ASSOCIATION DES PILOTES DE LIERNU

Association sans but lucratif


Dénomination : ASSOCIATION DES PILOTES DE LIERNU
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 838.186.896

Publication

14/02/2014
ÿþMod2.1

Copie à publire aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Tinant Philippe Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

Administateur - Secrétaire ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au verso : Nom et signature

FFN. 2014

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Greffe

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TRIBUNAL DE ccrenERCE

N° d'entreprise : 0838186896

Dénomination

(en entier) : Association des Pilotes de Liernu

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : Rue de la Gare 1/001, 1348 Louvain-la-Neuve

Objet de l'acte : Assemblée Générale Ordinaire du 17 janvier 2014 - Exercice 2013 Publication des comptes annuels - DISSOLUTION - CLOTURE DE LIQUIDATION

L'Assemblée Générale (A.G.) de « l'Association des pilotes de Liernu » a.s.b.I., s'est tenue le dimanche 17 janvier 2014 à 19h00 à Liemu,

Membres du Conseil d'Administration présents: Philippe Tinant, Véronique Dalcq, Michel Lefebvre, Georges Xhaufiaire, Louis Delvaux, Jean-Marc Maldague, Michel Dillien

Membre du Conseil d'Administration absent et représésenté par une procuration : Michel Monseu

Membres effectifs présents : Hansets Edouard, José Couard, Etienne Kips

Membres effectifs représentés par une procuration: Johan VanFRiet.

1. Le rapport du Président Michel Lefebvre est lu et commenté en séance.

2. Le procès-verbal de l'AG du 14 avril 2013 est approuvé

3, Situation des membres: 13 membres effectifs et 9 membres sympathisants

4, Examen des comptes 2013

Comptes simplifiés - Exercice 2013 (catégorie comptable d'une "petite asbl")

Débit Crédit Solde

Clôture 2012 437.76¬

Mouvements 2013 189.16¬ 240.00¬ 488.57¬

Mouvements 2014 187.47¬ 301.10¬ (solde net)

Le Président Michel Lefebvre et la trésorière Véronique Dalcq commentent les comptes et le budget en séance. L'assemblée générale approuve les comptes pour l'année 2013 et 2014.

Décharge est donnée aux administrateurs.

Vote de la dissolution

12 membres effectifs sur 13 présents (quorum atteint)

11 membres effectifs ont voté POUR la DISSOLUTION (1 membre POUR le MAINTIEN).

L'assemblée générale prend la décision de mettre fin à l'Association des Pilotes de Liernu a.s.b.l.. et vote à l'unanimité la clôture de liquidation sans nomination de liquidateur de cette a.s.b.l..

L'actif net de l'a.s.b.l. (301.10¬ ) est versé à l'a.s.b.l. FONAVIBEL et le livre des comptes sera gardé pour une période de 5 ans à l'adresse de Véronique Dalcq trésorière (Avenue des Mantes n'15 à 1170 Bruxelles)..

Les membres de l'AG votent à l'unanimité la décharge et la fin du mandat des administrateurs.

L'assemblée générale considère l'a.s.b.l. "Association des Pilotes de Liernu" comme clôturée définitivement,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

29/05/2013
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I 7 MAI 2013

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N" d'entreprise : 0838186898

Dénomination

(en entier) : Association des Pilotes de Liernu

Forte juridique ; association sans but lucratif

Siège : Rue de la Gare 1/001, 1348 Louvain-la-Neuve

Objet de l'ai : Assemblée Générale Ordinaire du 14 avril 2013 - Exercice 2011 à 2012 Démissions et composition du Conseil d'Administration - Publication des comptes annuels

L'Assemblée Générale (A.G.) de « l'Association des pilotes de Liernu » a.s,b.l., s'est tenue le dimanche 14 avril 2013 à 11h00 à Liernu.

Membres du Conseil d'Administration présents:

Philippe Tinant, Véronique Dalcq, Thierry Aron, Michel Lefebvre, George Xhauflaire.

Membres du Conseil d'Administration absents et excusés : Louis Delvaux et Michel Monseu.

Membres effectifs présents :

Dillïen Michel, Maldague Jean-Marc, Eggerrnont Emmanuel, Pironet Michel, Hansets Edouard, Benoît Alex

Membres effectifs représentés par une procuration: Delvaux Louis, Collard José, Fonteyne Jean-Claude, Close Pierrot, Agie de Selsatan Daniel, Kips Etienne, Van Winnendael Thierry, Smeesters Edgard, Andriessens Jan.

1. Le rapport du Président f.f. Tinant Philippe est lu en séance et commenté.

2. Le procès-verbal de I'AG du 25 mai 2012 est approuvé.

3. Situation des membres:

Suite aux démissions et à la cessation de fonctions d'administrateur de:

- Mihail, Alexandre, domicilié Av. du martin-pecheur 21146 à 1170 Bruxelles: démission

- De Laey, Jacqueline, domiciliée Venelle au Patio, 52 à 1150 Bruxelles: démission

- Son, Jean-Luc, domicilié Rue H. Michaux 6 à 1348 Louvain-la-Neuve: démission

L'assemblée générale constituée à l'unanimité des membres présents désigne et en son seing les administrateurs suivants (nomination d'administrateurs) :

- Aron, Thierry, domicilié Sentier du Coucou 1 à 1630 Linkebeek

- Dalcq, Véronique, domiciliée Av des Mantes, 15 à 1170 Bruxelles (Trésorière)

- Delvaulx, Louis, domicilié Rue Vander Elst, 54 à 1170 Bruxelles

- Lefebvre, Michel, domicilié Av des Mantes, 15 à 1170 Bruxelles (Président)

- Monseu de Nlaveu, Michel, domicilié Borrestraat, 14 à 3040 Ottenburg

Tinant, Philippe, domicilié Rue Saint-Corneille, 22 à 1320 Hamme-Mille (Secrétaire)

Xhauflaire, Georges, domicilié Try des Marais, 132 à 5651 Tarclenne

Dillien, Michel, domicilié chaussée de Charleroi 43/3, à 1360 Thorembais Saint-Trond

- Maldague, Jean-Marc, domicilié rue Salzinnes-!es-Moulins 385, à 5000 Namur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet 8: ls;u recto :Norr et qualité du notaire instrumentant ou de ta personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter ta personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et siyrtature

Volet B w Suite

4. Examen dés comptes 2012

Comptes simplifiés - Exercice 2012 (catégorie comptable d'une "petite asbl")

Clôture 2011 Débit Crédit Solde

495,59¬

Cotisations membres 90,00¬

Coupes Bogaert (achat) 70,00¬

Frais de gestion 29,43¬

Frais informatique 48,40¬

Total: 147,83¬ 90,00¬ 437,76¬

Comptes simplifiés - Budget 2013

Débit Crédit Estimé

Réalisé 2012 437,76¬

Fourniture Bureau 50,00¬

Frais Administration & Banque 100,00¬

Frais liés aux activités 100,00¬

Divers 50,00¬

' Cotisations nouveaux membres 375,00¬

Total 300,00¬ 812,76¬ 512,76 ¬

Le Président f.f. Titrant Philippe et la trésorière Véronique Dalcq commentent les comptes et le budget en séance. L'assemblée générale approuve les comptes pour l'année 2012. Les comptes 2012 et le budget 2013 sont approuvés en séance. Décharge est donnée aux administrateurs,

Tinant Philippe

Administateur

Secrétaire

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

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N° d'entreprise : Dénomination

0838 X86 g56

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter le personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Copie à publire aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

(en entier) : Association des Pilotes de Liernu

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : Rue de la Gare 1/001, 1348 Louvain-la-Neuve

Objet de l'acte : Constitution de l'association - Assemblée Générale

ASSOCIATION DES PILOTES DE LIERNU, ASBL

Titre I  Dénomination et siège social

Article 1

L'association a la forme juridique d'une association sans but lucratif (asbl) et est dénommée « Association des Pilotes de Liemu »

Article 2

Le siège social est établi à Rue de la Gare 1/001 à 1348 Louvain-la-Neuve, dans l'arrondissement judiciaire de Nivelles.

Titre Il  Objet de l'association

Article 3

L'association a pour buts :

- de promouvoir le développement et la pratique du sport aérien ultra-léger-motorisé (ULM).

- de promouvoir et défendre les intérêts des pilotes, élèves-pilotes et/ou propriétaires d'appareils ULM qui en sont mem-bres, en particulier ceux de la plateforme de Liernu (EBLN).

En vue de réaliser les buts décrits ci-dessus, l'association peut établir tout contact et communication publique en rapport avec le but, et accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut notamment assu-rer l'organisation des manifestations aéronautiques et sociales, assurer toute représentation justifiant de la défense des intérêts des membres.

Titre III  Membres

Article 4

Peut être membre, toute personne physique à la condition de porter un intérêt direct ou indirect au développement de l'aviation ultra légère motorisée et que cet intérêt se manifeste en particulier à Liemu. Toute personne qui désire être membre de l'association doit adresser une demande écrite au conseil d'administration.

Article 5

L'association se compose de membres effectifs et membres sympathisants.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/08/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

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TREEilMAL DE COMMERCE

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/08/2011- Annexes du Moniteur belge

L'association a été constituée le 29/6/2011 entre les personnes suivantes (membres fondateurs)

- Aron, Thierry, domicilié Sentier du Coucou 1 à 1630 Linkebeek

- Dalcq, Véronique, domiciliée Av des Mantes, 1 à 1170 Bruxelles

- De Laey, Jacqueline, domiciliée Venelle au Palio, 52 à 1150 Bruxelles

- Delvaulx, Louis, domicilié Rue Vander Elst, 54 à 1170 Bruxelles

- Eggermont, Manu, domicilié rue de Bourlottes, 22 à 1367 Grand-Rosières

-Lefebvre, Michel, domicilié Av des Mantes, 1 à 1170 Bruxelles

- Mihail, Alexandre, domicilié Av. du martin-pecheur 21/46 à 1170 Bruxelles

- Monseu de Naveu, Michel, domicilié Borrestraat, 14 à 3040 Ottenburg

- Son, Jean-Luc, domicilié Rue H. Michaux 6 à 1348 Louvain-la-Neuve

- Tinant, Philippe, domicilié Rue Saint-Corneille, 22 à 1320 Hamme-Mille

Xhauflaire, Georges, domicilié Try des Marais, 132 à 5651 Tarcienne

Ces membres fondateurs sont de facto membres effectifs.

A la constitution de l'association, un appel sera fait aux pilotes, élèves pilotes et/ou propriétaire d'ULM basés à Liernu, pour s'inscrire comme membre et obtenir la qualité de membre effectif ou sympathisant et ce jusqu'au 15/9/2011.

Article 6

Les membres effectifs doivent être pilotes, élèves pilotes et/ou propriétaires d'un appareil ULM basé à Liernu.

Hormis le cas repris au dernier alinéa de l'article 5, toute candidature de membre effectif doit être adressée par écrit à un membre du conseil d'administration et, pour être admissible, doit être appuyée par au moins deux membres effectifs. Le Conseil d'Administration statue sur la candidature à la majorité des deux tiers des membres qui le composent.

Article 7

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits fixés par la loi.

Article 8

Peuvent être considérés comme membres sympathisants des tiers remplissant les conditions de l'article 4.

Les membres sympathisants pilotes ou élèves pilotes ou propriétaires d'un appareil ULM basé à Liernu jouissent des ac-cès aux services de l'association pendant toute la durée de validité de leur cotisation au même titre que les membres effec-tifs.

Article 9

Tout membre, effectif ou sympathisant, par son adhésion, s'engage sans réserve au respect et à l'approbation des présents statuts, ainsi qu'au règlement d'ordre intérieur de l'association. Il respecte les décisions du conseil d'administration. Son comportement est toujours empreint d'honnêteté et de convivialité. Il est toujours respectueux des règles de l'air et consi-gnes de sécurité.

Article 10

Le conseil d'administration tient un registre des membres effectifs et sympathisants, conformément à ta loi. Cette liste est accessible aux membres électroniquement.

Article 11

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Tout membre est libre de se retirer de l'association sans justification. Il ne peut prétendre à aucun droit sur le fonds social ni au remboursement total ou partiel de sa cotisation annuelle.

Article 12

Tout membre ayant une fonction de responsabilité au sein de l'association et désirant démissionner doit en informer par lettre recommandée le conseil d'administration au moins un mois à l'avance.

Article 13

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par une assemblée générale, au scrutin secret, à la majorité simple des membres présents ou représentés et sur proposition du conseil d'administration. L'assemblée générale peut déléguer ce pouvoir pour une durée déterminée au Conseil d'Administration qui statuera à la même majorité.

Article 14

La suspension d'un membre peut être prononcée momentanément par le conseil d'administration, pour une période proba-toire déterminée, suite au non-respect de l'article 9 des présents statuts. Toutefois, cette période de suspension ne peut excéder le délai nécessaire à la convocation de l'assemblée générale, appelée à délibérer de son éventuelle exclusion, avec un maximum de deux mois.

Tout membre exclu, suspendu ou démissionnaire, ne peut prétendre à aucun droit sur le fonds social et ni au rembourse-ment de sa cotisation annuelle.

Titre IV  Cotisation

Article 15

Le conseil d'administration fixe annuellement le montant de la cotisation des membres effectifs et sympathisants avec un maximum de 200 ¬ .

Article 16

Tout membre en défaut de paiement de sa cotisation dans le premier mois de l'année sociale est réputé démissionnaire.

Titre V  Conseil d'administration

Article 17

L'ASBL est administrée par un conseil d'administration composé de minimum trois et au maximum dix personnes élues par l'assemblée générale parmi les membres effectifs, pour un mandat de deux ans.

Article 18

A la constitution de l'association, le conseil d'administration est élu par les membres fondateurs mentionnés à l'article 5.

Article 19

Pour être candidat au conseil d'administration, tout membre est tenu de faire parvenir sa candidature par écrit au président au moins quinze jours avant l'assemblée générale. Il doit en outre avoir été membre effectif de l'association et en règle de cotisation pendant au moins douze mois consécutifs et âgé au minimum de 18 ans.

Il ne peut être administrateur d'un autre club ULM, ni exploitant d'un terrain ULM, ni avoir des intérêts économiques ou financiers sur une plateforme ULM, ni être membre d'une association qui, par cette affiliation engendrerait un risque de conflits d'intérêts dans la gestion de l'Association. S'il y a le moindre doute à ce sujet, l'assemblée générale a le pouvoir de décider si cette candidature peut être acceptée ou doit être refusée.

Article 20

Les administrateurs sortants sont rééligibles pour deux mandats consécutifs dans leur fonction.

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Article 21

Le conseil d'administration est élu sur la présentation d'équipes de candidats qui présentent un projet. Chaque équipe présente sa candidature au conseil d'administration en proposant son projet pour les prochaines années et en indiquant la répartition des responsabilités entre les membres de l'équipe. Des membres individuels peuvent se présenter comme candidats en proposant leur projet.

Article 22

Un membre candidat élu à l'issue des votes peut refuser le mandat d'administrateur proposé sans avoir à se justifier.

Article 23

L'assemblée générale veille au respect de ces règles de nomination avant de confirmer les administrateurs dans leur fonction.

Article 24

Le conseil d'administration détermine la composition du bureau en désignant un président, un secrétaire et un trésorier. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont exercées par le secrétaire ou, en cas d'empêchement, par ie plus ancien des administrateurs présents.

Article 25

Le conseil d'administration se réunit au minimum deux fois l'an ou sur convocation du président ou de deux administrateurs, en fonction des besoins de l'association.

Article 26

Le conseil d'administration ne peut délibérer valablement que si la majorité des administrateurs sont présents; les décisions sont prises à la majorité simple, la voix du président étant prépondérante en cas de parité.

Article 27

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour la réalisation du but de l'association.

Le conseil d'administration possède une compétence générale de gestion et de représentation. Les pouvoirs de représenta-tion sont valablement exercés conjointement par au moins deux des trois administrateurs du bureau. Les pouvoirs de gestion journalière peuvent être complètement exercés par au moins deux des administrateurs composant le conseil, dont au moins un membre du bureau. En outre, le conseil d'administration est compétent pour tout ce qui n'est pas attribué par la loi ou les statuts à l'assemblée générale.

Le conseil d'administration peut déléguer à une ou plusieurs personnes, administrateurs ou non, membres ou non, agissant soit individuellement, soit conjointement, soit en collège, la représentation légale de l'association ou encore l'exercice d'une mission ou d'une fonction générale ou particulière.

Article 28

Les procès-verbaux et décisions du conseil d'administration sont signés par le secrétaire et le président du conseil d'administration et sont consignés dans un registre tenu par le secrétaire. Ce registre peut être consulté à tout moment au siège social de l'association par le membre qui le désire, mais ne peut être déplacé.

Une version électronique est accessible aux membres.

Titre VI  Assemblée générale

Article 29

L'assemblée générale est composée de droit par tous les membres effectifs et présidée par le président du conseil d'administration ou, en son absence, par le secrétaire du conseil d'administration ou, en leur absence, par le plus ancien des administrateurs.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/08/2011- Annexes du Moniteur belge

Les membres sympathisants peuvent également y participer, sauf décision contraire de l'assemblée générale sur proposi-tion du conseil d'administration.

Article 30

L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi et par les présents statuts.

Article 31

L'assemblée générale est seule compétente pour la nomination et la révocation des administrateurs et des commissaires aux comptes, pour modifier les statuts, procéder à un transfert de siège social, l'exclusion d'un membre, ou prononcer la dissolution de l'association. Elle approuve également les budgets et les comptes.

Article 32

L'assemblée générale est tenue de se réunir annuellement, dans les 5 mois de la clôture de l'exercice. L'assemblée générale peut être réunie extraordinairement lorsque l'intérêt général de l'association l'exige, sur demande écrite d'au moins un cinquième des membres effectifs, ainsi que par le conseil d'administration. L'assemblée extraordinaire est alors convoquée dans les trente jours de la réquisition et reprend à son agenda les points demandés par les requérants.

Article 33

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre, fax, courrier électronique ou tout autre moyen de communication adressé à tous les membres, effectifs et, le cas échéant, sympathisants, en règle de cotisation, au moins 8 jours avant l'assemblée, signée par un administrateur.

Chaque convocation de l'assemblée générale contient l'ordre du jour établi par le conseil d'administration. Toute proposi-tion d'au moins cinq membres effectifs signifiée par lettre au président du conseil d'administration au moins quinze jours avant l'assemblée est portée à l'ordre du jour de l'assemblée.

Un premier ordre d'avertissement de la tenue prochaine de l'assemblée générale annuelle est envoyé à tous les membres environ 30 jours avant la date présumée, et en tout cas au minimum quinze jours avant la convocation officielle.

Article 34

Lors de l'assemblée générale annuelle, le trésorier rend compte de la trésorerie des rentrées et dépenses ainsi que des prévisions.

Article 35

Les décisions de l'assemblée générale sont valablement prises à la majorité simple des voix des membres effectifs présents ou représentés.

Toutefois, pour les modifications de statuts ou la dissolution, le quorum des voix est de quatre cinquièmes des membres effectifs présents ou représentés et la majorité à atteindre est de deux tiers des voix.

S'il s'agit en particulier d'une modification qui porte sur l'objet social de l'ASSL, la majorité des voix à atteindre est de quatre cinquièmes.

Si le quorum n'est pas atteint par la première assemblée, une deuxième assemblée générale peut être convoquée et statuera quel que soit le nombre de membres présents ou représentés. Il doit s'écouler au moins quinze jours entre les deux réunions.

Article 36

Un membre effectif peut se faire représenter par procuration par un autre membre effectif. Quel que soit le type de résolution ou de vote, un membre votant présent ne pourra être porteur que de deux procurations maximum.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/08/2011- Annexes du Moniteur belge

Article 37

En cas de parité des voix, les propositions sont rejetées. Les votes par scrutin secret se font soit à l'initiative du président de l'assemblée, soit à la demande d'au moins un cinquième des membres présents ou représentés.

Article 38

Les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale sont signés par le secrétaire et le président du conseil d'administration et sont consignés dans un registre tenu par le secrétaire. Ce registre peut être consulté à tout moment au siège social l'association par le membre qui le désire, mais ne peut être déplacé.

Une version électronique est accessible aux membres.

Titre VII  Comptes annuels et bilan

Article 39

Les comptes de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant sont annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale.

Article 40

L'assemblée générale doit désigner un ou deux commissaires aux comptes, chargés de vérifier et d'attester les comptes de l'association. Elle détermine la teneur et durée de leur mandat. Les commissaires aux comptes font rapport de leur contrôle à l'assemblée générale lors de la réunion annuelle.

Article 41

L'assemblée générale approuve et arrête les comptes de l'exercice écoulé. Leur adoption vaut décharge pour le conseil d'administration.

Article 42

Les documents comptables de l'association sont signés par le président et le trésorier et sont consignés dans un registre par le secrétaire. Tous ces documents peuvent être consultés par tout membre au siège de l'association sans être déplacés.

Titre VIII  Règlement d'ordre intérieur

Article 43

Un règlement d'ordre intérieur (ROI) sera présenté par ie conseil d'administration à l'assemblée générale. N précisera les modalités de fonctionnement de l'association.

Article 44

Des modifications au ROI peuvent être proposées par le conseil d'administration et approuvées par une assemblée générale.

Titre IX  Dispositions diverses

Article 45

L'année sociale commence le premier janvier. Exceptionnellement, le premier exercice commencera à la date de constitution de l'association. La durée de l'association est illimitée.

Article 46

L'association se veut hors de tout caractère politique, linguistique, religieux ou philosophique.

Article 47

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Volet B - Suite

En cas de dissolution volontaire de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs dont elle fixera les pouvoirs. Dans ce cas l'actif net, après épuration de toute dette ou charge, sera affecté par l'assemblée générale à des organismes dont les buts sont similaires à ceux de l'association ou à défaut à l'eeuvre des Ailes brisées de Belgique. Ces décisions, ainsi que les noms, prénoms, adresses et professions du ou des liquidateurs seront publiés aux annexes du Moniteur belge.

Article 48

L'ancienneté d'un administrateur est donnée par le nombre d'années en qualité de membre effectif de celui-ci (voir aussi articles 24 et 29).

Article 49

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi.

ASSEMBLEE GENERALE DU 29/8/2011

L'assemblée générale constituée à l'unanimité des membres présents désigne en son seing les administrateurs suivants :

- Aron, Thierry, domicilié Sentier du Coucou 1 à 1630 Linkebeek

- Dalcq, Véronique, domiciliée Av des Mantes, 1 à 1170 Bruxelles

- De Laey, Jacqueline, domiciliée Venelle au Palio, 52 à 1150 Bruxelles

- Delvaulx, Louis, domicilié Rue Vander Elst, 54 à 1170 Bruxelles

- Lefebvre, Michel, domicilié Av des Mantes, 1 à 1170 Bruxelles

- Mihail, Alexandre, domicilié Av, du martin-pecheur 21146 à 1170 Bruxelles

- Monseu de Naveu, Michel, domicilié Borrestraat, 14 à 3040 Ottenburg

- Son, Jean-Luc, domicilié Rue H. Michaux 6 à 1348 Louvain-la-Neuve

- Tinant, Philippe, domicilié Rue Saint-Corneille, 22 à 1320 Hamme-Mille

Xhauflaire, Georges, domicilié Try des Marais, 132 à 5651 Tarcienne

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
ASSOCIATION DES PILOTES DE LIERNU

Adresse
RUE DE LA GARE 1, BTE 1 1348 LOUVAIN-LA-NEUVE

Code postal : 1348
Localité : Louvain-La-Neuve
Commune : OTTIGNIES-LOUVAIN-LA-NEUVE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne