AFRICAN JOYS

Association sans but lucratif


Dénomination : AFRICAN JOYS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 807.570.332

Publication

19/01/2012
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge

A _l après dépôt de l'acte

MOD2.2

N° d'entreprise : 0807.570.332

Dénomination

(en entier) : AFRICAN JOYS

(en abrégé) : JOYS

Forme juridique : ASBL

Siège : 48, Rue de l'Aigle, B-1480 Tubize

Objet de l'acte : CHANGEMENT DE DENOMINATION / TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL / MODIFICATION DES STATUTS

EXTRAIT DU PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 18 FEVRIER 2011

Le 18 février 2011 s'est tenue l'assemblée générale du de l'association qui a prise et entérinée les mesures:

suivantes : '

L'asbl cesse d'être une simple chorale. Désormais, elle se distingue de la chorale en élargissant son champ d'action, alors que la chorale devient une entité distincte qui lui est rattachée.

L'asbl modifie son objet social en devenant une organisation qui s'affaire dans l'organisation et la gestion, des aspects qui touchent l'univers chorale-gospel : promouvoir les activités chorales, produire et organiser des prestations chorale, conseiller les clients dans l'organisation des évènements pour le volet "Chorale Gospel".

Les statuts et le règlement d'ordre intérieur de l'asbl seront modifiés et adaptés lors d'une prochaine assemblée générale avec les membres effectifs qui auront renouvelés leur engagement et leur adhésion à la, nouvelle évolution de l'asbl.

Par conséquent, l'asbl modifiera sa dénomination pour se distinguer de la chorale actuelle. Fait à Bruxelles, le 18 février 2011

EXTRAIT DU PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 30 JUILLET 2011

" Le 30 juillet 2011 s'est tenue l'assemblée générale de l'association qui a prise et entérinée les mesures suivantes :

1, CHANGEMENT DE DENOMINATION SOCIALE

Comme adopté lors de son assemblée générale du 18 février 2011, où il avait notamment été question de changer de dénomination sociale, l'assemblée générale du 30 juillet 2011, réunissant tous les membres effectif s ayant renouvelle leur adhésion à l'asbl renové, a choisi comme nouvelle dénomination de l'association «UNIVERSAL GOSPEL BELUX», en sigle « UGBELUX »

2. TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL

A partir du 30 juillet 2011, le siège social est transféré au 57 Chaussée de Bastogne à 6640 Vaux-sur-Sûre dans l'arrondissement judiciaire de Neufchâteau.

3. MODIFICATION DES STATUTS : Modification des articles 1, 4, 10, 13, 14, 15, 16, 18, 19, 22, 23, 24, 25 et 26.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD22

Article 1 : Dénomination

L'Association est dénommée «UNIVERSAL GOSPEL BELUX», en abrégé «UGBELUX»

Article 4 : Des objectifs

L'association a pour objet :

D'être le pouvoir organisateur de la chorale « UNIVERSAL GOSPEL H.M » et de toute autre chorale

temporaire ou permanente qui décide de se rattacher à l'association.

D'être producteur d'artiste dans le domaine du gospel.

De contribuer socialement avec l'apport du gospel dans des animations team-building liées à la musique.

D'être un conseil dans l'organisation des évènements impliquant la participation d'une chorale gospel ou

des artistes évoluant dans ce domaine.

UGBELUX peut prêter concours et s'interésser de toutes manières aux activités ayant un objet similaire au

sien.

L'association peut créer, implanter d'autres chorales ou organiser des activités socio-culturelles en tout

arrondissiments de Belgique ou à l'étranger

Article 10

Les admissions de nouveaux membres se font selon le règlement d'ordre intérieure de l'association, mis à la disposition des membres effectifs et des candidats membres.

La perte de la qualité de membres d'UGBELUX entraîne d'office la démission à l'association. La démission volontaire se fait par écrit et est adressée au président du conseil d'administration qui en fait part à l'assemblée générale. La suspension est prononcée par le conseil d'administration.

Article 13

L'assemblée générale est composée des membres effectifs d'UGBELUX dûment enregistrés dans la liste

des membres figurant au siège de l'association.

Elle est présidée par le coordinateur, en son absence, par la sécrétaire générale, ou la trésorierière ou tout

membre spécifiquement désigné.

Article 14

Relevant de la compétence exclusive de l'assemblée générale :

Les consultations conformes

Les élections des diffrérents responsables proposés par le conseil d'administration.

L'approbation des projets proposés par le conseil d'administration

Article 15

Toute assemblée générale doit être précédée par une réunion du conseil d'administration.

Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année au courant du premier trimestre.

Elle ne peut prendre des résolutions que sur des points inscrits dans l'ordre du jour.

L'assemblée doit se réunir extraordinairement lorsqu'un cinquième au moins des associés en font la

demande. Elle peut être en outre, convoquée par le conseil d'administration lorsque l'intérêt de l'association

l'exige.

Toute assemblée se tient au siège social ou au lieu principale où se tiennent les principales activités de

l'association; aux jours et heures fixées dans la convocation.

Tous les associés doivent être convoqués.

L'assemblée est valablement constituée lorsque la moitié au moins des membres est présente ou

représentée. Les décisions sont prises à la majorité simple.

Article 16

La convocation de l'Assemblée Générale est faite par le président du Conseil d'Administration d'UGBELUX

au moins huit jours avant la réunion, sauf réunion extraordinaire. Il préside et dirige l'Assemblée Générale.

Les convocations contiennent l'ordre du jour. Toute assemblée générale doit être précédée par une réunion

du Conseil d'Administration.

Article 18

UGBELUX est dirigée par un conseil d'administration composé du Coordinateur (président du Conseil

d'administration), de la Secrétaire Générale et de la Trésorierière. Les admissions de nouveaux membres au

conseil d'administration sont décidées sur proposition unanime du conseil d'administration.

Relevent de la compétence du conseil d'administration, avant que l'assemblée générale statue :

Les modifications des statuts ;

La nomination et la révocation des administrateurs ;

L'approbation des budgets et des comptes ;

La dissolution volontaire ou la transformation de l'association ;

L'admission et l'exclusion des membres.

Article 19

+ d

MOD 2.2

Volet ® - Suite

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration, la gestion de l'association,

la gestion de [a chorale UGHM et ainsi que de toute autre chorale rattachée à UGBELUX asbl

Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative et préjudiciable, prétendre à tout autre pouvoir

dérivant de la loi ou des statuts :

Faire passer tout acte ou tout contrat, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre, gérer tout bien

meuble ou immeuble ; hypothéquer, emprunter, conclure tout bail de toute durée, accepter tout legs, tout

subside, toute donation et tout transfert, renoncer à tout droit ;

Conférer tout pouvoir à des mandataires de son choix, associés ou non ;

Représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant ;

Toucher, recevoir ou retirer toute somme ou valeur consignée ;

" Ouvrir tout compte auprès des institutions bancaires, effectuer sur ledit compte toute opération et,

" notamment, tout retrait de fond ; prendre en location tout coffre en banque ; payer toute somme due par l'association ;

Retirer de la poste, des douanes, de la société des chemins de fer, lettre, télégrammes, colis ou objet recommandé, assuré ou non ; encaisser tout mandat postal, ainsi que toute assignation désignée par le conseil d'administration en l'absence du Coordinateur.

Les actes de gestion journalière sont posés sous l'autorité du Coordinateur et la responsabilité du conseil d'administration.

Les administrateurs ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsable que de l'exercice de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Les actions judiciaires, tant en demandant ou en défendant, sont suivies au nom de l'association par le conseil d'administration

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Réservé

au

" Moniteur

belge

d

Article 22

Le Coordinateur (ancien titre « Président ») est le premier responsable d'UGBELUX asbl. li préside les

réunions du conseil d'administration et de l'assemblée générale. Il est habilité à représenter UGBELUX asbl

auprès des tiers. Il coordonne les activités des membres du conseil d'administration.

Il contresigne les actes qui engagent les fonds de l'association. Il est secondé par la Secrétaire Générale qui

te supplée en cas d'absence.

Il fait rapport à l'assemblée générale.

Article 23

Avec laTrésorierière, la Secrétaire générale seconde le Coordinateur dans toutes ses activités.

La Secrétaire générale assure le service administratif de l'association et elle est dépositaire des archives de

l'association.

Elle assume le secrétariat du conseil d'administration et de l'assemblée générale. Elle rédige les procès

verbaux et les correspondances qu'eille soumet à la signature du Coordinateur.

II (elle) est le responsable de la communication interne d'UGBELUX et de toute autre entité rattachée à

UGBELUX . Elle fait rapport à l'assemblée générale

Article 24

Avec la Sécrétaire générale, la Trésorière seconde le Coordinateur dans toutes ses activités. La

Trésorierière est la gestionnaire financierière du groupe.

" Elle a aussi la responsabilité de la gestion des biens matériels d'UGBELUX asbl et de toute autre entité

" rattachée à UGBELUX. Elle est responsable de tous les aspects relatifs aux dépenses occasionnées par le fonctionnement d'UGBELUX asbl et de toute autre entité rattachée qui lui est rattachée. Elle fait rapport à l'assemblée générale.

Article 25 :

Les ressources d'UGBELUX asbl proviennent des recettes de ses activités, des activités de ses chorales,

subventions, des dons et legs.

Article 26:

Aucune cotisation n'est exigible à l'égard des membres effectifs. Les apports financiers ainsi que tout autre

revenu constituent les fonds de l'association qui ont pour but:

- de remboursser tout ou partie des frais occasionnés par les membres pour assurer le bon

fonctionnement des activités entreprises par UGBELUX et ses chorales.

- d'assurer la tenue des répétitions et prestations de qualité dans des conditions convenables

- de subvenir aux divers besoins de la chorale UGHM et toute autre chorale qui lui est rattachée tels que

définis par l'Assemblée Générale

- de subvenir aux frais de fonctionnement du conseil d'administration et des autres tâches allouées par

l'assemblée générale aux membres de l'association et aux membres de ses chorales, ou des artistes qui

collabirent avec l'association.

' Fait à Bruxelles, le 30 juillet 2011

" KOKA MBENZA Wes, Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Coordonnées
AFRICAN JOYS

Adresse
RUE DE L'AIGLE 48 1480 TUBIZE

Code postal : 1480
Localité : TUBIZE
Commune : TUBIZE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne