ASSOCIATION FAMILIALE DE WALQUE

Association sans but lucratif


Dénomination : ASSOCIATION FAMILIALE DE WALQUE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 438.432.971

Publication

01/08/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

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après dépôt de l'acte

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BRUXELLES

Greffe

N° d'entreprise : 4384,329.71

Dénomination

(en entier) : Association Familiale de Walque

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Avenue des Ombrages 45 -1200 Woluwe-Saint-Lambert

Objet de l'acte : Changement adresse du siège social

Le conseil d'administration tenu le 28 mai 2014 approuve le transfert d'adresse du siège social.à : Rue de Godeupont 13 - 1450 Chastre, avec effet au erjuillet 2014.

Fait à Chastre, le 20 juin 2014

Vivien de WALQUE

Administrateur.

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

14/06/2012
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N° d'entreprise : 4384.329.71

Dénomination

(en entier) : Association Familiale de Walque

(en abrégé) :

Forme juridique : Asbl

Siège : Avenue des Ombrages, 45 à 1200 Woluwe Saint-Lambert

Objet de l'acte : Démissions, réelection, nomination d'administrateurs, statuts

Extraits du procès verbal de l'assemblée générale tenue à Woluwe-Saint-Pierre le 22 avril 2012.

1)Réélection d'administrateur:

L'assemblée générale du 22 avril 2012, conformément à l'article 19 des statuts, a

- acte la démission des administrateurs suivants ;

Monsieur Etienne Naveau, en cours de mandat

Monsieur Jean-Pierre de Walque, mandat arrivé à ternie

Mademoiselle Pascaline de Walque, mandat arrivé à terme

- réélu comme administrateur pour un terme de trois ans : Monsieur Patrick de Walque, domicilié Clos des: Ecossais, 18 à 1410 Waterloo

- réélu comme administrateur en remplacement de monsieur Etienne Naveau et pour un terme de deux ans: Madame Anne-Sophie Denoël, domicilée Avenue Princesse Elisabeth, 97 à 1030 Bruxelles

2)Modification de statuts

Le quorum des 2/3 des membres effectifs n'étant pas atteint, ce point fera l'objet d'une assemblée générale extraordinaire convoquée après l'assemblée générale ordinaire de ce jour.

3)Constitution du bureau

Immédiatement après l'assemblée générale le nouveau conseil d'administration s'est réuni pour désigner son bureau, unique point à l'ordre du jour.

Le nouveau bureau a été constitué comme suit :

- Président : Monsieur Patrick de Walque

- Vice président : Monsieur Vivien de Walque

- Secrétaire : Monsieur Eric de Walque

- Trésorier : Monsieur Grégoire de Walque

Extraits du procès verbal de l'assemblée générales extraordinaire tenue à Woluwe-Saint-Pierre le 22 avril' 2012,

Modification des statuts :

Conformément à l'article 30 des statuts et sur proposition du conseil d'administration, l'assemblée générale extraordinaire a adopté à la majorité des deux tiers, l'article 19 en ce qui concerne le nombre d'administrateur. L'article 19 devient :

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

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Volet B - Suite

Art. 19. L'association est administrée par un conseil d'administration de cinq membres effectifs au moins et de douze membres au plus,

Les membres du conseil d'administration sont élus par l'assemblée des membres pour un terme de trois ans; ils sont rééligibles à l'échéance de leur mandat. Le nombre des membres du conseil d'administration issu des membres affiliés et adhérents est fixé à deux par catégorie, soit quatre sur un total de douze sièges. En cas de démission pour quelque raison que ce soit d'un administrateur avant la fin de son mandat, son siège restera vacant jusqu'à l'assemblée générale suivante durant laquelle le poste sera pourvu pour la durée initiale du mandat restant à courir, En cas de manque de candidat pour un poste, le siège restera vacant jusqu'à l'assemblée générale suivante durant laquelle le poste sera pourvu pour la durée initiale du mandat restant à courir.

Les candidatures doivent être adressées, par écrit, au président du conseil au moins 8 jours calendriers avant le début de l'assemblée générale ordinaire.

Les mandats sont gratuits.

Les membres du conseil sont révocables en tout temps par l'assemblée générale.

Les membres du conseil désignent parmi les membres effectifs, un président, un vice-président, un secrétaire et un trésorier, ces deux derniers mandats pouvant se cumuler. L'un de ces deux derniers mandats peut être assuré par un membre affilié

Ces personnes forment le bureau. Les membres du bureau sont choisis pour une durée d'un an,

renouvelable lors du conseil d'administration suivant l'assemblée générale annuelle. "

Lorsque le président du conseil est empêché, c'est le vice-président qui préside la réunion ou, à leur défaut, le secrétaire ou l'administrateur le plus âgé,

Fait á Bruxelles, le 10 mai 2012. Vivien de Walque Administrateur

' Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

07/06/2011
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Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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N° d'entreprise : 4384.329.71

Dénomination

(en entier) : Association Familiale de Walque

(en abrégé) :

Forme juridique : Asbl

Siège : Avenue des Ombrages, 45 à 1200 Woluwe Saint-Lambert

Objet de l'acte : Démissions, réelection, nomination d'administrateurs, statuts

Extraits du procès verbal de l'assemblée générale tenue à Ellezelles le 1er mai 2011. 1)Réélection d'administrateur :

L'assemblée générale du 2 mai 2010, conformément à l'article 19 des statuts, a réélu les administrateurs suivants pour un terme de trois ans leurs mandats arrivant à échéance à cette assemblée générale.

- Monsieur Grégoire de Walque, domicilié Avenue Guillaume De Greef, 9 à 1090 Jette

- Madame Maryanne de Walque, domiciliée Clos du Drossait, 6 à 1180 Uccle

- Monsieur Vivien de Walque, domicilié Avenue des Ombrages 45 à 1200 Woluwe-Saint-Lambert

- Mademoiselle Monique de Streel, domiciliée Avenue Winston Churchill, 91 à 1180 Uccle

- Monsieur Etienne Naveau, domicilié Avenue de Tervueren, 434 à 1150 Woluwe-Saint-Pierre

2)Modification de statuts :

Le quorum des 2/3 des membres effectifs n'étant pas atteint, ce point fera l'objet d'une assemblée générale extraordinaire convoquée après l'assemblée générale ordinaire de ce jour.

3)Constitution du bureau :

Immédiatement après l'assemblée générale le nouveau conseil d'administration s'est réuni pour désigner son bureau, unique point à l'ordre du jour.

Le nouveau bureau a été constitué comme suit :

- Président : Monsieur Patrick de Walque

- Vice président : Monsieur Vivien de Walque

- Secrétaire : Monsieur Eric de Walque

- Trésorier : Monsieur Grégoire de Walque

Extraits du procès verbal de l'assemblée générales extraordinaire tenue à Elfezelles le 1er mai 2011, 4)Modification des statuts :

Conformément à l'article 30 des statuts et sur proposition du conseil d'administration, l'assemblée générale extraordinaire a adopté à la majorité des deux tiers, la modification de la gestion journalière de l'article 24 qui devient :

Art. 24. La gestion journalière de l'association est exercée par le président du conseil etlou par le vice-président et/ou par le secrétaire et/ou par le trésorier. Une seule signature des prénommés étant suffisante pour toutes transactions bancaires.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/06/2011- Annexes du Moniteur belge

M002,2

Volet B - Suite

Les actes engageant l'association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés par trois' administrateurs dont le président du conseil.

Il est précisé que toute ouverture ou fermeture de compte auprès d'une institution bancaire ne constitue pas la gestion journalière et requiert la signature de trois membres au moins du conseil d'administration, dont le président.

Les actions en justice sont exercées par te président du conseil d'administration, poursuites et diligence du conseil.

Fait à Bruxelles, le 2 mai 2011. Vivien de Walque Administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/06/2011- Annexes du Moniteur belge

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belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

15/06/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

150 9482*

N° d'entreprise : 4384.329.71

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O -06- 2015

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Association Familiale de Walque

(en abrégé):

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue de Godeupont 13 - 1450 Chastre (Belgique)

Objet de l'acte : Démissions, élection, nomination d'administrateurs, statuts

1)Démission et nomination d'administrateurs :

L'assemblée générale du 3 mai 2015, conformément à l'article 19 des statuts, a

- acté ia démission des administrateurs suivants :

Monsieur Patrick de Walque, mandat arrivé à terme

Madame Anne-Sophie Denoël, mandat arrivé à terme

- élus comme administrateur :

Monsieur Arnaud de Walque, domicilié Rue des Chapelles, 15 à 5080 Rhisnes

Monsieur Fabien de Walque, domicilié Rue de la Cambre 147 à 1150 Bruxelles

Monsieur Nicolas Comeliau, domicilié Drève du Duc, 33 à 1170 Bruxelles

A ia suite de quoi, fe conseil d'administration est composé des 12 administrateurs suivants ;

- Monsieur Arnaud de Walque domicilié Rue des Chapelles, 15 à 5080 Rhisnes

- Monsieur Eric de Walque domicilié Rue Bonneveau, 24 à 1325 Chaumont-Gistoux

- Monsieur Fabien de Walque domicilié Rue de la Cambre 147 à 1150 Bruxelles

- Monsieur Grégoire de Walque domicilié Avenue Guillaume De Greef, 914 à 1090 Bruxelles

- Monsieur Juan de Walque domicilié Rue Dehan, 4 à 1332 Genval

- Madame Marianne de Walque domiciliée Clos du Drossart, 6 bte 6 à 1180 Bruxelles

- Monsieur Quentin-Géry de Walque domicilié Avenue de Broqueville, 23116 à 1200 Bruxelles

- Monsieur Vivien de Walque domicilié Rue de Godeupont 13 à 1450 Chastre

- Monsieur Nicolas Comeliau domicilié Drève du Duc, 33 à 1170 Bruxelles

- Madame Danielle de Lame domiciliée Rue de Tourinnes, 34 à 1320 Hamme-Mille

- Madame Dominique d'Oultremont domiciliée Clos des Ecossais, 18 à1410 Waterloo

- Madame Monique de Streel domiciliée Avenue Winston Churchill, 91 bte 1 à 1180 Bruxelles

2)Modification de statuts

Le quorum des 2/3 des membres effectifs n'étant pas atteint, ce point fera l'objet d'une assemblée générale extraordinaire convoquée après l'assemblée générale ordinaire de ce jour

3)Constitution du bureau :

Immédiatement après l'assemblée générale le nouveau conseil d'administration s'est réuni pour désigner son bureau, unique point à l'ordre du jour.

Le nouveau bureau a été constitué comme suit :

- Président : Monsieur Fabien de Walque,

- Vice présidente : Madame Dominique d'Oultremont

- Secrétaire : Monsieur Eric de Walque

- Trésorier : Monsieur_ Grégoire de Walque-

MOD2.2

Volet B - Suite

Extraits du procès verbal de l'assemblée générale extraordinaire tenue à Braine l'Alleud le 3 mai 2015. 1)Modification des statuts :

Conformément à l'article 30 des statuts et sur proposition du conseil d'administration, l'assemblée générale extraordinaire a adopté à fa majorité des deux tiers, l'article 19 en ce qui concerne la constitution du bureau. L'article 19 devient

Art. 19. L'association est administrée par un conseil d'administration de cinq membres effectifs au moins et de douze membres au plus

Les membres du conseil d'administration sont élus par l'assemblée des membres pour un ternie de trois , ans; ils sont rééligibles à l'échéance de leur mandat. Le nombre des membres du conseil d'administration issu des membres affiliés et adhérents est fixé à deux par catégorie, soit quatre sur un total de douze sièges. En cas de démission pour quelque raison que ce soit d'un administrateur avant la fin de son mandat, son siège restera vacant jusqu'à l'assemblée générale suivante durant laquelle le poste sera pourvu pour la durée initiale du mandat restant à courir. En cas de manque de candidat pour un poste, le siège restera vacant jusqu'à l'assemblée générale suivante durant laquelle le poste sera pourvu pour la durée initiale du mandat restant à courir.

Les candidatures doivent être adressées, par écrit, au président du conseil au moins 8 jours calendriers avant le début de l'assemblée générale ordinaire.

Les mandats sont gratuits.

Les membres du conseil sont révocables en tout temps par l'assemblée générale.

Les membres du conseil désignent parmi les administrateurs, un président, un vice-président, un secrétaire et un trésorier, ces deux derniers postes pouvant se cumuler, Le poste de président étant dévolu à un membre effectif, les autres postes étant dévolus à un membre effectif ou affilié,

Ces personnes forment le bureau, Les membres du bureau sont choisis pour une durée d'un an, í renouvelable lors du conseil d'administration suivant l'assemblée générale annuelle.

Lorsque le président du conseil est empêché, c'est le vice-président qui préside la réunion ou, à leur défaut, le secrétaire ou l'administrateur le plus âgé.

Fait à Chastre le 2 juin 2015

Vivien de Walque

Administrateur

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Moniteur belge

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Coordonnées
ASSOCIATION FAMILIALE DE WALQUE

Adresse
RUE DE GODEUPONT 13 1450 CHASTRE

Code postal : 1450
Localité : Chastre-Villeroux-Blanmont
Commune : CHASTRE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne