AVJ PLURIEL

Association sans but lucratif


Dénomination : AVJ PLURIEL
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 459.214.430

Publication

24/10/2014
ÿþM002.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

IIIIIIIAIIIIIjj1j191j111111111

N° d'entreprise :

Dénomination (en entier) :

(en abrégé): Forme juridique : Siège : Objet de l'acte

0459.214.430

AVJ PLURIEL

Association sans but lucratif

Rue des Brasseurs, 13 à 4342 Hognoul

Modifications aux statuts

Rés+ a Mon bel

PECISIONS DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 27 MAI 2014

L'Assemblée Générale a décidé à l'unanimité de supprimer les statuts existants et de les remplacer par les:

' suivants qui font office de statuts coordonnés:

TITRE 1- DENOMINIAT1ON - SIEGE-SOCIAL DUREE

Article 1er

L'association est dénommée AVJ Pluriel

Article 2

Son siège social est établi Rue des Brasseurs 13 - 4342 Hognoul, dans l'arrondissement judiciaire de Liège.,

Tout transfert du siège fera l'objet d'une délibération de l'assemblée générale.

Les lieux d'exploitation sont les suivants

AVJ Pluriel - Hognoul, Rue des Brasseurs 13, à 4342 Hognoul

AVJ Pluriel - Louvain-La-Neuve, Verte Voie 52, à 1348 Louvain-La-Neuve

AVJ Pluriel-Cuesmes, Allée des Boutons d'Or 16, à 7033 Cuesmes

AVJ Pluriel Manage, Rue de Bal Blanc 3/001, à 7170 Fayt  lez  Manage

Tout transfert du siège social fera l'objet d'une délibération de l'assemblée générale.

Article 3

L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut en tout temps être dissoute.

TITRE 2  BUT

Article 4

L'association a comme but, en dehors de toute considération raciale, politique, philosophique ou religieuse

de

4° gérer des services AVJ (aide à la vie journalière) ;

20 promouvoir et mettre en place de nouveaux projets de services AVJ

30 encourager et entreprendre toute initiative en faveur de l'autonomie et de l'intégration des personnes

handicapées

En outre, elle pourra prendre toute Initiative et accomplir tous fes actes se rapportant directement ou indirectement à son but ou susceptibles d'en favoriser la réalisation.

TITRE 3- MEMBRES

ADMISSION

Article 5

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents. Leur nombre n'est limité mals:

celui des effectifs ne peut être inférieur à quatre.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

5 OCT. gil;

Division LIEU

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Sont membres effectifs :

- les membres fondateurs,

- tout membre adhérent, dont la candidature, présentée par deux membres effectifs au moins, est acceptée

par décision du conseil d'administration.

- toutefois, sont admis de plein droit, sur leur demande écrite et motivée adressée au conseil

d'administration, les usagers des services d'AVJ Pluriel,

Sont membres adhérents :

- Les personnes sympathisantes, marquant leur intérêt pour les objectifs de l'association et qui désirent

aider celle-ci ou participer à ses activités.

- Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés par la loi et les présents statuts.

Article 5

Toute personne qui désire être membre de l'association doit adresser une demande écrite au conseil

d'administration.

Article 7

Le conseil d'administration examine la candidature lors de sa prochaine réunion. Sa décision est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée par lettre ordinaire ou courrier électronique à ta connaissance du candidat ou de la candidate,

Le (la) candidat(e) non admis(e) ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du conseil d'administration.

DEMISSION, EXCLUSION, SUSPENSION

Article 8

Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par

écrit leur démission à l'association.

Est réputé démissionnaire :

10 le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui

est adressé par lettre ordinaire

2° le bénéficiaire des services d'AVJ Pluriel dont la convention a été rompue.

L'exclusion d'un membre effectif ou adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts et aux lois de l'honneur et de la bienséance.

Article 9

Les membres, ainsi que leurs ayants droits, qui ont perdu leur qualité de membre pour quelque raison que

ce soit, n'ont aucun droit sur le fonds social.

Ils ne peuvent réclamer eu requérir ni Inventaire, ni apposition de scellés, ni la communication de le comptabilité, ni ie remboursement des cotisations versées.

ie souhaitent, les membres démissionnaires peuvent réintroduire une nouvelle demande écrite et motivée au conseil d'administration,

COTISATION

Article 10

Les membres effectifs et membres adhérents payent une cotisation annuelle.

Le montant de cette cotisation est fixé par l'assemblée générale. II ne pourra être supérieur à 25 euros,

TITRE 4- ASSEMBLEE GENERALE

Article 11

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs. Elle est présidée par le Président du

conseil d'administration ou par un administrateur chargé de le remplacer.

Article 12

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association Elle possède les pouvoirs qui lul sont

expressément reconnus par le loi et les présents statuts.

e, "e MOD 2,2

Article 13

Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, avant la fin du mois de mai. L'association

peut être réunie en assemblée extraordinaire, à tout moment, par décision du conseil d'administration.

Chaque assemblée générale se tiendra aux jour, heure et lieu indiqués dans la convocation.

Tous les membres effectifs doivent y etre convoqués.

Article 14

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration, par lettre ordinaire ou par courriel

adressée à chaque membre, huit jours au moins avant la réunion et signée au nom du conseil d'administration

par le président, l'administrateur délégué ou deux administrateurs.

L'ordre du jour doit être mentionné dans la convocation.

Néanmoins, en dehors des cas prévus par la loi en vigueur sur les asbl, l'assemblée générale peut valablement prendre des décisions sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour, moyennant l'assentiment unanime des administrateurs présents ou représentés.,

Article 15

L'assemblée doit être convoquée par le conseil d'administration chaque fois que l'intérêt social l'exige ou

lorsqu'un cinquième au moins des membres effectifs en font la demande.

De même, le conseil d'administration devra encore inscrire à l'ordre du jour toute proposition signée par un cinquième des membres effectifs, à condition que la demande en soft faite vingt Jours au moins avant la réunion de l'assemblée générale.

Article 16

Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée.

Il peut se faire représenter par un mandataire de son choix, membre lui-même de l'association, néanmoins,

chacun ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

Article 17

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix.. Les membres adhérents n'ont pas le droit de vote, ils peuvent néanmoins assister aux assemblées avec voix consultative.

Article 18

L'assemblée ne peut valablement délibérer que si elle réunit la moitié au moins des membres. Dans le cas contraire, il sera convoqué une seconde assemblée qui pourra délibérer quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix émises, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi et les présents statuts.

En cas de parité des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Article 19

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans les procès-verbaux signés par le président et

le secrétaire ou un administrateur.

Le registre spécial dans lequel sont inscrits les procès-verbaux est conservé au siège social où tous les membres, ainsi que les tiers justifiant d'un intérêt, peuvent en prendre connaissance.

TITRE 5.  ADMINISTRATION

Article 20

L'association est administrée par un conseil composé de trois membres au moins nommés parmi les

membres effectifs par l'assemblée générale.

Celle-ci peut, en tout temps, les révoquer.

Le conseil d'administration sera composé au moins pour moitié de personnes handicapées et d'un maximum de 30% de bénéficiaires. Il ne peut comprendre de personnes appartenant à la même famille, conjoints, cohabitants légaux et parents ou alliés jusqu'au deuxième degré inclusivement, en nombre supérieur, pour chaque famille, au tiers de nombre total des membres le composant, ni des personnes faisant partie du personnel des services.

o

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

Article 21

Les administrateurs sont nommés pour un terme de 4 ans. Néanmoins, la durée du premier mandat d'un

nouvel administrateur est fixée par l'assemblée générale qui ie nomme.

La moitié du conseil d'administration est sortante tous les deux ans.

Article 22

En cas de vacance de mandat, un administrateur peut être nommé par l'assemblée générale qui fixera la

durée de ce mandat.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Article 23

Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un président, éventuellement un vice-président, un trésorier et un secrétaire. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par ie vice-président ou un autre administrateur désigné coiléglalement par le conseil.

Article 24

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou du Vice-Président ou de deux

administrateurs, chaque fois que l'intérêt de l'association l'exige et au moins une fois tous les trimestres.

Article 25

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour la gestion de l'association Il est compétent pour tous les actes que ia foi et les présents statuts ne réservent pas expressément à la compétence de l'assemblée générale.

DELEGUE A LA GESTION JOURNALIERE

Article 26

Le conseil d'administration peut déléguer certaines compétences à une personne, administrateur ou non,

agissant individuellement.

Les compétences de l'organe de gestion journalière sont !imitées aux actes d'administration qui

- ne dépassent pas les besoins de Ia vie quotidienne de l'ASBL et le cadre précisé par ie conseil

d'administration ;

- concernent les questions à fa fois urgentes et mineures nécessitant une prompte solution et ne justifiant

pas l'intervention du conseil.

La durée du mandat du délégué à la gestion journalière, éventuellement renouvelable, est fixée à 2 ans par

Ie conseil d'administration.

Quand le délégué à la gestion journalière exerce également la fonction d'administrateur, la fin du mandat d'administrateur entraîne automatiquement la fin du mandat du délégué à la gestion journalière.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin à la fonction exercée par la personne chargée de fa gestion journalière,

DELEGUE A LA REPRESENTAT1ON GENERALE

Article 27

L'association peut être valablement représentée dans tous les actes ou en justice par le président ou ie

délégué à la gestion journalière Ils agissent individuellement et, en tant qu'organe, ne devront pas justifier vis-

à-vis des tiers d'une décision préalable et d'une procuration du conseil d'administration.

Ils peuvent notamment représenter l'association à l'égard de toute autorité, administration ou service public, en ce compris la signature des attestations et certificats divers à fournir aux autorités publiques notamment en matières sociales et fiscales ; représenter l'association en justice tant en demandant qu'en défendant, procéder aux formalités pour le dépôt de documents au greffe du Tribunal de Commerce et les publications au Moniteur belge.

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée à 2 ans par le conseil d'administration.

Le mandat prend fin automatiquement quand la personne chargée de ia représentation générale perd sa

qualité d'administrateur.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne (aux personnes) chargée(s) de la représentation générale de l'association

MOD 2.2

Volet B suite

Article 28

Tous les actes engageant l'association et qui dépassent le cadre de la gestion journalière sont valablement signés par deux membres du conseil d'administration, lesquels n'auront pas à justifier à l'égard des tiers, ni de leurs pouvoirs, ni d'une décision préalable du conseil.

Article 29

, Les coordinateurs de chaque service d'aide aux activités de la vie journalière d'AVJ Pluriel peuvent être

invités aux réunions de l'assemblée générale et du Conseil d'administration, avec voix consultative..

Article 30

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont

responsables que de l'exécution de leur mandat.

Celui-ci est exerce titre gratuit.

TITRE COMPTABILITE

Article 31

Chaque année, à la date du 31 décembre, les comptes de l'exercice écoulé sont arrêtés.

TITRE 7- DISPOSITIONS DIVERSES

Article 32

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la modification des statuts et la dissolution de

l'association que conformément à la législation en vigueur pour les asbl.

Article 33

En cas de dissolution volontaire de l'association, l'assemblée générale nommera s'il y a lieu, les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera, après acquittement des dettes les destinations des valeurs et des biens, en les affectant a une association dont le but social se rapproche autant que possible de celui« de l'association.

Article 34

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Ce règlement d'ordre Intérieur déterminera notamment la répartition des tàches entre AVJ Pluriel et ia structure locale des services AVJ.

Article 35

L'exercice social commence le 1 er janvier pour se terminer le 31 décembre.

Article 36

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement pur les présents statuts, est réglé par la loi du 27 juin 1921

modifiée par la loi du 2 mai 2002 régissant les associations sans but lucratif.

ADMINISTRATEURS

- Blakqori lskender, né à Nikslc-Cma Gora le 22/04/1960 et domicilié à 4342 Hognoul,

Rue des Brasseurs, 22

- Dessert Luc, né à Luluabourg (ex-Congo) le 19/08/1955 et domicilié à 4342 Hognoui,

Clos des Houblonniers 6

Roui Roger, né à Eupen le 25/03/1939 et domicilié à 3090 Overijse, Liefkensstraat 12

- Van den Durpel Pierre, né à Anderlecht le 23/08/1946 et domicilié à 1367 Ramillies, rue de l'Amérique 12

Résemé

IV?rmiteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

wetitinneenatordzitteriitireeplaggezidahREItEB. : meetteto Ndrrrruttigutitkidultterteristitantietattcaddel#orseentetau:Ideq*essannes apyinnputmeitIcifreprttéeeederilastoeitgicip men tidtitinrboU'tieganftimeàfflgedctide1itims

&V.inagri N9131rPée§gl/We

24/10/2014
ÿþMOD 2.2

(nr-)

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

11111111111)111111t11111111111

Rés. a Mon be

15 OCT. 2014

Greffe Division LIEGE

...

d'en reérise : 0459.214.430

Dénomination

(en entier) : AVJ PLURIEL

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue des Brasseurs, 13 à 4342 Hognoul

Objet de l'acte : Modification du Conseil d'Administration

DECISIONS DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 27 MAI 2014

L'Assemblée Générale acte les démissions au Conseil d'Administration suivantes:

- Gooskens Martine, née à Bruxelles le 11/07/1963 et domiciliée à 1140 Bruxelles, Rue Fernand Léger 40/2

- Hecic Laurent, né à Malmédy le 19/07/1983 et domicilié à 1348 Louvain-La-Neuve, Rue Verte voie 54/01

A ce jour, le Conseil d'Administration se compose de:

Blakqori Iskender, domicilié à 4342 Hognoul, Rue des Brasseurs, 22

- Dessert Luc, domicilié à 4342 Hognoul, Clos des Houblonniers 6

Reul Roger, domicilié à 3090 Overijse, Liefkensstraat 12

- Van den Durpel Pierre, domicilié à 1367 RamIllies, rue de l'Amérique 12

DECISIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 15 MAI 2014

Ces décisions ont été approuvées à l'unanimité par l'Assemblée Générale du 27 mai 2014.

1. Nomination du délégué à la gestion journalière

Le conseil d'administration de ce jour a désigné comme personne chargée, en tant qu'organe de la gestion,

journalière de l'association avec le titre de a Supra coordinatrice

GOOSKENS, Martine, domiciliée à la rue Fernand Léger, 40/02, 1140 Bruxelles, née le 11 juillet 1963 à

Bruxelles;

qui accepte ce mandat.

Le conseil d'administration lui confère le pouvoir d'accomplir individuellement les actes suivants

- exécuter les lignes de conduite décidées en conseil d'administration

- veiller au fonctionnement opérationnel optimal et à la coordination des services. L'exécution de la gestion , journalière de ces services est confiée aux coordinateurs des sièges d'exploitation gérés par l'association, - conclure et rompre tout contrat avec tout prestataire de service  salarié, indépendant ou fournisseur de: l'association, en ce compris tout établissement de crédit, entreprise d'investissement, fonds de pension ou; compagnie d'assurance dans les limites de montants définies par le conseil d'administration. Seuls l'engagement et le licenciement des coordinateurs engagés dans les sièges d'exploitation restent la compétence exclusive du conseil d'administration;

- signer la correspondance journalière ainsi que tous reçus pour des lettres recommandées, documents ou colis adressés à l'association.

, faire et accepter toute offre de prix, passer et accepter toute commande et conclure tout contrat concernant'

l'achat ou la vente de tout type de matériel nécessaire à l'organisation et au fonctionnement des services gérés' par AVJ Pluriel dans les limites de montants définies par le conseil d'administration ;

Elle devra agir conjointement avec un administrateur ou un tiers mandaté pour les actes suivants :

- effectuer tous paiements ;

- prendre ou donner tout bien meuble ou immeuble en location et conclure tout contrat de leasing et en

donner quittance ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

I

Réservé 1 ,* Volet B - Suite

,

au >> - faire et accepter toute offre de prix, passer et accepter toute commande et conclure tout contrit concernant

Moniteur l'achat ou la vente de tout bien meuble ou immeuble, en ce compris tous instruments financiers; belge

MtetitinneeseadeirenrékeppggeciefflètEEt : M.:trente/ NtarreetiqusliecidumbtibizeriestriuretetintibouzIdfl#4emaneeouuddeqaperennues eitectelveititterepntteettertiasoeititinnidednddetinnoutrtitentrinnee'ëentd:Idc1itiegs

A421ffleci N96kPèPeeliCCe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Cette décision est prise à l'unanimité des voix des membres présents ou représentés

2. Nomination des délégués à la représentation journalière

Le conseil d'administration de ce jour a désigné comme personnes disposant, en tant qu'organe, du pouvoir

de représenter l'association dans tous ies actes juridiques

DESSART, Luc, domicilié au clos des Houblonniers, 6 à 4342 Hognoul, né le 19 août 1955 à Luluabourg (ex Congo belge)

- GODSKENS, Martine, domiciliée à la rue Femand Léger, 40/02, 1140 Bruxelles, née le 11 juillet 1963

à Bruxelles;

qui acceptent ce mandat.

Cette décision est prise à l'unanimité des voix des membres présents ou représentés

Fait à Hognoul, le 19/09/2014

Nom, Prénom et qualité de la personne ayant pouvoir de représenter l'Association à l'égard des Tiers'. DESSART, Luc, Président

MO D 2.2

29/07/2013
ÿþN° d'entreprise : 0459.214.430

Dénorrrinaul on

(en entier) : AVJ PLURIEL

(e1 abi ge)

Forme juridique : Association sans but lucratif

sicge : Rue des Brasseurs, 13, à 4342 Hognoul (Awans)

Orale de l'acte : Nomination - Réélection - Démission

DECISIONS DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 27 MAI 2013

L'Assemblée Générale acte les démissions au Conseil d'Administration suivantes:

- Angelo Cléon, domicilié à 1150 Bruxelles, Avenue Pierre Vander Biest 70

- Baille Bernard, domicilié à 7170 Fayt-Lez Manage, Rue du Bal Blanc, 3/105. - Piérart Philippe, domicilié à 7033 Cuesmes, Allée des Magnolias, 8

Nomination au Conseil d'Administration

Sont réélus Administrateurs de l'Association pour un mandat de 4 ans:

- Reul Roger, né à Eupen le 2510311939 et domicilié à 3090 Overijse, Liefkensstraat 12

- Biakgori iskender, né à Niksic-Cma Gom le 22/04/1960 et domicilié à 4342 Hognoul, Rue des Brasseurs,

22

Van den Durpel Pierre, né à Anderlecht le 23/08/1946 et domicilié à 1367 Ramillies, rue de l'Amérique 12

A ce jour, le Conseil d'Administration se compose de :

- Biakgori iskender, domicilié à 4342 Hognoul, Rue des Brasseurs, 22

- Dessert Luc, domicilié à 4342 Hognoul, Clos des Houblonniers 6

- Gooskens Martine, domiciliée à 1140 Bruxelles, Rue Femand Léger 4012

- Heck Laurent, domicilié à 1348 Louvain-La-Neuve, Verte voie 54101

- Reul Roger, domicilié à 3090 Overijse, Liefkensstraat 12

- Van den Durpel Pierre, domicilié à 1367 Ramillies, rue de l'Amérique 12

Décisions du Conseil d'Administration du 27 mai 2013

Répartition des fonctions

Le conseil d'administration décide à l'unanimité de répartir les fonctions comme suit :

-Président : Dessert Luc

" Vice-Président : Reul Roger

-Administratrice-déléguée: Gooskens Martine

" Secrétaire: Heck Laurent

-Trésorier Van den Durpel Pierre

-Administrateur Blakqori Iskender

Fait à Bruxelles, le 11/07/2013

Nom, Prénom et qualité des personnes ayant pouvoir de représenter l'Association à l'égard des Tiers:

GOOSKENS, Martine, Administratrice - déléguée

DESSART, Luc, Président

Mentionner sur !a dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualite du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, le fondation ou l'organisme iá regard des tiers

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MOa 2.2

i IllI 1849 A 111911111

*

111

IM

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

27/09/2012
ÿþMOD 22

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

le d'entreprise : 0459.214.430

1111111 YIII124 II III9"IIIII

"1216

N

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : AV./ PLURIEL

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue des Brasseurs, 13, à 4342 Hognoul (Awans)

Oblet de t'acte : Nomination - Réélection - Démission

DECISIONS DE E 'ASSEMBLEE GENERALE DU 24 MAI 2012

L'Assemblée Générale acte les démissions au Conseil d'Administration suivantes:

- Laloux Cécile, domiciliée à 7170 Fayt-Lez-Manage, Rue du Bal Blanc 31106

- Meunier Christian, domicilié à 5020 VEDRIN Rue des Broux 24

Nomination au Conseil d'Administration

Sont réélus Administrateurs de l'Association :

- Reul Roger, né à Eupen te 25/03/1939 et domicilié à 3090 Overijse, Liefkensstraat 12

- Blakqori Iskender, né à Niksic-Crna Gara le 22/04/1960 et domicilié à 4342 Hognoul, Rue des Brasseurs,

22

- Piérart Philippe, né à Mons le 4/03/1967 et domicilié à 7033 Cuesmes, Allée des Magnolias, 8

A ce jour, le Conseil d'Administration se compose de :

Angelo Cléon, domicilié à 1150 Bruxelles, Avenue Pierre Vander Biest 70

- Baille Bernard, domicilié à 7170 Fayt-Lez-Manage, Rue du Bal Blanc, 31105.

- Blakqori Iskender, domicilié à 4342 Hognoul, Rue des Brasseurs, 22

- Dessart Luc, domicilié à 4342 Hognoul, Clos des Houblonniers 6

- Gooskens Martine, domiciliée à 1140 Bruxelles, Rue Fernand Léger 402

- Heck Laurent, domicilié à 1348 Louvain-La-Neuve, Verte voie 54101

i - Piérart Philippe, domicilié à 7033 Cuesmes, Allée des Magnolias, 8

- Reul Roger, domicilié à 3090 Overijse, Liefkensstraat 12

Décisions du Conseil d'Administration du le juin 2012

Répartition des fonctions

Le conseil d'administration décide à l'unanimité de répartir les fonctions comme suit :

-Président : Dessert Luc

" Vice-Président: Reul Rager

-Administratrice-déléguée: Gooskens Martine

" Secrétaire: HecK Laurent

" Trésorier. Angelo Cléon

-Administrateur: Blakqori Iskender

Administrateur, Baille Bernard

-Administrateur: Piérart Philippe

Fait à Bruxelles, le 06/09/2012

Nom, Prénom et qualité des personnes ayant pouvoir de représenter l'Association à l'égard des Tiers:

GOOSKENS, Martine, Administratrice -. déléguée

DESSART, Luc, Président

Mentionner sur la dernière page du Voi_ ts : /'<u recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ta personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

20/07/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 22

*12128914

Rése ai Menit belt

tubvntas.ua t:n1,.e

NIVEL s

N' d'ent e" rise : 0459.214.430

Dénomination

(en entier) : AVJ PLURIEL

(en abrégé):

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue Verte Voie, 52 à 1348 Louvain-La-Neuve

Objet de l'acte : Modifications aux statuts

DECISIONS DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 24 MAI 2012

L'Assemblée Générale a voté à l'unanimité les modifications suivantes:

Article 2

Ancien texte :

Son siège social est établi Verte Voie, 52 à 1348 Louvain-La-Neuve, dans l'arrondissement judiciaire de

Nivelles. Tout transfert du siège fera l'objet d'une délibération de l'assemblée générale.

Nouveau texte :

Son siège social est établi Rue des Brasseurs 13 - 4342 Hognoul, dans l'arrondissement judiciaire de

Liège. Tout transfert du siège fera l'objet d'une délibération de l'assemblée générale.

Les lieux d'exploitation sont les suivants :

AVJ PLURIEL - Hognoul Rue des Brasseurs 13, à 4342 Hognoul

AVJ PLURIEL-LLN Verte Voie, 52, à 1348 Louvain-La-Neuve

AVJ PLURIEL-CUESMES Allée des Boutons d'Or 16, à 7033 Cuesmes

AVJ PLURIEL-MANAGE Rue de Bal Blanc 3/001, à 7170 Fayt lez  Manage

Article 13

Ancien texte

il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du mois d'avril,

L'association peut être réunie en assemblée extraordinaire, à tout moment, par décision du conseil

d'administration. (...)

Nouveau texte :

Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, avant la fin du mois de mai. L'association peut être réunie en assemblée extraordinaire, à tout moment, par décision du conseil d'administration. (...)

Fait à Bruxelles, le 28/06/2012

Nom, Prénom et qualité des personnes ayant pouvoir de représenter l'Association à l'égard des Tiers:

GOOSKENS, Martine, Administratrice - déléguée

DESSART, Luc, Président

Mentionner sur ra dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

13/04/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MnD 2.2

11111M11 111111 u

*12073458*

N° d'entreprise : 0459214.430

TRIC üNAL DE COMMERCE

[ 0 2 AVO. 2012

NIVELLES

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier! : AVJ PLURIEL

(en abrégé} :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue Verte Voie, 52 à 1348 Louvain-La-Neuve

Obiet de l'acte : Nominations au Conseil d'Administration et répartition des fonctions

DECISIONS DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 26 MAI 2011

L'Assemblée Générale acte tes démissions au Conseil d'Administration suivantes:

- Depotter Jean-Paul, né à Ronse le 03/02/1036 et domicilié à 1560 Hoeilaart, Velgestraat 7

- Steinmetz Cathy, née à Mons le 19/05/1971 et domiciliée à 1348 Louvain-La-Neuve, Rue Verte voie 54

- Pagnoni llario, né à Jemeppe le 07/07/1961 et domicilié à 7033 Cuesmes, Rue des Amandiers, 1

Nomination au Conseil d'Administration

Sont réélus Administrateurs de l'Association

- Dessert Luc, domicilié à 4342 Hognoul, Clos des Houblonniers 6

- Gooskens Martine, domiciliée à 1140 Bruxelles, Rue Fernand Léger 40/2

- Heck Laurent, domicilié à 1348 Louvain-La-Neuve, Rue Verte voie 54/01

- Meunier Christian, domicilié à 5020 VEDRIN Rue des Broux 24

Est élu Administrateur pour la première fois:

- Baille Bernard, né à Haine-Saint-Paul le 26/01/1952 et domicilié à 7170 Fayt-Lez-Manage, Rue du Bal

Blanc, 3/105.

Ces 5 membres sont élus pour un mandat de 4 ans.

A ce jour, le Conseil d'Administration se compose de

- Angelo Cléon, domicilié à 1150 Bruxelles, Avenue Pierre Vander Biest 70

- Baille Bernard, domicilié à 7170 Fayt-Lez-Manage, Rue du Bal Blanc, 3/105.

- Dessert Luc, domicilié à 4342 Hognoul, Clos des Houblonniers 6

- Gooskens Martine, domiciliée à 1140 Bruxelles, Rue Fernand Léger 402

- Heck Laurent, domicilié à 1348 Louvain-La-Neuve, Verte voie 54/01

- Laloux Cécile, domiciliée à 7170 Fayt Lez Manage, Rue du Bal Blanc 31106

- Meunier Christian, domicilié à 5020 VEDRIN Rue des Broux 24

Décisions du Conseil d'Administration du 25 août 2011

Répartition des fonctions

Le conseil d'administration décide à l'unanimité de répartir les fonctions comme suit

-Président : Luc Dessert

-Administrateur-déléguée: Martine Gooskens

" Secrétaire: Cécile Laloux

'Trésorier: Cléon Angelo

Administrateur: Laurent Heck

Administrateur. Bernard Baille

" Administrateur, Meunier Christian

Fait à Bruxelles, le 28/03/2012

Nom, Prénom et qualité des personnes ayant pouvoir de représenter l'Association à l'égard des Tiers:

GOOSKENS, Martine, Administratrice - déléguée

DESSART, Luc, Président

Mentionner sur la dernière page du vote B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

08/03/2011
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

/1 " après dépôt de l'acte

Réservé

au

Moniteur

belge *11036928

N° d'entreprise : 0459214.430

Dénomination

(en entier) : AVJ PLURIEL

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/03/2011- Annexes du Moniteur belge

(en abrégé):

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue Verte Voie, 52 à 1348 Louvain-La-Neuve

Objet de l'acte : Nominations au Conseil d'Administration et répartition des fonctions

Décisions de l'Assemblée Générale du 17 mai 2010

Nomination au Conseil d'Administration

Sont élus Administrateurs de l'Association :

' - Heck Laurent, né à Malmedy le 19/07/1983 et domicilié à 1348 Louvain-La-Neuve, Rue Verte voie 54/01

Pagnoni Ilario, né à Jemeppe le 07/07/1961 et domicilié à 7033 Cuesmes, Rue des Amandiers, 1

Décisions du Conseil d'Administration du 10 juin 2010

Répartition des fonctions

Reconductions des fonctions :

- Président : Dessert Luc, domicilié à 4342 Hognoul, Clos des Houblonniers 6

- Administratrice  déléguée : Gooskens Martine, domiciliée à 1140 Bruxelles, Rue Fernand Léger 40/2

- Trésorier : Angelo Cléon, domicilié à 1150 Bruxelles, Avenue Pierre Vander Biest 70

- Secrétaire: Steinmetz Cathy, domiciliée à 1348 Louvain-La-Neuve, Rue Verte voie 54

A ce jour, le Conseil d'Administration se compose de :

- Meunier Christian, domicilié à 5020 VEDRiN Rue des Broux 24

- Depotter Jean-Paul, domicilié à 1560 Hoeilaart, Velgestraat 7

- Gooskens Martine, domiciliée à 1140 Bruxelles, Rue Fernand Léger 4012

- Angelo Cléon, domicilié à 1150 Bruxelles, Avenue Pierre Vander Biest 70

- Dessart Luc, domicilié à 4342 Hognoul, Clos des Houblonniers 6

- Heck Laurent, domicilié à 1348 Louvain-La-Neuve, Verte voie 54/01

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

- Pagnoni Ilario, domicilié à 7033 Cuesmes, Rue des Amandiers, 1

- Steinmetz Cathy, domiciliée à 1348 Louvain-La-Neuve, Rue Verte voie 54

"

Laloux Cécile, domiciliée à 7170 Fayt-Lez-Manage, Rue du Bal Blanc 3/106

MOD2,2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/03/2011- Annexes du Moniteur belge

Fait à Bruxelles, le 17 février 2011

Nom, Prénom et qualité des personnes ayant pouvoir de représenter l'Association à l'égard des Tiers:

' GOOSKENS, Martine, Administratrice - déléguée

DESSART, Luc, Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
AVJ PLURIEL

Adresse
RUE VERTE VOIE 52 1348 LOUVAIN-LA-NEUVE

Code postal : 1348
Localité : Louvain-La-Neuve
Commune : OTTIGNIES-LOUVAIN-LA-NEUVE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne