om het verslag bedoeld in artikel 695 W. Venn. op stellen. De bezoldiging van deze opdracht wordt voor elkeen telkens begroot op 1.200 EUR exclusief BTW.

- Er wordt geen bijzonder voordeel toegekend aan de bestuurders van de overnemende vennootschap, noch aan de bestuurders van de overgenomen vennootschappen.

- De akten van de buitengewone algemene vergadering van NV Team International Marketing, NV Team Kalorik Group en NV PM Distribution, nodig voor het realiseren van de fusie door overneming, zullen verleden worden voor het ambt van notaris Joost Eeman te Gent.

- Alle kosten voortvloeiende uit de fusie worden ten faste genomen van de NV Team International Marketing.

Voor analystisch uittreksel van het fusievoorstel,

de heer Michaël Stoile

Gedelegeerd bestuuder

Tegelijk hiermee neergelegd: het fusievoorstel dd 11 mei 2015,

#,/ Voor- ,

s beiroULlen

aan het

Belgisch

Staatsblad ,,





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/05/2015 - Annexes du Moniteur belge

Op de laatste biz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

04/07/2007 : LG146362
17/06/2015
ÿþVoor-behoude

aan hef

Belgisc Staatsb 1

Mod Word 11.1

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte

~--( (~ ~ ~.kd,l

neergetegciron#vangen op Q $ JUNf 2015

ter griffie V r~~r~ ~ ~

recht ~.r ~~~tt r~i1;re ri -,.,

~:c,f rt( V.c.'~!='!

Ondernemingsnr : 0425.008.072 Benaming

(voluit) : PM Distribution (verkort) : PMD

t" r ,<<~ :at

Rechtsvorm : Naamloze Vennootschap

Zetel : Middenhutlaan 1 te B-1640 Sint-Genesius-Rode

(volledig adres)

Onderwerp akte : Ontslagneming bestuurder

Er blijkt uit de notulen van de algemene vergadering van 27 mei 2015 dat de algemene vergadering kennis neemt van de ontslagneming van de heer Serge Stilmant ais bestuurder en dit met ingang vanaf 1 maart 2015. Er wordt geen bestuurder ter vervanging benoemd.

Voor éénsluidend uittreksel

Michaël Stolle

Gedelegeerd bestuurder

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

17/07/2006 : LG146362
13/06/2005 : LG146362
14/02/2005 : LG146362
05/07/2004 : LG146362
05/08/2015
ÿþ1 ll2662

l r ~t Iw4~

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie vaPideg iegd/Ontvanc n OP

t

r

2 7 JULI 2à5

grifrte van de ilsderi:-lnde[.,W achtbank van F;ernird; ! P-,,,.~1

MoBi7.f

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Ondernemingsnr :0425.008.072

Benaming (voluit) :PM DISTRIBUTION

(verkort):

Rechtsvorm : naamloze vennootschap

Zetel:1640 Sint-Genesius-Rode, Middenhutlaan 1

(volledig adres)

Onderwerp(en) akte :FUSIE DOOR OVERNEMING

Tekst

Er blijkt uit een akte verleden voor Meester Joost EEMAN, notaris met standplaats te Gent, op 24 juli 2015, dat de buitengewone algemene vergadering der aandeelhouders van de naamloze vennootschap PM DISTRIBUTION, met maatschappelijke zetel te 1640 Sint-Genesius-Rode, Middenhutlaan 1, ingeschreven in het rechtspersonenregister onder nummer 0425.008.072, rechtbank Brussel, volgende beslissingen heeft genomen:

1/ goedkeuring van het fusievoorstel zoals het werd opgemaakt door de raden van bestuur van de overnemende vennootschap, de naamloze vennootschap TEAM INTERNATIONAL MARKETING, met maatschappelijke zetel te 1640 Sint--Genesius-Rode, Middenhutlaan 1, ingeschreven in het rechtspersonenregister onder nummer 0455.660.171 en van de over te nemen vennootschappen 1) de naamloze vennootschap TEAM KALORIK GROUP, met zetel te 1640 Sint-Genesius-Rode, Middenhutlaan 1, ingeschreven in het rechtspersonenregister onder het nummer 0455.660.270, rechtbank Brussel en 2) de naamloze vennootschap PM DISTRIBUTION, met zetel te 1640 Sint-Genesius-Rode, Middenhutlaan 1, ingeschreven in het rechtspersonenregister onder het nummer 0425.008.072, rechtbank Brussel, op 11 mei 2015 en neergelegd ter griffie van de Nederlandstalige rechtbank van koophandel te Brussel op 13 mei 2015. Deze neerleggingen zijn gepubliceerd in de Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad op 26 mei 2015 onder het nummer 20150526-0073856 voor wat de overnemende vennootschap betreft, onder het nummer 20150526-0073855 voor wat de eerste over te nemen vennootschap betreft en onder het nummer 20150526-0073857 voor wat de tweede over te nemen vennootschap betreft.

2/ goedkeuring door alle buitengewone algemene vergaderingen van de betrokken vennootschappen van de fusie van de overnemende vennootschap, de naamloze vennootschap TEAM INTERNATIONAL MARKETING, met maatschappelijke zetel te 1640 Sint-Genesius-Rode, Middenhutlaan 1, ingeschreven in het rechtspersonenregister onder nummer 0455.660.171 en van de over te nemen vennootschappen 1) de naamloze vennootschap TEAM KALORIK GROUP, met zetel te 1640 Sint-Genesius-Rode, Middenhutlaan 1, ingeschreven in het rechtspersonenregister onder het nummer 0455.660.270 en 2) de naamloze vennootschap PM DISTRIBUTION, met zetel te 1640 Sint-Genesius-Rode, Middenhutlaan 1, ingeschreven in het rechtspersonenregister onder het nummer 0425.008.072, door middel van de overdracht van het gehele vermogen van de over te nemen vennootschappen (rechten en verplichtingen) naar de

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Voor-

behouden

aan het

Belgisch Staatsblad

Luik B - vervolg

overnemende vennootschap, en dit overeenkomstig de in het fusievoorstel opgenomen voorwaarden.

Door deze verrichting gaat het gehele vermogen van de overgenomen vennootschappen zonder uitzondering noch voorbehoud onder algemene titel over op de overnemende vennootschap en worden de overgenomen vennootschappen ontbonden zonder vereffening.

Hierbij wordt betreffende de naamloze vennootschap PM DISTRIBUTION gepreciseerd dat:

a) de overdracht gebeurt op basis van de op 31 december 2014 afgesloten boekhoudkundige staat van de overgenomen vennootschappen; de activa en passiva en de bestanddelen van het eigen vermogen zullen worden overgenomen in de boekhouding van de overnemende vennootschap, tegen de waarde die blijkt uit de voormelde staat;

b) vanuit boekhoudkundig oogpunt worden alle verrichtingen van de overgenomen vennootschappen vanaf 1 januari 2015 beschouwd als zijnde voltrokken voor rekening van de overnemende vennootschap, zodat alle verrichtingen na deze datum ten voordele en op risico van de overnemende vennootschap zullen zijn gebeurd;

c) Gezien 21.851 aandelen van de overgenomen vennootschap gehouden worden door de overnemende vennootschap, zal conform artikel 703 § 2 1° van het Wetboek van vennootschappen voor die aandelen geen omwisseling plaatsvinden van aandelen van de overnemende vennootschap tegen aandelen van de overgenomen vennootschap.

Voor de 2.250 aandelen van de overgenomen vennootschap die gehouden worden door een andere aandeelhouder dan de overnemende vennootschap, worden er aan deze aandeelhouder 37.845 volledig volgestorte nieuwe aandelen in de overnemende vennootschap toegekend, zonder opleg. De uit te geven nieuwe aandelen zullen identiek zijn aan de bestaande gewone aandelen en zullen deelnemen in het resultaat vanaf 1 januari 2015.

3/ Volmacht werd verleend aan 1) notaris Joost EEMAN om de gecoördineerde tekst van de statuten van de vennootschap op te stellen, te ondertekenen en neer te leggen op de griffie van de bevoegde rechtbank, overeenkomstig de wettelijke bepalingen ter zake, 2) de bestuurders om de voorgaande beslissingen uit te voeren en 3) de burgerlijke vennootschap onder de rechtsvorm van een besloten vennootschap met beperkte aansprakelijkheid VAN CAUTER-SAEYS & CO, met zetel te 9300 Aalst, Gentse Steenweg 55, ingeschreven in het rechtspersonenregister onder het nummer 0438.507.702, evenals aan haar bedienden, aangestelden en lasthebbers, om, met mogelijkheid tot indeplaatsstelling, alle nuttige of noodzakelijke administratieve formaliteiten te vervullen

VOOR GELIJKVORMIG ANALYTISCH UITTREKSEL, opgemaakt en uitgereikt uitsluitend ter neerlegging op de griffie van de rechtbank van koophandel.

(Getekend)

Joost EEMAN

Notaris

Werd gelijktijdig neergelegd: een uitgifte van het proces-verbaal van buitengewone algemene vergadering

01/07/2003 : LG146362
15/06/2002 : LG146362
08/06/2001 : LG146362
29/06/1999 : LG146362
25/12/1998 : LG146362
04/07/1995 : LG146362
13/04/1995 : LG146362
15/10/1994 : LG146362
01/01/1993 : LG146362
10/07/1990 : LG146362
01/08/1989 : LG146362
29/10/1987 : LG146362
13/10/1987 : LG146362
25/06/1987 : LG146362
01/01/1986 : LG146362

Coordonnées
PM DISTRIBUTION , AFGEKORT : PMD

Adresse
MIDDENHUTLAAN 1 1640 SINT-GENESIUS-RODE

Code postal : 1640
Localité : RHODE-SAINT-GENÈSE
Commune : RHODE-SAINT-GENÈSE
Province : Brabant flamand
Région : Région flamande