BFT BENELUX

Société anonyme


Dénomination : BFT BENELUX
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 873.116.004

Publication

25/04/2014
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EjTJ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Greffe

N° d'entreprise : 0873.116.004

Dénomination

(en entier) : BFT BENELUX

(en abrégé):

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Rue du Commerce, 12 'à 1400 - Nivelles

(adresse complète)

Oblet(s) de l'acte :SIEGE SOCIAL

PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE, tenue au siège social de la société en date du 7 mars 2014.

L'assemblée générale a décidé de transférer le siège social à dater du 01/04/2014, à l'adresse suivante:

Rue de l'Industrie, 38

1400 - NIVELLES

L'assemblée décide à l'unanimité des voix d'approuver cette décision.

Ivan KOCHANOWICZ

Administrateur Délégué

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

05/09/2014
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Dénomination

(en entier) : BFT BENELUX

(en abrégé) :

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : RUE DE L'INDUSTRIE 38, 1400 NIVELLES

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :DEMISSIONS, NOMINATIONS

Par lettre du 18/06/2014 monsieur Ivan KOCHANOWICZ a donné sa démission avec effet immédiat en tant qu'administrateur de la S.A. BFT BENELUX.

L'assemblée générale spéciale du 19/06/2014 a désigné monsieur Antonio BULFONI en tant qu'administrateur de la S.A. BFT BENELUX.

Le conseil d'administration du 19/06/2014 a désigné monsieur Enrico PIRRONE en tant qu'administrateur, délégué de la S.A. BFT BENELUX.

Enrico PIRRONE,

Nicolas SANCO,

Administrateurs

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

28/08/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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N° d'entreprise : 0873 116 004

Dénomination

(en entier) : BFT BENELUX

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : rue du Commerce 12 -1400 Nivelles

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :CHANGEMENT REPRESENTANT COMMISSAIRE

La S.C.R.L. BDO Reviseurs d'Entreprises, commissaire de la société, dont le mandat a été renouvelé par décision de l'assemblée générale ordinaire du 29 juin 2012, désigne en remplacement de M. Pierre Delvaux à compter du 01/0712013, M. Michel Tefnin, NN 57102113319, demeurant Hertenlaan 27 -1560 Hoeilaart, pour la représenter dans l'exercice de son mandat.

Michel TEFNIN

Représentant permanent

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

12/08/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 14.06.2013, DPT 09.08.2013 13406-0554-037
25/09/2012
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



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;j N° d'entreprise : 0873.116.004

ii Dénomination (en entier) ; BFT BENELUX

(en abrégé):

;! Forme juridique :société anonyme

Siège :Rue du Commerce, 12

'j 1400 Nivelles

j Objet de l'acte : AUGMENTATION DE CAPITAL EN NATURE - REDUCTION DU CAPITAL PAR

APUREMENT DES PERTES

j;

:j Il résulte du procès-verbal dressé par Maître Paul MASELIS, Notaire à Schaerbeek-Bruxelles, le 3 septembre; 2012, enregistré à Schaerbeek, que l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société!

1, anonyme « BFT BENELUX » a pris les résolutions suivantes : ,

il APPRO.ATION DES RAPPORTS

,L'assemblée a constaté que les rapports ne donnent lieu à aucune observation des comparants et décide;

 d'adhérer aux conclusions y formulées.

Les originaux de ces deux rapports sont signés "ne varietur" par le Notaire et les comparants.

?; Ils seront déposés au Greffe du Tribunal de Commerce compétent, avec une expédition des présentes.

j; AUGMENTATION DE CAPITAL PAR APPORT D'UNE CREANCE j

L'assemblée a décidé d'augmenter le capital social à concurrence de deux cent soixante-trois mille quatre cent; j; trente-six euros soixante-cinq cents (¬ 263.436,65) pour porter le capital social de deux cents mille euros (¬ j 200.000,00) à quatre cent soixante-trois mille quatre cent trente-six euros soixante-cinq cents (¬ 463.436,65), et; ji en conséquence création de deux cent soixante-trois mille quatre cent trente-six (263.436) nouvelles actions, de; ji même type et jouissant des mêmes droits et avantages que les actions existantes, sans valeur nominale. Ces; deux cent soixante-trois mille quatre cent trente-six (263.436) nouvelles actions participent aux bénéfices à; ;j partir de ce jour.

;j Les deux cent soixante-trois mille quatre cent trente-six (263.436) nouvelles actions seront numérotées de deux

;j cents mille un (200.001) à quatre cent soixante-trois mille quatre cent trente-six (463.436). i

il CONSTATATION DE LA REALISATION EFFECTIVE DE L'AUGMENTATION DE CAPITAL ET DE L'APPORT L'assemblée a constaté et requiert le notaire soussigné d'acter que l'apport s'est réalisé et que l'augmentation ii de capital est intégralement souscrite, que chaque nouvelle action est entièrement libérée et que le capital est: ainsi effectivement porté à quatre cent soixante-trois mille quatre cent trente-six euros soixante-cinq cents (¬ j il 463.436,65), et est représenté par quatre cent soixante-trois mille quatre cent trente-six (463.436) actions, sansl

désignation de valeur nominale. j

Ij REDUCTION DU CAPITAL PAR APUREMENT DE PERTES - ANNULATION D'ACTIONS

;' L'assemblée a décidé de réduire le capital social à concurrence de deux cent soixante-trois mille quatre cent; trente-six euros soixante-cinq cents (¬ 263.436,65) pour porter le capital social de quatre cent soixante-trois; !j mille quatre cent trente-six euros soixante-cinq cents (¬ 463.436,65) à deux cents mille euros (¬ 200.000,00),j  par apurement des pertes à concurrence de deux cent soixante-trois mille quatre cent trente-six euros soixante-j cinq cents (¬ 263.436,65) figurant à l'état comptable intermédiaire de la Société arrêté au 30 juin 2012 et; ij figurant dans le bilan clôturé le 31 décembre 2011, approuvée par l'assemblée générale du 29 juin 2012. ;; L'assemblée a décidé suite à la réduction du capital d'annuler deux cent soixante-trois mille quatre cent trente-j ;j six (263.436) actions, pour porter le nombre d'actions de quatre cent soixante-trois mille quatre cent trente-six; Ij (463.436) actions à deux cents mille (200.000) actions.

;; MODIE1 ATIONS AUX STATUTS

j; L'assemblée a décidé de modifier l'article 5 des statuts de la Société comme suit, pour les mettre en; ii concordance avec les résolutions qui viennent d'être prises :

"Article cinq - Capital souscrit.

Le capital social est fixé à deux cents mille euros (¬ 200.000,00), représenté par deux cents mille' (200.000) actions, sans désignation de valeur nominale, Les actions sont numérotées de 'I à 200.000." ;; POUVOIR AU CONSEIL D'ADMINISTRATION

L'assemblée générale a décidé de confier au Conseil d'Administration tous pouvoirs pour exécuter toutes les;

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 11.1

Réservé

au

Moniteur

belge



POUV ! IRS  FORMALITES ADMINISTRATIVES

L'assemblée a décidé également de confier un pouvoir particulier à Monsieur Ivan KOCHANOWICZ, prénommé, pouvant agir séparément et ayant pouvoir de substitution, afin de procéder à toutes formalités et démarches résultant des décisions ci-dessus auprès du Registre des Personnes Morales, des guichets d'entreprises, du greffe du tribunal de commerce, et des services de la Taxe sur la Valeur Ajoutée.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE.





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/09/2012 - Annexes du Moniteur belge Paul MASELIS, Notaire.

DEPOT SIMULTANE

- l'expédition du procès-verbal, procurations, rapports

- les statuts coordonnés,



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

08/08/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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" 0873.116.004

N' d'entreprise : BFT BENELUX

Dénomination

(en entier) :

Forme juridique : Société anonyme

Siège : rue du Commerce 12, 1400 Nivelles, Belgique

Objet de l'acte : Nomination d'un administrateur-délégué; Délégation de pouvoir

Le Conseil d'administration du 29 juin 2012 décide de nommer Ivan KOCHANOWICZ domicilié 9880 Aalter, Brugstraat 3-3b comme administrateur-délégué.

Monsieur Ivan KOCHANOWICZ pourra, dans ce cadre, poser et accomplir les

actes limitativement énumérés ci-après au nom et pour le compte de la société

1, recevoir et retirer de La Poste et des compagnies de transport, toutes lettres recommandées ou non, avec ou sans demande d'avis de réception, tous colis recommandés ou non, télégrammes et mandats à l'adresse de la société, donner quittance et décharge de toutes sommes, mandats, pièces et objets reçus ;

2. négocier, conclure, signer et autoriser tous contrats et marchés, participer à toutes soumissions et adjudications, demander et accepter toutes concessions ou autorisations dont ta durée d'engagement n'excède pas 12 mois ;

3. négocier, conclure et signer tous contrats de sous-traitance dans fe cadre de l'activité de la société ;

4. entreprendre tous travaux d'entretien, de réparation et d'aménagement prévus dans le cadre du budget défini;

5. contracter et résilier toutes polices ou contrats d'assurances nécessaires ou utiles à la société ;

6. fixer les frais généraux d'exploitation et de gestion de la société conformément aux budgets et aux politiques approuvés par le conseil d'administration et suivre leur réalisation dans le cadre des comptes d'exploitation mensuels;

Mentionner sui la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

7. gérer tout compte bancaire dans tout établissement de crédit en Belgique, avec une autorisation de signature ne dépassant pas 100 000 ¬ - à l'exception des transactions effectuées avec l'une des sociétés du groupe BFT qui ne sont assorties d'aucune limite de montant ;

8. encaisser toutes sommes dues à la société et émettre quittance appropriée desdites sommes ;

9. payer toutes sommes que la société peut devoir, recevoir toutes quittances et décharges, créer, accepter, acquitter et négocier tous ' billets, traites, lettres de change, chèques, effets de commerce, warrants, ainsi que tous mandats postaux ou virements tous établissements financiers en Belgique ;

10. prendre toutes sanctions disciplinaires ou autres mesures nécessaires à l'encontre de tout salarié de la société, veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité et, plus généralement, assurer le respect de la législation et de la règlementation sociale'et du travail ;

11. poser tout acte nécessaire afin que la société soit en conformité avec toutes les obligations qu'elle doit observer, que ces obligations soient de nature contractuelles ou qu'elles découlent de lois, règlements, réglementations ou normes, en vigueur et s'appliquant à la société, y compris, mais sans que cela soit limitatif, les lois relatives au travail, à l'hygiène, à la sécurité, à la distribution, la concurrence, la santé publique, la publicité, les administrations, la propriété intellectuelle et l'environnement ;

12. représenter la société à l'égard des tiers dans le cadre du présent mandat, en ce compris vis-à-vis des autorités administratives, douanières et fiscales ;

13. élire domicile, substituer une ou plusieurs personnes, dans tout ou partie des présents pouvoirs, agissant conjointement ou séparément, et généralement faire le nécessaire pour assurer le bon fonctionnement de l'activité de la société et l'exécution des décisions prises par le conseil d'administration ou l'administrateur délégué.

14. le recrutement, le licenciement de personnel, la fixation de sa rémunération dans le cadre du budget défini

A l'exception des opérations conclues avec une société du groupe BFT, qui ne sont assorties d'aucune limite de montant, Monsieur Ivan KOCHANOWICZ ne pourra accomplir aucun acte ni aucune opération dont le montant, par acte ou par opération, excéderait 50.000 ¬ , sans l'autorisation expresse, préalable et écrite de un autre administrateur de la société.

Mentionner sur le dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à I égerd des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé au aU Moniteur belge

Bijlagen bibiet Belgisch Staatsblad - 08/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

Monsieur Ivan KOCHANOWICZ rendra périodiquement compte au conseil d'administration de l'exécution de ses missions et de la façon dont il a exercé les pouvoirs qui lui sont délégués, de toutes difficultés rencontrées et de tous moyens d'action lui faisant défaut.

Monsieur Ivan KOCHANOWICZ ne percevra pas de rémunération spécifique pour l'exécution du présent mandat, autre que sa rémunération en qualité de directeur de filiale.

La présente délégation cessera, soit à l'initiative du conseil d'administration, soit en cas de cessation des fonctions salariées de Monsieur Ivan KOCHANOWICZ, pour quelque motif que ce soit.

Rien dans la délégation de pouvoirs ci-dessus ne pourra être interprété comme autorisant Monsieur Ivan KOCHANOWICZ à réaliser, au nom et pour le compte de la société, les opérations suivantes, qui relèvent de la seule responsabilité du conseil d'administration:

1. tout engagement contractuel supérieur à 12 mois ;

2. toutes opérations d'acquisition, de cession ou de vente, de location ou de crédit-bail portant sur des biens immobiliers ou sur des droits immobiliers ;

3. l'ouverture ou la fermeture de branches, d'agences, de points de vente ou de dépôts ;

4. l'achat, la vente ou la prise à bail d'un fonds de commerce et/ou la vente ou le nantissement de biens incorporels de la société, y compris, mais sans que cela soit limitatif, de droits de propriété intellectuelle ou industrielle ;

5. la conclusion de toute hypothèque, tout nantissement ou tout gage sur les actifs dé la société ;

6. l'acquisition ou l'aliénation de toute participation dans toute société ;

7. la représentation de la société en justice, en demandant ou en défendant ;

Ivan KOCHANOWICZ

Administrateur-délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

25/07/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod 2.1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

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16 JUIL, 2012

NIVELLES

Greffe

N° d'entreprise : 0873.116.004

Dénomination BEI' BENELUX

(en entier) :

Forme juridique : Société anonyme

Siège : rue du Commerce 12, 1400 Nivelles, Belgique

Objet de l'acte : Démission -Nomination d'administrateurs; Renouvellement mandat commissaire

L'assemblée générale ordinaire du 29 juin 2012 a décidé :

à l'unanimité la démission de Monsieur Marc Fabris domicilié Via Ferdinando Podda 32 à ASIAGO (VI) ITALIE de sa fonction d'administrateur et administrateur-délégué.

à l'unanimité Monsieur Ivan KOCHANOWICZ domicilié 9880 Aalter, Brugstraat 33b la fonction d'administrateur.

Son mandat aura une durée de six années expirant juste après l'assemblée générale ordinaire de 2018.

II exercera son mandat à titre gratuit.

L'assemblée générale reconduit le mandat de commissaire de BDO Réviseurs

représentée par Pierre Delvaux pour une durée de 3 ans, prenant cours lors de cette assemblée générale jusqu'en 2015.

Ivan KOCHANOWICZ

Administrateur délégué

13/07/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 29.06.2012, DPT 12.07.2012 12282-0455-039
14/09/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



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N° d'entreprise : 0873.116.004

Dénomination

(en entier) : BFT BENELUX

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Rue du Commerce 12 à 1400 Nivelles

Obiet de l'acte : AUGMENTATION DE CAPITAL EN NATURE  REDUCTION DU CAPITAL PAR APUREMENT DES PERTES  MODIFICATION AUX STATUTS

Du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme "BFT BENELUX", dont le siège social est établi à 1400 Nivelles, rue du Commerce 12, inscrite au registre des personnes morales (Nivelles) sous le numéro 0873.116.004, reçu par Maître Paul MASELIS, Notaire à Schaerbeek, le vingt-neuf août deux mille onze, déposé avant l'enregistrement de l'acte au Bureau de l'Enregistrement compétent, il résulte que l'assemblée a pris à l'unanimité des voix les résolutions suivantes :

Lecture préalable et examen des rapports

A/ RAPPORT SPECIAL DU CONSEIL D' ADMINISTRATION

Le président donne lecture du rapport spécial du conseil d'administration dans lequel il est exposé l'intérêt:

que présente pour la Société tant l'augmentation de capital que l'apport en nature.

BI RAPPORT DU COMMISSAIRE

Le président remet au notaire soussigné le rapport du commissaire, la société civile sous la forme juridiques d'une société coopérative à responsabilité limitée «BDO ATRIO - Réviseurs d'entreprises», ayant son siège à 1380 Lasne, Chaussée de Louvain 428, représentée par Monsieur Jean-Guy DIDIER, réviseur d'entreprises.

Ce rapport porte notamment sur la description de l'apport en nature, sur les modes d'évaluation adoptés, sur: les valeurs auxquelles conduisent ces modes d'évaluation et la rémunération effectivement attribuée en: contrepartie des apports.

Le rapport conclut dans les termes suivants :

"En application de l'article 602 du Code des sociétés et sur base des normes édictées par l'Institut des; Réviseurs d'Entreprises, nous avons examiné l'apport en nature de créance d'un montant de 372.595,65 EUR, effectué par la société de droit italien BFT SPA.

Au terme de nos travaux de contrôle, nous sommes d'avis que :

a.nos travaux de contrôle ont été effectués sur base des normes édictées par l'Institut des Réviseurs: d'Entreprises en matière d'apport en nature ; l'organe de gestion de la société est responsable tant de l'évaluation de la créance apportée que de la détermination du nombre d'actions à émettre en contrepartie de l'apport en nature ;

b.la description de l'apport en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté ;

c.les modes d'évaluation de la créance apportée sont justifiés par les principes de l'économie d'entreprise et conduisent à une valeur d'apport, soit un montant de 372.595,65 EUR, qui correspond au moins au nombre et; au pair comptable des actions à émettre en contrepartie, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué.

La rémunération de l'apport en nature consiste en l'attribution de 372.595 actions sans désignation de valeur nominale de la SA BFT BENELUX à l'apporteur, la société de droit italien BFT Spa.

Enfin, nous croyons utile de rappeler que notre mission porte sur la description de l'apport en nature, sur; l'appréciation de son évaluation et sur la mention de la rémunération attribuée en contrepartie ; il ne nous: appartient pas de nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération.

Le présent rapport est rédigé en application de l'article 602 du Code des sociétés, dans le cadre du présent: apport en nature en augmentation de capital de BFT BENELUX SA. Il ne pourra servir, en tout ou en partie, à d'autres fins.

Lasne, le 25 août 2011. Le commissaire,

BDO Réviseurs d'Entreprises Soc. Civ. SCRL

Représentée par (signature) Jean-Guy DIDIER Commissaire"

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à t'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/09/2011 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/09/2011 - Annexes du Moniteur belge

PREMIERE RESOLUTION: APPROBATION DES RAPPORTS

L'assemblée constate que les rapports ne donnent lieu à aucune observation des comparants et décide

d'adhérer aux conclusions y formulées.

Les originaux de ces deux rapports sont signés "ne varietur' par le Notaire et les comparants.

DEUXIEME RESOLUTION: AUGMENTATION DE CAPITAL PAR APPORT D'UNE CREANCE

L'assemblée décide d'augmenter le capital social à concurrence de trois cent septante-deux mille cinq cent nonante-cinq euros et soixante-cinq eurocents (¬ 372.595,65) pour porter le capital social de deux cents mille euros (¬ 200.000,00) à cinq cent septante-deux mille cinq cent nonante-cinq euros et soixante-cinq eurocents (¬ 572.595,65), et en conséquence création de trois cent septante-deux mille cinq cent nonante-cinq (372.595) nouvelles actions, de même type et jouissant des mêmes droits et avantages que les actions existantes, sans valeur nominale. Ces trois cent septante-deux mille cinq cent nonante-cinq (372.595) nouvelles actions participent aux bénéfices à partir du jour de l'assemblée.

Les trois cent septante-deux mille cinq cent nonante-cinq (372.595) nouvelles actions seront numérotées de deux cents mille un (200.001) à cinq cent septante-deux mille cinq cent nonante-cinq (572.595).

TROISIEME RESOLUTION: APPORT- LIBERATION

Intervient Monsieur Ivan KOCHANOWICZ, né à Gent (Flandre orientale), le 13 juillet 1973, domicilié à 9880 Aalter, Brugstraat 3-3b, agissant en sa qualité de mandataire spéciale de la société de droit italien "BFT S.P.A.", ayant son siège social en Italie à 36015 Schio (VI), Via Lago di Vico 44, immatriculée au Registre du Commerce de Vicenza sous le numéro 182013, qui déclare après avoir entendu lecture de tout ce qui précède, d'avoir une parfaite connaissance des statuts et de la situation financière de la Société « BFT BENELUX », prénommée, et déclare qu'elle possède à charge de ladite Société une créance sure, certaine, et exigible de trois cent septante-deux mille cinq cent nonante-cinq euros et soixante-cinq eurocents (¬ 372.595,65).

Après cette déclaration, Monsieur Ivan KOCHANOWICZ, prénommé, déclare au nom et pour le compte de la société de droit italien "BFT S.P.A.", prénommée, faire apport à ladite Société de la créance, pour un montant de trois cent septante-deux mille cinq cent nonante-cinq euros et soixante-cinq eurocents (¬ 372.595,65), qu'elle possède contre elle.

En rémunération de cet apport dont tous les membres de l'assemblée déclarent avoir parfaite connaissance, trois cent septante-deux mille cinq cent nonante-cinq (372.595) nouvelles actions sont attribués, entièrement libérés à la société de droit italien "BFT S.P.A.", prénommée, pour laquelle son mandataire spécial, Monsieur Ivan KOCHANOWICZ, prénommé, accepte.

QUATRIEME RESOLUTION: CONSTATATION DE LA REALISATION EFFECTIVE DE L'AUGMENTATION DE CAPITAL ET DE L'APPORT

L'assemblée constate et requiert le notaire soussigné d'acier que l'apport s'est réalisé et que l'augmentation de capital est intégralement souscrite, que chaque nouvelle action est entièrement libérée et que le capital est ainsi effectivement porté à cinq cent septante-deux mille cinq cent nonante-cinq euros et soixante-cinq eurocents (¬ 572.595,65), et est représenté par cinq cent septante-deux mille cinq cent nonante-cinq (572.595)

actions, sans désignation de valeur nominale. .

CINQUIEME RESOLUTION: REDUCTION DU CAPITAL PAR APUREMENT DE PERTES -- ANNULATION D'ACTIONS

L'assemblée décide de réduire le capital social à concurrence de trois cent septante-deux mille cinq cent nonante-cinq euros et soixante-cinq eurocents (¬ 372.595,65) pour porter le capital social de cinq cent septante-deux mille cinq cent nonante-cinq euros et soixante-cinq eurocents (¬ 572.595,65) à deux cents mille euros (¬ 200.000,00), par apurement de la perte à concurrence de cinq cent septante-deux mille cinq cent nonante-cinq euros et soixante-cinq eurocents (¬ 572.595,65) figurant à l'état comptable intermédiaire de la Société arrêté au 30 juin 2011 et figurant dans le bilan clôturé le 31 décembre 2010, approuvée par l'assemblée générale du 6 juillet 2011.

L'assemblée décide suite à la réduction du capital d'annuler trois cent septante-deux mille cinq cent nonante-cinq (372.595) actions, pour porter le nombre d'actions de cinq cent septante-deux mille cinq cent nonante-cinq (572.595) actions à deux cents mille (200.000) actions.

SIXIEME RESOLUTION: MODIFICATIONS AUX STATUTS

L'assemblée décide de modifier l'article 5 des statuts de la Société comme suit, pour les mettre en

concordance avec les résolutions qui viennent d'être prises :

"Article cinq  Capital souscrit.

Le capital social est fixé à deux cents mille euros (¬ 200.000,00), représenté par deux cents mille (200.000)

actions, sans désignation de valeur nominale. Les actions sont numérotées de 1 à 200.000."

SEPTIEME RESOLUTION : POUVOIR AU CONSEIL D'ADMINISTRATION

L'assemblée générale décide de confier au Conseil d'Administration tous pouvoirs pour exécuter toutes les

résolutions qui précèdent.

HUITIEME RESOLUTION : POUVOIRS  FORMALITES ADMINISTRATIVES

L'assemblée décide également de confier un pouvoir particulier à Monsieur Ivan KOCHANOWICZ,

prénommé, pouvant agir séparément et ayant pouvoir de substitution, afin de procéder à toutes formalités et

rtieserve Volet B - Suite

au démarches résultant des décisions ci-dessus auprès du Registre des Personnes Morales, des guichets d'entreprises, du greffe du tribunal de commerce, et des services de la Taxe sur la Valeur Ajoutée.

Moniteur

belge

NEUVIEME RESOLUTION : COORDINATION DES STATUTS

L'assemblée générale décide de confier la coordination des statuts au Notaire Paul MASELIS, élisant

domicile à Schaerbeek (1030 Bruxelles), Boulevard Lambermont 336.

Pour extrait analytique

Paul MASELIS

Notaire

Déposé en même temps : expédition conforme de l'acte, procurations, rapport spécial du conseil d'administration de dato 26 juillet 2011, rapport du réviseur d'entreprises BDO de dato 25 août 2011, statuts coordonnés.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/09/2011 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

22/08/2011
ÿþ ._E3 _ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Med 2,1

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M





N° d'entreprise : 0873.116.004

Dénomination BFT BENELUX

(en entier) :

Forme juridique : Société anonyme

Siège : rue du Commerce 12, 1400 Nivelles, Belgique

Objet de l'acte : Renouvellement des mandats des administrateurs

L'assemblée générale ordinaire du 6 juillet 2011 a :

Reconduit à l'unanimité Monsieur Marc Fabris domicilié Via Ferdinando Podda 32 à ASIAGO (VI) ITALIE à la fonction d'administrateur et administrateur-délégué et Messieurs Nicola SANCO domicilié Vicolo Valdagno 8 à Vincenza Italie et Enrico PIRRONE domicilié Via Buozzi 14, Pordenone Italie à la fonction d'administrateur. Leurs mandats aura une durée de six années expirant juste après l'assemblée générale ordinaire de 2017.

Pour extrait conforme,

Anthony FLORIZOONE

Expert Comptable ayant procuration pour représenter BFT Benelux pour remplir les formalités de publication aux Annexes du Moniteur Belge sur base de la décision de l'assemblée générale susmentionnée.

Mentionner sur la derniére page du Volet 13 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

18/07/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 06.07.2011, DPT 14.07.2011 11294-0379-036
22/02/2011
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Mad 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

N` d'entreprise : 0873116004

Dénomination

(en entier) : BFT BENELUX

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : rue du Commerce 12 - 1400 Nivelles

Objet de l'acte _ MODIFICATION DU REPRESENTANT LEGAL DU COMMISSAIRE

Le représentant légal de BDO Réviseurs d'Entreprises sc SCRL, pour l'exercice du mandat de commissaire sera à partir du 01/01/2011 Monsieur Jean-Guy DIDIER en remplacement de Monsieur Ghislain DOCHEN.

Pour extrait conforme

Marc FABRIS

Administrateur-délégué

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/02/2011 Annexes. Jdu Moniteur belge

Mentionner sur ie dernière page du Valet 8 Au recto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de le personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

26/07/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 30.06.2010, DPT 21.07.2010 10321-0575-037
29/10/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 29.05.2009, DPT 20.10.2009 09822-0150-034
24/10/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 13.05.2008, DPT 16.10.2008 08788-0105-036
20/07/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 15.06.2007, DPT 13.07.2007 07405-0276-038
24/06/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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TRIBUNAL DE COIMIIfiill4CÉ

t JUIN 2015

. -; i, , . 0873.116.004 . , .a,:,t.i-~"

{en antiar) : BFT BENELUX

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/06/2015 - Annexes du Moniteur belge (?n sbrée.)

Forma J ric.ic: s : société anonyme

sé; e " Rue de l'industrie 38 à 1400 Nivelless

(sí;ress. crmpl a)

" u ' a i'= . c= : PV du conseil d'administration du 13 mai 2015.

: Le conseil d'administration nomme Monsieur Enrico Pirrone en qualité de président du conseil

d'administration,

Le conseil d'administration, se référant à l'article 19 des statuts de la société, adopte les décisions' suivantes:

Le conseil d'administration nomme Monsieur Alain Goffart en qualité de directeur général - gérant journalier,

' de la société. Par " conséquent, le conseil d'administration transfert la gestion journalière de la société,: actuellement exercée par l'administrateur Monsieur Enrico Pirrone, à Monsieur Alain Goffart. Monsieur Alain' Goffart a accepté ce mandat qui sera exercé dans le cadre d'un contrat de travail soumis à fa loi du 3 juillet 1978 relative aux contrats de travail,

Le conseil d'administration donne le mandat spécial à Monsieur Alain Goffart, directeur général de la société, pour représenter la société vis-à-vis des tiers et agir au nom et pour le compte de la société, conformément aux instructions du conseil d'administration. En sa qualité de représentant légat de la société, il' peut négocier et conclure des contrats au nom et pour le compte de la société, pour autant que la société ne, soit pas engagée pour un terme de plus d'un an, où pour un montant de plus que 100.000 EUI .

Le conseil d'administration donne le mandat spécial à Monsieur Alain Goffart, directeur général de la société, pour représenter la société en justice, défendre tes intérêts de la société dans toutes les procédures' judiciaires pour lesquelles la société est concernée et pour agir au nom et pour le compte de la société devant' les tribunaux compétents.

Le conseil d'administration donne le mandat spécial à Monsieur Alain Goffart, directeur général de la' société, pour représenter la société auprès des autorités fiscales, et pour accomplir au nom et pour le compte de la société toutes formalités administratives pour assurer fe respect par la société de toutes ses obligations. fiscales, conformément aux instructions du conseil d'administration.

" En outre, et sans préjudice aux compétences générales susmentionnées, en matière de personnel Monsieur' Alain Goffart aura les compétences suivantes :

" -Conclure exécuter et/ou terminer des contrats de travail individuels avec une valeur totale annuelle, y

compris les charges de sécurité sociale, d'un montant maximum de 32.254,00 euros ;

-Rédiger et signer des documents relatives à l'emploi des membres du personnel ;

-Rédiger et signer des mises en demeures et imposer des sanctions disciplinaires, et répondre à la.

correspondance à cet égard ;

-Rédiger et signer des lettres et documents de licenciement ainsi que des lettres de motivation, pour toute

type de licenciement, y compris le licenciement pour motif grave.

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Le conseil d'administration souligne que dans le cadre de ces mandats spéciaux susmentiflnnés, Monsieur Alain Goffart n'est pas autorisé à agir au nom et pour le compte de la société dans le cadre des opérations suivantes:

-tout engagement contractuel pour un terme de plus d'un an, ou pour un montant de plus que 100.000 EUR -toute opération d'acquisition, de cession ou de vente, de location ou de crédit-bail portant sur des biens immobiliers ou sur des droits immobiliers

-la création ou la fermeture de branches, d'agences, de points de vente ou de dépôts en dehors d'un accord préalable écrit du Président

-l'achat, la vente ou la prise en bail d'un fonds de commerce .eliou la vente ou le nantissement de biens incorporels de la Société, y compris, mais sans que cela soit limitatif, de droits de propriété intellectuelle ou " industrielle

-la conclusion de toute hypothèque, tout nantissement ou tout gage sur les actifs de la Société

-l'acquisition, l'augmentation, la diminution ou l'aliénation de toute participation dans toute société

Monsieur Alain Goffart exercera le mandat résultant de la présente délégation de pouvoirs à titre gratuit. Aucune rémunération ne lui sera accordée en contrepartie de l'exercice de ce mandat,

Le conseil d'administration donne mandat à Monsieur Niels Van Campenhout, avocat du cabinet SQ LAW, pour agir seul et avec un pouvoir de substitution, pour accomplir au nom et pour le compte de la société toutes les formalités relatives à l'exécution des formalités de publication légale relatives aux résolutions adaptées lors de fa présente assemblée générale et, en particulier, la publication d'un extrait du présent procès-verbal aux annexes du Moniteur Beige et, à cette fin, pour signer tous les documents, accomplir toutes démarches utiles auprès du greffe du tribunal de commerce compétent, des Guichets d'Entreprises et de la Banque Carrefour. des Entreprises et, d'une manière générale, faire tout ce qui est nécessaire à cet égard,

Enrico PIRRONE

Nicola SANCO

Antonio BULFONI

Administrateurs

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Coordonnées
BFT BENELUX

Adresse
RUE DE L'INDUSTRIE 38 1400 NIVELLES

Code postal : 1400
Localité : NIVELLES
Commune : NIVELLES
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne