ASSOCIATION DES JOURNALISTES BELGES AUTOMOTO, EN ABREGE : AJBA

Association sans but lucratif


Dénomination : ASSOCIATION DES JOURNALISTES BELGES AUTOMOTO, EN ABREGE : AJBA
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 508.673.641

Publication

04/01/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte Mon 2.2

TRIBUNAL DE COMMERCE

2 1 DEC, 2012

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Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ` ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : oSog CQ-3 6Uí~



Dénomination

(en entier) : ASSOCIATION DES JOURNALISTES BELGES AUTOMOTO

(en abrégé) : AJBA

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Route de l'État 223 -1380 Lasne - Belgique

Objet de l'acte : CONSTITUTION

ASSOCIATION DES JOURNALISTES BELGES AUTOMOTO asbl - AJBA

STATUTS

Entre les membres fondateurs énumérés ci-dessous, tous de nationalité Belge

- Demoulin Charles, né à Liège (B) le 30 septembre 1939, domicilié rue Léopold Mallar 73, 4800 Verviers N° national 39093000574

- Monard Robert, né à Ixelles (B) le 19 juillet 1955, domicilié route Provinciale 5, 1480 Clabecq - N° national 55071929152

- Pirotte Marcel, né à Bertrix (B) le 22 décembre 1941, domicilié Brusselsesteenweg 2, 1980 Zemst - N° national 41122208110

- Speetjens Jean, né à Bruxelles (B) le 17 novembre 1943, domicilié avenue du Gui 102, 1180 Bruxelles - ND national 43111700379

- Warnotte Christelle, née à Liège (B) le 5 octobre 1976, domiciliée Grand'Rue 43A, 5030 Gembloux - N° national 76100526884

une Association Sans But Lucratif est constituée dont les statuts sont définis comme suit

TITRE ter  Dénomination, siège, durée, objet

Article ler. II est créé une Association Sans But Lucratif - ASBL portant le nom « Association des Journalistes Belges Automoto », en abrégé «AJBA».

L'association se réserve le droit d'utiliser la dénomination abrégée «AJBA» dans toutes ses factures, actes, annonces, publications et autres documents officiels ou non,

Art. 2. Le siège social de l'association est établi route de l'Etat 223, 1380 Lasne (Brabant), dans l'Arrondissement judiciaire de Nivelles. Il peut, par simple décision de l'Assemblée Générale, être transféré vers un autre endroit en Belgique.

Art. 3, L'association est constituée pour une durée illimitée.

Art, 4, L'association a pour objet:

- de promouvoir le Monde de l'Automobile, de la Moto, de la Mobilité et tout ce qui s'y rapporte directement

ou indirectement ou qui peut faciliter la réalisation de son objet,

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- de mettre en valeur, améliorer et défendre le statut professionnel de ses membres,

- d'entreprendre des activités pour étendre la connaissance et les compétences de ses membres.

- d'entretenir et maintenir le contact avec les organismes de fabrication, d'importation ou de distribution de tous véhioules de deux à quatre roues, d'accessoires, de manufactures de pneus, de services ou toutes autres organisations pertinentes de la profession,

- d'animer des workshops de formation ou d'information,

- fournir un forum pour la discussion ouvert à ses membres.

Art, 5. L'association peut utiliser tous les moyens pouvant contribuer directement ou indirectement à la réalisation de cet objet, tels que l'acquisition et la gestion de biens immobiliers, l'organisation d'événement et congrès en Belgique et à l'étranger, l'édition de toutes publications. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet au niveau Européen.

L'AJBA est et restera totalement étrangère à toute question politique, religieuse et philosophique.

TITRE Il  Membres

Art. 6. L'AJBA est une association de journalistes, d'auteurs, d'écrivains, de photographes, d'animateurs du monde de l'audiovisuel, de la radio ou de la télédiffusion. Ses membres peuvent avoir le statut d'employé cu le statut d'indépendant (freelance). Ils doivent traiter d'une manière professionnelle - à temps plein ou à temps partiel - le Monde de l'Automobile ou de la Moto par l'écriture, la diffusion audiovisuelle ou de la radio télédiffusion.

Art. 6 Bis, Les membres sont subdivisés en deux catégories ; les membres effectifs et les membres adhérents, Leur nombre est illimité. Le nombre de membres effectifs doit être d'au moins trois.

Art. 6 Ter. Les membres de l'AJBA devront tout mettre en oeuvre pour produire un travail sérieux... sans jamais se prendre au sérieux.

Art. 7. Les membres fondateurs sont de plein droit membres effectifs.

Des nouveaux membres effectifs peuvent être admis sur décision unanime des membres fondateurs, Les membres fondateurs décident souverainement de l'admission, sans avoir à justifier leur décision et sans possibilité de recours, et ce jusqu'au moment de la désignation du Conseil d'administration par une Assemblée générale extraordinaire ou par la seconde Assemblé générale statutaire. A partir de ce moment, l'admission des nouveaux membres sera soumise à l'approbation du Conseil d'Administration qui décidera souverainement de l'admission, sans avoir à justifier sa décision et sans possibilité de recours.

Les candidats membres effectifs adressent leur candidature motivée par courrier ordinaire au siège social de l'association à l'attention du Président du Conseil d'Administration. La candidature devra être soutenue par deux parrains, membres effectifs.

Pour être accepté comme membre effectif, le candidat devra présenter un dossier complet et détaillé selon le formulaire disponible auprès du secrétaire de l'AJBA, accompagné de minimum trois justificatifs attestant de son travail effectif dans le domaine journalistique automobile (coupures de presse, photos, enregistrements télévision ou radio, pages web...).

Les membres adhérents sont ceux qui ne pratiquent pas le journalisme automobile mais travaillent éventuellement dans les métiers de relations publiques ou de l'industrie automobile, Peut également devenir membre adhérent, toute personne impliquée directement ou indirectement dans la vie auto, moto ou mobilité.

Art. 7 Bis, Pour des raisons pratiques évidentes, une seule langue usuelle sera utilisée au sein de l'AJBA: le français. Ceci tant au cours des réunions et assemblées que pour la communication écrite interne ou vers l'extérieur. Toutefois, tous les journalistes auto et moto germanophones, néerlandophones ou anglophones seront les bienvenus dans l'association, de même que nos amis luxembourgeois.

Un des membres effectifs qualifié pourra être désigné pour faciliter la communication envers les membres pratiquant différents idiomes ainsi que vers l'extérieur.

Art. 8. Quiconque souhaite devenir membre adhérent adresse sa candidature motivée par courrier ordinaire au siège social de l'association à l'attention du Président du Conseil d'Administration. Le Conseil d'Administration statue souverainement de l'admission à la majorité simple, sans avoir à justifier sa décision et sans possibilité de recours.

Art. 9. Seuls les membres effectifs jouissent de tous les droits sociaux, dont le droit de vote aux assemblées générales.

Art, 10. L'association est régie non seulement par les présents statuts mais également par un règlement d'ordre intérieur, établi par le Conseil d'administration. Celui-ci peut le modifier à tout moment à la majorité simple des voix. Par le simple fait de leur affiliation, les membres souscrivent sans réserve aux présents statuts,

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au règlement d'ordre intérieur et au code de bonne conduite et de déontologie ainsi qu'aux décisions prises par les organes compétents de l'association.

Art. 11. Les membres de l'association sont libres de se retirer de l'association en présentant leur démission. La démission est introduite par courrier ordinaire ou électronique au siège social de l'association à l'attention du Président du Conseil d'Administration,

L'exclusion de membres ne peut être appliquée que sur décision de l'Assemblée Générale et avec une majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

Art. 12. Les membres démissionnaires ou exclus et leurs ayants droit ne peuvent faire valoir aucun droit sur l'avoir social de l'association et ne peuvent réclamer le remboursement de cotisations, subventions ou autres formes de prestations fournies par eux-mêmes ou qui que ce soit. Ils ne peuvent exiger ni comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

Toutefois, le ou les membres démissionnaires ou exclus qui ont une charge au sein du Conseil d'administration de l'AJBA sont priés - dans les huit jours de leur(s) démission(s) ou de la notification(s) d'exclusion - de remettre les documents officiels ou autres en leur(s) possession(s) au Conseil d'administration, Ceci, afin que leur démission ou exclusion n'entrave pas le bon fonctionnement de l'AJBA ou de ses organes En cas de non respect de la restitution de ces documents, l'AJBA fera appel à la voie judiciaire.

Art. 13. Les membres n'encourent aucune obligation personnelle du chef des engagements sociaux.

Art. 14. La cotisation des membres est fixée chaque année par le Conseil d'Administration. La cotisation des membres pour le premier exercice (01/01/2013 au 31/12/2013) est fixée à 55 euros pour les membres effectifs et à 75 euros pour les membres adhérents. Les membres qui ne paient pas leur cotisation peuvent être réputés démissionnaires.

Art. 14 bis. Pour permettre de couvrir les frais de constitution et d'administration de base de l'AJBA asbl, les cinq membres fondateurs cités ci-avant déposent chacun un montant de 75 euros. Remboursables dès que les rentrées caisse le permettront.

TITRE III  Assemblée Générale

Art. 15. L'Assemblée Générale est composée de tous les membres. Elle a les pouvoirs suivants :

- la modification des statuts;

la nomination et la révocation des administrateurs;

- la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur éventuelle rémunération;

- la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires;

- l'approbation des budgets et des comptes;

- la dissolution volontaire de l'association;

- l'exclusion de membres;

Tout ce qui n'est pas attribué par la loi ou les statuts à l'Assemblée générale relève de la compétence du

Conseil d'Administration.

Art. 16, II doit être tenu au moins une Assemblée Générale par an dans le courant du premier semestre, au cours de laquelle le Conseil d'Administration fait rapport sur l'activité de l'association durant l'exercice écoulé, soumet le compte des recettes et des dépenses de l'exercice précédent et présente le budget de l'exercice en cours.

L'Assemblée Générale procède également à la nomination ou au remplacement des administrateurs.

Art. 17. Les Assemblées Générales extraordinaires sont convoquées chaque fois que les circonstances l'exigent et en tout cas, lorsqu'un cinquième des membres en fait la demande. Dans ce dernier cas, le Conseil d'Administration doit donner suite à la demande dans le mois qui suit.

Art. 18. Les membres sont convoqués par courrier électronique à l'Assemblée Générale par le Conseil d'Administration, La convocation est envoyée, au nom du Conseil d'Administration, par le Président ou deux administrateurs au moins deux semaines avant la date de l'Assemblée Générale.

Celle-ci se tient aux dates, heure et lieu fixés par le Conseil d'Administration et mentionnés sur la convocation. La convocation contient l'ordre du jour. Toute question proposée par un membre effectif doit également être portée à l'ordre du jour.

Art. 19, L'Assemblée Générale est présidée par ie Président du Conseil d'Administration ou, en l'absence de celui-ci, par le Vice-président ou par l'administrateur le plus âgé. Le Président désigne un Secrétaire ainsi que deux Scrutateurs.

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Art. 20. Les membres effectifs disposent chacun d'une voix. Les membres adhérents n'ont pas droit de vote, mais participent à l'Assemblée Générale, où ils ont un rôle consultatif. Mandat ne peut être donné qu'à des membres effectifs. Un membre absent est censé se faire représenter par les administrateurs.

Art. 21. Sauf disposition expresse contraire dans les présents statuts ou dans la loi, les décisions, dans les limites de l'ordre du jour, sont prises à la majorité simple des voix, quel que soit le nombre des membres effectifs présents ou représentés. En cas de parité des voix, celle du Président ou de son remplaçant est prépondérante,

Art. 22, L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer et décider sur une modification aux statuts que si cette modification est reprise à l'agenda et a été exposée dans la convocation et si l'Assemblée réunit au moins les deux tiers des membres, présents ou représentés.

Une modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres effectifs présents ou représentés.

Si le quota de présence minimum n'est pas atteint, il peut être convoqué une seconde réunion. Celle-ci peut délibérer et décider, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés. La décision ne peut être acceptée qu'à la majorité stipulée dans le deuxième alinéa. La seconde réunion ne peut être tenue moins de 15 jours après la première réunion.

Art. 23. L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer et décider d'un changement du ou des buts en vue desquels l'association est constituée que si ce changement est repris à l'agenda et a été exposé dans la convocation et si l'Assemblée réunit au moins les deux tiers des membres effectifs, présents ou représentés.

Un changement ne peut être adopté qu'à la majorité des quatre cinquiémes des voix des membres présents ou représentés.

Si le quota de présence minimum n'est pas atteint, il peut être convoqué une seconde réunion. Celle-ci peut délibérer et décider, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés. La décision ne peut être acceptée qu'à la majorité stipulée dans le deuxième alinéa, La seconde réunion ne peut être tenue moins de 15 jours après la première réunion,

Art. 24. Les décisions de l'Assemblée Générale sont actées dans un procès-verbal signé par le Président et le Secrétaire, ainsi que par tous les membres qui le demandent. Les décisions sont envoyées par simple courrier ou par courrier électronique aux membres. Les extraits à produire sont signés pour copie conforme par le Président du Conseil d'Administration ou par deux administrateurs. Les extraits sont communiqués aux tiers qui en font la demande pour autant qu'ils fassent valoir un intérêt. Les procès-verbaux sont conservés dans un registre au siège de i'AJBA, où tous les membres peuvent en prendre connaissance sur place sur rendez-vous,

TITRE IV  Conseil d'Administration

Art. 25. Le Conseil d'Administration gère les affaires de l'association et la représente dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires,

Les administrateurs sont nommés par l'Assemblée Générale sur proposition des membres effectifs. Les mandats ont une durée de trois ans, sont renouvelables et effectués à titre gratuit. Ce terme de trois ans commence immédiatement après l'Assemblée Générale à laquelle l'administrateur a été nommé et se termine à l'issue de l'Assemblée Générale qui se tient dans l'année ou le mandat s'écoule,

Art, 26, Le Conseil d'Administration se compose d'au moins trois administrateurs avec un maximum de neuf, sans préjudice des dispositions du premier alinéa de l'article 13 de la loi du 27 juin 1921, modifié par la loi du 2 mai 2002.

Art. 27. Le Conseil d'Administration dispose de tous les pouvoirs qui ne sont pas accordés à l'Assemblée Générale par la loi du 27 juin 1921, modifiée par la loi du 2 mai 2002, ou par les présents statuts.

Art. 28. Le Conseil d'Administration peut désigner un des administrateurs, un des membres de l'association ou un tiers non membre de l'association et le charger de la gestion journalière de l'association à titre gratuit ou non, Toute rémunération d'un Administrateur devra être présentée par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale pour accord et vote. La désignation se fait pour une durée indéterminée mais peut être terminée par le Conseil d'Administration à tout moment. Le Conseil d'Administration détermine le contenu des tâches de la gestion journalière.

Le Conseil d'Administration intervient, en tant que demandeur ou défendeur, dans toutes les actions judiciaires et décide d'user, le cas échéant, d'une voie de recours. Le Conseil peut donner mandat à un de ses membres ou à un tiers pour représenter l'association,

Art. 29. La candidature de membre du Conseil d'Administration doit être introduite par écrit au siège de l'association. La convocation à l'Assemblée Générale mentionne le nom et la qualité des candidats.

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Art. 30. Les membres du Conseil d'Administration ne sont tenus responsables que de l'exercice de leur mandat et n'assument aucune responsabilité personnelle en ce qui concerne les engagements de l'association.

Art, 31. Si un poste devient vacant au sein du Conseil d'Administration, l'Assemblée Générale peut nommer un nouvel administrateur pour la durée restante du terme lors de sa prochaine réunion.

Art. 32. Le Conseil désigne en son sein un Président, un Vice-Président, un Secrétaire et un Trésorier. En l'absence du Président, sa fonction est assurée par le Vice-Président et en l'absence de ce dernier par le Secrétaire.

Art. 33. Le Conseil d'Administration se réunit au moins deux fois par an. Le Conseil est convoqué par le Président ou deux administrateurs.

Les convocations sont envoyées au moins huit jours avant la réunion par courrier électronique. La lettre de convocation contiendra l'ordre du jour. La réunion ne peut délibérer que sur des points inscrits à l'ordre du jour à moins que tous les administrateurs présents décident à l'unanimité que le Conseil peut examiner et voter un point qui ne figure pas à l'ordre du jour.

Art. 34. Le Conseil d'Administration ne sera valablement composé que si la moitié des administrateurs sont présents ou représentés, Si ce quorum n'est pas atteint lors de la première réunion, une deuxième réunion pourra être convoquée. Celle-ci pourra alors délibérer et statuer quel que soit le nombre d'administrateurs présents ou représentés.

Art. 35. Chaque administrateur peut se faire représenter aux réunions du Conseil d'Administration par un autre administrateur. Un mandataire représentera au maximum un seul administrateur.

Art. 36. Tous les votes ont lieu oralement à moins qu'un administrateur ne demande le vote écrit. Les réunions sont dirigées par le Président. En son absence, la réunion pourvoit elle-même à son remplacement. Les décisions sont prises à la majorité simple.

Art. 37. Le Conseil d'Administration peut créer des comités et commissions dont la composition, les compétences et le fonctionnement sont définis dans le règlement d'ordre intérieur. Lesdits comités formuleront notamment des avis concernant les actions menées dans le cadre des objectifs de l'association

Art. 38, Le Conseil d'Administration peut nommer des experts et attribuer des fonctions honorifiques..

Art. 39. Les délibérations du Conseil d'Administration font l'objet d'un procès-verbal. Celui-ci est signé par le Président du Conseil d'Administration ou par deux Administrateurs ou encore par le Secrétaire. Les procès-verbaux

sont consignés dans un registre spécial.

Art, 40. Le Conseil d'Administration nomme et révoque les membres du personnel' de l'association. Il définit leurs compétences et fixe leur éventuelle rémunération.

TITRE V  Budget et comptes

Art. 41. L'exercice débute le ler janvier et se termine le 31 décembre..

Art. 42. Le Conseil d'Administration soumet chaque année à l'Assemblée Générale ordinaire les comptes de l'exercice précédent ainsi que le budget de l'exercice en cours. Au 31 décembre de chaque année, les comptes de l'année précédente sont clôturés et le budget de l'année suivante est établi.

Art. 42 bis, Un ou plusieurs commissaires sont désignés afin d'assurer le contrôle de la situation financière de l'association, des comptes annuels et de la régularité des opérations à constater dans les comptes annuels.

Les commissaires sont nommés par l'Assemblée Générale sur proposition du Conseil d'Administration. Les mandats ont une durée de trois ans et sont renouvelables. Ce terme de trois ans commence immédiatement après l'Assemblée Générale au cours de laquelle les commissaires ont été nommés et se termine à l'issue de l'Assemblée Générale qui se tient dans l'année où les mandats se terminent.

TITRE VI -- Dissolution et liquidation

Art, 43. L'association n'est pas dissoute en cas de décès ou de démission d'un membre, Si, suite au décès ou à la démission d'un membre effectif, te nombre de membres effectifs devient inférieur à trois, l'association a la possibilité de régulariser sa situation dans un

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Réservé

au

Moniteur

belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

délai d'un an.

Art. 44. En cas de dissolution volontaire, l'Assemblée Générale désignera un ou deux liquidateurs dont elle définira les compétences.

Art, 45, L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer et décider de la dissolution de l'association que si ce changement est repris à l'agenda et a été exposé dans la convocation et si l'Assemblée réunit au moins les deux tiers des membres, présents ou représentés,

Aucun changement ne peut être adopté qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés.

Si le quota de présence minimum n'est pas atteint, il peut être convoqué une seconde réunion. Celle-ci peut délibérer et décider, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés. La décision ne peut être acceptée qu'à la majorité stipulée dans le deuxième alinéa. La seconde réunion ne peut être tenue moins de 15 jours après ta première réunion.

Art. 46. En cas de dissolution, le patrimoine sera cédé à une association sans but lucratif dont l'objet se rapproche le plus de celui de l'association visée par les présents statuts.

TITRE VII  Dispositions finales

Art. 47, Pour toute disposition non prévue aux présents statuts, il sera fait référence à la loi du 27 juin 1921 telle qu'amendée à ce jour.

Les membres fondateurs désignent en tant que

-Président: Marcel Pirotte

-Vice-Présidente: Christelle Warnotte

-Secrétaire: Jean Speetjens

-Tésorier: Charles Demoulin

-Administrateur: Robert Monard

Fait à Lasne, en deux exemplaires, ce 26 décembre 2012.

Les membres fondateurs:

Charles Demoulin Robert Monard Marcel Pirotte

Trésorier Administrateur Président

Jean Speetjens Christelle Warnotte

Secrétaire Vice-Présidente

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

06/05/2015
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Mon 2.2

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N° d'entreprise : So g. C g 3 6q4

Dénomination

(en entier) : ASSOCIATION DES JOURNALISTES BELGES AUTOMOTO

(en abrégé) : AJBA

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Route de l'État 223 -1380 Lasne - Belgique

Objet de l'acte : Démissions et Nominations de deux Administrateurs, modification cotisation des membres effectifs.

L'Assemblée générale statutaire de l'Association s'est réunie le lundi 23 mars 2015 à la Brasserie La Becasse, Chaussée de Boondael 476 à 1050 Ixelles (Bruxelles), à laquelle 13 membres effectifs sur 17 étaient présents et représentés (soit plus des deux tiers éxigés par les statuts), pour prendre les résolutions suivantes:

Démissions de deux (02) administrateurs (à dater du 23 mars 2015):

- Demoulin Charles, né à Liège (B) le 30 septembre 1939, domicilié rue Léopold Mailer 73, 4800 Verviers N° national 39093000574

- Wamotte Christelle, née à Liège (B) le 5 octobre 1976, domiciliée Grand'Rue 43A, 5030 Gembloux N° national 76100528884

Nominations de deux (02) administrateurs (à dater du 23 mars 2015):

- Duquesne Olivier, né à Soignies (B) le 12 octobre 1971, domicilié rue des Choraux 4, 1400 Nivelles

N° national 71101218744

Kouprianoff Alexandre, né à Elisabethville (Congo Ex-Belge) le 27 novembre 1954, domicilié Avenue du Pesage 8, 1050 Ixelles (Bruxelles) - N° national 541127139 68

Tous deux termineront les mandats des deux administrateurs démissionnnaires, Kouprianoff Alexandre reprend le mandat de Trésorier de Demoulin Charles (à dater du 23 mars 2015).

Sur proposition du Conseil d'administration et l'unanimité des voix présentes et représentées, l'Assemblée générale statutaire, modifie l'article 14 des statuts. La cotisation annuelle des membres effectifs à partir de l'année 2015 est fixée à 30,00 Euros.

Pour extrait analytique conforme et pour dépôt d'une expédition de l'acte,

Jean Speetjens

Administrateur

Secrétaire de l'Association des Journalistes Belg es Automoto - AJBA asbl

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, ta fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/05/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
ASS. DES JOURNALISTES BELGES AUTOMOTO, EN AB…

Adresse
ROUTE DE L'ETAT 223 1380 LASNE

Code postal : 1380
Localité : Couture-Saint-Germain
Commune : LASNE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne