AXIUM PARTNERS GROUP

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : AXIUM PARTNERS GROUP
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 834.917.602

Publication

21/05/2014
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Mod POF 11.1

I Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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*14103485* 1 2 Ml 2014

Greffe

N°d'entreprise : ~lf . 9.19-.6o2

Dénomination (en entier) : AXIUM PARTNERS GROUP SPRL

(en abrégé) ;

Forme juridique: SPRL

Siège :

(adresse complète) Avenue du Soldat Britanique à 1070 Bruxelles

Obiet(s) de l'acte : Modification Associés/Gérants - Modification du Siège Social Extrait de l'assemblée générale extraordinaire du 17 janvier 2014 :

Délibération des points à l'ordre du jour

1. VENTES DES PARTS SOCIALES À DES TIERS

1.A. MONSIEUR LUCIEN GUERRISI, SOUHAITES VENDRE 50% DE SES PARTS SOCIAL ENVERS MADAME ISABELLE STEWART

MONSIEUR LUCIEN GUERRISI, SOUHAITES VENDRE 50% DE SES PARTS SOCIALES ENVERS MONSIEUR CHRISTOPHE PONCELET

L'assemblée générale prend connaissance de la déclaration explicative de MONSIEUR LUCIEN GUERRISI souhaitant vendre au total 100% de ses parts sociales sait 10 (dix) parts.

1.B MADAME ISABELLE STEWART SOUHAITES VENDRE 48,61 % DE SES PARTS SOCIALES ENVERS MONSIEUR CHRISTOPHE PONCELET

L'assemblée générale prend connaissance de la déclaration explicative de MADAME ISABELLE STEWART souhaitant vendre 48,61 % de ses pans sociales soit 88 (quatre-vingt huit) parts.

Après délibération, sur les point lA etb 1B. l'assemblé déclare accepté ces ventes conformément aux prescriprions légales. Pour autant que de besoin. l'assemblée ratifie expressément les opérations en question. Le livre des parts devra être modifié.

Cette décision est prise à l'unanimité des voix.

2.Nomination d'un gérant additionnel.

Monsieur Christophe Poncelet se propose comme gérant complémentaire au gérant actuel, Monsieur Christophe Poncelet aura les mêmes droits et devoirs que le gérant actuel, il pourra donc agir seul tant au niveau commercial. adminisuatif et financier dans la cadre de la gestion journalière de la société.

. Après délibération, l'assemblé déclare accepté cette nomination conformément aux prescriptions légales, Pour autant que de besoin, l'asemblée ratifie expressément les opérations en question. Cette décision est prise à l'unanimité des voix,

Bijtagenrtifllet $eigiseii-`I isbià-cl =-2170512014 - Annexes UulVlomfeur beIgë

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l association ou ta fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

Gtckt Î3- suite mot' POF 11.1

3. Changement de siège social.

La gérante Madame Isabelle Stewart propose de modifier l'ancien siège social et de le déplacer â dater de ce jour, prenant acte officiellement à la parution au Moniteur Belge à radresde suivante :

Office Park du Stocquoy - Chemin du Stocquoy I -1300 Wavre.

Keése rvé

~ û Moniteur

belge

Après délibération, l'assemblé déclare accepté ce changement de siège social conformément aux prescriptions légales. Pour autant que de besoin Passgmblée ratifie

t ¬ ,

Un Gérant

Isabelle Stewart

expressément les opérations en question. Cette décision est prise à l'ummimité des voix.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

03/12/2014
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Réservé

au

Moniteur

belge

MOD WORD 111

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de Pacte au greffe

TRIBUNAL

DE COMMERCE

21 -11- 2014

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N

N° d'entreprise : 0834947602

Dénomination

(en entier) " AXIUM PARTNERS GROUP

(en abrégé) "

Forme juridique : Société à responsabilités limitées

Siège: c4ernie geo.i'C9

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Démission d'un Gérant - Ventes de parts sociales

Extrait du PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DES ACTIONNAIRES TENUE AU SIEGE SOCIAL LE 13/10/2014

Délibération des points à l'ordre du jour

I Démission d'un gérant.

Monsieur Christophe Poncelet remet avec effet rétroactif au 30 septembre 2014 sa démission en tant que

gérant complémentaire au gérant actuel Madame Isabelle Stewart.

Monsieur Christophe Poncelet donne une explication des raisons personnelles ramenant à sa démission et

remet copie de sa lettre de démission.

Après délibération, l'assemblé déclare accepter cette démission conformément aux prescriptions légales.

Pour autant que de besoin, l'assemblée ratifie expressément les opérations en question.

Cette décision est prise à l'unanimité des voix.

2 VENTES DES PARTS SOCIALES A DES TIERS

MONSIEUR CHRISTOPHE PONCELET, SOUHAITE VENDRE 100% DE SES PARTS SOCIALES À

MADAME ISABELLE STEWART

L'assemblée générale prend connaissance de la déclaration explicative de CHRISTOPHE PONCELET

souhaitant vendre au total '100% de ses parts sociales soit 93 (nonante trois) parts.

Après délibération, l'assemblée déclare accepter cette vente conformément aux prescriptions légales.

Pour autant que de besoin, l'assemblée ratifie expressément l'opération en question.

Le livre des parts devra étre modifie.

Une cession de parts sociales sera signée entre les parties qui définira les droits & obligations de chacune

des parties.

Cette décision est prise à l'unanimité des voix.

La gérante

Isabelle Stewart

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso " Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

09/08/2013
ÿþN° d'entreprise : 0834.917,602

Dénomination

(en entier) : RSCONSULT

(en abrégé):

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : Avenue du Soldat Britannique numéro 16 à Anderlecht (1070 Bruxelles)

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :CONSTATATION DE LA DEMISSION ET DE LA NOMINATION DU GERANT - MODIFICATION DE LA DENOMINATION SOCIALE - MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL - MODIFICATION DES STATUTS

Du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société privée à responsabilité limitée « RSCONSULT », ayant son siège social à Anderlecht (1070 Bruxelles), Avenue du Soldat Britannique, 16, inscrite au registre des personnes morales (Bruxelles) sous le numéro 0834.917.602, reçu par Maître Gérard INDEICEU, Notaire associé résidant à Bruxelles (1050 Bruxelles), Avenue Louise, 126, faisant partie de la Société Civile sous forme de Société Privée à Responsabilité Limitée "Gérard INDEKEU - Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR ", BCE n° 0890.388.338, le dix-huit juillet deux mil treize, il résulte que l'assemblée, après délibération, a pris à l'unanimité des voix les résolutions suivantes

Actionnariat :

Les nouveaux associés dont les nom, prénom et domicile, ainsi que le nombre de parts sociales dont

chacun se déclare propriétaire sont mentionnés ci-après :

1) Madame STEWART Isabelle, domiciliée à 1861 Wolvertem, Drijpikkelstraat, 14, propriétaire de cent septante-six parts sociales (176) ;

2) Monsieur GUERRISI Luciano, domicilié à Anderlecht (1070 Bruxelles), Avenue du Soldat Britannique 1610003, propriétaire de dix parts sociales (10).

Soit ensemble : cent quatre-vingt-six (186) parts sociales, représentant l'intégralité du capital social.

Première résolution

Constatation de la démission et de la nomination des gérants

L'assemblée confirme, pour autant que de besoin dès lors qu'elle n'a pas encore fait l'objet d'une publication

aux annexes du Moniteur Belge, sa décision du 26 juin 2013 par laquelle suite à la démission en tant que

gérant de la société de

- Monsieur GUERRISI Lucieno, prénommé. L'assemblée lui a donné pleine et entière décharge pour

l'exercice de son mandat.

Et la nomination en tant que gérant de la société de :

- Madame STEWART Isabelle, prénommée, pour une durée indéterminée et à titre gratuit.

Deuxième résolution

Modification de la dénomination sociale

L'assemblée décide de modifier la dénomination sociale en « Axium Partners Group ».

Les comparants reconnaissent savoir que la dénomination de la société doit être différente de celle de toute

autre société et ils déclarent avoir pris connaissance des prescrits de l'article 65 du Code des Sociétés.

L'assemblée se réserve le droit d'utiliser l'ancienne dénomination sociale « RSCONSULT» comme nouvelle

dénomination commerciale de la société.

Troisième résolution

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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MOD WORD 11.1

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Réservé

au

Moniteur

belge

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Approbation du rapport du gérant concernant la modification de l'objet social :

L'assemblée prend connaissance du rapport du gérant conformément à l'article 287 du Code des Sociétés, justifiant la raison de la modification de l'objet social de la société. A ce rapport est joint un état résumant la situation active et passive de la société arrêté au trente juin deux mil treize,

Quatrième résolution

Modification de l'objet social

Afin d'adapter l'objet social à l'élargissement et à la réorientation des activités de la société, l'assemblée

décide de remplacer l'objet par un nouveau texte, comme suit :

« La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre, pour compte d'autrui ou en

participation :

1.Consultance en business management - gestion/conseil d'affaires en entreprise :

" Conseil en optimalisation des process internes/externes des opérations commerciales afin d'optimaliser la qualité, les services clients, la rentabilité de l'entreprise

" Développement des projets et relations commerciales : Business développement

" Mise en place et analyse de stratégie de prix et de process de gestion des offres commerciales

" Mise en place des processus de gestion interne au travers de la supply chais et en partenariats avec les acteurs externes (Supply Chain Management)

" Conseil en gestion et développement des opérations commerciales lié aux opérations de supply chais et opérations commerciales de terrain

" Identification des procédés cibles à extemaliser (outsourcing) lien avec des partenaires en outsourcing

" Analyse de l'efficacité de l'entreprise en rapport aux clients intemeslexternes

" Conseil en gestion de la communication

" Change management : Assistance à la mise en place de l'organisation/ développement de la culture d'entreprise f Mise en place des actions relatives aux changements et assurant l'adhérence de tous les partenaires internes

" Evaluation bénéfices sur risques des opérations industrielles et commerciales

2.Conseil en outsourcing management -- Secteur cibles : Industries pharmaceutiques et laboratoires de compléments nutritionnels  à noter les secteurs cibles ne sont as restrictifs et l'activité peut s'ouvrir à toute entreprise nécessitant la prestation de service proposée:

Management de projet : Prise en charge et développement d'un projet d'outsourcing industriel tant sur les aspects technique, que sur les aspects commerciaux que sur les aspects de stratégie opérationnelle au travers de :

" Evaluation bénéfice(s) sur risque(s) de la mise en place de l'outsourcing.

" Conseil en support décisionnel des stratégies « Make or Buy »

" Assistance à la rédaction du cahier des charges

-Sélection du sous-traitant (Audit commercial)

" Gestion des appels d'offres

Prise en charge du processus de négociation des prix

Prise en charge de la négociation du contrat de développement ou contrat commercial

" Analyse du mode d'engagement contractuel

" Assistance et gestion de la mise en place des aspects juridiques en conformité avec les attentes de l'entreprise et es obligations légales potentielles

" Mise en place du processus opérationnel entre la phase de développement/transfert du produit vers fe CMO et la phase commerciale au départ du CMO vers le client

" Définition d'indicateurs de pilotage des opérations au travers du monitoring des indicateurs de performance (KPI's monitoring)

" Soutien et assistance au respect des contraintes légales

" Conseil en développement de formulation en compléments nutritionnels

" Conseil en veille réglementaire pour compléments nutritionnels

3.Conseil en gestion des ressources humaines :

Développement de la stratégie interne des ressources humaines au travers de :

" Conseil en gestion des opérations en ressources humaines

" Analyse des secrétariats sociaux et efficacité pour l'entreprise

" Gestion des recrutements (chasseurs de tête)

" Talent management au travers du développement des collaborateurs

" Gestion et mise en place du processus de développement de carrières

" Développement de formations au sens large

4.Organisation événementiel :

4

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

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" péveloppement de séminaires en entreprises liés aux activités de business management au sens large et de conseil en ressources humaines

" Organisation d'évènements d'entreprise

" Organisation d'évènements privés (mariage, ...)

5.Consultance en Horeca :

Le conseil en matière de : contrat de brasserie, création de cafés et de tout établissement du type Horeca ;

" Aide et l'étude dans l'élaboration ou le conseil pour les prix d'achats, investissement de brasseries, participations et interventions via des fournisseurs de boissons, via des placeurs de jeux de hasard, via architectes et entrepreneurs, via tout intervenant dans le monde de l'Horeca lorsque l'on démarre ou réorganise une activité du type Horeca ;

" La coordination des divers intervenants via contrats, baux commerciaux, option sur bail, achat-vente fonds de commerce, gestion dans son ensemble, activité de contacts pour les financements, les assurances, la comptabilité via des partenaires autorisés ;

" Le courtage de tout matériel du type Horeca, tel que et sans limitation, caisse enregistreuse, machine à café, mobilier intérieur et terrasse.

" La vente, achat ou exportation de toutes boissons via partenaires commerciaux ou non, représentation dans le sens le plus large pour tout contact international et conseils en matière de bières et boissons soft et spiritueuses de toute marque ;

" Achat, vente de commerce à l'étranger, délégation commerciales et représentations dans tous les domaines de l'Horeca ;

" péveloppement de clientèle dans le domaine de l'Horeca : soit en direct, soit via des partenaires pour chacun des domaines touchant de près ou de loin à la création ou la réorganisation de cafés, tavernes, restaurant, brasserie, disco-bar, dancing ;

" Toutes les matières de développement marketing en conseil, en projet et en matériel ;

" La gestion ou l'exploitation de cafés, taverne brasserie, avec location directe ou sous location, restauration, snack, revente de produits importés ou de matériel nécessaire à l'exploitation comme frigos, matériel de cuisine, de confections de produits alimentaires ou de boissons ;

" La gestion de personnel dans l'Horeca ;

" Le courtage ou le conseil de gestion pour l'importation de tout produit alimentaire moyennant la conformité avec les autorités réglementaires en matière d'importation de produit alimentaire ; ou matériel et mobilier pour I'Horeca ;

" L'importation et la revente en Belgique dans le sens large de tout produit en provenance de tout pays moyennant la conformité des règles d'importation de tels produits

En définition avec le libellé des activités reprises dans l'objet de l'entreprise, celles-ci se poursuivront en conformité avec les lois en vigueur et s'exerceront en toute transparence avec les instances institutionnelles, fédérales ou autres.

Cette énumération est exemplative et nullement limitative.

Au cas où la prestation de certain acte serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne ces prestations, à la réalisation de ces conditions.

La société peut d'une façon générale, accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement la réalisation.

La société peut exercer toutes fonctions et mandats et s'intéresser par voie d'apport de fusion, de souscription ou de toutes autres affaires, entreprises, associations ou société ayant un objet identique ou connexe au sien ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des ressources ou à faciliter l'écoulement des services et produits,

Seule l'assemblée générale des associés a qualité pour interpréter cet objet. »

Cinquième résolution

Modification des statuts

L'assemblée décide de modifier les statuts afin de les mettre en conformité avec les résolutions prises, avec

la situation actuelle de la société et avec le Code des sociétés, comme suit :

ARTICLE " l

La société a adopté la forme juridique de société privée à responsabilité limitée.

Elle est dénommée «Axium Partners Group ».

La société se réserve le droit d'utiliser la dénomination commerciale « RSCONSULT ».

ARTICLE 4

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre, pour compte d'autrui ou en participation :

t e f x

4 1. Consultance en business management - gestion/conseil d'affaires en entreprise :

-Conseil en optimalisation des process internes/externes des opérations commerciales afin d'optimaliser la qualité, les services clients, la rentabilité de l'entreprise

" Développement des projets et relations commerciales : Business développement

-Mise en place et analyse de stratégie de prix et de process de gestion des offres commerciales

-Mise en place des processus de gestion interne au travers de la supply chain et en partenariats avec les

acteurs externes (Supply Chain Management)

-Conseil en gestion et développement des opérations commerciales lié aux opérations de supply chain et

opérations commerciales de terrain

-Identification des procédés cibles à externaliser (outsourcing) lien avec des partenaires en outsourcing

-Analyse de l'efficacité de l'entreprise en rapport aux clients intemes/externes

-Conseil en gestion de la communication

-Change management : Assistance à la mise en place de l'organisation/ développement de la culture d'entreprise 1 Mise en place des actions relatives aux changements et assurant l'adhérence de tous les partenaires internes

" Bvaluation bénéfices sur risques des opérations industrielles et commerciales

2. Conseil en outsourcing management  Secteur cibles : Industries pharmaceutiques et laboratoires de compléments nutritionnels -- à noter les secteurs cibles ne sont as restrictifs et l'activité peut s'ouvrir à toute entreprise nécessitant la prestation de service proposée:

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/08/2013 - Annexes du Moniteur belge Management de projet : Prise en charge et développement d'un projet d'outsourcing industriel tant sur les aspects technique, que sur les aspects commerciaux que sur les aspects de stratégie opérationnelle au travers de.

-Évaluation bénéfice(s) sur risque(s) de la mise en place de {'outsourcing.

" Conseil en support décisionnel des stratégies « Make or Buy »

" Assistance à la rédaction du cahier des charges

" Sélection du sous-traitant (Audit commercial)

-Gestion des appels d'offres

-Prise en charge du processus de négociation des prix

-Prise en charge de la négociation du contrat de développement ou contrat commercial

-Analyse du mode d'engagement contractuel

-Assistance et gestion de la mise en place des aspects juridiques en conformité avec les attentes de

l'entreprise et es obligaticns légales potentielles

-Mise en place du processus opérationnel entre la phase de développement/transfert du produit vers le

CMO et la phase commerciale au départ du CMO vers le client

-Définition d'indicateurs de pilotage des opérations au travers du monitoring des indicateurs de performance

(KPI's monitoring)

-Soutien et assistance au respect des contraintes légales

-Conseil en développement de formulation en compléments nutritionnels

" Conseil en veille réglementaire pour compléments nutritionnels

3. Conseil en gestion des ressources humaines :

Développement de la stratégie interne des ressources humaines au travers de :

-Conseil en gestion des opérations en ressources humaines

-Analyse des secrétariats sociaux et efficacité pour l'entreprise

-Gestion des recrutements (chasseurs de tête)

-Talent management au travers du développement des collaborateurs

" Gestion et mise en place du processus de développement de carrières

-Développement de formations au sens large

4, Organisation évènementiel

-Développement de séminaires en entreprises liés aux activités de business management au sens large et de conseil en ressources humaines

" Organisation d'évènements d'entreprise

-Organisation d'évènements privés (mariage, ...)

5. Consultance en Horeca :

Le conseil en matière de : contrat de brasserie, création de cafés et de tout établissement du type Horeca ;

, Veie Q - Suite

" Aide et l'étude dans l'élaboration ou le conseil pour les prix d'achats, investissement de brasseries, participations et interventions via des fournisseurs de boissons, via des placeurs de jeux de hasard, via architectes et entrepreneurs, via tout intervenant dans le monde de l'Horeca lorsque l'on démarre ou réorganise une activité du type Horeca ;

" La coordination des divers intervenants via contrats, baux commerciaux, option sur bail, achat-vente fonds de commerce, gestion dans son ensemble, activité de contacts pour les financements, les assurances, la comptabilité via des partenaires autorisés ;

" Le courtage de tout matériel du type Horeca, tel que et sans limitation, caisse enregistreuse, machine à café, mobilier intérieur et terrasse.

" La vente, achat ou exportation de toutes boissons via partenaires commerciaux ou non, représentation dans le sens le plus large pour tout contact international et conseils en matière de bières et boissons soft et spiritueuses de toute marque ;

" Achat, vente de commerce à l'étranger, délégation commerciales et représentations dans tous les domaines de I'Horeca ;

" Développement de clientèle dans le domaine de l'Horeca : soit en direct, soit via des partenaires pour chacun des domaines touchant de près ou de loin à la création ou la réorganisation de cafés, tavernes, restaurant, brasserie, disco-bar, dancing ;

" Toutes les matières de développement marketing en conseil, en projet et en matériel ;

" La gestion ou l'exploitation de cafés, taverne brasserie, avec location directe ou sous location, restauration, snack, revente de produits importés ou de matériel nécessaire à l'exploitation comme frigos, matériel de cuisine, de confections de produits alimentaires ou de boissons ;

" La gestion de personnel dans l'Horeca ;

*Le courtage ou le conseil de gestion pour l'importation de tout produit alimentaire moyennant la conformité avec les autorités réglementaires en matière d'importation de produit alimentaire ; ou matériel et mobilier pour l'Horeca ;

" L'importation et la revente en Belgique dans le sens large de tout produit en provenance de tout pays moyennant la conformité des règles d'importation de tels produits

En définition avec le libellé des activités reprises dans l'objet de l'entreprise, celles-ci se poursuivront en conformité avec les lois en vigueur et s'exerceront en toute transparence avec les instances institutionnelles, fédérales ou autres.

Cette énumération est exemplative et nullement limitative.

Au cas où la prestation de certain acte serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne ces prestations, à la réalisation de ces conditions.

La société peut d'une façon générale, accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement la réalisation.

La société peut exercer toutes fonctions et mandats et s'intéresser par voie d'apport de fusion, de souscription ou de toutes autres affaires, entreprises, associations ou société ayant un objet identique ou connexe au sien ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des ressources ou à faciliter l'écoulement des services et produits.

Seule l'assemblée générale des associés a qualité pour interpréter cet objet.

Les expéditions et extraits sont déposés avant enregistrement de ['acte dans l'unique but du dépôt au Greffe du Tribunal de Commerce.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Gérard INDEKEU, Notaire associé

Déposé en même temps: expédition conforme de l'acte, procuration, statuts coordonnés.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

c au Moniteur belge

25/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 15.05.2013, DPT 16.07.2013 13326-0055-011
05/10/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 16.05.2012, DPT 30.09.2012 12598-0148-010
08/04/2011
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El Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe



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Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne moraleà l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : Dénomination

(en entier) : RSCONSULT

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : Avenue du Soldat Britannique numéro 16 à Anderlecht (1070 Bruxelles)

Objet de l'acte : CONSTITUTION

Aux ternies d'un acte reçu par Maître Gérard INDEKEU, Notaire associé résidant à Bruxelles, faisant partie: de la Société Civile à forme de Société Privée à Responsabilité Limitée "Gérard INDEKEU - Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR", le vingt-huit mars deux mil onze, a été constituée la société privée à responsabilité limitée sous la dénomination « RSCONSULT », dont le siège social sera établi à 1070: Anderlecht, Avenue du Soldat Britannique 16 et au capital de dix-huit mille six cents euros (18.600,00 E), représenté par cent quatre-vingt-six parts sociales (186), sans désignation de valeur nominale.

Associés

- Monsieur GUERRISI Lucien°, domicilié à Anderlecht, Avenue du Soldat Britannique 16/0003.

- Madame STEWART Rosette Constance, domiciliée à Anderlecht, Avenue du Soldat Britannique 16/0003.

Forme dénomination

La société a adopté la forme juridique de société privée à responsabilité limitée.

Elle est dénommée « RSCONSULT ». Elle a comme dénomination commerciale «RSHORECACONSULT».

Siège social

Le siège social est établi à Anderlecht (1070 Bruxelles), Avenue du Soldat Britannique numéro 16.

Objet social

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre, pour compte d'autrui ou en

articipation

" Le conseil en matière de : contrat de brasserie, création de cafés et de tout établissement du type Horeca ;

" Aide et l'étude dans l'élaboration ou le conseil pour les prix d'achats, investissement de brasseries, participations et interventions via des fournisseurs de boissons, via des placeurs de jeux de hasard, via Architectes et entrepreneurs, via tout intervenant dans le monde de l'Horeca lorsque l'on démarre ou réorganise une activité du type Horeca ;

" La coordination des divers intervenants via contrats, baux commerciaux, option sur bail, achat-vente fonds de commerce, gestion dans son ensemble, activité de contacts pour les financements, les assurances, la comptabilité via des partenaires autorisés ;

'Courtage de tout matériel du type Horeca, tel que et sans limitation, caisse enregistreuse, machine à café, mobilier intérieur et terrasse. Vente, achat ou exportation de toutes boissons via partenaires commerciaux ou non, représentation dans le sens le plus large pour tout contact international et conseils en matière de bières et boissons soft et spiritueuses de toute marque ;

" Achat, vente de commerce à l'étranger, délégation commerciales et représentations dans tous les domaines de l'Horeca ;

'Développement de clientèle dans le domaine de l'horeca soit en direct soit via des partenaires pour chacun des domaines touchant de près ou de loin a la création ou la réorganisation de cafés, tavernes, restaurant, brasserie, disco-bar, dancing ;

" Toutes les matières de développement marketing en conseil, en projet et en matériel ;

'La gestion ou l'exploitation de cafés, taverne brasserie, avec location directe ou, sous location, restauration, snack, revente de produits importés ou de matériel nécessaire à l'exploitation comme frigos, matériel de cuisine, de confections de produits alimentaires ou de boissons ;

'La gestion de personnel dans l'horeca ;

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/04/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/04/2011- Annexes du Moniteur belge

" Le courtage ou le conseil de gestion pour l'importation de tout produit alimentaire ou matériel et mobilier pour l'Horeca ;

" L'importation et la revente en Belgique dans le sens large de tout produit en provenance de tout pays.

Cette énumération est exemplative et nullement limitative.

Au cas où la prestation de certain acte serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne ces prestations, à la réalisation de ces conditions.

La société peut d'une façon générale, accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement la réalisation.

La société peut exercer toutes fonctions et mandats et s'intéresser par voie d'apport de fusion, de souscription ou de toutes autres affaires, entreprises, associations ou société ayant un objet identique ou connexe au sien ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des ressources ou à faciliter l'écoulement des services et produits.

Seule l'assemblée générale des associés a qualité pour interpréter cet objet.

Capital social

Le capital social est fixé à la somme de dix-huit mille six cents euros (18.600,00 ¬ ), représenté par cent quatre-vingt-six parts sociales (186), sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/ cent quatre-vingt-sixième (1/186ième) du capital social souscrit intégralement et libéré intégralement de la manière suivante :

- Monsieur GUERRISI Luciano, prénommé, à concurrence de nonante-trois parts sociales (93), pour un apport de neuf mille trois cents euros (9.300,00 ¬ ) libéré intégralement;

- Madame STEWART Rosette Constance, prénommé, à concurrence de nonante-trois parts sociales (93), pour un apport de neuf mille trois cents euros (8.300,00 ¬ ) libéré intégralement;

Total : cent quatre-vingt-six parts sociales (186).

Répartition bénéficiaire

Sur le bénéfice net, après impôts et transfert aux réserves immunisées, il est prélevé cinq pour cent au moins pour former le fonds de réserve légale, ce prélèvement cessant d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve atteindra le dixième du capital social.

Le solde sera réparti également entre toutes les parts, sauf le droit de l'assemblée générale de l'affecter à un fonds de réserve spéciale, de le reporter à nouveau ou de lui donner toute autre affectation.

En cas de dissolution, après réalisation de l'actif, apurement du passif ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, le solde éventuel sera réparti entre les associés dans la proportion des parts sociales par eux possédées.

Si les parts sociales ne sont pas libérées dans une égale proportion, le(s) liquidateur(s) rétablisse(nt) préalablement l'équilibre, soit par des appels de fonds, soit par des remboursements partiels.

Exercice social

L'exercice social commence le premier janvier et se clôture le trente et un décembre de chaque année.

Assemblée générale ordinaire

L'assemblée générale ordinaire se réunit chaque année à l'initiative de la gérance ou des commissaires au

siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation, le troisième mercredi du mois de mai à dix heures.

Si ce jour est férié, l'assemblée se réunit le premier jour ouvrable suivant, à la même heure.

Sauf dans les cas où la loi en décide autrement, chaque part sociale donne droit à une voix, l'assemblée

délibère valablement quelle que soit la portion du capital représenté et les décisions sont prises à la majorité

simple des voix.

Désignation des personnes autorisées à gérer et leurs pouvoirs

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, associés ou non, nommés par l'assemblée générale. L'assemblée qui les nomme fixe leur nombre, la durée de leur mandat, leur rémunération et, s'ils sont plusieurs, leurs pouvoirs.

S'il n'y a qu'un seul gérant, la totalité des pouvoirs attribués à la gérance lui sont dévolus.

S'il y a plusieurs gérants, ils forment ensemble le conseil de gérance. Dans ce cas, chaque gérant a tous pouvoirs pour agir seul au nom de la société et représente la société à l'égard des tiers et en justice; il peut accomplir en son nom tous actes d'administration et de disposition; tout ce qui n'est pas expressément réservé par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale est de sa compétence.

Chaque gérant peut constituer sous sa responsabilité des mandataires spéciaux pour des actes déterminés.

Le contrat de société étant clôturé et les statuts sociaux étant arrêtés, les comparants ont pris, à terme, les décisions suivantes, lesquelles deviendront effectives lors de l'obtention par la société de la personnalité juridique, conformément à l'article 2 § 4 du Code des Sociétés :

Volet B - Suite

1) Gérant

Les comparants décident de nommer en tant que gérant, pour un terme indéterminé : Monsieur GUERRISI

Luciano, prénommé, qui accepte. Le mandat du gérant est exercé à titre non rémunéré.

2) Commissaire

Les comparants constatent et déclarent qu'il résulte d'estimations faites de bonne foi qu'à tout le moins pour son premier exercice, la société répondra aux critères énoncés à l'article 141, 2° du Code des Sociétés, du fait qu'elle est considérée comme "petite société" au sens de l'article 15 dudit Code. En conséquence, ils décident à l'unanimité de ne pas nommer de commissaire.

3) Date de la clôture du premier exercice social

Les comparants décident que le premier exercice social commencé le jour de l'acte de constitution se

clôturera le trente et un décembre deux mil onze.

4) Date de la première assemblée générale ordinaire

Les comparants décident que la première assemblée générale ordinaire se tiendra en deux mil douze.

5) Délégation de pouvoirs

Les comparants déclarent constituer pour mandataire spécial de la société, avec faculté de substitution, Madame STEWART Rosette Constance, prénommée, aux fins de procéder à l'immatriculation de la présente société à la Banque Carrefour des Entreprises. A ces fins, le mandataire pourra au nom de la société, faire toutes déclarations, signer tous documents et pièces et, en général, faire le nécessaire auprès de toute administration et/ou société généralement quelconque.

6) Reprise d'engagements pris au nom de la société en formation

Les comparants déclarent, conformément à l'article 60 du code des Sociétés, reprendre et homologuer, au nom de la société présentement constituée, tous les actes, opérations et facturations effectués au nom de la société en formation, par eux-mêmes ou leurs préposés depuis le premier janvier deux mil onze.

Les expéditions et extraits sont déposés avant enregistrement de l'acte dans l'unique but du dépôt au Greffe du Tribunal de Commerce et pour les formalités en rapport avec la TVA.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Gérard INDEKEU, Notaire associé.

Déposé en même temps: expédition conforme de l'acte.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/04/2011 - Annexes du Moniteur belge

Résérvé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

30/11/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 20.05.2015, DPT 24.11.2015 15672-0502-015
31/10/2016 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)

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