BASTION TOWER I

Société anonyme


Dénomination : BASTION TOWER I
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 892.699.017

Publication

05/05/2014 : Démission et nomination d'administrateurs
Extrait des décisions écrites des actionnaires du 28 février 2014.

Les actionnaires ont pris connaissance de la démission de M. Liebe Dirk Weidenaar et de M. Jacques van Munster van Heuven en tant qu'administrateurs du groupe A de la société avec effet à dater du 28 février 2014.

Les actionnaires ont décidé de nommer les personnes suivantes comme administrateurs du groupe A de la

société;

- Monsieur Nicolas Lutgé, domicilié Rue du Faubourg St Honoré 230, 75008 Paris, France ; - Madame Frédérique Weber, domiciliée Prins Mauritslaan 26,1405 CW Bussum, Pays-Bas.

Leurs mandats ont pris effet le 28 février 2014 et prendront fin, sauf renouvellement, lors de l'assemblée

générale annuelle qui se tiendra en 2017.

Etant donné que Nicolas Lutgé est également en charge de la gestion journalière de la société, il portera le

titre d'administrateur-délégué,

Il est rappelé que, conformément aux statuts, la société est valablement représentée vis-à-vis des tiers par

un administrateur A et un administrateur B agissant conjointement.

Les actionnaires ont décidé de conférer une procuration spéciale à chaque avocat du cabinet d'avocats Lydian, avenue du Port 86c, b113, 1000 Bruxelles et/ou à Monsieur David Richelle c/o Corpoconsult, Rue , Fernand Bernier 15, 1060 Bruxelles, chacun agissant séparément et avec pouvoir de substitution afin ; d'accomplir tout acte utile ou nécessaire pour le dépôt des décisions écrites des actionnaires en vue de leur publication dans les Annexes du Moniteur belge (en ce compris la signature des formulaires de publication et

tout autre document).

Florence Colpaert Mandataire spécial

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers
08/08/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 19.06.2014, DPT 01.08.2014 14393-0299-032
29/08/2014
Rserv au Monite belge

(en abrg) :

Forme juridique : Socit anonyme

Sige : Avenue des Arts 46, bote 3, 1000 Bruxelles

(adresse complte)

Objet(s) de Pacte :Dlgation et rvocation de pouvoirs et changement de reprsentant permanent du commissaire

Extrait du procs-verbal de la runion du conseil d'administration du 2 juin 2014:

Le conseil d'administration a dcid de rvoquer les dlgations de pouvoirs de gestion journalire accordes en date du 9 octobre 2007 Monsieur Patrick Meutermans et Madame Caroline Brams, ainsi que les dlgations de pouvoirs de gestion journalire accordes en date du 6 juin 2012 Monsieur Nicolas Lutg, et ce avec effet dater du 2 juin 2014.

Le conseil d'administration a dcid de dlguer Patrick Meutermans BVBA, ayant son sige social Arthur Verhoevenlaan 32, 2900 Schoten (BCE : 0846.976.086), Madame Caroline Brams, domicilie Breughelpark 13 bote 36, 1731 Zellik, ainsi qu' Monsieur Nicolas Lutg, domicili Rue du Faubourg St Honor 230, 75008 Paris, France, agissant conjointement deux par deux, la gestion journalire de la socit, ainsi que la reprsentation de la socit l'gard des tiers et en justice dans le cadre de cette gestion, et ce avec effet dater du 2 juin 2014.

Patrick Meutermans BVBA et Madame Caroline Brams porteront chacun ie titre de directeur gnra! et Monsieur Nicolas Lutg, qui est galement administrateur de la socit, portera le titre d' administrateur-dlgu .

A titre indicatif, et sans que cette numration soit considre comme exhaustive, la gestion journalire comprend le pouvoir de :

(a) signer la correspondance journalire ;

(b) reprsenter la socit l'gard de toute autorit, administration ou service public, en ce compris, notamment, les guichets d'entreprises, la Banque- Carrefour des Entreprises, les greffes des tribunaux de commerce, les services postaux et de tlcommunications et toute administration fiscale ;

(c) signer les comptes annuels tels qu'approuvs par l'assemble gnrale en vue de leur usage officiel en ce compris, notamment, en vue de leur dpt la Banque Nationale ;

(d) signer tous les documents et contrats relatifs aux activits de la socit, en ce compris (es contrats de mise disposition / de location de surfaces pour une dure n'excdant pas 9 annes ;

(e) signer les accuss de rception des lettres recommandes, documents et autres paquets destins la socit dlivrs par le biais des services postaux, de toute socit de courrier express ou de toute autre socit ou personne ;

(f) prendre toute mesure ncessaire ou utile la mise en oeuvre des dcisions du conseil d'administration.

Les directeurs gnraux et 'administrateur-dlgu pourront, sous leur responsabilit, sous-dlguer un ou; plusieurs pouvoirs spciaux entrant dans le cadre_de la gestion journalire, des employs.de la socit ou.

Mentionner sur la dernire page du Volet B : Au recto : Nom et qualit du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de reprsenter la personne morale l'gard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD WORD 11.1

Copie publier aux annexes du Moniteur belge aprs dpt de l'acte au greffe

1



11 Dpqs / Re-ou ie 20 -08- 2014

14161 10*



Greffe

N d'entreprise : 0892.699,017 Dnomination au greffe du tribunal de commerce fraucop.one de Bruxelles

(en entier) : Bastion Tower I

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

toute autre personne de leur choix, sans toutefois tre autoriss sous-dlguer quiconque la gestion journalire en tant que telle.

A titre de rglement intrieur et sans que cette limitation ne puisse tre oppose aux tiers, fes directeurs gnraux et l'administrateur-dlgu ne pourront exercer leurs pouvoirs de gestion journalire qu' concurrence d'un montant maximal de 1.000.000 EUR par opration. Au-del de ce montant, les directeurs gnraux et l'administrateur-dlgu devront obtenir l'accord pralable du conseil d'admInistration,

Le conseil d'administration a dcid que Patrick Meutermans BVBA, Madame Caroline Brams et Monsieur Nicolas Lutg exerceront leur mandat d'administrateur-dlgu et de directeur gnral titre gratuit.

Le conseil d'administration a dcid de confier au-del des limites de la gestion journalire Patrick Meutermans BVBA et Madame Caroline Brams, agissant conjointement, un mandat spcifique en matire fiscale, en ce compris le pouvoir de signer les dclarations fiscales de la socit ainsi que leurs annexes et le pouvoir de reprsenter la socit vis--vis de toute administration fiscale.

"

Le conseil d'administration a dcid de rvoquer l'ensemble des pouvoirs bancaires accords dans le pass Monsieur Jacques van Munster van Heuven, Monsieur Liebe Dirk Weidenaar, Monsieur Antonius van Bergen, Monsieur Hendrikus Voskuilen, Monsieur Valentino Tanfara, Monsieur Hugh Thomson et Madame Jennifer Saliba, et ce avec effet dater du 2 juin 2014.

Les directeurs gnraux, l'administrateur-dlgu et tout administrateur sont habilits Informer les tablissements de crdit concerns de la dcision qui prcde relative aux pouvoirs bancaires.

Le conseil d'administration a constat que le commissaire de la socit, Ernst & Young Rviseurs d'Entreprises S.C.C, a dcid de se faire reprsenter pour l'excution de son mandat par Monsieur Pierre Vanderbeek, rviseur d'entreprises. H remplace Madame Christel Weymeersch partir de l'assemble gnrale du 19 juin 2014.

Le conseil d'administration a dcid de confrer une procuration spciale Florence Colpaert, Frank Dewael, Jan Marien ou tout avocat ou membre du personnel du cabinet d'avocats Lydien, Avenue du Port 86c bte 113, 1000 Bruxelles, et/ou David Richelle d o Corpoconsult, Rue Fernand Bernier 15, 1060 Bruxelles, chacun agissant sparment et avec pouvoir de substitution afin de faire tout ce qui est ncessaire ou utile afin d'accomplir le dpt du prsent procs-verbal du conseil d'administration en vue de sa publication dans les Annexes du Moniteur belge (en ce compris la signature des formulaires de publication et tout autre document).

Florence Colpaert

Mandataire spcial

Mentionner sur la dernire page du Volet B :

Au recto ; Nom et qualit du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de reprsenter la personne morale l'gard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

Rserv

au

Moniteur

belge

12/08/2013
(en abrg) :

Forme juridique ; Socit anonyme

Sige : Avenue des Arts 46, bote 3, 1000 Bruxelles

(adresse complte)

Objet(s) de l'acte:Renouvellement du mandat du commissaire - Renouvellement du mandat des administrateurs - Pouvoirs

Extrait du procs-verbal de l'assemble gnrale annuelle des actionnaires du 20 juin 2013,

Les actionnaires ont dcid de renouveler le mandat de Ernst & Young Rviseurs d'Entreprises S.C.C, socit civile forme commerciale ayant son sige social De Kleetlaan 2, 1831 Diegem, Belgique, identifie: sous le numro d'entreprise 0446.334.711, RPM Bruxelles, reprsente par Madame Christel Weymeersch, en: qualit de commissaire de la socit, et ce pour une dure de trois ans. Le mandat du commissaire prendra fini immdiatement aprs l'assemble gnrale ordinaire des actionnaires de 2016.

L'assemble gnrale a dcid de renommer les personnes suivantes comme administrateurs de la socit:

- Monsieur Myies Sanger, domicili Keizersgracht 450, NL-1016 GD Amsterdam, Pays-Bas, comme administrateur B ;

- Monsieur Liebe Dirk Weidenaar, domicili H. Kamerlingh Onnesweg 17, 1402 EA Bussum, Pays-Bas, comme administrateur A ;

- Monsieur Jacques van Munster van Heuven, domicili Hofbrouckerlaan 23, 2341 LM Oegstgeest, Pays-Bas, comme administrateur A,

Leurs mandats ont pris effet le 20 juin 2013 et prendront fin, sauf renouvellement, lors de l'assemble gnrale annuelle qui se tiendra en 2017.

Les actionnaires ont dcid de confrer une procuration spciale Florence Colpaert, Frank Dewael, Jan Marien ou tout avocat ou membre du personnel du cabinet d'avocats Lydian, Avenue du Port 86c bte 113, 1000 Bruxelles, et/ou David Richelle c/o Corpoconsult, Rue Fernand Bernier 15, 1060 Bruxelles, chacun agissant sparment et avec pouvoir de substitution afin d'accomplir le dpt du procs-verbal de l'assemble gnrale en vue de sa publication dans les Annexes du Moniteur belge (en ce compris la signature des formulaires de publication et tout autre document).

Florence Colpaert

Mandataire spcial

Mentionner sur la dernire page du Volet B : Au recto : Nom et qualit du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de reprsenter la personne morale l'gard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD WORP t1.1

Copie publier aux annexes du Moniteur belge aprs dpt de l'acte au greffe

Lionewnwps

f

BRUSSEL

Greffe

N d'entreprise ; 0892.699.017

Dnomination

ten entier) : BASTION TOWER I

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

27/09/2012
e' Copie publier aux annexes du Moniteur belge aprs dpt de l'acte au greffe MO WORD 11.1

~

~~~~E~~~

Greffe 485R

7 1K



11111111)1) 1111111fl lU) 111H 1)111111

*iaieo~a9*

1

R

Mc

lY

Mentionner sur la dernire page du Volet B : Au recto : Nom et qualit du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de reprsenter la personne morale l'gard des tiers Au verso : Nom et signature

N d'entreprise : 0892.699.017

Dnomination

(en entier) : Bastion Tower

(en abrg) :

Forme juridique : Socit anonyme

Sige : Avenue des Arts 46, bte 3, 1000 Bruxelles

(adresse complte)

obiet(s) de l'acte :Nomination du prsident du conseil d'administration - Nomination d'un dlgu la gestion journalire - Octroi de pouvoirs bancaires

Extrait du procs-verbal du conseil d'administration du 6 juin 2012:

Le conseil d'administration a dcid de nommer Monsieur Dennis van Vugt en tant que prsident du conseil, d'administration de la socit avec effet au 31 dcembre 2011.

Le conseil d'administration a dcid de nommer Monsieur Nicolas Lutg, domicili au 230 rue du Faubourg St Honor, 75008 Paris, France, en tant que dlgu la gestion journalire de la socit avec effet compter du 6juin 2012.11 portera le titre de directeur gnral.

A titre indicatif, et sans que cette numration soit limitative, la gestion journalire comprend le pouvoir de (a)signer la correspondance journalire ;

(b)reprsenter la socit l'gard de toute autorit, administration ou service public, en ce compris,: notamment, les guichets d'entreprises, la Banque-carrefour des Entreprises, les greffes des tribunaux de; commerce, les services postaux et de tlcommunications et toute administration fiscale ;

(c)signer tous reus pour des lettres recommandes, documents ou colis adresss la socit par le biais; des services postaux, de toute socit de courrier express ou de toute autre socit ou personne ; (d)reprsenter la socit auprs des organisations patronales ou syndicales ; et

(e)prendre toute mesure ncessaire ou utile la mise en oeuvre des dcisions du conseil d'administration.

Les directeurs gnraux peuvent sous-dlguer, sous leur responsabilit, un ou plusieurs pouvoirs spciaux entrant dans le cadre de la gestion journalire, des employs de la socit ou toute autre personne de leur choix, sans toutefois tre autoris sous-dlguer quiconque la gestion journalire en tant que telle.

A titre de rglement intrieur et sans que cette limitation puisse tre oppose aux tiers, les directeurs gnraux ne peuvent exercer leurs pouvoirs de gestion journalire qu' concurrence d'un montant maximal de 500.000 EUR par opration. Au-del de ce montant, les directeurs gnraux devront obtenir l'accord pralable du conseil d'administration.

fl est rappel que, conformment l'article 12 des statuts, les directeurs gnraux agissent conjointementi deux par deux.

Le conseil d'administration a dcid de confrer Monsieur Nicolas Lutg, domicili au 230 rue du: Faubourg St Honor, 75008 Paris, France, compter du 6 juin 2012, les pouvoirs bancaires suivants

(a)Ouvrir ou clturer tout compte auprs de tout tablissement de crdit, en Belgique ou l'tranger, eti effectuer toute opration sur ces comptes,

(b)Signer, accepter ou endosser tout chque, lettre de change, billet ordre et tout document similaire, et (c)Demander et accepter tout prt ou crdit, qu'il soit court, moyen ou long terme.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

Ces pouvoirs bancaires seront exercs par Monsieur Lutg conjointement deux deux de la manire suivante

Monsieur Nicolas Lutg est habilit exercer les pouvoirs bancaires (i) de faon illimite agissant conjointement avec Monsieur Liebe Dirk Weidenaar, Monsieur Jacques van Munster van Heuven, Monsieur' Myles Sanger, (ii) pour toute opration dont le montant n'excde pas 500.000 EUR agissantconjointement avec ' Monsieur Patrick Meutermans et/ou Madame Caroline Brams, (iii) pour toute opration dont le montant *; n'excde pas 125.000 EUR agissant conjointement avec Madame Haike De Vogelaere, et (iv) pour toute opration dont te montant n'excde pas 10.000 EUR agissant conjointement avec Monsieur Alain Brack.

Ces limites de montants ne s'appliquent toutefois pas aux oprations de dpt sur tout compte de la socit, lesquelles pourront tre effectues par Monsieur Lutg, quelque soit le montant du dpt, ni aux transferts entre les diffrents comptes de la socit ou des socits du groupe.

Les directeurs gnraux et chacun des administrateurs sont habilits informer les tablissements de crdit concerns des dcisions qui prcdent relatives aux pouvoirs bancaires.

Le conseil d'administration a dcid de confrer une procuration spciale Madame Florence Colpaert et Monsieur Michiel Gevers, chacun avocat chez Lydian, Avenue du Port 86c, b113, 1000 Bruxelles, ainsi qu' tout avocat ou membre du personnel du cabinet d'avocats Lydian, Avenue du Port 86c, b113, 1000 Bruxelles, et/ou Monsieur David Richelle do Corpoconsult, Rue Fernand Bernier 15, 1060 Bruxelles, chacun agissant sparment et avec pouvoir de substitution afin d'accomplir tous les actes utiles ou ncessaires au dpt du prsent procs-verbal du conseil d'administration en vue de sa publication dans les Annexes du Moniteur belge (en ce compris la signature des formulaires de publication et tout autre document).

Florence Colpaert

Mandataire spcial

Mentionner sur fa dernire page du Volet B: Au recto : Nom et qualit du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de reprsenter la personne morale l'gard des tiers

Au verso : Nom et signature

Rserv ~x atk Moniteur belge

Bijlagen b j liet Belgisch Staatsblad - 27/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

13/07/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 21.06.2012, DPT 06.07.2012 12279-0023-031
01/03/2012
Copie publier aux annexes du Moniteur belge aprs dpt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

N d'entreprise : 0892.699.017 Dnomination

(en entier) : Bastion Tower I

3RI Xaaii

Greffe

17 FEB. 2012

Rserv

au

Moniteur

belge

*iaoaeo~s"

(en abrg) :

Forme juridique : Socit anonyme

Sige : Avenue des Arts 46, bte 3, 1000 Bruxelles

(adresse complte)

Obiet(s) de l'acte ;Dmission et nomination des administrateurs

Extrait des dcisions crites des actionnaires du 30 janvier 2012.

Les actionnaires ont pris acte de la dmission de Monsieur Hendrikus Voskullen en tant qu'administrateur catgorie B de la socit partir du 31 dcembre 2011.

Tous les pouvoirs qui auraient t accords Monsieur Hendrikus Voskuilen, les pouvoirs bancaires y compris mais sans tre limite cet gard, sont rvoqus avec effet au 31 dcembre 2011.

Les actionnaires ont dcid de nommer Monsieur Dennis van Vugt, domicili Renate Rubinsteinlaan 23, 1187 WS Amstelveen, Pays-Bas, comme administrateur catgorie B de la socit, avec effet au 31 dcembre 2011. Son mandat prendra fin, sauf rlection, l'assemble gnrale ordinaire des actionnaires de 2017.

Les actionnaires ont dcid de confrer une procuration spciale Monsieur Peter De Ryck, Monsieur Michiel Gevers et Madame Florence Colpaert, avocats chez Lydian, avenue du Port 86c, b113, 1000 Bruxelles, ou chaque avocat du cabinet d'avocats Lydian et/ou Monsieur David Richelle, rsidant rue Fernand Bernier 15, 1060 Bruxelles, chacun agissant sparment et avec pouvoir de substitution afin d'accomplir tout acte utile ou ncessaire pour le dpt des dcisions susmentionnes en vue de leur publication dans les Annexes du Moniteur belge (en ce compris la signature des formulaires de publication et tout autre document).

Michiel Gevers Mandataire

Mentionner sur la dernire page du Volet B: Au recta : Nom et qualit du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de reprsenter la personne morale l'gard des tiers

Au verso : Nom et signature

08/12/2011
.~ Copie publier aux annexes du Moniteur belge aprs dpt de l'acte au greffe Mod 2.1

1111 iiiiiiiiiiiiiiii~ii

" iiiaaaai*

~

R:

Moi bi

II

c',. Cf?,,, ~ ,g ^ . nw~`". ~ ~~, ~~

!' '

r-s"'^ n ^ ~ ; ~1 .4.;*

2$t4801 nit

Greffe

ti'ilCE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/12/2011- Annexes du Moniteur belge

N d'entreprise : Dnomination 0892.699.017

(en entier) : Forme juridique : Sige : Objet de l'acte : ING REAL ESTATE BRUSSELS OFFICE INVESTMENT

Socit anonyme

Bruxelles (B-1000 Bruxelles), avenue des Arts, 46 bote 3

MODIFICATION DE LA DENOMINATION SOCIALE - MODIFICATIONS DES STATUTS - POUVOIRS D'EXECUTION







Extrait du procs-verbal de l'assemble gnrale des actionnaires de la socit anonyme ING REAL ESTATE BRUSSELS OFFICE INVESTMENT en abrg ING REBOI , ayant son sige social Bruxelles (B-1000 Bruxelles), avenue des Arts, 46 bote 3, inscrite dans le registre national des personnes morales sous: le numro d'entreprise TVA BE (0)892.699.017 / RPM Bruxelles (acte constitutif reu par le notaire Vincenti Vroninks, Ixelles, le 8 octobre 2007, publi par extraits aux annexes au Moniteur belge du 18 octobre suivant, sous le numro 07151945) dress par Matre Louis-Philippe Marcelis, notaire associ de rsidence Bruxelles, le 7 novembre 2011, dont il rsulte que les dcisions suivantes ont t notamment prises :

Titre A.

Modification de la dnomination sociale.

L'assemble dcide de modifier la dnomination sociale pour remplacer la dnomination actuelle par la; dnomination suivante : BASTION TOW ER I et dcide en consquence de modifier le texte de l'article 1 des statuts, pour tenir compte de cette modification de la dnomination sociale, comme suit, savoir remplacer la deuxime phrase de cet article par la phrase suivante : Elle est dnomme BASTION TOW ER: I

Titre B

Modification de la date de l'assemble gnrale ordinaire

L'assemble dcide de modifier la date de l'assemble gnrale ordinaire, pour la fixer dornavant au: troisime jeudi de juin de chaque anne quatorze heures, et ce, compter de l'assemble gnrale tenir en 2012, et qui aura se prononcer sur les comptes annuels arrts au 31 dcembre 2011 et dcide en consquence de modifier le texte de l'article 16 des statuts, pour tenir compte de cette modification de la date de l'assemble gnrale ordinaire, comme suit, savoir : remplacer la premire phrase de cet article par la phrase suivante : Chaque anne, l'assemble gnrale ordinaire se runit le troisime jeudi de juin, quatorze heures.

Titre C

Participation aux assembles grce un moyen de communication lectronique

L'assemble dcide d'insrer dans les statuts un article 17bis, intitul Participation aux assembles grce un moyen de communication lectronique afin de permettre aux actionnaires de participer distance l'assemble gnrale grce un moyen de communication lectronique en s'inspirant des dispositions de la loi du 20 dcembre 2010 concernant l'exercice de certains droits des actionnaires de socits cotes, dont le texte est libell comme suit, savoir :

Les actionnaires, titulaires de parts bnficiaires, porteurs d'obligations et titulaires de droits de' souscription ou de certificats mis avec la collaboration de la socit, peuvent participer distance l'assemble gnrale grce un moyen de communication lectronique mis disposition par la socit. Les actionnaires qui participent de cette manire l'assemble gnrale sont rputs prsents l'endroit o se tient l'assemble gnrale pour le respect des conditions de prsence et de majorit.

Le conseil d'administration dtermine les modalits suivant lesquelles la qualit d'actionnaire et l'identit de! la personne dsireuse de participer l'assemble sont contrles et garanties.

Le moyen de communication lectronique doit en outre permettre l'actionnaire de participer aux dlibrations et d'exercer son droit de poser des questions.

Le conseil d'administration dtermine les modalits suivant lesquelles il est constat qu'un actionnaire participe l'assemble gnrale grce au moyen de communication lectronique et peut ds lors tre considr comme prsent.

Cet article ne s'applique pas aux membres du bureau de l'assemble gnrale, aux administrateurs et au(x) commissaire(s).

Titre D

Mentionner sur la dernire page du Volet B : Au recto : Nom et qualit du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de reprsenter la personne morale l'gard des tiers

Au verso : Nom et signature

Rserv

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

Modalits de vote par correspondance

L'assemble dcide de modifier les modalits de vote par correspondance afin de prvoir que le conseil d'administration est comptent pour dterminer le dlai dans lequel le formulaire de vote par correspondance doit parvenir la socit et dcide en consquence de modifier le texte de l'article 20 des statuts, pour tenir compte de cette modification des modalits de vote par correspondance, comme suit, savoir :

'remplacer le deuxime alina de cet article par le texte suivant :

Ce formulaire contient au moins les mentions suivantes : (i) le nom ou la dnomination sociale et le domicile ou le sige social de l'actionnaire, (ii) le nombre de titres pour lesquels il prend part au vote, (iii) la forme des actions dtenues, (iv) l'ordre du jour de l'assemble et les propositions de dcision, (v) l'indication, pour chaque point l'ordre du jour, du sens dans lequel il exerce son droit de vote ou sa dcision de s'abstenir, (vi) la signature de l'actionnaire, le cas chant sous la forme lectronique conformment aux dispositions " lgales applicables, et (vii) le dlai dans lequel le formulaire doit parvenir la socit.

'ajouter le texte suivant aprs le quatrime alina de cet article :

Le conseil d'administration peut dterminer le dlai dans lequel le formulaire de vote par correspondance doit parvenir la socit.

Pour le calcul des rgles de quorum et de majorit, il n'est tenu compte que des formulaires reus par la socit, dans le dlai dtermin par le conseil d'administration et l'adresse indique dans la convocation.

' Seuls les votes par correspondance exprims par les actionnaires qui satisfont aux formalits d'admission

l'assemble vises l'article 18 sont pris en compte.

Titre E

Pouvoirs d'excution

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

(Sign) Louis-Philippe Marcelis, Notaire Associ

Dpose en mme temps : une expdition (2 procurations sous seing priv)

Mentionner sur la dernire page du Volet B : Au recto : Nom et qualit du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de reprsenter la personne morale l'gard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/12/2011- Annexes du Moniteur belge

29/07/2011
Copie publier aux annexes du Moniteur belge aprs dpt de l'acte au greffe Mod 2.1

A IVNII~INIIVI NVIWMIIWhV~

" 11116930"

" ~~ J

1 8 1U1t. 2011

Greffe

N d'entreprise : 0892.699.017

Dnomination

(en entier) : ING Real Estate Brussels Office Investment

Forme juridique : Socit anonyme

Sige : Avenue des Arts 46 bte 3, 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Dpt conformment l'article 556 du Code des socits

Dpt au greffe: procs-verbal de l'assemble gnrale des actionnaires du 31 mai 2011, conformment l'article 556 du Code des socits.

Florence Colpaert

Mandataire

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/07/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernire page du Volet e : Au recto : Nom et qualit du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de reprsenter la personne morale l'gard des tiers

Au verso : Nom et signature

17/06/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 31.05.2011, DPT 07.06.2011 11156-0250-030
02/05/2011
Mod 21

!l3 Copie publier aux annexes du Moniteur belge aprs dpt de l'acte au greffe

~ AP[[iG re f

N d'entreprise : 0892.699.017

Dnomination

(en entier) : ING Real Estate Brussels Office lnvestment

Forme juridique : Socit anonyme

Sige : Avenue des Arts 46, 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Dpt des approbations des conventions conformment l'article 556 du Code des socits

Dpt des approbations par l'assemble gnrale spciale en date du 31 mars 2011 de la convention de gestion ("Asset Management Agreement") en date du 1 Octobre 2007 et du document intitul "Waiver and amendment related to the asset management agreement of 1 October 2007 for Bastion Tower" qui modifie ladite convention de gestion, conformment l'article 556 du Code des socits.

Mentionner sur la dernire page du Volet B : Au recto : Nom et qualit du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de reprsenter la personne morale l'gard des tiers

Au verso : Nom et signature

Rserv

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/05/2011- Annexes du Moniteur belge

20/07/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 25.05.2010, DPT 16.07.2010 10309-0128-030
16/04/2015
Mod 2.0

Copie qui sera publie aux annexes du Moniteur belge aprs dpt de l'acte au greffe

'





111111111111 11111111

*15055055*

Dpos I Reu le

03 AVR, 2015

au greffe du tribunal de commerce

rene

0892.699.017

Bastion Tower I

socit anonyme

Avenue des Arts 46, bte 3, 1000 Bruxelles

Dmission d'administrateurs - Dmission et nomination des dlgus la gestion journalire - Dmission et nomination du prsident du conseil d'administration - Dmission de membres du comit de direction - Rvocation des pouvoirs bancaires et autres - Modification de l'adresse du sige social - Divers - Dmission d'administrateur dlgu - Nomination d'administrateurs

Extrait du procs-verbal de la runion du conseil d'administration tenue le 4 mars 2015 Aprs avoir dlibr sur les points l'ordre du jour, le conseil d'administration, l'unanimit,

PREND ACTE de la dmission de Monsieur Nicolas Lutg de son mandat d'administrateur et d'administrateur dlgu, de Madame Caroline Brams de son mandat de directeur gnral et de Patrick

Meutermans BVBA, reprsente par Monsieur Patrick Meutermans, de son mandat de directeur gnral, ces dmissions prenant effet ce jour.

Il est prcis que, par consquent, compter de la date de leur dmission, Monsieur Nicolas Lutg, Madame Caroline Brams et Patrick Meutermans BVBA, reprsente par Monsieur Patrick Meutermans ne jouiront plus des pouvoirs de gestion journalire ni des autres pouvoirs qui leur ont t confrs en vertu de dcisions du conseil d'administration, respectivement, du 6 juin 2012 et du 2 juin 2014, et dont un extrait a t_ publi l'Annexe au Moniteur belge du 27 septembre 2012 et du 29 aot 2014 sous le n 2012-09-2710160729 et 2014-08-2910161810,

DECIDE de dlguer la gestion journalire de la Socit, ainsi que la reprsentation de la Socit l'gard des tiers et en justice dans le cadre de cette gestion, aux personnes suivantes :

-Monsieur Paul FARMER, rsidant professionnellement rue Hbhenhof 5, L-1736 Senningerberg, Grand Duch de Luxembourg ; et

-Monsieur Thomas GUYOT, rsidant professionnellement rue Lamennais 8-10, 75008 Paris, France.

La gestion journalire comprendra tout ce qui est inclus dans les Delegated matters , tels que dfinis dans le projet de convention d'Asset Management Agreement vis ci-aprs.

Leurs mandats prendront effet immdiatement.

Paul Farmer, qui est galement administrateur de la Socit, portera le titre d' administrateur-dlgu . Thomas Guyot portera le titre de directeur gnral .

Ces nominations prennent effet compter de ce jour.

DECIDE que le mandat d'administrateur-dlgu et de directeur gnral sera exerc titre gratuit.

PREND ACTE de la dmission de M. Dennis van Vugt en tant que prsident du conseil d'administration, et ce avec effet la date de ce jour.

DECIDE de nommer Guy CHARLOT comme prsident du conseil d'administration avec effet la date de ce; jour.

Mentionner sur la dernire page du Volet B : Au recto : Nom et qualit du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de reprsenter la personne morale l'gard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

N d'entreprise Dnomination

(en entier)

Forme juridique :

Sige :

Objet de t'acte

Rserv

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

PREND ACTE de la dmission de Monsieur Myles Sanger en tant que membre du comit de direction de la Socit, et ce avec effet la date de ce jour, Afin d'viter tout doute, le conseil d'administration confirme que le mandat de Monsieur Liebe Dirk Weidenaar en tant que membre du comit de direction avait pris fin en mme ; temps que son mandat d'administrateur de la Socit, soit le 28 fvrier2014.

DECIDE d'octroyer aux anciens membres du comit de direction susmentionns la dcharge pour l'exercice de leur mandat jusqu' la fin de leur mandat.

DECIDE de rvoquer tous les pouvoirs bancaires confrs Monsieur Nicolas Lutg en vertu d'une dcision du conseil d'administration du 6 juin 2012, et dont un extrait a t publi l'Annexe au Moniteur belge du 27 septembre 2012 sous le n 2012-09-27 / 0160729, ainsi que tous autres pouvoirs bancaires qui auraient ventuellement t octroys. Cette rvocation prend effet compter de ce jour,

DECIDE, conformment au pouvoir qui lui est confr par les statuts de la Socit, l'unanimit de transfrer le sige social de la Socit l'adresse suivante : Avenue Reine Astrid 92, 1310 La Hulpe, et ce avec effet la date de ce jour.

DECIDE qu'il sera octroy chacun des administrateurs, chacun agissant sparment, avec pouvoir de substitution, au nom et pour le compte de la Socit afin de prendre toutes les mesures et faire toutes les choses utiles ou ncessaires pour la Socit en vue de la mise en oeuvre des dcisions susmentionnes, d'accepter ou d'amender la forme, les ternies et conditions, d'attester de tous documents comme tant des copies certifies conformes et de faire signer, excuter et prendre tous les actes, instruments, conventions, demandes, formulaires, dclarations, confirmations, notifications, reconnaissances, lettres, certificats, mandats, missions gnrales et tout autre document (en ce compris, mais non limit , tout acte notari et registre d'actionnaires) relatif et utile ou ncessaire en vertu des dcisions susmentionnes, et, en particulier, tout document et/ou convention dont la conclusion est approuve dans les prsentes dcisions.

Extrait des dcisions unanimes de l'actionnaire prises par crit le 4 mars 2015

L'actionnaire dclare pralablement que les dcisions figurant ci-dessous sont prises conformment l'article 536 du Code des Socits belge et l'article 23 7 des statuts. Sur la base de cet article, les actionnaires peuvent, l'unanimit, prendre par crit toutes les dcisions qui relvent du pouvoir de , l'assemble gnrale des actionnaires.

Ensuite, la soussigne dcide l'unanimit ce qui suit :

PREND ACTE de la dmission de Madame Frdrique Weber, de son mandat d'administrateur du groupe A, de Monsieur Nicolas Lutg, de son mandat d'administrateur du groupe A et d'administrateur dlgu, de Monsieur Myles Sanger, de son mandat d'administrateur du groupe B et de Monsieur Dennis van Vugt, de son mandat d'administrateur du groupe B, ces dmissions prenant effet ce jour.

DECIDE d'octroyer aux administrateurs dmissionnaires la dcharge provisoire pour l'exercice de leur mandat jusqu' ce Jour. La soussigne s'engage leur donner la dcharge dfinitive lors de la prochaine assemble gnrale annuelle de la Socit qui se prononcera sur l'approbation des comptes annuels relatifs l'exercice en cours.

DECIDE de nommer les personnes suivantes en qualit d'administrateur du groupe A :

1 Monsieur Guy CHARLOT, rsidant professionnellement rue Laffitte 21, 75009 Paris, France ; et

2Monsieur Paul FARMER, rsidant professionnellement rue Hhenhof 5, L-1736 Senningerberg, Grand-Duch de Luxembourg ;

DECIDE de nommer les personnes suivantes en qualit d'administrateur du groupe B :

1Monsieur Mikko ANTILA, rsidant professionnellement Porkkalankatu 1, 00017 Ilmarinen, Finlande ; et 2MonsieueFinbarr BROWNE, rsidant professionnellement rue Hhenhof 5, L-1736 Senningerberg, Grand- Duch de Luxembourg ;

* James

DECIDE, en outre, que le mandat de tous les administrateurs expirera l'issue de l'assemble gnrale ordinaire qui sera appele statuer sur l'approbation des comptes de l'exercice social se clturant le 31 dcembre 2020.

DECIDE que le mandat de tous administrateurs sera exerc titre gratuit.

Paul Farmer

Administrateur dlgu

Mentionner sur la dernire page du Volet B Au recto : Nom et qualit du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de reprsenter la personne morale l'gard des tiers

Au verso : Nom et signature

19/06/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 26.05.2009, DPT 17.06.2009 09240-0008-034
28/07/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 18.06.2015, DPT 22.07.2015 15335-0452-033
27/06/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 16.06.2016, DPT 23.06.2016 16210-0578-035

Coordonnées
BASTION TOWER I

Adresse
AVENUE REINE ASTRID 92 1310 LA HULPE

Code postal : 1310
Localité : LA HULPE
Commune : LA HULPE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne