ASI CONSULTING, EN ABREGE : ASI

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : ASI CONSULTING, EN ABREGE : ASI
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 897.657.992

Publication

25/02/2014 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)
15/01/2014 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)
29/08/2013
ÿþÿi Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MO D WORD 11.1

Résem au Mnnite. belge

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d'entreprise : ~ ~S~ Sg

Dénomination

(en entier) , AV&S Partners

TRIBUNAL DE COMMERCE

1 6 AOIlT 2013

Greffe

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(en aerege)

Forme juridique : sprl

Siège : Avenue Florida, 75A à 1410 Waterloo

(adresse complète)

Objet(s) de L'acte : Transfert du siège social.

Il a été décidé lors de l'assemblée extraordinaire de ce ler juillet 2013, de transférer le siège social de la

société au 435 chaussée de Louvain à 1380 Lasne.

Fait le 1 e juillet 2013 à Waterloo, en trois exemplaires.

Alain SIMON

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto " Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter 3a personne morale à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

25/10/2013 : RADIATION D'OFFICE N° BCE
28/01/2015 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)
07/07/2011
ÿþEn vertu d'un acte reçu le 20 juin 2011 par Martre Martine MANIQUET, notaire associé de la société de Notaires « Thierry-Didier de ROCHELÉE et Martine MANIQUET, Notaires associés », société civile à forme de SPRL dont le siège est établi à Wanze, rue de Bas-Oha 252a, à Wanze.

L'assemblée générale extraordinaire de la SPRL Safety & Work a pris en présence de tous les associés et à l'unanimité, les résolutions suivantes:

-modifier le dénomination de la société en « AV&S Partners « et en abrégé « AV&S »

-supprimer de l'objet social l'élément suivant : Les activités d'intermédiaires en services bancaires et en services d'investissement et à la distribution d'instruments financiers »

Sont annexés à l'acte, le rapport du fgérant et une situation active et passive arrêtée au 30 avril 2011. L'article 3 est modifié comme suit:

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre, pour compte de tiers ou en, participation avec ceux-ci :

- toutes opérations se rapportant directement ou indirectement

à l'achat, la vente en gros ou en détail, la location ; le financement, le leasing, le franchising, le consulting, le transport et la réparation, le développement et la réalisation, la maintenance et le dépannage de tout équipement et matériel informatique, bureautique, électronique, électro-technique, audiovisuel, tels que tv-hifi-électro-ménager et de télécommunication et tous services y relatifs ainsi que leur import et export de toute manière commerciale en Belgique et à l'étranger

La société a également pour objet :

-les cours de formation, l'écolage, l'organisation de séminaires et d'étude de projet ;

-la réalisation, la production, la distribution, la vente, la location, la diffusion par tous supports et techniques vidéographiques, photographiques, cinématographiques, écrits, télévisés, enregistrés, radiodiffusés ou autres moyens de communication, de films, reportages, publicités, journaux, documents, conférences, informations

-toutes activités d'importation et d'exportation ;

-la réalisation, la vente, la location de produits, d'articles promotionnels ;

-le sponsoring en tout genre et la création de logos, site internet ;

-l'achat, la vente et l'échange de n'importe quelles actions, parts sociales ou autres droits sociétaires,, obligations et, d'une manière générale, de toutes valeurs mobilières pour son compte propre.

-La prise de participation, sous quelque forme que ce soit, dans toutes sociétés existantes ou à constituer et/ou toutes entreprises, l'octroi d'assistance financière ou autre aux sociétés ou entreprises auprès desquelles elle a un intérêt.

-Le développement, l'achat, la vente, la gestion, la mise en valeur, la prise ou l'attribution de licences, de brevets, d'octrois, de know-how et autres droits intellectuels ;

-La réalisation de toutes études et enquêtes, le développement et la réalisation d'études de marchés, de promotions, de conseils, de prospections, de marketing, de mission de conseiller technique, de gestion administrative et commerciale et attribution de certificats y relatifs ;

-Toutes activités financières sous toutes formes ne nécessitant pas d'agrégation légales ou réglementaire ;

-La management et la fourniture à des entreprises et des sociétés de services et conseils entre autres dans le domaine de l'administration, de l'organisation, de la gestion et de l'information, ce dans le sens le plus large du terme, de toutes études, missions de conseil et de gestion d'entreprises, d'assistance technique ;

-La vente en gros ou en détail de vêtements de travail , équipements de protection individuels et collectifs, ligne de vie, dispositifs d'encrage, tous matériels, accessoires et équipements servant à sécuriser les accès et lieux de travail

-La gestion et le management du stress et ses techniques ;

-L'analyse, l'audit, le conseil, la prévention, l'information, ta sensibilisation pour un bien-être au quotidien ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 2.0

Copiequi serapubliée aux annexes du Moniteur belge

- P~ 9

après dépôt de l'acte au greffe

'11103100"

N° d'entreprise : 0897.657.992 Dénomination

TRIBUNAL DE COMMERCE

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~ ~ 2011

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(en entier) : Safety & Work

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée Siège : avenue de Florida 75a à 1410 Waterloo Objet de l'acte : modifications

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/07/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/07/2011- Annexes du Moniteur belge

-L'analyse, l'audit, le conseil, la prévention, l'information, la sensibilisation de l'ergonomie du travail et au travail, et de son environnement, de même qu'au niveau privé quotidien ;

-l'organisation et la prestation de cours du jour et du soir, de stages d'initiative ou d'approfondissement relativement aux techniques, produits et réalisation dont question ci-dessus par tous les moyens développés ci-dessus également.

-la production, l'exploitation et la distribution du matériel sous support virtuel ou informatique, ainsi que tout ce qui est nécessaire à la production tel que film, photo, dessin, musique et tout autre support existant ou à créer.

-l'importation et l'exportation, l'achat et la vente de matériel didactique pour enfant et adulte.

-L'achat, la vente, la construction, la transformation, l'aménagement, la location, la sous-location, la gérance, l'exploitation directe ou en régie, l'échange et en général, toutes opérations qui se rattachent directement ou indirectement à la gestion et à la mise en valeur de toutes propriétés immobilières bâties ou non bâties, en Belgique ou à l'étranger.

-Les activités d'intermédiaires et de courtage en assurances (assurances, prêts, financement, placement,...). -Prestation de service en tant que bureau d'étude, d'organisation et de conseil en matière de sécurité, de qualité, d'analyse de risques et d'environnement.

-Réalisation de travaux à façon sur ordinateur, exploitation d'un bureau de travaux mécanographiques. -Exercices d'activité de bureau d'études industrielles, technique et génie civil.

-Organisation de programmes de cours particuliers ou par correspondance de formation générale, technique ou professionnelle.

-Coordination de chantiers temporaires ou mobiles au niveau sécurité.

-Rédaction, publication et vente de livres didactiques comme support de formation.

-Commercialisation et pose de matériel et produits de sécurité, d'hygiène, d'environnement (import, export, e-commerce).

-Expertise et évaluation d'immeuble en termes de qualité de construction, qualité des matériaux utilisés, inventaire amiante, fibres céramiques, salubrité, aération, isolement thermique.

-Expertise énergétique - Bâtiments publics et privés

-Consultance pour le transport des matières dangereuses (ADR, RID, ADNR).

- Expertise et gestion environnementales

La société pourra réaliser toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières ayant un rapport direct ou indirect avec son objet ou qui seraient de nature à en faciliter la réalisation.

Elle pourra s'intéresser, par voie d'apport, de fusion, de scission, de participation, de souscription et par tout autre moyen, dans toutes sociétés, entreprises ou associations ayant un objet similaire ou connexe au sien, ou de nature à favoriser la réalisation de son objet, à lui procurer des matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits et services.

La société peut être administrateur, gérant ou liquidateur. Elle peut se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou société, liée ou non.

-modifier l'article huit en le remplacement par le texte suivant :

La cession entre vifs ou la transmission pour cause de mort des parts d'un associé est soumise, à peine de nullité, à l'agrément de la moitié au moins des associés possédant les trois/quarts au moins des parts autres que celles cédées ou transmises. Cet agrément ne sera pas requis en cas de cession ou transmission s'opérant au profit d'un associé, de son conjoint, de ses descendants en ligne directe ou de ses ascendants; il sera indispensable dans tous les autres cas.

L'associé qui désire céder ses parts à une personne autre que celles visées ci-avant devra adresser à la gérance, sous pli recommandé, une demande indiquant les nom, prénoms, profession, domicile (ou la dénomination, la forme et le siège social) du ou des cessionnaires proposés, ainsi que le nombre de parts dont la cession est envisagée et le prix offert.

Dans les huit jours de la réception de cette lettre, la gérance en transmet la teneur, par pli recommandé, à chacun des associés, en leur demandant une réponse affirmative ou négative par écrit dans un délai de quinze jours et en signalant que ceux qui s'abstiennent de donner leur avis seront considérés comme donnant leur agrément. Cette réponse devra être envoyée par pli recommandé.Dans les huit jours de l'expiration du délai de réponse, la gérance notifie au cédant le sort réservé à sa demande.

Les héritiers et légataires qui ne deviendraient pas de plein droit associés aux termes des présents statuts seront tenus de solliciter, selon les mêmes formalités, l'agrément des associés.

En cas de refus d'agrément d'une cession entre vifs ou d'une transmission à cause de mort, l'associé-vendeur ou le légataire peut, endéans les trente jours de la notification de ce refus, inviter la gérance à trouver acquéreur pour les titres qu'il désire vendre; à cette fin, il l'en avisera par lettre recommandée à la poste.

Dans la huitaine de la réception de cette lettre recommandée, la gérance fixera en accord avec l'associé-vendeur ou le légataire, le prix de vente par part sociale. Si aucun accord ne peut être réalisé, la gérance et l'associé-vendeur ou le légataire, endéans les quinze jours qui suivent l'expiration de la huitaine dont question ci-avant, commettront chacun un expert, avec mission d'établir le prix de vente de la part. Endéans les huit jours de leur nomination, les deux experts s'en adjoindront un troisième: Ce collège d'experts, endéans le mois de la nomination du troisième expert, établira, à la majorité, le prix de vente de la part. Les frais d'expertise seront entièrement à la charge de l'associé-vendeur ou du légataire.

Le collège des experts notifie la décision prise endéans les trois jours, sous pli recommandé à la poste, à la gérance et à l'associé-vendeur ou au légataire. Cette décision n'est susceptible d'aucun recours.

Volet B - Suite



Dans les quinze jours qui suivent la notification de la décision, l'associé-vendeur ou le légataire, s'il désire vendre ses parts au prix fixé par les experts, en informera la gérance par lettre recommandée à la poste.

Endéans la quinzaine, soit de l'accord intervenu entre la gérance et l'associé-vendeur ou le légataire, soit de la lettre de l'associé-vendeur ou du légataire, dont question dans l'alinéa précédent, la gérance informera tous les associés par lettre recommandée à la poste, du désir de vendre de l'associé-vendeur ou du légataire, du nombre de titres mis en vente et du prix fixé par titre.

Les associés auront à faire parvenir leurs offres au plus tard dans la quinzaine à la gérance et ils exerceront leurs droits au prorata du nombre de titres qu'ils possèdent.

Les droits non exercés accroîtront proportionnellement les droits des autres associés.

Le paiement des parts s'effectuera dans les quinze jours de la notification de l'offre à concurrence d'un cinquième, le cinquième suivant au plus tard un an après ce premier paiement et ainsi de suite chaque année jusqu'au paiement total du prix. Le cessionnaire pourra se libérer avant ce terme. Toute somme restant due à l'expiration de chacun de ces délais produira un intérêt équivalent à l'intérêt légal au jour de la cession.

Dès la dite cession, le cessionnaire pourra exercer tous les droits afférents aux parts mais ne pourra pas les céder avant paiement complet du prix.

A défaut d'offre ou à défaut d'offre suffisante, l'associé-vendeur ou le légataire pourra aliéner les titres pour lesquels il n'y a pas preneur à qui il lui plaira, le ou les cessionnaires étant considérés comme agréés par les associés.

Platane MAUMET Notatre Associé làVente

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/07/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

20/06/2011
ÿþMod 2.1

N° d'entreprise : 0897 657 992

Dénomination

(en entier) : Safety & Work

Forme juridique : spri

Siège : Square de l'Atonium 1 boite 127 à 1020 Bruxelles

Objet de l'acte : Démission et nomination d'un gérant + Transfert du siège social

Il a été décidé lors de l'assemblée générale extraordinaire du 25 mai 2011 à 17h30 de:

.ère. Démission du gérant:

L'assemblée prend acte de:

- la démission de Monsieur Roland LESIRE de sa qualité de gérant.

- l'acceptation de cette démission et donne décharge à Monsieur Roland LESIRE pour l'exercice de son

mandat.

- sa volonté de voir ce dernier céder les titres qu'il détient dans la société.

2Ame) Rachat des 50% des parts de M. Roland LESIRE par M. Alain SIMON:

L'assemblée prend note de ce qu'une convention de cession des parts de la société a

Monsieur Alain SIMON et Monsieur Roland LESIRE au terme de laquelle ce dernier a

détient dans la société à Monsieur Alain SIMON.

3eme) Nomination en tant que gérant et actionnaire unique de Monsieur Alain SIMON:

L'assemblée prend acte du fait que Monsieur Alain SIMON devient unique actionnaire

unique gérant.

4ème) Transfert du siège social:

L'assemblée décide de transférer le siège social de la société du Square de I'Atonium

Bruxelles vers l'avenue Florida, 75A à 1410 Waterloo.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 18h30.

Alain SIMON Roland LESIRE

Gérant Gérant

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Réservé

au

Moniteur

belge

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BRUXELLES

07010

été signée entre cédé les titres qu'il

de la société et

1 bte 127 à 1020

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/06/2011- Annexes du Moniteur belge

30/04/2015 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)
05/06/2015 : RADIATION D'OFFICE N° BCE
15/06/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

i KiBUNF1L. DE COMMERCE

0 z -06- 2015

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N' d'entreprise : 029 4 5 9 992

Dénomination

{en entier) : AV&S Partners e e <<~~° .cfa L'Ir 6,K

(en abrégé) :

Forme juridique : sprl

Siège : Chaussée de Louvain, 435 à 1380 Lasne

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte : Liquidation rapportée.

Par jugement du 23 avril 2015, le tribunal de commerce de Nivelles a rapporté la dissolution de la sprl

AV Si S Partners dont le siège social est établi à 1380 Lasne chaussée de Louvain 435, (BCE

0897.657.992) et met à néant le jugement querellé du 11 décembre 2014.

Fait le 2 juin 2015 à Lasne, en trois exemplaires.

Alain SIMON

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

15/06/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1



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Greffe

N° d'entreprise : o 5 g Cam' C~

Dénomination J ~C_

(en entier) : AV&S Partners

(en abrégé) :

Forme juridique : spri

Siège : Chaussée de Louvain, 435 à 9380 Lasne

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte: Transfert du siège social.

Il a été décidé lors de l'assemblée extraordinaire de ce 30 avril 2015, de transférer le siège social de la

société au 94b Chaussée de Bruxelles à 1410 Waterloo.

Fait le 30 avril 2095 à Lasne, en trois exemplaires.

Alain SIMON

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

10/08/2015
ÿþMod 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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TRIBUNAL DE COMMERCE

2 8 JUIL. 2015

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Réservé

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Moniteur

belge

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N° d'entreprise : 0897.657.992 Dénomination

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

(en entier) : AV & S Partners

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : chaussée de Bruxelles 94 B à 1410 Waterloo

Qbjet de l'acte : Modification des statuts

En vertu d'un acte reçu le premier juillet 2015 par Maître Martine MANIQUET, notaire associé de la société de Notaires « Thierry-Didier de ROCHELÉE et Martine MANIQUET, Notaires associés », société civile à forme de SPRL dont le siège est établi à Wanze, rue de Bas-Oha 252a, à Wanze, l'assemblée générale extraordinaire de la SPRL AV & S Partners a pris en présence de tous les associés et du gérant et à l'unanimité les décisions suivantes:

PREMIERE RESOLUTION  MODIFICATION DE LA DENOMINATION DE LA SOCIETE

L'assemblée générale extraordinaire a décide modifier le dénomination de la société en « ASI Consulting « et en abrégé « ASI »

DEUXIEME RESOLUTION - POUVOIRS

L'assemblée générale a confèré tous pouvoirs à la gérance pour l'exécution des résolutions prises sur les

objets qui précèdent . .

déposé en même temps: coordination des statuts

Martine MANIQUET Notaire Associé à Wanze

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

10/04/2017 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)
27/04/2017 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)

Coordonnées
ASI CONSULTING, EN ABREGE : ASI

Adresse
CHAUSSEE DE BRUXELLES 94B 1410 WATERLOO

Code postal : 1410
Localité : WATERLOO
Commune : WATERLOO
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne