ASSOCIATION DE PARENTS DE L'ECOLE COMMUNALE DE BAULERS, EN ABREGE : AP BAULERS

Association sans but lucratif


Dénomination : ASSOCIATION DE PARENTS DE L'ECOLE COMMUNALE DE BAULERS, EN ABREGE : AP BAULERS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 898.129.631

Publication

27/01/2015
ÿþ Mop 22

_ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MONITEU R BELGETRIBUNAL DE COMMERCE

1 9 -01 - 2015 0 9 JAN, 2015

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N' d'entreprise : 0898,129.631

Dénomination

(en entier) : Association de Parents de l'Ecole Communale de Baulers

(en abrégé) : AP BAU LERS

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : rue de Dinant 6, 1401 Baulers

Objet de l'acte nominations,nouveau statuts - changement de dépomination

Procès verbal de I' Assemblée générale du 4 juin 2014 de l'association des parents - Ecole André Hecq - Baulers

Présents : Sophie Hendrix, Nathalie Brohée, Cyrielle De Becker, Caroline Lambotte, Donatienne Knipping, Pascale Van Uffel, Virginie Neuwels, Françoise Doneux, Sophie Duvieusart, Stéphanie Wart, Anaïs Manique, Aurélie Destrait,

Début de séance 20h15.

" Présentation et approbation de l'ordre du jour

L'ordre du jour est approuvé à l'unanimité.

" Présentation des résultats des dernières activités de l'A.P. et bilan de l'année écoulée (Acceuil du Or septembre, brocante, quizz, souper de l'A.P., fête scolaire).

- Présentation et approbation des nouveaux statuts de l'AP:

" Présentation des membres du Conseil d'administration qui arrivent en fin de mandat :

- Sophie Hendrix

- Anaïs Manique

- Nathalie Brohée

- Sandrine Taminiaux

- Nathalie Gielen

-Présentation des candidatures et élection du nouveau Conseil d'administration

Présentation des candidats :

- Nathalie Brohée

- Pascale Van Uffel

- Cyrielle De Becker

- Donatienne Knipping

- Virginie Neuwels

- Françoise Doneux

- Sophie Duvieusart

- Stéphanie Wart

-Aurélie Destrait

Les candidates sont élues à l'unanimité par 12 voix chacune. Fin de la séance à 21h45.

" Le nouveau Conseil d'administration distribue les rôles entre chacune.

- Présidente : Nathalie Brohée

- Trésorière : Donatienne Knipping

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Mentionner Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

13/05/2011
ÿþN° d'entreprise : 0888.129.631

Dénomination

(en entier) : Association de Parents de l'Ecole Communale de Baulers

(en abrégé) : AP BAULERS

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : rue de Dinant 6, 1401 Baulers

Obiet de l'acte : Démissions et nominations

Procès verbal del' Assemblée générale du 25 mars 2011

de l'association de parents de l'école André Hecq de Baulers.

Début de séance 20h30.

" Mot d'accueil de la présidente

" Présentation et approbation de l'ordre du jour

" Approbation du rapport de l'AG du 24 septembre 2010

'Changements dans le conseil d'administration : nous informons les parents que le CA a reçu et accepté les démissions de Barbara Ducobu, Catherine Luijten ,Ramona Moor et Buche Royaux Ludmilla.

"Compte 2010 :Sophie Hendrix administratrice, reprend la trésorie. Elle présente les comptes de l'année civile 2010.

Ceux ci ont été vérifiés par Olivier Ligot membre de l'association. Les comptes sont approuvés par les membres présents et la décharge des administrateurs est actée.

Sophie rappelle les différents investissements promis à l'école, à savoir : des bancs pour la cour des primaires, un goal côté primaire, du matériels sportifs pour les maternelles et les primaires . Ces investissements représentent un montant de +/- 5000E

Un membre souhaite connaitne le montant des bénéfices du souper tartiflette- boulettes. Le chiffre de +1- 800 ¬ de bénéfice a été cité mais ce point sera mis à l'ordre du jour et détaillé lors de la prochaine AG.

'Journée sportive : par manque de dates disponibles ce trimestre, il a été décidé, lors d'une réunion (une invitation à tous les parents a été faites par mail et affichage) réunissant le CA et des parents, de ne pas organiser cette année d'activité sportive.

Mais plutôt, d'organiser dés septembre une activité « FAMILLE » qui pourrait rassembler différentes activités ludiques, sportives et autres. L'objectif de cette activité sera de permettre aux nouveaux parents de se rencontrer. Ce sujet sera mis à l'ordre du jour de la prochaine AG.

'Fête scolaire :

En accord et en collaboration avec la direction, l'association de parents prendra en charge différents stands. ILes petits gourmands : ce stand proposera des crêpes, des brochettes de bonbons et des brochettes de fruits frais.

ILa pêche aux canards : l'association de parents construira une pêche aux canards qu'elle offrira à l'école. Ce stand donnera droit à un cadeau.

IJeux de massacre : sera construit par les parents de l'association et ensuite offert à l'école. Ce stand donnera droit à un cadeau.

iJeux en bois : nous recevons en prêt un jeu, les jeux du « fil électrique » peuvent encore servir et les parents de l'association vont construire 2 jeux supplémentaires. Les enfants pourront évoluer librement pendant +1- 5- 10 min dans ce stand qui sera supervisé par un adulte.

Un membre nous fait remarquer qu'un des jeux « électrique » doit être simplifié afin de permettre l'accès aux plus petits. Ce sera fait.

MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

rIBUPG4L DE COMMERCE 0 2 -05- 2011 Greffe 1

NIVELLES.I.

1111

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 13/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

r la dernière page du Volet B:

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

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MOo 2.2

Volet B - Suite

JChâteau gonflable : suite aux désagréments de l'année précédente, l'association a loué un château gonflable pour la journée . Les enfants pourront évoluer librement pendant +1- 5- 10 min dans ce stand qui sera supervisé par un adulte.

Remarque :

Une réunion de préparation à la fête scolaire est prévue le mardi 26 avril prochain à 20 h 30 en la grande salle de l'école, invitation cordiale à tous.

La directrice nous associera dans son tout cartable pour le planning de la journée et la demande d'aide. Une partie des bénéfices de la fête sera reversé directement à l'école, au bénéfice des élèves dès septembre. Cette partie sera déterminée lors de la prochaine AG

" Compte rendu de la réunion du conseil de participation de décembre 2010 par Olivier Ligot, AnaTs Malique et Nathalie Guilen :.

JIl est proposé à l'AP de collaborer avec la direction à la journée co- voiturage qui se déroulera en mai. Vu la proximité de la date, les différents horaires des parents,Fétendue du territoire, ..., il a été décidé en AG de ne pas engager l'AP cette année. Toutefois, nous prenons note de l'idée des membres d'organiser des points de rendez- vous (dans divers endroits de la ville) et ce avec l'aide de la directrice pour que des parents puissent co-voiturer au départ de ces points. Cette initiative pourrait se mettre en place dès septembre et être plébiscitée dans le cadre de la journée « FAMILLE ».

:11 est proposé à I'AP de collaborer avec la direction à des formations, des informations ou le développement d'outils pédagogiques sur des sujets tels que « le raquette », « la violence » destinés aux enfants dès la 3 eme maternelles.

' Réservé "s. au Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 13/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

'Présentation et élection des candidats pour renforcer le conseil d'administration:

Candidats : Malique Anais(Lisanne 5e,Audeline 3e), Guilen Nathalie (Thomas 3è)et Taminiaux Sandrine (3è et accueil en sept)

Candidats élus à la majorité simple : Malique Anats(Lisanne 5e,Audeline 3e), Guilen Nathalie (Thomas 3è)et Taminiaux Sandrine (3è et accueil en sept)

" Divers :

i.Un parent demande l'organisation de formation sur les dangers d'intemet (réseaux sociaux, facebook,

msn...), formations destinées directement à nos enfants.

fl.Un budget global de 250¬ est prévu pour le cadeau de fin de primaire aux 40 élèves de cette année 2010-

2011, il est suggéré l'achat de dé USB (étude de faisabilité en cours par rapport au budget disponible).

III.Date de la prochaine Assemblée Générale le 10 juin 2011 à 20h30 en la grade salle de l'école.

Fin de la séance 23h30.

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Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ia personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page

Coordonnées
ASS. DE PARENTS DE L'ECOLE COMMUNALE DE BAUL…

Adresse
RUE DE DINANT 6 1401 BAULERS

Code postal : 1401
Localité : Baulers
Commune : NIVELLES
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne